Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Souta et Janus

Humain(e)

Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

jeudi 17 décembre 2020, 17:33:33

Jour 0 - 5h30

Si il y a bien une chose que je déteste dans la vie c'est de me lever. Pas parce que je suis crevé et que j'ai encore sommeil. Non, c'est uniquement la pensée d'une longue et bien chiante journée de boulot avec les emmerdes qui vont probablement venir avec qui me pousse à ne pas bouger de sous la couette. Pas le choix pourtant. Faut bosser pour vivre dans ce monde qui tourne presque uniquement autour du fric. Le fric, le pognon, le blé, le flouze, les pépettes comme disait un vieux bonhomme qui passait régulièrement à la clinique où j'ai bossé pour raconter des anecdotes toutes aussi farfelues les unes que les autres. Ses histoires avaient beau être tirés par les cheveux, les gamins venaient par groupe pour les écouter et échapper à leur quotidien pendant que leurs parents trimaient comme des esclaves pour gagner à peine de quoi bouffer. Une situation que je refuse de vivre maintenant que je peux me démerder seul.
Aujourd'hui j'ai mon appart... Bon, okay, c'est vide vu que j'ai juste un lit, un frigo, une cafetière et un micro-onde. Mais ca va venir avec le temps.

Il m'a fallu quatre mois pour me faire des contacts et gagner la confiance des bonnes personnes. J'en ai pris des coups dans la gueule sur la route. Heureusement que j'ai appris à encaisser les coups depuis que je suis gamin car la plupart des mecs qui cherchent à se faire un nom et une réputation ont fini par abandonner ou prendre un sacré train de retard sur moi.

Mais pas le temps de traîner, j'ai un rendez-vous à 6h30 dans le quartier de la Toussaint avec un certain Gentleman. Tout ce que je sais sur lui c'est qu'il se balade en costume flashy et ne sort jamais sans sa canne dont le manche est un lion en or. Plus cliché tu meurs.
Je saute donc du lit pour allumer la cafetière et prendre une douche fissa. L'efficacité avant tout et en toute circonstance. Avec le temps j'ai également appris que rentabiliser son temps pour chaque action peut te sauver la vie de façon insolite. Comme quand... Ah, merde, déjà 6H ? Heureusement que c'est pas loin.

A l'instar des employés de bureau qui sont poussés par leur responsable à arriver avant eux pour partir après eux alors qu'ils cravachent plus que ces derniers en se faisant traiter comme de la merde, il ne faut pas être à la bourre quand un client te donne rendez-vous. Que celui-ci possède une grande réputation ou non.
Avec toutes mes économies d'englouties dans l'achat de mon appartement, je n'ai pu m'offrir qu'un vélo. A défaut d'être classe et d'en jeter il permet de passer par toutes les petites ruelles facilement en cas de course poursuite avec les flics ou de semer des types qui cherchent à te la faire à l'envers.

Ouf, je suis le premier arrivé sur les lieux. Mon premier geste est de vérifier les environs pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Le client n'a rien à me reprocher car on ne se connait pas. Il ne représente donc aucune menace pour moi. Reste les flics ou d'autres criminels. La frontière entre prudence et paranoïa est mince dans ce métier. Tout autant que le trop plein de confiance en soi.
Après un bref état des lieux je ne remarque rien de suspect et retourne au point de rendez-vous. J'entends alors le client arriver. Dans une tenue encore plus criarde : costume mauve avec des bandes blanches, une sorte de manteau en fourrure, deux poufs siliconées à chaque bras et... C'est quoi ça ? Un bébé guépard qu'une troisième nana tient en laisse ? C'est officiel, j'ai tout vu !

D'un geste de la tête il fait signe à un de ses gorilles d'avancer pour m'approcher. Celui-ci me tend alors une petite boite rectangulaire qu'il ouvre sous mes yeux. Dedans se trouve un gadget qui ressemble à un vieux téléphone portable. Le client prend alors la parole :
- Jeune homme, tu as devant toi l'un des cinq exemplaires de ce modèle : le Trius87. Sa valeur est estimée à 15 millions.
- Co-


Choqué, je me retourne vers le téléphone pour le regarder de plus près. On dirait pourtant un téléphone bidon qui ne doit même plus fonctionner à notre époque. Les gens qui ont du fric adorent le dépenser n'importe comment c'est bien connu. Mais là il a mis la barre haute.

- Grimaldi vente ton sérieux et ton efficacité, c'est pourquoi j'ai décidé de te confier ce boulot. Si tu réussis, tu y gagneras en fortune et réputation. Alors que dans le cas contraire...

Son air souriant et détaché disparait alors pour un regard menaçant avec son front qui se plisse rapidement. Même sa voix devient plus grave : - Plus personne ne saura que tu as un jour mis les pieds sur cette planète. Je me fais bien comprendre ?

Les mecs comme lui ne plaisantent pas et on de la ressource. Certains sont même prêt à dépenser une petite fortune rien que pour faire passer un message.
D'un simple geste de la tête je lui fais comprendre que j'ai bien compris et que je m'occupe de tout.

Son expression change alors pour revenir à la précédente. Il se met même à ricaner en échangeant un regard avec ses deux nanas. Puis il tourne les talons pour retourner à sa voiture comme si de rien n'était pendant que son sbire me donne la boite dans laquelle se trouve l'adresse où je dois livrer le paquet dans trois semaines.
A ce qu'on m'a expliqué, il vient d'être volé récemment à un baron de la drogue et mon rôle sera dans un premier temps de le cacher le temps que la tension retombe vu que personne ne s'attend à le trouver chez un inconnu dans mon genre. Puis de le déposer dans l'un des entrepôts ou une galerie du client. Alors que tout ce petit monde retourne dans leur voiture hors de prix, je glisse la boite dans ma poche et repart en vélo pour enchaîner avec un autre rendez-vous.


Jour 0 - 14h22

Me voilà enfin tranquille. J'ai terminé de voir plusieurs contacts et de mettre en place certaines choses pour les jours à venir. Me tenir occupé est encore la meilleure chose à faire quand on doit garder un objet caché. Le fait de disparaître du jour au lendemain attirera l'attention inutile de personnes dangereuses.

Mais alors que je pédale tranquillement à vélo pour retourner à mon appartement, mon corps tout entier se met à virevolter. Qu'est-ce qui se passe ? Je me suis pourtant engagé alors que le feu était vert. Non, justement, le feu était rouge et j'attendais qu'il passe au vert.
Sous l'effet de la surprise je regarde autour de moi et remarque mon vélo à quelques mètres, complètement fracassé. Mon regard balaie la zone, légèrement embrumé. Aucun bruit ne semble parvenir à mes oreilles. Comme si j'étais devenu sourd.
Là, je relève la tête et vois une voiture. Une voiture ? Il y en avait aucune devant moi tout à l'heure. Je pige plus rien. Des gens semblent s'agiter au loin. Un bon nombre sont au téléphone quand les autres se servent de leur même appareil pour filmer la scène. Désorienté je tente de me soulever quand je me mets à grincer des dents pour retenir un hurlement de douleur. Ma cheville me fait un mal de chien. Je ne veux pas regarder. Je sais déjà ce qui se passe. Mais je dois le faire de toute façon.
Très lentement, tout en croisant les doigts dans mon esprit en espérant me tromper, je descends de plus en plus bas et remarque que ma cheville est complètement tordue. Putain !

Et l'objet ? Où il est ? Penser à autre chos me fera oublier la douleur une poignée de seconde. Je palpe mes poches et constate que la boite est toujours là. Sauf que je ne peux pas vérifier son contenu avec tous ces gens qui filment. Ca devra attendre. Avant toute chose je dois me casser d'ici et me mettre dans un coin tranquille.
« Modifié: vendredi 18 décembre 2020, 14:12:29 par Souta et Janus »

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 1 vendredi 18 décembre 2020, 13:51:19

"Avance putain ! Toi là, oui !"

C'est pas le moment de trainer, Chloé est à la bourre, comme toujours. Cet après midi, son père lui a donné rendez-vous au siège de l'entreprise ou il travaille. Il a quelque chose d'important à lui proposer et en ce moment, quand papa ordonne, Chloé exécute. La jeune femme vit des temps difficiles avec son père qui en plus d'être autoritaire, tient les cordons de sa bourse. Il l'a à l'œil et la menace de la renvoyer en France si elle continue ses conneries.

("Mais c'est pas ma faute papa ! Je l'ai rencontré en boîte, je ne savais pas que c'était un dealer, il était super cool.")

Cool ou pas, l'homme s'était fait serré par la police à la sortie du club et Chloé l'accompagnant, avait aussi fini au poste de police. La diplomatie, et l'avocat, de son père lui avait évité de gros ennuis mais elle était maintenant sous la surveillance du tyran qu'était son géniteur.

Au volant de sa citadine, Chloé fonce à travers les avenues de Seikusu. Allez !!!!!! Le trafic est dense et consciente de prendre du retard, la jeune femme conduit à la parisienne, borderline. Elle fulmine. Les japonais et le respect du code de la route, c'st l'horreur. Ils respectent le moindre panneau, la moindre priorité. Chloé est excédée, elle décide de couper par une rue plus accessible. Noriko, une copine, l'appelle à ce moment-là. Elle porte son samsung à son oreille.

"Oui salut! Attends, écoute, je t'appelle plus tard, je conduis. Quoi ? Oui ok deux minutes alors...?"

A l'approche d'un petit carrefour, son attention est perturbée par un éclat de soleil qui se répercute sur son pare brise...


-----------------


Le choc est brutal. Chloé a pilé mais trop tard. Aveuglée par la lumière, elle ne voit que trop tard un vélo arrêté au feu. Les pneus crissent et elle voit la scène se dérouler au ralenti. Le vélo broyé contre le pare choc, le cycliste qui prend un vol avant de s'écraser contre la chaussée. Elle qui ne maitrisant plus rien, dérape et fait un tête à queue pour se retrouver devant l'homme allongé. Elle s'entend hurler. Et tout s'arrête. elle reste accrochée à son volant un moment qui lui semble être une éternité avant de comprendre ce qui vient de se passer.

"Merde merde merde !! Non non, pas ça pas ça!!"

Elle sort en trombe de sa voiture, des passants accourent.

"Putain!! Hey! Monsieur! MONSIEUR !!!!"

Oh putain il est vivant!!! L'homme grimace. Chloé remarque immédiatement l'origine de la douleur et vacille avant de se reprendre.

"Je .... pardon vraiment, je suis désolé, je vous ai pas vu, le soleil ... et ... et"

Elle a envie de pleurer. C'est pas de chance, elle a faillit tuer un homme et son père va la tuer, elle. Chloé veut l'aider à se relever. Elle n'y arrive pas.

"Appuyez-vous sur moi là ... on va essayer de s'asseoir au bord du trottoir. Meeeeeerde quelle galère! Vous ... vous avez mal où?"

Sa crinière rose la gêne, elle la noue d'un geste souple derrière sa tête avant de revenir au pauvre type qu'elle a percuté. Oh ? Il est mignon! La touche bad boy qu'elle adore et qui ne lui attire que des problèmes. Stop, c'est pas le moment!

Une grand mère l'engueule en japonais, tellement vite que Chloé ne comprend pas.

"Shut up old bag! Don't fuck up with me!"

C'est plus simple les insultes en anglais. Chloé entend qu'un homme appelle une ambulance, un autre la police. Non non non .... je fais quoi là .... Si ça se passe mal, son père la mettra direct dans un avion pour Paris. Impensable!

"Euuuh salut ! Moi c'est Chloé !" Le type a l'air abordable, bien qu'encore sous l'emprise de la douleur " Ecoute je suis désolée mais je ... je suis dans la merde. On peut ... tu peux dire que t'as voulu faire demi tour et ... et ... que t'as merdé ? S'te plaiiiiiitttt!"

C'est l'horreur! Elle est au bord des larmes.

"Je ... je fais ... c'que tu veux tant que t'es pas rétabli ok ?"

La grand mère se remet à brayer.

"Putain! Toi tu te casses et tu fais pas chier!"

Les gyros d'une ambulance se font entendre. Elle doit galérer dans les bouchons.
Chloé attend, toute suppliante. Elle qui s'était faite toute belle pour impressionner la galerie, elle se retrouve plantée dans cette rue, et dans une merde pas possible.

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 2 vendredi 18 décembre 2020, 14:48:25

Aussi loin que je puisse chercher dans mes souvenirs, la douleur et moi avons toujours été... Non, pas amis. Ni en bons termes vu ce que cette garce m'a fait subir et que je me ferais un malin plaisir de lui rendre si je le pouvais. Disons voisins, voir collés l'un à l'autre quasiment au quotidien.

Les secondes passent et je ne parviens toujours pas à capter correctement les sons autour de moi. Putain, je me suis retrouvé au milieu d'un attentat suicide ou quoi ? Pourtant rien ne semble avoir explosé dans le coin. Si on fait abstraction de moi. Mon corps a dû s'envoler comme une plume car j'ai pas l'impression d'avoir mal ailleurs. Quand on rebondis sur un pare-brise, ce qui m'est déjà arrivé tellement de fois que j'en suis presque devenu un expert, on prend cher au niveau des jambes, du dos et des épaules quand notre tête est bien protégée.

Pour une fois qu'on me filait un boulot important qui rapporte dans tous les domaines. Faut que je me casse d'ici en troisième vitesse avant que les flics rappliquent. Victime ou pas, certains pourraient me reconnaître et creuser plus que nécessaire sur ma présence ici.

Alors que je suis sur le point de me relever je remarque une fille aux cheveux roses qui me tire vers elle pour me traîner jusqu'au trottoir. L'audition me revient progressivement au fil des secondes. Ses paroles restent cependant incompréhensibles car je ne détecte que des sons difformes.

Si c'est une bonne âme qui cherche juste à m'aider elle fait un travail de merde par contre. Car ma cheville me fait grincer des dents à chaque mouvement pendant qu'on se déplace.
Incrédule et incapable de comprendre le moindre mot qui sort de sa bouche, je me contente de la regarder tout en tournant régulièrement la tête à droite et à gauche pour jauger la situation dans laquelle je me trouve.

Au bout de plusieurs secondes j'entends comme un POP dans mes oreilles. Un peu comme le son du pop corn qui se forme dans le four. Et c'est le tsunami de bruit qui me font vriller littéralement durant une fraction de seconde. La douleur à ma cheville disparaît pour me donner la sensation que mon crâne va exploser. Putain... Putain ! PUTAIN !
Si j'ouvre la bouche je risque de lâcher un cri de douleur qui pousseraient plus de gens à venir voir ce qui se passe. Saloperie de quartier de riche. A la toussaint on m'aurait laissé crever en paix dans mon coin. Ou on m'aurait crever tout court si ça se trouve. Ouais, quitte à comparer les situations je suis sûrement mieux ici.

Décidé à me tirer de là au plus vite je me retourne vers l'inconnue pour lui demander. KOF KOF
Mes poumons me brûlent à l'instant où j'essaie de parler. Je me mets alors à tousser plusieurs fois avant de retenter le coup.

- Je... Urrrgh ! Je peux pas... rester là.

De la main droite je m'agrippe à une rambarde à ma portée et me remets debout sur ma jambe valide en crissant des dents. Putain ce que ça peut faire mal. J'ai déjà eu des blessures plus graves sans douiller autant. Un truc quelque part doit être sorti ou est à découvert d'une mauvaise façon. J'suis pas toubib en même temps.

En regardant de nouveau autour de moi avec une meilleure perspective maintenant que je suis debout, je constate que la voiture sous laquelle je me suis réveillé semble pas très abimée.
Je me retourne alors vers l'inconnu.

- C'est ta caisse ? Mnnnn ! Emmène moi ailleurs ! Tout... Urrrrrrgh ! Tout.... Tout de suite !

J'attends alors qu'elle m'aide et en profite pour me retourner vers les gens qui nous regardent. Je déglutis et m'éclaircis la gorge au maximum pour leur crier avec un sourire de façade.

- Tout va bien ! On tourne des cascades pour un film amateur et je me suis un peu fouler la cheville. Je connais une clinique pas loin.

Des bruits de sirènes se font de plus en plus insistants et proches. Je m'approche de son visage pour lui dire tout bas.

- Je peux finir tout seul, prends le volant et cassons-nous de là !

Reste à espérer qu'on croise aucun flic en route.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 3 vendredi 18 décembre 2020, 18:00:24

"Mais allez réagis ! Naaaannnn bouuuge !"

L'homme est mal en point et Chloé sent l'étau se refermer autour d'elle. C'est la fin de la fin! Ah! Ca y est,  il émerge! Hein ? Ben oui bien sûr ca pourrait être bien que tout disparaisse et qu'elle s'éveille. Evidemment qu'il peut pas rester là, et elle non plus. Chloé tente de se calmer. Okay, t'es grande, respire un bon coup, calme toi, t'as failli être une meurtrière, arrête d'être égoïste et assume tes actes. Terrible, elle commence à penser comme son père. Ah papa, tu vas me T.U.E.R.

"Non, ne vous inquiétez pas, une ambulance arrive. Vous allez être prit en charge."

"C'est ta caisse ? Mnnnn ! Emmène moi ailleurs ! Tout... Urrrrrrgh ! Tout.... Tout de suite !"

"Ma caisse ? Toi dedans? T'as vu ton état ça va pas ? Et si tu claques?"

Dooouuuucement ...
Option 1 : il embarque avec elle. Il meurt dans sa voiture, elle passe sa vie en taule.
Option 2 : il embarque avec elle. Il meurt pas mais comme c'est un pervers qui veut se venger, il la viole et l'assassine.
Option 3 : elle laisse faire, l'ambulance arrive, la police aussi, elle finit au commissariat, son père est informé. Il l'assassine aussi.
Option 4 : il embarque avec elle, il est sympa en fait, ils s'arrangent et tout va bien.

"Euh ? Dis, t'es pas un pervers j'espère?"

Putain mais qu'est ce qu'il a? Un truc à cacher ou quoi ? il a pas l'air tranquille. Dans quoi elle s'embarque ENCORE! Quoique s'il a un truc à caché, c'est pas mal aussi. Pas de vagues, Chloé y est tout à fait favorable. Il lance aux quelques personnes présentes une réplique bidon. Quoi? C'est une blague? Quelqu'un va quand même pas croire ça! Allez Chloé, décide toi ... Elle respire un grand coup, c'est décidé.

"Bon on a fini ! Arrête ton cinéma et monte dans la voiture!"

A l'adresse des passants "Merci pour votre coopération, c'était sympa!" N'imp ...

Chloé ouvre son coffre et tente d'y mettre le vélo broyé, SANS se tâcher, pas facile et récupère dans la boite à gants un paquet de lingettes pour s'essuyer les doigts. "Bouge tes jambes allez!"

Avant de repartir, un pressentiment aussi rapide que passager lui donne la certitude qu'elle fait une connerie. Pas le choix. Elle démarre en trombe, et franchit quelques rues sans adresser la parole à son voisin avant de s'arrêter brusquement sur un bas côté aménagé.

"Je dois passer un coup de fil!"


Elle tremble en composant le numéro, okay assure ma grande!

"Allo papa, oui coucou. Non je n'étais pas loin. Bon écoutes j'ai eu un problème sur la route. Un type en vélo est tombé devant moi et s'est blessé. Je l'ai aidé, je ne pouvais pas passer à côté sans lui apporter mon aide, c'est ce que tu nous as appris. J'ai perdu du temps et je suis restée avec lui jusqu'à ce que l'ambulance arrive. Il faut que je l'accompagne, il délire et puis ... en fait je veux m'assurer qu'il s'en sortira. Oui papa, oui oui c'est moi ta poupette. Je t'appelle plus tard! Bisous!"

Quand elle raccroche, chloé est honteuse, elle vient de mentir à son père, bon, comme chaque semaine en fait mais là c'est gros. Et puis l'autre là à côté ... elle prend bien soin de ne pas le regarder.

"Bon, on fait quoi maintenant? Si j'ai bien compris, on pourrait trouver un compromis? Je crois qu'on est partit sur de mauvaises bases ... On recommence?"


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 4 vendredi 18 décembre 2020, 18:32:08

Je rêve pas là ? Elle est partie récupérer le vélo ? Mais... On s'en tape du vélo. Surtout qu'on peut prétexter après coup qu'on n'a pas fait attention et qu'on voulait déranger personne. Elle pourrait faire carrière comme nettoyeuse pour la mafia si elle a un tel souci du détail.
Parce que les flics ici, tu laisses un vidéo défoncé au sol qu'ils s'en foutent total. Si il était encore en bon état ils iraient le récupérer pour s'en servir ou le revendre sur le net. Sauf que ce sera à elle de s'en débarrasser vu qu'elle la ramassé. Qui trouve, garde. Dans une version un peu spéciale.

Une fois dans la bagnole je me colle à la fenêtre que je fais descendre rapidement pour prendre l'air. Le vent glacé qui vient me frapper au visage est un remède temporaire mais des plus agréable sur le moment. Maintenant que l'on s'est éloigné je peux souffler et prévoir la suite des évènements.

On ne met pas bien longtemps avant qu'elle ne se gare dans un coin tranquille où personne ira nous déranger. Vu comment elle se balade et la blinde que doit coûter sa caisse, faudra qu'elle apprenne à pas faire la même chose si elle conduit seule. Sauf si elle aime se faire violer et dépouiller. Parait que c'est le délire de certaines nanas en ville. On trouve de tout sur cette terre qu'on dit.

Voilà qu'elle se met à téléphoner. Et le truc est juste ahurissant. Dans d'autres circonstances je crois que j'aurais pas pu m'empêcher de me marrer. C'est d'ailleurs légèrement le cas malgré la douleur qui me relance. Une fois ma jambe bien calée, la douleur ne revient de manière trop vive que si je fais un mauvais mouvement.

Les yeux grands ouvertes, surpris et bouche bée je sais pas quoi rajouter. Cette nana est une pro du mensonge et de la manipulation pour arriver à sortir un truc pareil de façon aussi naturelle.

- J'ai vécu pire comme première rencontre, tu sais. Puis tu seras sûrement pas la dernière nana à me renverser en bagnole.

Je soupire alors en marquant une pause de quelques secondes pour reprendre mon souffle car j'ai plus de mal à respirer et parler qu'en temps normal vu mon état.

- Recommencer ? De me rouler dessus ? Si tu veux bien on va attendre que j'aille mieux avant. C'est un truc qui t'excites ? T'as des goûts bizarre. Et c'est pas forcément un compliment venant d'un gars comme moi.

La suite est moins drôle et détendu. En anticipation de la douleur qui va forcément revenir je serre les dents en poussant un cri retenu de douleur quand je me penche dans sa direction. Ma main gauche va chercher et attraper son portable.

- Fais voir ça ! T'en fais pas, j'vais pas zieuter tes selfies ou tes sextos. Sauf si t'étais en plein échange. Mais là ce serait ta faute, pas la mienne.

Mes doigts se mettent alors à pianoter aussi vite que possible un message qui sera forcément bourré de fautes si le correcteur entre en jeu. Au moins l'essentiel sera compréhensible pour son destinataire. Un médecin qui s'occupe de cas comme le mien sans poser de question. Le message envoyé je dépose l'appareil au-dessus du tableau de bord et retourne à ma fenêtre.

- Relax, j'ai juste envoyé un message à un toubib. Et j'suis pas en train de crever, alors on a du temps devant nous.
Allez, j't'écoute. Tu me disais que tu prenais ton pied en renversant des inconnus à vélo dans les rues.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 5 vendredi 18 décembre 2020, 21:27:44

"J'ai vécu pire comme première rencontre, tu sais. Puis tu seras sûrement pas la dernière nana à me renverser en bagnole."

"Je t'ai pas renversé! Tu as voulu faire demi-tour, t'as pas regardé, et j'ai pas eu le temps de réagir. C'est le deal hein ? T'oublies pas ! Ce foutoir, c'est ta faute!"

Toujours arrêtée sur le trottoir, Chloé réfléchit à toute allure avant qu'il l'interrompe.

"Tu me laisses deux minutes là, c'est pas tous les jours que je vis un truc pareil, si t'as un problème, tu peux retourner te coucher sous mes roues si tu veux!"

Il répondit avec un humour tout relatif.

"Mes goûts sont normaux. Toi par contre pour te fringuer comme ça , je me pose des questions."


Quand le type se saisit de son samsung, elle hurle et se jette sur lui pour le récupérer. Tout sauf ça! Il y a toute sa vie là dedans.

"Heyyyyyyyyyyyy, tu lâches ce téléphone putain!!!! Quoi ? Non ... j'ai pas de ... ça te regarde pas !"

"Relax, j'ai juste envoyé un message à un toubib. Et j'suis pas en train de crever, alors on a du temps devant nous. Allez, j't'écoute. Tu me disais que tu prenais ton pied en renversant des inconnus à vélo dans les rues."

Chloé se tut et la culpabilité revint au grand galop. Après tout, elle n'avait qu'a pas téléphoner au volant et se concentrer sur la route. Rien ne serait arriver si elle n'avait pas merder.

"C'est quoi ton prénom? Excuse moi je suis sur les nerfs, mon père risque de me renvoyer chez nous et  je dois me tenir à carreau. Tu veux bien qu'on trouve un arrangement hein ?"

Ca, il devait l'avoir comprit. Il fallait arranger le deal avec ce mec et s'assurer qu'il le respecte, il fallait qu'il lui envoie un message pour s'excuser de sa maladresse au cas où la police les retrouve, il fallait ... Il n'a pas l'air bien.

"T'as si mal que ça? Fais moi voir."

Chloé bascule par dessus l'accoudoir central et écrase sa poitrine sur les cuisses de l'homme. Ben quoi ? Faut bien les mettre quelque part non ?

"Je dois avoir des antalgiques dans la boite à gants ... Tu peux m'aider? Merde, ces cheveux partout!"

Elle souffle et chasse une mèche rebelle qui lui cache les yeux avant de réaliser que si quelqu'un les regarde d'en dehors ... Ca doit être explicite. Elle pouffe.

"Va pas croire que je vais te faire un truc là hein? Bon ben non j'en ai pas en fait."

Elle reprend sa place et réajuste ses vêtements avec minutie. Elle rabat son pare soleil et s'observe dans le petit miroir. Ca va, pas trop ravagée. Elle tape des deux mains sur le volant et se décide à enfin bien regarder sa victime. De ses grands yeux roses, elle constate qu'il est pas mal. Le genre de type que son père ne supporte pas mais qui elle, la font craquer.

"On fait quoi maintenant?"





Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 6 vendredi 18 décembre 2020, 22:20:56

A première vue elle ne représente pas de réelle menace concernant mon boulot. Sauf que j'ai appris avec le temps à rester en permanence sur mes gardes et à ne faire confiance à personne. Quand un boulot est aussi bien payé que celui-là on passe ses journées à regarder au-dessus de son épaule. Elle pourrait très bien être une nana qui joue à la bimbo/fille à papa pour me faire baisser ma garde et me voler l'objet.
Les chances sont très minces car elle aurait déjà profiter d'un moment de flottement pour me le prendre et me balancer en reprenant sa route.

- Mon prénom ? C'est Souta.

Inutile de répondre trop vite à la question sur l'arrangement. Le fait qu'elle aborde le sujet montre qu'elle est naïve au possible et pas très bonne en négociation. Ne jamais montrer ses cartes d'entrée de jeu. Jamais ! Plus on laisse trainer un fait ou un sujet et plus grand sera notre avantage le moment venu.

Alors qu'elle décide de poser son ventre plat sur l'accoudoir et ses obus sur ma cuisses je retiens un énième crie en serrant les dents de nouveau. Le fait de s'appuyer sur ma jambe valide créé un décalage qui fait pression sur mon autre pied.

Et tout ça pour rien ? Mais c'est un putain de gag ? Elle a fait revenir la douleur dans ma cheville d'un coup pour aller chercher des médocs qui n'existent pas et dont j'ai pas besoin ? Elle est conne ou quoi ? C'est à son paternel que je devrais demander des comptes là. Car c'est lui le premier responsable de la situation. Faut pas laisser cette folle furieuse se promener librement dans les rues.

- Fooouuuu... Je crois que... si... tu m'as fait un truc là.

On parle juste pas de la même chose. Et alors que la douleur redescend beaucoup moins lentement qu'elle est revenue, je me retourne dans sa direction pour constater que môdame se refait une beauté. Pour la seconde fois je la fixe avec les yeux grands ouverts. Surpris de constater comment son cerveau traite les priorités.

- Ce qu'on fait ? Je sais pas... T'as fini de remettre tes gros seins en place ? Parce que moi j'ai le temps, on n'est plus à une minute près.

La phrase est lâchée de façon hyper sérieuse, sans la moindre once de perversité. Quoique, peut-être de façon légèrement sarcastique. C'est ce qui arrive quand on se retrouve avec une cheville déglinguée dans la bagnole d'une inconnue qui agit de manière complètement lunaire.

- Puis tant mieux pour les médocs, je veux pas de ça.

Je relève comme je peux la tête pour voir où on se trouve et voir par où aller pour me rendre chez le toubib. Il se déplace directement la plupart du temps pour éviter de se faire choper par les flics ou des clients insatisfaits. En même temps faut pas espérer de miracle quand tu débarques dans une clinique avec trois gars troués de balles. Déjà qu'à l'hosto ils auraient claqués, alors là... Mais certains ont la rancune tenace.
Et pas question d'aller à mon appart qui est trop loin et dans un quartier pourri. Sa caisse se ferait tirer et un claquement de doigt et je suis pas en état pour coller des pains si quelqu'un est incapable de se retenir en la voyant dans ses fringues moulantes.
La dernière option serait de le faire venir jusqu'à la bagnole. Une fausse bonne idée qu'on va vite oublier.

- Voilà le plan. Enfin... Le début du plan.

Je lui donne alors l'adresse où se rendre pour trouver le toubib. Ca devrait pas prendre plus de 10 ou 15 minutes si on s'attire pas d'emmerde.

- Tu vas déjà m'emmener là pour que je me fasse rafistoler. Et en fonction de ce que dira le toubib on avisera pour la suite.

Ma main droite retourne se coller contre ma poche et l'objet que je dois garder pendant que je la laisse reprendre le volant. Pour un trajet assez court durant lequel je conserve mes forces en ne lâchant pas un seul mot. On aura tout le loisir de causer à tête reposée après.

Une fois sur place et la voiture garée, j'ouvre la portière et attend qu'un des gardes de la clinique vienne m'aider à entrer. Là je l'arrête et lui dit que la nana vient avec moi. Une remarque des plus insouciante et anodine en soit quand on ne sait pas ce que ça peut sous-entendre dans ces circonstances.
Ce qu'il faut comprendre c'est que le garde est censé l'escorter à l'intérieur si elle refuse de me suivre. Une sorte de protection quand on se retrouve dans une situation comme la mienne et qu'on vient se faire soigner par la personne qui est responsable de notre état.

Une fois à l'intérieur je suis emmené dans une salle un peu plus au fond tandis que le garde emmènera l'inconnue dans une autre pièce le temps qu'on termine.

- Essaie de pas faire de bêtise en attendant que je revienne. Ca prendra pas plus d'une heure.

Que je lui lâche en souriant.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 7 samedi 19 décembre 2020, 09:26:59

Faire des bêtises  ? Non elle n'y pensait pas, même si en vérité, tout ce qui lui tombait dessus venait forcement d'une connerie, voulue ou pas. Tenant son petit sac à dos bien serré contre elle, Chloé ne ratait pas une miette de ce qu'il se passait. Okay, elle avait sauter à pieds joints dans une grosse marre de merde, elle le voyait bien. Cette clinique n'en était pas une, ou alors pas selon ses standards à elle. L'endroit était salle, lugubre, mal éclairé. Des seules personnes qu'elle avait vu, aucune ne ressemblait à un médecin. Un type patibulaire l'avait emmené dans une salle où trainaient une paire de chaises bancales. Pas moyens qu'elle s'assoit là dessus, hors de question! Quand le type la lui désigna, elle lui répondit avec un geste particulièrement obscène avant de se dire qu'elle n'aurait pas dû. Un deuxième type puis un troisième entrent à leur tour et parlent  au premier. C'est quoi ces dégaines? Chloé, Chloé, dans quoi tu t'es foutue?  Leur regard sont out sauf chaleureux et la jeune femme se sent complètement paumée dans sa petite tenue sexy. Ah qu'elle aimerait se faire aussi petite qu'une souris et disparaitre dans n'importe quel trou.Une ampoule nue grésille au plafond. La vache, encore un peu et on passe à Silent Hill.

"Euh ... S'cusez moi mais y'a des toilettes ici?"


Le plus laid des types lui désigne une porte au fond de la salle. Quand elle l'entrebaille, elle la referme aussitôt, écœurée.

"Putain, c'est quoi les porcs qui vivent ici ??"


C'est immonde. Chloé se tient à l'écart des mecs, le plus loin possible. A un moment, deux colosses ramènent un type inconscient et le jette à terre avant de sortir. Chloé est pétrifiée. Il est mort ? Il bouge pas. Un petit vieux se pointe et viens "l'ausculter", c'est bref. Il grogne deux commentaires aux gardes qui sorte le corps en le tirant par les pieds. Okay, là ça craint super fort! Chloé sort son samsung. Ouf y'a du réseau! Qui appeler ? La voix du garde claque sèche et menacante.

"Tu ranges ça ou je l'explose!"


Elle s'exécute aussitôt, terrorisée. Reprends toi reprends toi reprends toi ! Souta a dit qu'il en a pour une heure, ca va aller vite. Elle regarde sa petite montre Tissot, un cadeau de sa sœur. Noooonnnnn! Seulement dix minutes qu'elle est là. Elle lève des yeux désespérés vers les types. Elle voudrait fuir mais ne peut pas. Elle est déjà dans la merde, autant ne pas s'en attirer d'autres. Intérieurement, elle se promit d'être honnête la prochaine fois et de sagement aller s'expliquer à la police .... et son père la renverrait en France. Nooooooooooon ! Il fait quoi Souta !

Allez Chloé! Il faut te prouver que tu peux te débrouiller par toi-même. Elle s'approche des trois hommes. Sa sœur leur rentrerait dedans, elle, elle devrait la jouer plus fine.

"Je vais être très claire avec vous! Vous ne me baiserez pas! Et si vous essayez, Souta vous règlera votre compte c'est compris?"


Fièrement campée face à eux, Chloé se dit qu'elle allait mourir ici. Qu'est-ce qui lui prenait? Les gardes parurent surpris par l'annonce et se regardèrent avant de reporter leur attention sur la chose minuscule qui venait de les menacer. L'un d'eux répondit.

"On y avait presque pas pensé mais maintenant que tu l' dis ...."


Nan il était pas sérieux, un sourire édenté pointait.

"Non vous ne voulez pas, vous préférez des salopes j'en suis sûr et moi, j'en suis pas une, en revanche si vous voulez, je peux vous montrer des photos de mes vacances aux Maldives, vous voulez voir? C'est vachement sympa là-bas. Et si voulez exploser mon téléphone, attendez qu'on finisse okay ? Allez quoi, soyez sympa c'est flippant ici!!"

Elle pouvait être chiante aussi. Les trois types soupirèrent et s'approchèrent. Elle ouvrit le dossier de ses dernières vacances.

"Bon, là c'est moi en arrivant à l'hôtel, la compagnie aérienne m'avait perdu une valise, la galère...."


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 8 samedi 19 décembre 2020, 10:51:22

A force de se fourrer dans les embrouille dès qu'une occasion se présente on finit par connaître un peu trop certaines personnes. Dans mon cas c'est plus les toubibs. Pour d'autres ce sont les dealeurs pour tout ce qui touche à la came ou les putes qu'ils finissent par appeler encore plus souvent que leur famille.

L'infirmière qui m'emmène dans la salle d'opération qui n'en a plus le nom que l'apparence, est le portrait craché des autres loustiques qui servent de gardes dans ce mouroir. Probablement parce que c'est la seule fille de ses quadruplés. Selon certaines rumeurs ce serait le doc qui bosse ici qui a fait accoucher leur mère.
Ne pas avoir un rayon pousse les gens à prendre des risques inconsidérés car ça pue l'infection à plein nez ici.

Au bout de cinq minutes le doc arrive. Le bonhomme ne paie pas de mine avec sa moustache fine de dandy du haut de son mètre cinquante. Le regard figé sur mes jambes il s'approche avec une seringue.

- Bon, bon... Tu as apporté ta carte de fidélité ?
- Ce serait pas con de m'en faire une. Surtout que je viens aussi souvent ici qu'au supermarché.
Par contre, pas de piqure, doc. J'dois garder les idées claires.

- Oh oh oh ! On veut jouer les durs ? Pour la peine je vais te faire payer moins cher si tu m'offres de savoureux cris de douleur.
- Pfff...


A défaut d'être sérieux, et stable mentalement, le doc est un type hyper compétent qui bossait dans un des plus gros hôpitaux du monde il y a encore cinq ans. Le hic c'est qu'il aimait un peu trop faire durer ses opérations pour tester des procédures inutiles et s'arrangeait avec certains anesthésistes pour faire en sorte que ses patients se réveillent accidentellement dans le but de les voir paniquer et se mettre à hurler.

On peut trouver ça abject et hyper flippant. Parce que c'est le cas. Mais on relativise très vite les choses dans certains quartiers de Seikusu car ton voisin sera toujours un monstre encore plus pervers, tordu et probablement dangereux que le précédent.

- Alors, doc ? Ca donne quoi ?
- Hum... Tu t'es pas loupé sur ce coup. Inutile d'être médecin pour te dire que c'est cassé.
- Ouep, je l'ai senti. Même le vent me fait mal.
- N'importe qui serait déjà tombé dans les pommes à ta place.
- Doc, j'ai besoin d'un diagnostic, pas de compliment.
- D'accord, d'accord ! Eh bien... A première vue je dirais que tu vas devoir garder un plâtre pour trois à quatre semaines une fois que j'aurais tout rangé à sa place.
- Merde ! C'est plus long que je croyais.
- Vraiment ? Tu vis sur quelle planète au juste mon grand ?
- On peut s'en occuper tout de suite ? J'ai encore du boulot qui m'attend.
- Quel professionnalisme. Je suis ému. Mais si tu insistes.


L'infirmière lui apporte alors un plateau avec tous les instruments de tor-... médicaux pour ensuite faire plusieurs allez-retour et lui ramener différents appareils pour la lumière et les transfusions.

|----------|

Une fois l'opération et la pose du plâtre terminées je récupère la béquille qui me tend et direction la salle où m'attend... Merde, j'ai zappé son prénom. N'ayant toujours pas eu la moindre occasion de me retrouver seul pour vérifier l'état de l'objet, je commence un peu à flipper car tout s'enchaîne en restant hors de mon contrôle.
Autant dans une baston je me fous que ce soit le bordel complet. Au contraire, c'est même plus marrant. Sauf que le boulot c'est différent.

Dans mon état actuel je risque de m'écrouler de fatigue sans m'en rendre compte. Chaque seconde compte pour faire un point de la situation et trouver une solution à mon problème.

Arrivé à la salle... La salle de quoi d'ailleurs ? Une fois arrivé où je veux, j'ouvre la porte pour tomber sur une situation assez spéciale. On dirait qu'ils s'amusent à regarder des trucs sur un portable. Vu le bruit que fais la porte, même un ninja se ferait repérer. Un des gardes se retourne et commence à rougir en se tournant vers moi.

- Dis, dis, on te voit plus en ce moment, Sou-chan.
- Ouais, faut croire que j'évite mieux les poings et les couteaux que les bagnoles.
- Ah ah, toujours aussi drôle... et viril.


Dur de s'en rendre compte à première vue, mais les quadruplés aiment tous les hommes. Ce qui fait que j'ai droit à une session de flirt et drague à chaque passage. Heureusement ça reste bon enfant et détendu.

Je me tourne ensuite vers ma chauffarde pour lui dire qu'on va pas planter racine ici.

- Hé, on ferait mieux d'y aller. Euh... Désolé, j'ai oublié ton nom avec tout ça.

Capable de me déplacer plus facilement sans avoir à craindre de retenir un cri de douleur on repart à sa voiture qui n'a pas bougée car surveillée par des frangins que je remercie en lui disant que je repasserai lui filer un billet en venant payer le doc.

Le cul vissé sur le siège passager je soupire un gros coup pour faire sortir tout ce qui me pesait sur les épaules jusque là. Je tourne la tête vers elle et la regarde droit dans les yeux pour commencer.

- Bon, Chloé. Même si j'ai rien contre les nanas qui savent ce qu'elles veulent et ont pas froid au yeux au point d'écraser un type pour l'accoster, tu m'as mis dans une sacrée merde là.
Alors on va faire un truc. Juste... une seconde.


Je glisse ma main dans ma poche et en ressort la boite du portable. Vu la situation, la suite des évènements dépendra de ce que je vais découvrir. Afin de garder son contenu hors de son champ de vision, je penche la boite sur le contenu et découvre avec crainte que l'écran est complètement éclaté. En plus du bouton d'allumage sur le côté qui est enfoncé dans l'appareil. Putain ! J'suis mort ! Mort de chez mort !

Je referme ensuite la boite et la range dans ma bouche en gardant un air impassible. Comme si tout allait bien.

- J'avais un boulot simple à remplir. Garder et livrer un objet. Je vais pas te dire pour qui, mais je peux te le montrer si tu veux vérifier car tu vas devoir m'aider à arranger ça. Et je te préviens, t'as pas vraiment le choix. Car si on apprend que j'ai foiré, mon employeur va se renseigner et il entendra parler de l'accident. Même ton père, avec tout le fric et les connections qu'il peut avoir te protégeront pas

Le pire c'est qu'il s'agit même pas d'une menace mais d'un fait réel. Craindre son père sera de la rigolade à côté d'un type aussi dangereux qui a en plus le bras assez long pour retrouver et faire payer quelqu'un qui se cache à l'autre bout du globe.
Après un long soupir je reprends la parole pour qu'elle flippe pas au point de perdre tous ses moyens.

- Pour commencer on va aller à l'hôtel pour réfléchir à la suite. On peut pas aller à mon appart avec une bagnole pareille, sauf si t'y tiens pas.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 9 samedi 19 décembre 2020, 14:52:08

Chloé écoute attentivement. A l'annonce d'un danger qui pourrait la menacer, elle reste toute ouïe et prend bien soin d'assimiler toutes ces informations. Elle meurt d'envie d'appeler Kelly qui saurait quoi faire. Kelly a toujours une solution à tout. Mais toujours indécise et changeant de décisions chaque minute, Chloé ne sait plus quoi faire. Ce qui est sûr, c'est son implication directe dans les problèmes de Souta. Par sa faute, lui aussi est très embêté.

"C'est si grave ton histoire? C'est qu'un téléphone après tout, on peut partager le remboursement, c'est toujours moins cher que ton vélo non ? Je veux bien t'aider mais qu'est ce que tu veux que je fasse de plus ?"

Au volant de sa voiture, Chloé conduit prudemment. Son après midi l'a refroidit et elle se jure dorénavant d'être un modèle de conductrice.

"Et ta jambe? Tu vas pouvoir t'en sortir? C'est de ça qu'il faudrait te soucier au lieu de te prendre la tête pour un téléphone, trop moche d'ailleurs, personne en voudrait."


Il veut aller à l'hôtel et pas à son appart. D'accord, si ça craint en effet mieux vaut ne pas tenter le diable. Chloé ne sait pas trop bien où ils sont mais rien dans ce quartier ne donne envie de s'y arrêter.

"T'as une adresse? Je ne sais pas où aller. Hey, c'est toi qui paye l'hôtel!"

Il la guide tout du long et ils sortent de cette zone trop populaire pour elle. A un moment, elle pile et sort en trombe de la voiture pour aller ouvrir le coffre et en sortir le vélo qu'elle va déposer sur un tas d'encombrants à débarrasser. "Lingettes s'te plait !"

L'hôtel est un établissement bas de gamme sans charme, sans room service et sans piscine, situé dans une rue sans cachet d'une zone commerciale en périphérie. Le type quelconque qui les accueille derrière son comptoir en formica leur tend les clés d'une chambre, 4ème étage, pas d'ascenseur. Fais chier! En plus, Souta met trois plombes à monter. Elle s'impatiente. Au quatrième, le couloir sent la clope froide, c'est écœurant. Chloé craint le pire quand elle ouvre leur porte. Neuf mètres carrés, un grand lit avec une couette marron, horrible cette couleur! Une micro salle de bain et un toilette, rien d'autre à part une commode. Par la fenêtre aux carreaux sales, elle aperçoit les toits des magasins environnants, la vue est d'une tristesse affligeante. Elle ouvre les tiroirs des chevets, et passe son doigt sur un rebord pour en retirer un tapis de poussière. Elle le montre à souta.

"C'est dégueu ici!"

Elle s'assoit sur le bord du lit et soupire, pas de surprise, le matelas est défoncé.

"Tu vas avoir du mal à dormir ici ... Bon maintenant on parle, on reprend à zéro. C'est quoi ton bordel et qu'est ce que tu proposes?"


Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 10 samedi 19 décembre 2020, 15:28:32

Après un dernier petit trajet en bagnole rapide, voilà qu'on trouve un taudis miteux qui survit probablement grâce aux types qui préfèrent choper une saloperie en emmenant une pute dans un lieu pareil plutôt que de payer pour une meilleure chambre car un coup c'est un coup. Même les MST auraient peur de sortir de leur trou ici.

Une fois à l'intérieur je me penche sur le côté pour laisser mon épaule s'appuyer sur un des murs dont le papier peint a dû être installer bien avant ma naissance. Le fait qu'il tienne encore autant est aussi un miracle. Au rythme où vont les choses je risque de me recycler pour devenir un homme d'église si je suis encore de ce monde dans un mois. Ce qui consisterait sûrement en un troisième miracle.

La phrase de Chloé me surprend et pour une fois je ne prends pas la chose à la rigolade.

- Qui a parlé de dormir ici ? Je voulais juste un coin tranquille pour faire le point. Et avant d'aller plus loin je veux établir une règle. Personne ne doit savoir de quoi je vais te parler. Ton père, ta BFF... Pas même ton chat. Même si il doit sûrement être adorable comme tout.

D'un simple mouvement d'épaule circulaire, je déplace mon dos pour me sentir un poil plus à l'aise tout en sortant l'objet de ma poche que je dépose sur l'espèce de télé qui date des années 90. L'espèce de machin énorme et carré avec un cadre en bois.

- Ce téléphone est une sorte de trophée. Un modèle qui n'est plus produit et qui coûte un paquet de pognon.
Si c'était une question de pognon je me serais démerdé seul. Sauf que je vais devoir trouver les pièces et une personne pour le réparer sans que personne ne se doute de rien.


Etant donné que la conversation risque de durer un petit moment je me décide d'attraper une des chaises dans la pièce et pose mon cul dessus en tenant ma béquille de l'autre main.

- Les pièces en question ne se trouvent qu'au marché noir. Et là encore, le pognon sera pas utilisable comme monnaie d'échange. Va falloir rendre des services, beaucoup de services.

Je marque une nouvelle pause pour la scruter sous tous les angles possibles.

- En plus d'être jolie t'es super bien foutue. Une belle nana qui sait se mettre en valeur est une arme dangereuse quand on sait bien s'en servir. C'est aussi un moyen infaillible de faire baisser sa garde à un homme.

Non sans difficulté je rapproche ma chaise d'elle pour quasiment coller mon visage au sien. Le but n'est pas du tout de l'intimider. J'ai d'autres arguments pour ce genre de situation. Mes yeux se plongent dans ses belles pupilles roses. Je peux sentir son souffle chaud sur mes propres lèvres.

- Pour aller droit au but, on va passer toutes nos journées ensemble pour les quatre semaines à venir. Alors j'espère que t'avais rien d'important de prévu. Et si c'est le cas, annule tout aujourd'hui.
Ensuite tu seras libre de reprendre ta vie. Je suis même enclin à te filer une part du fric.
Après, ça c'est la manière douce. Et je te jure que tu ne veux pas que je te détaille la forte.


En terminant ma phrase je recule mon visage en souriant tout en lui lâchant un clin d'oeil innocent.
La carotte et le baton sont posés sur la table. Lequel des deux est-ce qu'elle va choisir ?

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 11 samedi 19 décembre 2020, 16:38:18

Bon d'accord. En gros une édition limitée d'un truc rétro que les collectionneurs s'arrachent. C'est pas si terrible après tout. Ils peuvent s'en sortir sans casse. Marché noir? C'est pas possible de trouver ça sur Amazon? Chloé trouve que se prendre autant la tête pour un téléphone est exagéré.

Elle tique.

"De quoi ? Tu rigoles là j'espère? Il est pas question que je fasse la pute pour récupérer un écran de smartphone neuf!"

Souta vient juste de décider qu'il va se servir d'elle comme d'un appât sans lui demander son avis. Tu vois le mec là-bas? Tu le suces et il te donne un gadget pendant que moi je pionce à l'hôtel. Mais il est pas bien là!

"Le médecin t'a filé des cachets que tu digères pas? Tu comprends ce que tu m'demandes? Tiens Chloé, fringue toi comme une salope et ramène un joujou à ton pépère! Non mais tu m'as bien regardé? Y'a écrit coconne sur mon front? Si tu t'arrêtes à c'que tu vois me concernant, tu vas pas aller loin mon vieux!"

Elle est en colère, elle se sent insultée. En soi, elle s'attendait plus ou moins à une connerie de ce genre mais qu'il sorte ça de cette manière détachée et pas emmerdé, c'est insupportable. Chloé le repousse, se lève brusquement et lui flanque une baffe à lui liquéfier le cerveau. Elle le gratifie d'un putain de doigt d'honneur et se casse en claquant la porte. En dévalant les escaliers, elle reçoit un sms ... son père. Merde! Elle s'arrête net glissant sur une marche. Quelle galèèèèèèèèrre! Le pour et le contre, réfléchis .... Elle a déjà fait des trucs pas glorieux et comble de malchance elle avait aimé. Bon, peut être qu'elle pouvait s'en sortir en babillant un peu et en battant des cils ....

Elle fait demi tour et remonte les marches pour se retrouver devant la chambre minable. Elle relève la tête et entre résolue.

"C'est quoi le prix de ton truc? Par quoi tu veux commencer?"




Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 12 samedi 19 décembre 2020, 17:13:39

Bon, je crois qu'il y a clairement eu de la friture sur la ligne quand j'ai expliqué les choses à la bimbo rose bonbon. Gros point positif dans sa réaction : elle a du caractère et à pas froid aux yeux. On va par contre travailler un peu sur ce point si elle veut rester en un seul morceau sur le long terme.

Je la laisse partir en trombe après m'en avoir collé une bonne. Etrangement, la première réaction que j'ai est que je trouve que son geste précis et dénué d'hésitation. La contraction des muscles, la gestion de la distance avec sa cible. Ca fait pas l'ombre d'un doute, c'est une sériale gifleuse. La petite a dû distribuer son lot de baffes par le passé.

Avec un peu de difficulté, mais sans douleur à la cheville grâce au plâtre, je parviens à retrouver une posture correcte et repars me coller contre le mur pour attendre. Attendre qu'elle décide de revenir. Je possède aucun don de voyance et ma psychologie du genre humain est terriblement limitée.
Si je reste sur place c'est parce que dans l'état actuel des choses cela reste la décision la plus rationnelle au cas où elle décide d'accepter la réalité en face et de l'affronter.

La porte ne met pas longtemps avant de se rouvrir avec Chloé qui reste sur le seuil en me demandant ce qu'on va faire.

- Commencer par te calmer serait une bonne chose. Avoir du caractère c'est bien. Mais piquer une crise sans demander d'explication ne te rendra jamais de service dans la vie.

Je reprends un nouvel appuie sur ma béquille pour me redresser et me tenir droit dans sa direction. Le tout accompagné d'un soupire quand je continue mon explication.

- La prime offerte pour cette mission vaut bien plus que le prix de l'objet. Tu pourras t'acheter une dizaine de bagnoles comme celle que t'as. L'égo des collectionneurs est plus important que la taille et la valeur des objets qu'ils possèdent. C'est un jeu perpétuel pour savoir qui a la plus grosse.

Toute la poussière qui remplit la pièce me fait tousser quelques secondes. Ce qui me permet aussi de reprendre ma respiration qui galère un peu avec la blessure qui puise mes forces.

- Ce que j'attends de toi est simple. Prendre contact avec certaines personnes, m'accompagner à certains endroits et t'occuper de certains trucs pour me faire gagner du temps.
Pour prendre un exemple, si tu veux voler ou échanger un objet à quelqu'un sans qu'il se doute de rien il te faut une distraction. TU seras cette distraction.
Si t'aimais pas que les mecs te regardes tu porterais d'autres fringues.


Je me déplace ensuite en directement de la table de chevet pour ramasser un bloc note et le stylo qui est laissé dessus pour y inscrire mon numéro de téléphone et mon adresse. Le tout accompagné d'un avertissement pendant que je sors et dépose une liasse de billets sur le petit meuble.

- Tu vas me retrouver là-bas à 9h pétante demain matin. Je te laisse de quoi te trouver des fringues qui attireront pas l'attention et louer une bagnole passe partout.

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 13 samedi 19 décembre 2020, 22:31:36

Rejoindre Seikusu centre fit le plus grand bien à Chloé. Elle quittait enfin les quartiers poubelles pour retrouver la civilisation. Elle était redescendue en pression et se sentait épuisée et sale. En chemin, elle s'était demandée si Souta resterait à l'hôtel ou rentrerait chez lui. Qu'il se démerde! Ce début de soirée était animé, les japonais quittaient leur boulot pour retrouver leurs pénates. Beaucoup se retrouvaient dès la débauche pour boire un verre et décompresser de leur journée de travail. Elle aussi aurait aimé s'envoyer un cocktail costaud mais elle devait rentrer. Comme un automate, elle conduisait mécaniquement et arriva enfin chez elle. Le portail électrique s'ouvrit sous son impulsion et elle gara sa voiture dans la propriété. Le gros 4x4 Lexus de son père n'était pas là, en revanche l'Audi de sa sœur était garée à côté de la citadine de sa mère.

"J'suis rentrée!! Je file à la douche et j'arrive!" cria t'elle à la volée en traversant le grand hall d'entrée. Elle grimpa les marches de l'escalier quatre à quatre et fonça dans sa chambre qu'elle ferma à clés. Urgence! La douche.... Aaaahhh l'eau brûlante qui chasse de sa peau les miasmes de la journée. Elle y reste un long moment. Si seulement cette douche pouvait effacer aussi ses mésaventures. Elle en ressort sereine, elle a eu le temps de penser et d'accepter cette situation. Elle passe un jean et un t-shirt et rejoint sa mère et sa sœur à la cuisine.

"Salut ma belle!" lui lance Kelly en l'enlaçant. Les deux frangines s'adorent, elles sont aussi les meilleures copines du monde. Kelly est perspicace et devine tout.

"Ca va ? Ta tête me dit qu'un truc te dérange."

"Non non c'est rien, j'ai passé une journée fatigante." Honteuse, elle récite le mensonge qu'elle a peaufiné pendant le trajet du retour. Toutes les filles mentent un peu quand ça les arrange donc ça passera.

Quand son père les rejoint, la famille est au complet et ils passent à table. Mme Mishiro, leur cuisinière est au service. Kelly est rarement à la maison, son travail l'occupe énormément aussi papa ouvre t'il une bonne bouteille de vin rouge pour fêter l'évènement. Chloé est absente et parle peu. Les Reynard se regardent mais ne font pas de commentaires. Elle réfléchit tout en mâchant. Souta veut des fringues discrètes. Elle n'a pas ça ... Qu'est ce qu'il appelle des fringues discrètes? Pas grave, elle verra demain.

"J'suis crevée et demain je me lève tôt, j'ai à faire pour préparer un exposé sur la France à l'université. Je pense pas être là à midi, m'attendez pas."

Le vin a fait son petit effet et après les émotions de la journée, elle s'effondre sur son lit pour s'évader au pays des rêves.

06h30 : le réveil programmé sonne, fais chier !!! Chloé ouvre un œil et cherche à éteindre la sonnerie qui hurle. C'est pas vrai! Ferme là! Elle s'étire en baillant puis file dans sa salle de bain pour se préparer. Souta a dit discret donc elle se maquille "discrètement", brosse ses cheveux avant de les nouer derrière la tête, enfile un jean bleu délavé et savamment déchiré, passe un t-shirt blanc uni mais moulant, elle se refuse à porter un truc informe, et visse une casquette des Samouraïs de Seikusu sur sa tête. Elle choisit de porter des sneakers confortables, prépare un sac avec des affaires plus habituelles pour elle (sexy) et après avoir avalé un thé noir au citron et un biscuit bio, elle sort de chez elle sans avoir vu personne. Il fait beau, c'est bien. Elle déteste marcher sous la pluie. Ses pas la portent trois rues plus loin, beaucoup plus commerçantes que son quartier et elle repère un stand de location de voiture. "C'est quoi votre truc le plus nul? Extra je prends ça! " Elle lance son appli GPS et se laisse guider jusqu'à l'adresse que lui a indiqué Souta. Je serais une distraction .... rien de plus, j'espère vraiment rien de plus.

09h00 : évidemment, c'est pas le Mariott Seikusu. Le coin correspond bien à Souta, il doit pas être dépaysé ici.

"Allo? Je suis en bas. Tu descends me chercher?"

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Un mois pour tout arranger (PV |-| Chloé)

Réponse 14 dimanche 20 décembre 2020, 01:15:00

Avec la journée foireuse, celle-ci ne pourra logiquement qu'être meilleure. Parce qu'après le départ de Chloé j'ai pris contact avec un ancien partenaire pour qu'il vienne me déposer chez moi en plus de me faire livrer deux ou trois trucs qui me permettront de tenir pour les semaines à venir.

Quelques jours devraient suffit pour m'habituer à ma nouvelle condition physique. La fluidité des mouvements est primordiale quand on doit échapper à une situation dangereuse ou se battre. Et ce même contre un seul adversaire.

Il est 7h du matin quand je commence ma première session d'entraînement. Renforcé la parie haute du corps n'aura jamais été aussi important jusque là dans mon existence. Même sans négliger le reste pour quand je serai rétabli. Cela peut paraître stupide vu que ma blessure sera guérie dans un peu plus de trois semaines.

Le fait qu'il s'agisse d'un contrat spécial me pousse à prendre toutes les précautions nécessaires. Avoir un pied bloqué n'est pas la seule contrainte à devoir prendre en compte. Mon endurance se consomme plus vite avec une blessure. Le corps a besoin de repos pour se soigner. On prend souvent ce détail à la légère car on pense que ça finira par passer tout seul. Grosse erreur !

J'enchaîne les exercices depuis un peu plus d'une heure maintenant quand j'entends mon portable sonner. C'est Chloé.

- Monte, c'est au premier étage, la troisième porte à gauche.

Je dépose rapidement le téléphone sur la table afin qu'il ne m'échappe des mains à cause de la transpiration. Puis je me rends à la porte pour arriver pile quand elle sonne. J'appuie logiquement sur la poignée pour l'ouvrir. Un short pour seule tenue et le reste couvert de transpiration.
Je me retourne pour en lui demandant d'entrer. Autrefois j'évitais de me découvrir devant d'autres personnes à cause de ma brûlure. Aujourd'hui ça ne fait ni chaud, ni froid.

- Reste du café et du jus d'orange dans la cuisine si t'as soif. Je dois juste finir mes exercices. J'en ai pour une demie heure.

Je repars alors au fond de salon pour finir plusieurs sessions d'abdos et des étirements. Rien de bien sorcier car je suis censé y aller progressivement pour ne pas me froisser autre chose.
Une fois la chose bouclée je passe rapidement dans la cuisine pour ramasser un sac plastique. Ma route m'emmène de nouveau dans le salon où un rouleau de gros scotch m'attends.
Je me pose sur une chaise et commence à emballer mon pied blessé en terminant avec plusieurs tours de scotch au sommet pour ne pas que l'eau rentre dedans.

- Je file prendre une douche vite fait.

Comme on peut s'y attendre je me lève et retire mon short et mon boxer dans la foulée pour ensuite me diriger dans la salle de bain en m'appuyant sur mon plâtre étant donné que je n'ai que quelques mètres à parcourir pour atteindre ma destination.

Prendre une douche avec une cheville dans le plâtre est plus compliqué que ce que je pensais à première vue. Il me faut bien dix minutes de plus pour en finir comparé à d'habitude.
J'opte ensuite pour un short et un t-shirt sans manche pour le moment avant de sortir et de rejoindre Chloé qui est dans le salon.

L'air frais qui inonde la pièce à chaque brise est agréable après une session de sport et une douche. Je me pose alors dans mon fauteuil et attrape mon téléphone portable sur la table pour lui expliquer comme les choses vont marcher aujourd'hui.

- On va commencer en douceur aujourd'hui. J'vais appeler un contact qui viendra nous retrouver ici pour faire le point sur qui possède quoi. La première chose à faire dans ce genre de situation c'est d'avoir un plan.

Je me met alors à reluquer rapidement Chloé pour vérifier ce qu'elle porte.

- Ces fringues devraient aller. Evite juste de porter des trucs trop sexy quand tu te balades sans moi dans le coin parce que je serais pas là pour te protéger. J'dis ça pour toi. J'voudrais pas qu'il t'arrive un truc.

Elle est pas méchante pour trois sou. Juste un poil impulsive et tête brûlée. J'ai été comme ça quand j'étais gosse. Et il m'arrive encore de l'être dans certaines occasions. Puis si je pouvais me passer de son aide et me démerder seul je le ferais.

J'appelle alors mon contact qui arrive un peu moins d'heure une après. Alex est un mec fiable qui pourra nous rendre de gros service sur ce boulot. Je me contente de lui donner le prénom de Chloé durant les présentations sans aller plus loin. Moins il en sait et mieux cela vaut pour tout le monde.

- Comme tu dois t'en douter, le plus simple pour commencer sera de récupérer le bouton que tu cherches. Spector en possède un. Reste à trouver un moyen de le récupérer.
- Putain, pas Spector.
- Ouais, je sais.
- Ce mec veut jamais de fric. Et on sait jamais ce qu'il nous demandera en échange.
- Va falloir gérer.
- ...
- Pour l'écran et la personne capable de remonter tout ça, je creuse encore. Mais ça devrait pas me prendre plus de deux ou trois jours.
- Ca marche, merci mec.


Alex reste un petit moment pour discuter de petites affaires en attente. Rien de dangereux et de confidentiel qui soit à cacher aux petites oreilles sensibles de notre nouvelle complices.

Une fois qu'il n'est plus là j'explique à Chloé qu'on va devoir aller là-bas ensemble.

- J'ai pas pour habitude de procéder de cette manière. Mais ce soir on va devoir improviser et s'y rendre ensemble et on devra faire semblant d'être en couple. Tenter de jouer la carte de l'employeuse me paraît trop risqué.
Appelle-moi pour me dire où te retrouver à 19h et on ira au lieu de rendez-vous. Si l'info d'Alex est juste ce sera une soirée avec un dress code. Je lui ai donné ton numéro pour qu'il t'envoie directement les infos.



Répondre
Tags : gorge_profonde anal