Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Roman noir [PV Ryo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rachele Florenza

Humain(e)

Re : Roman noir [PV Ryo]

Réponse 30 lundi 17 octobre 2022, 20:45:54

Malgré la brutalité de son amant qui la réduit de plus en plus à son ancien état d'esclave, Rachele garde une forme étrange de clarté d'esprit. La drogue que son nouveau Maitre n'oubli jamais de lui injecter à beau la maintenir dans un état de servilité et d'abrutissement, la belle Dona preserve parfaitement les apparences tout en obeissant efficacement à ses ordres.

L'hypnose de la machine Thekane et le comportement autoritaire de Ryo ont fait ressurgir son "autre elle", celle qu'elle était devenu sous l'endoctrinement d'esclave parfaite que lui avait infligé son oncle. Et cette autre elle a été formée, non, formatée pour obeir au mieux aux ordres du mieux qu'elle peut.

Au font de son esprit, enchainée dans une petite cage gluante, la vrai Rachele assiste horrifié au spectacle, se débattant et hurlant pour sortir et reprendre le contrôle. Mais pour le moment, elle est trop faible, et Ryo trop précautionneux.
Et elle l'accompagne dans la limousine couleur crême.

Rachele – Silvio, nous dinons à "L'Au-Delà" ce soir.

Le chauffeur acquiesse de la tête et Rachele referme la vitre sans teint qui les sépare. Les mains tremblantes, l'esprit toujours surchauffé par le lavage de cerveau que la machine vient de lui infliger, elle ne pense qu'à une chose, jouir en empalant sa gorge sur le membre de son flic. Mais celui-ci la repouse et la maitrise en la prenant à la gorge, ce qui l'excite encore plus...

Très vite la limousine arrive à sa destination, mais pas suffisament pour empécher qu'une petite flaque de mouille se soit formée là où elle était assise les fesses à même le cuir du fauteuil. La belle mafieuse dégluti, rabat les pants de sa robe sur son intimité jusque là offerte à la vie de Ryo et le guide vers l'ascensseur de l'hotel particulier, le repaire de son ancienne Lieutenant... et probablement la plus dangereuse... Vierna.

Quand il arrête l'ascensseur, Rachele à l'impression d'être en train de fondre de désir, ses pensées totalements obscurcies par son désir. Mais même alors, la brutalité du ripou la surprend et lui fait pousser un petit gémissement de surprise quand il la retourne contre la rembarde de l'abitacle.

Rachele – Ho je...

Elle n'a pas le temps de dire un mot de plus que déjà il lui arrache le fin tissu de son string et presse son gland turgessant contre la délicate plissure de son anus trempée de mouille. La jeune femme parvient à lever une main à ses lèvres pour etouffer ses propres cris au moment où il commence à s'enfoncer en elle.

Rachele – Hen! Mmmph...

Le premier coup de rein a été un mélange si brutale de douleur, de plaisir et de satisfaction du désir qu'elle n'a pas reussi à retenir son premier cri. Ryo la sent se cambrer toute entière devant lui et sent sa queue se faire écraser dans un  étau de chaire brulante tant l'anus de la belle se contracte autour.

Contenu explicite:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

L'échange est aussi sauvage que silencieux. A chaque coup de butoir, Rachele ettouffe un hurlement entre ses doigts et se cambre contre lui. Deux fois, trois fois, quatre fois, cinq fois... elle n'arrive plus a compter parce qu'elle commence déjà a jouir. Et visiblement il la sent venir tant elle lui écrase la queue, car très vite, il vient à son tour.

Rachele pousse un long râle de plaisir et souille sa robe de quelques goutelettes e ciprine alors que son ventre se rempli de foutre chaud. Puis sans un mot, il se retire et referme sa braguette, Rachele de son coté se redresse et remet les pants de sa robe en place, comme si de rien n'était, dans une synchronicité parfaite. Ça été rapide, brutal, elle a jouit, elle est satisfaite et peu reprendre son rôle.

L'ascenssion reprend quelques instants et les portes s'ouvrent sur un aéropage de serviteurs qui l'assaillent de question bienveillante et hypocrites: "Dona désir la baie vitrée ou le petit salon ?" "Votre ami mange avec vous ou il restera debout ?" "Quel fleurs préférez vous à votre table Sinora Florenza ?"

Cette mascarade est interrompu par un rire cristalin et envoutant suivi d'une voix suave.

Vierna – Comment ? Ma cliente préférée s'invite chez moi sans me prévenir ?

VIERNA
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

La femme qui fend une foule subjuguée par sa présence est élancée, rousse et dispose comme Rachele d'un corps d'une perfection sculpturale. En la voyant, tous les instincts du flic, du dur à cuir rompu au danger, se mettent en alerte pour résister au magnétisme écrasant de la jeune femme.

Elle semble parfaite, trop parfaite, son visage , véritable gravure de mode, est trop lisse, trop dépourvu d'imperfection humaines. Sa splendeur appel à des désirs fou et défendus, à lâcher prise, à perdre le contrôle et même lui ne doit qu'a sa volonté d'acier  de ne pas ressentir un sentiment d'admiration, non, pire, de dévotion.

Elle arrive devant le duo et plonge son regard étincelant dans celui de Rachele, elle  plisse les yeux l'espace d'un instant avant de les tourner vers Ryo. Ce sont deux puits étincelants, des gouffres d'une eau claire mais toxique et le flic sent qu'au delà de ces abysses, quelque chose de bien plus grand le regarde.

Vierna – Ho... je comprend mieux maintenant... tu voulais me faire la surprise et me présenter ton nouveau cavalier... Ou serais ce un roi ?

Vierna le scrute plus profondément encore, un malaise est sur le point de s'installer quand saisit à son tour le bras de Ryo pour guider le duo vers le carré VIP.

Vierna - Peu importe ! Vous etes mes invités ce soir et je vous veux à ma table ! Vous serrez beaucoup plus amusant que mon dernier client.

Ryo est désormais entouré de deux superbes et sulfureuses créature. Aucun homme sur son passage ne peut s'empêcher de le regarder avec envie, jalousie, admiration, comme s'il était un Grand de ce monde, un de ses maitres. Et c'était peut etre ce qu'il était en train de devenir après tout...

La rousse leur fait emprunter un vaste escalier de marbre blanc, veiné d'un rouge artériel, presque sanguin, jusqu'à une estrade qui surplombe toute la salle de réception où un orchestre est en train de jouer.

Sur cette estrade, une table décorée d'une nappe de soie blanche brillante et un bouquet de roses rouge également, le même rouge que le marbre. A cette table est déjà installé un jeune homme qui ne doit pas avoir plus de 16 ans, visiblement mal à l'aise et introverti. Il est entouré de deux femme, la première est la plus grande et belle. Elle doit avoir dans les 35 ans et porte un tailleur élégant et une paire de lunette, quand l'autre semble avoir le même âge que le garçon et porte un uniforme d'une prestigieuse école privée de la ville.

Vierna - Excuse moi Yaochi mon garçon, je devais recevoir mes amis. Je te présente Rachele, oui, tu as bien entendu, la Reine du Rachele'S Club et son cavalier Monsieur ?

Le garçon rougit, il semble encore plus gêné. Les deux femmes qui l'entourent lève leur regard vers Ryo et lui sourient. Le flic remarque immédiatement que quelque chose ne va pas chez elles. Elles lui sourient d'un air un peu niais et regardent fixement les choses en caressant distraitement le dos, les bras ou même... l'entre-jambe du garçon...

Ryo

Humain(e)

Re : Roman noir [PV Ryo]

Réponse 31 mercredi 26 octobre 2022, 18:36:52

L’expérience du flic à développer chez lui un sens inné pour reconnaitre le danger et en mesurer la teneur. Lors de sa rencontre avec Rachele, il avait ressenti cette impression qui incitait à la méfiance bien qu’il sache très bien qui elle était. Devant Vierna, il ressentit exactement la même chose sauf qu’avec Rachele, il avait eu une furieuse envie de baiser. Avec Vierna, il eut brutalement besoin de la voir humiliée. Son corps trop parfait inspirait la dépravation. Elle serait parfaite allongée sur un matelas tâché avec une centaine d’hommes prêt à se purger sur elle. C’est ce que l’esprit dérangé de Ryo lui envoya comme image alors que la rationalité du flic lui hurlait de se barrer. Mais il ne pouvait pas. Tout était allé très vite depuis le début. Ses décisions s’étaient fondées sur des opportunités et ses temps de réflexion avaient été restreints. Il agissait instinctivement, mesurant les bénéfices en quelques secondes. Il n’avait pas droit à l’erreur et s’en était plutôt bien sorti jusqu’à présent. Le cercle proche de Rachele était limité et il pouvait méthodiquement le contraindre à sa volonté. La sale pute de Curie le payait à présent d’ailleurs. Mais là, il était hors de sa zone de confort et nageait dans l’inconnu. Rachele allait le payer plus tard. Elle aurait dû lui parler de Vierna et du lieu où ils allaient. Qu’elle l’ai fait volontairement ou pas, elle allait morfler.

La rouquine qui l’observe est comme un cobra devant sa proie. La sicilienne semble être une amie mais existe-t-il vraiment des amis dans ce monde de merde ? Ryo la laisse jouer son rôle d’hôte et ne fait pas l’erreur de l’interrompre. Il est jugé, analysé, décrypté … et Rachele aussi puisqu’il intercepte le regard interrogateur de la maitresse des lieux. Elle aussi est une superbe salope qu’il doit être difficile de duper et le policier reste à sa place légèrement en retrait de la belle brune. Néanmoins, il n’est pas un laquais mais un lieutenant de la puissante organisation mafieuse d’une criminelle reconnue et respectée. Il hoche donc la tête, courtoisement, même si son énorme physique et sa sale gueule peinent à le faire croire. Il sourit à la rouquine qui instaure un petit jeu destiné à satisfaire sa curiosité.

"Ryo Nagata... Dona Florenza a décelé en moi de quoi satisfaire ses orientations. Je m’applique à la préserver de tout désagréments pouvant perturber les rouages de son entreprise. Et j’ai le privilège d’être remercié de la meilleure des façons."

Vierna - "Ho, je ne doute pas que vous soyez particulièrement efficace... dans un cas comme dans l'autre. Je suis même certaine que vous êtes si doué que vous dépassez allègrement le cadre de vos attributions..."  répond elle en lui faisant une œillade assassine et lourde de signification, mais sans se départir de son sourire carnassier.

Il laissait entendre ce que Vierna voudrait bien imaginer. Il restait flou en se mettant en avant. Et il était facile de comprendre que Rachele se faisait troncher comme une folle pour qu’elle se soit offert sa présence à ses côtés. Vierna pouvait le croire gigolo, garde du corps ou tueur efficace, il validerait toutes ses interrogations.

Et c’est son bras à lui qu’elle saisit pour les emmener dans un espace plus personnel, plus luxueux. Ses doigts fins serraient son gros biceps et il avança, monstrueusement énorme à côté d’elle. Rachele le flanquait de l’autre côté et il lui palpa le cul alors qu’ils disparaissaient des vues du personnel.
En haut, sur une plateforme surplombant la salle du restaurant, un trio les attendait. Un gamin mal à l’aise et deux nanas bien foutues végétaient comme des fruits. Le gosse avait l’air perdu et les filles shootées. Ryo pensa aussitôt aux machines de l’azylum qui transformaient les femmes en épaves sexuelles. Qui étaient-ils ? Il n’en savait rien et s’en foutait, peut-être un divertissement pour la rouquine ? Ils s’assirent et un service efficace et discret commença. Ryo demanda un champagne d’exception pour sa maitresse et un whisky sec, écossais, pour lui. Il était assis entre les deux panthères sur un sofa large et confortable. Une douce musique berçait l’atmosphère et en contrebas, les clients dinaient dans une ambiance feutrée. L’aù dela offrait un service de qualité identique à celui du Rachele’s. Est-ce que la pipe de la patronne était aussi au menu ?

Rachele parvenait à produire une image respectable et digne de la criminelle qu’elle était. L’effort qu’elle devait fournir était louable car connaissant la vérité, Ryo devinait bien au fond de ses prunelles l’envie de se délecter d’autre chose que du champagne.

L’homme avait la voix rugueuse et n’était pas fait pour les conversations de salons mais il se plia à cet exercice comme Vierna les avait accueillis. Il les laissa discuter un peu et dès qu’il y eut un silence suffisant, il s’inséra dans le fil.

"Dona Florenza ne m’avait pas dit qu’elle avait une amie si charmante. Comment dois-je vous appeler ? Vous travaillez dans les mêmes domaines ou avez-vous des spécificités professionnelles bien précises ?"

Vierna - "Et flatteur avec ça... vraiment, je suis certaine que je vais vous adorer... Je m'appelle Vierna mais mes amis intimes m'appellent Vi, appelez moi Vi, ça me fera plaisir. Et oui, j'ai moi aussi mon petit business comme Rachele, mais à un niveau moins... industriel et j'ai mes propres méthodes. Je préfère travailler au cas par cas, voir sur... comment dire... "sur demande", oui, c'est cela, sur "contrat" pour être plus précise, comme avec ce beau garçon ici présent"

Vierna désigne Yaochi qui rougit encore plus.

Il ne savait rien d’elle. Etait-elle une mafieuse avec un clan personnel et un réseau particulier ou alors une maquerelle doublée d’une patronne de club tout simplement ? Quelque chose clochait avec elle. Trop belle … trop pute.

Le gosse nommé Yaochi gigotait sur son séant. Quoi ? Il avait la bite en feu ?

"Et qui est ce jeune homme fringuant qui semble se noyer dans les yeux de ma maitresse ?"

Vierna - "Yaochi ? C'est mon dernier client. N'est ce pas mon grand ?" Le garçon  baisse les yeux et se gratte la nuque. "C'est qu'il est très intelligent et qu'il sait ce qu'il veut malgré ses airs d'introverti. Il a réussi a me contacter tout seul pour avoir son contrat. Surprenant pour un jeune homme de son âge."

Yaochi est toujours plus mal à l'aise. Il implore Vierna des yeux pour qu'elle arrête d'attirer l'attention sur lui.

Vierna - "Ne t'en fait pas mon garçon, je te taquine, tiens, prend tes achats et va dans ma suite, je vous y rejoindrais plus tard..."

Yaochi quitte la table. Les deux jeunes femmes qui l'encadraient le suivent, l'air toujours absent.

Tu parles. Les nibards de Rachele semblaient prêts à lui sauter à la gueule. Si Vierna n’avait pas été là, Ryo aurait forcé sa pute à le sucer. Par pure hypocrisie, Ryo osa laisser son regard coulé sur les formes de Vierna. C’est ce qu’elle attendait, superbe salope !

"Et vous Vierna, avez-vous un cavalier ou un roi qui nous rejoindrait ?"

Vierna - "Ho un époux ? Bien entendu, mais il a un caractère de chien et il a beaucoup de travail.. Disons que c'est le PDG d'une firme qui recrute tous les jours..." * rires*

Si elle essayait de se le faire, il allait la cartonner. Ce cobra mortel devrait avoir droit à une visite très personnalisée de l’Azylum. Un séjour sur une machine à corrompre lui irait parfaitement. Mais pour cela, il fallait voir ce que la suite réservait. Malgré l’impression qu’elle dégageait, si Vierna ne représentait pas une menace majeure, il pourrait éviter d’avoir à gérer une menace de plus. A moins qu’il ne se la mette vite dans la poche elle aussi, mais seulement dans un domaine qu’il maitrisait parfaitement.

Vierna eut à se lever pour gérer un petit incident en salle à un moment et Ryo glissa à l’oreille de sa patronne :

"Je te trouve bien sage. Où est ma salope préférée ? Sois un peu plus pute et tu auras ta récompense dans la bagnole."

Et puis la corruption insondable de Ryo refit surface.

"Ça te dirait un plan à trois avec elle ? Elle serait partante ?"



Répondre
Tags :