Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 15 dimanche 20 décembre 2020, 09:50:37

"Tu te moques de moi ? Tu me fais lever à pas d'heures pour venir te voir faire ta séance de sport et maintenant tu vas prendre ta douche? Non mais faut pas me prendre pour ton esclave non plus!"

En plus son café est infect, son jus d'orange un truc premier prix tout chimique. Chloé tourne en rond depuis qu'elle est entré dans l'appartement où Souta n'a même pas eut la décence de se préparer pour son arrivée. Il n'a pas un physique pourri c'est déjà ça mais elle a déjà vu bien plus agréable. Elle le pointe d'un doigt vengeur!

"La prochaine fois, tu me fais pas attendre, je me suis barrée de chez moi comme une voleuse et j'étais prête à ... Putain! J'ai beaucoup travaillé pour me mettre en condition là et tu m'annonces qu'on va gentiment attendre un type pour faire le point!"

Elle lui jette une serviette en boule.

"Ton café est même pas bon!"


Il la détaille de haut en bas, pas gêné.

"Quoi encore? Je suis pas encore assez quelconque pour trainer dans ce quartier?"

L'heure qui suit est interminable. Souta ne parle pas beaucoup et Chloé , elle, a besoin de parler. Elle l'abreuve d'infos, de critiques et de commentaires sur ... tout ce qui lui passe par la tête. Quand le type dénommé Alex se pointe, elle est en grande détresse. C'est ça la vie de Souta? Je lui laisse... Le contact ne s'intéresse même pas à elle, ben oui quand tu portes des fringues que d'habitude tu mets à la maison, on ne te regarde pas. Tout ce sketch pour un bouton de téléphone ... Enfin ... elle s'approche quand même et les écoute parler. Qui peut bien s'appeler Spector. Elle coche mentalement la case "surnom de merde" et essaie d'imaginer à quoi pourrait ressembler un homme avec un nom pareil. Pas facile ... son imagination est débordante.
Alex s'en va et Chloé reste dans l'expectative.

"Alors? On fait quoi?"

"J'ai pas pour habitude de procéder de cette manière. Mais ce soir on va devoir improviser et s'y rendre ensemble et on devra faire semblant d'être en couple. Tenter de jouer la carte de l'employeuse me paraît trop risqué.
Appelle-moi pour me dire où te retrouver à 19h et on ira au lieu de rendez-vous. Si l'info d'Alex est juste ce sera une soirée avec un dress code. Je lui ai donné ton numéro pour qu'il t'envoie directement les infos."


Soirée, dress code. Là on rentre dans son registre à elle. Elle maitrise.

"En couple avec toi?" Il réalise ce qu'il demande? "T'es capable de te tenir en soirée? Moi ca va pas me déranger, en revanche je suis pas sûre que tu arrives à jouer ce rôle... Tu sais que tu ressembles à un psychopathe gravement atteint? Et avec une sale tête en plus. T'es pas crédible!"

On va arranger une partie du problème. Chloé farfouille dans le sac qu'elle a amené et en sort triomphalement sa trousse magique et va à la salle de bain.

"Viens et assied toi là sur ce tabouret. Arrête de faire la gueule, c'est dommage, tu pourrais être So Cute. là, tu bouges pas."

Elle sort un peigne et une paire de ciseaux.

"On va arranger cette horreur et te rendre présentable."

Avec des gestes précis et fluides, elle arrange, coiffe et taille la chevelure rebelle de Souta, effile les pointes, désépaissit la masse et dégage la nuque et les oreilles. Les sourcils à la pince à épiler et elle est satisfaite du résultat.

"Attends j'ai pas terminé."

Une lotion et deux crèmes plus tard, elle lui permet de se lever pour s'admirer dans le miroir. Le masque verdâtre qu'elle lui a appliqué fait effet en une dizaine de minutes.

"Tu ne touches pas au masque, Interdit! Ne souris pas, ne parles pas, c'est pour nettoyer, hydrater et régénérer ta peau, tu verras après, elle sera aussi soft que des fesses d'un bébé."

Le temps qu'elle range ses affaires et pianote sur son téléphone, les dix minutes sont passées. Elle lui retire le masque, c'est toujours une opération désagréable pour les mecs et à sa grimace, il n'échappe pas à la règle.

"T'es trop douillet, depuis hier, tu gémis pour un rien et puis euh ... vraiment faudrait t'épiler ou te raser le torse et les aisselles parce que là, c'est un vrai tue-l'amour ..."

Elle tourne en rond, ne sachant plus trop quoi faire et arrange deux trois choses qui trainent sur un meuble bancal.

"Je ne vais pas rentrer chez moi. J'ai dit  à ma famille que je serai absente et il est hors de question que j'aille en ville fringuée comme ça, et avec cette voiture pourrie. je vais rester ici et tu vas trouver un truc pour m'occuper. Tu as voulu m'avoir et bien, tu m'as ! Bonne chance! J'ai des fringues dans mon sac, si ça convient pas, on repassera chez moi avant d'y aller."



Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 16 dimanche 20 décembre 2020, 13:40:15

Eh ben, c'est qu'elle se lâche quand je lui précise ce que j'attends d'elle pour la soirée. Faut avouer qu'elle a pas tort au fond car les relations ou même les sorties en couple je connais assez peu. L'avantage c'est qu'on devra passer pour un couple. Et tous les couples ne sont des pas duos de tourtereaux incapables de se détacher l'un de l'autre plus de cinq minutes.

J'en ai connu des comme ça. On peut même dire que j'en connais encore des personnes qui agissent de cette façon le reste du temps. C'est probablement plus fort qu'eux car c'est dans leur nature. Mais qu'est-ce qu'ils deviennent lourds.

Les choses s'enchaînent à une vitesse folle alors que mon appartement se transforme contre ma volonté en salon de coiffure. Et quant à moi, je m laisse faire sans broncher en écoutant ses remarques et en obéissant bien sagement à ses demandes.
Faire ça semble la détendre et lui refiler le moral. Surtout qu'elle a l'air de connaître son sujet et n cherche pas à se payer ma tronche.
Tant que quelque chose peut nous aider à augmenter nos chances de réussite je suis toujours partant. Coupe de cheveux, rasage, truc gluant et puant sur la tronche. Tout y passe et j'ai juste à endurer la chose quelques minutes. C'pas ça qui va me tuer.

Le relooking terminé elle m'annonce ne pas vouloir partir. En partie parce que ses fringues lui posent problème ? Sérieusement ? Certaines personnes pensent vraiment de façon étranges et irrationnelles dans ce monde. Et en général je dis ça pour les sociopathes. Là on tombe dans une toute nouvelle catégorie.

Vu l'heure qu'il est, j'ai bien une idée sur comment mettre à profit cette journée.

- Okay ! Si tu veux rester... j'ai des jeux vidéos pour s'occuper le temps de commander à bouffer. Puis on ira ailleurs pour l'après-midi. J'avais prévu de faire ça plus tard. Mais c'est pas plus mal.

Les parties montrent vite mon niveau déplorable de gamer. Pourtant je me suis pas mal entraîné ces jours-ci avec tous les gosses qui passent en plus des voisins. Au point d'avoir la sensation de vivre dans un salon d'arcades certains jours.

Le déjeuner rapidement commandé par les soins de Chloé que j'ai laissé gérer, livré et dévoré, il est temps de changer de lieu. J'attrape mes clés et lui demande de me suivre en laissant ses affaires ici pour pas se les faire voler vu qu'on repassera forcément par l'appart plus tard.

Si je voulais passer la journée seul, c'était dans l'unique but de me tester pour voir ce dont je suis capable ou un incapable face à un ou plusieurs adversaires si la situation devait dégénérer ce soir. Et par expérience je sais qu'en dehors de certaines filles, la violence n'est pas à leur goût.

On va donc dans une salle de boxe où s'entraînent certains combattants de MMA clandestins. Avec un ring et une cage, j'ai deux environnements à disposition pour tester mes sensations. Sauf que le destin en a décidé autrement. Ca ne fait pas dix minutes qu'on st dehors que j'entends Chloé émettre un drôle de son aigüe.

- Alors ma mignonne, on se promène ? Reste pas avec ce naze. Viens plutôt avec moi que je te montre comment on s'amuse ?

En me retournant je vois un type couvert de tatouages et piercings qui à sa main droite collée à son cul pendant que la gauche lui tient le poignet. Au moins il est pas armé, c'est déjà de gagner. Une simple lame a plus d'effet qu'on peut le supposer sur une personne sans défense. Il suffit d'en brandir une pour obtenir un avantage psychologique conséquent sur sa victime.

Sans hésitation je me retourne et approche du gars pour lui attraper l'avant-bras qui tenait le poignet de Chloé et le presser de toutes mes forces tout en lui balançant un droite en plein menton. Le gars, tout chétif qu'il est, s'écroule au sol dans la seconde.

- Hiiiii ! Je suis contre la violence ! J'voulais juste déconner !

Bien sûr, prends-moi pour un con. Il y a une balançoire et un jeu de marelle plus loin aussi ? Pour seule réponse je regarde Chloé pour lui dire de me suivre.

- Viens, on ferait mieux de pas rester là.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 17 dimanche 20 décembre 2020, 23:16:33

Excellent! Qu'il prenne l'initiative de trouver un truc à faire convient tout à fait à Chloé. Elle pianote sur son téléphone et commande des ... salades box avec des smoothies vitaminés. Curieusement, la livraison est rapide et le livreur est propre. Ils mangent silencieusement, enfin, lui mange silencieusement. Chloé parle et même si il n'écoute pas, elle parle quand même.

"On sort? On va où? Tu veux faire quoi avec ton pied cassé?"


Il l'emmène pas trop loin. Chloé déteste ce quartier aux antipodes de son mode de vie à elle. Tout est gris, les gens sont gris, les immeubles sont gris et le ciel aussi est gris. Les trottoirs sont sales et les rues jonchées de déchets. Et ça pue! Quoi? Le vent passe pas non plus ici?

Souta les emmène vers un bâtiment quelconque et pousse une grosse porte d'acier. Si dehors ca sent mauvais, alors là .... Chloé se pince le nez. L'odeur âcre de la transpiration est suffocante. Il l'a emmené dans une salle de boxe crasseuse où un tas de types musclés se tapent dessus. Elle est la seule femme, évidemment.

"Merci Souta, je crois que je vais m'éclater ici! T'as trouvé que ça pour m'occuper? Tu crois que je vais faire quoi avec mes biceps ficelles? Mais j'te préviens, si un type me touche le visage, je l'tue dix fois!"

Pour pas changer, Souta la laisse en plan et va faire ses affaires, elle le voit s'entrainer un peu. Bon ben ... je fais quoi ? Elle évite de s'asseoir sur ce banc tâché et rouve un coin où elle peut s'adosser contre un mur pas trop gras. Merde, c'est vraiment dégueu cette salle. Elle accroche son t-shirt à un bout rouillé qui dépasse du mur. Putain quoi !!! Elle a failli chopé le tétanos!

"C'est vraiment un trou de merde ce taudis!!"

"T'as un problème avec c'te salle?" lui sort un gros porc immonde qui n'a pas le physique d'un boxeur.

"Plutôt oui ! Tu sais ce que tu respires là ? Et moi aussi d'ailleurs?"

Elle sent la nausée monter quand elle remarque les auréoles jaunes qui tâchent le marcel du type sous les aisselles. Oh putain !

"Alors ma mignonne, on se promène ? Reste pas avec ce naze. Viens plutôt avec moi que je te montre comment on s'amuse ?"

Il parle de Souta ou du gros? Un mec tout sec au visage de fouine, on dirait un taulard, apparait derrière le pachyderme. Argh t'approche pas ! Elle a les yeux qui piquent. Le plus petit des deux la coince contre le mur et lui colle une main aux fesses. La gifle part aussitôt mais le type est rapide et lui attrape le poignet qu'il serre à le briser. Elle couine sous la douleur.

"LACHE MOI !!!"

Elle a des larmes pleins les yeux et ne voit pas Souta débouler. L'instant d'après, elle est libérée et la petite merde est par terre à se plaindre. Souta veut partir? Elle hurle ...

"CONNARD!!!!"

... et se jette sur le parasite qui lui a fait mal, elle s'acharne à coup de pieds, frappe où elle peut. Elle sent des mains la tirer en arière, s'échappe, revient cogner la fouine avant d'être brusquement soulevée du sol et éloignée de la scène de son agression.

"FUCK YOU !" Elle adresse au type un doigt d'honneur magistral avant de s'exprimer plus calmement.

"C'est bon Souta, tu peux me poser, j'ai fini, on s'en va."

La tête haute, elle passe devant, galère à tirer la porte trop lourde et sort telle une conquérante victorieuse.

"Plus jamais tu m'emmènes dans un truc pareil!"



Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 18 lundi 21 décembre 2020, 09:43:15

Alors là... J'ai rien compris à ce qui s'est passé. Tout ce qui est certain c'est que je vais pas y remettre les pieds quelques temps pour laisser les choses se tasser. Des bagarres et autres embrouilles il y en a permanence et partout dans le quartier de la Toussaint. Faut pas espérer y passer sa vie sans se retrouver dans des histoires louches un jour.

Toute cette histoire m'arrange pas car j'ai pas pu faire un quart de ce que je voulais tester. Espérons que la soirée se passe bien parce que sinon il faudra se reposer sur une grosse part d'incertitude de mon côté en terme de protection. Si on tombe sur un gars ou deux, je pense que je peux gérer. Mais plus et en même temps ? Ce sera une boucherie. Et dans le mauvais sens.

Une fois dehors je la prends à part pour l'emmener à quelques mètres en la tirant par le bras sans y mettre de force pour pas lui faire mal. J'ai juste besoin de lui faire comprendre de me suivre.

- A partir de maintenant, quand on est sera quelque part ensemble, tu m'appelles si il t'arrive un truc. Les abrutis ça manque pas dans le coin. Mais même avec les deux jambes et les deux bras dans le plâtre je peux m'en occuper.

Je marque alors une pause de quelques secondes et commence à sourire en repensant à la scène qui a précédé notre départ. C'est même limite si je ne me mets pas à rire.

- En tout cas t'as de l'énergie à revendre. Avec un peu d'entraînement tu pourras te défendre toi-même contre ce genre de types.

Le sourire sur mon visage dissipe alors progressivement pour adopter une expression plus neutre et un ton sérieux.

- Le but en venant ici était en partie pour t'apprendre une base ou deux sur le self-défense. Parce que même avec toute ton énergie, tu pourras pas grand chose contre certaines menaces. Et faut au moins que t'apprennes à te défendre en cas de besoin. Surtout que ça te servira pour le reste de ta vie.

Mode sérieux balayé, repassons à la normale et retournons à l'appart. Parce qu'étant donné que la session d'entraînement et de tests à été écourté, il va falloir s'occuper quelques heures avant de passer en revue une dernière fois le plan et se rendre à la soirée.

Le trajet sera bien cours et ponctué de quelques conseils sur ce dont je lui ai parlé plus tôt. Enfin, je lui explique et détaille surtout le genre de situation qu'elle peut croiser en venant ici dans ce quartier pourri. Entre les camés et les dealeurs qui aiment abuser des nanas sur un coup de tête en se barrant une fois leur affaire terminée, on a aussi les trafiquants. Eux, ce sont de vraies menaces. Et une fois entre leurs mains, une nana est foutue car ils la presseront jusqu'à ne plus pouvoir en tirer quoi que ce soit.
Je saute quelques détails pour pas la faire trop flipper et paniquer de toute manière. Il faut juste qu'elle comprenne qu'ici il faut jamais baisser sa garde.

Une fois de retour à l'appart je balance mes clés sur le buffet et enlève mon t-shirt pour partir prendre un nouveau sac plastique et le scotch. Je suis bon pour une autre douche vu que je ne compte pas sentir la transpiration sous le costume que je vais porter ce soir. Ca ferait tâche.

Je me retourne alors vers Chloé.

- Bon... On a encore quelques heures à tuer et un peu de détente nous ferait pas de mal pour évacuer tout ça. Une douche nous fera pas de mal, alors viens.

Le sexe a toujours été un moyen sûr et efficace de se changer les idées et de se détendre. Avec l'expérience j'ai réalisé que c'était un excellent moyen de faire connaissance et renforcer la cohésion dans un groupe. Et Chloé ne pas l'air d'être une sainte nitouche. Ou une grande romantique.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 19 lundi 21 décembre 2020, 11:01:48

Oui ça va, elle avait bien compris. Elle vivait dans un monde doré avec tout ce qu'elle voulait à disposition, et lui survivait dans ces bas-fonds pourris en luttant chaque jour pour finir sa journée vivant. Chloé détestait être prise pour ce qu'elle n'était pas. La lutte des classes, les inégalités et tout ce foutoir, elle n'avait pas choisi de naître dans une famille aisée. Elle profitait de la vie et était désolée pour ceux qui ne pouvaient pas mais elle ne pouvait rien y faire. Alors qu'il lui mette sous le nez les problèmes auxquels la population de ces quartiers était confrontée comme si elle était trop cruche pour le comprendre, l'irritait. Du coup il parla beaucoup et elle pas du tout. Non! Pas d'accord! Elle n'allait pas apprendre à se battre, elle ne le voulait pas. Elle quitterait Souta une fois leur arrangement terminé et n'aurait plus à se soucier de qui lui veut du mal ou pas. Il en avait pas marre de parler de viols, de violences, de disparitions comme si ça arrivait à chaque coin de rue. Hé ho ! On est au japon là j'te rappelle! Y'a une police aussi ici!

De retour à l'appartement, Chloé fonce à la salle de bain pour s'humidifier le visage et se réarranger un peu. Elle se lave les mains sérieusement et ouf! Elle n'a pas de marque au poignet. En revanche, son t-shirt est tâché, fais chier!

Au salon, Souta ressort son scotch et son sac plastique. Il a pas pensé à mettre un tabouret dans la douche plutôt non ? Avec son pied surélevé... AArrr démerde toi !

"Bon... On a encore quelques heures à tuer et un peu de détente nous ferait pas de mal pour évacuer tout ça. Une douche nous fera pas de mal, alors viens."

DE QUOI ?? Non mais c'est pas vrai ce mec ! Il se prend vraiment pas pour n'importe qui! Il veut jouer à ça, pas de soucis.

"Ouais, hein ? Okay, tu veux que j' te branle aussi dans le lavabo? Ou tu préfères que j't'enfonces un doigt dans le cul pendant que tu t' finis au dessus des chiottes?"

C'est pas vraiment le langage habituel de Chloé mais il lui arrive de s'amuser à ce genre de trucs de temps en temps. Tout dépend comment et avec qui. Chloé a une vie sexuelle débridée. Elle a goûté a peu près à ... tout. Mais pas aux animaux hein!

"Alors je sais pas c'que t'as en tête mais va pas croire que tu vas me baiser comme ça."


 Elle s'allonge à plat ventre sur le lit pour feuilleter un magazine qui n'a aucun intérêt.

"Juste que tu saches, j'aime les grosses queues et les mecs qu'assurent et jusqu'à présent, rien n'indique que ton sexe m'impressionne et à part marteler que tu as une vie de merde et exploser un petit connard tout maigre, je t'ai pas vu non plus assurer. Ah si ! T'as été super rapide pour me foutre dans la merde, mais ça compte pas!"

Elle bat des jambes nonchalamment pour bien manifester sa pensée.

"Hey! Mais j'y pense. T'as tripé sur ... comment t'as dit dans la voiture hier? Mes gros seins? C'est eux qui t'excitent? Pppffff tous pareils les mecs!"

Bon, Chloé ne va pas se mentir. Baiser est peut être ce qu'elle fait de mieux et elle adore ça, elle n'y peut rien, quand ça commence à la démanger, elle a du mal à être socialement correcte. Noriko, sa super copine,  la traite souvent de salope et ce n'est pas totalement faux. Les évènements d'hier et d'aujourd'hui lui ont juste ôté de l'esprit qu'elle ne s'était pas faite sautée depuis ... trois jours? Inacceptable!

Elle laisse échapper un petit soupir inutile, adresse un sourire diabolique à Souta et se replonge dans son magazine. Honte à elle! Elle n'a rien à y gagner mais ... c'est Chloé et c'est comme ça, le blanc et le noir mélangés pour donner quelque chose d'incompréhensible, de surprenant et de difficilement gérable. C'est moi !


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 20 lundi 21 décembre 2020, 14:42:15

Je suis pas con. Pas totalement en tout cas, voir pas dans ce sens là du terme. Je m'attendais forcément à une réaction de ce genre en lui lançant la chose de bute en banc. Debout au pied du lit je me gratte la tête pour réfléchir à comment désamorcer la situation. Et j'ai beau me creuser les méninges, je ne vois aucune issue logique ou calme à tout ce chaos qui règne.

- Okay !

Un mot, un seul. Après le torrent de remarques et autres insultes qu'elle vient de lâcher en allant lire un magazine à la con dans son coin. A quoi bon chercher à argument en même temps ? Par le passé il m'est déjà arrivé de croiser des nanas un poil sadique qui aimaient jouer à des espèces de jeu passifs-agressifs. Pour le moment on n'est pas vraiment dans une situation similaire. J'ai surtout l'impression d'avoir face à moi une nana qui pense que tout lui est dû et que les conséquences... Elle doit probablement ignorer ce mot.
Se faire priver de sortie, de bagnole ou d'argent de poche quand on fait une connerie monumentale c'est pas une vraie punition. Tout juste une tape sur la main. Je parie que même si les flics étaient intervenus hier elle aurait jamais été réellement inquiétée par la justice.

Rien qui n'aurait pu la pousser à changer sa façon d'être et de penser. Alors comme on dit : aux grands maux, les grands remèdes.

- La seule personne qui a besoin de se calmer ici, c'est toi. Et je vais pas te laisser me foutre dans la merde une seconde fois avec tes caprices.

Le fait de se trouver sur le ventre l'empêchera de se mouvoir et de réagir assez vite. Je bondis alors sur le lit et attrape son jean que je lui enlève d'un seul geste. Rapide et compact. Sans même avoir besoin de le déboutonner avant. Une technique que j'ai développé par moi-même et pour moi-même quand je dois me désaper rapidos le soir. Au point de pouvoir m'en servir dans le noir ou carrément les yeux fermés.

J'attrape ensuite ses cuisses pour l'attirer vers moi et m'attaque sans attendre à sa petite fente à travers sa culotte à l'aide de la main droite tandis que la gauche part à l'assaut de son épaule pour l'empêcher de trop bouger.
Mon pouce se glisse ensuite rapidement entre ses deux fesses rondes et potelées pendant que mes doigts continuent leurs recherches par-dessus sa culotte. Frottant de manière régulière et délicate dans un premier temps pour qu'elle comprenne que je suis pas là pour la violer comme une brute. L'objectif de l'opération est de la pousser à se détendre et finir de jouir. Pas de l'écraser contre le lit à coup de bites. Si c'est son délire, j'aviserai le moment venu. Mais on n'y est pas encore.

En petite partie pour me venger de ce qu'elle a dit plus tôt, je n'hésite pas à appuyer de temps en temps sur son œillet une fois que je l'ai repéré. Durant au moins deux ou trois minutes je continue de la chauffer un peu pour ensuite passer aux choses sérieuses.
Je lui libère l'épaule pour attraper une de ses cuisses et la retourner sur le lit comme une vulgaire crêpe qu'on enverrait en l'air pour la rattraper dans l'autre sens. Dans le mouvement, je profite de l'effet de surprise pour lui retirer sa culotte que je balance par-dessus mon épaule et approche rapidement mon visage entre ses cuisses pour commencer à lécher ses lèvres intimes et son clitoris. Avec le temps j'ai fini par prendre le coup de langue de ce côté. Même si au départ il faut tester différentes choses avec chaque fille. Toutes ne réagissent pas de la même manière aux léchouilles, aux aspirations et aux caresses et doigtages.

Lorsque je me décide à aspirer un peu son clito pour jauger sa réaction, je le fais en effectuant volontairement un maximum de bruit.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 21 lundi 21 décembre 2020, 16:33:21

Au fond d'elle, Chloé savait que ça arriverait d'une manière ou d'une autre. Quand on cherche, on trouve. L'avantage au moins, c'est que Souta était loin d'être repoussant. Son côté Bad Boy jouait en sa faveur, la jeune femme recherchant ce type de mec à consommer. Enfin là, il y met vraiment pas les formes, pourquoi pas ... Sans trop le réaliser, Chloé se retrouve en petite culotte sur le lit, immobilisée par une main ferme et sujette à une exploration intime en règle. Elle gigote et se débat, pas besoin d'être en club de boxe pour ruer. Elle tente de lui coller son pied dans le menton et manque s'étouffer quand son visage s'enfonce dans la couverture.

"Kof Kof Kof!!! Tu ... putain tu veux ma mooooaaaahhhh...."


Le dernier mot s'éteint dans un gémissement qu'elle ne voulait pas lâcher alors que Souta remonte son exploration un niveau plus haut. Elle en frémit, merde déjà? Il va pas oser! Ses cheveux sont en bataille. Les fesses en l'air, le tableau doit être sympa à voir.

"AAaaaahhhh" Elle se crispe à chaque fois qu'il appuie un peu trop là où .... là où c'est vraiment sensible. Chloé lance ses épaules en arrière et ronronne en creusant les reins. Elle ondule en rythme, son rythme à elle, et lui, elle s'en fout, ça viendra plus tard.

Quand il la retourne et plonge sa tête entre ses cuisses, elle tremble d'excitation. Merde il se débrouille bien. Chloé se redresse sur ses coudes et le regarde s'acharner. Elle lui décerne mentalement un six sur dix, elle a connu mieux mais reconnait que pour un mec c'est acceptable. Mais il doit quand même payer. Elle se redresse plus encore en gainant ses abdominaux et lui tire les cheveux pour bien le regarder dans les yeux. La gifle qu'elle lui assène lui fait un bien fou et la libère de tout un tas de merde qu'elle a dans la tête. Chloé la dévoreuse d'hommes s'est réveillée. Ses yeux en amande brillent de voracité. Quand elle parle, le son clair de sa voix a perdu une tonalité, plus provocante, plus chienne.

"T'es pas malade au moins Souta, j'ai pas l'habitude de ramener des parasites avec moi ..."

Chloé s'arrache au caresses de ce type qu'elle ne connaissait pas hier et  se met à quatre patte face à lui.

"Y'a un truc là qui me parait plus prometteur que ta langue. C'est pas que j'aime pas mais ... les filles savent mieux s'y prendre ... c'est pas votre faute."

Elle le libère rapidement, il est prêt. Pas vraiment besoin de parler. Il est  ... correct. Ca ira. Elle lui lance un rictus moqueur et l'engloutit d'un coup jusqu'à la base sans aucun effort. Elle sait y faire, tout comme un tas d'autres trucs. Quand un mec aime un truc, autant être la meilleure en la matière. Chloé l'a apprit plus jeune, dès ses premières relations sexuelles. Les guerres entre filles sont impitoyables, surtout avec un garçon au milieu. Elle se cambre et pousse en avant en inclinant la tête pour le regarder, un clin d'œil, très bien, elle a gagné. Elle s'amuse un instant à resserrer les muscles de sa gorge autour de lui puis recule doucement en aspirant (elle aussi bruyamment) le membre raide de Souta. Elle presse volontairement vers le bas de manière à ce que "le monstre de chair" lui tape le bout du nez en se libérant. Un filet de salive coulant le long de son menton, elle s'agenouille et prend son air de salope le plus efficace.

"Et maintenant? tu m'arraches mon t-shirt?"

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 22 lundi 21 décembre 2020, 17:50:11

La situation devient folle et chaotique une nouvelle fois. A croire que c'est une tendance chez elle. Le chaos pourrait même devenir une sorte de normalité. A vérifier sur la durée.

- Nan, j'suis nickel de ce côté.

La question est gonflée venant d'une nana qui doit sûrement s'envoyer un paquet de mecs différents par semaine. Si on devait comparer nos notes je pourrais limite passer pour un puceau à côté d'elle. Par contre, pour le truc des filles qui savent mieux utiliser leur bouche que les mecs j'émets un gros doute. Ou alors elle parle de sa bande de copines.
Les nanas un peu dévergondées et totalement lâchées prennent une pipe pour un simple baiser prolongé. Alors que celles qui pratiquent moi la chose ne savent pas du tout y faire ou très peu. Au point de parfois casser l'ambiance.

Quand elle englouti ma queue qui est encore en semi molle pour la caler dans sa gorge il se produit un truc bizarre. Sa façon d'utiliser ses lèvres pour me caresser avec l'aide de sa langue est parfaite. Mais ma bite se met à durcir seulement. Sans gonfler complètement. Pourtant c'est pas la première à aimer prendre les devants et le dessus au pieu.

En tout cas, en terme de salopitude je lui décerne un oscar. La voir recracher ma bite de cette façon pour se retrouver avec de la salive au visage après juste ça. C'est probablement un record de rapidité. Et en plus la voilà qui me demande de lui virer son haut. D'une manière bien précise.

Si elle aime qu'on joue sur le côté animal et sauvage, alors on va jouer. Toujours sur le dos je lui attrape la gorge de la main droite pour la faire se redresser un peu et la lâche pour attraper son t-shirt avec les deux mains que j'arrache au milieu. Sauf que je ne me contente pas de ça. Ho non, elle va avoir droit à une petite surprise dans la foulée.

En faisant semblant de l'aider à lui enlever ses manches je fais remonter le tissu vers le haut en emmenant ses bras avec. Là, je fais un noeud rapide pour l'empêcher de les bouger comme elle le souhaite. Son soutif s'est même retrouvé emmêlé dans le processus pour la laisser sans défense avec les seins à l'air.

- On va voir si t'es si douée que ça.

Je lui attrape la tête avec mon autre main et lui fait avaler ma bite sans lui demander son avis. Je peux alors sentir ma queue gagner en volume doucement entre ses lèvres qui restent collés à mon membre veineux et chaud. Une dizaine, voir une vingtaine de seconde. Puis je relâche mon emprise.

Tout en gardant encore un peu ses poignets bloqués, je me redresse pour me mettre debout sur le lit tout en la tirant pour qu'elle se retrouve à genoux. Ma main droite se saisit de mon sexe à sa base et se colle sur son visage d'ange pour y étaler une bonne partie de la salive qu'elle vient de rependre elle-même dessus.

- Tu l'ouvres beaucoup. Mais en attendant t'es pas capable me faire bander complètement. Alors pour la peine...

Ma main libre vient cette fois insérer mes doigts dans ses cheveux pour l'étape suivante. Mon gland humide dont dégouline un mélange de salive et pré-sperme est le premier à presser sur sa jour. Puis c'est au tour de ma tige pulsante et couverte de veine. Ma queue est quasiment collée contre son visage brûlant par l'excitation.
La voilà désormais la bouche écrasée contre mes testicules. Si elle si douée que ça avec sa bouche, alors c'est l'occasion de le prouver.

- T'auras sûrement besoin de tes deux mains pour y arriver.

Tout en lâchant ma phrase je dénoue le bout de tissu et libère ses poignets pour voir ce qu'elle a en réserve. Parce que si elle a faim de grosse bite, elle va être servie.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 23 mardi 22 décembre 2020, 12:48:58

Chloé vrille complètement. Dans le bon sens du terme ... Oh ? Souta aime vraiment ce genre de contact? Yoohou, elle valide! Elle préfère la virilité masculine bien musclée aux longues séances de poutous. Quand un homme prend physiquement l'ascendant sur elle, elle fond comme neige au soleil, et actuellement c'est bien parti. Et comme qui ne dit rien consent ... Souta la prend à la gorge, elle en frémit d'anticipation, avant d'arracher son t-shirt. Pas grave, celui-là elle n'y tenait pas. Un peu de bondage? Pas mal mon beau, tu commences à devenir intéressant. Les mains liées au dessus de la tête, elle se prépare déjà à la suite. En général, une fois sur deux, elle se fait baiser la bouche dès le début des ébats. Elle cherche, elle trouve, et Souta n'est pas du genre à laisser passer cette provocation. Quand il s'engouffre dans sa gorge, elle l'accueille sans difficulté, déglutissant du même coup pour se prévenir d'un réflexe de rejet. Ainsi prise, elle le laisse s'éclater, de toute manière, il lui appuie sur la tête des deux mains. T'inquiètes ... je vais pas m'échapper! Quand il retire sa queue d'ntre ses lèvres, elle les presse volontairement aussi fort que possible pour accentuer l'effet pupute. Re-plop! Elle lui crache sur la queue, c'est pas sexy mais dans le cas présent, c'est le plus approprié, il veut du hardcore, pas de problème, elle est là et elle aime ça. Chloé s'apprête à lui sortir une réplique bien salace mais il ne la laisse pas faire. Savonnage de son visage à la salive ... il se sert de son sexe pour l'étaler, pressant sur ses joues et tapotant son menton, elle tire la langue. Il est fort en goût.

"Tu manges trop salé!"

"Ca te va maintenant? Je suis assez salope comme ça ? Tu m'embrasses pas, tu me trouves trop sale?"
Elle lui délivre son sourire le plus angélique.

Souta ne la laisse pas s'exprimer plus et s'essuie sur elle, mélangeant la salive à son plaisir à lui. De le voir déjà dégoulinant l'excite. Elle tente de lécher le prépuce humide et de titiller le bout sensible du gland mais il lui écrase le visage contre ses testicules.

"MMMmmmmmmpphhh !!"

Elle tente de se dégager et une fois les mains libres, plante ses ongles dans les fesses de Souta. fermement agrippée, elle s'acharne et lui dévore les couilles, les prenant l'une après l'autre dans sa bouche pour les molester, les pomper et les mordiller. Zone hyper sensible, ça peut faire super mal si elle fait pas attention. Experte en la matière, ça risque pas d'arriver! Elle le gobe un long moment avant de le branler furieusement tandis qu'elle le bouffe.

"Ecartes les jambes!"

Elle lui donne une tape à l'intérieur des cuisses pour qu'il obtempère et se penche pour glisser la tête dans l'espace. A quatre pattes maintenant, elle se contorsionne pour presser ses lèvres autour des testicules offert, le sexe de Souta posé sur sa joue.

"Alors ?" demande t'elle avec ironie "c'est suffisamment bon pour toi?"

Pas rancunière Chloé, néanmoins pas soumise non plus, ni du genre à le laisser croire qu'il est le seigneur de ces dames. Elle grogne comme une affamée et s'affaire avec acharnement avant de l'abandonner et de donner une tape appuyée à la queue tendue devant elle. Chloé s'avance à genoux et tandis qu'elle avale une nouvelle fois la queue de son partenaire, elle vient enlacer ces hanches masculines de ses bras fins. Elle le tire à elle, il est gros dans sa bouche, elle gargouille, serre encore plus, le force à réagir, donne de la tête. C'est hard, elle tousse de la salive qui s'échappe par le coin de ses lèvres. Les gorges profondes, aucun mec n'y résiste. Et si en plus ... vicieusement, elle insère un doigt dans l'anus de Souta? Et ouais, chacun son tour! Qu'il aime ou pas, son majeur y disparait et elle s'y ancre pour durer.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 24 mardi 22 décembre 2020, 17:06:15

Entraver ses mouvements n'avait pas pour but de la soumettre mais de calmer ses ardeurs. Ne serait-ce qu'un peu. Une manœuvre inutile et inefficace au possible. Il ne reste pas 36 solutions pour réussir à atteindre mon objectif. La faire jouir me semble être le seul remède. Sauf que cela risque de prendre plus de temps que prévu étant donné qu'elle préfère les échanges.

Une chose est sûre, elle ne déconnait pas sur le fait d'être plus expérimentée que moi pour se servir de sa bouche. Parce que pour venir me travailler les couilles comme elle vient de me le faire il faut s'être entraînée des heures entières sur un paquet de mecs. Déjà que c'était excellent quand je lui ai collée la tête sur mes boules, la sensation est presque indescriptible quand elle se tord en deux pour venir y coller son visage.

- Ouais, t'es une sacrée suceuse ! Mais on doit te le dire souvent.

J'ai du mal à rester debout. Pas parce qu'elle est très douée. Enfin, si, en grande partie parce que ses lèvres me font remuer dans tous les sens quand elle tourne la tête tout en aspirant une couille pour la recracher de façon vulgaire. Quand on vous tire et vous aspire de manière désordonnée avec autant d'envie et d'acharnement, dur de garder l'équilibre. En particulier sur un lit. Parce qu'on peut vraiment parler d'acharnement dans le cas présent.

En plus d'aimer les grosses queues, elle a une évidente habitude de s'en occuper. Je la vois s'approcher tout doucement de moi pour me montrer un véritable tour de magie. Ma bite disparaît rapidement jusqu'au trois quarts dans un premier temps. Mon gland se plante contre sa glotte. Même après m'avoir pompé férocement et à plusieurs reprises jusque là, il lui faut un temps d'adaptation car cette fois elle se retrouve contre une bite entièrement dure et gonflée. La gober ne sera pas aussi facile qu'au départ.

Les défis ça lui fait carrément pas peur. Au contraire, ça semble la stimuler. Ses petits bras frêles viennent m'enserrer telles les pinces d'un crabe pour me faire comprendre que je n'irais nulle part. Ou alors pour se faciliter les choses de ce côté. Mon dos lui offre un point d'appui parfait pour me tirer vers elle tout en poussant avec sa tête.

- C'est ça, continue ! T'y es presque.

Les spasmes de sa gorge se réverbèrent tout le long de ma tige pour me procurer une sensation humide incroyable. Outre la gorge profonde qui me fait un bien fou, j'aime surtout la voir, la sentir et l'entendre s'étouffer sur ma queue. La salive s'accumule inévitablement dans sa bouche. Me procurant une sorte de cocon aqueux. C'est étrange à décrire. Chaque fois que sa salive se met à former des bulles lorsqu'elle quitte de force ses lèvres je sens une sorte de picotement. Comme des chatouilles. Le tout associé à son haleine chaude qui vient s'abattre sur ma peau veineuse par la même occasion.

- Mffffffff !

Le coup du doigt, par contre, je le vois pas venir alors qu'il est déjà trop tard. Elle est pas la première à me le faire. Pas mal de temps en arrière j'ai rencontré une femme qui était à fond dans ce délire en plus des anulingus. Après y avoir goûté, bah... j'ai pas du tout accroché.
En tout cas ça risque de se payer plus tard vu que son acte semble nous faire aller sur un thème récurrent.

- Tu vois jouer à ça ? Vraiment ?

Mes deux mains viennent chercher sa chevelure rose bonbon et se mettent à appuyer de toutes leurs forces sur son crâne pour le faire avancer. Difficilement mais sûrement. Quitte à lui arracher de nouveaux sons humides et dignes des pornos les plus sales du marché. Putain, ma queue à du mal à accéder au fond de sa gorge mais je ne vais pas me démonter pour autant. Ca non, elle m'a trop fait chier.

Qu'elle finisse par s'étouffer dessus s'il le faut. Dans mon état actuel je ne pense plus vraiment au reste. Le portable, la mission de ce soir... Ca a plus aucune importance. L'objectif c'est de faire bouffer ma bite à cette petite pute. Et je finis par y arriver au bout de quelques secondes.

Son nez fini par buter sur mon pubis tandis que je sens son menton fin mais collant à cause de toute la salive qui a dégouliné dessus en plus de celle qui est restée accrochée sur mes couilles quand il s'y accroche.

- Putain, c'est un trou noir, pas une gorge !

Je continue de lui bloquer la tête contre moi. Peu importe les contractions de sa gorge qui m'écrasent et me font mal à la bite. C'est un faible prix à payer pour la voir finir par me demander de lâcher prise quand elle finira à court d'oxygène.

Le moment venu je relâche mon emprise le temps qu'elle reprenne son souffle et glisse une dernière fois ma main dans ses cheveux pour la faire me sucer. Ma queue est tendue au maximum, prête à faire feu au bout de deux minutes. Je tire légèrement sur ses cheveux pour la faire reculer et je me mets à lui asperger le visage sans aucune considération ou retenue.

Mon sperme lui éclabousse littéralement le visage et les seins. Le nez, les joues, la bouche, le menton... tout y passe sans exception.

- A mon tour de m'occuper de toi. Montre ton petit cul !

Je ne lui laisse pas le temps de réfléchir ou de réagir que j'attrape une de ses chevilles pour la retourner une nouvelle fois sur le lit. Elle a aimé jouer avec mon cul tout à l'heure. Sans doute pour se venger car j'ai remarqué que mes caresses à l'aide de mon pouce lui faisaient de l'effet.
Avec mon gland encore enduit et dégoulinant de sperme chaud et gluant en guise de lubrifiant je m'enfonce doucement mais bien profondément dans son oeillet.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 25 mercredi 23 décembre 2020, 15:06:17

Le sexe de Souta dans sa bouche, Chloé éclate de rire, projetant par la même un essaim de postillons visqueux sur les abdos de son partenaire. La réaction du garçon, tout crispé, quand elle lui enfonce un doigt dans le cul est trop comique. C'est une autre petite victoire pour elle. Elle lui lance une œillade à corrompre un moine juste avant qu'il décide de reprendre les choses en main. Il est brutal. Ca lui va. Il lui baise la bouche, il veut qu'elle le prenne tout entier. No problem honey! Elle l'ouvre grand et tire la langue pour qu'il passe sans ripper trop, elle avale, accepte cette grosse queue dans sa gorge, tousse une fois en se pliant quand il s'y prend comme un débutant et manque la faire vomir en pressant la où il ne faut pas. Elle se tortille sous lui et quand finalement il se fiche le plus loin possible pour lui, elle fond de plaisir à le regarder si dominant au dessus d'elle. Il la verrouille tout contre lui, elle pose ses doigts sur son cou pour le sentir palpiter à l'intérieur. Sa gorge est déformée par le membre qui la possède.

"GGGGAAAARKK!" Ca devient long, son visage est écrasé contre Souta qui n'a pas l'air de vouloir la laisser respirer.

"MMMMMPPPHHHH!" Hé ho ! Y'a des limites!! Elle se contracte alors qu'elle cherche de l'air, Souta bascule ses hanches. Chloé ouvre grands les yeux et tousse violemment en le repoussant. Son sexe frotte les parois de sa gorge pour s'en extraire de travers.

"MMMBLLLLLL kof kof!" Merde, elle a failli dégueuler. Et il éta.... Souta ne la laisse pas se reprendre et  revient en force entre ses lèvres pour pousser sa queue à l'intérieur de ses joues qu'il moleste encore un moment. Chloé remarque qu'il est prêt, secoue la tête et fait voler sa crinière. pas besoin qu'il lui tire les cheveux comme il le fait, de toute manière, elle va le boire. La jeune femme se cale à genoux, tire la langue et s'empoigne les seins pour les présenter comme un réceptacle.

Il décharge comme un mercenaire. Souta lui éjacule sur la gueule de longues giclées de sperme épais. Hey! t'en as des seaux ou quoi ? L'abondance de la semence la surprend. C'est une vraie douche de foutre qu'elle reçoit. Inondée! les coulées de semence lui dégouline du visage et tombe sur sa poitrine en de longs filets collants.

Elle rit aux éclats.

"Merde! T'en as foutu partout!!!!"

Elle va pour le branler, histoire de s'assurer qu'il reste plus rien mais Souta a déjà une autre idée en tête et quand il la retourne et presse son sexe à l'entrée de ses fesses, elle s'échappe.

"Hop hop!" Elle essaie de lui dire quelque chose mais le résultat est une grosse bulle de sperme qui gonfle entre ses lèvres et éclate en fibres collantes. Une nouvelle fois, Chloé éclate de rire.

"Attends! Deux s'condes!"

Elle s'étire sur le lit et y ramène son petit sac d'où elle sort son smartphone et refaisant une bulle bien plus grosse que la première, prend un selfie #QuandT'asPasL'TempsD'Avaler, avant de l'envoyer à Noriko, sa copine.

"Merci d'avoir attendu mais pour ce que tu veux, on va le faire à ma manière. J'veux pas finir à l'hosto et chier dans une poche en plastique toute ma vie."

Chloé fouille une fois de plus dans son sac et en sors un tube de vaseline. Merci qui ? Elle le débouche et presse une noix de produit sur la pulpe de son index puis vient se lubrifier l'entrée de secours. Elle tend le tube à Souta.

"T'hésites pas, tu tartines! Si tu m'fais mal, j'te tue dix fois!"
"Et je veux te voir m'enculer!"


Elle s'installe face à lui, écarte les cuisses et hausse un sourcil en le regardant faire.



Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 26 lundi 28 décembre 2020, 16:14:41

Si j'ai enchaîné les choses rapidement jusque là c'était pour pas lui laisser le temps de se rétracter en plus de me venger légèrement. Mais Chloé semble être une pure salope qui ne doit plus avoir grand chose à expérimenter au niveau du cul. Dans les deux sens du terme.

J'attrape le tube de vaseline en rigolant légèrement pour lui lâcher dans la foulée tout en faisant couler son contenu sur trois de mes doigts.

- Ouais, j'ai besoin de toi ce soir. Et capable de marcher droit.

Je tâte tranquillement et doucement le terrain. Ma pensée était bien la bonne, cette nana a pas le cul d'une débutante. Un sacré nombre de bites a dû passer par là avant. Et probablement pas l'une après l'autre. Si elle venait à m'annoncer que deux mecs étaient trop pressés au point de venir croiser le sabre dans son fondement, j'en serais pas surpris.

Les nanas sexy et délurées ça manque pas à Seikusu. Mais celles comme Chloé qui se prennent en selfie après un facial massif elles sont beaucoup plus rares.

Les trois doigts reprennent alors leur route pour son gros cul pendant que mon pouce s'amuse à titiller sa chatte qui m'a l'air humide. Vu qu'elle est désormais sur le dos après son changement de position je peux venir jouer avec un de ses énormes seins à l'aide de ma main libre.

La voir avec le visage encore marqué de mon sperme m'excite terriblement et je pars enfiler un quatrième doigt dans son cul. Sans forcer. Je dilate son trou tranquillement pour le préparer à ma bite.

Le traitement préliminaire dure plusieurs minutes car je préfère ne pas me baser uniquement sur la vaseline. Même si ça facilite la sodomie, s'en prendre une grosse sans préparation pourra faire des dégâts.

- Entre mon sperme, ta salive, la vaseline et mes doigts qui t'ont bien écarté ça va le faire.

Je me rapproche de son trou bien ouvert, la bite à la main, pour coller mon gland gluant et couvert de sperme. J'entame la première poussée en la fixant, un grand sourire aux lèvres.

- T'en es pas à ta première grosse bite.

La poussée se poursuit et mon gland finit par entrer sans trop de difficulté. Le doigtage en règle semble montrer des résultats. Un long soupire tout en expirant de la bouche accompagne le reste de la poussée alors que ma queue continue de disparaître dans son rectum qui est en train de m'écraser jusqu'à m'en faire mal.

Arrivé à la moitié je ressors pour reprendre lentement et voir si ça passe plus facilement au second essai. Ce qui est pas forcément le cas. Ca rentre, ouais, mais la résistance est toujours là.
Je me retire alors et je pose ma queue juste devant son visage quand elle tournera la tête sur le côté pour lui demander.

- Crache dessus !

J'attends quelques secondes et je retourne à ma place initiale avec une queue qui pèse une tonne à cause de toute cette salive. Puis, sans attendre, je repars de plus belle. J'ignore si elle a eu le temps de se décontracter entre temps, si c'est le résultat à retardement de mes doigts, sa salive ou alors une somme de tout ça. Mais j'arrive à glisser bien plus facilement dans son cul.

- La vue te plaît ?

Je me mets alors à l'enculer sur un rythme qui augmente rapidement en me contentant de lui foutre ma queue épaisse jusqu'à la moitié. On verra un autre soir pour une vraie enculade.
Faudrait pas gâcher tout le plaisir dès le premier soir.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 27 mardi 29 décembre 2020, 00:20:05

La provocation. L'aspect le plus flagrant de Chloé. Une discipline dans laquelle elle est passée grande prêtresse depuis un moment déjà.  Depuis toujours, Chloé sait ce qu'elle veut et comment se le procurer. Dans ces instants, son corps est un outil et sa morale n'a plus de limites. Qu'importe le nom qu'on lui donne, sa réputation en matière de mœurs n'est plus à faire. Son numéro circule dans les réseaux privés de la haute société. Quand on lui envoie un message pour l'inviter à une soirée, ce n'est pas pour qu'elle vienne jouer la cultivée fille de Mr Reynard mais plutôt la garce de service.
Et là, Souta vient d'appuyer sur le bouton "ON" de la machine.

Bien qu'elle se soit mise dans une situation pas possible et bien qu'elle ne soit pas prête à l'avouer de suite, elle aime bien son partenaire forcé du moment. Les bad boys l'attirent, et les ennuis qui vont avec ne l'épargnent jamais. Mais bon, pour l'instant, Souta assure et elle verra ce soir comment tournent les choses.

Retour au présent ma grande! Contente que Souta écoute un peu aussi quand elle le voit se lubrifier les doigts. Elle fronce les sourcils, qu'il ne croit pas pouvoir y fourrer la main. Les fists, elle a essayé et c'est pas toujours marrant... Mais non, juste trois doigts lui suffisent et elle ne va pas s'en plaindre, elle a déjà pris plus ... gros, long, épais, massif, double, triple ... non pas triple, ça n'avait pas marché!

Mais là comme ça, de l'avoir, sûr de lui et presque dominant, Chloé ne dirait non à rien. Un léger battement de jambes, un coup de rein en guise d'invitation et elle sent ses doigts la pénétrer facilement, TROP facilement merde! La vaseline c'est bien mais ça ôte un peu de plaisir dans une certaine mesure. Mais pourquoi il devient si cool ?? Quand elle veut l'engueuler, une nouvelle bulle de sperme éclate sur les lèvres et lui clôt sa réplique. Ah! Encore un doigt! Bien Souta! On y arrive!

Chloé se passe le dos de la main sur la bouche pour en retirer la semence de son partenaire. C'est pas vrai ce qu'il y en a ! Elle marque un temps d'arrêt, Souta a décidé de préparer le passage. Elle se tient sur les coudes et le regarde faire en minaudant. Quel ... professionnalisme!

"Ca oui ça va le faire, j' te fais confiance." répond-elle du tac au tac.

Ah enfin! On va voir si il est aussi habile qu'il est mauvais garçon!
MMMMMMHHHH oui il l'est!!! Quand il presse son sexe contre son sphincter préparé, elle pousse un petit cri excité. "AH !" La pénétration est souple et délicieuse. Elle lui souffle.

"T'as pas idée Souta ! Vous fantasmez tous sur mon cul..."

Le jeune homme s'y prend bien. Peut être qu'en l'exaspérant un peu .... Chloé hausse un sourcil. Mais merde! Pourquoi il la baise pas plus fort alors qu'elle s'offre  à lui ! Vas-y !! T'attends quoi? Elle provoque ... l'incident et comprime son fessier autour de lui, ne  facilitant pas la tâche. Aargh il entre, il sort, il entre et il se retire pour ....OOOOHHHH! Ca c'est sale!

Le sexe qu'il lui présente sous le nez est exactement comme elle les aime. Elle lui donne un coup de langue.

"Hey salut toi! Tu reviens au point de départ?"

Elle se remplit la bouche de salive et gobe la queue de Souta. Quand elle la rejette comme on crache un chewing gum, une masse de bave s'étire de ses lèvres et son menton au membre luisant.

"Je pourrais te sucer toute l'après-midi..... oups désolée, non, tu as autre chose à faire!"

"HHHHHAAAANNNNN !!!!!"

Souta la reprend par le cul sans ménagement, il a décidé d'y aller, enfin ! Chloé crispe son corps, s'arc boutant, la tête en arrière, la poitrine haute, les doigts plantés dans la couverture. C'est comme ca qu'elle aime être prise. Il accélère et elle laisse libre cours à ses envies. Elle croise ses jambes dans son dos musclé et presse pour qu'il s'enfonce plus loin. Il résiste. Presque involontairement elle le mord dans le cou. Elle aime autant la sodomie que tout autre acte sexuel mais braver les préliminaires pompeux et ne pas suivre les chronologies établies d'une relation sexuelle standard décuple son plaisir. La queue de Souta dans ses fesses écarte ses chairs et ses muqueuses. Merde! C'est trop bon d'être troussée comme une salope! Son corps ballote sur le lit au rythme des coups de reins du jeune homme.

"J'EN VEUX P.L.U.S. !"
Chloé se fout de savoir si elle pourra marcher ou pas et plus encore, elle s'en fout de ce putain de téléphone, là, elle a soif de sexe!



Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 28 dimanche 03 janvier 2021, 11:10:00

La partie sérieuse commence enfin et je ne me retiens pas. Enfin, si, un peu quand même. Chloé a beau être une sacrée salope au franc parler évident, elle sait faire attention au pieu. Parce que même si elle m'a affirmée avoir une préférence pour les mecs qui en ont grosse entre les jambes, son cul reste sacrément étroit. La preuve qu'elle laisse pas rentrer tout et n'importe quoi dedans.

D'abord désireuse et rester allongée pour me regarder faire, la voilà qui se redresse pour se plaquer contre moi. Ecrasant ses énormes seins sur mon torse pour venir me mordiller dans le cou. J'ignore si c'est le signe qu'elle se lâche complètement ou si il s'agit d'une manière pour elle de faire passer les choses au niveau supérieur. On ne se connait pas encore assez bien de ce côté. Même si j'ai la sensation que ça va se faire assez rapidement.

A la seconde où je l'entends hurler qu'elle en veut plus mes mains viennent se plaquer en même temps sur son gros cul pour le saisir à pleine poigne et le faire remuer plus rapidement sur ma bite qui continue de se frayer un passage dans ce conduit sinueux et étroit qui l'écrase sans ménagement.
Quand mes hanches se relèvent pour creuser en elle, mes mains poussent son cul vers le bas pour faciliter la chose.

- Putain, quel cul !

Ma main droite se détache sans prévenir pour s'élever dans les airs et revenir s'abattre sur cet amas de chair doux et tonique dans un son qui résonne entre les quatre murs de la chambre. Chloé est visiblement pas juste une nana bien foutue. C'est évident qu'elle entretien tout ça régulièrement pour en profiter au maximum le moment voulu.

Me retrouver avec une nana pareille me pousse presque à croire que ce qui est arrivé la veille est un coup de chance. En dépit des risques que je vais devoir prendre durant les semaines à venir.
Sans attendre plus longtemps, je reviens claquer son cul... avec l'autre main. Sans calmer le jeu au niveau des pénétrations qui commencent à se faire plus difficile car le claquer semble le resserrer. Va falloir que je fasse gaffe car je veux pas lâcher la sauce comme ça.

Je me remets alors à la limer comme avant pendant plusieurs minutes pour retrouver un bon rythme et une résistance moins évidente là-dedans. Avec nos visages aussi proches l'un de l'autre on peut sentir nos soupirs et autres gémissements de plaisir de façon plus vives. Tous les sons qui quittent ses lèvres résonnent dans mes oreilles et je pense qu'il est temps d'aller au bout.

En plaçant mes bras sous ses genoux je la soulève pour l'allonger sur le dos et me retrouver au-dessus d'elle tout en gardant ma bite en elle. Je me laisse alors descendre de tout mon poids sur elle quand je m'enfonce davantage en la regardant droit dans les yeux avec un grand sourire sur le visage.

- Je pourrais me faire ton cul durant des heures. Mais pas aujourd'hui...

Mes bras qui maintiennent ses jambes dans cette position se plient pour permettre à mes mains de chopper ses seins qui se mettent à les malaxer alors que mes hanches viennent s'abattre sur elle comme un fou. La vitesse à laquelle je me mets à l'enculer est deux fois plus grande qu'avant. Je sens même ma bite entrer jusqu'aux trois quartes parfois sur un moment de relâchement.
Ses parois annales ne montrent quasiment plus aucune résistance sous mes assauts et je sens que je ne vais plus tarder à jouir tellement celles-ci me compriment à chaque mouvement.

Dans un ultime râle je me retire tout en libérant ses jambes. Je crapahute rapidement pour me retrouver au-dessus d'elle avec la bite à la main et repart pour un second facial aussi sale que le premier. Mon sperme gicle en plusieurs jets sur son visage d'ange qui a déjà été bien arrosé plus tôt. Puis je vise ensuite ses seins. La gelée blanche qui jaillit de mon gland vient se coller à ces deux merveilles auxquelles j'ai hâte de goûter dans un avenir proche.

Après le septième jet la source commence à se tarir et je peux enfin respirer plus ou moins normalement. Vidé après cet enchaînement je me laisse lentement tomber à genoux pour me retrouver avec la queue en demi molle qui trempe dans le liquide collant qui recouvre une partie de sa poitrine.
Il me reste quand même assez de force dans les jambes pour ne pas laisser mon poids reposer sur elle.

- Alors, tu te sens plus détendue, là ?

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 29 dimanche 03 janvier 2021, 13:21:56

Depuis sa première relation sexuelle, Chloé a toujours eu un faible pour les mecs qui savent ce qu'ils veulent, qui prennent ce qu'ils veulent comme ils le veulent. Elle classe d'office Souta dans cette catégorie et quand il se fait plus incisif, son corps réagit instinctivement pour faciliter le passage de celui de son partenaire. Elle se cambre pour l'accueillir tout au fond. Il lui claque les fesses et la baise longuement. Quand il la pousse à nouveau sur le dos et l'empale plus encore, elle écarte les cuisses pour en prendre un maximum. Oh oui comme ça!

Mais Souta a décidé de faire autrement. Oh? Rodéo à l'horizon? Mon cul  pendant des heures? Mais vas-y, je t'en empêcherai pas !

"HAAANN !" Chloé hurle ! "HAAANN!"

Sans prévenir il se déchaine et la défonce, lui prenant le cul sauvagement tandis qu'il lui fait mal aux seins. Elle tente de réagir, d'ajuster sa position, d'orienter ses fesses face à la queue de Souta qui lui pulvérise le fondement. Elle a bien compris qu'elle va y passer (elle le veut d'ailleurs) mais autant que ça se fasse sans douleur. Elle gémit à chaque pénétration, lui, souffle et ahane tout contre elle. C'est dans un anal furibard qu'ils se sont lancés et l'un comme l'autre brillent par leur soif de sexe et de débauche. Souta y va tellement fort, tellement vite, que Chloé n'arrive plus à suivre le rythme. Ecrasée sur le matelas par le poids de l'homme qui la malmène, elle ne peut qu'encaisser (putain, heureusement qu'il a mit le paquet en vaseline). Elle lui agrippe les poignets, tente de se redresser, échoue, lâche un long gémissement tandis qu'elle se tortille sous lui. Elle aimerait pouvoir se caresser, rechercher son propre plaisir avec ses doigts mais il l'en empêche, concentré sur la sodomie brutale qu'il lui inflige. Merde, c'est trop bon! Mais quand il se retire elle veut protester! Il s'installe au dessus d'elle et lui éjacule de nouveau sur le visage et la poitrine, massivement.

"Attends! BBLLLFFFF"
Sa phrase se termine dans un bafouillis gluant alors qu'il recouvre de sa semence.

Mais c'est pas humain d'en avoir autant! Des rigoles de sperme lui coule le long de la mâchoire pour gouter sur ses épaules et le dessus de lit quand elle se met en appui sur ses coudes.

"Encore?? Hey Souta, faudrait peut être que tu vois un médecin! C'est grave d'en avoir autant! Ca te fais pas mal?" Elle rigole, sa poitrine tressaute, elle aussi couverte de foutre.

"Tu me nettoies avec ta langue ?" demande t'elle malicieusement. "Oui je suis détendue mais tu me dois un orgasme, je n'ai pas jouit moi!"

Chloé se cale contre un oreiller et s'amuse à étaler le sperme sur ses seins en arabesques élaborées. Elle vérifie qu'elle ne saigne pas, Souta y est allé fort quand même. Non ... tout va bien! Elle lèche le bout de ses doigts et soupire avant de se lever pour aller regarder par la fenêtre la tristesse de ce quartier puis d'aller farfouiller dans le frigo. Elle y trouve une pomme qu'elle coupe en quartier. Un filet de sperme tombe de son menton sur le bout qu'elle vient de couper.

"T'en veux ?" Elle croque dedans avant de se regarder dans le  miroir de la salle de bain.

"Ca ferait bien dans mon Book non?" Elle renifle, elle en a vraiment partout. Merde ! Même dans les cheveux!!

Chloé se rue dans la douche pour s'ébouillanter. Rien de mieux que l'eau brûante pour dégager tout ça. Bon ok ... pas tout à fait brûlante. Elle crie pour se faire entendre.

"Donc là on attend le message de ton pote? Il faut que je sache si on doit repasser chez moi pour les fringues ou si ce que j'ai amené suffira."






Répondre
Tags : gorge_profonde anal