Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un jeune demi vampire qui ne fait guère dans les états d'âme

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Axel Trend

Créature

Bienvenue sur mon chalant. Je recherche principalement du hentai cru ou du viol, avec des personnages de sexe masculin, féminin ou mixte, dans tous les genres et de tous les âges. Si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un message en privé ou venir me voir sur le Discord, au nom de "Reven".

Les Rps

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Chapitre 1 : Une vente agressive [Ayame Usui] [Hentai]
Pendant que Axel part faire du skate, il percute un stand mal placé, juste à l'angle d'une rue. Furieux après la vendeuse, le garçon est définitivement décidé à donner une leçon sexuelle à la jeune femme, en guise de dédommagement. Celle-ci accepte, dans le but de calmer le jeu.

Chapitre 2 : Morsures incestueuses [Lucy Trend] [Hentai] [Inceste] [Viol]
Après s'être donné beaucoup de mal pour retrouver sa véritable mère, Axel touche enfin au but. Mais lorsqu'il la rencontre chez-elle, sa mère Lucy se montre peu accueillante avec lui. Les retrouvailles tournent rapidement au viol de la mère, bien qu'il se pourrait fort qu'elle apprenne vite à l'aimer d'une manière un peu particulière, après ça.

Chapitre 3 : Règle n°7 : Ne jamais sympathiser [Dextra] [Eliott Syler] [Hentai] [Viol]
Pour son premier jour de voyage scolaire à Origa-Samu, Axel qui est de particulièrement de mauvais poil suite aux retrouvailles avec sa mère, qui ne s'est pas vraiment déroulé au mieux malgré sa conclusion, visite d'abord une partie du village avec sa classe, avant de bifurquer ensuite vers un grand parc. Autorisés à s'éloigner à sa guise pour la pause déjeuner, Axel qui se croyait parfaitement isolé de tous, fait une rencontre à laquelle il ne s'était pas vraiment préparé, mais qui va tourner court envers celle qui va subir un méchant retour de bâton de sa part, en réponse à l'insolence de la jeune fille.

Idées de lieux pour rp

A défaut de proposer des contextes pré-construits, que l'on peut facilement trouver en discutant et ayant déjà mis un aperçu de mes préférences de rp, j'établis ci-dessous une liste de lieux, parmi lesquels vous auriez des chances à un minimum raisonnables, de pouvoir établir une rencontre avec Axel. Tous les détails sont disponibles, dans le spoiler.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Mise à jour le 04/07/2022
« Modifié: lundi 04 juillet 2022, 16:58:25 par Axel Trend »

Répondre
Tags :