Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les liens du sang [Keiralidé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axel Trend

Créature

Les liens du sang [Keiralidé]

lundi 05 juillet 2021, 23:28:37

Identité : Axel Trend
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Demi-Vampire
Sexualité : Bisexuel

Physique :

Des cheveux roses qu'il tient en parte du mélange de la coloration rouge de ses parents, mais dans une forme nettement plus dilué et qui lui donne cette teinte assez unique en son genre. Une longue coupe avec une longue tresse attachée dans les dos et des rubans noirs qui ornent le bout de celle-ci, ainsi que chaque côté de sa tête. Des yeux de couleur rouge clair, qui pourraient presque scintiller s'il savait un peu plus souvent sourire, Axel n'en est pas moins athlétique, malgré qu'il ressemble très fortement à une fille. Aimant généralement s'habiller la plupart du temps d'un haut blanc de style écolier, mais particulièrement court et léger, avec un long col rose à rayures blanches, ainsi qu'un joli noeud tout aussi rose pour terminer l'ensemble. Une robe très courte, dans le même ton de coloration que le haut, mais en inversé. De longues chaussettes noires, avec des chaussures roses. Axel porte aussi assez souvent une paire de gants de protections, en partie coupée au niveau des doigts, lorsqu'il utilise son skateboard ou son équivalent l'hoverboard. En hivers, il y aura peu de choses qui changeront dans sa tenue de base, étant donné sa condition de vampire à moins craindre le froid, hormis peut-être l'ajout d'une veste noire et de collants au niveau de ses jambes. Presque impossible à le différencier physiquement du parfait humain, puisqu'il en est lui-même un à moitié, les seules caractéristiques physiques qui le différencient sont des canines, qui sont un tout petit peu plus aiguisés que la normale. Sa peau qui est légèrement pâle, bien qu'il ne soit pas directement allergique au soleil.

Caractère :

1_ Qualités et Défauts :

Déterminé - Persévérant - Sportif - Indépendant - Confiant

Impitoyable - Rebelle - Culotté - Peu sociable - Rancunier

2_ Détails :

Peu chaleureux envers les autres, Axel est un garçon au sang chaud et qui n'a pas peur de jouer les rebelles, face à ceux qui lui cherchent des problèmes en tous genres. Il peut très vite monter sur ses grand chevaux, même face à des situations qui ne sont pas graves du tout. Au point d'en arriver à facilement tomber dans certains extrêmes, pour se faire lui-même sa propre justice. Vengeur et impitoyable envers toutes les personnes, avec lesquelles il aurait eu des soucis importants, comme anodins, Axel a aussi la rancune tenace, même après avoir eu gain de cause. Peu soucieux de choquer ou de blesser les autres, en actes comme en paroles, le mauvais garçon du genre qu'il est, n'aura jamais de problèmes de cas de consciences, tant qu'il s'estime être dans son propre bon droit à lui, qu'importe ce qu'en dit la morale. Même si elles restent tournées vers lui-même, il possède quelques qualités, qui lui permettent de pouvoir facilement s'en sortir tout seul. Il est confiant en lui-même. Battant pour ne pas se laisser aller et souvent bien décidé d'avoir ce qu'il veut, quelque soit la nature de ses désirs ou de ce qu'il cherche à obtenir (bon comme malgré tout mauvais aussi). Axel est un jeune garçon qui apprécie beaucoup faire du sport, notamment dans l'utilisation de ses planches, avec ou sans roulettes. Bien qu'il a été pris en charge très jeune par sa soeur adoptive, il a sut devenir assez rapidement autonome au fil du temps et il n'a pas peur de gérer des situations, même imprévisibles.

Histoire :

Abandonné dès sa naissance aux pieds d'un orphelinat, situé dans la ville de Londres en Angleterre par une nuit bien froide et orageuse, Axel, nom que ceux qui l'ont recueillit lui ont donnés, va y faire tout juste ses premiers mois, avant d'être rapidement adopté. Ce fils d'une vampire très volatile, mais à la riche histoire, croisée avec un humain volontairement corrompu par un nécromancien, qui l'a violée et mise en enceinte juste avant qu'elle ne parvienne à s'échapper, est aujourd'hui maintenant prit en charge par sa nouvelle famille adoptive. Une famille de classe moyenne, du genre celle qui s'effiloche avec les temps d'aujourd'hui. Cadet d'une soeur qui a dix ans de plus que lui, cette dernière n'a jamais hésité à s'investir pour l'aider à s'intégrer dès le départ. S'il vit en étant plutôt bien entouré et manifeste lentement la plupart des exigences des enfants de son âge au fil des années qui s'écoulent, Axel se découvre très tôt une passion pour le skateboard. C'est ainsi que le jeune garçon, plus d'une fois mit de côté par les autres à cause de son caractère déjà prononcé et parce qu'il a des cheveux roses, mène déjà sa propre existence, sans vraiment se préoccuper des autres, hormis ceux qui lui cherchent des noises. Quant à ses caractéristiques vampiriques, personne, ni même Axel, ne les remarquent spécialement, hormis peut-être dans son gout assez prononcé pour la viande bien rouge et sa capacité presque anodine, à régénérer légèrement plus vite ses blessures courantes.

Mais un peu plus tard, alors que la petite famille partait en vacances, ses nouveaux parents vont avoir un grave accident de voiture qui vont leur coûter la vie, à cause d'une inattention provoquée indirectement par sa soeur Mindy. Ressortie presque indemne, Axel va se retrouver dans le coma durant plusieurs jours d'affilé, partagé entre la vie et la mort. Mais à la grande surprise de tous les médecins, le jeune garçon s'en sort sain et sauf, sans aucune séquelle, grâce à sa régénération discrète, mais fiable à toutes épreuves. Bouleversée, Mindy n'hésitera évidemment pas une seule seconde à s'occuper entièrement de lui, malgré les maigres revenus que lui offrait sa bourse d'études et des petits boulots ingrats qu'elle devait parfois enchainer. Bien qu'elle se retrouve à tout faire, pour devoir adopter en plus à son tour, le rôle de mère de substitution pour lui, Axel va la rendre responsable de ses malheurs, depuis ce jour. Pendant deux ans, il va traverser une période particulièrement difficile, durant laquelle Mindy va continuer de s'accrocher et de se sacrifier pour pouvoir le soutenir au maximum, alors que le jeune garçon à la chevelure rose commence à se poser de plus en plus de questions sur sa vraie nature, ainsi que sur sa véritable mère. A force de gigoter, pendant que Axel continue de se replier sur lui-même et qu'il se bat de plus en plus fréquemment à l'école pour s'imposer, il finit par avoir comme des étranges prémonitions, durant ses rêves souvent agités. Comme appelé par son propre sang. Comme appelé par un sixième sens inné, lié aux vampires. Sens qui s'est partiellement réveillé dans ses gênes, depuis qu'il est sortit du coma, des visions souvent troubles et imprécises, lui donnent peu à peu la conviction que sa mère vivrait dans un pays lointain. Et plus les semaines et les mois passent, plus ses inexplicables impressions se renforcent grâce à ses rêves, jusqu'à avoir la quasi certitude que sa mère se trouverait quelque part au Japon lui-même. C'est après s'être sentit forcé de devoir en parler à sa soeur pour se rendre là-bas. Au point d'en être arrivé à utiliser les menaces et les violents éclats de voix qui la mettront plusieurs fois en larmes, que Mindy cède et accepte de déménager pour lui. C'est ainsi qu'elle utilise les quelques économies de leurs défunts parents pour pouvoir s'en aller et partir direction Nagaoka, situé dans le Japon central.

Par la suite, le jeune garçon devenu plus ingrat et odieux avec elle qu'autre chose, apprend comme il peut à s'épanouir dans ce nouvel endroit. Et alors que vient en même temps les tracas de la fougue de l'adolescence, avec un désir prononcé qu'il finit par rapidement réaliser, en voulant tout simplement ressembler à une fille histoire de continuer de se démarquer des autres et parce qu'il aime ce genre là, il sent de plus en plus appelé par les liens de son passé. Détaché en contrepartie avec ceux avec sa soeur, qu'il a lui-même volontairement consumé au fil des années, Axel finit par mieux comprendre sa véritable nature vampirique. Tirant avantage de celle-ci, avec la chance de peu souffrir des inconvénients qui y sont liés, grâce à son côté humain, Axel finit par trouver encore des nouveaux indices sur sa mère Lucy, grâce à ses visions étranges et à la magie d'internet, qui semblent coordonner avec ses nouvelles recherches. Et lorsque Axel veut encore partir cette fois pour la ville de Seikuzu, sa soeur s'y oppose farouchement. Dans son excès de colère, le jeune garçon aux cheveux roses lui envoie alors à la figure les mots les plus douloureux qui lui soient possible d'entendre et va même jusqu'à la violer sans aucun état d'âme, en guise de "juste retour aux choses". C'est totalement apeurée et en larmes, que Mindy qui ne veut pourtant pas le voir partir définitivement, malgré ce qu'elle vient de subir avec humiliation, cède à ce qui ressemble à ses yeux, à un odieux caprice malsain, aux objectifs totalement illusoires.

Tandis qu'ils emménagent cette fois à Seikuzu. Que Axel a maintenant 15 ans et pressent être sur le point de toucher enfin au but, il s'inscrit au plus grand campus de la ville, le lycée Mishima. Malgré son manque de sociabilité, il y prend très rapidement ses marques et commence vite à être considéré par les autres, comme un mauvais garçon qu'il vaut mieux ne pas énerver, malgré son apparence au premier abord trompeuse. Et c'est pendant que les toutes dernières pièces de l'échiquier se mettent enfin définitivement en place, que Axel réussit à retrouver enfin sa mère. Sauf que sa rencontre avec elle, ne va pas se passer tout à fait comme il le croyait. Les choses vont alors très vite prendre une tournure à la fois curieuse, malsaine et incestueuse, en plus des nombreux viols qu'il commet de plus en plus à côté en guise de vengeance, dans ce qu'il appel lui-même un juste retour aux choses.

Autres :

1_ Talents vampiriques :

- Force et Agilité : Grâce à la pratique régulière du sport et à ses talents vampiriques, sa constitution physique lui permet de pouvoir facilement se défendre, en cas d'agression. Pas seulement expérimenté en bagarres, il peut utiliser ses talents naturels dans bien d'autres situations.

- Sixième sens : Axel peut arriver à pressentir et à deviner la présence d'un membre direct de sa famille, telle que sa mère Lucy, à travers les rêves et où qu'elle puisse se trouver dans le monde. Ses rêves ne peuvent cependant que lui donner des indices souvent floutés et Axel doit être déterminé à rechercher l'un des siens, pour que le processus fonctionne.

- Détection sanguine : S'il y a une odeur de sang qui plane dans l'air, Axel est capable de pouvoir la suivre sur une grande distance, même si elle émane d'une simple plaie.

- Régénération : Bien qu'elle soit faible, sa régénération vampirique est capable de pouvoir agir sur toutes les blessures sans exceptions, même sur les os et les organes. Comme elle agit lentement, ses blessures ne doivent évidemment donc ni lui être directement mortelles , ni risquer de lui entrainer la mort, au moins durant les heures suivantes. S'il boit du sang qui n'est pas le sien, la régénération est encore légèrement accélérée. Cependant, Axel n'est jamais dépendant à devoir boire du sang pour survivre.

- Résistance au froid : Ayant du sang de la race des morts dans ses veines, Axel résiste assez bien au froid, bien qu'il aura quand même besoin de se couvrir, face à des températures négatives.

- Fragilité partielle à la lumière : Bien que la lumière du soleil ait très peu d'influences sur lui, Axel peut simplement risquer d'attraper plus rapidement des coups de soleil, en cas d'exposition trop prolongée aux fortes chaleurs estivales. Des protections telles que des fortes crèmes solaires, peuvent palier à ce problème.

2_ Talents acquis personnellement :

- Maitrise de l'Overboard : Avec une dizaine d'années de pratiques, Axel utilise souvent sa planche avec ou sans roulettes, pour se déplacer plus facilement dans la ville. Il aime l'avoir souvent avec lui et il traine assez fréquemment dans les différents skateparks ou dans d'autres points équivalents. Bien qu'il rêve de pouvoir un jour participer à une compétition de haut niveau, Axel n'a déjà plus à rougir de ses talents de la maitrise de la planche, sur laquelle il glisse avec une certaine élégance.

Comment avez-vous connu le forum ? Quatrième compte
« Modifié: samedi 18 juin 2022, 17:49:50 par Axel Trend »

Keira Metz

Administrateur

Re : Roux, rebelle et fier de l'être [Keiralidé]

Réponse 1 jeudi 08 juillet 2021, 23:31:14

Rebienvenue !

Tu es validé, bon jeu ! ;)

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Roux, rebelle et fier de l'être [Keiralidé]

Réponse 2 vendredi 09 juillet 2021, 13:02:29

Rerererebienvenue !  ;D

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 3785


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.

Re : Roux, rebelle et fier de l'être [Keiralidé]

Réponse 3 mercredi 14 juillet 2021, 14:09:50

Rebienvenue ^^



-En souvenir du bon vieux temps-


Répondre
Tags :