Quand elle m'embrasse sur la joue en me remerciant je préfère ne rien répondre et la regarder s'éloigner en direction de la salle de bain. En y repensant un pu je n'ai rien fait de particulier pour elle jusque là. Chloé s'est même avérée plus digne de confiance que certains partenaires que j'ai pu avoir par le passé. Certains venaient supplier la première ordure avec un peu de pouvoir qu'on croisait pour la supplier de les engager quitte à retourner leur veste si la situation n'allait pas dans notre sens.
Même si elle a clairement eu la peur de sa vie ce soir, elle a tenu bon jusqu'au bout et c'est assez impressionnant vu son profil. Celui d'une nana qui vit comme elle l'entend sans se prendre la tête plus que ça. Reste à voir ce que l'avenir nous réservera demain.
Après une petite demie heure à réfléchir en effectuant plusieurs scénarios de cette soirée et de la prochaine à venir je me demande si je ne ferais pas mieux de me lever et vérifier si tout va bien dans cette cabine de douche. La fatigue a bien pu la rattraper d'un coup lorsqu'elle s'est relaxée sous l'effet de l'eau chaude. Ou alors elle a juste besoin de souffler seule dans son coin. Le fait est qu'on ne se connait pas encore assez pour l'instant.
Heureusement, dix minutes plus tard je la vois sortir en culotte pour se diriger vers la chambre et probablement se coucher dans la foulé. Les évènements ont été éprouvants pour elle. Autant physiquement que psychologiquement. Tout ce qui est magouille et plans foireux aussi douteux que ceux de Spector je connais.
Affalé sur le sofa je réfléchis déjà à ce qu'il doit nous préparer. Sa seule consigne est de trouver une seconde femme et de nous rendre tous les trois à l'endroit qu'il nous indiquera. Tout ce que je peux affirmer avec certitude c'est qu'il voudra me mettre au centre de son petit jeu. Jamais il ne prendra la risque de donner un rôle trop important à des inconnues vu qu'elles pourraient "gâcher" l'évènement. Exit aussi tout ce qui sera blessure, sang et mort comme ce soir. Ce genre de spectacle est réservé à une clientèle spéciale et bien tordue. Et il adore varier les thèmes pour ne pas s'ennuyer.
Vu comment il a tenté de jouer avec Chloé je sens venir à des kilomètres un truc sexuel. Mais si c'est le cas pourquoi à trois ? Et avec une personne qu'on devra choisir nous même ? Pour que Chloé se sente plus à l'aise et accepte de participer ? En partant sur ce principe il faudrait qu'elle connaisse l'autre femme ? Est-ce que ça signifie que je devrais lui demander de trouver quelqu'un ? Non, ce serait mettre une de ses amies en danger. Reste à voir si on peut négocier un détail ou deux pour leur sécurité.
Arrrgh ! J'ai beau me tourner la tête dans tous les sens, j'arrive à rien. On verra bien demain.
Je retire mes fringues que je laisse tomber au sol en arrivant dans la chambre pour me retrouver nu avant de soulever la couette neuve qui vient d'être posée en remplacement de l'ancienne qui devait être dans un triste état. En tout cas les femmes de ménage ont dû reposer les affaires de Chloé par-dessus car je peux les voir amasser dans un coin du lit.
Il ne me faut pas longtemps pour m'endormir. Un rêve profond et assez étrange.
Je me trouvais dans un grand magasin... de serviettes. Des objets vivants, doux et tellement chauds dont le seul objectif était de me recouvrir de la tête aux pieds. Le plus bizarre dans tout ça était forcément le fait que de les sentir sur ma peau m'excitait.
Surtout que j'avais déjà vécu une situation légèrement similaire il y a trois ans. Pas aussi tordue et sans serviettes.
|------|
Jour 2 - 7h00Le soleil commence à peine à se lever, comme moi. J'ai l'impression que la couverture me colle par endroits entre les cuisses tandis que Chloé semble m'avoir pris pour un traversin géant. Si ca se trouve la couverture n'était pas neuve et a été mal nettoyée. Va falloir que je leur en touche deux mots la prochaine fois.
Après un saut rapide dans la salle de bain pour me passer de l'eau sur le visage et m'être lavé les mains, je repasse dans la chambre prendre de quoi m'habiller et je sors faire mon footing pour m'aérer la tête.
Sur le chemin du retour je m'arrête pour récupérer plein de trucs à bouffer et à boire. Comme je sais pas trop ce qui la branche j'ai visé large. Gras, sucré, bio, sain... De toute façon ça finira dans le ventre de quelqu'un.
Je rentre sous les coups de 9h30 à l'appartement pour vérifier si Chloé est levée et si une bonne nuit de sommeil a pu l'aider à se calmer.