Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS
Inscrivez-vous

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 15 mardi 17 août 2021, 11:03:56

- Ahh je suis désolée maitre ah ! Je fais de mon mieux maitre...

-Il va bien falloir t’améliorer … T’entrainer. J’espère bien avoir une meilleurs performance la prochaine fois !

Cela annonçait donc la couleur pour la jeune fille. Il venait de lui annoncer que ça n’allait pas s’arrêter juste aujourd’hui, après l’avoir bien menée. Si elle était consciente de ses faiblesses, elle n’avait qu’à travailler dessus. Ce n’était pas si compliqué que ça. Elle devait être assez grande et intelligente pour comprendre pas elle-même. Après tout, elle savait maitriser un minimum de magie.

Une fois sur le canapé, elle venait rapidement pour se mettre à califourchon sur lui et s’empaler sur son pieu. Ça, elle l’avait bien compris. Il pouvait observer ce joli corps s’efforcer de le faire jouir. Il passait ses mains sur son corps avant d’empoigner un de ses seins fermement et de venir lui mordiller son joli teton pointu, le suçant et le tirant un peu entre ses dents.

- Ahhhnnn, elle est si gros maitre ! Ahh, elle touche le fond !

-Continues de me serer ainsi ! Ca vient … Fais la gicler en toi !

Oui, même s’il avait réussi à ne pas jouir jusqu’à présent face aux coups brutaux de Edeline, il ne pourrait pas tenir bien plus longtemps. Encore un effort et il jouira en elle ! Elle était trempée au niveau de son entre jambe après avoir autant plongé dans le plaisir. Elle semblait aimer ça malgré tout !

-Tu sembles avoir l’habitude … de faire ça !

Il lui donnait alors une fessée comme pour une petite punition d’être une habituée du sexe. Peut-être allait-elle lui dévoiler qu’elle était effectivement une grosse cochonne…

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 16 mercredi 18 août 2021, 10:15:16

S'entrainer ? Mais Édeline à déjà pleins de trucs à faire, elle ne peut pas juste s'entrainer et obéir, elle doit chasser des monstres, apprendre des trucs, la vie est trop courtes ! Elle ne peut pas perdre ses jours avec ce démon ignoble et malsain et pervers ! Elle gémit donc baisant sa grosse queue bien dure et lé'coutent parler de jouir, déjà ? Quel pervers infini ! Elle ne ralentit pourtant pas et martèle sa grosse queue comme un marteau piqueur dans le béton ! Elle va le faire jouir et vite ! Puis elle aura la paix et rentrera chez elle ! Elle continue donc de mouiller et pointer à sauter toute nue sur lui et grogne un peu de plaisir par moment, c'est mécanique et en rien sa faute à lui ou sa grosse bite ! Il devrait le savoir !

- Ahh, je vais jouir aussi ! Ahh putain !

Et elle accélère un dernier coup sous les petites fessées ! Il n'a qu'à jouir dedans elle s'en fiche, elle a un sort pour régler ces petits soucis également !

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 17 mercredi 18 août 2021, 15:27:59

Son corps, il le griffait sous le plaisir. Il faut dire qu’elle était bien serrée, comme si elle n’avait pas l’habitude de sautiller sur une queue ou de se faire prendre. Au moins, elle était utile en tant que telle pour une femme. Il parcourait son corps en le lui griffant parfois alors qu’il profitait de ce teton qu’il était en train de marquer de ses dents et à force de le sucer comme il faut. Un joli suçon prenait place. Une belle marque d’avoir été dans les bras de quelqu’un !

- Ahh, je vais jouir aussi ! Ahh putain !

-Contente toi de recueillir ce qui va sortir ! Aaaahh…

Il lui attrapa les deux bras avant de soudainement la tirer vers le bas pour être sur d’avoir son bassin entièrement plaqué au sien et que son pieux déforme son col pour laisser sortir ce foutre terriblement chaud directement au fond de ses entrailles de manière abondante. Si abondante que l’on vît tout de suite qu’il n’était pas humain ! Peut-être était-ce naturel, ou alors était-ce un vœu. Elle ne saura jamais la vérité ! Elle ne pouvait que sentir et entendre ce liquide la remplir jet après jet !

-Aaaah bordel que c’est bon … Hmmm … Maintenant tu vas me dire ton nom … et ensuite tu vas me faire le plaisir de te rhabiller pour me refaire un strip tease comme il faut … Après t’être mis ceci dans les fesses pour ne pas l’avoir bien fait plus tot …

Il avait fouillé le sac de la jeune fille et trouver un œuf. Il le lui tendait donc. Il supposait qu’elle avait l’habitude … puisque c’était dans ses affaires.

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 18 jeudi 19 août 2021, 09:22:37

Édeline avait mieux à faire que se soucier du plaisir de monsieur ! Déjà elle accélère pour se faire jouir en profitant de sa grosse bite démoniaque ! Elle le regarde aussi sucer  comme un bébé et grogne de douleur, quel pervers ! Elle déteste cela ! Et la marque aussi, non, mais oh ! C'est son corps à elle, pas une toile pour y peindre ses griffes et suçons ! Elle l'entend alors et le sent bouger et jouir comme une fontaine dans son petit minou ! Rapidement elle sent cela remonter ses entrailles et la gonfler un peu, ça fait mal ! Et il en remet encore et encore ! Si bien qu'elle à l'air d'avoir mangé pour trois mois avec ça ! Elle entend sa demande et grogne furieusement, elle regarde l'oeuf et se demande s'il est tombé sur la tête ? Bon après tout c'est juste un oeuf de poule, mais bon, c'est fragile, mais avec sa petite chatte ça devrait aller ! Elle le prend et se redresse de sa grosse queue, son minou encore un peu ouvert elle parvient à glisser l'oeuf sans le briser !

Après quoi elle se relève et recule un peu, mécontente-t-elle va chercher ses habits un peu partout sur le sol et les remets. Elle ne sent même plus l'oeuf au final, il est sans doute en train de reposer entouré de sperme dans son minou ! Elle est finalement rhabillée et n'a toujours aucune idée de comment faire, ce n’est pas son boulot et elle n'a jamais pris la peine de regarder des hommes ou des femmes le faire. Elle le regarde donc stupidement, il espère quoi hein, qu'elle va apprendre à faire des stripteases d'instinct ?

- Non, mais, c'est mort, je n’ai aucune idée de ce que vous voulez, je ne sais ni danser ni séduire, je n’ai jamais eu le moindre intérêt pour cela...
« Modifié: jeudi 19 août 2021, 11:10:34 par Édéline de Roncenoire »

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 19 samedi 21 août 2021, 15:26:14

Pour le moment, elle obéissait. Mais elle n’avait toujours pas répondu à ses premières demandes. Si elle ne savait que chasser des monstres, elle allait vite apprendre autre chose. Il s’en fichait qu’elle sache le faire ou pas. Qu’elle essaie au moins !

- Non, mais, c'est mort, je n’ai aucune idée de ce que vous voulez, je ne sais ni danser ni séduire, je n’ai jamais eu le moindre intérêt pour cela...

-Tu dis ça sans même avoir essayer une fois devant moi. Et si tu ne sais pas, tu vas apprendre en pratiquant. A moins que tu préfères rester mon esclave toute ta petite vie ? Aller ! Bouge-toi si tu veux pas que je fasses éclater cet œuf que tu viens de t’enfiler.

Un avertissement. Avec les mots qu’il venait de lui adresser c’était également une sorte d’image qu’il lui envoyait. Avec un tel descriptif, elle pouvait facilement s’imaginer qu’elle aura mal. Il se levait alors avant de s’approcher et de poser sa main vers son entre jambe pour qu’elle comprenne encore mieux, caressant cet endroit maintenant habiller avant de sourire avec un léger air sadique.

-J’ai déjà usé d’un petit sort sur toi ici … Mais je pense que je vais t’en mettre un autre que tu seras incapable d’enlever par toi-même. Un joli sceau d’esclavage … qu’en dis-tu ?

Il lui releva le menton avant de venir s’emparer de ses lèvres de manière bien perverse pour profiter d’elle un maximum. Elle savait déjà quel genre d’esclave elle allait devenir pour son insubordination. Maintenant, elle n’avait pas d’autre choix que de se plier à sa volonté. Bien que le sort ne soit pas encore lancé, elle devait avoir compris que sa survie en dépendait.

-Je te libèrerais de tes obligations et du sort que je vais t’appliquer plus tard quand j’estimerai que tu seras dressée… Avant de faire ton strip tease … pond cet œuf et met le dans ton autre orifice …

Il retournait alors s’assoir pour poser son regard sur elle, attendant qu’elle s’exécute … Pour rappel, ses vêtements étaient déchirer à son entre jambe. Elle pouvait pondre sans souci ...
« Modifié: samedi 21 août 2021, 15:42:23 par Rieseth »

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 20 mardi 24 août 2021, 11:55:35

Édeline est spécialiste de la chasse aux ingrédients plus qu'aux monstres, mais les deux sont parfois la même chose pour elle ! Et ce fichu démon est en train de foutre en l'air ces plans et ses revenus, elle ne sera pas payée s'il ne s'en va pas de la région ! Quant aux danses il est clair qu'elle n'a aucune idée de ce qu'il veut, elle n'en a jamais regardé dans les auberges de voyage ni en privé et n'est pas le genre de femme à inviter des hommes ou des femmes à danser pour elle. Quant à essayer c'est une mauvaise idée, elle n'est pas gymnaste ni même très agile. Elle l'écoute donc et n'a toujours pas de solution, il croit qu'elle va apprendre la danse d'une simple pensée ? Il se met clairement le doigt dans l'oeil ! Elle n'aime pas l'idée du sceau, mais bon, elle ne sait pas danser, il a beau insister c'est strictement impossible d'apprendre ces choses. Après un baiser elle le fixe toujours neutre, il ne la séduit pas, elle ne l'aimera clairement jamais ce monstre !

- Oui j'ai pigé...

Elle s'accroupit donc et commence à pousser l'oeuf en gémissant, puis le ramassent dans sa main les joues roses. Elle le pousse alors vers son petit cul et commence à l'enfoncer très doucement pour ne pas le briser, elle finit par se doigter le cul pour l'assouplir un peu ! Elle l'insère finalement en gémissant et se redresse. Maintenant plus qu'à retirer ces habits ! Ce qu'elle fait sans aucune finesse les attrapant par les bords, levant le haut pour le retirer et détachant la jupe par le côté. Elle enlève ce qu'il reste rapidement et finit pieds nus ! Elle le regarde donc les joues roses tout exposées, une petite poitrine arrondie avec des tétons en pointe et de petites auréoles. Un pubis parfaitement rasé et une fente symétrique, elle s'avance donc vers lui pour qu'il puisse regarder de près.

- Voilà, et maintenant quoi, tu vas me violer ?

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 21 vendredi 27 août 2021, 16:59:46

- Oui j'ai pigé...

-Ca je m’en fou … Tu fais un point c’est tout.

Il ne lui demandait clairement pas son avis et maintenant elle le savait. Rieseth se sentait obligé de lui lui dire pour qu’elle comprenne. Il s’en fichait qu’elle sache faire ce qu’il lui demande…du moment qu’elle obéissait. Elle ne semblait pas comprendre la nuance de ce détail. Il savait très bien qu’elle était loin d’être parfaite dans tous les domaines. Sa magie en était le premier témoin. Il la regardait faire sans grand intérêt … mais il remarquait que ca la faisait rougir. Oh ? Cela l’embarrassait de faire une telle chose ? Il semblerait bien qu’il ait une piste pour l’embarrasser encore plus. Il suffisait maintenant de trouver le bon chemin.

- Voilà, et maintenant quoi, tu vas me violer ?

-Tu sais très bien que ce n’est déjà plus du viol puisque tu m’as fait jouir toi-même en toi. D’ailleurs tu me donnes une idée…

Il fit alors apparaitre un style noir indélébile avec le sourire aux lèvres en la fixant. Il le lui tendait alors avant de retirer l’objet lorsqu’elle allait l’attraper pour le lui retendre … il allait être difficile pour elle de l’attraper avec si peu d’envie.

-Tu vas écrire sur ton corps et de manière que je puisse le lire de ma gauche à ma droite. Sur tes fesses, tu vas écrire "fouettes moi". Sur ton ventre, tu vas écrire "remplis moi". Et sur ta poitrine, tu vas écrire "c’est pas du viol".

Il la regardait alors et lui donnait une fessée pour qu’elle se hate, lui donnant aussi un miroir pour lui facilité la tache.

-Après avoir écrit ça … Tu n’as plus qu’a supplier ton maitre de faire quelque chose.

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 22 mardi 31 août 2021, 10:05:54

Édeline déteste ce gars, il est pervers certes, mais il est méchant surtout, elle a encore un peu mal au cul et est toute nue devant lui comme un ver de terre. Et ile tente de la convaincre que ce n'est pas un viol, mais elle n'y mord pas, elle est bien assez intelligente pour savoir que ça en est un ! Elle regarde aussi le stylo et ne sait pas ce qu'il tente de faire, elle ne cherche pas non plus à le prendre ignorant l'utilité d'un tel objet. Elle écoute donc les instructions et grogne un peu, elle note ce qu'il veut et doucement prend le stylo pour ce faire, elle note tout ce qu'il demande, la fouetter sur le cul, en grand et calligraphié, elle est douée ! Elle continue avec le reste sur le ventre, demandant de la remplir et sur la poitrine que ce ne serait pas du viol, s'il pense la  convaincre avec ça... Elle continue de le regarder et se voit dans le miroir parfois, elle est toujours jolie en tout cas ! Elle retourne ensuite face à lui et s'y agenouille les genoux serrés pour répondre :

- Oh maitre, je vous en supplie, heu... baiser moi ?

Oui c'est ce qu'il veut non, la violer ? Donc fourrer sa grosse bite dans sa chatte et la remplir de sperme chaud et épais tout en la faisant jouir et faire croire qu'elle aura aimé cela, car elle aura joui. Édeline en a vu d'autres, ça devrait aller, il va juste la baiser un peu, elle jouera la comédie et partira ensuite souillée !

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 23 jeudi 02 septembre 2021, 01:13:12

Le Djinn se contentait de l’observer écrire ce qu’il lui citait sur son corps. Mais c’est qu’elle le faisait vraiment. Tantôt elle était désagréable et tanto elle obéissait. C’était à ne plus rien y comprendre. Mais au moins, elle semblait dévoiler un de ses talents. Elle écrivait plutôt bien alors qu’elle n’écrivait d’ailleurs pas dans le bon sens pour elle. Il en était surpris. Elle s’agenouilla devant lui et il l’observait droit dans les yeux, soutenant son regard afin de lui montrer qui était la dominée ici.

- Oh maitre, je vous en supplie, heu... baiser moi ?

-Tu pourrais y mettre plus d’envie et de sensualité … On dirait que tu ne sais pas faire plaisir à un homme …

Il soupire alors lourdement avant de se lever et de venir lui donner une fessée. Elle avait encore cet œuf en elle, s’il y allait plus fort, elle risquait de le briser ! Il fit alors apparaitre une sorte de collier avec une laisse. Comme pour les chiens. Il plaçait alors le collier autour du cou de la jeune fille et par l’effet d’un petit sort, le collier devenait invisible. Elle seul sera au courant de son statut d’esclave … Elle ne pourra d’ailleurs pas le retirer même par magie. Rieseth faisait tout ça par la magie des vœux qu’il s’octroyait. Il tirait ensuite sur la laisse qu’il pouvait toujours voir pour qu’elle se cambre…

-Ce collier est la maque que tu es devenue mon esclave. Une piètre magicienne comme toi ne pourra pas s’en débarrasser ne te fait pas d’illusion. Il restera invisible aux yeux des autres tant que tu m’obéis … Donc si tu tiens à ce que personne ne découvre ce qui t’arrive … tu sais ce qu’il te reste à faire !

Il se mettait ensuite derrière elle et s’amusait alors à frotter son membre contre ses lèvres intimes. Il les ouvrait et manquait de la pénétrer pour la faire languir…Puis, soudainement, il la pénétra de tout son membre et colla fermement son bassin contre ses fesses, les écrasant comme il faut pour qu’elle sente les traces de sa dernière baise d’il y a quelques minutes. Il lui tira alors la tete en arrière en tirant une nouvelle fois sur la laisse.

-Qu’as-tu de plus à dire à ton maitre tant aimé ?

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 24 vendredi 17 septembre 2021, 09:53:25

C'était pourtant simple, elle demande et il la baise ! Enfin c'est son délire, pas le sien donc elle ne peut pas trop savoir ce qui se passe. Ce qu'elle fait de bien ou de mal, ça semblait OK pour elle, mais en effet elle n'a aucune idée de comment lui plaire. Puis au fin fond d'elle-même elle s'en fout un peu, elle n'a même aucune idée de qui il est autre qu'un violeur qui tente de lui faire du mal ! Et puis de la sensualité ? C'est quoi ça, elle n'en a pas beaucoup entendu parler c'est certain ! Et faire plaisir à un mec c'est simple, faut le sucer ou le branler, etc. ! Elle lui répondrait bien, mais il va se venger ensuite ! Elle gémit toute foi un peu sous la fessée et sent bien bouger l'oeuf en elle et rougi, il est toujours là ce petit oeuf gênant, elle ignore même s'il est cuit ou non, car dans un des cas il peut craquer ! Mais pour le moment ce qui l'inquiète le plus c'est les intentions de ce monstre pervers, créature diabolique, démon lubrique !

Voyant le collier elle rosit un rien et puis se le laisse enfiler, ça sert un pé ute ça donne chaud à la peau sous le collier, pas super agréable ça, et on impose ça à nos animaux ? Quelle horreur ! Enfin pour le moment elle sent la magie et attend donc un peu l'écoutant de nouveau, elle grimace de mépris quand il dit qu'elle sera incapable de le retirer ! C'est mal la connaitre ! Maladroite, mais inventive ! Mais pour le moment ce n'est pas le plus urgent, le retirer ne servira à rien si elle est coincée avec lui aux fesses ! Elle reste donc un peu rose et hoche la tête, quoi faire du coup ? Ah oui lui faire plaisir, sentant le gros membre elle mouille un peu et devine bien quoi faire, mais alors qu'elle pense qu'il se retire pour qu'elle le pompe ou le caresse, paf ! Il rentre en entier et semble rester un petit moment au fond de sa chatte étroite et douce, bien chaude et humide parfaite pour y ranger une bite !

- Hann !!! Merci maitre, votre bite est si délicieuse...

Elle pointe un peu et doit se mettre sur la pointe des pieds pour ne pas finir trop empalée dessus ! Maintenue elle le regarde toute rose et fuis vite du regard, quel enfoiré, s'il croit qu'elle va craquer pour lui, car il lui met des coups de bites ! Elle se force ensuite à bouger sur sa queue et faire des cercles avec son bassin pour le masturber de son petit con étroit et lubrifié.

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 25 vendredi 17 septembre 2021, 12:05:34

Cette garce n’était qu’une sorcière débutante à ses yeux. Elle ne valait pas grand-chose dans cette profession. Elle venait de se faire soumettre par quelques tours de magie. Elle ne se rendait certainement pas compte du faussé qui les séparait en ce moment même. En plus, elle croyait bêtement qu’il était un démon de bas étage … alors qu’il n’en était rien. Elle avait faux sur toute la ligne et maintenant elle était réduite à l’état d’esclave … son esclave personnel.

- Hann !!! Merci maitre, votre bite est si délicieuse...

Il se retrouvait une nouvelle fois au fond d’elle. Il profitait de la voir rosir pour tirer sur la laisse et le collier, qu’elle soit obligée d’avoir la tête en arrière et de regarder le plafond pendant qu’il profitait de son minou humide et serré. Il se demandait si elle avait enregistré toutes les informations qu’elle avait reçu aujourd’hui sur sa condition. Elle ne pouvait pas annuler les voeux. Il lui donnait donc de violent coup de rein qui devaient lui faire rougir de plus en plus ses jolies petites fesses toutes fermes.

-Je vais avoir quelques petites missions pour toi esclave !


Il tirait encore plus sur la laisse, la laissant se cambrer au maximum alors qu’il continuait ses coups de bassin qui devait la faire vibrer. Il se fichait si elle prenait du bien ou pas. Elle ne pourra pas s’échapper de sa condition aussi facilement qu’elle ne le pense. Il aurait juste eu envie de voir la tête qu’elle tirera lorsqu’elle se rendra compte qu’elle ne peut rien faire …

Cette fois, il laissait la sauce sortir avec le gland proche de ses lèvres. Il laissait le sperme couler le long de ses parois et remonter sa petite cheminée en plus de déborder sur ses cuisses. Alors qu’avant le sperme ne s’écoulait pas dehors, là elle en était complétement recouverte. Il se retira ensuite légèrement pour que son cul soit aspergé et que quelques jets finissent dans ses cheveux avant de lâcher le collier pour qu’elle finisse par s’écraser contre le sol …

-Je pense que tu as assez été punie pour aujourd’hui … Mais ce n’est pas fini. Es tu prête à écouter ta mission ?

Il donner l’impression que sa mission était d’une importance capitale. Mais quand elle saura de quoi il s’agit, elle pourra sentir qu’il la prend vraiment pour une moins que rien.

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 26 dimanche 19 septembre 2021, 08:10:28

Bien enfoncée malgré tout sur sa grosse queue de démon bien dure elle gémit et mouille bougeant lentement pour le baiser avec sa chatte toute lubrifiée et remplie par cette présence étrangère pleine de bactéries, de microbes et d'autres saloperies venues d'un autre corps ! Heureusement elle oublie vite de penser à cela et continue de faire des cercles avec son bassin, pour que la grosse queue se frotte dans les moindres recoins de sa cavité bien douce. La tête en arrière elle voit donc le plafond de lagrotte et continue de bouger pour lui baiser la bite comme il faut. Ce n'est que du sexe après tout, elle connait cela bien et ne compte pas craquer pour lui ! Mais les fessées n'aident pas toute foi ! Ele gémit lourdement et a le cul vite rouge en contraste de sa peau si pâle de liseuse de boudin nocturne ! Elle l'écoute et bien cambrée le laisse frapper dans son con, elle ne peut plus bouger avec le dos plié comme cela, pas sans risque de finir casser en deux ou bloquée. Elle fut toute fois surprise qu'il jouisse si vite, il remplissait tout son vagin cette fois et pire il en mettait dehors, étrange ! Mais elle préfère cela que de l'avoir bien au fond et risquer d'avoir des enfants demi-démons dégoutants ! Pire entre sa grosse queue sort et arrose aussi le cul avant de la laisser tomber au sol comme une grosse loque ! Elle se relève donc doucement sur les genoux, puis a quatre pattes.

- Hmm, oui maitre, je vous écoute.

Elle se retourne face à lui restant à genoux et se demande quelle sera la mission, faut pas que ça soit trop long, elle a des trucs à faire aussi en dehors de lui ! Puis elle compte bien trouver un moyen de faire partir sa stupide rune perverse !

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 27 dimanche 19 septembre 2021, 15:04:23

Lentement, Rieseth attrapait ses vêtements pour s’habiller. Il était clair qu’il en avait fini pour aujourd’hui avec Edeline. Mais elle ne devait pas pour autant se croire libre … Elle était marquée magiquement. Il pouvait la retrouver ou qu’elle soit. Il fermait alors les derniers boutons de son haut devant elle et il la regardait encore nue.

- Hmm, oui maitre, je vous écoute.

-J’ose espérer qu’une sorcière comme toi connait au moins Terra en termes de fournitures et d’ingrédients ? … Histoire que tu serves à quelque chose.

Des paroles un peu dures pour la jeune femme après ce qu’elle venait de faire. Mais elle ne l’avait pas vraiment satisfait dans ce domaine en même temps. Elle ne savait pas faire grand-chose de sensuelle et ni même un strip tease. Il lui jeta alors un regard avant que le décor ne commence à disparaitre dans une sorte de poussière d’or qui s’évanouissait sur la roche pour ne laisser aucune trace.

-Je manque d’opium et j’ai des choses à faire. Tu vas donc aller m’en trouver. Je veux la meilleure de Terra. Celle qui ne se trouve pas si facilement … Si tu sais la fabriquer ce sera encore mieux. Je te rembourserai ne t’en fait pas … et j’en profiterai pour y ajouter le petit bonus que tu aimes tant. Tu me retrouveras … dans 2 jours.

Ou pas. Elle ne semblait pas vraiment aimer ce qui venait de se passer mais il s’en fichait. Il allait se servir d’elle pour se soulager autant de fois qu’il le souhaitera. Il se fichait du reste. Il en profitera d’ailleurs pour vérifier qu’elle n’ait pas réussi à trouver un moyen de supprimer un vœu … mais vu son niveau cela risque d’être difficile.

-Et tu as ordre de me retrouver toutes les semaines … c’est bien compris ? Arrange-toi également pour te présenter à moi chaque fois avec un nouveau costume, afin d’avoir quelques points sur la sensualité.

Il s’approcha alors d’elle pour prendre son menton entre ses doigts et de plonger son regard dans le sien …

-Et ne t’avise pas de t’enfuir … tu me contraindras à te chercher et te priver de ta liberté en t’enfermant dans une prison personnelle … On est d’accord ? Alors tu peux y aller.

Édéline de Roncenoire

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 28 mardi 28 septembre 2021, 12:59:01

Elle était bien obligée de l'écouter, de toute façon elle ne peut pas fuir et remplie de sperme comme une oie de graine elle a trop mal pour lutter. Elle continue donc de lui montrer son petit cul et sa vulve bien remplie de sperme. Eh oui il a de la chance elle sait les plantes et créatures du monde de Terra, même de la Terre ! Elle ignore toute foi de quel bonus il parle et hoche juste la tête, dans deux jours, de l'opium de qualité ! Faut juste trouver un champ de pavot maintenant, heureusement elle a une vague idée d'où en trouver. Ensuite il parle de toutes les semaines, elle n'a pas le choix, avec la rune débile ! Elle hoche encore la tête se disant qu'il demande trop de trucs quand même ! Elle finira donc par accepter et partira vers une autre région de Terra pour récolter de l'opium bleu ! Un opium spécial tiré de fleurs gorgées de mana qu'on en trouve que dans la partie à ciel ouvert d'une grotte profonde et pleine de tentacules ! Elle s'en sortira heureusement bien, et devra revenir rapidement pour retrouver le génie pervers, mais pourquoi dans la même grotte ? C'est étrange, peut-être qu'il ne peut pas en sortir, ce qui l'arrangerait bien pour le coup ! Elle avance donc avec une lumière magique et a récolté plusieurs fioles d'opium bleu qu'elle a évidemment raffinées et mise en poudre pour une conservation plus longue ! Avec ça il en aura pour des mois ! Quant à la tenue elle prise leçon sur la Terre et enfilée un uniforme d'école japonaise version sexy à jupe trop courte et chemise trop décolletée ! Et pour les dessous du mauve et noir en dentelle fine !

Rieseth

Créature

Re : Une rencontre à glacer le sang ! [PV : Rieseth]

Réponse 29 mardi 28 septembre 2021, 23:08:21

Elle était partie faire ce qu’il lui avait demandé. Elle n’avait de toute façon pas le choix. Si elle n’obéissait pas il devait simplement la punir et la petite scène de tout à l’heure devait lui avoir faire comprendre que ce ne serait pas doux. Il n’allait cependant pas rester ici. Il n’était pas fou.

Il était donc retourné sur terre afin de vaquer à ses occupations pour retrouver la petite sorcière dans deux jours. Il ne lui avait pas donné des taches très difficile. Après tout il suffisait de trouver le bon commerce pour satisfaire son envie d’opium. Pour le reste elle devait faire un petit effort personnel afin d’être plus satisfaisante dans ses prestations.

Le rendez vous était de nouveau dans cette grotte. Il faut dire qu’elle était à l’écart de tout. Même si elle voulait lui jouer un mauvais tour, ce serait difficile. Amener des gens également. Cet endroit pouvait donc rester une grotte à petit secret. Peut-être devait-il faire en sorte qu’une habitation prenne vie dans ces tunnels.

Mais lorsqu’elle arrivait, il pouvait constater qu’elle avait au moins fourni un effort vestimentaire. Elle était à croquer. Il sourit alors avant de sortir sa pipe d’opium éteinte pour lui soulever alors le menton avec la cheminée de l’objet.

-Tu as fourni un bel effort … Je t’ai autant manqué pour que tu sois si … bandante ?

Il sourit alors avant de constater qu’elle ne semblait pas avoir joué avec la magie sur elle. C’était une bonne chose. Il se lécha alors les lèvres devant elle avant d’approcher un peu plus en enlevant la pipe de son visage et la regarde droit dans les yeux … son nez touchant presque le sien.

-Tu as ce que je t’ai demandé ? … et quel décor voudrais-tu cette fois ? hmmm je pense qu’une salle de classe irait bien avec ton accoutrement … qu’en penses-tu ? Je peux même faire en sorte que ton corps rajeunisse à l’âge du port de ces vêtements … Ca te dit ? Oh … Et je peux même te faire vierge pour ce coup tiens … Si tu es sage !


Il vint alors coller ses lèvres contre les siennes pour les dévorer d’un baiser langoureux, mêlant sa langue à la sienne pour bien échanger sa salive … Il passait alors ses mains sur son corps, le longeant pour s’amuser avec la jupe trop courte … pressant une de ses lunes bien fermement.

-Depeche toi avant que je ne décide de te punir pour ta lenteur … tu es bien trop délicieuse …


Répondre
Tags :