Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Roman noir [PV Ryo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Ryo

Humain(e)

Re : Roman noir [PV Ryo]

Réponse 15 vendredi 03 juin 2022, 15:48:46

Elyse disparut dans un concert de cris étouffés et quand son regard capta celui de Ryo avant de s'éteindre, il y lut une terreur sans nom accompagnée de supplications déchirantes. Il lui rendit ce regard en y apportant une lueur de compréhension. Son infime signe de tête signifia à la jeune femme de ne pas perdre espoir, qu'il serait là pour elle. Sous sa carapace de dur, il ne pouvait se résoudre à la laisser crever comme ... quoi? Le truc caché un peu plus loin dans la cellule?

Ryo se jura que si Elyse mourrait ou devenait un légume, Rachele la suivrait de près. Maintenant, ils n'en étaient pas là non plus. La mafieuse l'entraina sur le même chemin en lui tenant le bras. Les pensées sombres de Ryo s'évaporèrent devant la vision étrange qui lui fit face. Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel? Des pervers, il en connaissait un paquet. Mais ce spectacle là dépassait l'entendement. La pauvre chose lourdement pénétrée n'était même plus humaine. Ryo lâcha un rire surpris.

"Vos occupations me surprennent Signora. C'est intéressant mais juste entre nous, je préfère les brunes. J'ai un mal fou à résister à celles qui affichent sensualité et confiance en soi. J'ai entendu dire que la Sicile est mère des plus belles d'entre elles."

Flatterie quand tu nous tiens ... Seulement, ce n'était pas un mensonge mais l'exacte vérité. Il omettait seulement de préciser que plus sa cible était solide, plus il prenait plaisir à la briser. En cela, ils n'étaient pas différents. Ils continuèrent d'avancer sans se presser. Ryo venait de montrer qu'Elyse lui importait, ce qui était un aveu. Mais quelles étaient les faiblesses de Rachele? Les informations qu'il avait sur elle étaient confuses, faites sur des rumeurs, elles mêmes propagées par des on-dit. Elle aurait été une pute de trottoir, puis escort de luxe, voleuse d'une identité qui n'était pas la sienne. Ou était la vérité? Le seul élément plus ou moins recoupé sur tous les dires serait une addiction, ou une ancienne addiction aux stupéfiants. Ryo s'amusa à baiser la main de son accompagnatrice et en profita pour observer le creux du coude qu'il tenait. En effet, certaines cicatrices ne disparaissaient pas facilement et son œil d'expert capta immédiatement les stigmates des piqûres. Ainsi, certaines rumeurs seraient vraies? Si Rachele était sevrée, la tentation devait quand même être grande. Il garda cela en mémoire.

La pièce où il fut amené changeait radicalement d'ambiance avec la folie de l'azylum. Ils firent un bond de 100 ans en arrière, dans le Chicago d'Al Capone, celui de la prohibition. Moquettes feutrées, tentures rouges, bar et mobilier en bois luxueux, musique adaptée, bref, confort luxueux pour brigands de luxe ...

Allait-elle enfin lui expliquer ce qu'elle convoitait? Et quels étaient ses plans pour la domination de Seikusu, puisque c'était ce que tous les grands mafieux locaux voulaient. Drogue, prostitution, extorsion, jeux, le panel était vaste et l'enjeu économique, sidéral.

Ryo se laissa tomber sur un large divan avant de se raviser et de se lever pour aller au bar. Les alcools présentés coutaient tous une véritable fortune. En parfait majordome, il demanda à Rachele sans la regarder.

"Et qu'est-ce que ce sera pour vous Signora?"

Il opta pour un scotch antique aux fragrances fortement tourbées et ramena les deux verres. Ils trinquèrent à nouveau, en bons complices. Dans l'intimité du domaine de Dona Florenza, il pouvait mourir à n'importe quel moment alors ... il ne se priva pas d'anticiper cette éventualité et lorgna sur la poitrine de la sicilienne. Il avait envie d'une bonne branlette espagnole et sa queue tendit la toile de son jean la seconde d'après.

"Et si nous scellions cette nouvelle association en partageant un petit rail de coke? Je serais curieux de tester la qualité de vos produits. Vous ne me refuseriez pas ça Rachele, pas par provocation, mais par jeu je vous rassure? Tentons ... l'interdit vous et moi."

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Roman noir [PV Ryo]

Réponse 16 vendredi 03 juin 2022, 20:47:44

Ryo - "Vos occupations me surprennent Signora. C'est intéressant mais juste entre nous, je préfère les brunes. J'ai un mal fou à résister à celles qui affichent sensualité et confiance en soi. J'ai entendu dire que la Sicile est mère des plus belles d'entre elles."

Visiblement satisfaite par ce badinage et ses flatteries, Rachele lui souri de toute sa dentition parfaite, ses grands yeux clairs pétillent sous la lumière crue des néons blancs, ses traits parfaits et pleins, ses lèvres pulpeuses resplendissent. Elle semble si jeune par rapport à son pouvoir, son titre et sa cruauté...


Rachele – Merci beau champion. J'apprécie vraiment et je connais vos gouts, c'est pour ça que j'ai trouvé que notre belle petite Elyse sera parfaite en temps que votre hôtesse privée. Rassurez vous, elle sera toujours "elle", je vous le promet... elle sera juste un peu plus... chaude... *rire* et si vous ne me croyez pas vous pourrez assister à sa thérapie de conversion.

Les infirmières tournent finalement sur la droite et s'engouffrent avec la civière dans une des salles numéroté encore vide. Ryo entend Elyse se débattre frénétiquement dans sa camisole de force et hurler sous son bâillon boule au moment où le sas vitré annoté d'un "6" se referme derrière elles.

Elyse – (n) oooooonnnnn...

Rachele entraine Ryo toujours tout droit dans le couloir, vers un bel ascenseur. Quand ils passent à leur tour devant le sas vitré numéro 6, le flic à le temps d'entre-apercevoir une pièce similaire aux autres, blanche, équipée d'innombrables machines sexuelles et objets insolites, des armoires à pharmacie et à sextoys bien remplies, des tables de travail en inox pourvus de divers objets: seringues, spéculums, écarteurs et biens d'autres. Une infirmières semblent être en train de consulter un porte-vue sur lequel sont inscrits des instructions pendant que l'autre parle à Elyse qui se débat toujours en la foudroyant du regard.

Le duo laisse finalement le sas 6 derrière lui et atteint les portes de l'ascenseur qui s'ouvrent à leur passage. L'intérieur est feutré, agréable et il y règne un léger parfum de femme, une odeur épicée et subtile de sexe et du parfum de Rachele. La baronne du crime sort une clef cachée entre ses seins et la passe dans une serrure situé sous les boutons des étages. La serrure porte plusieurs mentions: AZYLUM, MAISON CLOSE, VIP1, VIP2, PRIVATE. Elle tourne la clef jusqu'à VIP1 et la cabine s'ébranle.

Dans la loge VIP1, il n'y a que quelques clients visiblement triés sur le volet, parmi eux, Ryo reconnait Dario Galdo, dit "Le Galgados" dans le milieux. Un riche homme d'affaire qui a fait les gros titres des journaux à scandale ressament parce que poursuivi pour harcèlement sexuel par une de ses secrétaires. Il prend un verre, torse nu, décontracté et souriant pendant qu'il discute avec une barmaid uniquement vêtue d'un harnais d'esclave en vinyle noir.

Rachele – Bienvenue dans ma première loge VIP mon ami... j'espère que le style vous plaira. Mettez vous à l'aise, ici, il n'y a qu'une seule règle: "fait ce que vouldra".

Pendant qu'elle prononce ces mots et que Ryo s'installe dans un divan à l'écart, Rachele dégrafe sa robe et la laisse glisser le long de ses jambes jusqu'à ce retrouver seins nu, uniquement vêtue d'un string noir à dentelle, de bas à porte jarretelle noir, de longues chaussures à talon et d'un harnais en vinyle noir qui souligne sa poitrine parfaite.

Elle s'installe à la droite de Ryo dans une position lascive, la pointe de ses orteils à seulement quelques centimètres des jambes du flic et laisse sa chevelure cascader librement sur ses épaules.

Contenu explicite
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ryo - "Et qu'est-ce que ce sera pour vous Signora?"

Ryo termine à peine sa question qu'une barmaid vêtue comme l'autre apporte  déjà un Cuba Libré à la Maitresse des lieux avant de demander au flic ce qu'il veux.

Ryo - "Et si nous scellions cette nouvelle association en partageant un petit rail de coke? Je serais curieux de tester la qualité de vos produits. Vous ne me refuseriez pas ça Rachele, pas par provocation, mais par jeu je vous rassure? Tentons ... l'interdit vous et moi."

Rachele essaie de cacher sa gêne et sa confusion mais le regard expérimenté du flic ne manque pas de desceller l'envie et le combat dans les yeux de la jeune femme. Ne laissant que peu de doutes sur son passé d'esclave sexuelle tenue par la drogue. Elle fait semblant de savourer son verre pour cacher sa déglutition involontaire, preuve indiscutable du combat qui fait rage dans son corps et sa tête, puis elle sourit de nouveau et fait un petit non de la tête.

Rachele – Jamais, la règle d'or pour une baronne du crime c'est: "ne consomme pas ce que tu produit". En revanche, je me ferais un plaisir de vous offrir un petit échantillon promotionnel des différentes merveilles qui sorte de mes labo.

Sa voix tremble presque imperceptiblement. Mais elle se ressaisit et claque des doigts,  la barmaid revient quelques instants plus tard et tend à Ryo un pilulier rempli de divers substances qu'il reconnait pour la plupart: extasie, cocaïne, cristal meth, GHB, mais il reconnait également l'étrange substance rose bonbon que Rachele avait donné à sa nièce pour la rendre chaude et malléable et qui lui avait tourné la tête et le corps au point qu'elle jouisse de son viol.

Rachele – Servez vous, prenez tout, vous les testerez sur vos futurs conquêtes.

Rachele prend une nouvelle gorgée, son grand verre ne semble jamais se finir, même à mesure que la discussion avance. L'ascenseur s'ouvre de nouveau et Ryo remarque qu'une infirmière en sort en tenant par le bras la belle jeune femme blonde qui était harnachée à la machine sexuelle de la salle numéro 1 quelques minutes plus tôt.

La ravissante prisonnière se précipite alors dans les bras de Dario Galdo et l'embrasse fougueusement avant de se blottir contre lui. Elle le regarde avec amour et désir, en se mordillant les lèvres comme une adolescente nymphomane face à son plus grand  fantasme. En la regardant Ryo réaliser alors qu'il s'agit de la jeune femme qui apparaissait sur tout les tabloïdes, celle qui avait poursuivi Le Galgados en justice pour harcèlement sexuel. L'Azylum avait transformé la belle féministe et idéaliste en nymphomane fougueuse et consentante.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Rachele – Vous voyez Champion ? Ce n'est pas si mal d'avoir son hôtesse privée finalement... Excusez moi quelques instants.

Rachele se lève et se dirige vers Le Galgados pour le féliciter et le brosser dans le sens du poil. Ryo se retrouve seul à table pour quelques instants...

Rachele – Vous êtes satisfait par votre achat Monsieur Galdo ?
Dario – Elle est parfaite Max, je ne pensais pas que ce serait à ce point.
Rachele – Je peux donc vous compter parmi mes amis désormais j'imagine.
Dario – Tout ce que vous voudrez Max. Demandez moi ce que vous voulez.
Rachele – ça viendra mon ami, ça viendra, rassurez vous et amusez vous bien avec votre hôtesse, elle n'attend que ça et elle aimera tout ce que vous lui ferez... j'y ai veillé...


Puis Rachele revient à la table et s'installe à nouveau à coté de Ryo. Elle reprend son verre et prend une nouvelle gorgée.

Rachele – De quoi parlions nous mon Champion ?

Ryo

Humain(e)

Re : Roman noir [PV Ryo]

Réponse 17 samedi 04 juin 2022, 16:28:47

Après la visite surprenante de l'Azylum où Ryo avait pu constater l'étendue de la perversité de l'industrie mafieuse de Rachele Florenza, l'aspect cozy et agréable du lounge VIP faisait office de paradis pour ces occupants. Son voisin le plus proche n'est à présenter à personne. Tout le monde connait Dario Galdo à Seikusu. Quand celui-ci aperçoit Le flic, il agite la main dans sa direction, d'un geste qu'on voudrait croire presque amical. Les deux hommes se sont déjà parlés dans le cadre de leurs affaires personnelles et illégales. Que l'un et l'autre se retrouvent ici n'est pas une surprise. L'un est un homme d'affaires plus que fortuné et l'autre est la force de frappe qui fait trembler les récalcitrants. Avec Galdo, Ryo avait empoché une belle somme qui n'était rien comparée à celle qu'avait gagné l'homme d'affaire en faisant appel à ses services. C'est bien qu'ils se retrouvent ainsi. Ca leur rappelle l'existence de l'autre. Ryo lève donc son verre en lui répondant.

L'ambiance feutrée atténue les discussions et l'échange qu'il a avec Rachele est comme murmuré. la mafieuse boit beaucoup. Un Cuba Libré? le champagne et le rhum ne font pas bon mélange, elle pourrait le payer un peu plus tard. Quand l'alcool fort du rhum monte au cerveau, décuplé par l'acidité pétillante du champagne, ça peut faire très mal. Qu'importe, il saurait en profiter si elle venait à s'effondrer dans ses bras. Pour l'instant, Rachele jouait la carte de la provocation, non ... de la pornographie plutôt. Presque nue et s'exposant sans complexe, elle l'allumait comme elle le faisait depuis le début de leur rencontre. Oh, elle savait très bien que la moindre petite étincelle pouvait faire dérailler le flic mais n'étais-ce pas aussi en jouant avec le  feu qu'elle s'était hissée à la première place?

La musique d'ambiance apaisait la tension, heureusement. Bien que peu adepte du chill, Ryo appréciait ce petit moment de calme où à travers la fente de ses paupières alourdies par l'alcool, il pouvait observer la Signora tout à loisir.

Ca y est. Il l'avait trouvé! Sa faiblesse! Il connaissait ce regard fuyant, ce sourire qui n'en était pas un, cette esquive de la tête volontairement et faussement désintéressée. Il avait appuyé là où ça faisait mal. Ainsi, les rumeurs étaient vrais. Lady Florenza aurait été une camée, une accroc à la coke ou quoi que ce soit d'autre. Tout en elle trahit la confusion. Pourtant, elle a l'air sevrée. Peut être est-ce récent mais l'appel de la poudre est toujours là, coriace et tentant comme jamais. L'effort qu'elle fournit pour répondre est flagrant de souffrance et sa réponse en est d'autant plus ridicule. Toi, ma petite pute, tu vas replonger...

Elle tente de faire diversion en offrant à Ryo un panel de ses "produits". Trop tard, elle est harponnée. Ryo côtoie suffisamment de camés pour reconnaitre les signes de l'addiction. Le flic hoche la tête en guise de remerciements non sans avoir palper l'arrière train de la barmaid.

La scène suivante est pathétique. la Blonde de l'Azylum est de retour, chaude comme un tison. Voilà une histoire qui va encore bien finir. Un scandale qui sera classé sans suite dans les faits divers et qui sera oublié.

"En effet, en la voyant, votre formation prend tout son sens. Je reviens sur ce que je pensais et je vous suis reconnaissant pour votre offre."

Rachele s'excuse pour rejoindre Galdo. En bonne maitresse de maison, elle prend soin de ses clients. Oh que c'est tentant de verser dans son verre une substance qui la moucherait comme une feuille. Ryo n'a que quelques secondes pour décider de son avenir. Pour survivre, c'est simple, il lui faut contrôler Rachele sinon, un jour elle l'éliminera. Il connait son point faible et l'occasion ne se présentera peut être pas. En un geste bref, i dilue dans le verre de Max un soupçon de GHB pur. Quand Rachele tourne le regard vers lui, il est entrain de tendre son verre vide à la barmaid et quand la mafieuse revient, un deuxième Cuba Libré bien plus corsé l'attend.

"Nous parlions de l'attrait que les hommes puissants exercent sur vous."

Ils rient ensemble et Rachele s'avère être une hôte cultivée et remarquable en plus d'être une salope patente. L'atmosphère s'alourdit, Galdo disparait on ne sait où avec sa blonde, la barmaid s'éclipse discrètement. Ryo se satisfait de voir que Rachele encaisse difficilement le cumul de la drogue et de l'alcool. Pourtant il ne tente rien et parle d'une voix apaisante. Il exhibe le pilulier et énumère ce qu'il y voit, y compris le GHB qui n'y est plus. S'agenouillant à côté d'elle, il se fait un rail de coke, se poudrant volontairement les narines afin de demander à max de l'aider à nettoyer tout ça.
Le lounge tourne un peu au ralenti et Ryo ne cache plus l'envie qu'il a de la baiser. il la complimente sur son physique parfait et glisse même quelques sous-entendus assez précis. Ils rient encore. Il fait semblant. Ce qu'il a bu plus la poudre ne représente rien pour lui. Il se défonce au whisky depuis des années et se shoote régulièrement. Là, il n'y a rien pour l'ébranler.

Max parait cuite et Ryo lui offre son bras pour l'accompagner. Aux gardes qui s'interposent, Rachele grogne un ordre que personne ne comprend donc plutôt que de s'attirer l'ire de la patronne, ils préfèrent se retirer, d'autant plus que c'est elle qui a invité le policier.

"Rachele, vous devriez faire attention à vous. je suis peiné de voir à quel point vous vous faites mal. Où voulez-vous aller?"

Par là? il l'accompagne sans prendre le temps de noter le chemin qu'ils empruntent. ils arrivent dans l'antre priée de la mafieuse, le saint des saints. Il lui souhaite un bon repos et fait mine de se retirer en la remerciant. Il a besoin d'être sûre qu'elle est out. Et effectivement, elle s'effondre après un pas. Ryo ne la rattrape qu'in extremis.

"T'es cuite Max, tu t'en rends compte? Qu'est ce que t'as branlé?"

Ryo la trimbale jusqu'au pieu et l'y balance sans ménagement. Il la suit de près et quand elle veut se redresser, il s'assoit sur sa poitrine en lui bloquant les bras.

"Je crois que t'as très envie de te faire baiser là, je me trompe?"

Il lui saisit la mâchoire avec force et lui ouvre la bouche. il tire de sa poche le pilulier et en extrait la pastille rose, le truc miracle qui transforme une femme en pute. Il lui fait avaler. Qu'importe qu'elle se débatte, il ne bouge pas d'un iota et l'empêche de gueuler en couvrant sa bouche de sa grosse main. L'effet sur la gamine avait été rapide aussi i attendit sans bouger de voir ce qui allait arriver. et quel bonheur quand ça arriva! La terreur sicilienne n'était plus que l'ombre d'elle -même.

"J'ai pas compris ... tu veux me sucer c'est ça?"

Il colla une gifle aux grosses loches pâles qu'elle exhibait devant lui.




Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Roman noir [PV Ryo]

Réponse 18 dimanche 05 juin 2022, 23:21:31

Ryo - "Nous parlions de l'attrait que les hommes puissants exercent sur vous."

Rachele ri de bon cœur à cette boutade et boit une gorgée, se condamnant sans le savoir. Puis elle reprend sa posture lascive et érotique pour jouer avec son désir et lui répondre nonchalamment:

Rachele – Je pense plutôt que la véritable force à l'œuvre ici bas est l'attrait que MOI j'exerce sur les hommes puissants.

La fierté vibre dans ses paroles. Mais Ryo peut y entendre également une autre émotion, plus amer et reconnaissable entre toute: celle de la haine et de la revanche. L'attrait, ce pouvoir dont Rachele  use et abuse depuis de début de la soirée avec Ryo comme elle le fait avec tous les hommes de pouvoir, n'est pas qu'un jeu, c'est une vengeance. Une rétribution faites aux hommes pour ses années d'esclavage sexuel où elle était réduite à ramper à leurs pieds dans l'espoir d'avoir sa dose.

La discutions continue, Rachele ri de plus en plus facilement aux remarques de Ryo, elle se détend également et son regard s'alourdit doucement à mesure que les quelques petites goutes de GHB affaiblissent sa volonté et sa maitrise d'elle-même. Le flic à parfaitement bien dosé la drogue pour que la belle Baronne reste consciente mais ne puisse rapidement plus se défendre. Au bout de dix petites minutes pendant lesquelles le ripou meuble la discutions pour distraire sa proie, Rachele semble parfaitement disposée. Elle s'est légèrement affaissée sur elle-même, son regard est troublé et sa bouche reste légèrement entrouverte entre chaque phrase de plus en plus décousue qu'elle prononce.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

C'est le moment que le loup solitaire attendait pour attaquer sa proie et l'entrainer dans la foret...
Il lui tend son bras, Rachele le regarde quelques instants, réfléchir lui est devenu difficile. Puis elle comprend qu'il veux l'aider à aller se reposer et dit faiblement.

Rachele – Oui, vous avez rai... raison... j'ai ... *rire* j'ai un peu trop bu... je suis désolée *rire* je suis plus résistante généralement... l'esclave à due mettre beaucoup d'alcool.

Elle saisit son bras et se relève péniblement. Elle manque s'affaisser de nouveau mais s'agrippe aux muscles puissants du bras de Ryo avec ses deux mains. Le flic détend tous son bras pour la maintenir debout pendant qu'elle se dirige instinctivement vers l'ascenseur, congédiant les gardes au passage.

Ryo - "Rachele, vous devriez faire attention à vous. je suis peiné de voir à quel point vous vous faites mal. Où voulez-vous aller?"

Rachele – L'ascenseur Ma suite... je... j'ai besoin de me passer le visage sous l'eau froide... ça... ça ira mieux après... on pourra... pourra conclure le marché...


La mafieuse laisse Ryo l'aider à prendre l'ascenseur. Elle utilise à nouveau sa clef qu'elle tourne jusqu'au mot: "PRIVATE" et la cabine monte jusqu'au sommet du Rachele'S, jusqu'au "trône" de son empire. Quand la porte s'ouvre, Ryo découvre un superbe loft de style New-Yorkais, fait de verre et d'acier, de murs parfaitement blancs.

En lieu et places de décoration, des alcôves sont percées dans les murs pour y exhiber de ravissantes jeunes femmes et hommes attachés et réduit à l'impuissance. Leurs visages sont totalement masqués pour les priver de leurs sens, une sonde naso-gastrique enfoncée dans leur nez permettant de les nourrir et de les hydrater pendant les innombrables jours "d'exposition". Le sexe des hommes semblent figés dans une monstrueuse érection permanente et douloureuse et leurs couilles sont ceinturées à la corde de cuir pour contenir le semence, soumis à la folie d'un désir intense de jouir mais qui ne peut être assouvi. Les femmes quant à elles ont les seins gonflés et lourds, souvent percés d'anneaux ainsi que leur clitoris odieusement mis en exergue et leur vulve laissent couler un mince filet de mouille. Ryo peut compter au moins 3 hommes et 6 femmes dans la Suite.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alors qu'il entraine Rachele vers sa chambre, Ryo remarque également un superbe bureau d'ébène et son grand fauteuil tournant, installés devant une grande baie vitrée qui domine les toits de la ville. Sur celui-ci, un unique objet, une tablette noire et luisante, cœur névralgique de l'endroit qui permet d'observer et de contrôler le Rachele'S.

Enfin, derrière une épaisse porte d'un noir poli, Ryo découvre une pièce spacieuse avec un grand cube rouge au centre en guise de lit surplombé d'une immense miroir. Une rampe et des anneaux en font le tour et des chaines pendant du plafond pour pouvoir attacher quelqu'un comme on le désir. Les murs sont couverts de miroirs et d'armoires sur lesquels le flic peut découvrir d'innombrables objets de torture, de sextoys de toutes les tailles et formes et divers objets d'une technologie étrange et futuriste.

C'est à ce moment qu'il décide de jouer le jeu du "gas bien" et lui souhaite bonne nuit avant de faire mine de partir. Séparée de sa puissante béquille, Rachele se cramponne à la porte de sa chambre et commence à glisser par terre. C'est à ce moment que Ryo la rattrape et raffermi enfin sa prise.

Ryo -"T'es cuite Max, tu t'en rends compte? Qu'est ce que t'as branlé?"

Rachele regarde le flic dans les yeux, elle semble confuse et surprise par la façon dont elle lui parle. Il la tutoie, il utilise un terme très impoli et ose lui poser une question, à elle, la baronne du crime. Elle voudrait répondre mais elle ne trouve pas de mots, elle se sent si faible et Ryo semble si fort, si sur de lui. Mais le mastodonte n'en reste pas là, maintenant qu'il la maitrise et qu'il est certain qu'elle est sans défense, il la traine jusqu'au lit et l'y jette comme une vulgaire pute de bordel. Rachele trébuche sur le lit et s'affale dessus.

Rachele – Haa ! Mais... que...

Arrivé au pied du lit à son tour, Ryo remarque qu'une petite table de chevet est installé à coté. Un superbe casque de réalité virtuelle est posé dessus et à coté de lui, il reconnait plusieurs petits coffrets qu'il à l'habitude de voir chez les maquerots et les esclavagistes. A l'intérieur il reconnait l'attirail du fabricant de junkys: un garrot, des lingettes alcoolisées et une dizaine de seringues annoté pour savoir quand les utiliser: 0 heures pour la première dont le liquide d'un blanc parfait laisse imaginer la pureté de la substance. 2 heures pour la seconde, légèrement diluée, puis plusieurs autres sont annotés d'un "4 heures" pour créer l'addiction. Enfin, celles annotés d'un "6 heures" sont les plus clairs et servent à "fixer" l'esclave devenue accro. Ainsi c'est ici que Rachele transforme ses victimes en esclaves sexuelles...

Pendant qu'il examine tout cela, Rachele essaie faiblement de se redresser sur le lit, mais le flic est plus rapide qu'elle et s'installe lourdement sur elle.

Rachele – Hoch ! Qu'es... qu'es ce que... vous faites ? souffle

Ryo - "Je crois que t'as très envie de te faire baiser là, je me trompe?"


Rachele écarquille difficilement les yeux d'effroi en comprenant soudain ce qu'il se passe. Elle n'est pas simplement saoule, elle n'est pas juste fatigué, Ryo l'a piégée...

Il la saisit par la mâchoire et sort une pilule rose de sa poche. En la voyant, le regard de Rachele s'empli de terreur et une larme de désespoir roule le long de sa joue. Elle se dégage et lui hurle:

Rachele – Nan pitié pas ça ! Je veux pas redevenir une GAAAgl...

Les doigts de Ryo se sont enfoncé dans la gorge de Rachele pour lui faire avaler la pilule et il referme sa main sur sa bouche pour l'empêcher de recracher. La jeune femme se débat faiblement et sans aucune vigueur à cause du GHB, ses mouvements sont lents et lourds, à peine plus fort que des frémissements, le flic n'a aucun mal à la tenir ainsi pendant qu'elle le regarde en pleurant, les yeux grands ouverts où se mêlent peur et supplication.

Après deux ou peut être trois minutes de lutte désespérée, les joues et les paupières de Rachele se mettent à rougir comme si elle avait honte. Ryo la sent transpirer entre ses doigts et l' odeur enivrante de son sexe moite envahie ses narines de prédateur sexuel, comme pour la fille dans la limousine. A son regard horrifié, Ryo devine que la belle jeune femme réalise ce qui est en train de lui arriver. Elle essaie de résister, elle agite sa tête de gauche à droite pour chasser la brume perverse qui voile doucement son esprit et mimer des "non, non, non !" silencieux.

Quelques secondes plus tard, les pupilles de la belle se dilatent progressivement pendant que ses paupières retombent légèrement, ses gestes se font plus lent encore, puis elle cesse de luter. La terreur commence à se noyer sous le désir, Ryo peut le lire dans ses yeux, le sentir sur ses jambes sous lesquelles il sent pointer les tétons de sa prisonnière. Enfin sous sa main il la sent ouvrir la bouche et baver contre sa paume, il peut alors la retirer:

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ryo - "J'ai pas compris ... tu veux me sucer c'est ça?"

Rachele papillonne des yeux, comme si elle comprenait ce qu'il dit mais extrêmement lentement, elle tente de lui répondre alors qu'un mince filet de salive coule de sa langue.

Rachele – Sucer ? Ra... Rachele... veux... sucer ?

Sans même s'en rendre compte, la belle Sicilienne se met à parler d'elle à la troisième personne, comme si elle n'était qu'un objet, preuve de son passé d'esclave sexuelle brisée. La main de son nouveau maitre s'abat alors sur ses superbes seins gonflé de désir en une série de gifles qui lui cuisent les tétons. La belle se met à crier faiblement d'une voie brisée et également à gémir comme une trainée en train de se faire baiser, l'odeur de mouille devient encore plus forte et Ryo, toujours sur elle, peut sentir le jus de plaisir de la jeune femme souiller le bas de son pantalon.

Rachele – Su... Non.. si.. sucer... maitre... non... Rachele... pas escla HA !

Une nouvelle gifle vient lui faire perdre le fil et brise sa maigre résistance.

Rachele – HA ! Nan... pitié... pi... maitre... sucer... Rachele... sucer Maitre... pas... pas frapper, pitié... sucer maitre...

Les mains lascives de Rachele glissent sur les cuisses de Ryo, elles sont encore toutes frêles et tremblent alors qu'elles débouclent sa ceinture, descendent sa braguette et libèrent son énorme phallus, déjà revigoré de la baise précédant, encore puant de la vulve qu'il a déflorée dans la limousine. Mais Rachele n'arrive plus à réfléchir, son cerveau se noie sous les molécules de la "Pink Paradise" que Ryo lui a fait avaler.

Une main à sa base pour le tenir comme un sceptre, elle regarde l'énorme sexe dressé en bavant, les yeux plein de fascination et de terreur, comme ceux d'une prêtresse devant l'incarnation de son dieu. Elle murmure des paroles qu'elle avait depuis longtemps oublié mais qui lui reviennent si facilement:

Rachele – pas... pas taper esclave... bonne esclave... Gaaa...

Les mots suivants s'enfoncent dans sa bouche à mesure que ses lèvres coiffent le gland de Ryo et descendent lentement vers sa gorge alors qu'elle avale le reste de sa longue queue. Les yeux fermés, le corps en feu puant de désir et la mouille, elle commence à faire de longs vas et viens sonores entre les cuisses de Ryo.

Contenu explicite:
Sans les lunettes:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ryo

Humain(e)

Re : Roman noir [PV Ryo]

Réponse 19 lundi 06 juin 2022, 15:36:32

L'effondrement de Rachele est un véritable plaisir à suivre. L'arrogante baronne du crime, celle qui fait trembler la sphère criminelle japonaise tout comme sa classe politique, se tord sous le poids de Ryo. Sa résistance est futile, ridicule, décevante ... Elle fond sous le regard du flic, passant de toute puissante à loque humaine. Sa supplique signifie tout le malheur qui lui tombe dessus: pas redevenir quoi? Une vulgaire pute? Une arpenteuse de trottoir? Une sale trainée? Mauvaise nouvelle pour toi ma vieille, ça va être le cas pourtant.

Il ne faut qu'un court instant pour quelle abandonne et que son esprit torturé cède à ses faiblesses. La dope n'a aucune pitié, que vous soyez un faible ou un puissant. La reine bave, ses yeux affichant un début de démence à peine voilé. Elle demande, non ... supplie, exhorte à la clémence. Il n'en aura aucune. Rachele s'est hissée à la première place à force de terreur et de cruauté. Elle descendra du podium de la même manière sauf que seul Ryo sera au courant de sa déchéance.

La maitresse des lieux tremble entre ses cuisses, défaisant difficilement le pantalon du flic. Le sexe libéré en jaillit, raide comme un piquet. Bordel! Depuis qu'elle le chauffe, elle va morfler. Ryo exhale quand les lèvres de la mafieuse se referment autour de son gland. Putain que c'est divin! Sous réserve que Dieu existe, ce dont il doute.

"T'es une bonne petite pute Max! J'vais t'déboiter la gueule et tu vas adorer."

C'est encore moite entre les cuisses du flic. Il est toujours imbibé des jus de la gamine et l'odeur n'est pas des plus agréables. Bien sûr, Rachele s'en fout et le bouffe comme si sa vie en dépendait, ce qui est un peu le cas.

"Attends salope, c'est encore trop gentil pour toi!"

La repoussant sans ménagement, Ryo farfouille dans l'une des boites recelant une quantité incroyable de toys et autres objets sexuels. Il en sort des liens, des menottes et attache ls poignets de Rachele à ses chevilles. Une fois ligotée, il la tire au bord du lit de manière à ce qu'il puisse accéder à sa tête.

"Crois pas que je vais me limiter à ça ma jolie."

Là, dans l'instant, il pourrait l'égorger. Il toucherait un sacré pactole des yakuzas pour son élimination mais il ne le fait pas. La suite s'annonce prometteuse et la perspective d'un nouveau tournant dans sa carrière criminelle le décide à l'épargner. En revanche, il ne lui fera pas de cadeaux. Les seringues qu'ils trouvent lui arrachent un rictus mauvais. Facile ... trop facile. Il chope son briquet et prépare une dose d'héroïne, assez légère mais suffisante pour ce qu'il veut. Une fois prête, il l'aspire dans une seringue qu'il vient agiter devant le nez de la salope.

"Tu sais c'que ça veut dire hein? Tu vas replonger. J'vais t'mettre à genoux. Tu seras une bonne petite chienne bien obéissante."

Le flic sait y faire et il injecte la dose en piquant entre les orteils de Rachele ... pas de trace visible ...

Puis il revient face à sa victime et avec une brutalité inouïe, il s'enfonce dans sa gorge et bourrine immédiatement comme un enfoiré. La gueule de la petite pute se fait défoncer et s'écrase contre les abdos durs du clic à chaque retour. Il la tient par les cheveux et imprime un rythme de taré. Il veut la faire dégueuler, l'humilier, la filmer couverte de ses miasmes. La sensation est grisante et même si elle encaisse difficilement, il s'en branle et continue sa torture orale jusqu'à ce qu'il décide de se ficher au plus profond d'elle. Vicelard, il ondule du bassin pour presser là où ça blesse. Rien à foutre des réflexes nauséeux, il emmanche la pute sans lui laisser le loisir de se reprendre ... pour un peu qu'elle veuille. Quand il se retire de sa bouche de suceuse professionnelle, il ramène avec lui un monceau d'immondices glaireux qui s'étale le long du menton de Rachele avant de s'écraser au sol.

"T'as une sacrée bouche à pipe Baronne. On va essayer autre chose."

Il la retourne sur le dos et l'écartèle pour arranger sa position qu'elle soit toujours disponible ET attachée. Quand il revient dans sa gorge, c'est pour se déchainer sans limites. Il l'explose, la détruit, pulvérise le gosier qu'il envahit comme un gros porc. Encore une fois, la scène est dégueulasse aussi bien en violence qu'en visuel avec Rachele qui morfle sévèrement. Les sons qu'elle produit sont écœurants, mélange d'éructation, de vomissements étouffés, de cris contraints et de respiration saccadée. Une pure poésie pour le flic qui s'éclate tant qu'il peut.


Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Roman noir [PV Ryo]

Réponse 20 samedi 11 juin 2022, 21:51:32

Ryo - T'es une bonne petite pute Max! J'vais t'déboiter la gueule et tu vas adorer. Attends salope, c'est encore trop gentil pour toi!

"Tu vas me sentir taper ta glotte petite pute..."

Rachele est frappé par une voix, un souvenir vieux de quatre longues années de sevrage et de combat pour la liberté. Pendant quelques instants, la voix de Ryo et de son oncle Jucio se mêlent et elle ne parvient plus à les distinguer. Son corps se rappel du plaisir, de la drogue et il rappel à sa tête qui la lui donnait, qui elle baisait et à qui elle obéissait pour en avoir plus... toujours plus...

Quand Ryo la malmène avec brutalité pour la ligoter sur le lit, c'est toute l'image du flic qui se mélange à celle du mafieux de son souvenir. La "Pink Paradise" ne la fait pas délirer, non, elle fait ressurgir son passé enfoui lors de sa cure de désintoxication. Toutes les horreurs que son propre oncle lui avait infligé quand il avait tué son père pour lui voler son héritage. L'esprit en feu, la belle Sicilienne réprime désespérément ces souvenirs pornographiques dans l'espoir de ne pas re-sombrer.

Mais son corps est plus coopératif que sa tête et se laisse attacher de manière humiliante par Ryo.

Ryo - Crois pas que je vais me limiter à ça ma jolie.

Rachele ne le voit pas faire mais elle reconnait le bruit de la petite boite en métal, celui du briquet qui crépite... Elle reconnait l'odeur du cristal qui fond dans la cuillère mais elle refuse d'y croire. Elle refuse d'accepter que tout cela est vraiment en train de se passer, qu'elle est à nouveau à la merci d'un homme pervers et sans pitié. Et par dessus tout, elle refuse jusqu'à l' idée de redevenir une simple petite pute accro qui rampe aux pieds de son maitre. Mais le flic lui, est bien réel et le lui prouve en agitant la seringue pleine sous ses yeux.

Ryo - Tu sais c'que ça veut dire hein? Tu vas replonger. J'vais t'mettre à genoux. Tu seras une bonne petite chienne bien obéissante.

Rachele écarquille les yeux d'horreur en voyant l'arme ultime de sa déchéance, prête à la briser de nouveau et la retransformer en esclave dépossédée de toute volonté. Les souvenirs remontent à nouveau, des innombrables fois où elle à vu cette longue tige de métal percer sa peau pour déverser sa camisole chimique infernale. De ces interminables heures de flou et d'un bien être artificiel et toxique, des journées, des semaines entières à ne servir qu'a satisfaire les fantasmes d'ignobles porcs sans avoir la force ni la volonté de dire "non". Une demi-vie à ne ressentir que dégout de soit, orgasme et folie.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Rachele – N... non... pitié... pitié tout mais pas ça... non... non !

Hurle la jeune femme en sentant Ryo lui saisir le pied et lui écarter les orteils.

Rachele - Naaaan... je vous en supplie je ferai tout ce que vou HA !

Ryo voit tout le corps de Rachele se cambrer d'horreur et de refus quand elle sent l'aiguille pénétrer la peau fine de son pied. Elle est comme prostrée et se met à trembler de tout son corps, alors qu'une terreur authentique l'étreint.

Rachele – Nan... ne fait pas...hooo ?

Souffle Rachele en sentant le liquide se rependre dans son sang et serpenter vers son cerveau. Ryo voit alors tout son corps de déesse se détendre doucement et s'offrir alors que ses yeux perdus vagabondent vers le miroir du plafond et que sa bouche s'ouvre lentement pour lui permettre de gémir et de souffler de bien-être. Sa chaire reconnait cette intrusion et s'abandonne à elle en de longs souffles qui agitent sa poitrine brillante de transpiration.

Rachele - Hennn... hoooo...pietà... signore dio... salvamiiii... hoooo.... hoooo...

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


Elle tressaute deux petites fois, dernières réflexe défensif de refus avant que tout son corps s'ouvre au butor qui se jette alors sur sa bouche délicate et lui empale la gorge d'un geste souple et sauvage. Rachele le sent taper au fond, elle sent son gland contre sa glotte, comme à l'époque, comme avec Jucio dont les paroles répugnantes résonnent à nouveau dans sa tête. Totalement déchirée entre le bien être de l'héro, la nymphomanie brulante de la Pink et le tournis du GHB, son esprit et son âme basculent et se fracture.

Sa personnalité d'il y a quatre ans se précipite contre la portes de sa raison et la fait voler en éclat pour fusionner avec ce qu'elle est devenue depuis. La "Rachele" d'aujourd'hui fond dans un hurlement silencieux, dans la répugnante répétition des bruit de gorge que produit la bite de Ryo qui lui déforme la mâchoire pour lui baiser la gorge:

Rachele – Ga ! Ga ! Ga ! Ga !

Sa gorge gargouille au rythme des coups de reins frénétiques de Ryo. Les yeux levés vers lui pour le regarder à chaque fois qu'il recule sa tête pour pouvoir l'empaler de nouveau. Oncle Jucio adorait qu'elle le regarde pendant qu'il baisait sa bouche, il voulait qu'elle le regarde la violer et l'humilier et Rachele était une bonne esclave, elle voulait que son maitre soit content...

Ryo - "T'as une sacrée bouche à pipe Baronne. On va essayer autre chose."

Dit le flic alors qu'il libère enfin la bouche de la jeune femme pour la manipuler d'avantage. Rachele ne vomi pas, son corps à déjà retrouvé ses habitudes d'esclave, ou es ce son conditionnement mental qui n'a jamais vraiment disparu. Toujours est il qu'une bonne pute ne vomi pas sur les pompes de son maitre. Elle se contente de laisser couler de ses lèvres le mélange visqueux du pré-sperme de Ryo et de sa propre salive.

Quand il lui saisit de nouveau la mâchoire et lui violente encore la bouche dans une nouvelle position, les vannes de ses souvenirs s'ouvrent grand et un flot ininterrompu d'images pornographiques et ignobles viennent fusionnent avec le moment présent. Elle se revoit il y a quatre ans, belle et innocente, lors de la nuit de son 18ème anniversaire, les liens qui l'entravent, son premier shoot d'héroïne pure, la folie, le sexe, Jucio et ses hommes qui lui baisent la gorge pour sa première fois avant de lui prendre le reste...

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mais Ryo n'a pas besoin d'avoir des comparse pour lui faire revivre pareil et même pire. Car il surclasse la brutalité de son rêve éveillée et lui besogne les lèvres mieux que Jucio et ses amis ne l'avait fait. Submergée par les drogues qui se mélangent dans son cerveau et lui grillent les neurones, par le fantasme des nuits passé qui se mêlent à l'instant présent en une orgie sexuelle d'images, d'odeur et de sensations, Rachele commence à gémir et à grogner à chaque fois que la bite de Ryo lui pénètre la bouche et s'enfonce en elle.

Depuis sa position dominante, le flic en passe de devenir maitre de Sekuzu profite pour l'heure du spectacle du bassin et des hanches de Rachele qui se dandinent et se frottent au lit au rythme de ses coups de reins pendant que sa queue trace un épais sillon sur la trachée de sa future esclave.

Ryo

Humain(e)

Re : Roman noir [PV Ryo]

Réponse 21 mardi 14 juin 2022, 18:34:22

Le supplice de cette gorge profonde d'anthologie dure ce qui pourrait sembler être une éternité. Ryo est infatigable quand il s'agit de détruire une fille. Et là, ce n'est pas n'importe laquelle qu'il est entrain de molester. La maitresse du crime à Seikusu se tortille sur le lit, empalée jusqu'au plus profond de sa gorge par une queue impitoyable. Le flic s'affaisse au dessus d'elle pour prendre appui sur le lit. Il lui déboite la gueule comme un taré. A chaque fois qu'il vient se loger en butée contre on menton, il y reste fiché, roulant des hanches, s'éclatant à voir sa queue imprimée dans le cou de la chienne. Chaque retrait entraine l'afflux d'un flot de salive qui tartine le visage de la Signora. Ca coule gras et visqueux, la macule d'humeurs qui terminent collées dans ses beaux cheveux.

Les trois derniers coups de reins de Ryo sont terrifiants. Rachele se plie sous lui, le dos cambrer à se briser. Quand le flic se lâche, c'est une vague de foutre qui déferle dans l'œsophage de la baronne, accès direct à son estomac. Les quantités sont énormes tant le désir de la défoncer était grand. L'homme éructe. Rien n'est plus foutrement bandant que d'avoir cette pute à disposition sous lui. L'éjaculation est puissante et Ryo attend bien de vraiment terminer pour ce retirer de ce fourreau brûlant. Il fait un pas en arrière pour contempler son œuvre. Le tableau est une véritable pièce pornographique. Rachele git, souillée et haletante, à des années-lumière de ce qu'elle était ne serait-ce qu'une heure avant. Une épave, une dépouille, un pantin déglingué, voilà ce qu'elle est à présent.

Ryo l'attrape par les cheveux pour lui relever la tête, elle n'a même pas la force de réagir et il lui crache un molard à la gueule, gratuitement. L'homme va chercher son portable et filme la scène en l'insultant copieusement. Il prend aussi un certain nombre de clichés qu'il transfère sur un cloud perso. En plus de ça, Ryo fait un tour complet de la suite. Bien évidemment, l'ordinateur attire son attention et il revient vers Rachele qu'il tire par terre par les cheveux. Son corps tombe au sol avec un bruit sourd et Ryo s'agenouille sur sa poitrine en lui bloquant les bras le long du corps. Juste entre ses cuisses, le visage de la Belle reste malgré tout un appel au viol.

"Max, jolie pute, donne moi le code d'accès de ton ordi. Ho! Tu m'entends bouffeuse de bite?"


Il la gifle avec sa queue, un aller retour brutal où son pieu s'écrase contre les joues de sa chienne.

"Si tu veux pas répondre, je vais être obliger de te décapiter. je donnerai ton corps à bouffer à des clébards et je foutrai le feu à ce putain de club avec tous les dégénérés qui le peuple dedans. Alors?"

 Ryo se penche et introduit deux doigts de chaque mains dans la bouche de Rachele pour l'écarter grande ouverte. il y crache de nouveau, puis encore avant de poser sa grosse paluche sur les jolies lèvres pour lui verrouiller la bouche et le nez. Il l'emmène presque jusqu'à l'asphyxie et ne la relâche que quand i la sent convulser. Il recommence plusieurs fois ce traitement, et quand il comprend enfin ce qu'elle bave, il sourit satisfait. L'homme se recule de quelques centimètres et vient s'offrir une bonne branlette espagnole entre les obus de son nouveau jouet. Comme pour le reste, il est brutal et les grosses loches ballotent au gré de son rythme.

"PU.TAIN!"

Ces nibards sont aussi doux que du satin. Il les défonce sans merci et son gland vient s'écraser un coup contre la gorge de Rachele, un coup contre son menton ou encore s'enfoncer dans une joue. La giclée qui s'ensuit tapisse le visage de la pute et s'insinue dans le moindre de ses orifices. les orbites de ses yeux sont rougis, irrités et Ryo pousse même le vice à presser son prépuce contre une narine pour terminer de s'y purger.

"C'est bien Max! Si tu continues comme ça, on va bien s'entendre tous les deux."

Ryo retourne à l'ordinateur et tape le mot de passe. Miracle ... Avant de commencer, il lui jette un gros plug anal dont la taille est effrayante.

"Occupe toi avec ça! Quand je vais revenir à toi, ce sera pour te prendre le cul alors autant le préparer si tu veux pas que j'le déchire!"

Les informations qu'il trouve sont démentielles. Le transfert de fichiers en tout genre vers son cloud prend un moment et encore, il n'a pu consulter qu'une infime partie des dossiers et n'a pas compris tout ce qu'il trouvait. Et puis, les retours de caméras posent des questions. C'est quoi ce bordel, tout en bas, à l'Azylum. Combien de captives peuvent bien être là? Lorsqu'il retourne à Rachele, il est d'humeur massacrante. Cette chienne est une tarée de première. Il la prend par la gorge et la soulève sans difficulté. Le plug est là où il a demandé ...

"Au moins, t'as compris dans quelle merde tu es!"

Il la jette sur le lit. La sicilienne s'avachit comme un sac, sur le ventre, et Ryo s'installe sur elle. Il retire le plug avec force et s'y loge à la place. Sa grosse queue pénètre le rectum de la salope sans difficulté et il s'y acharne aussitôt. il lui serre la gorge, lui écrase le visage dans les draps, la martèle aussi durement qu'il le peut, lui ramène les bras dans le dos, les tirent à les briser. La sodomie est féroce, inhumaine.

"Alors Max? On aime bien se faire démonter par son Ryo hein?"
« Modifié: vendredi 17 juin 2022, 15:18:39 par Ryo »

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Roman noir [PV Ryo]

Réponse 22 jeudi 23 juin 2022, 22:08:33

Quand elle sent qu'il commence à venir et que les première rasades visqueuses et salés inondent sa bouche et sa gorge, Rachele pousse un gloussement de dégout et se cambre dans l'espoir d'échapper à la poigne de fer du flic. La semence lui ressort par le nez et s'échappe par les interstices entre ses lèvres et le membre de Ryo.

Mais l'homme est bien trop fort et elle n'a plus les capacités physiques ou intellectuelles pour luter. Ainsi, après trois petits soubresaut de révolte et de refus, elle se fige et commence à avaler chaque gorgée dans un bruit de déglutition sonore. Depuis son point de vue, Ryo peut admirer les seins de la jeune femmes rebondir à chacun de ses coups de reins pendant que sa trachée fait de longs vas et vient à chaque fois qu'elle ingurgite une nouvelle rasade de sperme.

Quand il s'écarte enfin pour admirer son ouvrage, les dernières rasades de foutre souillent tous le visage et la poitrine de Rachele qui reprend péniblement sa respiration.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

La jeune femme est si épuisée et brisée par les drogues que lui a administré Ryo qu'elle n'arrive plus à se défendre. Il la manipule à loisir et quand il lui crache au visage, elle se contente de baisser les yeux de hontes. Elle parvient à grands peine à retenir un "Merci Maitre", preuve qu'elle résiste encore désespérément aux automatismes et au conditionnement d'esclave que Jucio lui avait infligé. Malgré sa faiblesse, elle se souvient de cette petite chose pitoyable et soumise qui attendait sagement attachée à un matelas que ses clients la visite et un fragment encore pure d'elle-même  refuse toujours de le redevenir.

Mais cette maigre "victoire" ne lui donne pas pour autant la force d'empêcher Ryo de la trainer au sol par les cheveux. La belle trouve à peine la force de gémir de douleur et s'effondre au sol, incapable de se dresser sur ses jambes pour fuir ou se battre. Tout son corps est prisonnier de son sang saturé de substances, comme si une énorme chappe de plomb était tombé sur ses muscles et son esprit.

Ryo - Max, jolie pute, donne moi le code d'accès de ton ordi. Ho! Tu m'entends bouffeuse de bite?

Accéder à son ordinateur ? Non, Rachele ne peut le tolérer. Outre les secrets de la Famille et ceux du Club, la mafieuse crains par dessus tout qu'il accède aux enregistrements de l'Azylum. Ryo pourrait découvrir le sort qu'elle à réservé à sa jolie flic idéaliste et cela risquerait de le rendre plus cruel encore. Le membre épais et à nouveau turgessant du flic vient gifler son visage avec vigueur et la couper dans ses tergiversations, la ramenant à l'instant présent.

Ryo - Max, jolie pute, donne moi le code d'accès de ton ordi. Ho! Tu m'entends bouffeuse de bite?

Non, elle ne veux pas, elle ne doit pas. Elle sent la salive du flic couler dans sa bouche, ajoutant le gout de l'alcool à celui de son sperme alors qu'il emprisonne son visage tout entier entre ses doigts immenses. Elle suffoque, elle voudrait mourir, ce serait plus simple et moins humiliant mais son instinct de survie est trop fort, elle craque et quand Ryo ouvre les doigts elle crache le mot de passe en hurlant d'une voix désespérée. Mais cela ne dissuade pas son tortionnaire qui continue de la manipuler comme la plus misérable des salopes. Pour la récompenser de lui avoir donné le code, il s'offre une nouvelle partie de son corps: ses seins sur lesquels il bavait depuis leur rencontre. Et dire qu'elle pensait que ce serait peut être un jour la plus belle des récompense qu'elle lui offrirait pour ses services...

C'était il y a seulement quelques heures et pourtant c'est comme si une éternité de souffrance s'était écoulée. Plus tôt, ses seins étaient le but ultime à atteindre, maintenant, son gland souillé entre et sort brutalement entre ses deux obus pour cogner son visage, encore et encore, jusqu'à ce qu'il jouisse de nouveau et l'ettoufe presque avec de nouvelles rasades de sperme qu'il semble produire indéfiniment.

Ryo - C'est bien Max! Si tu continues comme ça, on va bien s'entendre tous les deux.

La belle mafieuse n'ose imaginer que cela va continuer. Son esprit est troublé par les drogues, son corps est en feu à cause de la "PinkP", elle arrive à peine à rassembler les bribes de sa conscience pour former des idées cohérentes. Elle est même trop faible pour le retenir ou l'arrêter alors qu'il se rend à son bureau et lui lance un nouveau sex toy ignoble et humiliant qu'il lui ordonne d'utiliser.

A nouveau le passé et le présent s'entrechocs dans ses souvenirs. Jucio est de retour devant elle et elle est de retour dans son cachot en Sicille, sous le domaine de son père assassiné. La caméra est branchée pour tourner un nouveau film porno, le mafieux l' obligera de le voir quand il sera fini pour qu'elle ressente toujours plus de dégout pour elle-même. Les amis du nouveau baron sont là eux aussi, pour profiter du spectacle avec le maitre d'orchestre qui lui lance la... "baguette"... avec laquelle elle va devoir jouer.

Incapable de se relever ou même de s'assoir, Rachele offre à Ryo, confortablement installé dans le fauteuil du bureau, l'image de son cul bombé alors qu'elle se met à quatre patte et fait glisser ses bras entre ses cuisses pour pouvoir y tenir le sextoy pendant qu'elle se laisse lentement glisser dessus en soupirant de plaisir et de honte. Avec une lenteur et un bruit de chaires écartés, le plug élargie la plissure de son anus et s'enfonce en elle.

Sur l'ordinateur, Ryo découvre de nombreuses informations sur son Clan et sur le club. Il découvre que Rachele dispose de 3 lieutenantes dont il va devoir se méfier pour prendre le contrôle du business. Quand il ouvre le fichier AZILUM, il voit d'innombrables fichiers vidéo dont les vignettes laissent imaginer les actes aussi fou que dépravés qui y sont filmés pour transformer les prisonnières et prisonniers et esclaves sexuels.

Un des fichiers retient son attention, celui qui porte le nom "Elyse Catsy", la belle flic qui fut jadis l'amie et l'admiratrice de Ryo. En cliquant sur ce fichier, il remarque qu'il y a déjà plusieurs vidéos à l'intérieur. La vignette de la première, qui s'intitule "Première séance", montre la jeune femme, le regard terrifié, le corps harnaché dans une étrange machine, qui regarde vers l'objectif de la camera en disant: "Que... qu'es ce que vous allez me faire ?!"

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mais les soupirs de plaisir de Rachele ramènent Ryo au lit qu'elle occupe et à son cul bien dilaté qui réclame du plaisir en faisant de petits aller retours sur le jouet en plastique enfoncé en elle. C'est dans sa nature, l'attrait de la perversion et du mal sont plus fort que tout.
Et plutôt que de regarder ce qui est arrivé à Elyse, il retourne vers sa nouvelle esclave.

Ryo - Au moins, t'as compris dans quelle merde tu es !

Rachele pleure de dégout et n'arrive pas à lui répondre. Parler est trop dur, trop compliqué pour son esprit fragmenté. Et lui est si fort, si imposant et dominateur, elle se sent totalement écrasée et impuissante, à sa merci...

Alors qu'il lui arrache le plug et la sodomise brutalement en l'écrasant de tout son poids, Rachele se remémore la scène traumatique d'un film qu'elle a vue des années plus tôt et qui l'avait terrorisé: Irréversible. Elle réalise alors qu'elle est  Alex, cette belle brune, violée sous un pont. Elle supplie de la même façon, gémit et hurle avec le même dégout et grogne avec la même douleur teinté d'horreur alors qu'il s'enfonce en elle ressort. Puis s'enfonce encore et ressort.

Ryo

Humain(e)

Re : Roman noir [PV Ryo]

Réponse 23 dimanche 03 juillet 2022, 10:28:34

La sodo, c'était le péché mignon de Ryo. A chaque fois qu'il tirait une fille, il se devait de faire un passage par son cul, qu'elle le veuille ou non. Outre braver les standards, percer l'interdit et fendre les codes de la correction, c'était surtout d'écarteler la fille, de la faire crier, et de lui distendre le rectum que le flic kiffait. Sa grosse queue provoquait des dégâts ignobles et à chaque fois, le même scénario se répétait. Pleurs, hurlements de douleur, insultes, le tout pour se terminer de toute manière par un coït anal hyper violent.

Rachele n'échappait pas à la règle et même si sa résistance avait été émoussée par les drogues, son conduit rectal avait opposé à la queue de Ryo un frein qu'il fit voler en éclat. Sodomiser la mafieuse était la plus belle chose qu'il lui soit arrivé depuis bien longtemps. Ce corps splendide ne demandait qu'à être détruit et il s'y attelait sans retenue. Sous lui, Rachele n'était plus qu'une chiffe molle maltraitée qui ne pouvait plus rien faire d'autre que d'accepter ce traitement. Ses fesses étaient marquées des traces des doigts cruels qui s'y ancraient. Chaque coup de reins était un supplice effroyable tant Ryo y mettait d'ardeur. La  rondelle de la sicilienne saignait, dilatée au maximum, irritée, usée par les allers retours incessants de cette grosse queue qui la démontait. Ryo remontait loin en elle, dépassant les limites de l'acceptable. Autour de son gland, c'était l'intestin de la femme qui protestait contre cette entrée contre nature.

Le flic haletait. Il ne réfléchissait plus. Le reste du monde avait disparu pour lui. Il était complètement accaparé par le cul de la Belle et ne relâcherait la pression que quand il l'aurait rempli de foutre.

"Bordel de petite salope! Tu vaux rien Max! Bouge ton cul! J'suis sûr que t'adores ça, te faire violer le fion par un bâtard de flic hein? Va falloir t'y faire chienne!"

A l'image de ses actes, Ryo n'était pas fin quand il baisait. Le besoin d'humilier et de rabaisser la fille faisait partie de ses excentricités. Les insultes fusaient, gratuites et lourdes, n'attendant aucune réponse puisque ce qu'il disait faisait foi. Ouais, Rachele la Terreur ne valait pas mieux qu'une catin de trottoir à présent, et pour le peu qu'elle puisse encore comprendre, c'était très clair.

L'acte dura longtemps. Comprimé dans le cul de la pute, Ryo n'était pas prêt à tout lâcher. il avait voulu ça dès l'instant où ses yeux s'étaient posés sur la patronne, dans la décharge. Dans sa robe outrancière, elle s'était dévoilée sous un jour provoquant et elle le payait maintenant. La mafia sicilienne à Seikusu venait de perdre sa représentante la plus puissante. Ryo s'affala sur elle, de tout son poids et s'immobilisa. Rachele bavait, hagarde, parfaitement réduite à l'état de chose. Il était temps.

Ryo se redressa, lui écartant les cuisses avec les genoux. Elle en garderait de sacrés bleus. Toujours en elle, il serra son cou à l'asphyxier. C'était risqué mais il fallait qu'elle aussi l'accompagne dans son orgasme et par expérience, il savait que couper l'arrivée d'air au cerveau provoquait des hallucinations sexuelles sans précédents. Il la sentit gigoter, tenter faiblement de se débattre. Elle devait croire sa fin proche et il la laissa à peine déglutir. Il serrait, il l'enculait, terminait de pulvériser son fondement et seulement quand il la sentit partir, il se vida en elle, purgea le contenu dans ses couilles au plus profond de ce cul divin. Il la libéra. L'afflux d'air fut aussi brusque que la vague de sperme qui la remplit. Dans le cerveau blessé de Rachele, ce devait être un véritable chaos tandis que dans son cul, le foutre du flic balayait tout sur son passage. Ryo s'effondra sur elle, trempé, repus de sexe. Sa queue pulsait encore, rejetant les dernières gouttes de son plaisir.

"Putain, quel pied!"

D'un geste brusque, il se retira d'elle pour replacer aussitôt le plug anal et empêcher l'éviction de ses fluides. S'agenouillant près d'elle, il s'essuya le chibre souillé sur son visage et termina par un polissage du gland avec ses cheveux. Rachele le pantin sexuel était loin, très loin d'ici à présent.
La nuit était avancée et Ryo se leva. Il alla prendre une douche et quand il revint, elle n'avait pas bougé. L'homme s'installa au bureau et consulta à nouveau l'ordinateur. Il envoya de nouveaux fichiers sur un cloud sécurisé et se décida à ouvrir ceux d'Elyse. Il grinça aussitôt des dents et jeta un regard meurtrier sur la chose qui gisait dans le lit. Il se contint difficilement. Qu'il serait simple de la buter maintenant. Mais non ... pour la suite, il fallait qu'elle vive ... un enfer.

Après une heure de visionnage, il bailla. il se leva pour aller près de Max. il prépara un dernier fix léger et la piqua dans la nuque, s'assurant une docilité quasi éternelle. Puis il se coucha et s'endormit paisiblement. La journée du lendemain serait un cauchemar pour Rachele.

Quelques heures plus tard, au matin,  un bruit léger le réveilla. Quelqu'un ouvrait la porte de la suite, surement une lieutenante de Rachele, inquiète de ne pas la voir émergée. Ryo passa un bras par dessus le corps de sa victime et feinta le couple étreint et amoureux après une nuit de bonheur. une présence s'approcha d'eux, attendit quelques instants. La respiration de Rachele était mesurée, rassurante aussi la personne s'en alla, préférant éviter d'être surprise près du lit de sa maitresse alors qu'un homme y était.

Sitôt l'intruse partie, Ryo se leva et arracha le drap qui recouvrait la mafieuse.

"Putain, t'as l'air d'un zombie Max, va falloir corriger tout ça. T'arrives à te lever?"

De son gros pouce, il souleva les paupières de la fille toujours inerte. Il la prit dans ses bras et l'emmena dans la salle de bain pour la poser dans la baignoire. Il dirigea sur elle le jet d'eau glacée et ne cessa que quand elle fut totalement réveillée.

"Ca y est? T'es avec moi? Alors écoutes bien. Ton business, je l'ai dans la poche. Ton ordi, je l'ai en double donc si tu me fais chier, je te grille toi et toutes tes tarées de service. Je pense que ça va suffire à te faire réfléchir avant de faire une connerie. Donc tu as compris, on va bien s'entendre tous les deux et tu vas beaucoup m'aimer hein?"

Il la força à ouvrir la bouche et y glissa une pilule blanche, une drogue douce destinée à la faire évoluer sur un petit nuage de bonheur.

"Ca va le plug? Tu veux le garder? Allez! Fais toi belle, on doit t'attendre de l'autre côté. Tu vas m'introduire à ton monde et t'avise pas de merder petite pute ok?"

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Roman noir [PV Ryo]

Réponse 24 lundi 04 juillet 2022, 18:11:51

Ryo - Bordel de petite salope! Tu vaux rien Max! Bouge ton cul! J'suis sûr que t'adores ça, te faire violer le fion par un bâtard de flic hein? Va falloir t'y faire chienne!"

L'homme qu'elle pensait transformer en pantin utile est désormais en train de besogner son petit cul et la traiter comme sa pute. Mais Rachele n'est pas en état de réfléchir à ce qui l'a mené là, à ses erreurs. Une folie sexuelle, cet étrange nuage rose qui embrouille son esprit autant que son champ de vision s'est emparée d'elle et lui impose de se soumettre au mâle qui est en train de lui plisser l'anus avec brutalité.

Et encore une fois ce sont les songes de sa vie d'esclave passé qui se mêlent aux images et aux sensations du présent. Car personne n'avait eu l'honneur de baiser son petit trou depuis qu'elle avait été libérée de Jucio. Et comme lui il donnait à la sodomie de sa victime une signification et un "soin" particulier. Les deux hommes avaient la même logique, les mêmes méthodes, nul doute que si Ryo était né dans une autre famille, avait fait d'autres choix de carrière, il aurait été un grand baron du crime. Désormais il le serait mais devrait toujours se cacher derrière son jouet, raison pour laquelle il s'assure de bien le "régler" pour qu'il obéisse.

Débordée par la douleur mais aussi par des vagues d'un plaisir malsain, nymphomane et masochiste qui remonte à la surface de son âme d'esclave, Rachele se met à rire nerveusement en bavant contre le tissu de son lit, les yeux à demi révulsés et la langue qui pend largement hors de ses lèvres. Ryo sent son cul palpiter autour de sa queue et son vagin se contracter juste derrière alors que de petites gouttelettes de mouille viennent souiller ses bourses. C'est alors qu'il la fait se cambrer, lui écarte les cuisses et la saisit par la gorge pour l'étrangler.

Dans le cerveau bien dressé de Rachele, le brusque manque d'oxigène sonne comme la mort de tout espoir de résistance, le déclique, l'interrupteur placé là des années plus tôt par Jucio pour lui ordonner de jouir en récompense de sa soumission. Rachele, la bouche toujours grande ouverte pousse un gargouillement si fort que Ryo peut le sentir forcer le passage dans sa gorge, sous ses doigts puissants. Mais ce qu'il sent par dessus tout, c'est l'anus de la belle se contracter autour de son membre et se mettre à se crisper et palpiter au rythme de son vagin, de ses hanches qui viennent onduler et battre le bassin du flic pour accroitre leur plaisir.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)


La baronne le sent jouir en elle, profusément, encore et encore, elle plisse les yeux et grimasse de dégout en sentant son corps qui jouit d'être ainsi souillé. Elle dodeline de la tête, de droite à gauche pour signifier toute l'horreur et le refus que ses propres spasmes orgasmiques lui inspirent. Puis, quand Ryo la relâche, comme une marionnette aux ficelles coupées, elle s'effondre, le visage et les bras affalés sur le lit pendant que son cul reste bombé et cambré sous les yeux et entre les doigts du flic.

Ryo - Putain, quel pied!

Le butor utilise sa surprenante rapidité et dextérité pour glisser à nouveau le plug entre les fesses de Rachele qui soupir de surprise et gargouille un nouveau "naaan..." entre ses lèvres baveuses et souillées de sperme. Mais elle n'a plus la force de faire le moindre geste pour se soustraire à ses décisions, il la domine totalement.

Quand il se lève pour aller prendre sa douche, la jeune femme reste dans cette position sans bouger, inerte et gémissantes mais toujours le cul bombé et tendu vers le haut, les cuisses grandes écartés. Et bien qu'il prenne tout son temps pour se détendre sous l'eau brulante, elle est dans la même position quand il revient et s'installe sur l'ordinateur.

Contenu explicite: (pose sur le lit)
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Quand il rallumer l'ordinateur et décide enfin de consulter le fichier qui portait le nom d'Elyse et un bref extrait  de ses conditions de détention, le flic réalise que bien que vaincue, la baronne avait déjà lancé d'autres plans pour le tenir en laisse. Et comme elle le lui avait dit sans détour, cela impliquait que la belle flic subisse quelques changements, mais même lui ne s'était pas attendu à une telle brutalité dans ceux-ci...

--- Patiente: Elyse Catsby ---
--- Conditionnement jour 1 ---
--- Protocole nymphomaniaque ---
--- Vidéo n°1 à 4 ---

Vidéo 1 [15 minutes]: Comme sur l'extrait qu'il avait regardé plus tôt, Elyse est attachée, les bras derrière le dos et les cuisses écartés sur une étrange machines qui déploie des fils armés d'électrodes et des tuyaux équipés d'aiguilles autour d'elle. Terrifiée, elle regarde vers la personne qui tient la caméra pour lui demander d'une voix tremblante:

Elyse - Que... qu'es ce que vous allez me faire ?!

Curie – Détendez vous patiente 720, nous allons débuter votre thérapie, vous allez beaucoup mieux vous sentir dans quelques instants.


Répond une voix féminine et profonde derrière la caméra. Celle-ci passe devant le champ et s'avance vers la belle flic attachée avec une paire de ciseaux chirurgicaux qu'elle utilise pour découper ses vêtements.

Elyse – Non ! Mes vêtements , ne me touche pas salope, je ne suis pas folle, laissez moi tranquille !

Curie – Votre comportement témoigne du contraire numéro 720...

Elyse – Je m'appel Elyse ! Je ne suis pas un numéro !


Curie termine sa découpe, Elyse se retrouve nue. La doctoresse active la console de la machine.

Curie – Ce n'est plus important maintenant. Dans quelques instants vous vous sentirez très heureuse et vous oublierez toutes ces choses inutiles pour une bonne pute.

Les câbles électriques et les tuyaux frétillent autour du corps d'Elyse qui s'est mise à transpirer abondamment. Elle regarde leur étrange balais avec de grands yeux ronds de terreur.

Elyse – Une ? Une pute ? Non... ça jamais... jamais vous m'entendez... jaHO !

Les filaments et les tubes qui entouraient sa tête se sont infiltré dans ses oreilles et se sont enfoncé profondément jusqu'à ce que la belle les sente se ficher dans sa matière grise. Tous les autres filaments qui entouraient ses bras et ses cuisses se sont enfoncé en même temps dans ses muscles et ses veines.

Elyse – N.. nan... pitié... faites pas ça...

Supplie la belle flic en voyant Curie diriger ses doigts vers la console de mise en marche de la machine infernale.

Curie – Chuuuuu... chuuuu... caaalme... tout va bien se passer esclave... ta nouvelle vie commence...

Lui répond la doctoresse avec un sourire narquois alors qu'elle active la machine.

Elyse – Nan ! NAN ! HOWW ?!

Les tuyaux fichés dans ses seins, ses membres et sa cervelle commencent à pomper un liquide que Ryo reconnait, c'est de la Pink Paradise, cette étrange cocktail d'hormones et de narcotiques qui rendent ses victimes extrêmement sensibles et nymphomanes. Sauf que le produit est ici si pure et épais qu'il en est presque violet et les quantité qui affluent dans le corps et les méninges d'Elyse sont sans commune mesure.

Elyse – Hoooooo... Qu.. qu'es ce... qu'es ce qui... m'arrive... hummm... huuuu... je..  je brule... mon corps... mon dieu... mes seins... mes seins ! Il vont exploser ! Pitié stop !

Les pupilles de la belle flic se dilatent et son expression se trouble, ses seins gonflent et ses tétons rougissent et pointent en tremblant. Elle qui n'a jamais pris aucune substance interdite, qui a toujours été pure et droite, est totalement subjuguée par le poison qui coule dans son corps et inonde sa tête.

Curie s'esclaffe et vient lui glisser deux doigts entre les lèvres intimes. Elyse sursaute, comme si elle avait été frappé et ouvre grand la bouche en gargouillant de plaisir.

Curie – Et ta petite chatte aussi est en feu à ce que je vois petite dévergondée... tu vois... toi aussi tu es une petite salope avide de baise... rassure toi, je vais rassasier ta faim de bites... et je vais même faire mieux...

Curie utilise sa main libre pour appuyer sur une autre commande, cerclée de rouge et portant une icone "Danger". Les électrodes fichées dans les oreilles et les zones érogènes d'Elyse grésillent et vibrent.

Elyse – GAAAAAAA !!!

Hurle Elyse en se cambrant de tout son corps. Un filet de cyprine jailli de son méa et souille les talons aiguilles de Curie qui ricane à nouveau en voyant la jeune femme convulser de plaisir et jouir d'un seul coup.

Curie – Voilaaaa voi...laaaa... Ho la ravissante petite femme-fontaine que voila... on est une bonne petite pute et maintenant on va jouir jusqu'à ce qu'on soit devenue une bonne esclave obéissante...

Elyse, toute choquée parce qui vient de lui arriver, lance un regard plein d'interrogation et de terreur vers Curie, mais elle n'a pas le temps de dire quoi que ce soit que le grésillement des électrodes reprend.

Elyse – HAAAAAG !

La ravissante prisonnière se cambre de nouveau, le corps déchiré par un nouvel orgasme. Curie toujours sur sa console active le dernier programme, deux énormes gods commencent à monter vers la chatte et le cul de la belle pour lui porter le coup de grace...

Curie – Nous allons partir sur un traitement de trois heures pour commencer...

Elyse – Quoi ?! Nan ! Pitié stop nan je GAAAAAAAAA !!!


La première vidéo se termine sur les deux gods qui pénètrent sauvagement la jeune femme en même temps qu'un nouvel orgasme arrache un hurlement toujours plus fort et plus dément à Elyse.

Vidéo 2 [15 minutes]: Elyse lutte encore désespérément et la fatigue se lit sur ses yeux d'où coulent toujours des larmes de désespoir. Mais la machine continue imperturbablement à la pilonner avec ses gods et à la faire jouir brutalement. Entre deux hurlements incontrôlables de jouissance, elle supplie désespérément la doctoresse maléfique d'arrêter.

Elyse: - Haa.. haaa... J'en... j'en peux plus... pitié... plus jouir... je peux plus jouir... vais mourir... HOOOOOG !!!

Curie – Mais non, mais non, tu ne vas pas mourir esclave, juste devenir une brave petite pute nymphomane... Fin de la première heure de traitement, la patiente résiste encore, je procède à l'injection de la Pink Paradise concentré directement dans le clitoris interne pour en augmenter le volume et la sensibilité. Traumatisme neurologique et psychologique à prévoir...


Une nouvelle aiguille se fiche dans le bas ventre d'Elyse et lui injecte une énorme dose du poison qui la détruit de l'intérieur. Tout le corps de la jeune femme se met à trembler et la fatigue disparait soudain de son visage qui se met à rougir de honte.

Elyse – Hooo.. hoooo Je.. je jouiiii je... je jouiii !

La vidéo se termine sur son visage qui commence à changer alors que son expression de lutte et de courage disparait...

Vidéo 3 [15 minutes]:

Elyse – HOOO ! JOUIR OUI ! ENCORE ! ENCORE ! JE JOUIIII ENCORE HOOO ! ENCORE ! HOOOO

Toute forme de raison ou de combat à déserté le visage d'Elyse pour ne laisser qu'une expression de plaisir extatique intense. Elle ne pleure plus. Ses lèvres affichent un large sourire dans une impression de bonheur et de plaisir absolu, ses grands yeux plein d'innocence sont levés vers le ciel et louchent dans une expression de folie et d'hébètement total. Elle ne combat plus la machine, elle l'accompagne et ondule des hanches contre les deux gods qui la fourrent pour qu'ils puissent la baiser plus profondément et plus rapidement.

Curie – Fin de la seconde heure de traitement, la patiente 720 répond très bien à l'augmentation de ses sensations clitoridiennes. J'augmente la fréquence des impulsions électrique pour obtenir un état orgasmique permanent.

La vidéo se termine sur les doigts de Curie qui presse la commande "+" de sa console jusqu'à ce qu'une icone "danger" apparaisse.

Vidéo 4 [15 minutes]: Les yeux d'Elyse sont maintenant totalement révulsé et se sont remis à pleurer alors que les électrodes grésillent de manière permanente dans ses oreilles. La bombardant d'orgasme seconde après seconde alors que son esprit et sa volonté se fracturent, fondent et se dissolvent sous la jouissance.

Elyse – Hooooo... hooogg.... ho... hoooo...

Ses hurlements se sont mués en un long gargouillement ininterrompu de plaisir et de folie. Ses tétons, devenu énormes et rouge, crachent des filets de lait en même temps que son méat éjacule de manière permanente des jets de ciprine brulante.

Tout son corps n'est plus que plaisir, orgasme et abandon de l'esprit à la chaire triomphante. Les deux gods se sont enfoncé si profond en elle qu'ils lui déforment le bas ventre en crachant une sperme épais et visqueux.

Curie – Fertilisation par sperme de succube terminée. A permis la lactation des seins et un décuplement des sensations orgasmiques de la patiente. Elle semble prête pour les phases de dressage suivants. Fin du rapport Jour 1.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Fin de la vidéo. Le flic ravale ses envies de meurtre, mais sans doute pas de désir après la violence sexuelle dont il vient d'être témoin. Il s'approche du lit, Rachele est en train de reprendre ses esprits. Elle n'a pas changé de position mais ses doigts et ses jambes recommencent à bouger. Elle dodeline de la tête alors qu'elle reprend ses esprit et cherche un moyens de bouger, de se sortir de se traquenard.
Ryo est sans pitié avec elle. Après ce qu'il vient de voir, il n'a aucune raison de l'être. Il dose jusque ce qu'il faut pour la fixer à nouveau et la garder bien sagement sous sa coupe pour la nuit et la lui plonge dans la nuque, directement vers le cerveau.

Contenu explicite
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Les idées de moins en moins nébuleuses de Rachele explosent à nouveau et elle replonge dans les méandres d'un délire narcotique. Elle le sent, il s'allonge contre elle, elle sent son alène, son sexe poisseux de foutre et de ciprine qui souille sa cuisse, ses mains immenses qui se referment sur son cou et ses seins pour les caresser et masser pendant qu'il s'endors. Rachele sent tout ça, mais son corps reste inerte, sans défense, elle est là, pantelante, a attendre que le sommeil la gagne aussi...

--- Au matin ---

Ryo - Putain, t'as l'air d'un zombie Max, va falloir corriger tout ça. T'arrives à te lever?

Elle arrive à peine à battre des cils tant les drogues de la veille lui ont démoli le cerveau. Elle est encore faible et vaseuse, incapable de dire un mot et déjà, elle ressent le besoin, le manque. Il n'est pas encore trop présent, trop écrasant mais il est à nouveau là, prêt à la faire souffrir, à lui faire accepter n'importe quoi. Rachele vit un cauchemar, le pire cauchemar, Ryo a remplacé Jucio et elle a à nouveau peur, elle à a nouveau faim et elle a à nouveau besoin de sa dose.

Elle se sent soulevée dans les air, c'est agréable, le contact de la porcelaine de la baignoire aussi, l'eau froide elle ne sait pas. Une partie de son corps, toujours en feu et qui réclame du plaisir et du sexe se contracte et pointe à son contact. Ses seins obusiers couverts de gouttelettes d'eau, offrent à Ryo un spectacle d'une rare splendeur.

Contenu explicite
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L'autre partie de son corps en revanche déteste cette intrusion et ramène la jeune femme à elle. En d'autres circonstances, celui qui se serait permis de la réveiller comme ça aurait pris une balle dans la tête. Mais cette homme était Ryo...

Ryo - Ca y est? T'es avec moi? Alors écoutes bien. Ton business, je l'ai dans la poche. Ton ordi, je l'ai en double donc si tu me fais chier, je te grille toi et toutes tes tarées de service. Je pense que ça va suffire à te faire réfléchir avant de faire une connerie. Donc tu as compris, on va bien s'entendre tous les deux et tu vas beaucoup m'aimer hein?

Rachele s'empourpre de rage, elle voudrait lui cracher au visage. Mais elle réfléchi à ce que Ryo vient de lui dire et bien qu'en colère, elle se ravise et elle se contente d'acquiescer de mauvais grâce. Elle n'a pas le choix si elle veux que le Rachele'S et son empire continuent d'exister, elle doit devenir sa pute, elle n'a pas le choix.

Ryo - Ca va le plug? Tu veux le garder? Allez! Fais toi belle, on doit t'attendre de l'autre côté. Tu vas m'introduire à ton monde et t'avise pas de merder petite pute ok?

Rachele - Espèce de... hummm..


La baronne enrage, même si elle semble encore fragilisée par le fixe que Ryo lui a donné la veille. Elle baisse finalement la tête résigné à devoir respecter le chantage:

Rachele - Oui... Maître... Comment voulez vous que je m'habille et laquelle de mes Lieutenantes désirez vous rencontrer en premier ?

Ryo - Une sale pute ne demande pas comment elle doit s'habiller. Tu te vêtiras conformément à ta condition de salope. Je veux que tu sois aussi vulgaire qu'une catin des rues. Je suis sûr que ca te branche hein? Et fais en sorte que Curie m'apprécie. Elle m'a l'air d'être la plus timbrée de toutes. Ne te foire pas ou je lui ferais exploser le crâne si je sens que ca part en couilles.

Rachele - (dégluti) Bien, Maître. Pour préserver les apparences et le business, il faudrait que vous endossiez le rôle d'un de mes lieutenant... mon bras droit vous permettrait de ne pas éveiller les soupçons malgré le... temps.. que nous passons ensemble...

Ryo - Ouais c'est évident. Et évite de me prendre pour un débile à le faire la leçon. T'as pas assez morflé encore? Tu veux d'la bite?


Rachele frissonne et se frotte les bras et le cou, preuve qu'elle est en train de reprendre ses réflexe de junky et qu'elle commence à être en manque. Cela trouble son esprit, la rend moins intelligente et la pousse à faire de mauvais choix. Mais elle ne peut pas faire autrement, son corps réclame, et pour ne pas souffrir, elle doit obéir à son maître pour qu'il la récompense.

Rachele - Non Maitre... pardon... je veux juste que le business continue de fonctionner et que personne ne soit tué. Curie et Sonia sont très intelligentes, il faut que notre histoire soit bien monté ou elles devinerons tout.

Ryo - Pas mon problème ces détails. C'est toi Max, arranges toi pour que ca passe. De toute manière, tout échec ou hésitations entrainera une punition.

Rachele - Je... je n'échouerais pas Maitre, je vous le promet... mais... mais pour que je soit en état... je vais avoir besoin de ma récompense...pi... pitié... je ferais tout ce que vous voudrez...


Dit elle en se frottant les bras et en détournant le regard comme la petite accro qu'elle est entrain de redevenir.

Ryo

Humain(e)

Re : Roman noir [PV Ryo]

Réponse 25 mardi 05 juillet 2022, 13:33:54

Maître, elle lui donnait du maître à tout bout de champ. Terminée la mafieuse qui faisait trembler Seikusu. Maintenant qu'elle était sur le carreau, Ryo avait les coudées franches pour la suite. Devant lui, Rachele n'avait plus rien de glorieux ni d'effrayant. Elle se tenait misérable telle la junkie qu'elle redevenait. Les tics typiques du manque commençaient à apparaitre. Elle avait replongé si facilement dans la poudre que Ryo se demandait comment elle avait fait pour en sortir. Elle vivait pour la drogue et en crèverait surement aussi d'ailleurs.

"Tout ce que je veux?"


Il n'entendait pas qu'il en fut autrement. Et ce qu'il voulait, ce pervers déjanté, c'est se repaitre de sa putain tant qu'il le pourrait.

"Viens par là, fous-toi à genoux!"

Bien obéissante, c'était un bon début. C'est comme ça que Rachele allait passer le restant de sa vie à ses côtés. Ryo se dévêtit et s'approcha d'elle. C'est contre son beau visage qu'il se frotta la queue et se branla pour durcir. La peau douce de la sicilienne était un appel à la luxure et de la voir si soumise, presque larmoyante d'envie, le désir du flic arriva sous forme d'un afflux sanguin qui propulsa sa bite au rang de grosse queue fonctionnelle.

"J'te défoncerais la gueule plus tard, faut que tu sois pas trop pourrie pour après."

On était loin des belles paroles de leur rencontre où chacun jouait le jeu de la fausse séduction.

Ryo, debout devant son fantasme, fléchit ses jambes et vint se loger entre les gros seins encore tout frais du passage par la douche. Putain, c'était pas croyable d'avoir une paire de loches pareille! Gros, doux, fermes mais pas trop non plus, les seins de Rachele n'avaient plus qu'une fonction: l'englober pour le faire gicler. Ryo se paya une branlette espagnole d'anthologie, insultant Rachele, crachant sur sa queue pour la lustrer pour un meilleur glissement. La salope devait s'activer, faire en sorte qu'il prenne un max de plaisir. Elle dut presser ses seins autour de lui et jouer son plus beau rôle de chienne, en attente de sa récompense.

"Putain que t'es bonne à ça Max! Mais t'es faite pour tapiner! C'est la seule chose qui te réussit"

Il devenait brutal, molestant cette poitrine sublime de coups de reins dantesques. Les gros nibards de Rachele ballotaient autour de lui, l'excitant, l'irritant et amenant progressivement l'acte à son terme. Ryo gicla furieusement, arrosant la poitrine de la patronne d'un sperme épais et flasque qui garda sa consistance compacte plutôt que de couler le long des courbes charnelles. Le flic se recula et se laissa tomber sur un fauteuil. Son smartphone cliqueta tandis qu'il immortalisait la scène de quelques clichés bien cadrés. Rachele luisait de foutre et même ravagée, était superbe.

"Va t'fringuer, pas de douche, je veux que tu garde mon foutre sur ta peau. Et oublie pas, je veux que ce soit une pute qui sorte de cette chambre. Ce sera carnaval, tu inventeras un truc."

Pas besoin de réponse, elle allait obéir. En attendant, i passa ses affaires, se servit un whisky, puis un deuxième avant d'aller se passer un coup d'eau sur le visage et dans les cheveux. Fidèle à lui-même, il avait tout l'air du typa pas aimable qu'il ne fallait pas faire chier.

Encore assez fragile, Rachele mit un certain temps à se préparer. Ryo pensa à tous les évènements passés depuis leur rencontre et à ce qu'il avait découvert. les rouages de son intelligence négative se mirent en route et il se livra à une analyse générale des choses. Elyse ... Le traitement qu'elle subissait allait l'abrutir complètement mais Ryo y mettrait sa patte pour en faire ... SA Lieutenante. Si il réussissait , elle serait un atout de grande importance sur son échiquier. Ensuite Curie serait sa première cible. Elle était selon lui la plus dangereuse mais aussi la plus utile des subordonnées de Rachele. Il avait parcouru son dossier. Des individus de ce pédigrée pouvait intéresser des nations comme Israël, toujours à la recherche de criminels antisémites. Le Mossad était réputé pour ses méthodes d'exécution et son efficacité. Il lui fallait neutraliser Curie en priorité pour avoir accès aux machines de l'Azylum, nécessaires pour dompter l'ensemble des personnels de Rachele, et Rachele elle-même aussi bien qu'elle fut déjà plus que docile. Ryo n'avait pas bien compris ce dont il s'agissait. Technologie Tekkane? Un nom qu'il ignorait. Il allait devoir poser des questions mais une fois seulement Curie asservie.

Sur l'ordinateur, il créa un dossier intitulé Curie Nazie qu'il mit en disponibilité sur son cloud.  c'était très simple. Si le cloud n'était pas ouvert chaque semaine, les fichiers seraient envoyés à l'ambassade d'Israël au Japon, peut être l'un des lieux auquel la mafia de Rachele ne pouvait pas s'attaquer, que ce soit physiquement ou par hacking. Personne ne faisait trembler l'Etat Hébreux.

Il dut s'arrêter là car Rachele apparut, superbement salope et outrancière.

"Tu es très belle Rachele, viens me voir."

Quelle ironie ...

Il la fit asseoir sur ses genoux et la piqua entre les doigts: une nouvelle dose très légère qui en nécessiterait une autre assez rapidement. Le contrôle ... il le gardait.

"Allons-y Max! c'est toi la patronne."

Quand elle sortit de sa suite, il se tenait légèrement en retrait derrière ele, sûr de lui mais affichant un respect appuyé pour celle "qu'il servait" dorénavant.

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Roman noir [PV Ryo]

Réponse 26 vendredi 29 juillet 2022, 22:41:48

Ryo - J'te défoncerais la gueule plus tard, faut que tu sois pas trop pourrie pour après.

Rachele ne répond rien, elle n'en trouve pas la force, à peine en exprime t'elle l'envie, intérieurement, mais cette petite voix qui l'appel à résister pour le salut de son corps et de son âme  se fait de plus en plus discrète à mesure que Ryo la tient avec ses petits cocktails.

Au lieux de ça elle fixe la queue monstrueuse de son nouveau Maître, gonflée de veines palpitantes, qui s'écrasent contre son visage pour y grossir et y essuyer son pré-sperme qui déjà ruisselle de son urètre affamé de jouissance. Machinalement, comme poussée par ses plus bas instincts mais surtout par son dressage d'esclave sexuelle, la belle brune saisit ses propres seins entre ses mains pour les relever vers le haut tout en les écrasant l'un contre l'autre. C'est alors que le puissant minotaure qui règne désormais sur son labyrinthe les empale d'un coup sec et écrase son gland sur ses lèvres.

Hoo... doucem.. euuu... pardon... je veux di..dire... merci Maître... merci...

Mais il semble ignorer totalement ses murmures pour se concentrer sur son plaisir égoïste et brutale. Il commence à aller et venir bestialement entre ses deux superbes mamelons. Il est si fort et animal que Rachele à du mal à suivre le rythme, sa queue est si énorme et agressive qu'elle parvient à lui faire mal aux seins ! C'est la première fois qu'un homme parvient à lui donner la sensation de se faire violer de cette manière... sans même la pénétrer...

Ryo - "Putain que t'es bonne à ça Max! Mais t'es faite pour tapiner! C'est la seule chose qui te réussit"

Grogne sauvagement le flic pendant qu'il lui baise les seins et la bouche en même temps, tans sa queue est longue. Au fond d'elle, Rachele sait que c'est faux, elle sait ce qu'elle a crée avec son club et ses relations, elle ne veux pas le perdre et surtout, elle a besoin de sa dose quotidienne pour bien se sentir. Alors, elle doit se soumettre pour préserver son empire et le petit cadeau de son Maitre...

Elle lui lance de petits regard de chienne honteuse pendant qu'il lui bourre le creux des seins encore et encore, pilonnant ses mamelons qu'elle peine à serrer contre sa verge en acier jusqu'à ce qu'enfin, il jouisse. Il éjacule dans sa bouche grande ouverte, sur son visage parfait qu'il souille entièrement au point de lui faire fermé un œil atteint par une chaude rasade de foutre. Enfin il jouit encore et son sperme ruisselle dans la vallée formée par les seins obusiers de son esclave qui dégluti difficilement pour avaler la semence qui empli sa bouche.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Quand il se lève pour la prendre en photo, la belle ne bouge toujours pas, elle reste dans la même position, retenant le sperme sur sa poitrine en maintenant ses mains sur ses seins. Ryo prend de superbes clichés de son esclave fixant l'objectif d'un regard innocent et un peu perdu dans cette position de soumission totale.

Ryo - Va t'fringuer, pas de douche, je veux que tu garde mon foutre sur ta peau. Et oublie pas, je veux que ce soit une pute qui sorte de cette chambre. Ce sera carnaval, tu inventeras un truc.

Pour toute réponse, la belle mafieuse ferme les yeux, une larme de résignation coule de son œil droit pendant qu'elle hoche la tête si bas qu'on dirait qu'elle se prosterne. Puis elle se dirige à quatre pattes vers sa buanderie...

Pendant ce temps là, le flic fait ses plans, prépare son piège, élabore diverses possibilités avant de choisir sa cible prioritaire: Curie. En cherchant bien dans les affaires de Rachele, Ryo découvre un objet aussi incroyable qu'inattendu, le poteau rose même. Une photographie, ancienne mais en parfait état de Curie mais quand elle était encore un médecin nazi pendant la seconde guerre mondiale. Et bien que l'uniforme la rende détestable, le flic découvre également qu'elle est d'une beauté époustouflante elle aussi.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Une fois la photographie récupérée et le dossier Curie Nazie crée dans le cloud, il se retourne et découvre une Rachele absolument somptueuse en soumise. La robe qu'elle avait porté jusqu'alors était faite du même matériaux, du vinyle noir, mais celui-ci reflète totalement la soumission et l'invitation au viol. De superbes cuissardes à talons hauts, des gants qui se finissent par des sabot de jument et un corset noir ouvert sur les seins et qui forme un collier autour de son cou gracile. Le tout, ligoté d'une superbe corde d'un rouge étincelant qui lui li les bras et passe dans l'anneau autour de sa gorge pour en faire une laisse:

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Malgré toute sa cruauté et son inhumanité, le démon de la basse-ville ne peut s'empêcher d'avoir le cœur empli de fierté, de désir et de satisfaction à l'idée de savoir que cette splendeur, cette perfection féminine, lui appartient désormais. Et pour que cela continue, encore et encore, il sait ce qu'il doit faire, tout les jours, régulièrement, pour la garder toujours auprès de lui...

Ryo - Tu es très belle Rachele, viens me voir.

Elle approche à quatre patte en dandinant des fesses, toute émoustillée à l'idée de recevoir sa récompense, chassant la voix de la raison qui lui hurle de fuir, préférant s'assoir sur les genou de son geôlier pour qu'il puisse lui passer une chaine de plus autour du cou, pire que cela, jusque dans les veines. Comme une enfant, elle le regarde faire, hypnotisée par la couleur de l'acier qui pénètre sa peau, par celle de son sang qui trouble la transparence du liquide maudit, par le subtile sifflement du piston qui pousse inexorablement la drogue vers son corps vulnérable qui se pâme de plaisir...

Rachele – Hooo... c'est... c'est bon... hooo

Elle se cramponne à Ryo pour ne pas chavirer sur le sol, ses yeux se révulsent et se ferment à moitié pendant qu'elle se laisse retomber contre sa poitrine puissante et virile, cherchant stabilité et réconfort entre les bras du bourreau qui la condamne à la servitude. Puis le tournis commence à passer et elle se sent bien, toutes les choses compliquées de la vie ont été chassée de son esprit, la peur, les tracas du quotidien, la complexité de ses pensés confronté à ses innombrables choix, envolés... désormais tout est simple, il n'y a plus de choix, plus de pensée, le maitre décide pour elle et elle fait selon ses désirs, en échange de quoi il la fait jouir et lui donne son cadeau pour qu'elle se sente bien, comme le faisait Jucio il y a longtemps. Sous l'influence de la drogue, la vie et l'esprit de Rachele deviennent une page blanche sur laquelle rien ne s'écrit jamais car son seul rôle est d'essuyer le foutre de Ryo comme s'il s'agissait de papier toilette...

Ryo - Allons-y Max! c'est toi la patronne

Rachele se relève et prend la laisse entre ses dents pour que Ryo puisse s'en saisir. Puis elle le guide vers l'ascenseur. Une fois à l'intérieur, elle couine comme une chienne pour lui montrer le panneau de commande. Elle pose son nez sur le mot: "AZYLUM" et vient lécher la main du flic qui tient le trousseau de clef qu'elle utilisait avant qu'il ne devienne le nouveau "boss".

Bien entendu, le flic comprend et l'ascenseur descend vers les profondeurs du club, vers l'Azylum, ses laboratoires abominables, vers Elyse et Curie...


--- RETOUR A L'AZYLUM ---


Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur un concert feutré et terrifiant. Ses instruments sont les innombrables gorges de celles qui finissent ici. Leurs hurlements de folie, de douleur et de jouissance parvenant des différents sas des laboratoires qui ornent les couloirs de l'asylum, l'usine à esclave de Rachele, territoire incontesté de Curie...

La baronne du crime guide son nouveau Maître vers celle-ci de coursive en coursive, de couloir en couloir, traversant des laboratoires dans lesquels Ryo découvre l'incroyable diversité de machines à esclaves, aux technologies folles.

Dans l'une d'elle en particulier, il reconnait les casque de lavage de cerveau qu'il avait déjà vu fixé au visage d'Elyse pendant qu'une machine la violait et remplissait son ventre. Là, ces casques sont fixés sur les visages d'une dizaine de jeunes femmes de diverses origines, enchainées à des lits sur lesquels elles sont impitoyablement baisées par des clients du bordel. Leurs visages ne laissent que peu de secret sur l'état mental dans lequel les plonge cette odieuse "thérapie". Certaine gémissent de plaisir, totalement épuisées par les orgasmes à répétition, la bouche entre ouverte et la bave au lèvre, totalement hébétée et décérébrée. D'autres hurlent de plaisir, le sourire au lèvre, la langue pendante de manière pornographique alors que leur esprit fond et que leur personnalité vole en éclat. Une seule chose subsiste, la nymphomanie...

La chose la plus impressionnante sur ces jeunes femmes, c'est la taille de leurs seins, de leurs hanches, l'aspect charnu et gonflé de leurs lèvres intimes et de leurs tétons ainsi que la pilosité de leurs dessous de bras et de leur vulve.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Curie – Traitement hormonal de stade 4

La voix vient de derrière Ryo et Rachele. La doctoresse se trouvait derrière un moniteur de contrôle et s'en est levée pour rejoindre la baronne et son "lieutenant". Curieusement, Curie ne fait aucune remarque sur le fait que Rachele soit couverte de sperme et harnachée de manière humiliante comme une esclave. Le flic comprend alors que la baronne doit s'adonner de temps à autres à ce genre de jeu et que sans le savoir, elle s'était déjà condamnée en le faisant, puis ce que cela n'éveille pas les soupçons du personnel...

Curie – Augmentation de la taille des seins, des hanches, de la vulve qui devient plus épaisse et serrée, idéal pour les sensations de la queue du client. Explosion de la libido et de la fertilité également. Pour les poils, nous les faisons épiler au laser si le client préfère les modèles lisses...

Totalement absorbée par son plaisir d'expérimentation maléfique, l'ancienne doctoresse nazie, qui ne semble pas avoir plus de 20 ans, continue de décrire son travail et ce qu'elle inflige à ses pauvres jeunes femmes pour en faire des objets de plaisir. Elle utilise les mots "modèles lisses" comme si elle parlait de produits, de jouets, de poupées gonflables.

Elle leur passe devant et leur fait signe de les suivre en écoutant ce que Ryo pourrait lui dire. Elle traverse la foret de corps violés et conditionnés pour la baise et les entraine vers le fond de la pièce où une voix familière participe au concert de hurlement de jouissance...

Elyse... oui, c'est elle et elle est en train de jouir, très fort, elle hurle de plaisir quelque part devant eux, au milieux de ces corps attachés et transformés.

Curie – Ce sera la prochaine étape que nous franchirons avec votre hôtesse Monsieur Le Policier. Pour le moment nous la rendons oro-sexuelle...

Avant qu'il ne puisse demande ce que c'est, Ryo à un début de réponse en voyant la belle et jeune flic. La ravissante idéaliste est attachée nue à une chaise de laboratoire, un énorme god enfoncé dans l'anus la pilonne sans relâche. Sa bouche est maintenue grande ouverte et sa langue sortie pour permettre d'y accrocher des électrodes et des capteurs qui donnent de petites impulsions. Sa tête est équipé d'un attirail similaire qui grésille à chaque fois qu'un électrochoc lui est administré et la fait hurler de plaisir. Ses yeux enfin, sont maintenu grand ouvert pour l'obliger à regarder en boucle des images hypnotiques de femmes en train de sucer des queues et faire des gorges profondes.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Curie – Pour faire plus simple, nous lui apprenons à jouir par la bouche. Pour qu'elle ressente chaque fellation que vous lui imposerait comme une pénétration anal ou vaginale.

La doctoresse infernale ricane, elle laisse glisser ses ongles sur un sein de Rachele qui tressaille avant de passer sa main dans le bras libre de Ryo.

Curie – Vous verrez, quand elle sera prête, elle vous suppliera pour que vous la laissiez vous sucer

Chuchote t'elle à l'oreille du flic.

Curie – Vous êtes venu voir l'avancement des travaux sur votre jouet ou juste promener Rachele pendant ses rares envies de soumission ? Vous êtes un chanceux vous savez ? La baronne ne laisse presque personne la traiter en esclave. Vous devez être quelqu'un de particulier.

Ryo

Humain(e)

Re : Roman noir [PV Ryo]

Réponse 27 dimanche 31 juillet 2022, 21:53:25

Putain de bande de tarées!

c'est exactement ce que penses Ryo et plus il évolue dans l'Azylum, plus il a envie de foutre le feu à tout ce bordel, de se barrer de cet endroit et de l'oublier. Mais cela lui est impossible. Il est des retours qui ne peuvent être accomplis une fois qu'on a mis le pied dans un engrenage infernale. Et le Rachele's était justement un piège qu'il fallait dompter plutôt que fuir. En ce sens, il s'en sortait bien pour l'instant. Max obéissait, dominée par l'afflux de drogues dans son organisme et plus ou moins dépendante de la queue du flic corrompu. Alors certes, elle était la maitresse incontestée de ce foutoir mais il fallait aussi se méfier de son environnement.

Le spectacle grotesque de filles se faisant tringler comme des vaches le fit ricaner. Elles, il s'en foutait, elles pouvaient bien crevées. En revanche, quand il vit Elyse la bave aux lèvres et sévèrement pilonnée, ses mâchoires se crispèrent autant que la bosse dans son pantalon enfla.

"Boulot remarquable!"

Curie les avait rejoint après avoir quitté son pupitre. Ryo la détailla. un joli bout de femme complètement barrée.

Putain de nazie!

Elle, il pourrait la buter gratuitement, juste pour le plaisir. il existait des monstres en ce monde mais très peu aussi répugnant que cette engeance aryenne. Néanmoins, il n'en laissa rien paraitre et reprit de son ton bourru pour dissiper d'éventuels soupçons.

"Ouais, qu'elle suce bien. C'est le genre de pute que j'kiffe."

Il jeta un regard en biais à Rachele. Ca, c'était aussi pour elle. Avec la patronne, il usait d'un langage correct en public. C'était un jeu et tous le savaient. Personne ne se permettrait de parler à Max sur un ton familier. En revanche, avec ses employées, il n'y avait aucune raison que Ryo joue les culs bénis. Il restait lui-même et ne mettait la puce à l'oreille de personne. Et quand Curie lui prit le bras, il passa directement au tutoiement.

"Ouais, j'ai été le premier surpris et je t'avoue que j'ai jamais passé une nuit pareille. J'ai failli crever de plaisir. Ta patronne m'a emmené dans un monde d'une perversité que je n'imaginais même pas."

Il désigna discrètement Rachele d'un hochement de tête.

"Et elle continue à me surprendre. J'ai les couilles vides et la bite en feu. Mais ... j'ai gagné un pari cette nuit et nous sommes descendus te voir pour appliquer un gage à ta maitresse. Ça reste gentil mais je suis fier de l'avoir fait jouir cinq fois de suite sans discontinuer."

Il fit un clin d'œil à Curie.

"Moi aussi, j'ai une certaine endurance."

Il se tourna vers la sicilienne, divinement délicieuse ainsi harnachée et odorante d'effluves masculines.

"Quel était le gage ma chère? Que je vous attèle à l'une de ces machines pour une durée raisonnable?"

Rachele approuva évidemment, suivant de toute manière tout ce qu'imposerai Ryo. Il désigna la place libre à côté d'Elyse et un court instant après, la mafieuse s'y installait d'elle-même.

"J'espère que c'est pas dangereux pour elle, on peut régler ce truc au plus bas?"

Il avait noté le sursaut de surprise de Curie mais Rachele restait la patronne ici et elle approuva le traitement avec une expression parfaite de sincère perversité. Cette pute était une actrice de premier rang! le flic laissa la scientifique s'occuper des détails techniques et la machine se mit en branle. A l'instant où le gode s'enfonça entre les fesses de la sicilienne, il vit dans son regard l'étincelle de l'absolue soumission.

"Remarquable! Le gage commence! Appréciez maitresse, je n'en ai pas pour longtemps! Tu me fais visiter ton royaume?"

Il donnait toujours le bras à Curie et essayait de deviner ses préférences ou ses répulsions. Elle povait être lesbienne, ne pas supporter le contact des hommes aussi n'imposa t'il pas sa force brute pour la guider. Au contraire, il la suivit pas à pas, s'émerveillant devant des merdes dont il n'avait rien à foutre mais qui semblaient importantes à la scientifique. L'atmosphère de l'Azylum était pesante, mélange de technologies surprenantes couplé aux bas instincts de l'humanité. Il posait des questions crades mais qui attendaient une réponse technique. Dans une cellule, elle lui présenta un nouveau sujet d'expérience. Une jeune femme avait fait l'objet de mutilations atroces et une infirmière tentait de la réanimer à l'aide de poignées de défibrillation. Ryo n'eut que quelques secondes pour échafauder un plan. L'occasion ne se représenterait pas de sitôt. Ils venaient de passer devant la salle de surveillance que personne n'occupait aussi n'avait-il pas à se soucier des regards. Il s'approcha de l'employée et lui saisit les poignées de l'appareil de réanimation.

"Tu sais pas y faire, regarde j'te montre."

Ryo se retourna brutalement, pressa le dispositif de défibrillation sur la poitrine de Curie et activa une décharge électrique. Le choc fut d'une grande violence et propulsa l'allemande contre un mur qu'elle heurta de la tête avant de s'affaler mollement. L'infirmière n'eut pas non plus le temps de réagir que Ryo lui brisait la nuque dans un craquement sec. Sa réaction était instinctive. Plutôt que de perdre du temps à élaborer un plan compliqué pour dompter la scientifique, il avait sauté sur l'occasion pour la neutraliser. La pièce dans laquelle ils se trouvaient ressemblait à une morgue. Dans un coin, il repéra un énorme broyeur à viande et y fit disparaitre l'infirmière qui fut réduite en charpie. Il y balança également le corps du sujet d'expérience et quand son regard se posa sur Curie, il hésita. Il aurait bien débarrasser le monde de cette abomination mais si il avait bien compris, elle seule maitrisait les technologies de l'Azylum. Il la chargea donc sur son épaule et l'emmena dans la cellule où Rachele et Elyse bavaient de plaisir.

"J'te ramène ta copine. T'inquiète! Elle est pas morte."

Curie était dans les vapes, secouée par les milliers de volt qu'elle n'avait pas vue venir. Ryo la désapa sans ménagement avant de siffler.

"T'as un corps à finir sur le trottoir ma vieille. On va lui trouver une utilité..."

Il installa la nazie sur le dernier siège disponible à côté de Rachele et enclencha le processus comme il l'avait vu faire, sauf que pour elle, il sélectionna un gode énorme qui dû forcer l'accès du petit cul allemand pour commencer son ramonage. Ryo observa les commandes disponibles et choisit l'intensité maximale pour le mouvement du pilon d'acier. Le gode écartelait la rondelle de Curie à l'extrême et la douleur surement lui fit ouvrir les yeux. Elle n'eut pas le temps de gueuler qu'il lui envoya une décharge préventive qui la fit couiner. Quand à la molette définissant la durée du traitement, il orienta l'aiguille sur le "unlimited". Curie se ferait pilonner le cul jusqu'à ce qu'il décide que cela cesse. Le ventre de la jolie brune gonflait à chaque insertion et un dernier réglage fit en sorte qu'elle ne tombe à aucun moment inconsciente. Le traitement n'altèrerait pas ses capacités intellectuelles mais au moins pour l'instant, elle était neutralisée. Le flic arrêta ensuite les fonctions de béatisation d'Elyse avant d'aller se planter devant elle. il lui releva le menton.

"J'y suis pour rien pour ce qu'il t'arrive et je peux pas changer ça. par contre, je vais faire en sorte que tu en reviennes gagnante."

Elle bavait comme une débile mais au fond de son regard luisait toujours une farouche envie de combattre.

"Mais il va falloir que tu fasses des efforts."

Il allait réenclencher le système quand elle parla, épuisée.

"A...attends!"

"Quoi?"

"Je veux pas crever ici."

"J'le permettrai pas mais tu retrouveras pas ta vie d'avant. Fais moi confiance."

L'instant d'après, Elyse retrouvait le chemin de la docilité, bouche ouverte et cul plombé.

Enfin, Ryo se planta devant Rachele.


"Et toi? Tu mérites de vivre tu crois? Je t'enverrais bien dans le broyeur sale chienne. T'as du bol d'avoir la meilleure bouche à pipe du coin."

De la baronne, il ne restait que le souvenir lointain d'une femme respectable. Quand Ryo l'extirpa de sa machine infernale, elle laissa derrière elle une trainée dégueulasse qui le fit grimacer. ils remontèrent dans sa suite sans croiser grand monde, tout juste quelques sbires sans importance. Au passage, Ryo avait prélevé et effacé les preuves de ses méfaits dans l'Azylum et la cellule où Curie se faisait ravager était verrouillée. il avait trouvé un panneau interdisant l'accès à la pièce et l'avait collé sur la porte pur éviter que le cycle de destruction de l'allemande soit  perturbé.

Pour l'heure, il avait à la main une bouteille de whisky et buvait au goulot pendant que Rachele passait à la salle de bain. Il beugla à son attention.


"J'ai la dalle! On sort bouffer? Tu m'emmènes à ton adresse préférée? Mets du rouge à lèvres, j'ai envie de me faire colorier la bite en public."




Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Roman noir [PV Ryo]

Réponse 28 dimanche 14 août 2022, 23:06:13

Curie est d'abord surprise par les libertés que prend l'impressionnant personnage, mais cela semble rapidement lui plaire. Peut être quelque chose de prussien dans sa manière de tout dominer naturellement, comme si tout lui était du, cela lui rappel les hommes qu'elle fréquentait durant son court âge d'or. Aussi le laisse t'elle babiller et se venter de ses prouesse tout en s'amusant de sa vantardise. Ce nouveau "pion" était de toute évidence bien plus intéressant qu'elle ne l'avait cru.

Ryo - Quel était le gage ma chère? Que je vous attèle à l'une de ces machines pour une durée raisonnable?

En désignant la machine à côté d'Elyse, Curie fronce les sourcils et lève son index en direction de Rachele.

Curie – Attention ma chérie, tu sais que cette machine utilise de la pink paradise... et avec ton... passif.. c'est dangereux, tu pourrais vite replonger, une simple dose pourrait suffire.

La doctoresse ne crois pas si bien dire et toute l'ironie de la chose est précisément qu'elle ignore que sa protégée est déjà retombée dans ses anciens travers. Pire que ça, elle ignore que la belle baronne est en ce moment même sous l'influence d'un petit cocktail prodigué par Ryo et que par conséquent, la brancher à la machine risque d'aggraver encore plus son état.

Mais Rachele n'a pas le choix et ça, Curie ne le sait pas. Aussi acquiesce t'elle sans faillir, malgré le risque, détournant quelques instants le regard pour écraser une larme de désespoir entre ses cheveux, consciente que cette machine va la briser toujours plus et offrir toujours plus de contrôle à son nouveau maitre. Elle s'installe sur le siège de la machine sous le regard dubitatif de Curie qui active la console de commande.

Ryo - J'espère que c'est pas dangereux pour elle, on peut régler ce truc au plus bas?

La doctoresse lui montre le système de commande et la manière de s'en servir pendant qu'elle active le programme pour Rachele.

Curie – Ce n'est pas qu'une question d'intensité mais aussi de durée de traitement. Plus l'esclave reste longtemps attachée à la machine, plus son cerveau est reprogrammé pour désirer et ressentir des orgasmes buccaux. Plus les orgasmes sont intenses et plus l'esprit de la victime se brise vite et plus ça dure, plus sa volonté diminue.

Elle se retourne vers Rachele alors que la machine commence à vrombir et que le god gluant de lubrifiant s'approche de son cul.

Curie – C'est pour ça qu'on ne va pas faire durer ça trop longtemps ma chérie, il faut que tu reste toi-même malgré ton gage.

Rachele ne dit rien. Elle est faite. Dos au mur. Elle doit obéir ou son empire sera détruit. Elle prend une grande inspiration et réprime de nouvelles larmes quand le casque de lavage de cerveau se pose sur ses oreilles, que les électrodes et les tubes se faufilent dans ses oreilles jusqu'à sa matière grise.

Curie – Qui inflige un châtiment à le devoir d'y gouter comme on dit... Enfin bon, c'est toi qui voit ma chérie... tu vas faire un petit voyage au pays des merveilles...

Curie active le bouton de lancement du programme et le god commence à lisser la plissure de l'anus de Rachele en s'y enfonçant lentement. Au même moment, le casque commence à bombarder la jeune et belle mafieuse de sons et d'image pornographiques de fellations et de gorges profondes, exactement comme Elyse, pendant que les tubes éjaculent la pink paradise directement dans son crâne. Ses grands yeux bleus se révulsent d'un coup alors qu'elle jouit brutalement.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Curie – Voila, après ça elle voudra bouffer de la queue pendant quelques jours... mais si ça ne dure que quelques minutes ça passera vite.

Dit elle en se retournant vers Ryo pour lui sourire d'un air pervers.

Ryo - Remarquable! Le gage commence! Appréciez maitresse, je n'en ai pas pour longtemps! Tu me fais visiter ton royaume?

Curie lui sourit de nouveau et lui reprend le bras en se levant.

Curie – D'accord. Par contre on fait vite, on ne doit pas laisser Rachele plus de quelques minutes sur la machine. Sinon les doses de pink et le programme vont vraiment lui flinguer le cerveau comme les autres putes.

Sur ces mots elle le guide en blottissant son corps sculptural contre sa jambe gauche et son membre viril. De toute évidence, elle aime les hommes mais aussi les femmes, au vue de ses victimes de prédilection. Pour ne pas perdre de temps et risquer la santé mentale de Rachele, elle lui présente les pièces adjacentes pour lui montrer ses machines et ses expériences.

Le flic comprend vite qu'en contrôlant Curie et ses technologies, il peut remodeler n'importe quelle femme à sa convenance, physiquement, mentalement, à tous les niveaux. C'est comme ça que le Rachele'S Club fourni des esclaves sexuelles exceptionnelles et de toute natures à sa clientèle riche et puissante. Elle les fabrique à partir de femmes et d'hommes qu'elle brise, qu'elle broie puis qu'elle remodèle pour convenir aux fantasmes les plus fous. Et désormais, se sont ses fantasmes les plus fou à lui qu'il va pouvoir réaliser.

Il y est presque, il ne lui manque pas grand chose, juste une occasion, une chance...
Quand il voit le défibrillateur, il sait que cette chance est venue, que c'est le moment.

Ryo - Tu sais pas y faire, regarde j'te montre.

En quelques secondes seulement, tout est fini. Aucun témoin de ce qui vient de ce passer, pas même la lieutenante de Rachele qui git à ses pieds et qui n'a rien vu venir. Une de moins, plus que deux, et celle là lui permettra de prendre le contrôle des autres s'il "la joue bien". Les besognes d'homme de main, il connait bien, ramasser un corps, le placer dans la broyeuse, attendre, puis recommencer... c'est long mais Ryo est méthodique, la récompense est trop belle pour commettre la moindre erreur.
Quand il a enfin fini, il juche Curie sur son dos et prend la route de la salle où l'attendent Elyse et Rachele...

Quand il entre dans la pièce, Rachele et Elyse sont dans un état de prostration et t'extase. Les yeux écarquillés dans une stupéfaction total, les pupilles levés au ciel pendant que coulent des larmes de folie et de désespoir à mesure que la machine leur ravage le cul et le cerveau.

Ryo - J'te ramène ta copine. T'inquiète! Elle est pas morte.

Rachele n'est plus en état de lui répondre, pas même de remarquer sa présence. Curie lui avait dit qu'elle ne devait pas dépasser quelques minutes d'exposition pour préserver sa santé mentale, la balade qu'il avait fait puis son petit carnage lui avait pris plus d'une heure. Heure pendant laquelle Rachele avait été abreuvée d'orgasmes, de suggestions hypnotiques et de pink paradise.

Ryo - T'as un corps à finir sur le trottoir ma vieille. On va lui trouver une utilité...

Le ripou installe la troisième femme sur la machine encore vacante et suis les instructions de la machine pour un programme hyper hard et efficace, histoire de la rendre plus malléable quand il voudra "négocier" avec elle.

Curie – Que... quoi ?! Mais qu'es ce que ! HAAA !

La doctoresse se réveille brutalement en sentant le god monstrueux s'enfoncer imperturbablement dans son cul. Elle regarde autour d'elle et soudain, elle comprend.

Curie – Non ! Pas moi ! Pitié pas moi ! Je...

Le casque de lavage de cerveau vient de lui tomber dessus et un sexe énorme en latex gris s'est enfoncé entre ses lèvres pour l'obliger à le sucer, transformant ses cris de refus en gargouillement de gorge profonde.

Elle commence à pleurer en sentant le programme se lancer et son esprit se dissoudre de plaisir alors que les orgasmes commencent à la faire bondir sur son siège.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Ryo contrôle enfin la situation, mais il doit faire attention, Sonia et Zéro sont encore hors de contrôle et peuvent le faire tomber d'un claquement de doigt. Il doit donc continuer de la jouer fine, quitte à laisser la belle Elyse en proie aux machines de l'Azylum...

Il lui accorde quand même un répits en désactivant le programme. La belle petite flic est toute groguie mais elle est toujours consciente d'elle-même, elle lance un regard de détresse et de peur déchirant à Ryo.

Ryo - J'y suis pour rien pour ce qu'il t'arrive et je peux pas changer ça. par contre, je vais faire en sorte que tu en reviennes gagnante. Mais il va falloir que tu fasses des efforts.

La jeune femme le regarde, un filet de salive coulant du coin de ses lèvres devenues pulpeuses à cause des traitements hormonaux, lutant pour ne pas le supplier de la laisser lui sucer sa grosse queue. Elle secoue la tête pour rejeter ce désir nymphomane et absurde, mais c'est désormais douloureux, car la machine l'a déjà changée, et maintenant, elle a envie de jouir en suçant des bites.

Elyse - A...attends!

Ryo - Quoi?

Elyse - Je veux pas crever ici.


Visiblement, la jeune femme n'a pas encore compris le sort qui lui était réservé ici. Qu'il n'avait jamais été question de la tuer, mais de la garder comme une pute, une esclave sexuelle de luxe pour servir Ryo dans ses moindres caprices.

Ryo - J'le permettrai pas mais tu retrouveras pas ta vie d'avant. Fais moi confiance.

Conclut il en réactivant la machine.

Elyse – Non ! Je t'en supplie je veux pas devenir uneGAAAA.... Hooooo... gaaaa oui... oui... sucer oui ho gaaaaag gag gag...

Le god en latex gris vient de se faufiler à nouveau dans sa bouche, elle se met à le sucer avidement en faisant d'épais bruits de gorge quand il lui déforme la trachée. Le casque recommence à la bombarder de stimuli hypnotiques et tout son corps se met à danser comme celui de Curie et de Rachele. Le spectacle est à couper le souffle.

Ryo - Et toi? Tu mérites de vivre tu crois? Je t'enverrais bien dans le broyeur sale chienne. T'as du bol d'avoir la meilleure bouche à pipe du coin.

Quand il désactive la machine et la saisit par le bras pour la laisser tomber par terre, Ryo découvre pour la première fois le visage de Rachele, celle qu'elle aurait du être, c'est à dire celui d'une belle jeune femme de 22 ans pleine de désir. Bien dressée par la machine à vouloir sucer de la queue, elle se met directement à genou et lui lance un regard totalement soumis et pervers, ouvrant grand la bouche pour tirer la langue en guise d'invitation à lui prendre la gorge.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mais le flic résiste à la tentation, continuer de la traiter comme une chienne est presque aussi excitant que de la voir supplier pour sa queue. Elle le suit à quatre patte, peinant à retenir son envie de se jeter sur sa braguette pour en extirper son membre imposant.

Elle y parvient à grand peine jusqu'à ce qu'elle atteigne la salle de bain où elle commence à faire sa toilette, luttant toujours contre son désir. Mais quand celui-ci lui lance depuis la chambre:

Ryo - J'ai la dalle! On sort bouffer? Tu m'emmènes à ton adresse préférée? Mets du rouge à lèvres, j'ai envie de me faire colorier la bite en public.

Son esprit vacille de nouveau et son conditionnement à sucer des queues la dévore totalement. Elle enfile une nouvelle tenue, toujours plus provocante et pornographiques, met le plus vif de ses rouge à lèvres, puis revient à quatre patte se glisser entre les cuisses de Ryo pour le supplier du regard de lui baiser la gorge, exactement comme elle l'a fait quelques minutes plus tôt à l'Azylum.

Ryo

Humain(e)

Re : Roman noir [PV Ryo]

Réponse 29 jeudi 01 septembre 2022, 20:18:25

Le sourire de satisfaction qui étira le visage du flic n'avait rien d'engageant. Il s'apparentait plus à un dangereux rictus de mise en garde qu'autre chose. Mais venant de lui, c'était la preuve qu'il menait la barque comme il le voulait. Entre ses cuisses, sa Chose se dandine avide de foutre, le regard brillant et impatient. L'homme but à la bouteille, rota, et s'essuya la bouche du revers de la manche. il ne comprenait pas encore bien le fonctionnement du Rachele's ni de ses technologies mais de ce qu'il en avait vu, il y avait du potentiel. Comment la sicilienne avait-elle pu mettre la main sur ces machines infernales, ou même en imaginer l'utilisation? Il chercherait et obtiendrait des réponses plus tard.

Du bout du pied, il repoussa sa Salope et termina de s'habiller.

"Tu crois qu'il te suffit de dandiner du cul pour me plaire? Tu t'trompes ma vieille. J'te prendrais la gueule quand j'en aurais envie. Là, tu commandes ta caisse, tu joues bien ton rôle, et on va bouffer."


Maintenant qu'il arrivait un peu à se repérer, il notait les détails les plus importants qui pourraient lui être utiles pour plus tard. il savait qu'il restait deux lieutenantes à neutraliser et si elles étaient aussi tarée que Curie, il allait falloir faire gaffe. Il ne les vit pas et suivant Rachele, ils rejoignirent la berline de luxe dans les souterrains de l'établissement. La patronne avait repris son rôle et lui, jouait celui du nouveau lieutenant donc, s'écrasait derrière elle. Seule la démarche de Rachele trahissait un certain trouble mais qui parmi ses sbires oseraient poser la question en l'absence de Curie ou des autres? Personne. La voiture remonta les niveaux pour émerger dans les rues de Seikusu. Ryo eut l'impression d'avoir quitter ce monde "normal" il y avait une éternité alors que cela faisait si peu. Il s'était passé tant d'évènements fou qu'il avait presque oublié être policier.

Sur la banquette arrière, il repoussa Rachele plus d'une fois et dû même la coxer par la gorge et la menacer de la décapiter pour qu'elle se calme. il répondit à des sms professionnels, passa quelques coups de fils à des yakuzas qui demandaient un service et appela enfin son patron pour lui dire qu'il était sur un gros coup. il lorgna sur les nibards de sa Pute en prononçant ces mots. un très gros coup oui ... Son supérieur n'insista pas, trop heureux de ne pas avoir l'encombrant inspecteur Nagato dans les pattes pour un moment.

Le trajet est plus court que ce que Ryo attendait. Le chauffeur les laisse devant la façade exceptionnelle d'un bel hôtel réputé pour son restaurant de luxe. Des grooms se précipitent pour ouvrir les portières et le couple s'extrait de la berline devant les yeux médusés des employés. La tenue de Rachele est indécente au possible, plus que suggestive, à la limite de la pornographie. Et derrière elle, Ryo ressemble à l'incarnation d'un dieu barbare. Le majordome chargé de l'accueil manque s'évanouir en les voyant. Il se précipite, insupportablement obséquieux.

"Signora! Comme toujours, votre venue nous honore! Votre table? comme d'habitude?"

Il se plie en quatre et les guide jusqu'à un ascenseur dont les portes s'ouvre sur un employé dont le sourire s'efface devant ces personnes d'importance. Il rougit, son regard plongeant malencontreusement dans le décolleté profond de Rachele et il tente tant bien que mal de détourner le regard.

"Sors de là." grogne Ryo en lui intimant de dégager d'un signe de la tête.

Le gamin manque s'étouffer et s'éclipse pour les laisser entrer. Sur le panneau de commande, le restaurant est indiqué au dernier étage.  Les portes se referment et l'ascenceur s'élève progressivement. Au douzième, Ryo appuie sur le bouton Stop et la machine s'immobilise. Aussitôt une voix anonyme retentit, sortant d'un haut parleur dissimulé.

"Un problème messieurs-dame?"


C'est Ryo qui répond à l'employé chargé de gérer la machinerie de l'hôtel.

"Aucun, laissez nous dix minutes, ne rappelez plus."

"Entendu monsieur, c'est bien compris."

L'homme ne prend aucun risque. Il tient à rester en vie. En quelques minutes, tout l'hôtel a été au courant de l'arrivée de Donna Florenza. Ryo se tourne alors vers sa patronne, superbe, délicieusement fatale mais tellement fragile à présent. Il la fait pivoter et appuie sur sa tête pour qu'elle se cambre et saisisse la rambarde dorée de l'ascenseur. Il remonte sa longue robe sur ses hanches et admire ce cul divin. Le flic lui arrache la culotte, marquant la peau pâle et extrait de son pantalon son gros sexe veiné et déjà tendu. Il peut dire ce qu'il veut mais Rachele l'excite plus que tout, et tout le temps. Il lui perfore l'anus d'une poussée brutale et exhale un long soupir de satisfaction. En elle, il est comme dans un nid trop petit pour l'œuf du coucou. En deux coups de reins, il l'écartèle et le sphincter de la sicilienne s'étire en une jolie corolle rosée. Il lui défonce le cul méchamment, basiquement et très vite, il jouit en elle, emplissant sa cavité anale d'une semence abondante. Il la libère sans se soucier de rien et s'arrange avant de refermer sa braguette, soulagé. Et sans attendre que sa Pute ne se soit fagotée, il laisse l'ascenseur reprendre son ascension. Quand les portes s'ouvrent au dernier étage, une rangée d'employés les attend, frémissants et trop effrayés à l'idée de contrarier la signora qui par miracle est présentable.


Répondre
Tags :