Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Angélique ? Nan ! Ce n'est pas une céleste ! [Vanéalidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Asrielle

Créature


Identité : Asrielle
Âge : Au moins une éternité.
Genre : féminin, mais peut se doter d'un bon gros chibre en cas de besoin !
Race : Ange non céleste (Créature)
Sexualité : Bi-curieuse.

Physique : (150 mots minimum)
Quelle est la corpulence de votre personnage ?

Asrielle est de corpulence ordinaire, musclée, avec une poitrine généreuse sans être absurde, elle a l'apparence d'une femme dans la trentaine, pas encore de ride en vue ! Elle a également deux grandes ailes à plumes comme les anges célestes. En fait elle ressemble beaucoup à un ange céleste, yeux bleus, cheveux blonds d'or et grandes ailes grandes plumes. Elle est également assez musclée, des abdos dessinés, des biceps dessinés, en fait tous les muscles de son corps sont dessinés sans être pour autant au niveau d'une championne sportive. Mais pour un ange, elle est clairement magnifiquement musclée !

À quoi ressemble son visage, nez, yeux, bouche, cheveux ?

Elle a un nez normal, des yeux bleu clair qui deviennent lumineux quand elle utilise ses pouvoirs. Ses cheveux sont mi-longs et crolés, elle a un visage plutôt rond et doux, avec un sourire charmant.

Possède-t-il des traits particuliers qui le distinguent, des tatouages, des cicatrices ?

En dehors de ces remarquables muscles, elle n'a pas de trace particulière sur le corps, aucune rune de soumission sur le pubis, pas de tatouage pervers ou tribal, rien ! Elle n'a bien sûr aucun piercing non plus ! Il est également notable que son apparence se re-initialise à chaque saut, perdant ainsi tout  tatouage, magique ou non, piercing et autre modification subie entre temps, même les cicatrices s'en vont. Elle n'a donc rien contre les tatouages ou autre, mais c'est juste que ça ne reste jamais quand elle change de monde !

Comment a-t-il l'habitude de s'habiller ? Porte-t-il des armes ?

Elle peut adapter sa tenue à toute situation, son armure intermédiaire peut en effet changer de forme sans perdre sa capacité de protection. Et quand elle ne porte pas d'armure, elle porte au moins une robe longue avec une jupe aux genoux. Elle a quelques bijoux, dont un serre-tête qui a des plumes et sert de décoration purement. Elle a aussi un pendentif assez imposant avec une gemme en son centre. Côté dessous elle porte le plus souvent une petite culotte et pas de soutien-gorge, sauf si la tenue en impose, telle qu'une chemise ou un haut très léger. Bien sûr elle s'adapte à la pudeur de la civilisation qu'elle rencontre. Et si elle préfère les robes, elle s'adapte clairement à la mode locale, minijupe et string, ou encore bikini sur la plage, la pudeur n'est pas quelque chose qui l'envahit vite. Sauf si elle se rend compte qu'elle s'est plantée et est par exemple en microbikini dans une ville bondée et que tout le monde la fixe !

Pour ce qui est des armes elle porte une épée magique qui lui permet de manipuler canaliser ses pouvoirs. C'est une grande épée à deux mains et à la lame mince, l'épée semble cependant se réparer d'elle-même une fois au fourreau. Enfin elle a aussi des dagues dans ses bottes d'armure ! Rien d'exceptionnel de ce côté, elles semblent faites de magie et peuvent se restaurer une fois rangée dans leurs cachettes. Enfin il est notable que son équipement s'adapte au monde qu'elle parcourt, si ce monde possède des armes à feu, elle en portera en plus de son épée, si ce monde est très avancé, son équipement le sera aussi. C'est avant tout du mimétisme, et un souci de cohérence pour elle. Et puis elle ne ferait pas long feu avec une épée face à un char d'assaut ! Ses armes sont d'origine mystique et sont donc invoquées ou révoquée d'une simple pensée, toute fois elle ne peut invoquer une armada ou des armes démesurées pour elle. Elle est limitée par sa force et corpulence. Pour les armes à feu, elle est limitée à des répliques usant de magie en lieue et place de poudre. Ça n'est reste pas moins dévastateur selon le calibre, mais ça la fatigue autant que de lancer des sorts !

Caractère : (150 mots minimum)

Quelles sont les qualités de votre personnage ? Ses défauts ?

Elle est loyale à la destinée, et suivra cette dernière à la vie, à la mort. Bien que pour cette dernière elle doute que cela soit possible. Elle est généralement enthousiaste et positive, elle ne pense pas vraiment à la mort et a le sentiment que quoi qu'elle fasse, cela finira bien ! Coté défaut évidement il y a qu'elle se plante parfois totalement sur la mode locale ou la bien séance... Elle doit après tout apprendre en quelques heures, parfois minutes, le fonctionnement d'une société quand elle arrive. Cela mène donc à des erreurs, plus ou moins importantes.

De quoi a-t-il peur, ou n'aime-t-il pas ?

Elle a évidemment peur de mourir, et n'aime pas y penser. De même elle n'aime pas du tout voir des injustices où se savoir impuissante face la mort d'autrui. Elle déteste fortement ne pas pouvoir sauver tout le monde malgré sa magie. Mais ce qu'elle déteste plus que tout, c'est ceux qui font du mal aux plus faibles qu'eux ! Ceux-là elle serait prête à leur faire gouter leur propre médecine ! Il est bon de noté d'ailleurs, qu'elle n'est pas un ange céleste et ne doit pas absolument faire le "le bien". Elle peut tout à fait faire du mal sans craindre de jugement céleste, cosmique peut-être, mais pas céleste.

Au contraire, quelles sont les choses qu'il apprécie, par quel projet est-il motivé ?

Elle veut toujours sauver les plus faibles, répondre à toutes les prières, mais elle a réalisé que c'était impossible depuis longtemps, pas à elle seule ! Elle est donc curieuse de savoir vers quoi tend sa destinée, car elle imagine que son voyage, aussi long soit-il, aura forcément un jour une fin ! Elle pense pour le moment avoir fait le plus de bien possible, et n'a aucun regret à avoir parfois du faire "du mal" pour faire "le bien". Elle est motivée par un sens aigu de la justice, mais se réserve le droit de jauger ce qui est juste ou non. Bien sûr elle ne se permet pas de tenter de changer une société par ses concepts de biens et de maux.

Comment se comporte-t-il avec les autres ? Quelle est sa vision de la société ?

Elle est mimétique, elle s'adapte donc à la société rencontrée pour avoir le moins de soucis possible. Ainsi si la société juge qu'il faut la peine de mort pour avoir volé une pomme, elle n'ira pas à l'encontre de cela. Toute fois elle n'ira pas tuer elle-même le voleur de pomme ni ne cherchera à le remettre à la justice sauf si la destinée lui indique que c'est la bonne chose à faire. D'une manière générale elle voit les sociétés humaines ou autres, comme de véritables merveilles à découvrir à chaque voyage, pleines de rencontres, de gens différents et de lois et règles tantôt absurdes, tantôt viles, mais toujours surprenantes. Et elle adore franchement cet aspect du voyage.

Histoire : (400 mots minimum)

Qui étaient les parents de votre personnage ? Comment et où a-t-il grandi ?

Asrielle n'a pas de parents, à la différence d'un ange céleste dont le parent serait un "dieu", elle n'a rien de proche. Elle née un jour sortant du vide, était-ce une prière, une manifestation magique ? Son origine reste floue, mais elle ne vient pas du paradis en tout cas ! Elle est née adulte, en sachant déjà tout ce qu'elle devait savoir sur le bien, le mal, comment son interprétation peut varier et qu'elle serait là pour faire la différence. Elle semble avoir grandie dans un plan qui n'est ni Terra, ni Terre, ni enfer ou paradis, elle a longuement voyagé dans ce premier plan avant de sentir qu'on avait besoin d'elle, "ailleurs" c'est ainsi qu'elle s'élança à suivre "la destinée". Et aussi, car c'est une petite curieuse de nature qui adore découvrir des trucs !

Quel(s) évènements(s) marquant(s) ont fait de votre personnage ce qu'il est aujourd'hui ?

Asrielle a pour la première fois changée à la découverte de "la destinée" une force, voix, ou guide spirituel qu'elle seule semble percevoir. Où peut-être que chacun à sa propre destinée après tout ! Depuis son illumination, elle voyage sans cesse, et ce depuis des temps immémoriaux, sauf pour elle, qui n'oublie pas les peuples et les gens rencontrés en chemin. Que ce soit les tyrans qu'elle ait tués, les veuves qu'elle a vengées ou les enfants sauvés. Elle a traversé des champs de bataille et semé la mort dans les rangs d'ennemis qu'elle ne connaissait même pas le jour d'avant. Ces voyages ont fait d'elle une entité curieuse de la prochaine rencontre, qui agit pour le bien, du moins le pensent et savent que son destin ne la tromperait pas.

A-t-il eu l'occasion de se faire des amis, des ennemis, des connaissances, de lier des relations amoureuses ?

Asrielle a eu maintes relations, charnelles ou non, avec un grand nombre de gens. Mais peu seront encore en vie pour en parler de nos jours. Elle a plusieurs fois été en couple lors de longues pérégrinations dans des mondes vastes. En effet, comme elle ignore toujours combien de temps elle sera dans un monde, elle n'a aucune raison de ne pas s'attacher, que ce soit une histoire de quelques jours avec un charmant chevalier, ou quelques années avec un mage, ou même une vie avec une femme. Elle ne les oublie pas et juste au cas où, garde un souvenir dans sa mémoire, mais aussi dans des journaux de voyage.

Fait-il ou a-t-il fait partie d'une organisation, d'un club, ou d'un corps d'armée ?

Elle a rejoint plusieurs armées et organisations à travers les siècles, elle est officiellement allée aux Silduriens qu'elle a croisées dans de nombreux mondes et qui semblent justes. Elle s'allie également à ceux qui sont dans le besoin quand un tyran tente de les écraser. Elle ne peut par contre pas rentrer sur le plan céleste ou infernal par elle-même, n'étant pas un vrai ange le premier lui est fermé, le second c'est surtout elle qui n'a pas le besoin d'y aller ni l'envie !

Autre :

Votre personnage possède-t-il des pouvoirs, des connaissances ou des compétences particulières ? Est-il sportif ?

Elle possède des pouvoirs de guérison d'origine mystique, elle peut soigner les gens et elle-même, mais ne peuvent pas faire revenir les morts. Elle possède aussi la capacité d'user de ses ailes et sa volonté pour envoyer de solides bourrasques. Il va de soi qu'elle vole dans les airs avec ses ailes et peut contrairement aux apparences porter une belle charge, elle, son armure, un passager dans les bras et s’armes, sans souci ! Son vol est mystique également, même si elle bat des ailes pour l'activer, il n'est pas limité par l'envergure des ailes. Enfin elle est sportive et musclée, et s'entraine assez souvent, que ce soit de longue marche, du combat ou juste de la gymnastique.

Enfin ce n'est pas un pouvoir à proprement parler, car elle n'a aucune influence dessus, mais elle suit "la destinée", une sorte de voix intérieure, ou d'instinct qui lui indique vers où aller dans son voyage. Elle possède par contre le pouvoir de passer d'un plan ou d'une dimension à l'autre, mais une fois qu'elle a sauté, elle doit attendre au moins 24h avant de refaire un saut, et elle ne pourra sauter que si elle a le sentiment que sa mission est accomplie.

Enfin son dernier pouvoir est de s'adapter, que ça soit sa tenue, ses tactiques, son équipement, à l'époque où elle arrive. Ainsi elle peut invoquer des armes à feu, mais tirera des balles magiques. Cela puisera directement dans son endurance ne limitant son choix d'arme, par exemple aucune chance de la voir invoquer un minigun magique dont la vitesse de tir lui puiserait toute sa magie en quelques secondes... Elle évite ainsi les armes automatiques trop rapides et préfère de toute manière les mousquets et fusils à lunette quand c'est adapté à l'époque. Ses armes disparaissent avec elle, et ne peuvent être usées par autrui que si elle les a chargées, limitant dès lors leur utilité pour un opportuniste. Par contre ses armes sans munitions, épées, dagues, lance, et autres armes blanches peuvent être usées à volonté même par un ennemi qui la lui volerait ! Cela deviendrait alors des armes simples sans pouvoirs particuliers.

Ses possessions ou son réseau de connaissances sortent-ils de l'ordinaire ? Habite-t-il un lieu spécial ?

Elle passe de monde en monde répondant soit à des prières qu'elle peut entendre, ou en suivant "la destinée" une sorte de don qui semble lui dire où se rendre ensuite pour se rendre utile. Bien sûr elle sait que cela n'est pas sans danger et que cette "destinée" ne la protège en rien, ça lui indique juste une direction dans un monde ou un autre.

Comment avez-vous connu le forum ?
Serial doublette ? O.O
Avatar en grand : https://i.imgur.com/HgApX6m.jpeg
« Modifié: dimanche 22 mai 2022, 11:57:33 par Asrielle »

Damascus

Avatar

Arghhh, sauver les plus faibles  ;D
Une seule envie, lui couper les ailes!

Re-bienvenue!!

Izar Myrrhe

Créature


Kaixiu

Avatar

Rebienvenue!

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4034


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
Rebienvenue o/

Une ange mais pas céleste ! Haaaaaaaaaaan !
Tu es validée !  :D

N'oublie pas de modifier ta fiche et ton chalant sur le profil de ce personnage. :)

(Et désolée mais j'ai dû réduire ton titre de fiche car je ne pouvais pas mettre la balise validée XD )





-En souvenir du bon vieux temps-

Asrielle

Créature

Nyooon méchante mon titre :p
J'ai déjà édité la fiche du profil et le chalant est un chalant de groupe, mais merci ;p
Lui fait des bisouw !

Gauvin Cœur d Or

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Chevalier errant de Buccolie, jeune homme curieux au grand cœur, ami de tous et bourreau des cœurs.
Le Bien c'est bien ! Bienvenue chez les bons !


Répondre
Tags :