Dès que Lissandre l’avait mise en garde sur tout ce qui se tramait dans sa tête, étonnement, Kara ne fut en aucun cas surprise : elle commençait à se figurer à quel point tout allait toujours trop vite sous sa frange blonde, c’était évident, elle devait carburer à autre chose que le café. Est-ce que dans le milieu du porno, on se droguait autant que dans la pub, ou à la télé ? Hm, il fallait éviter de lui poser la question de but en blanc, bien qu’en réalité, elle fut persuadée que Lissandre y répondrait volontiers, et sans aucune gêne, en plus !
Le portable de sa nouvelle amie devait coûter une blinde, et Kara se dit que décidément, Lissandre se fichait pas mal de l’argent. Lui payer un relooking, le coiffeur, juste pour s’amuser à la prendre en photo, pour le fun, c’était juste un passe-temps en fait… Soit les films X rapportaient beaucoup, soit elle venait d’une famille aisée.
Impossible de se départir de ce sourire qui accompagnait toujours Kara alors qu’elle observait la petite bombe rose s’activer, lui montrer des modèles, parler sans cesse, bouger aussi beaucoup. Incapable de rester en place, sa copine Cassandre, elle était tout le contraire. Bien assise, les jambes bien collées dans une posture habituelle de ces femmes qui passent inaperçues, elle se fondait parfaitement dans le décor !
La première proposition est très étonnante, et Kara se demande immédiatement dans quelle mesure elle pourrait effectivement sortir tous les jours dans cette tenue. Elle éclate de rire un peu bruyamment lorsque miss Latex fait la même remarque, et elle confirme.
« C’est chouette pour un shooting oui, mais jamais je ne pourrai porter ça dans la rue ! » Là-dessus, elle avait beau tenter des trucs, elle avait un gros côté très conformiste, et assez timide, à vrai dire…
Cependant, la seconde proposition lui tapa dans l’œil, et elle s’exclama avec spontanéité.
« Wouah, c’est super joli ça ! Très élégant. » Elle évidemment, adorait le noir de la tenue, qui faisait très chic. « J’adore le haut du vêtement, là. » Dit-elle en désignant le croisillon du petit haut sombre au-dessus des seins.
Juste après, la déclinaison d’un modèle plus traditionnel de Chine, Kara hocha la tête. Mais bien sûr, il fallait des abdos. Kara fronce le nez et fait une petite moue… Lui demander si elle avait un ventre sculpté était une question piège, car elle n’avait pas vraiment conscience de tout ça. En haussant les épaules, elle marmonna.
« Laisse tomber, je déteste le sport. » Puis, elle glousse un peu, avant de ciller lorsque Lissandre plonge son regard dans le sien.
Un frisson lui glace le dos, devant ses yeux et cette expression perverse… ça sent l’arnaque à plein nez ça ! Arrivant à ne pas tomber directement dans le panneau, Kara ne faisait tout de même pas du tout la maline, restant sur ses gardes pendant le laps de temps où Lissandre prépare sa chute théâtrale.
Avec un petit rire gêné, la working girl se gratte derrière la tête lorsqu’elle répond.
« Mais non mais… Euh… » Petit sourire en haussant une épaule. « Ben, j’adore les cosplay, c’est vraiment très cool, mais je ne sais pas si j’oserai, moi. Toutes les nanas sont super bien foutues… » Re-petite moue typique de qui se dénigre, qu’elle essaye de rendre détendue par un clin d’œil.
« Appelle-moi Kara, d’ailleurs, quand tu m’appelles Cassandre j’ai l’impression d’entendre ta voix au casque. » Elle essaye clairement de changer de sujet hein !