OK il a encore des munitions, tout va bien dans le meilleur des mondes ! Elle pourra reprendre la route avec lui, elle entend pour la mallette et à sa demande elle fout une main dans son chemisier et sort une photo d'une dame chinoise aux longs cheveux noirs, ça cible très certainement !
- Je dirais à une Chinoise, yeux bridés, longs cheveux, peau pâle toute fois.
Elle range ensuite la photo à sa place dans son soutif et voit la tête exploser, un bon tir c'est certain ! Elle se met donc à la suivre, mais profite d'être dans son dos pour s'invoquer un fusil de chasse assez classique en bois et métal certainement d'origine terrienne et en calibre 12, avec ça elle ne risque pas de rater sa cible ! Et ça fera bien mal si ça ne tue pas sur le coup ! À croire qu'elle a envie d'être sadique pour le moment. Il aura pu voir les reflets de la lumière pendant l'invocation de l'arme et sa bandoulière de munition qu'elle attache de son épaule droite à sa hanche gauche. Plein de cartouches pour tuer plein de gens ! Entendant encore des tirs elle se demande pourquoi diable il la fait attendre ! Elle regarde le signe et quand il dit qu'il faut y aller elle se redresse et envoie un tir qui envoie voler au loin le gars le plus proche d'elle suivi d'un petit nuage de fumée de poudre. Elle actionne alors la pompe et la cartouche est éjectée et la suivante mise en chambre, moins de trois secondes et paf ! Encore un gars, cette fois c'est sa tête qui se décroche de sa nuque et vole dans les airs arrosant de sang le sol et les gens ! Elle sourit un peu et commence à charger en gardant le profil bas presque sous les meubles pour aller vers le suivant tirer à courte portée lui ouvrant la cage thoracique et y faisant un trou jusqu'au dos ! Le seul truc dur pour elle semble être de rester baissée entre les consoles et autres meubles pouvant servir d'abris.
Évidement elle ne perd pas de vue son équipier dans ce merdier, il semble toute foi se débrouiller, mais de ce qu'elle en sait les humains peuvent mourir, elle garde donc toujours un oeil pour lui de loin et son glock à la ceinture sera prêt si besoin. Le bon côté c'est que ces dingues d'ennemis semblent s'être calmés sur les grenades ! Par contre la claymore sur le sol elle ne la vit que trop tard, près de l'une des portes où elle voulait prendre en embuscade un gars ! Le boum fut sec, suivi d'un nuage de fumée noire et une des jambes de la demoiselle vola au milieu de la pièce avant de s'écraser de l'autre côté... Sur le sol près de l'engin explosif ne gisait maintenant qu'un bout de tronc couvert de sang avec des billes de métal partout dedans, autant dire que le sang coulant dehors comme à travers une passoire. Et en dehors de celles passées dans son corps il faut aussi compter les centaines d'autres qui ont volé dans la pièce et tuer plusieurs personnes, et celles qui ne sont pas mortes sont bien assommées par la détonation assourdissante. Quant à Erika là-dedans ? Oh elle est morte là, y'a même des billes dans son cerveau, personne ne se relève de cela, entre l'hémorragie et les jambes arrachées, dont une est toujours manquante, peut-être réduire en purée ici et là...
Autant dire qu'en dehors de son corps, et donc invisible la jeune femme grognait et pestait, ce n'est pas agréable de manger une claymore ! Elle regarde autour et Ryo semble ne pas avoir été touché, sans doute était-il derrière l'une des consoles, ouf, enfin pourquoi ouf ? Elle n'en a rien à foutre de lui, si ? Elle soupire ensuite et se craque virtuellement la nuque, puis les doigts et va vers le couloir pour être hors de vue, avec un peu de chance elle aura le temps d'agir avant que quiconque ne se rende compte de ce qui est arrivé. Elle apparait alors à nouveau, habillée comme avant, la même arme dans les mains et va vers son lieu de "mort" pour en effacer les traces touchant son corps pour l'envoyer ailleurs. Elle ignore si Ryo à eut le temps de comprendre ou voir, cela quand même duré plus de quelques minutes entre sa mort, sa réincarnation, et maintenant elle vient effacer la preuve, enfin, une partie, car elle n'a pas remarqué que sa seconde jambe n'a pas été pulvérisée, mais éjectée... Elle a juste pris le temps de reprendre la photo pour la cacher à nouveau sous son soutif. Le combat semble aussi s'être calmé, ils doivent les prendre pour morts avec cette explosion, et le plafond est assez... abimé lui aussi ! Sans compter les consoles déplacées de plusieurs mètres quand pas carrément renversée au sol ? Dur en effet de croire qu'elle a survécu à cela sans une égratignure, pire même... Elle semble en meilleure santé qu'avant son entrée dans la pièce avec lui tout à l'heure, plus une ne goute de sang sur la peau et les habits. Soit c'est la reine du nettoyage, soit il y a anguille sous roche !
- Ryo, tu as survécu ? On dirait qu'ils ne veulent pas qu'on aille par là.
Dit-elle en pointant ce qui était autre fois un encadrement de porte, mais ressemble désormais à un mur qu'on aurait abattu avec une pelleteuse...