Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

IRL des SJW [Lissandre Verrières] [TERMINE]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 15 dimanche 05 juillet 2020, 07:03:16

IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°8

Un deal avait été passé ! Lissandre était ravie. Elle n’attendait plus qu’une chose, qu’elles se posent pour qu’elle puisse sortir son téléphone portable et commencer à faire des recherches vestimentaires.

Lissandre passa donc son bras sous celui de Cassandre et l’emmena dans le métro. Le trajet lui parut bien court. Probablement parce qu’elle était excitée de la façon dont la journée tournait. Peut-être aussi parce que le café faisait son effet.

Assises dans une trame du métro, elle sortit son téléphone portable. Sans surprise, c’était un modèle avec un écran assez grand, qui coûtait chère et qui avait une coque rose. Des traces paillettes saisissait le regard suivant la façon dont la coque était orientée avec la lumière.

« Bon, je ne sais pas si tu es prête, mais j’ai plein de choses qui me passe par la tête et il va falloir que ça sorte. Donc je risque de t’inonder de pas mal de mots et d’images. »

Sourire puis première recherche dans les images de l’internet. En tapant premièrement le mot cosplay, son regard est vite attiré par un personnage féminin d’un manga culte : la magicienne des ténèbres de Yu-Gi-Oh. Honnêtement, Lissandre ne sait pas à quoi va ressembler Cassandre. Et elle aime justement que même elle ne sache pas.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« On pourrait partir sur un délire de ce genre ? Bon, ce ne serait plus des cheveux roses mais plutôt blond. Et je suis pas sur que tu pourrais sortir de cette façon dans la rue : ah ah ! Mais pour moi, pour mes photos perso, ça me plairait pas mal ! »

En pensant justement à pouvoir porter les vêtements dans la rue, Lissandre change ses mots-clés. Elle cherche quelque chose de général pour ne partir pas sur quelque chose de particulier. Si elle devait taper « kimono » ou encore « yukata », ça briderait son esprit. Donc elle tape « vêtement japon femme » et trouve quelques images qui lui attirent le regard.

« Ca, ça pourrait être intéressant avec tes futurs cheveux roses. Un mix entre vêtement traditionnel et petite tenue décontractée. Oui, ça pourrait t’aller je crois. Bon, je suis pas fan de tout ce noir. Il faudrait trouver autre chose en-dessous l’espèce de kimono. Mais il y a de l’idée. »

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pas très loin de cette deuxième image que Lissandre montre à Cassandre, une autre image l’intéresse. Celle d’un vêtement traditionnel, plutôt chinois pour le coup. Normalement, c’est une longue robe qui couvre une partie du cou jusqu’au bas des jambes. Fendue sur le côté. Dans cette image, le vêtement a été séparé en deux.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« Dis, tu as des abdos à montrer ? Parce qu’avec ce genre de vêtement, ce serait idéal. »

Passant sa main sur son ventre moulé de latex rose, l’expression de Lissandre montre qu’elle aimerait en avoir. Puis elle replonge son regard dans celui de Cassandre.

« Alors ? Il y a quelque chose qui t’intéresse ? Tu as le droit de me dire non, hein. On prospect, là ! A moins que… »

Elle se fait vil. Elle joue avec ses sourcils qui monte et redescende plusieurs fois. Un petit sourire mutin apparait et elle ajoute finalement :

« A moins que tu aies des envies secrètes ? Des choses que tu n’as jamais portés mais qui alimentent tes rêves solitaires ? Dis-moi tout, ma Cassandre ! S’il te plaît ! »

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 16 lundi 06 juillet 2020, 23:36:06

Dès que Lissandre l’avait mise en garde sur tout ce qui se tramait dans sa tête, étonnement, Kara ne fut en aucun cas surprise : elle commençait à se figurer à quel point tout allait toujours trop vite sous sa frange blonde, c’était évident, elle devait carburer à autre chose que le café. Est-ce que dans le milieu du porno, on se droguait autant que dans la pub, ou à la télé ? Hm, il fallait éviter de lui poser la question de but en blanc, bien qu’en réalité, elle fut persuadée que Lissandre y répondrait volontiers, et sans aucune gêne, en plus !

Le portable de sa nouvelle amie devait coûter une blinde, et Kara se dit que décidément, Lissandre se fichait pas mal de l’argent. Lui payer un relooking, le coiffeur, juste pour s’amuser à la prendre en photo, pour le fun, c’était juste un passe-temps en fait… Soit les films X rapportaient beaucoup, soit elle venait d’une famille aisée.

Impossible de se départir de ce sourire qui accompagnait toujours Kara alors qu’elle observait la petite bombe rose s’activer, lui montrer des modèles, parler sans cesse, bouger aussi beaucoup. Incapable de rester en place, sa copine Cassandre, elle était tout le contraire. Bien assise, les jambes bien collées dans une posture habituelle de ces femmes qui passent inaperçues, elle se fondait parfaitement dans le décor !

 La première proposition est très étonnante, et Kara se demande immédiatement dans quelle mesure elle pourrait effectivement sortir tous les jours dans cette tenue. Elle éclate de rire un peu bruyamment lorsque miss Latex fait la même remarque, et elle confirme.

« C’est chouette pour un shooting oui, mais jamais je ne pourrai porter ça dans la rue ! » Là-dessus, elle avait beau tenter des trucs, elle avait un gros côté très conformiste, et assez timide, à vrai dire…

Cependant, la seconde proposition lui tapa dans l’œil, et elle s’exclama avec spontanéité.

« Wouah, c’est super joli ça ! Très élégant. » Elle évidemment, adorait le noir de la tenue, qui faisait très chic. « J’adore le haut du vêtement, là. » Dit-elle en désignant le croisillon du petit haut sombre au-dessus des seins.

Juste après, la déclinaison d’un modèle plus traditionnel de Chine, Kara hocha la tête. Mais bien sûr, il fallait des abdos. Kara fronce le nez et fait une petite moue… Lui demander si elle avait un ventre sculpté était une question piège, car elle n’avait pas vraiment conscience de tout ça. En haussant les épaules, elle marmonna.

« Laisse tomber, je déteste le sport. » Puis, elle glousse un peu, avant de ciller lorsque Lissandre plonge son regard dans le sien.

Un frisson lui glace le dos, devant ses yeux et cette expression perverse… ça sent l’arnaque à plein nez ça ! Arrivant à ne pas tomber directement dans le panneau, Kara ne faisait tout de même pas du tout la maline, restant sur ses gardes pendant le laps de temps où Lissandre prépare sa chute théâtrale.

Avec un petit rire gêné, la working girl se gratte derrière la tête lorsqu’elle répond.

« Mais non mais… Euh… » Petit sourire en haussant une épaule. « Ben, j’adore les cosplay, c’est vraiment très cool, mais je ne sais pas si j’oserai, moi. Toutes les nanas sont super bien foutues… » Re-petite moue typique de qui se dénigre, qu’elle essaye de rendre détendue par un clin d’œil.

« Appelle-moi Kara, d’ailleurs, quand tu m’appelles Cassandre j’ai l’impression d’entendre ta voix au casque. » Elle essaye clairement de changer de sujet hein !



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 17 samedi 11 juillet 2020, 14:13:53

IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°9

« Ok, Kara. Mais je te préviens, tu n’as pas fini d’entendre ma voix. »

Nouveau sourire. Puis Lissandre lève la tête pour regarder où elles en sont de leur trajet. Il y a encore quelques stations et donc encore un peu de temps pour échanger avant d’entrer dans une première boutique. Etant donné les réponses de Kara, Lissandre est plutôt satisfaite et décide de prendre la situation actuelle à revers.

« J’ai une idée ! »

Lissandre tend son téléphone portable à Kara.

« Imagine que je te fasse un chèque. Un budget pour m’habiller, me coiffer, me maquiller et tout ce que à quoi tu peux penser. Un budget donc, pour me relooker pour un shooting photo. Pour TON shooting photo. Bref, fais-toi plaisir et donne-moi une idée de comment tu voudrais que je ressemble pour TE faire plaisir. »

La réponse allait être excitante. Car elle allait donner de nouvelles caractéristiques de la fiche perso qu’était en train de se construite Lissandre.

Elle leva l’index en l’air et prit une tête faussement autoritaire.

« Et interdiction de dire que tu n’as pas d’imagination. Ou encore que ce que tu as en tête coûterait trop cher. C’est papa-maman qui paient et ils ont beaucoup trop d’argent ! »

Voilà qui était fait. Elle était maintenant au pied du mur, dans une impasse où à l’autre bout elle se trouvait. Kara allait devoir se livrer un peu plus. Impossible pour elle de se défiler !

*Est-ce que je vais finir habillée chic ? En swimsuit ? Avec une veste-cravate ? Je suis excitée de ta future réponse, chère Kara ! *

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 18 samedi 11 juillet 2020, 14:56:36

Kara était interloquée par la question. Mais, ce n'était pas de SON relooking dont il s'agissait ? Le cerveau de Lissandre allait bien trop vite pour elle, elle éclata de rire. Désormais, elle allait devoir trouver quelque chose d'original, pour ne pas déplaire à sa nouvelle amie, les mots avaient été très clairs, et son air autoritaire, bien que faux, était sans appel...

Evidemment, la Working Girl n'y connaissait rien en mode. Cela se voyait sur elle, déjà, et puis, elle ne prenait pas le temps pour ces bêtises, en temps normal. Peut-être était-ce simplement par fainéantise, en réalité. Avec une petite moue, elle accepta néanmoins le défit.

"Hm... bon, d'accord, mais je te préviens quand même que je suis loin d'avoir ton imagination !"

C'était évident, même en les regardant, elles étaient presque à l'opposée l'une de l'autre. Tenant désormais l'énorme téléphone de Lissandre, Kara resta un petit moment à se tapoter le menton, pensive. Hm... qu'allait-elle bien pouvoir proposer à sa web copine ? Du rose ? C'était de toute façon la seule couleur qui lui venait en tête, alors qu'elle prenait le temps de l'observer avec attention.

Toute autre couleur était surement très fade sur elle, il fallait quelque chose de pétillant, en fait ! Elle sursauta presque en s'écriant.

"Attends, regarde !"

Elle pianota rapidement, touchée par la frénésie de Lissandre, avant de tourner l'écran pour lui faire admirer une photo de défilé, pointant l'image du centre avec un large sourire.

"C'est Français, non, Verrières ? Tu serais une super Marie-Antoinette, avec des pompons, des froufrous, des rubans roses partout ! Qu'est-ce que c'est joli..." Kara admira le visuel avec un soupire envieux, baignée dans l'imaginaire fantasmée de ce royal pays.

"Avec ça, comme perruque..." Elle gloussa, en reprenant le téléphone, et tapant les mots clés, comme si elle voulait garder un secret ou écrire un message à l'abri des regards. Toute heureuse de sa trouvaille, Kara dévoila alors une merveilleuse chevelure de barbe à papa, en couinant, hilare.

"C'est génial, non ?!"



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 19 lundi 13 juillet 2020, 06:43:57

IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°10

« Oui, Verrières c’est français. Je suis une française pure souche du Nord de la France. »

Lissandre découvre le fruit des recherches de Kara. Et elle doit bien avouer qu’elle est surprise ! Elle est heureuse d’être surprise. Parce que, même si sa jauge d’optimisme excède la normale, elle en vient tout de même à douter de temps à autre. Et Kara se rabaisse constamment.

*Je vais te changer, ma petite Kara ! Tes collègues ne te reconnaitront tellement tu seras une lionne parmi un troupeau de brouteurs ! *

Cette idée d’herbivores appelées « brouteurs » fait naître une autre image dans sa tête. Celle d’une Kara habillé de latex moulant. Un latex noir avec des accessoires telles une cravate et des escarpins. Une Super Working Girl ! Et tous ses collègues seraient à quatre pattes. Attendant que leur prédatrice écarte les jambes pour leur laisser brouter de ce privilège.

« Hi hi ! »

LIssandre préfère observer Kara avec cette malice dans les yeux mais sans rien lui expliquer. Elle ne voudrait pas lui faire peur et la voir détaler comme une biche. Une belle biche en petit tailleur.

« J’aime beaucoup tes idées ! Mais permets-moi de leur donner un petit-plus façon Lissandre. »

Elle reprend son téléphone portable et regarde une nouvelle fois les deux images. Oui, ça lui donne des idées. Il faudra qu’elle note tout ça dans la partie « Bloc-notes » du téléphone. Ca va être une journée prolifique !

« Vu que la robe est ouverte sur le devant, ça me donne l’impression que mes mains devraient aller en-dessous pour aller chercher des choses. De l’équipement. En fait, cette robe des anciennes fêtes françaises me fait penser à Néo dans Matrix. Tu connais Matrix ? Bref, peu importe. En fait, en-dessous, j’imagine tout un équipement de super-nana qui défonce tout à coup de précisions et d’explosions. »

Elle regarde à nouveau son téléphone et affiche la deuxième image, celle de la perruque sucrée.

« Et vu que tu ajoutes ça, cette perruque-friandise, ça me donne l’image d’un équipement mi-militaire mi-bonbons. Genre des fusils-sucre d’orge. Des bombes-bonbons papillotes. Des pistolets à rechargement de petits nounours guimauves. Tu vois l’idée ? »

Nouvel arrêt sur la ligne. Lissandre lève les yeux et découvre que c’est leur arrêt. Elle s’empare donc du bras de Kara et la fait sortir avec un rush sans raison. Juste pour rester dans l’action. Dans la surprise. La vie doit être vécue pleinement ! Et, chez Lissandre, c’est à 120%.

Elle laisse son bras entremêlé dans celui de Kara et la regarde une nouvelle fois avec un sourire. Lissandre prend du bon temps avec sa copine de l’internet.

« Tu sais ce que je suis en train de me dire ? Que d’une petite conversation sur internet à une séance de photoshoot, on va finir par tourner un de mes films toutes les deux ! Hi hi ! Ce serait génial ! Mais on n’en est pas là, ne t’inquiètes pas. Ne stresse pas et laisses-toi porter par moi. Je suis aussi jolie qu’un bonbon mais attention, je cache peut-être de l’acidité à l’intérieur comme certains bonbons. Bouh ! Ah ah ah ! »

Le pire dans tout ça ? C’est que Lissandre ne se drogue même pas !

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 20 samedi 18 juillet 2020, 16:07:24

Kara se stoppa net, d'un coup, lorsqu'elle entendit Lissandre évoquer, presque sérieusement, le tournage d'un de ses films. Elle se sentit immédiatement mal à l'aise, ses petits yeux noisettes quittant sans mal le téléphone portable de sa nouvelle amie pour venir se ficher sur ce petit visage encadré de mèches blondes. Elle essayait de sonder le regard de Lissandre, et se sentant immédiatement soulagée lorsqu'elle lui indiqua qu'elles n'en étaient pas encore là. Ouf.

Enfin, pour ce qui est de faire un film avec Lissandre, par exemple, l'aider dans sa réalisation, ou le scénario, les costumes, peut-être... Kara se rendit compte qu'elle s'était méprise, et fronça le nez d'un air plus enfantin, se sentant ridicule. Un peu essoufflée par leur descente un peu speed, elle profite de parler pour tenter de se calmer.

"C'est trop mignon un gun qui lance des oursons en guimauve..." C'était une diversion pour gagner du temps et essayer de se sentir moins idiote.

"J'ai jamais réalisé de film, encore moins de porno, tu sais... Jsuis pas certaine d'avoir un quelconque talent là dedans. " Petit rire un peu crispé.

Gardant contre elle le bras de son amie, elle désigne les grandes enseignes lumineuses lorsqu'elles sont enfin dans de grandes arcades commerçantes.

"Tu crois qu'ils ont des perruques en barbe à papa là dedans ?! " Cette fois, le rire est plus franc, elle se sent mieux. Autour d'elles, les passant huppés leur jetaient des regards bizarres, mais c'était assurément pour Lissandre et sa tenue excentrique.

"Ça ne te dérange jamais tous ces gens qui te matent ?" Souffle Kara, fronçant les sourcils dès que quelqu'un a l'air de les juger. Puis, alors que la question lui brûle les lèvres, elle lance : "Et tu joues dans tes propres films ?"



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 21 dimanche 19 juillet 2020, 10:55:36

IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°11

« Je ne crois pas qu’ils auront ce genre de perruque. Pour ça, il faudrait qu’on trouve un magasin spécialisé. Et encore, je suis sure qu’il faudrait qu’on passe par internet pour en trouver une de bonne qualité et qui soit belle. »

Pour le coup, la réponse de Lissandre était peut-être trop sérieuse par rapport à la tentation de redirection de la conversation. Ce qui, pour Kara, était une franche réussite !

« Pourquoi ça me dérangerait ? »

Lissandre fit un coucou de sa main à deux jeunes hommes qui la reluquait. Comme beaucoup, ils rougirent et regardèrent subitement ailleurs comme s’ils n’avaient rien fait.

« Tu vois ? Il n’y a rien à craindre. C’est facile de regarder. Mais c’est beaucoup plus compliqué de passer à l’action. Puis, j’aime bien être regardé. J’aime savoir que je suis spéciale et que je ne passe pas inaperçue. »

Elle lui sourit chaleureusement. Elle aimait bien Kara et sa façon de vouloir rester parmi la bande de moutons au pelage terne. Mais elle était plus que ça. Lissandre le sentait ! Preuve en était d’ailleurs de ses questions. Si elle avait été réellement cette femme insignifiante sans relief qu’elle pensait être : pourquoi lui demander si elle tournait dans ses propres films ?

Elle sourit ensuite d’une façon joueuse. Elle aime bien embêter Kara. Après tout, n’y a-t-il pas un proverbe qui dit « Qui aime bien, châtie bien ! » ?

« Je ne peux pas jouer dans mes propres films. Pour la simple et bonne raison que j’ai besoin de contrôler l’image. Et, tu te doutes bien que si je ne peux pas regarder l’écran de la caméra : c’est pas facile. Mais tu te doutes bien également que si je suis en train de jouir : c’est encore plus compliqué ! »

Sans gêne, Lissandre venait de répondre à l’intérieur d’un magasin. Un toussotement de voix timide fit retourner Lissandre en face d’une vendeuse. Elle avait le rouge aux joues et la bourgeoise française trouvait ça mignon. Suite à quoi, le téléphone portable montra l’image qui avait plu à Kara. Lissandre demanda à la vendeuse de ramener des vêtements dans ce style et de les ramener dans la cabine d’essayage. Elle s’inclina et partit accomplir sa tâche.

Lissandre poussa gentiment mais fermement Kara en direction de ladite cabine d’essayage.

« Par contre, il m’arrive de tester mes actrices. »

Elle lui fit un clin d’œil et, une fois que Kara entra dans la cabine d’essayage, elle ajouta :

« Allez hop ! On se déshabille maintenant, miss Kara ! Je ne veux plus rien voir ! Tout doit disparaitre : hi hi ! »

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 22 mardi 28 juillet 2020, 20:29:19

Kara s'était mise à rire, et à répliquer "Ah ça, oui, tu es spéciale !"... Comment dire le contraire avec ce petit bout de blondinette survoltée qui avait l'air de tourner sous énergisant, totalement vêtue de rose ?!

Quand Lissandre lui expliqua alors de manière assez évidente qu'elle ne pouvait pas jouer dans ses films, tout en regardant l'écran de la caméra, la working girl se sentit immédiatement cruche. Oui, c'était plutôt logique, elle aurait dû y penser, et sourit de sa bêtise. Fort heureusement, sa nouvelle amie ne semblait en aucun cas lui en tenir rigueur, ou la prendre pour une idiote avec des questions parfois absurdes.

"Ah ... bah... ouais. C'est vrai."

Sa voix qui résonnait dans ce magasin fit légèrement rougir Kara, et elle observa autour d'elle les mines gênées des vendeuses, avant de glousser de manière spontanée. Oui, en réalité, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat ! C'était perturbant bien sûr, mais le temps passé auprès de Miss Latex rendait l'atmosphère beaucoup plus légère, et faisait s'envoler beaucoup de tabou pour la société un peu coincée dans laquelle elles vivaient.

Rapidement, elles se retrouvèrent au niveau des cabines, et il fallut que Lissandre envoie encore une de ses piques taquines de manière toujours aussi bien placées... Tester ses actrices ?!

Mais Kara n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit, que la Blonde lui ordonnait gentiment mais fermement de se mettre à nu. Bon, c'était obligatoire, c'est sûr, aller Kara, en piste !

"Attention les yeux !" Ricana-t-elle, pas vraiment sûre d'elle, mais partante pour dépasser cela. Elle retira sa veste, osant lever le regard pour savoir si Lissandre l'observait, et si c'était le cas, sa réaction... Mince... Si elle avait su, elle aurait assorti ses sous-vêtements !! Fronçant le nez, elle, retira sa jupe et ses chaussures, dévoilant alors un soutien gorge en dentelle noire, surement neuf... mais une petite culotte en coton des plus enfantines, avec des dessins indéfinis de chats ou de renards.

Kara grogna d'un air penaud.

"Bon... Euh... Désolée." Conclut-elle.



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 23 samedi 01 août 2020, 15:20:26

IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°12

Lissandre sourit.

« C’est, hum, un style. »

Elle sourit encore plus grand.

« On m’avait déjà dit que j’étais une petite fille dans le corps d’une adulte. Mais toi, tu as poussé ça à un autre niveau. Un magnifique soutien-gorge qui ferait tomber mademoiselle la vendeuse que voici. »

En effet, la vendeuse revenait avec plusieurs produits qui correspondait au désir de Cassandre. Une nouvelle fois, une gêne s’affichait sur son visage. Lissandre lui sourit pour tenter de la mettre à l’aise mais ça provoqua la réaction opposée. La vendeuse baissa le visage, ses deux mains croisées devant elle.

« Excusez-moi, est-ce que vous pourriez nous apporter un échantillon de belle lingerie. Parce que, comme vous pouvez le voir »

Lissandre ouvrit en partie le rideau de la cabine d’essayage.

« mon amie se néglige un peu. Merci beaucoup ! »

Dès que la demande fut passée, la vendeuse repartit sans attendre. Lissandre revint alors complètement à Cassandre.

« Oui, c’est mignon ta petite culotte. Mais ça n’impressionne pas des masses. J’espère au moins qu’elle est confortable ? »

Elle ne put s’empêcher de faire un clin d’œil malicieux.

« De mon côté, ça va être compliqué de te montrer quoi que ce soit. »

Il y eut un bruit de fermeture éclair. La fermeture qui servait de barrière entre l’intimité de la bourgeoise française moulée de latex rose, et le monde extérieur qui aurait surement payé cher pour avoir l’opportunité que Lissandre donnait à Cassandre.

« Je ne pense pas que tu sois à l’aise à ce que j’attrape ma jambe et que je la colle contre ma petite poitrine. Parce que, oui, je suis assez souple pour faire ça. »

Elle fit un autre clin d’œil malicieux.

« Par contre, si tu veux au moins savoir la douceur de la texture de ma lingerie, je t’invite à venir toucher de tes doigts. »

Bien entendu, Lissandre ne portait jamais rien en-dessous de sa combinaison de latex. Ça aurait fait des plus disgracieux.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 24 mercredi 26 août 2020, 17:36:30

Kara était gênée. Sans doute moins que la vendeuse, mais pas vraiment à l'aise tout de même. Les traits d'humour de Lissandre se voulaient rassurants, mais la jeune femme se senti idiote un instant. Cependant, en y réfléchissant, elle haussa les épaules, et tira sur l'élastique de cette petite culotte d'adolescente, pour prouver combien elle était large.

"Oh oui, elle est très confortable. On s'en fiche un peu, c'est caché par les vêtements..." Conclut-elle.

Ce n'était pas l'avis de la Blondinette, qui avait réclamé de la lingerie fine. Pour quoi faire, c'était un shooting habillé. Hein ? Hein ?

Elle n'eut pas le temps de se poser trop de questions là dessus, car son attention fut attirée par le bruit caractéristique de la fermeture éclair, mais loin d'être positionnée là où Kara avait l'habitude de les voir. Elle cilla, surprise, et choquée dans un premier temps.
Certes, Lissandre était spontanée, mais quel intérêt de lui montrer son intimité, là, comme cela ? Sans même qu'elle le lui ait demandé, à vrai dire. Kara essaya de détourner son regard noisette de l'entre-jambe de la Blonde, mais n'y parvenait pas.

"Ah. Euh..." Elle fit un pas en arrière, par réflexe, et pinça les lèvres.

"Tu veux que. Tu veux que je te touche, c'est ça ?"

Kara n'était pas sûre d'avoir vraiment compris où voulait en venir sa nouvelle amie. Certaines de ses blagues, finalement, semblaient clairement être du rentre-dedans. Ce n'était pas bien clair pour l'Office Girl, qui avait de plus en plus l'impression de ne rien maîtriser de cette rencontre. Il lui semblait dangereux de mal interpréter les paroles de Lissandre.



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 25 samedi 29 août 2020, 16:15:49

IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°13

« Tu es décidément très mignonne, Kara. »

Elle fit un pas de plus vers sa copine du web. De ce fait, elle avait comblé l’espace entre elles deux. Espace qu’avait creusé Kara en réaction à la dernière pulsion de Lissandre.

« Si tu as envie de te toucher, je te laisserai faire. Mais si tu te sens vraiment mal à l’aise… ça pourra attendre encore un peu. »

Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle comptait faire réellement avec sa copine du web. Mais jouer avec elle restait un délice. Alors Lissandre utilisait de tous les artifices à sa connaissance. Et le meilleur de tous restait à faire carburer l’imagination. Car Kara devait maintenant se demander « attendre quoi ? » ou « pourquoi veut-elle que la touche ? C’est un date ? ». Peu importait ce qu’elle pensait. Elle psychotait et ça la rendait mignonne et intéressante !

Des pas arrivaient. Lissandre fit donc un pas en arrière pour redonner de l’air à Kara. Mais également pour rompre l’intensité du moment et laisser une opportunité à la vendeuse de présenter ses produits.

*Elle est efficace et rapide, notre petite japonaise aux joues toute rouge : hi hi ! *

Vendeuse : « Pardon de vous déranger. Je ne savais pas ce que vous désiriez, donc je vous apporter un choix. »

Dans sa main gauche se trouvait une petite culotte et un soutien-gorge noir à dentelles timides mais efficaces. Dans la main droite se trouvait le même lot mais avec des couleurs et des motifs de fleurs.

Lissandre remercia la vendeuse. Les japonais respectaient beaucoup les procédures et le savoir-être. Puis elle se tourna vers Kara pour lui poser la question suivante :

« Tu as une préférence ? Tu préfères peut-être essayer ces deux-là pour commencer et aviser ensuite ? »

Un petit sourire s’afficha sur le visage de Lissandre. Sa fermeture éclair était toujours ouverte. Ce qui signifiait qu’elle était « en partie nue » à l’intérieur du magasin. Kara le savait. Mais pas la vendeuse. Lissandre se régalait de cette petite situation d’exhibitionnisme.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 26 lundi 05 octobre 2020, 14:24:15

((Désolée pour le retard  :-*))

Comment ça ?! Ca pourrait attendre un peu… Kara piquait déjà un phare, mais là, elle était surement pivoine. Lissandre lui faisait un rentre-dedans aussi verbal que physique, alors qu’elle n’arrêtait pas de venir se coller à aller. C’était gênant, c’est sûr… Et très bizarre à la fois. Avalant difficilement sa salive, la jeune Office Woman, elle essaya de balbutier quelque chose et… LA VENDEUSE. Louée soit-elle, elle venait de la sauver, on dirait.

Cet instant de tension fut brisé par la jeune femme si polie leur proposa deux modèles. Kara estima que sa nouvelle amie préfèrerait assurément le second, si coloré et vif, qui attirait vraiment beaucoup l’attention. Et … bien sûr, elle, elle avait immédiatement été attirée par la première proposition, puisque c’était neutre, et un peu moins affriolant.

Est-ce qu’elle décevrait Lissandre si elle choisissait le premier ? Un peu moins sur la défensive, désormais qu’elles étaient plus séparées, la jeune femme détailla les deux, levant une main pour apprécier la douceur de la matière, s’étonnant immédiatement du raffinement et des détails.  Assurément, on ne trouvait pas cette qualité dans les magasins qu’elle fréquentait !

« Whoua… C’est… » Kara croisa le regard de sa Consœur des Internets, sans doute pour éviter d’avoir les yeux qui tombaient droit sur cette fermeture éclair encore bien ouverte.

« Je vais essayer celui-ci d’abord, je suis sûre que c’est ton favori. » Gloussa-t-elle, pour se redonner une contenance, avant de désigner le bariolé. La vendeuse, docile, déposa sur un porte-manteau les deux modèles, avant de refermer le rideau, les laissant de nouveau, terriblement isolées et seules dans cette intimes cabine d’essayage.

« Euh. » Toussota Kara. « Tu… Fais gaffe, tu vas prendre froid » Fit-elle avec un clin d’œil, en désignant de l’index son entre jambe, ne pouvant s’empêcher de regarder. C’était toujours le problème, avec beaucoup de gens, hein, d’être voyeur. Cassandre n’était pas une exception… Même lorsqu’elle n’avait pas envie d’agir, regarder paraissait moins vile, en général. Ce n’était pas participer, après tout. Juste… épier, avec une sorte de curiosité malsaine.

Bien décidée à dépasser sa gêne, elle dégrafa son soutien-gorge, mais se tourna au moment où elle le retirait, de sorte à offrir à la petite Blonde survoltée son dos. Cachant sa poitrine d’un bras, elle leva l’autre vers l’arrière.

« Tu me passes le soutif plein de couleurs ? »



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 27 samedi 10 octobre 2020, 09:39:53

IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°14

« Oooh ! C’est trop mignon. Tu t’inquiètes pour moi. »

Lissandre ne voulait pas prendre froid. Alors elle tira sur sa fermeture éclair. Elle ne joua pas en la refermant cran par cran. Elle y alla d’un seul mouvement. Le message était évident pour elle : le temps de cette plaisanterie était terminé. Elle passait à autre chose.

Le dos de Kara était magnifique. Tout du moins, il faisait des naître de nouvelles idées dans la tête de la créative hyperactive. Elle ne savait pas trop pourquoi cette idée « pop-ait ! ». Mais elle aimait bien se laisser aller à de nouvelles pensées. C’était souvent perturbant pour les autres. Car la logique semblait absente. C’était aussi pour cette raison que beaucoup de ses connaissances se lassait très vite de la bourgeoise en latex rose…

« Et voilà de la belle lingerie colorée pour mademoiselle ! »

Elle lui tendit le soutien-gorge aux fleurs et aux couleurs. Elle affichait un petit sourire, en réponse à la dernière tentative de pudeur. C’était mignon ça aussi. Oui, Lissandre aimait beaucoup Kara et sa façon d’agir. De réagir plutôt au vu de ce qu’elle lui infligeait.

« Tu sais, ton dos me donne des idées. Tu as déjà pensé à te le faire tatouer ? »

Ce n’était pas forcément l’idée qu’elle avait eu en premier. En fait, elle avait eu plusieurs idées en même temps. Mais elle ne pouvait pas toutes les dire avec une seule bouche. Par contre, elle n’allait pas s’embarrasser d’attendre la première réponse de Kara. Elle allait dire toutes ses propositions !

« Je ne pense pas forcément à un tatouage qui restera dans ta peau toute ta vie. Mais ce pourrait être du body paint. »

Elle laissa glisser un doigt sur le dos nu de sa copine d’internet. Passant sur la bosse que formait son omoplate.

« Je crois que j’aimerai bien te voir avec des ailes de fées. Un accessoire, hein, pas une sorte d’opération chirurgicale. Même si je suis sure que ça t’irait à merveille et que ça ajouterait des paillettes dans ta vie ! Non, je pensais à un accessoire. Tu vois, des ailes comme celle qu’ont les libellules peut-être. »

Lissandre ne se gênait pas. Elle dévorait des yeux Kara. Elle n’allait pas se retourner pendant que sa nouvelle amie se changeait dans de la lingerie qu’elle semblait à peine avoir eu le courage d’imaginer porter un jour.

Kara Desco

Humain(e)

  • -
  • Messages: 403


  • FicheChalant

    Description
    Kara est une jeune femme de bientôt trente ans, commerciale pour une grande entreprise, qui s'ennuie dans son job, et qui passe le plus clair de son temps à geeker sur le web et jouer en ligne sous le pseudo de Cassandre. Tantôt le parfait cliché de la working girl, tantôt la pantouflarde en legging qui mange de la glace dans son canapé ^^

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 28 jeudi 05 novembre 2020, 11:35:40

Décidément, les idées de Lissandre allaient bien trop vite pour qu'on puisse la suivre sans perdre la boule. Kara avait eu un réflexe pour se tourner vers elle quand elle avait évoqué un tatouage, tellement elle était choquée par cette proposition -et connaissant un peu l'énergumène, elle aurait été capable de l'entraîner sans attendre dans un shop en courant- mais elle s'était souvenue à temps qu'elle était seins nus.

Agrafant finalement le soutien-gorge pétillant, se défaisant à la hâte de sa culotte pour la remplacer par l'élégant et coloré motif, la Working Girl se tourna finalement, pour faire face à la jeune Réalisatrice surexcitée.

"Je te préviens, c'est NON pour un vrai tatouage, mais à part les aiguilles ou le définitif, ouais, on peut envisager de me peinturlurer un peu."

Elle eut un rire bref, avant de froncer les sourcils pour essayer de suivre les propositions toutes plus saugrenues de Lissandre. Quelle pile électrique... !

"Attends, attends, mais tu te poses jamais toi hein ?" Ricana Kara, en venant agripper le poignet de son amie. Elle la força gentiment à arrêter de gigoter pour ajouter : "Tu vas mourir jeune, faut arrêter le café. Ou les drogues."

Kara pouffa, malgré tout attendrie par ce petit brin de blonde survitaminée.

"T'as peur du vide, hein ?" Lâcha-t-elle de but en blanc, en lingerie vives, en la retenant toujours légèrement. "T'as peur de passer inaperçue et de louper des trucs. T'as peur d'être comme tout le monde et d'être oubliée..."

Elle vint, de son autre main, caresser sa joue et pousser une mèche platine.

"Prends le temps, aussi. J'vais pas t'abandonner maintenant, on a tout notre temps pour explorer toutes ces idées farfelues que tu balances à chaque seconde."



Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]

Réponse 29 mercredi 11 novembre 2020, 10:46:37

IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°15

« Je ne prends pas de drogue. »

Pour le café, ça dépendait. Mais c’était vrai qu’elle en abusait parfois. Quand elle était saisie par une inspiration, elle devait tout écrire sur son ordinateur portable. Il ne fallait pas que l’idée s’étiole dans les airs et se perdent dans la noosphère. Quand ça lui arrivait, elle se sentait mal. Elle s’énervait et elle finissait par faire des trucs physiques. Parfois taper contre un punching ball suffisait. Parfois, elle avait besoin de sexe sans lendemain.

« Oui… J’ai peur… »

Son expression avait changé en un claquement de doigt. La blonde survoltée avait laissé place à une jeune femme désemparée. Elle ne s’attendait pas à ce que Kara la cerne aussi facilement dans une situation aussi improbable. C’était elle qui était acculée maintenant…

Son visage se baissa de honte. Elle se rendait compte qu’elle allait bientôt perdre une nouvelle amie. Elle en avait perdu beaucoup de cette façon. Les gens ne pouvaient pas encaisser toute son énergie, toutes ses idées qui lui venaient à un rythme effarant. Mais ces idées, elles ne venaient que quand elle se sentait bien avec quelqu’un. C’était une preuve d’affection en fait.

Son visage se baissa donc de honte et fut rattrapé par les doigts de Kara qui vinrent la caresser affectueusement.

« Je… Je suis désolé. »

*Arrête de parler, Lissandre. Laisse-la respirer. *

« Tu veux peut-être que je sorte et que je te laisse essayer tout ça toute seule ? »

Elle aurait bien voulu rester. Mais si elle restait, elle risquait de recommencer à tenter des trucs et émettre d’autres idées. Sortir paraissait donc la meilleure solution.

« Oui. Je te laisse quelques minutes toute seule et je t’attends à l’extérieur. Ne t’en fais pas pour le prix. C’est pour moi. C’est cadeau. Disons… dédommagement de dommages psychologiques ? »

Le sourire malicieux revint sur son visage. Mais il restait une expression de tristesse tenace.


Répondre
Tags :