Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

IRL des SJW [Lissandre Verrières] [TERMINE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 45 dimanche 20 décembre 2020, 07:29:54

Ce simple « Méchante » avec une langue tirée était une récompense tout à fait satisfaisante. Lissandre était heureuse de son coup. Et vu le temps qu’avait mis sa copine du web à arriver, elle avait du tenter de s’expliquer et de s’excuser. Car Lissandre ne pensait pas du tout que Takeru Johnson était toujours dans les pensées de Kara…

« Où on va ? Bah chez moi. »

Un petit signe de main et le chauffeur appuyait sur l’accélérateur. Elles étaient toutes les deux dans un huis-clos.

« Tu ne peux plus t’enfuir, désormais ! Mouah ah ah ah ! »

Lissandre avait pris une voix de vilain dans un film type disney. Mais le faux rire avait débouché sur un vrai rire. Elle ne prenait vraiment beaucoup de plaisir dans cette journée ! Et elle était loin d’être terminée.

La voiture allait quitter le centre-ville pour rejoindre la périphérie. Plus exactement une grande maison derrière une « muraille » protégée par deux hommes en costume noir à l’entrée. La voiture passerait le contrôle facilement et avancerait lentement sur une route gravillonneuse. De chaque côté se trouvait de l’herbe et des arbres. Un petit paradis que Lissandre avait pu acheter grâce à la fortune familiale française.

Sur le trajet, Lissandre donna quelques informations de plus :

« Tu m’as promis quelques photos, après tout. Puis, tu n’as pas pu essayer tous les vêtements dans la cabine d’essayage. Alors, s’il y a moyen que j’arrive à jouer la voyeuse et que je puisse apporter des couleurs dans ta vie d’après-moi : je ne te lâche pas et je te séquestre chez moi ! »

Reprenant un visage et un ton plus sérieux :

« Après, sérieusement, je peux te faire dormir dans une chambre d’ami. Si tu as envie de passer un peu plus de temps avec moi… »

Lissandre commençait à avoir peur de perdre sa copine du web. Sa phrase avait perdu en volume sonore entre ses lèvres. N’osant pas posé véritablement la question et détournant les yeux pour ne pas la vérité dans ceux de Kara.

Elle enchaîna donc rapidement avec un :

« Puis t’en fais pas, hein ! Le frigo est rempli. Que ce soit avec de la glace ou de l’alcool ! »

Et, très vite, la voiture allait passer les protections et se garer devant chez Lissandre.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 46 dimanche 20 décembre 2020, 09:17:30

Elles se rendaient chez Lissandre, Kara se sentait un peu idiote d’avoir demandé, mais les derniers événements l’avaient chamboulés, il faut avouer. Dans le taxi, elle reprit son souffle en s’enfonçant dans la banquette, et tourna des yeux horrifiés vers la petite Blonde à sa réplique diabolique. Avant d’éclater de rire.

« Oh noooooon, je suis perdue, ne me laissez pas seule avec la petite Bombe en Latex ! »

C’était fou de se dire qu’elles ne se connaissaient pas, en vrai, avant aujourd’hui. Le courant passait vraiment bien, et les deux femmes semblaient complices depuis longtemps. Comme quoi, les rencontres sur le web pouvaient être autre chose qu’un traquenard de vieux pervers… Kara lui adressa un petit clin d’œil, bien plus à l’aise que devant cette porte d’immeuble.

« Jouer les voyeuses et les photographes, parfait ! » Elle hocha la tête. Après l’épisode de la cabine d’essayage, la jeune femme se sentait mieux dans son corps, plus à l’aise pour jouer les mannequins pour Lissandre. Elle se doutait qu’elle aurait droit à des petites remarques survoltées et assez choquantes, pour la taquiner, mais que dans le fond, la Blondinette serait ultra bienveillante, et positive.

C’était une confiance qu’elle gagnait sur Kara, et la Working Girl appréciait cette relation. Mais elle fit une tête horrifiée, en feignant de vouloir détacher sa ceinture à la hâte.

« Non non, pitié, ne me séquestrez pas ! » Au même instant, le taxi passait une palissade comme dans les films, qui sécurisait une maison incroyablement grande, et comme une avenue pour y accéder en voiture. Oh merde, Kara colla son front à la vitre pour observer, bouche-bée.

« Oh merde, ok, ok, je veux bien être séquestrée ! » Elle n’en revenait pas. Bien sûr, elle avait bien compris que Lissandre était une gosse de riche, mais c’était autre chose que de le constater par soi-même. « Tu vis vraiment ici ? T’as une famille nombreuse, c’est ça ? C’est immense, on dirait que t’es une princesse dans un Disney. »

Une princesse qui tourne des films porno… Ce dessin-animé ne serait pas pour les enfants. Kara était scotchée, elle qui avait toutes les fins de mois des problèmes d’argent, constater combien il y avait un écart entre elle et Lissandre la faisait halluciner.

Quand elle entendit le timbre de voix de son amie, elle tourna la tête immédiatement, un peu vite sans doute, signe qu’elle avait bien compris combien la Blonde était sérieuse. Ce qui était évidemment peu habituel. Sentant la légère tension, elle vint lui prendre une main qu’elle serra en la regardant dans les yeux.

« Hé, je t’abandonne pas. J’peux dormir chez toi cette nuit, si tu veux… Mais j’dois aller bosser demain. » Elle avait vu le visage de cette Lissandre sincère et profonde qui avait peur du vide et de la solitude. Et Kara la voulait souriante, quoi qu’il arrive. Sa joie était communicative, son énergie une oasis dans le désert.

L’Office Girl la laissa enchaîner pour ne pas la gêner, on se rattrape aux branches comme on peut, elle en savait quelque chose.

« Glace + alcool, alors là t’as pigé mon menu préféré ! » Elle gloussa, avant que le chauffeur du taxi vienne ouvrir sa portière, et qu’elle ne se retrouve dans les graviers, levant le nez vers la bâtisse avec un « whoua » admiratif.

Elle alla chercher les paquets du coffre, des étoiles dans les yeux. Franchement, elle vivait une sorte de rêve space, comme sous drogue, mais c’était assez chouette. Kara se tourna vers sa copine, avec un petit air curieux.

« Alors ? Tu me fais visiter ? »



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 47 dimanche 20 décembre 2020, 11:16:02

Elle passait par des montagnes russes. Maintenant qu’elle s’était livrée à sa copine du web, elle remettait en questions pleins de trucs.

*Elle veut rester pour moi ou pour mon argent ? *

La perspective de l’avoir pour toute la fin de la journée et la nuit l’enjoyait beaucoup. Pourtant, savoir qu’elle disparaitrait forcément le lendemain pour aller à son travail lui apparaissait comme une nouvelle petite trahison.

*Je pourrais te donner de l’argent au lieu d’aller au boulot… *

Mais Lissandre avait préféré ne rien dire. Elle avait compris qu’elle devait conserver une grande partie de ses pensées pour elle. Sa suractivité mentale avait manqué faire fuir Kara dans le magasin de vêtements. Elle ne voulait surtout pas que ça se reproduise !

« Non. »

Avec un grand sourire, Lissandre avait répondu à la demande de visite de Kara.

« Non. Je ne te ferai pas visiter ma modeste maison. Hi hi ! »

D’un coucou de la main, elle remercia le chauffeur qui était remonté dans sa voiture et enclenchait une manœuvre pour repartir. Elle attendit qu’il soit au niveau du portail pour reporter son attention sur ce petit bout de femme qui croulait sous les sacs de vêtements.

« Enfin. Je vais le faire mais… il y aura forcément une condition. Au moins une pour commencer, en tout cas ! »

Quelques marches permirent aux demoiselles de quitter le sentier gravillonné et d’arriver sur une sorte de plate-forme de béton blanc. Elles se trouvaient devant deux grandes portes de bois. La main sur la poignée des portes, Lissandre se retourna et dit :

« Une pièce égale un essayage vêtement. OK ? »

Elle ouvrit les portes et fit découvrir à sa copine du web une première pièce. Une première grande pièce. Un sol carrelé de noir et blanc. Une fontaine au milieu représentant une classique statue de naïade portant une jarre de laquelle l’eau coulait en cycle continu. Bien entendu, Lissandre avait payé un artiste pour ajouter une tenue de latex rose à cette statue. Elle avait fait ajouté un tutu arc-en-ciel aussi. Egalement, elle avait demandé à ajouter un panier boitier. Selon le bouton, l’eau changeait de couleur. Ou des bulles apparaissaient. Ou encore une mousse recouvrait la surface.

« Je vais chercher mon appareil photo, je reviens ! »

Elle disparut par le grand escalier après la fontaine et monta à l’étage.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 48 dimanche 20 décembre 2020, 12:00:09

Kara en prenait plein les mirettes. C’était dingue de se dire qu’une jeune femme pouvait posséder tout ça. Il y avait un réel faussé entre leurs revenus… Et cela lui mit un petit pincement au cœur, qu’elle chassa vite. Tout le monde de naissait pas du bon côté du découvert bancaire. Mais cela expliquait peut-être certaines réactions de Lissandre, sa peur d’être seule, même pleine aux as. Ca ne faisait pas tout, hein ?

Hm, à vrai dire, Kara estimait qu’elle pourrait se satisfaire d’être riche et seule. Ce serait presque pareil qu’actuellement, mais avec un ordinateur qui va sur la lune et qui fait tourner tous les jeux récents sans se demander si elle devait vendre un rein pour améliorer son ordi…

En entrant, Kara pouffa à la condition énoncée par sa copine rose bonbon, surtout en voyant cette fontaine extravagante. Belle interprétation personnelle de l’art classique. Elle hallucinait de la hauteur sous plafond.

« Ok, c’est genre un strip poker, mais version essayage ? »

 Docile, amusée et complice, la jeune femme regarda la petite bombe en latex sautiller pour aller chercher son appareil photo… Elle n’allait pas y couper, soupira-t-elle intérieurement, ne s’étant jamais trouvée très photogénique. Mais il fallait avouer qu’elle n’était jamais passée sous le regard d’un professionnel de l’image. Lissandre saurait peut-être faire ressortir quelques bons côtés de son physique ?

Quand la Blonde revint, elle trouva Kara en train de retirer son haut, en silence près de la fontaine, bien décidée à respecter la condition, et essayer ce qui se trouvait dans un grand sac noir. Elle fit réapparaitre le soutien-gorge coloré et sembla s’en étonner, comme si cela lui était sorti de l’esprit. Il était vraiment joli… Le sol était tellement brillant qu’elle voyait son reflet dedans. Il devait falloir une sacré quantité de femmes de ménage pour briquer ça. Lissandre vivait dans un autre monde. Et elle se trouvait au milieu de son royaume.



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 49 dimanche 20 décembre 2020, 18:41:24

« Hey ! Quel est ton nom, beauté ? Tu réponds à un de mes appels à candidature ? »

Dévalant les marches rapidement, Lissandre se retrouva rapidement sur le carrelage bicolore. Suivant ce petit saut d’atterrissage, elle se dirigea vers sa copine du web à moitié dénudée. La main était sur l’appareil photo et ce dernier capturait déjà une image.

« J’aime prendre ma surprise. Les émotions sont vraies. Je n’aime pas les faux sourire et- Oh ! Mais c’est toi, copine ! Je ne t’avais pas reconnu de tout là-bas ! »

Faisant le signe « V » avec ses doigts, elle accompagne d’un grand sourire et d’un clin d’œil.

Elle fit alors quelques pas sur le côté pour avoir la statue sur le côté gauche de son écran et Kara sur le côté droite. Puis elle appuya trois quatre fois sur le détonateur. Toujours prendre plusieurs photos. Une variation minime peut entraîner vers un shot éternel. Tout comme une répétition peut sauver une image floutée non volontairement.

« J’imagine que tu m’attendais ? C’est donc à moi de choisir ta tenue. Alors… Hum… »

Lissandre sortit d’un sac une première robe. Elle était à l’image de Kara : en transition entre deux mondes. Cette robe était coupée dans le sens de la hauteur. Le côté gauche était une robe moulante, longue et noire. Un aspect sévère et professionnelle comme devait beaucoup l’aimer sa copine du web. L’autre côté était aussi moulant mais était une véritable explosion de couleurs. Comme si un peintre avait projeté de grandes éclaboussures de peintures de toutes les couleurs.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« Celle-là peut-être ? »

Elle sortit une deuxième robe d’un deuxième sac. Si Kara pensait que la coupe de la dernière collait au corps, elle allait surement avoir des difficultés avec celle-là. Le tissu, et surtout les couleurs de cette deuxième était bien plus tape-à-l’œil. Une robe pour monter sur le tapis rouge d’un festival de Canne. Avec des talons hauts, n’importe quelle femme exhibait sa confidence. Les motifs en « flèche » et les paillettes assurait classe et dignité.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« Je sens que celle-ci va te demander une sacrée dose de courage pour l’enfiler. »

Lissandre était redevenue une pile électrique. Beaucoup de choix proposés et peu de temps d’attente pour laisser une opportunité à sa copine du web d’en placer une. Car Lissandre plongeait déjà dans un troisième sac pour en sortir une robe « d’enfant ». Un tissu souple et volatile. Une couleur rosée. Des dentelles en bout. Et une myriade de symboles de fraise. Une robe parfaitement innocente ?

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

*Pas vraiment : hi hi ! Le tissu est si fin qu’on verra en semi-transparence. *

« C’est celle-là que je veux que tu portes en premier ! Deal ? »

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 50 dimanche 20 décembre 2020, 19:22:52

Kara sursaute, et se tourne immédiatement, prête à cacher son corps par tous les moyens… Avant de souffler. C’était Lissandre, oui, elle avait peut-être paniqué pour rien… En gloussant, elle fronce le nez en tirant un bout de langue, malicieuse.

« Très drôle, Lissandre, mais jsuis loin d’avoir la plastique des poupées qui tournent dans tes films. »

Pour un peu, elle aurait éclaté de rire, mais en réalité elle voyait la petite Blonde lui tourner autour, avec son appareil, et cela la crispait légèrement. Comment agir ? Naturellement, sans doute, mais c’était plus facile à dire qu’à faire pour elle, d’autant qu’elle n’avait jamais été réellement l’objet d’un shooting. Encore moins en sous-vêtement, et pas non plus pour une réalisatrice de film pour adultes.

Docile, la Working Girl observa la riche héritière en latex farfouiller dans les sacs qu’elle avait rapporté de leur virée shopping mouvementée, curieuse de savoir ce qu’elle allait inventer comme extravagance. Ah, mais la première robe lui semble très bien ! Simple, élégante, un peu de couleurs oui, mais gérable en fait. Elle est agréablement surprise, et hoche la tête vivement.

« Oh, ouais, elle est chouette ! » Peut-être un peu moulante, c’est vrai, mais on ne pouvait nier que c’était très sexy… Alors à la seconde proposition, elle écarquilla de grands yeux ébahis. C’était une pièce exceptionnelle, même pour elle qui s’y connaissant moyennement en mode actuelle. Tout semblait précieux sur le tissu, mais c’était impossible de respirer avec une robe aussi serrée, si ?

« Bordel ! Elle en jette ! »

Kara n’en revenait pas, s’approcha pour toucher la matière, échangea un regard plein d’étoile avec Lissandre. Dans son imagination, les femmes qui portaient ça étaient vraiment des bombes, elle estimait ne pas être à la hauteur de cette petite merveille précieuse.

« Celle-ci, je crois qu’il faut la porter pour aller au gala de bienfaisance de ma boîte. Enfin, si j’étais invitée, quoi. » Elle ricana, nerveusement, puisque seuls les Directeurs y étaient conviés bien sûr. Talons ultra haut obligatoires… Kara n’était pas certaine que sa copine l’écoutait vraiment.

Elle se prit le souffle d’énergie de la Blondinette en pleine face à nouveau, percevant que son cerveau devait aller à cent à l’heure, et qu’au-delà des robes, Lissandre voyait déjà des attitudes, des décors, des situations.

La troisième la fit ciller. « Whoua ! J’adore le motif ! » C’est ce qu’elle vit en premier. Mais… ensuite… elle se pencha.

« Je vais rajeunir là-dedans, non ? »

Il y avait un sacré décolleté, mais la longueur était très décente, Kara se dit que c’était celle qui serait sans doute la plus sage du lot. Elle se trompait évidemment, et échangea un regard avec l’experte.

« Deal. » Pinçant les lèvres. « Tu… crois que je dois retirer mon soutif pour cette robe ? » Après ce qu’elles avaient vécu, ce n’était pas très dérangeant de lui montrer ses seins, et puis elle pourrait toujours se tourner, comme dans la cabine, après tout. Bien plus à l’aise, Kara avait désormais très envie de voir ce que donnerait la robe sur elle. Et elle voyait le regard pétillant de Lissandre, ne se doutant pourtant pas de l’astuce transparente…

Elle avait déjà commencé à enfiler à la taille la robe aux fraises.



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 51 dimanche 20 décembre 2020, 21:09:28

Kara l’avait parfaitement devinée : Lissandre n’avait pas prêtée attention à ce qu’elle lui avait dit. Si c’était le cas, elle aurait sauté sur l’occasion. Elle se serait jetée sur son téléphone portable et aurait passé un coup de fil pour trouver une invitation pour sa copine du web : elle aurait tout fait pour qu’elle soit invitée à ce gala. Et elle aurait tout fait pour être présente à cette soirée ! Et probablement l’accompagner bras dessus bras dessous.

« Rajeunir ? »

Elle ne comprit pas sur le coup. Forcément, elle voyait une personne à peu près aussi âgée qu’elle. Donc dans la fleur de l’âge ! Sans compter que toute cette mise en scène avait un fond de fantasy-porno. Bon, Lissandre ne comptait pas faire de Kara une de ses actrices. Mais il fallait avouer qu’elle avait des désirs… Bref, sans compter que Kara n’avait pas remarqué « l’épaisseur » de la robe.

« Ah oui oui. Bien sûr, ça va te rajeunir. Avec les motifs de fraise et tout, tu vas redevenir une insouciante et rebelle adolescente. »

Elle pointa son pouce dressé et remit son œil derrière l’appareil photo. Le doigt appuyant de temps à autre pour capturer des souvenirs de cette séance d’habillage. Cette robe qui remontait le long de ses jambes. Quelques pas en arrière et l’eau de la fontaine devenait un premier-plan évocateur. Kara allait mouiller. Une mouille excitante. Lissandre était excitée !

Elle quitta l’objectif pour de nouveau faire face directement à sa copine du web.

« Ah bah si tu proposes, moi j’accepte avec plaisir ! »

*Dénude-toi, ma grande ! Que le grand spectacle commence ! *

« Tu es magnifique ! Je n’ose même pas te donner de conseils. Ton amateurisme rend le tout très vivant. Moins artistique, sur. Mais beaucoup plus émotionnel ! »

La carte SD était de grande capacité. Il fallait au moins ça pour le doigt à répétition de la furie rose. Revoir une galerie de ses photos était comme voir un ancien film où il y avait peu d’images par seconde. Trier une galerie photo après shooting était redécouvrir le modèle, la situation, les accessoires : tout. Avec tout ce qui disparaissait au-dehors du cadre de la photo, l’action était centré sur le personnage modèle. Tout le reste disparaissait. L’imaginaire devait prendre le relais. Et il n’y avait rien de plus puissant que la force de l’imagination. Ça excitait les sens. Ça les magnifiait !

« Si l’envie t’en prend, si tout ce shooting te donne des « chaleurs », n’hésite pas à te rafraichir. »

Bien entendu, elle avait insisté sur le mot « chaleur ». Dans le sens, excitation sexuelle, bien entendu. Et, bien entendu, elle avoir pointé du doigt l’eau de la fontaine. Après tout, la naïade en latex rose et tutu arc-en-ciel devait se sentir bien seule !

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 52 dimanche 20 décembre 2020, 22:10:15

En confiance, et pour le coup, ignorant encore les arrière-pensées du bonbon rose, Kara se contorsionna pour retirer son soutien-gorge coloré et le replier sagement pour le mettre dans un des sacs. Au prix de la dentelle, il fallait en prendre soin, estimait-elle.
Aussi put-elle enfiler la robe, s’étonnant de la vivacité des cliquetis de l’appareil, et levant un sourcil, lui tournant le dos, un peu, tordue pour jeter un œil à Lissandre.

« Tu… t’attends pas que je sois habillée ? » Elle eut une seconde de battement, avant de soupirer d’un air moqueur.

Quelle idiote, avait-elle oublié à qui elle avait affaire ? Il était évident que la petite Française n’allait pas laisser passer l’occasion de la shooter pendant qu’elle dévoilait de la peau, enfin ! Kara fit une petite moue, que l’appareil dut capter, et d’une main, cacha sa poitrine alors que la robe était à sa taille.

« T’en manques pas une, hein… » Gronda-t-elle sans vraiment de conviction, assez amusée.

Lissandre devait sans doute jubiler de la voir un peu gênée, essayant de ne pas trop en montrer, mais, fatalement, il fallut qu’elle se dévoile pour terminer d’ajuster la robe, ses seins nus au travers de la gaze étaient devinables à souhait. Dans un premier temps, Kara n’y prêta pas attention, trop occupée à boutonner sa tenue, estimant même qu’elle tombait vraiment bien.

C’était la différence avec des vêtements de luxe, le tombé parfait, la matière douce… Elle se sentit bien, étrangement, et quand elle fut, pensait-elle, sûre qu’on ne voyait rien de trop intime, la petite working girl se tourna complètement face caméra. Euh, face à Lissandre. Pour tapoter d’un doigt sur sa propre joue, comme une midinette pensive.

« Alors alors… » Eclata de rire à sa remarque. Amateurisme, quel compliment ! « Hé sois indulgente, tu te doutes bien que c’est la première fois que je suis euh… modèle ? »

C’était un bien grand mot pour ce qu’elle pensait faire, tout de suite. Parce qu’elle se sentit assez maladroite, ne sachant comment elle devait poser. Fallait-il qu’elle soit sexy ? A la petite évocation de chaleur, Kara plissa les yeux, s’approcha de son amie et observa la partie de son visage qui n’était pas caché par l’appareil photo.

« Comment ça ‘chaleur’ ? » C’était louche, tout ceci, surtout dans la bouche de Lissandre, mais elle avait clairement insinué qu’elle devrait jouer avec la fontaine, sans doute une lubie dans son imagination de créatrice ! Kara se prêta au jeu, s’avança vers la pièce d’eau, et se cambra pour prendre le liquide dans ses mains en coupe, et venir faire glisser les gouttes sur son visage, et fatalement, entre ses seins…

Elle se sentit immédiatement ridicule. Ca semblait classe, dans sa tête mais… Elle était loin d’être aussi assurée et sexy que les mannequins des magazines. Alors avec un soupir, elle sembla abandonner d’office, peu combative.

« Roh, désolée, je suis vraiment pas douée. »

L’excitation sexuelle de Lissandre, sur ce coup, n’avait pas été communiquée à Kara, qui avait plutôt l’impression d’être un éléphant dans un magasin de porcelaine. Pourtant, elle se pensait jolie dans cette robe, songea-t-elle en baissant la tête pour se regarder… Et constater la transparence. Aussitôt, elle releva les yeux vers la Blondinette.

« Ah, je vois ! Quelle coquine, non mais… Tu savais, hein ? Avoue tout ! »

Hilare, parce que finalement, passé le choc de se dire que Lissandre voyait ses tétons, c’était moins alarmant que se balader dans la rue dans cette tenue, la jeune femme lança une gerbe d’eau dans la direction de la petite Pile Rose. Avant de sursauter.

« Oh merde, l’appareil. » Elle s’élança, pour constater qu’elle visait très mal, et que l’objet n’avait rien. Mais l’eau ruisselait sur le latex. Quelle tricheuse. Kara grimaça et fronça le nez, faussement mauvaise de son échec, avant de revenir à la fontaine.

« Bon, tu veux que je me rafraichisse, c’est ça ? » Allons, ça ne devait pas être si dur de prendre la pose… Pieds nus, se demandant si c’était autorisé, une seconde, elle enjamba le bord, pour venir patauger, et se pencha… Jusqu’à soulever plein d’eau au-dessus de sa tête. Le tissu sec laissait déjà voir pas mal de détail de son anatomie, et désormais, il commençait à être trempé…

« Comme ça, c’est bien ? »



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 53 dimanche 20 décembre 2020, 23:00:11

*Bah merde… Ça m’arrive encore. *

Sa copine du web la faisait complètement craquée. Lissandre venait de tomber amoureuse. C’était obligée. Là où elle ne pensait avoir trouvée qu’une bonne copine pour ses petits délires : voilà qu’elle imaginait plus.

*Tu vas encore te faire avoir, Lissandre. Et tu sais que ton petit cœur va encore en souffrir. *

Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Qu’une personne lui accorde de l’attention et elle se focalisait dessus. Que cette même personne réponde à ses délires et ne fuit pas en courant la rendait encore plus folle, énergique et souriante. Alors, quand cette même personne révélait sa beauté toute colorée et riait de vraie bonne humeur…

« Han… »

Même l’eau ne l’avait pas sorti de sa rêverie. Est-ce que Kara s’était rendu compte de son petit soupir de joie ? Probablement pas dans sa maladresse. Heureusement pour elle, ça aurait surement teinté sa jolie humeur.

Elle ne lui répondit même pas quand elle lui demanda si c’était bien la fontaine qui l’intéressait. Prenant une initiative, Kara était donc rentrée dans l’eau. Reprenant ses esprits, Lissandre apprécia cette initiative de sa copine du web. Si elle faisait état de tel acte, c’était qu’elle se sentait suffisamment à l’aise.

*Et savoir qu’elle ose et accepte cette robe transparente pour moi… Han, c’est trop chou ! *

« Si c’est bien ? J’ai l’impression d’être en train de moderniser les vieilles Muses grecques désuètes ! »

Ce n’était pas un trait de malice. C’était un véritable compliment pour une artiste. C’était à la fois la directrice artistique et la femme amoureuse qui s’était exprimée.

S’étant rapprochée de la fontaine, Lissandre réalisa qu’elle n’avait pas pris de photos depuis quelques temps. Le comportement de sa copine du web et les conséquences sur elle l’avait envoyée vers un petit nuage tout mou et tout coloré.

*Désolé petit Cupidon, il faut que je te laisse. Je te rends ta flèche qui a traversé mon petit cœur. *

« Attends attends ! J’ai une idée ! »

Passant la lanière de l’appareil photo autour de son cou, Lissandre emjamba à son tour le bord de la fontaine. Les chaussures toujours au pied finirent mouillées. Trempées même. Lissandre s’en fichait. Ce n’était que des objets. Ça ne valait rien à côté de moments éphémères. Et ce moment était précieux. Elle voulait l’immortaliser !

« Tu me tiens l’appareil un instant, s’il te plaît ? »

Sans lui laisser le choix, Lissandre lui donna son appareil. Commença alors une petite grimpette sur la naïade en latex rose et tutu arc-en-ciel. Elle enjamba l’amphore et se retrouva en équilibre, au-dessus de la tête de Kara, une jambe de chaque côté dans le vide.

« Tu me redonnes mon appareil s’il te plaît ? »

Tendant le bras pour le récupérer, le regard de Lissandre était celui d’une femme qui avait étudié l’art de tourner des films. Le regard de celle qui cherchait le meilleur angle en utilisant les meilleurs paramètres de son appareil.

« Ça va être génial ! »

Sans expliquer tout de suite, elle tourna un bouton de l’appareil photo pour quitter un mode de photo et le transformer en mode vidéo. Sur l’écran disparurent diverses données pour laisser apparaitre Kara dans sa robe transparente aux motifs de fraise.

« Elle te va vraiment bien cette robe ! Tu es trop kawaii dedans ! »

Le corps courbé vers l’eau au-dessous, Lissandre bougea à gauche. A droite. Elle manqua même perdre l’équilibre mais se réajusta comme une chatte. Impossible de faire une bêtise maintenant ! Et voilà, l’appareil photo était paramétrée. Elle savait comment filmer. Il ne restait plus qu’à donner les directives à l’actrice !

« Je vais tourner une petite vidéo. Tu vas voir, tu vas être géniale ! Tout ce que je te demande de faire, c’est de t’immerger totalement dans l’eau. Ensuite, tu ressors de l’eau en regardant la caméra. Tu te sens prête à faire ça, jolie Muse ? »

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 54 mardi 22 décembre 2020, 21:34:10

Lissandre allait tomber.
C’était sûr.
Kara n’était pas du tout rassurée par les talents d’acrobate de la jeune héritière, et la surveillait comme du lait sur le feu, trempée. La vache, elle ne reculait devant rien quand elle avait une idée en tête ! C’était fou. Cette fille était folle. Et tellement puissante… tellement charismatique. Le monde se devait de tourner autour d’elle…

Il fallait dire que Kara se sentait boostée par les compliments de la photographe, même si elle avait dit ‘désuètes’. La Blondinette sous tension la regardait cependant très bizarrement, et son intuition lui dictait de se méfier, ou plutôt elle savait que Lissandre avait quelque chose de louche en tête. C’était assuré, elle avait ce petit regard pétillant, cette moue inspirée mais aussi parfaitement obscène.

Kara plissa les yeux, s’attendant à ce que la Bimbo en latex rose lui fasse une proposition choquante, mais fut tout de même surprise, dès qu’elle lui explosa son plan. Aussitôt, la jeune femme fit une petite moue, l’eau terminant de ruisseler sur son nez, en plaçant ses poings sur ses hanches d’un air… assez peu menaçant, en réalité.

« Roh, Lissandre, une vidéo ? »

Elle se montrait assurée, mais en réalité, à l’intérieur, Kara était terrifiée. Déjà, jouer les mannequins ne lui semblait pas naturel, alors, pensez, être actrice… Elle déglutit, mais se rendit compte que, surtout, elle n’avait pas du tout envie de décevoir son amie, avec une prestation médiocre. Lissandre sut cependant trouver les mots qui touchèrent une corde sensible, en l’appelant « jolie muse »… La sincérité de la Blondinette la mit un peu en confiance, et assez pour qu’elle hoche lentement la tête.

« Je… bon, alors juste ça, hein ? »

Elle prit une profonde inspiration, craignant déjà de toute rater. Quand elle se mit sur le dos dans le bassin, l’eau la recouvrit petit à petit, et au dernier moment, ses yeux se fermèrent. Combien de temps devait-elle rester ? Est-ce que ça tournait déjà ? Penaude, elle tenta de se redresser de la manière la plus sensuelle possible, espérant être une naïade convaincante… Mais elle avait retenu sa respiration trop longtemps, et le stress la fit ciller en panique, souffler l’eau comme une baleine échouée.

Elle se sentait idiote. C’était une mauvaise idée ! Elle n’était pas modèle, elle était juste. Juste rien du tout ! Vexée d’elle-même, elle allait abandonner, sortir de la fontaine, et s’excuser platement de n’avoir pas été à la hauteur des attentes de sa copine…

Mais quelque chose lui pinça le cœur. L’orgueil, aussi, sans doute.
Elle ne pouvait pas fuir, parce que Lissandre la regardait, avait confiance en elle ; elle l’avait choyée toute la journée, elle la trouvait belle, elle voulait faire ressortir le meilleur d’elle-même là où la majorité des gens se contentaient de l’ignorer. C’était indigne de l’amitié qu’elle lui portait, de s’enfuir.

Alors, levant un regard ferme et assuré, cette fois, Kara reprit sa position, le tissu ondulant dans l’eau peu profonde, ses cheveux s’éparpillant, et son visage disparut dans l’onde fraiche. Une, deux secondes, trois peut-être à peine. Elle se redressait lentement, ses yeux clairs fixant l’objectif avec une tension magnétique au fond de la pupille.

Lorsqu’elle fut sûre que la prise était bonne, Kara sembla redevenir elle-même. D’un coup. Pouf, elle toussait légèrement, s’essuyait les yeux et essorait ses cheveux qui gouttaient, avant de se relever, la robe collée méticuleusement à son corps.

« Alors alors ? C’était comment ? S’te plait, si c’est raté, mens. »



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 55 mercredi 23 décembre 2020, 18:23:01

Lissandre kiffait sa Muse à elle ! Elle adorait tout de ces émotions. Que ce soit la pseudo-menace, poings sur les hanches, essayant de discuter son choix de tourner une micro-vidéo. Que ce soit la panique qui l’avait fait avaler de l’eau. Mais ce qui lui plaisait vraiment, et ce qui l’avait laissé sans voix les yeux écarquillés, c’était ces yeux. Le bleu de ces yeux avait semblé vivre d’une vie intense. Un regard qui l’avait charmé, décochant une flèche électrique et touchant directement son âme : tout son système s’était éteint d’un seul coup.

« Hein ? Quoi ? Pardon ? Tu disais ? »

Retour à la réalité. Quelle était la question déjà ?

« Comment tu étais ? Alors, euh… »

Elle devait se concentrer. Ce regard qu’elle lui avait jeté en sortant de l’eau l’avait paralysé.

« En fait, tu vas rire. Ne te moque pas de moi mais je n’ai pas encore regardé. »

Secouant le visage, elle se força à revenir à la réalité. Et pour ça, il fallait remettre les pieds sur terre. Que ce soit l’expression ou ses véritables pieds. Manquant de glisser et laissant échapper un petit rire nerveux, Lissandre avait maintenant les pieds dans l’eau. Ne prenant pas le temps de sortir de la fontaine, elle était venue se coller contre son habit complètement trempée.

« Autant regarder ça ensemble ! »

Elle appuya sur un bouton et alla dans la bibliothèque. Elle sélectionna la dernière vidéo et la lança. Les premières secondes voyaient sa Muse s’immerger. Lissandre, sans expliquer son choix, appuya sur quelques boutons pour ralentir la vidéo de moitié. Les deux demoiselles virent donc la Muse sortir lentement de l’eau. L’eau paraissait plus solide. Elle prenait son temps pour glisser le long de son visage. Lissandre appuya de nouveau sur les boutons pour ralentir la vidéo. En fait, elle choisit carrément d’y aller images par images.

« Je t’ai demandé de tourner une petite vidéo. Mais mon véritable dessein était d’immortaliser quelques images. Et… Waouh ! Tu as vu ce regard que tu m’as fait ? Tu vois l’intensité que tu peux mettre dans tes yeux et dans ton expression ? Vraiment, je le redis mais : Waouh ! »

C’était sincère. Lissandre avançait de quelques images en avant. Parfois elle revenait. Puis elle avançait de nouveau.

« Ouais, il y en a vraiment qui sont magnifiques. Il va falloir que je les imprime en grand. Peut-être en A0 ? Les encadre peut-être ? Ou peut-être les exposer ? Je sais pas. On verra ça plus tard quand tu m’abandonneras pour aller à ton travail. »

Elle ne s’était pas rendue compte de son choix de mot. « Abandonner ». Le mot était fort… Il témoignait une nouvelle fois de la fragilité de la blonde hyper-active.

« Bon. Bah je crois que tu as validé la première salle. On passe à la deuxième ? Et quoi de mieux que de t’emmener dans la salle de bains pour te sécher ? »

Elle n’avait pas de plan en entrant chez elle. Elle improvisait au fur et à mesure. La robe. La fontaine. Le fait qu’elle soit mouillé. Celle d’aller maintenant dans la salle de bains qui se trouvait en haut des marches derrière une porte.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 56 jeudi 24 décembre 2020, 10:31:40

 Lissandre lui semblait bizarre depuis qu’elles étaient entrées chez elle, mais Kara n’en disait rien. Il fallait dire que cette journée était vraiment bizarre, très riche en émotion. Totalement en dehors de ce que vivait Kara ces derniers temps… Mais fallait-il s’attendre à autre chose quand on sort avec le petit Bonbon Rose sur-vitaminé ?

Quand elle lui avoua ne même pas avoir regardé la vidéo, la jeune femme éclata de rire en levant les yeux au ciel, se demandant encore quelles idées farfelues lui étaient passées en tête pour qu’elle soit distraite, se doutant que son amie devait encore carburer à 100 à l’heure, et loin d’imaginer son trouble réel.

Etonnée qu’elle ne soit pas tombée la tête la première, mais soulagée, Kara vint se coller à elle pour observer le résultat de sa prestation. Elle pensait se trouver laide, gauche, idiote… Mais. Elle ouvrit la bouche. Lissandre avait fait des merveilles, selon elle, et pour une fois, Kara se trouvait plutôt convaincante, comme si ce n’était pas elle, sur ces arrêts d’image, ces séquences, ces clichés.

« Merde, t’es douée, c’est vraiment bluffant ! »

Elle avait du mal à recevoir les compliments et rosit quand Lissandre se montra si franche, sans fard. Clairement, Kara ne se rendait pas compte de son potentiel, et la Riche Héritière, elle, le voyait parfaitement bien, savait le révéler et le magnifier.

« Une expo carrément ? Au secours, ne fais pas ça… » Souffla-t-elle, gênée, avant de ricaner lorsqu’elle évoqua son succès de la première salle, comme le résolution d’une quête dans l’un de ses jeux. Elle leva le poing.

« Cool, j’ai débloqué un achievement alors ! »

Elle suivit la petite Blonde dans les escaliers qui les menèrent vers une salle de bain de rêve. C’était incroyable, Kara ouvrit de grands yeux et son visage exprimait l’admiration.

« Oh, la vache. Cette pièce est géniale. Tu dois avoir du mal à en sortir ! »

Rien qu’être à l’aise dans un bain sans avoir un minuscule sabot de douche semblait un luxe délicieux. Elle frissonna, se regarda dans la glace pour constater à quel point était transparent et cilla.

« Ah ouais, quand même. » Petite moue. « C’est même plus transparent là, c’est invisible ! » Elle éclata de rire, cherchant déjà de quoi se sécher.



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 57 samedi 26 décembre 2020, 15:12:32

Lissandre était ravie ! Sa copine du web appréciait ses talents. Elle prenait également conscience du pouvoir attractif de son corps. Et mieux que ça : elle s’amusait ! Tout naturellement, Lissandre gardait donc un beau et chaleureux sourire sur ses lèvres.

Arrivées toutes les deux dans la salle de bain, Lissandre laissa un instant à Kara pour qu’elle envahisse le lieu à son rythme. Elle ne voulait pas la pousser trop brusquement et enchaîner sur la suite de ses idées. Elle prit donc le temps de regarder sa Muse se regarder elle-même dans un miroir XXL.

« Ce n’est absolument pas invisible. »

Elle se rapprocha et colla son ventre contre le bassin de sa copine du web.

« C’est juste ce qu’il faut pour mettre en valeur tes formes. Tout en ayant cette couche de vêtements à enlever qui habille ton corps. Car, je peux te le promettre, il n’y a rien de plus ennuyant qu’un corps nu. Je ne demande parfois pas grand-chose. Une paire de talons hauts. Un collier. Même fin. Tu sais, ceux en plastique des gamines. Bref, au moins un accessoire, une pièce de lingerie ou un vêtement. Ça suffit à « habiller » le corps et le mettre en valeur. »

Elle ne s’en cachait pas. Mais ses yeux reluquaient le corps de Kara. Que ce soit via le miroir XXL ou encore directement.

« Tu sais. C’est pareil pour les hommes. Un accessoire et ça les met en valeur. Ça peut être aussi un collier ou… une chaussette ? Et je ne pense pas à habiller un de ses pieds si tu vois ce que je veux dire ! »

Grand sourire malicieux, Lissandre pouvait déjà deviner sa copine du web imaginer Takeru Johnson avec une chaussette habillement son long membre.

*Quoi faire dans la salle de bains ? Quoi faire, Lissandre ? Réfléchis, propose un truc ! *

« Je te conseille de prendre une douche. On ne sait jamais quel genre de produit ils mettent dans la fontaine pour qu’elle ait la capacité de changer de couleurs ou à avoir des bulles. Mais si tu veux, pas grave, et prends mon peignoir là-bas. »

Bien entendu, ce n’était pas un bête peignoir blanc qui se fermait sur le devant avec une sorte de ceinture. Non. Tout comme il n’y avait pas qu’un seul peignoir : il y en avait plusieurs. Notamment un modèle entièrement rose. Et un autre qui paraissait bien doux et qui vous faisait passer pour une licorne bipède.

« Ah ! Et si tu veux utiliser les produits qui sont dans la salle de bains. N’hésite pas ! Que ce soit le savon, la crème pour le visage, le rouge à lèvre ou encore piocher dans une partie de mes sous-vêtements. De toute façon, je n’en porte quasiment jamais vu que je déteste les marques que ça fait sous ma combi de latex ! »

Bien entendu, en-dessous ses culottes de dentelles roses et autres modèles, se cachait de petites surprises. Un petit plug avec un diamant. Ou encore un œuf avec une télécommande. Si sa copine du web décidait de porter n’importe quel accessoire, Lissandre serait heureuse et prendrait quelques photos !

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 58 dimanche 27 décembre 2020, 21:12:15

Les mimiques et l’attitude de Lissandre ne manquaient pas d’intriguer Kara, mais la jeune femme préférait sans doute mettre cette excitation palpable sur le compte de la séance photo. Connaissant la petite Blonde survoltée, et son goût pour les sous-entendus sensuels, elle ricana dès qu’elle lui décrivit les bienfaits de quelques accessoires uniques pour seuls vêtements, et de leur pouvoir de séduction. La proximité de son amie était perturbante, mais Kara préféra y voir encore une fois une pique pour la mettre mal à l’aise. Quoi d’autre, hein ?

Se mordant légèrement la lèvre en voyant le corps nu de ce si sculptural acteur se dessiner dans son imagination, son sexe savamment couvert, elle hocha la tête en gloussant.

« Oui oui… pas les pieds… je vois plutôt bien… »

Lissandre restait collée à elle, et comparativement à elle dont les vêtements étaient gelés, il semblait que le latex avait laissé ruisseler l’eau de la fontaine et qu’elle pouvait sentir la chaleur se dégager de la Blondinette rose. Elle frissonna.

« Une douche ! Bonne idée. » Cela tombait à pic et elle se décolla d’elle avant d’avoir eu le temps de se demander quelle étrange sensation la rendait légèrement nerveuse. La prochaine séance photo serait donc …

« Attends, tu vas me prendre en photo toute nue, hein, c’est ça ? »

Elle pinça les lèvres en se tournant vers l’immense miroir, et s’observa. Bon, totalement sans aucun vêtement ou comme ceci, y avait-il une grande différence ? Kara avait confiance en Lissandre, elle se savait en sécurité, et surtout, vu ce qu’elle avait réussi à faire de sa faible photogénie juste avant, sa curiosité était, il fallait l’avouer, légèrement piquée. Et si elle était vraiment canon, en séance nue ?

Merde, elle semblait l’envisager, c’était véritablement fou pour elle. Lissandre était une magicienne.

Retirant sa robe qui collait à sa peau avec difficulté, puis sa culotte des plus colorées, elle se sentit immédiatement mal à l’aise mais, étrangement, savait faire face… Puisque la Riche Héritière avait parlé d’accessoires, elle s’était naturellement dirigée vers les tiroirs désignés, ne voyant d’abord que ses sous-vêtements.

« Oh merde… comment tu fais pour pas mettre de culotte… » Souffla-t-elle presque pour elle-même, en soulevant la lingerie vraiment affriolante. C’était tellement ‘trop’ pour Kara, elle ne s’imaginait vraiment pas porter tout cela. Mais pas non plus ne pas en mettre du tout, hein ? Bon, elle se sentait incapable également de porter cette sorte de combinaison de latex dont Lissandre semblait si fan.

« Bon, d’abord la douche. » Elle se redressa sans avoir vu les accessoires les plus choquants, et se laissa prendre au jeu de cette eau chaude qui la revigorait. Et pendant ce temps, elle évitait de se projeter trop dans une tenue sexy, qui l’angoissait tout de même un peu… Est-ce qu’elle n’allait pas être ridicule ?

Lissandre avait des dizaines de produits dans cette salle de bain, Kara n’était pas habituée à autant, et se fit vraiment plaisir à en essayer des tonnes. Les bulles s’élevaient, la mousse, les parfums les plus fous… C’était comme retomber en enfance, au point qu’elle en oublia la présence de la petite Blonde en latex. Une fois parfaitement propre, la sage Kara choisit un peignoir sobre… Enfin, comme on pouvait en trouver au maximum chez Lissandre : il était rose fuchsia.

Kara était finalement aux anges, elle se sentait bien, elle avait bien chaud, elle sentait bon, ses cheveux gouttaient encore mais la pièce était un vrai rêve d’adolescente.

« Et voilà, je crois que je vivrai ici si c’était ma maison. »

Pieds nus sur le carrelage luisant, elle retourna vers les tiroirs désignés pour… s’habiller, pensait-elle, s’accroupissant. « Hm, alors… » Qu’est-ce qui plairait à la Blondinette pour ses photos ? De toute façon, il n’y avait rien de noirs, de gris, de simple… C’était du Lissandre tout craché ! Kara gloussait à cette idée quand elle souleva un string et.

« Euh. »

Elle se tourna, tenant à la main le plug si élégant entre deux doigts, cillant.

« Lissandre… Je. Ecoute, tu sais, moi je suis assez classique alors… euh… Enfin, je ne suis pas sûre de savoir exactement ce que c’est mais… » Elle savait parfaitement que c’était un accessoire sexuel, mais… « J’ai… jamais jamais utilisé de sextoys alors. Jsuis pas sure. C’est. C’est peut-être un peu trop pour moi, là… »

Elle était un peu blanche, comparée à la couleur flashy du peignoir en éponge si douce. Mais bizarrement, elle n'avait pas reposé le petit objet.



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 59 mardi 29 décembre 2020, 09:44:17

Elle n’avait produit qu’un son de gorge quand Kara lui avait demandé si elle allait prendre des photos d’elle nue. Impossible de savoir si c’était une sorte de « oui oui » ou le contraire. Bien entendu que Lissandre voulait prendre un max de photos. Mais elle voulait aussi profiter du moment. Rien ne valait l’expérience en direct. Poser ses deux de suite sur une peau nue et ruisselante.

*Merde merde merde ! *

Kara était sous la douche. L’eau coulait. Il y avait le bruit. Il y avait le corps de sa copine du web toute mouillée et…

*Pourquoi faut-il que les liquides m’excitent à ce point ? *

Profitant que sa copine du web avait le dos tourné et, surtout, que l’eau chaude faisait du bruit. Lissandre tira la fermeture éclair et libéra ses odeurs intimes au grand air.

*C’est plus fort que moi. Désolé, Kara. *

Sa copine du web trempée. La peur de se faire démasquer. Lissandre était excitée ! Et ses doigts caressaient ses lèvres, jouaient avec son petit bouton. Elle manqua de se faire repérer plus d’une fois et c’est à chaque fois que son cœur tambourina plus fort. L’adrénaline du voyeurisme décuplait son plaisir.

Finalement la douche prit fin. Kara se mit au chaud dans le peignoir rose fuschia. Peut-être un peu serré étant donné leur différence de taille de poitrine. Lissandre en profita pour refermer sa fermeture éclair et cachée ses lèvres intimes humides. Ne restait alors qu’une rougeur sur ses joues et une certaine lubricité dans son regard.

*Que va-t-elle choisir ? Oh !... *

Le plug anal entre ses deux doigts. Son air de grande timide. Sa petite bouille stressée.

*Merde, Lissandre. Tu perds le contrôle ! *

Elle s’approcha de sa copine du web. Elle ne savait pas encore pourquoi. Elle avait l’impression d’avoir un feu vorace entre les cuisses.

Avec un grand sourire malicieux, elle prit le plug anal. Elle fit quelques pas en arrière pour se rapprocher du meuble qui contenait par exemple le lavabo. Mais qui était en fait une sorte de table de travail en marbre. Refaisant montre de son agilité comme dans la cabine d’essayage, Lissandre posa son pied gauche en hauteur. Sa main droite ouvrit sa fermeture éclair et libéra son petit trou. Elle ne parlait plus. Elle ne pouvait plus. Si elle voulait garder un certain contrôle et pouvoir continuer à jouer, à profiter de sa copine du web : il valait mieux qu’elle se taise.

Et hop, poussant gentiment, le plug anal disparu là où il le devait. Ne dévoilant qu’une tête qui brillait de mille facettes onéreuses.

Sans reposer son pied par terre, sans refermer le fermeture éclair, Lissandre prit enfin la parole :

« Il n’y a plus de problème. Tu… »

Un frisson de plaisir la secoua.

« Tu n’es pas obligé d’utiliser tous les accessoires de la salle de bain. Choisis ce que tu veux. »


Répondre
Tags :