Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Centre-ville de Seikusu => Le métro et la gare => Discussion démarrée par: Kara Desco le lundi 15 juin 2020, 21:12:32

Titre: IRL des SJW [Lissandre Verrières] [TERMINE]
Posté par: Kara Desco le lundi 15 juin 2020, 21:12:32
 Kara est arrivée en avance à l’heure du rendez-vous. C’était une habitude d’angoissée, ça, de prévoir toujours un bon quart d’heure de marge partout où elle allait. Ou une déformation professionnelle : arriver tôt, pouvoir choisir sa place assise, observer suffisamment les alentours, le contexte, les gens autour, percevoir ses chances de vente.
Oui, bon, d’accord, là c’était différent… Ce n’était pas vraiment Kara qui avait rendez-vous, cet après-midi-là.

Cela faisait quelques jours qu’elle avait renoué avec ses anciens démons, et qu’elle traînait sur des chats bidons, pour tromper l’ennui monotone de sa vie. Elle était dans une période épineuse, où les résultats de l’entreprise qui l’employait n’étaient pas si bons, et le Conseil d’Administration râlait pas mal, puisque les dividendes n’allaient pas assez augmenter. Du coup, toute la hiérarchie s’en prenait sur le coin de la figure, et en bas de cette pyramide, Kara et les autres commerciaux devaient assurer un max pour éviter la porte.
Dans un contexte de concurrence hautement déloyale, elle avait donc passé bien trop d’heures au bureau ou sur la route, et quand elle rentrait chez elle le soir, le sommeil la délaissait. Alors, ben… Elle avait cédé aux sirènes de son passé et avait cherché du lien social virtuel, puisqu’elle n’avait ni le temps, ni l’énergie de voir des amis, ou faire des rencontres.

Se nourrissant de crème glacée, tout en tenant au café et aux cigarettes, Cassandre avait donc pris possession de toutes les nuits de Kara, encore. Elle avait évidemment été abordée par de gros relou, mais c’était laissé tenter, en manque flagrant d’affection et de valorisation. Cependant, rapidement, elle avait été prise à partie quand on l’avait traitée d’allumeuse, et même sur des groupes de parole censés être bienveillants et amicaux…
Pas avare en insultes, elle s’était défendue bec et ongle, en dépits de l’absurdité d’avoir à s’énerver contre ces idiots. Dans son combat, Cassandre avait pu compter sur un soutien surprenant. Une certaine KokoroLatex était venu à son aide à plusieurs reprises, pour donner une leçon à ces petits emmerdeurs.

De fil en aiguilles, réalisant qu’elles se connectaient souvent aux mêmes horaires et naviguaient sur les mêmes salons, Cassandre avait commencer à lui parler, la remerciant d’abord, et elles avaient semblé instauré une sorte de sororité de super-héroïnes. C’était rassurant de pouvoir compter sur d’autres femmes, et l’Office Girl avait besoin de relations sociales.
Une nuit, alors qu’elles s’échangeaient des memes idiots à base de chat et de sous-entendus sexuels, KokoroLatex annonça à tout le chanel qu’elle travaillait dans l’industrie du X. Des films, même, d’après ce qu’elle disait. Evidemment, une armée de pauvres types s’étaient précipités, tantôt pour la draguer, tantôt pour l’insulter… C’était d’un pathétique.

Rendue hardie par leur complicité, Cassandre avait lutté avec sa nouvelle Sis pour remettre poliment -non, Cassandre avait plusieurs fois manqué l’exclusion en étant grossière- ces tocards à leur place. Ils se sentaient tous en droit d’émettre un jugement, une critique, ou juste un avis sur la profession de KokoroLatex… Ca la mettait hors d’elle !
Cette nuit-là, Kara n’avait pas beaucoup dormi, tant elles avaient discuté. Curieuse, Cassandre avait des centaines de questions en tête, mais n’avait pas forcément envie d’ennuyer sa nouvelle copine avec là, d’autant que beaucoup ne se gênaient pas pour lui poser toutes les questions les plus intimes, sans prendre de gants.

Au petit matin, Cassandra réaffirma son soutien à KokoroLatex, qui lui proposa quelque chose de totalement inattendu.

- Eh, ça te dit qu’on aille se boire un café demain ?

Euh. Kara n’avait pas l’habitude de se genre de choses, en vérité. Mais cette invitation était fort à propos, et après tout, elles s’entendaient vraiment bien. Avec la vie qu’elle menait, la Working Girl n’avait pas vraiment de temps à consacrer à ses proches, si elle en avait deux, trois éventuellement. Alors, un peu de sociabilité ne lui ferait pas de mal.

« Ouais mais… Comment je vais te reconnaître ? » Avait tapé Cassandre au clavier, frénétiquement. La réponse était étonnante, mais finalement, au vu de son pseudo… pas tant que cela !

- Ah ah, TKT, je porte une combinaison en latex rose.

Kara avait cru que c’était une blague.
Et dans le petit café de la gare où elles avaient rendez-vous, la jeune femme bientôt trentenaire aperçut un petit brin de gonzesse menue, toute moulée dans ce vêtement qu’elle avait annoncé porter… Ah ça, c’était clair : on ne pouvait pas confondre, en effet.

Avec un sourire hilare face à tant d’audace et d’assurance, elle songea d’abord à une farce de KokoroLatex.
Face à la blondinette, assurément, elle passait inaperçue, elle. Son tailleur était bon marché, et noir. Elle repoussa sa frange en soufflant négligemment dessus, et leva le bras pour lui faire signe.

« Hé ! Hé KokoroLatex ! Je suis Cassandre ! »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le mardi 16 juin 2020, 19:00:27
IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°1

« Hey ! »

Comme une adolescente, Lissandre faisait de grandes signes de main à sa nouvelle copine d’internet. Elle avait un grand sourire et était véritablement heureuse de la rencontrer en réelle. Avec Cassandre, elle avait l’impression d’avoir déjà vécu des moments forts et importants. En fait, c’était étrange. Elle avait autant la sensation de ne pas la connaître et en même temps de partager beaucoup.

*C’est cool ! *

Sans s’arrêter dans sa lancée, Lissandre posa sa main sur l’épaule de Cassandre et lui colla une bise sur chacune des joues. Puis elle s’assit en face et regarda dans les alentours. C’était un petit café de gare. Ce n’était pas un lieu qui respirait l’opulence. Par contre, ça respirait la convivialité. Les conversations allaient bon train. Il y a des sourires et des rires dans les alentours. Lissandre s’y sentait bien.

« Tu as déjà commandé quelque chose ? »

Il y avait tant d’énergie dans son petit corps engoncée dans tout ce latex rose moulant que Lissandre leva un bras et interpella un serveur. L’homme lui sourit, pointa un doigt un instant pour lui demander d’attendre qu’il serve les deux cafés dans son plat. Puis il vint et lui souhaita une bonne journée. Même pas une remarque sur sa combinaison. Bon, il y avait bien eu un regard observateur. Mais le serveur restait diplomate et tout sourire.

« Ce sera deux cafés gourmands. Merci beaucoup ! »

Posant ses coudes sur la table, son visage dans ses deux mains, Lissandre observa Cassandre. Elle était jolie dans son tailleur. Elle avait un beau corps. Un beau visage. Lissandre aimait bien sa nouvelle amie. Que ce soit de mots ou de formes. Oui, elle sentait qu’elle allait passer de bons moments IRL !

« Bon, je vois dans tes yeux que tu as cent questions à me poser. Je te laisse l’initiative. De toute façon, je crois que j’en ai suffisamment révélé sur les chats, non ? »

Elle sourit en se souvenant de toutes les questions indiscrètes, intimes et autres qui étaient tombés comme une avalanche. Elle avait reçu tellement de notifications qu’elle avait dues les shunter.

« Je sais que tu as été assez discrète sur les chats. Je ne pense pas que ça soit parce que tu n’étais pas intéressée. Je pense plutôt que c’était parce que tu me respectais et que tu respectais ma vie privée si je peux dire. Mais là, on est que toutes les deux et je t’aime bien. N’aie pas peur de poser des questions taboues. De toute façon, ça se voit que je suis une fille débridée, non ? »

Un morceau de langue coincée dans la commissure de ses lèvres. Un clin d’œil complice. Lissandre ne pouvait pas être plus mutine et chaleureuse envers sa nouvelle amie.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le mardi 16 juin 2020, 21:25:08
« J'suis super contente qu'on se rencontre ! »

C’était si étrange. Cette fille n’était pas encore associée dans la tête de Kara à cette KokoroLatex avec qui elle chattait depuis des jours, et pourtant, son comportement, sa façon de parler même, étaient vraiment très familière, comme si elles se connaissaient en vrai depuis un bon moment. La bise la surprit, mais une seconde à peine : c’était tellement en accord avec ce qu’elle avait perçu d’elle, finalement ! Kara rit et lui rendit son salut de la même manière, en beaucoup moins exubérant, cela dit.

Lorsque Lissandre lui demanda si elle avait déjà commandé quoi que ce soit, la brune désigna du menton son café qui fumait encore légèrement. Le café. Une drogue, selon beaucoup, et c’était mieux que l’alcool, à cette heure-ci, quand on ne veut pas faire trop alcoolique, après tout. Kara cilla à la voir déborder d’énergie, bouger sans cesse, et parler assez vite, même pour pouvoir correctement la suivre.

Mais ce qu’elle dégageait était plaisant, communicatif, même, Kara souriait, et riait de la voir aussi naturelle et débridée. Assurément, la tenue n’était pas du tout une blague, c’était exactement fidèle à ce qu’elle était ! Elle se sentit observée mais c’était de bonne guerre, puisqu’elles se connaissaient… sans s’être jamais vues ; Alors, à son tour, elle détailla cette petite blonde qui était tout à la fois extravagante et cliché. C’était assez fascinant, et même, plutôt revigorant ! On rencontrait peu de personnes comme elle, c’était assuré. Le contraste entre les deux femmes était poignant.

Alors que le serveur rapportait la commande d’un air vraiment aimable, Kara ne pouvant s’empêcher de lui lancer un regard, comme pour l’évaluer – jolies épaules- Lissandre continuait de parler, avec une fraicheur d’une vivacité étourdissante. Wow, elle carburait à quoi, exactement ? Kara pouffa de rire, mais KokoroLatex avait vu juste cependant…

« Ah, ouais… oui, c’est vrai. » Elle prit la tasse, qu’elle sirota distraitement, trop occupée à échanger avec sa nouvelle amie.

« J’voulais pas paraître intrusive, oui, alors que ces gros pervers sautaient déjà sur l’occasion pour sous-entendre que ton métier faisait de toi une fille facile. » Ce genre de raccourcis pouvait faire enrager autant Cassandre que Kara, à vrai dire. Derrière son PC, elle les insultait à l’oral plus encore qu’à l’écrit.

« Remarque, ça doit t’arriver tout le temps, non ? Tu joues dans des films, c’est ça ? On imagine pas vraiment une nana faire ce boulot par plaisir… enfin. » Elle haussa les épaules. « Je sais pas, en fait. »

Il fallait avouer qu’elle n’avait jamais rencontré de pro du X, elle se contentait d’en consommer, mais cela s’arrêtait à une suite de mots clés, des scrolls, des déceptions la plupart du temps. Et puis, jamais elle ne s’était dit « hé tiens, plus tard jveux être actrice de porno » ou « hey si je filmais des gens en train de baiser ? »
Pas farouche pour deux sous, c’était cependant un univers qu’elle ne connaissait absolument pas, et Kara était somme toute très classique, comme sa tenue, sa coupe de cheveux, sa façon de parler pouvaient le démontrer.

« Mais c’est vrai que ça se voit oui… Tu as l’air d’assumer vraiment qui tu es, et ce que tu aimes… J’admire ! » Rit-elle, sincère. Cette fille était hallucinante.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le mercredi 17 juin 2020, 19:15:39
IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°2

« Impossible pour moi de vivre ma vie comme un mouton aux couleurs terne. J’ai besoin d’aller où je veux quand je veux ! Je veux que le monde soit couleurs et joie ! Est-ce que c’est trop demander ? »

Malgré son jeune âge et son choix de carrière disons insolite, il pouvait arriver que Lissandre parle comme une philosophe. Peut-être qu’au contraire de beaucoup de monde, elle avait osé ouvert les yeux et décidé qu’elle ne pouvait plus les refermer. Son objectif de vie était d’améliorer le monde entier. Son arme était la carrière pornographique. Après tout, un outil en valait un autre, non ?

« Et donc, pour te corriger, je ne joue pas dans les films. Je les créer. Il y a une différence. Je n’ai pas décidé d’embrasser cette carrière pour multiplier les partenaires et découvrir ma sexualité. Bon, il est vrai qu’il y a quelques années, quand je me suis intéressé au X, c’était pour ne pas être la dernière de mon groupe de copines à rester vierge et sans connaissances dans ce domaine. Ce n’est que par la suite que mes ambitions ont changé. »

Dès que la conversation portait sur elle, Lissandre s’enflammait et pouvait asséner des monologues plein de fougue à son interlocutrice. Là, Cassandre fut sauvée par l’odeur alléchante de la tasse de café. Sans compter les petites friandises servies dans une assiette à côté. Elle décida de s’intéresser à la langue de chat pour commencer.

« Tu sais, si tu ne veux pas découvrir toute ma vie dans les prochaines dix minutes, il va falloir m’arrêter. »

Elle plongea ses yeux dans ceux de Cassandre. C’était plus fort qu’elle maintenant, toute personne qu’elle croisait devenait source de créativité. Dans son tailleur noir et pourtant sobre, Lissandre imaginait des sous-vêtements de toutes les couleurs. Oui, ce serait parfait un tel contraste entre noir et couleurs. Elle esquissa un petit sourire à l’image mentale qu’elle se faisait de sa copine d’internet partiellement nue. Mais ce sourire pouvait tout aussi bien être l’expression de sa joyeuseté perpétuelle.

« Je dirais même que la bonne excuse pour que je ne te dise pas tout de moi tout de suite serait de parler d’un peu de toi. Et attention, je ne veux pas entendre que tu es une fille banale. Que tu n’as rien à raconter. Ou pire encore : que tu es un mouton qui suit comme tous ces autres ! »

Ce n’était pas une critique méchante. C’était plutôt une pique amusée pour la faire réagir. Preuve en était de son sourire malicieux. Lissandre baissa la tête pour replonger ses lèvres dans le café. Avec la petite nuit qu’elle avait passée, elle imaginait avoir des cernes horribles. Heureusement que le maquillage était un outil dévastateur pour les femmes ! Elle se fit alors la réflexion de savoir comment Cassandre usait de maquillage. Ça pouvait permettre d’apprendre des choses sur une femme ce genre de détails. Un peu comme l’une d’entre elles qui arboraient des tatouages sur son corps.

*Est-ce que Cassandre est tatouée, d’ailleurs ? Je ne peux pas lui demander de me montrer, elle va croire que je veux déjà la déshabiller. Hi hi ! *
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le mercredi 17 juin 2020, 20:50:40
Ça fusait encore, laissant toujours Kara hilare et réceptive aux sourires de Lissandre qui croquait visiblement la vie à pleines dents ! Elle était invitée à parler d'elle et son nez se fronça à ses remarques, qu'elle aurait assurément mal pris venant de quelqu'un d'autre. Mais sa nouvelle copine avait le don de faire passer les sarcasmes en vannes juste un peu taquines, faisant un peu ciller ses yeux noisettes sous sa frange.

La blondinette avec un tel peps, qu'à côté, Kara devait paraître amorphe, en tous cas, cela jouait un peu sur sa confiance en elle : face à une tornade, on se sent toujours un peu... petite, non ? C'était en tout cas ce qu'elle pouvait ressentir, légèrement, ceci-dit, tant sa bonne humeur prenait le pas sur cette pensée. Pensée qui, de toute façon, était toujours sous-jacente chez elle, et qui s'effaçait pas mal lorsqu'elle était Cassandre, sur le net.

Wew... comment parler d'elle-même sans lui dire qu'elle était juste un mouton ?
Assurément, Kara estimait qu'elle allait vachement décevoir son interlocutrice. Mais mentir n'apporterait rien non plus, et puis, elle n'en ressentait aucunement l'envie. Evidemment, en tant que commerciale, c'était un art qu'elle pouvait maîtriser, ça, enjoliver la réalité pour vendre des trucs inutiles à des vieux... Mais quel intérêt de mentir à des amis ? Après tout, elle n'avait rien à perdre : si KokoroLatex était finalement déçue d'elle, elles se quitteraient après un café, et il suffirait de ne plus se parler sur des chats, après tout. Et puis... Kara estimait que Lissandre ne s'encombrait pas des gens qu'elle n'aimait pas, ça se sentait, elle lui dirait tout de suite qu'elle n'est pas intéressante, et s'en irait en rigolant, c'était presque certain.

« Meeerde, tu vas me détester, tu sais. » Elle eut un petit rire, nerveux, et haussa les épaules, avant de boire une gorgée de café, puis reprendre. « J'ai une vie de merde, un travail bidon où on m'exploite, pour pas grand chose niveau salaire, mais j'suis pas censée t'en parler, secret pro. »

Elle se mit à rire, en lui faisant un clin d’œil malicieux. C'était stipulé dans son contrat, elle avait un devoir de réserve, et ne devait bien sûr pas dénigrer sa société. Seconde gorgée de café.

« J'ai même pas de mec attitré, je coupe toute seule ma frange et j'ai déjà colorié au feutre un de mes cheveux blancs. » Elle décrivait assez bien la loose de sa vie, mais cela ne l'empêchait pas de sourire tout de même, assez joyeuse pour ne pas déprimer de tout cela. « J'passe juste mon temps libre sur le web. » Et à boire, aussi, mais il valait mieux ne pas passer pour trop minable d'un seul coup, si ? Kara se gratta le coin de l'oeil, yeux qui étaient en effet maquillés, simplement et assez classique, de toute façon. Un léger trait de liner, une tentative de mascara pour tenter d'avoir des cils de biche, un anti-cerne qui faisait l'affaire sans être des masses efficace non plus... Cette fille était d'une banalité sans nom, à priori.

Ce faisant, elle sortit son smartphone et pianota, avant de relever son petit nez vers la blonde, un large sourire aux lèvres.

« Aller, tu signes tes films sous quel nom ? Que j'aille télécharger tout ça. Je suis curieuse de voir ce que ça donne, une femme qui tourne des pornos... c'est rare non ? » Elle lui tira la langue d'un air mutin.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le samedi 20 juin 2020, 07:29:37
IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°3

« Oui, tu as raison. C’est rare une femme qui tourne dans le X. Mais il ne faut pas s’arrêter à cette vieille info Il y a de plus en plus de femmes qui s’y mettent. Le problème, comme toujours, c’est que nous les femmes n’avons pas la même visibilité que- »

Elle ne peut pas terminer sa phrase. Elle est prise d’un petit rire en repensant à ce qu’elle vient de dire.

« Tu te rends compte de ce que je dis ? Les femmes n’ont pas la même visibilité que les hommes dans le porno ? Alors que plus de 90% des films montrent le visage et les lèvres intimes des femmes. Sans compter le fait que les hommes sont des hommes effrayés qui ne peuvent pas tourner s’ils n’ont pas la tête brouillée. C’est vraiment nul de leur part. Ils devraient assumer. »

Parfois, Lissandre ne comprend pas pourquoi les hommes ont peur d’être vu et reconnu. Est-ce que le sexe est une chose taboue ? Non, absolument pas. C’est une chose naturelle qui permet, à la base, de faire de petits enfants. Mais le sexe est aussi une expérience comme une autre –courir, peindre, etc.- d’avoir des sensations et du plaisir. Est-ce que le plaisir est un mal ? Est-ce que prendre du plaisir nous emmènera en Enfer ? Est-ce que les Enfers existent seulement ? Heureusement que Cassandre n’est pas dans la tête de Lissandre. Elle ne s’en sortirait pas de ces cents idées à la minute autrement. Cette pensée étire un nouveau petit sourire.

« Mais je n’ai pas répondu à ta question, désolé. Si tu veux me trouver sur internet, écris Lissandre Verrières. Je n’ai pas pris de pseudo. J’aime beaucoup mon prénom-nom. Puis, c’est aussi une façon d’emmerder mes parents et ma grande sœur ! »

La langue sort de ses lèvres, elle ferme les yeux et affiche un « V » de la victoire avec ses doigts de la main droite. Parfois, Lissandre ressemble encore énormément à une adolescente. Mais elle ne voudrait pas en redevenir une. A quoi bon revenir à un âge précédent ? Elle ferait les mêmes « erreurs ». Elle vivrait sa vie avec les impératifs de son âge et de son époque. Pour qu’il y ait un changement, il faudrait qu’elle revienne dans son corps passé avec son expérience présente. Il n’y aurait que comme ça que les perspectives pourraient changer.

Elle boit une gorgée de son café et décide d’attaquer une nouvelle friandise de son café gourmand. Sa main hésite et choisit le petit moelleux au chocolat.

Soudainement, Lissandre se remet debout et penche son buste vers Cassandre. Elle lui dépose un baiser sur ses lèvres et se retire rapidement avec un grand sourire.

« Je ne te déteste pas. On s’en fout pas que tu n’es pas de mec et que tu ne suives pas le schéma type de la vie. Et si tu as envie de te teindre les cheveux en rose ou autre, appelle-moi. »

Lissandre se rassoit. Ce rendez-vous n’est après tout qu’à son commencement.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le dimanche 21 juin 2020, 14:15:22
Kara écoutait la petite blonde parler très vite, sans aucune gêne, de son métier, se fichant éperdument des autres clients du bar. Après tout, ils la regardaient déjà tous pas mal, moulée dans sa combinaison flashy, et s’ils avaient encore des doutes, ce qu’elle venait de dire confirmait bien qu’elle travaillait dans le X. Cela entraîna quelques messes-basses à côté d’elles, des froncements de sourcils outrés un peu plus loin, mais aussi des regards très intéressés.

Kara, quant à elle, n’avait pas vraiment parlé fort, sans doute sans s’en rendre compte, puisqu’en général, ce genre d’industrie était assez taboue, et restait du domaine de l’interdit, de la déviance. Pour elle, ceci-dit, c’était assez naturel. A l’heure actuelle, ceux qui clamaient ne jamais consommer de porno étaient des hypocrites, selon la working girl, ou éventuellement des culs-serrés. Elle avait elle-même pas mal de tabous, n’irait pas crier sur tous les toits qu’elle se masturbait ou juste raconter ses coups d’un soir, mais de là à rougir quand on en parle… Non.

Et puis, cette société hypocrite qui sexualisait les femmes dans chaque publicité et qui faisait les gros yeux au Hard, c’était assez pathétique, selon elle. Pianotant rapidement sur son téléphone le nom de « Lissandre Verrières », surement avec des fautes d’orthographe (merci le moteur de recherche et ses suggestions de correction), elle scrolla distraitement pour visionner les petites miniatures des vidéos qu’on lui proposait, hochant la tête avec intérêt, riant à sa petite pique parentale.

« T’es une sorte d’ado rebelle mais vachement plus mâture que ce qu’il n’y paraît, hein ? » Lança Kara, en plantant son regard dans le sien.

Au moment où Lissandre se lève d’un bond, l’office girl sursaute presque, tant cela est soudain, se demandant déjà quelle mouche l’a piquée. A-t-elle un souci ? Mais elle ne s’attendant pas du tout à cela… « Qu… ?! »

Ok, elle vient de lui coller un smack sans aucune gêne devant tout le monde, et lui sourit comme si c’était totalement naturel… Kara ne peut s’empêcher de rougir légèrement, plus parce que les démonstrations d’affection en public ne lui sont pas familière et que… ben, c’est une fille qui vient de l’embrasser.

Chamboulée, mais avec un sourire un peu crispé aux lèvres, elle a du mal à choisir si elle a finalement aimé ou pas. C’était furtif après tout… Mais c’était aussi la première fois qu’elle avait un baiser d’une autre femme. Les smacks avant l’adolescence ne comptaient pas dans son équation, évidemment. Les relations homosexuelles ne l’avaient jamais véritablement attirée, même si elle s’en trouvait curieuse, intriguée, même.

Mais Kara avait du mal à prendre cela au sérieux, dans ce contexte : Lissandre avait l’air de pouvoir embrasser qui elle veut juste pour dire ‘bonjour’, après tout. Cela ne devait sans doute rien représenter de plus qu’une illustration de ce qu’elle venait de dire. Elle ne la détestait pas, c’est tout. Encore un peu confuse, elle se planqua en buvant une grande gorgée de café, essayant de retrouver une contenance.

« Euh. Ok… » Il fallait qu’elle change de sujet, surtout qu’elle sentait les regards des clients sur elle, et que cela l’agaçait, un peu. Oui bon, ça va ! Vous n’avez jamais vu deux nanas se rouler une pelle ?!

« Ok ben. Quand tu veux pour le rose. » Quoi ?! Elle s’était entendu parler sans y avoir réfléchi et c’était une très mauvaise idée ! Se teindre les cheveux en rose ? Et puis quoi encore ?! Elle avait à rester dans une look standard pour son job, qu’est-ce qui lui avait pris ?
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le dimanche 21 juin 2020, 17:34:44
IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°4

Lissandre est contente de l’effet qu’elle produit sur Cassandre. D’abord sur la défensive, la voilà qu’elle prend des décisions irréfléchies. La formule magique serait-elle aussi simple et bête qu’un bisou ? Si c’est ça, Lissandre a trouvé son arme de création massive !

« En rose ? Hmm… »

Posant ses coudes sur la table et son visage dans ses deux mains, Lissandre regarde Cassandre. Elle visualise la couleur et regarde le tableau dans son entièreté. Il y a quelque chose d’intéressant, certes. C’est toujours intéressant de mettre de la couleur quelque part, de toute façon. Mais Lissandre est embêtée. Quelque chose ne va pas.

« Le rose n’est pas une mauvaise idée. Ça irait très bien avec tes yeux. Ça les ferait ressortir. Mais je pense qu’il manque quelque chose encore. »

Elle ferme les doigts de ses mains et laisse seulement le pouce et l’index dressé pour former deux « L ». Ces deux « L » se referment pour former une boite dans laquelle la réalisatrice regarde. Un truc de vidéaste. Elle fait passer sa boite de haut en bas. De la tête jusqu’à la table et inversement. Et soudainement Lissandre comprend ! Son visage s’émerveille.

« Je sais ! Ce sont tes vêtements. Ils seront bien trop ternes pour aller avec tes nouveaux cheveux. Alors voilà ce que je te propose : après notre café, on part bras dessus bras dessous faire les boutiques toutes les deux. Et- »

Impossible pour elle d’aller plus loin. Un gros lourd vient de s’immiscer dans leur conversation. En appui sur les deux pattes arrières de sa chaise, un grand sourire salace sur le visage, une petite moustache de pervers, l’homme interrompt Lissandre :

Gros lourd : « Mesdemoiselles, bonjour ! Je n’ai pas pu m’empêcher de vous écouter. »

Son regard prend bien son temps pour mater la combinaison moulante de Lissandre.

Gros lourd : « Et de vous regarder aussi. Parce que vous êtes vachement kawaii dans ce latex. Bref, je m’égare. Je disais donc que j’ai pas pu m’empêcher de vous écouter et j’aurai quelques questions concernant le métier et le porno. »

Lissandre a perdu de sa jovialité. Elle ne dit plus rien et serre les mâchoires. Avec le temps et l’expérience, elle a appris à repérer les curieux inoffensifs, les pervers sans limites et les timides à potentiel. Celui-là à la moustache fait clairement partie des pervers sans limites.

« Alors écoute-moi, toi. Si j’avais envie de tourner une scène avec un gros ringard atteint d’éjaculation précoce pour émouvoir mon audience, je te ferais signe. En attendant, je suis plutôt à la recherche d’Hercule monté comme Pégase. Donc tu vas me faire le plaisir de retourner à ta place et de retourner à ta vie de merde terne. Avec mes compliments. »

Avec le temps et l’expérience, Lissandre a également appris à ne pas rentrer dans le jeu des pervers sans limite. Au début, elle jouait avec eux. Mais dans la majorité des cas, ça ne se finit jamais agréablement. Alors Lissandre a changé de stratégie. Maintenant, elle les devance. Et cela produit deux types de réactions. Numéro un : le pervers sans limite se dégonfle en découvrant que le « petit bout de femme » a du répondant. Ca le mate et ça lui fait rentrer la queue entre les gens. Numéro deux : le pervers sans lim-

Gros lourd : « Mais ferme ta gueule, grosse pute !! »

Ca c’est la réaction numéro deux. L’homme à la petite moustache se lève et fait tomber la chaise. Il s’apprête à prendre Lissandre par les pans de son manteau…
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le dimanche 21 juin 2020, 18:26:46
Kara allait trouver rapidement une excuse pour se défiler, quitte à décevoir Lissandre… Elle ne pouvait pas se permettre d’être très extravagante auprès de ces clients, ni de ses patrons, c’était trop risqué, et elle avait besoin de son salaire si elle voulait éviter de finir à la rue. Son cerveau tournait à fond pour récupérer une once de convenance, encore un peu perturbée par ce baiser furtif. Elle s’en voulait, en plus, d’être aussi déboussolée juste pour un smack qui ne voulait rien dire ! Pfff !

Une espèce de pervers moustachu lui fournit cependant un petit répit, mais bien vite, Kara comprit que ce n’était finalement pas une échappatoire. Lissandre eut l’air de totalement savoir comment gérer ce genre d’énergumène, et Kara admira cette sorte de talent effronté. Elle n’avait pas froid aux yeux, de toute façon, c’était désormais évident. Là, cependant, le gros macho avait décidé que s’il ne pouvait pas avoir cette star du X, alors il devait bien sûr être injurieux, et violent.

Kara n’était jamais très à l’aise avec ce genre d’individu. Ils se sentaient toujours plus fort que tout le monde, et s’en fichait de s’en prendre à une femme, même dans un lieu public. Pour lui donner raison, les foules réagissaient peu aux agressions, c’était injuste et pathétique, mais ils étaient tous éduqués ainsi. Kara elle-même, alors elle ne pouvait pas les blâmer.

Mais là, c’était un poil différent : Lissandre semblait savoir se défendre, et c’était son amie. Elles avaient toutes deux lutté contre les gros lourds sur le web, alors maintenant, place au COMBAT ! La jeune brune se racla la gorge alors que ce type commençait à agripper le blouson de la blondinette en latex, et se releva, pour paraître moins petite, et se donner aussi du courage.

« Laissez-moi vous lire vos droits, Monsieur, en attendant l’intervention de mes collègues. »

Mentir n’était pas un souci, elle le faisait chaque jour, pour vendre de la merde à n’importe qui. Dans sa poche de tailleur, elle fit mine de fouiller très calmement à la recherche de son hypothétique plaque… Elle pouvait passer pour un flic en civil, même si bien sûr on serait mort de rire en l’imaginant dans les forces d’intervention. Mais avec un aplomb assuré, elle le regardait droit dans les yeux, ce gros dégueulasse.

Il tiqua, confus, essayant d’espace d’une seconde de savoir si c’était la vérité. Mais Kara était douée dans ce domaine, et malgré l’angoisse que produisait l’altercation, elle gardait son calme et la maîtrise d’elle-même. Elle accentua encore le mensonge.

« Ou peut-être préférez-vous vous excuser immédiatement auprès de cette jeune mineure, pour que ses parents ne portent pas plainte… Je saurais être magnanime si vous quittez les lieux dès à présent. »

Elle leva le menton d’un air orgueilleux, fronçant légèrement les sourcils.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le vendredi 26 juin 2020, 18:52:39
IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°5

Lissandre avait eu un temps de retard pour comprendre ce qu’entreprenait Kara. Puis, elle avait repensé aux batailles qu’elles avaient toutes deux livrées sur internet. Et c’est après qu’elle réalisa qu’elle jouait un rôle. Celui d’une femme dans les forces de l’ordre.

Elle ne put s’alors s’empêcher de sourire.

*Elle qui disait tout à l’heure que j’allais la détester parce qu’elle se prenait pour un mouton terne. Au contraire : hi hi ! *

Elle ne put s’empêcher de tiquer quand Kara continua à jouer son rôle. Voilà maintenant qu’elle n’avait plus l’âge de boire de l’alcool et de sortir toute seule ? Elle était devenue une mineure. Parfait ! Si Kara voulait la jouer de cette façon, elle allait jouer aussi.

« On avait dit que j’étais majeure aujourd’hui, nourrice ! »

Croisant les bras sur sa menue poitrine, affichant une moue comme une adolescente : Lissandre jouait la fille contrariée et infantile. Elle se demandait déjà comment aller plus loin ? Elle se demandait comment aller réagir le pervers à moustache ? Est-ce qu’il allait partir de peur de voir les vrais flics arriver ? Mais elle se demandait surtout comment son amie d’internet allait réagir !

« Et arrête de jouer à la policière, on sait toi comme moi que tu commis une faute grave et qu’on t’a retiré provisoirement ton badge et ton gun. Euh : oups ! Désolé pour la gaffe, nourrice ! »

*Vraiment désolé, hein ! Mais c’était plus fort que moi. Il fallait que je joue avec toi. Puis, je n’ai pas vraiment fait exploser ton jeu d’actrice. Je lui ai simplement donné un peu plus de profondeur. *

Quand Kara regarda Lissandre après sa dernière intervention, elle lui jeta un clin d’œil. Mais elle fit attention à ce que le pervers à moustache ne le voit pas. Ce devait être un signe complice et malicieux entre les deux filles.

En attendant, les autres clients du café ne réagissaient pas. Pour les moins pires, ils se contentaient d’ignorer la scène. Pour les pires d’entre eux : les téléphones portables étaient déjà sorties et commençaient à filmer la scène. Ils devaient tous s’attendre à une intervention musclée et une finalité avec des menottes. Si en plus c’était une femme qui maîtrisait un homme, internet allait avoir sa vidéo du jour !
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le samedi 27 juin 2020, 23:23:19
 Kara écarquilla les yeux bien ronds. QUOI ?! Lissandre ne faisait pas que rentrer dans son jeu, elle en modifiait les règles, et la Commerciale avait beau savoir mentir, elle excellait lorsqu’elle maîtrisait les ficelles… Désarçonnée, elle échangea un regard appuyé avec sa nouvelle amie, voulant lui dire « Hé mais… NON ! » Mais bien sûr, elle évita de parler.

Le gros lourdaud était toujours aux aguets et il avait semblé mordre à l’hameçon des menaces à peine voilées de Kara. Cependant, quand Lissandre avait rejoint la partie, il avait froncé les sourcils, son regard désorienté passant d’une blonde à une brune en se demandant à priori si c’était du lard ou du cochon.

Lissandre semblait prendre ça à la rigolade, avec son petit clin d’œil… Ce qui laissait Kara perplexe, mais il fallut rapidement remonter en scène, au risque d’échouer dans leur petit manège. Elle se leva alors, les deux paumes sur la table du café, pour se donner plus de courage, et paraître plus agressive.

« AH ! Justement les voilà ! » Elle désigna de l’index un point derrière le harceleur, l’air déterminé et assuré. Alors, fort heureusement, il se tourna avec crainte pour regarder ce que désignait la petite working girl, peut-être flic, peut-être nourrice… ?

Sans perdre une seconde de cette ruse, Kara laissa un billet sur la table, empoigna vivement le poignet de Lissandre, et la tira. Avec une brusquerie toute relative vu son gabarit, mais l’instinct de survie étant un très bon moteur, la presque trentenaire entraîna la blondinette jusqu’à la sortie, en courant.

Elle voulait mettre le plus possible de distance entre ce type et elles, sans savoir vraiment pourquoi… La présence de nombreux voyeurs avec leurs téléphones dans la pièce l’avait fait paniquer, sans doute. Elle n’avait aucune envie d’être au centre d’une vidéo abjecte, où un gros lourd agressait deux minettes…

Dans la rue, à bout de souffle, Kara chercha à rejoindre un endroit à l’écart, afin de prendre sa respiration. Courir en tailleur, c’était difficile, il faut l’avouer… Haletante, elle se tint au mur pour essayer de calmer le feu de ses poumons, penchée en avant. Virant sa frange d’un souffle, alors, elle redressa les yeux vers Lissandre.

« La vache, mais t’es folle, il allait me croire … » Son cœur battait encore trop vite pour qu’elle arrive à parler d’une traite. Et finalement, devant le minois de la blondinette en latex, Kara explosa de rire, en se tenant les côtes.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le vendredi 03 juillet 2020, 14:29:55
IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°6
[/i]

Lissandre aussi se mit à rire. Mais contrairement à sa nouvelle amie, elle n’était pas aussi essoufflée. En effet, elle pratiquait du sport régulièrement. Ça lui permettait de prendre l’air, de tomber sur des opportunités mais aussi de faire du vide dans sa tête pour laisser place à de nouvelles idées.

« Et tu oses dire que tu n’es pas intéressante. Preuve en est que non ! Ah ah ah ! »

Le rire commençait à se dissiper. Lissandre essuya une larme de joie coincée au coin de son œil. Maintenant qu’elles avaient fui, elles se retrouvaient avec l’obligation de faire quelque chose. D’aller quelque part. Mais faire quoi ? Aller où ?

« Bon, maintenant qu’on a fini de prendre nos cafés, je- Ah ! C’est dommage. Je n’avais pas fini toutes mes petites pâtisseries. »

Braquant son index vers le visage de Cassandre, Lissandre prit une fausse moue boudeuse.

« Chère copine de l’internet, vous me devez des pâtisseries ! Et nah ! »

Très vite, elle ne put s’empêche de faire revenir un sourire enfantin sur son visage. Lissandre était vraiment positive et énergique. Elle fuyait les moutons ternes et les dépressifs. C’était eux la véritable maladie qui gangrenait la planète Terre.

« Bon, comme j’avais commencé à le dire avant de me souvenir de ce triste épisode sucré : allons faire les boutiques comme on l’avait dit. Il faut qu’on te trouve des vêtements qui iront avec tes nouveaux cheveux rose. »

Lissandre essaya de se repérer. Où est-ce qu’elles étaient ? Les boutiques intéressantes étaient où à partir d’ici ? Mais déjà une autre idée venait ralentir son processus mental. Ses yeux détaillèrent Cassandre. Elle fit quelques pas en arrière pour pouvoir l’observer des pieds à la tête et inversement.

« Tu sais quoi ? Une fois que tu seras toute belle avec tes nouveaux habits et tes cheveux colorés, on ira chez moi ! J’ai tout mon matériel là-bas et je pourrais immortaliser la nouvelle Cassandre. Ça t’intéresse ? »

Bien entendu, elle ne pensait pas du tout à ses films X. Lissandre voulait seulement passer plus de temps avec sa nouvelle amie de l’internet et lui montrer à quel point elle pouvait être belle. Car Lissandre était convaincue que Cassandre se sous-estimait. Et elle ne supportait pas ça !
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le vendredi 03 juillet 2020, 15:38:02
 Kara loucha lorsqu’elle se retrouve avec l’index presque entre les deux yeux, se demandant surement quelles accusations elle allait subir de la part de cette petite pile électrique toute rose. Fort heureusement, la moue se transforma rapidement en sourire et en réalité, la presque trentenaire s’en trouva rassurée… Lissandre était imprévisible, qui aurait su dire si elle n’allait pas lui coller un procès au cul juste pour cela ?! Certaines personnes étaient vraiment perchées, fort heureusement, sa nouvelle amie était surtout très dynamique et enthousiaste.

Se grattant machinalement le crâne, Kara fronça un peu son petit nez et ricana.

« Ok, ok, pas de problème, mets tout ça sur ma note, je te promets que j’aime pas avoir des dettes ! » Elle hochait la tête en même temps qu’elle parlait, levant les mains bien haut en signe de paix d’une manière théâtrale. C’était un peu vrai, Kara n’aimait pas avoir des dettes, même si les factures impayées et les découverts à la banque pouvaient être considérés comme tel… Hm, tant pis. C’était pas pareil. Enfin. Ce serait bien plus facile de rembourser des gâteaux.

Mais en parlant de cela, Lissandre annonçait la suite du programme, et cette douloureuse pensée chiffonna Kara, qui se racla la gorge, gênée.

« Hm, alors… C’est pas que je veuille pas faire du shopping et tout… » Merde. Comment expliquer à sa nouvelle copine qu’elle était légèrement fauchée. Ou du moins qu’elle ne roulait pas vraiment sur l’or en ce moment. C’était un sujet toujours assez embarrassant chez les gens, Kara ne faisait pas exception. Aussi essaya-t-elle d’être franche, mais pas trop. « En fait, je vais avoir du mal à payer un relooking complet. Tu vois ? »

Après tout, Kara lui avait expliqué plus ou moins son job, elle devait se douter que ce boulot était payé le strict minimum, dans des conditions de travail abjecte. Pour Lissandre, cela semblait différent, comme si son métier était une véritable passion. Il était impensable qu’elle fasse quoi que ce soit par contrainte, songea Cassandre. Ce n’était pas le genre de fille à rester dans un job minable si cela lui déplaisait… Assez le contraire d’elle, quoi…

Mais les réflexions monétaires n’étaient pas la plus grande préoccupation de la petite blonde en latex, visiblement. Sous le feu de ses regards, Kara se sentit mal à l’aise, et sourit pour se rassurer. « Hé… ? » Lissandre avait l’air de la passer aux rayons X, c’était assez perturbant. Fort heureusement avec elle, il ne fallait pas attendre longtemps avant de savoir ce qu’elle avait en tête.

« Chez toi ? Euh. OK, si tu veux. Mais je te jure que je ne suis pas du tout photogén… » Elle s’interrompit et leva l’index. « Mais, attends, pas un truc porno, hein ? » Dit comme cela, Kara se sentit idiote, mais maintenant qu’elle commençait à connaître un peu mieux sa collègue justicière des internets, elle avait comme des doutes. Lissandre semblait capable de tout, alors il valait mieux être sûre.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le samedi 04 juillet 2020, 05:57:10
IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°7

Lissandre regarda Cassandre sans rien répondre. Elle laissa planer le suspense et le silence… pendant un temps seulement. Suite à quoi elle ne put plus se retenir et étira de nouveau un grand sourire.

« Je savais que tu n’étais qu’une sale petite perverse qui voulait m’utiliser pour percer dans le métier ! Honte à toi ! Bouh ! Boooouh ! »

Bien entendu, tout était sur-joué. Lissandre ne croyait pas une seule seconde que c’était là les véritables intentions de Cassandre. Car, si c’était le cas, elle n’avait rien vu venir sur les chats sur internet.

Puis son visage se fit plus sérieux. Plus mutin.

« Par contre, sache que je ne suis pas contre un tel dérapage… »

Petit clin d’œil. Puis la main de Lissandre fit ce mouvement de « balayage » : signifiant que ce n’était pas le sujet important du moment. Il y avait plus important à discuter. Et elle pensait avoir trouvé le problème à la solution monétaire de son amie de l’internet.

« Voilà ce que je te propose. Tu viens chez moi et tu deviens mon modèle photo. Je te montrerais que tu es photogénique et belle. Je te jute que tu l’es ! Avant ça, nous allons faire les boutiques et, c’est là que ça devient intéressant pour toi, c’est moi qui paie. Donc, ensuite nous allons chez moi et je sors mon appareil photo. Je te photoshoot jusqu’à ce que tu es des étoiles dans les yeux à cause des flashs. Ou de ma beauté fatale : hi hi ! »

Nouveau clin d’œil.

« Bien entendu, tout job mérite salaire. Je peux donc te proposer en échange des photos que je garderais, de te payer les vêtements et/ou de te verser un salaire. C’est à toi de me dire. Je sais que ça peut être une question d’égo. »

Elle croisa ensuite les bras. Son visage se fit plus sérieux. Du moins, c’est l’expression qu’elle voulait jouer.

« Par contre, je serai intraitable sur un point. »

Elle laissa de nouveau planer un silence. Lissandre était bien trop baignée dans ses scénarios d’écriture et des effets qu’elle devait utiliser. On pouvait appeler ça une déformation professionnelle à ce niveau maintenant.

« Je ne paierai aucune pâtisserie. C’est TA dette : c’est entendu ? »

Elle allait tenter de conserver son sérieux le plus longtemps possible. Comme si cette histoire de pâtisserie était une affaire très sérieuse. Une affaire de vie ou de mort ? Et, en pensant à cette théorie farfelue : Lissandre se demanda si ça ne pouvait pas être le point de départ d’un nouveau scénario. Une question de vie ou de mort pour des pâtisseries. Un film ? Une série ? Peu importe. Une histoire de dette, de boulangerie et de sexe. Est-ce qu’elle pouvait écrire là-dessus ?

*Intéressant. Et, bien entendu, il va falloir que j’imagine Cassandre dans le rôle principal : hi hi ! *
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le samedi 04 juillet 2020, 13:40:53
Une seconde c’est vrai, Kara était tombée dans le panneau, et c’était demandé si la réplique de son amie sur ses véritables intentions en matière de carrière était sérieuse. Fort heureusement, le sourire et le ton l’avaient parfaitement renseignée, et elle pouffa de rire en fanfaronnant : « Ouais évidemment regarde-moi, j’me sens parfaitement apte à devenir une grande star en la matière ! » Sauf qu’elle se retrouva tout de suite vachement moins maligne quand le petit visage mutin de Lissandre déclara qu’elle n’était pas contre un tel ‘dérapage’.

Pris à son propre jeu, Kara déglutit, perturbée. Elle sentait bien que la petite Blonde avait un fond de sérieux dans ses mots, et c’était assez confus pour Kara, à vrai dire. Le clin d’œil appuyait ses dires, mais Cassandre se contenta le pincer les lèvres d’un air légèrement gêné, mais surtout taquin… C’était surement une blague, hein ? Hein ?

Kara ne s’était jamais imaginée pouvoir tourner juste une sextape, à vrai dire. Son léger complexe sur sa personne, et surtout, une absence totale de confiance envers ses partenaires n’aidaient pas. A coup sûr, en moins de deux, son film privé se serait retrouvé sur le net (c’était-ce pas le but de toute sextape après tout ?) et elle imaginait déjà son patron tombant dessus. C’était sûr, ça aurait été une catastrophe. Mais enchaîner les coups d’un soir, ce n’était pas vraiment l’idéal pour s’essayer à de nouvelles pratiques nécessitant la confiance.

La proposition la laissa un peu bouche-bée. « Moi ? Modèle ? » Wew. Jamais on ne le lui avait proposé, et cela lui semblait farfelu. Finalement, tout était très logique pour Lissandre, et le marché était même très honnête. Elle y ajoutait même une volonté de faire en sorte que sa copine du web se sente mieux dans sa peau… La blonde était décidément adorable, en fait !

« Je te sers de modèle en échange du relooking, on fait comme ça. » Qu’avait-elle à y perdre ?  Quelques heures si vraiment elle n’aimait ni son nouveau look, ni être sous les feux des flashes. Mais elle estimait que cela valait le coup de tenter cette aventure, Lissandre était vraiment trop enthousiaste pour lui refuser quoi que ce soit : Kara se sentait entraînée dans une tornade de barbe à papa.

Lorsque la petite en Latex imposa une séquence plus dramatique, la brune se figea. Merde, qu’ellait-elle exiger ? Please, pas de pose nue, Lissandre, ça sera horrible… Elle souffle alors, puis éclate de rire.

« Rah, tu m’as fait peur ! » Glousse-t-elle, avant de tendre la main d’un air tout aussi théâtre qu’elle, bien droite et ferme. « Marché conclu, Partner. Il en va de ma réputation de rembourser cette dette d’honneur sucrée ! »

Loin d’imaginer tout ce qui se tramait déjà dans la tête de la Blondinette, Kara, elle était prête à la diriger vers le métro le plus proche, pour s’arrêter dans l’arcade des grands magasins. Elle allait devoir se plier aux essayages, et à priori, aux tortures capillaires dictées par Mme Verrières !
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le dimanche 05 juillet 2020, 07:03:16
IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°8

Un deal avait été passé ! Lissandre était ravie. Elle n’attendait plus qu’une chose, qu’elles se posent pour qu’elle puisse sortir son téléphone portable et commencer à faire des recherches vestimentaires.

Lissandre passa donc son bras sous celui de Cassandre et l’emmena dans le métro. Le trajet lui parut bien court. Probablement parce qu’elle était excitée de la façon dont la journée tournait. Peut-être aussi parce que le café faisait son effet.

Assises dans une trame du métro, elle sortit son téléphone portable. Sans surprise, c’était un modèle avec un écran assez grand, qui coûtait chère et qui avait une coque rose. Des traces paillettes saisissait le regard suivant la façon dont la coque était orientée avec la lumière.

« Bon, je ne sais pas si tu es prête, mais j’ai plein de choses qui me passe par la tête et il va falloir que ça sorte. Donc je risque de t’inonder de pas mal de mots et d’images. »

Sourire puis première recherche dans les images de l’internet. En tapant premièrement le mot cosplay, son regard est vite attiré par un personnage féminin d’un manga culte : la magicienne des ténèbres de Yu-Gi-Oh. Honnêtement, Lissandre ne sait pas à quoi va ressembler Cassandre. Et elle aime justement que même elle ne sache pas.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« On pourrait partir sur un délire de ce genre ? Bon, ce ne serait plus des cheveux roses mais plutôt blond. Et je suis pas sur que tu pourrais sortir de cette façon dans la rue : ah ah ! Mais pour moi, pour mes photos perso, ça me plairait pas mal ! »

En pensant justement à pouvoir porter les vêtements dans la rue, Lissandre change ses mots-clés. Elle cherche quelque chose de général pour ne partir pas sur quelque chose de particulier. Si elle devait taper « kimono » ou encore « yukata », ça briderait son esprit. Donc elle tape « vêtement japon femme » et trouve quelques images qui lui attirent le regard.

« Ca, ça pourrait être intéressant avec tes futurs cheveux roses. Un mix entre vêtement traditionnel et petite tenue décontractée. Oui, ça pourrait t’aller je crois. Bon, je suis pas fan de tout ce noir. Il faudrait trouver autre chose en-dessous l’espèce de kimono. Mais il y a de l’idée. »

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pas très loin de cette deuxième image que Lissandre montre à Cassandre, une autre image l’intéresse. Celle d’un vêtement traditionnel, plutôt chinois pour le coup. Normalement, c’est une longue robe qui couvre une partie du cou jusqu’au bas des jambes. Fendue sur le côté. Dans cette image, le vêtement a été séparé en deux.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« Dis, tu as des abdos à montrer ? Parce qu’avec ce genre de vêtement, ce serait idéal. »

Passant sa main sur son ventre moulé de latex rose, l’expression de Lissandre montre qu’elle aimerait en avoir. Puis elle replonge son regard dans celui de Cassandre.

« Alors ? Il y a quelque chose qui t’intéresse ? Tu as le droit de me dire non, hein. On prospect, là ! A moins que… »

Elle se fait vil. Elle joue avec ses sourcils qui monte et redescende plusieurs fois. Un petit sourire mutin apparait et elle ajoute finalement :

« A moins que tu aies des envies secrètes ? Des choses que tu n’as jamais portés mais qui alimentent tes rêves solitaires ? Dis-moi tout, ma Cassandre ! S’il te plaît ! »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le lundi 06 juillet 2020, 23:36:06
Dès que Lissandre l’avait mise en garde sur tout ce qui se tramait dans sa tête, étonnement, Kara ne fut en aucun cas surprise : elle commençait à se figurer à quel point tout allait toujours trop vite sous sa frange blonde, c’était évident, elle devait carburer à autre chose que le café. Est-ce que dans le milieu du porno, on se droguait autant que dans la pub, ou à la télé ? Hm, il fallait éviter de lui poser la question de but en blanc, bien qu’en réalité, elle fut persuadée que Lissandre y répondrait volontiers, et sans aucune gêne, en plus !

Le portable de sa nouvelle amie devait coûter une blinde, et Kara se dit que décidément, Lissandre se fichait pas mal de l’argent. Lui payer un relooking, le coiffeur, juste pour s’amuser à la prendre en photo, pour le fun, c’était juste un passe-temps en fait… Soit les films X rapportaient beaucoup, soit elle venait d’une famille aisée.

Impossible de se départir de ce sourire qui accompagnait toujours Kara alors qu’elle observait la petite bombe rose s’activer, lui montrer des modèles, parler sans cesse, bouger aussi beaucoup. Incapable de rester en place, sa copine Cassandre, elle était tout le contraire. Bien assise, les jambes bien collées dans une posture habituelle de ces femmes qui passent inaperçues, elle se fondait parfaitement dans le décor !

 La première proposition est très étonnante, et Kara se demande immédiatement dans quelle mesure elle pourrait effectivement sortir tous les jours dans cette tenue. Elle éclate de rire un peu bruyamment lorsque miss Latex fait la même remarque, et elle confirme.

« C’est chouette pour un shooting oui, mais jamais je ne pourrai porter ça dans la rue ! » Là-dessus, elle avait beau tenter des trucs, elle avait un gros côté très conformiste, et assez timide, à vrai dire…

Cependant, la seconde proposition lui tapa dans l’œil, et elle s’exclama avec spontanéité.

« Wouah, c’est super joli ça ! Très élégant. » Elle évidemment, adorait le noir de la tenue, qui faisait très chic. « J’adore le haut du vêtement, là. » Dit-elle en désignant le croisillon du petit haut sombre au-dessus des seins.

Juste après, la déclinaison d’un modèle plus traditionnel de Chine, Kara hocha la tête. Mais bien sûr, il fallait des abdos. Kara fronce le nez et fait une petite moue… Lui demander si elle avait un ventre sculpté était une question piège, car elle n’avait pas vraiment conscience de tout ça. En haussant les épaules, elle marmonna.

« Laisse tomber, je déteste le sport. » Puis, elle glousse un peu, avant de ciller lorsque Lissandre plonge son regard dans le sien.

Un frisson lui glace le dos, devant ses yeux et cette expression perverse… ça sent l’arnaque à plein nez ça ! Arrivant à ne pas tomber directement dans le panneau, Kara ne faisait tout de même pas du tout la maline, restant sur ses gardes pendant le laps de temps où Lissandre prépare sa chute théâtrale.

Avec un petit rire gêné, la working girl se gratte derrière la tête lorsqu’elle répond.

« Mais non mais… Euh… » Petit sourire en haussant une épaule. « Ben, j’adore les cosplay, c’est vraiment très cool, mais je ne sais pas si j’oserai, moi. Toutes les nanas sont super bien foutues… » Re-petite moue typique de qui se dénigre, qu’elle essaye de rendre détendue par un clin d’œil.

« Appelle-moi Kara, d’ailleurs, quand tu m’appelles Cassandre j’ai l’impression d’entendre ta voix au casque. » Elle essaye clairement de changer de sujet hein !
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le samedi 11 juillet 2020, 14:13:53
IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°9

« Ok, Kara. Mais je te préviens, tu n’as pas fini d’entendre ma voix. »

Nouveau sourire. Puis Lissandre lève la tête pour regarder où elles en sont de leur trajet. Il y a encore quelques stations et donc encore un peu de temps pour échanger avant d’entrer dans une première boutique. Etant donné les réponses de Kara, Lissandre est plutôt satisfaite et décide de prendre la situation actuelle à revers.

« J’ai une idée ! »

Lissandre tend son téléphone portable à Kara.

« Imagine que je te fasse un chèque. Un budget pour m’habiller, me coiffer, me maquiller et tout ce que à quoi tu peux penser. Un budget donc, pour me relooker pour un shooting photo. Pour TON shooting photo. Bref, fais-toi plaisir et donne-moi une idée de comment tu voudrais que je ressemble pour TE faire plaisir. »

La réponse allait être excitante. Car elle allait donner de nouvelles caractéristiques de la fiche perso qu’était en train de se construite Lissandre.

Elle leva l’index en l’air et prit une tête faussement autoritaire.

« Et interdiction de dire que tu n’as pas d’imagination. Ou encore que ce que tu as en tête coûterait trop cher. C’est papa-maman qui paient et ils ont beaucoup trop d’argent ! »

Voilà qui était fait. Elle était maintenant au pied du mur, dans une impasse où à l’autre bout elle se trouvait. Kara allait devoir se livrer un peu plus. Impossible pour elle de se défiler !

*Est-ce que je vais finir habillée chic ? En swimsuit ? Avec une veste-cravate ? Je suis excitée de ta future réponse, chère Kara ! *
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le samedi 11 juillet 2020, 14:56:36
Kara était interloquée par la question. Mais, ce n'était pas de SON relooking dont il s'agissait ? Le cerveau de Lissandre allait bien trop vite pour elle, elle éclata de rire. Désormais, elle allait devoir trouver quelque chose d'original, pour ne pas déplaire à sa nouvelle amie, les mots avaient été très clairs, et son air autoritaire, bien que faux, était sans appel...

Evidemment, la Working Girl n'y connaissait rien en mode. Cela se voyait sur elle, déjà, et puis, elle ne prenait pas le temps pour ces bêtises, en temps normal. Peut-être était-ce simplement par fainéantise, en réalité. Avec une petite moue, elle accepta néanmoins le défit.

"Hm... bon, d'accord, mais je te préviens quand même que je suis loin d'avoir ton imagination !"

C'était évident, même en les regardant, elles étaient presque à l'opposée l'une de l'autre. Tenant désormais l'énorme téléphone de Lissandre, Kara resta un petit moment à se tapoter le menton, pensive. Hm... qu'allait-elle bien pouvoir proposer à sa web copine ? Du rose ? C'était de toute façon la seule couleur qui lui venait en tête, alors qu'elle prenait le temps de l'observer avec attention.

Toute autre couleur était surement très fade sur elle, il fallait quelque chose de pétillant, en fait ! Elle sursauta presque en s'écriant.

"Attends, regarde !"

Elle pianota rapidement, touchée par la frénésie de Lissandre, avant de tourner l'écran pour lui faire admirer une photo de défilé, pointant l'image du centre (https://www.harpersbazaararabia.com/public/images/2020/02/26/moschino-fall-(2).jpg) avec un large sourire.

"C'est Français, non, Verrières ? Tu serais une super Marie-Antoinette, avec des pompons, des froufrous, des rubans roses partout ! Qu'est-ce que c'est joli..." Kara admira le visuel avec un soupire envieux, baignée dans l'imaginaire fantasmée de ce royal pays.

"Avec ça, comme perruque..." Elle gloussa, en reprenant le téléphone, et tapant les mots clés, comme si elle voulait garder un secret ou écrire un message à l'abri des regards. Toute heureuse de sa trouvaille, Kara dévoila alors une merveilleuse chevelure de barbe à papa (https://pbs.twimg.com/media/BvX76Y4CcAIIGhQ.jpg), en couinant, hilare.

"C'est génial, non ?!"
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le lundi 13 juillet 2020, 06:43:57
IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°10

« Oui, Verrières c’est français. Je suis une française pure souche du Nord de la France. »

Lissandre découvre le fruit des recherches de Kara. Et elle doit bien avouer qu’elle est surprise ! Elle est heureuse d’être surprise. Parce que, même si sa jauge d’optimisme excède la normale, elle en vient tout de même à douter de temps à autre. Et Kara se rabaisse constamment.

*Je vais te changer, ma petite Kara ! Tes collègues ne te reconnaitront tellement tu seras une lionne parmi un troupeau de brouteurs ! *

Cette idée d’herbivores appelées « brouteurs » fait naître une autre image dans sa tête. Celle d’une Kara habillé de latex moulant. Un latex noir avec des accessoires telles une cravate et des escarpins. Une Super Working Girl ! Et tous ses collègues seraient à quatre pattes. Attendant que leur prédatrice écarte les jambes pour leur laisser brouter de ce privilège.

« Hi hi ! »

LIssandre préfère observer Kara avec cette malice dans les yeux mais sans rien lui expliquer. Elle ne voudrait pas lui faire peur et la voir détaler comme une biche. Une belle biche en petit tailleur.

« J’aime beaucoup tes idées ! Mais permets-moi de leur donner un petit-plus façon Lissandre. »

Elle reprend son téléphone portable et regarde une nouvelle fois les deux images. Oui, ça lui donne des idées. Il faudra qu’elle note tout ça dans la partie « Bloc-notes » du téléphone. Ca va être une journée prolifique !

« Vu que la robe est ouverte sur le devant, ça me donne l’impression que mes mains devraient aller en-dessous pour aller chercher des choses. De l’équipement. En fait, cette robe des anciennes fêtes françaises me fait penser à Néo dans Matrix. Tu connais Matrix ? Bref, peu importe. En fait, en-dessous, j’imagine tout un équipement de super-nana qui défonce tout à coup de précisions et d’explosions. »

Elle regarde à nouveau son téléphone et affiche la deuxième image, celle de la perruque sucrée.

« Et vu que tu ajoutes ça, cette perruque-friandise, ça me donne l’image d’un équipement mi-militaire mi-bonbons. Genre des fusils-sucre d’orge. Des bombes-bonbons papillotes. Des pistolets à rechargement de petits nounours guimauves. Tu vois l’idée ? »

Nouvel arrêt sur la ligne. Lissandre lève les yeux et découvre que c’est leur arrêt. Elle s’empare donc du bras de Kara et la fait sortir avec un rush sans raison. Juste pour rester dans l’action. Dans la surprise. La vie doit être vécue pleinement ! Et, chez Lissandre, c’est à 120%.

Elle laisse son bras entremêlé dans celui de Kara et la regarde une nouvelle fois avec un sourire. Lissandre prend du bon temps avec sa copine de l’internet.

« Tu sais ce que je suis en train de me dire ? Que d’une petite conversation sur internet à une séance de photoshoot, on va finir par tourner un de mes films toutes les deux ! Hi hi ! Ce serait génial ! Mais on n’en est pas là, ne t’inquiètes pas. Ne stresse pas et laisses-toi porter par moi. Je suis aussi jolie qu’un bonbon mais attention, je cache peut-être de l’acidité à l’intérieur comme certains bonbons. Bouh ! Ah ah ah ! »

Le pire dans tout ça ? C’est que Lissandre ne se drogue même pas !
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le samedi 18 juillet 2020, 16:07:24
Kara se stoppa net, d'un coup, lorsqu'elle entendit Lissandre évoquer, presque sérieusement, le tournage d'un de ses films. Elle se sentit immédiatement mal à l'aise, ses petits yeux noisettes quittant sans mal le téléphone portable de sa nouvelle amie pour venir se ficher sur ce petit visage encadré de mèches blondes. Elle essayait de sonder le regard de Lissandre, et se sentant immédiatement soulagée lorsqu'elle lui indiqua qu'elles n'en étaient pas encore là. Ouf.

Enfin, pour ce qui est de faire un film avec Lissandre, par exemple, l'aider dans sa réalisation, ou le scénario, les costumes, peut-être... Kara se rendit compte qu'elle s'était méprise, et fronça le nez d'un air plus enfantin, se sentant ridicule. Un peu essoufflée par leur descente un peu speed, elle profite de parler pour tenter de se calmer.

"C'est trop mignon un gun qui lance des oursons en guimauve..." C'était une diversion pour gagner du temps et essayer de se sentir moins idiote.

"J'ai jamais réalisé de film, encore moins de porno, tu sais... Jsuis pas certaine d'avoir un quelconque talent là dedans. " Petit rire un peu crispé.

Gardant contre elle le bras de son amie, elle désigne les grandes enseignes lumineuses lorsqu'elles sont enfin dans de grandes arcades commerçantes.

"Tu crois qu'ils ont des perruques en barbe à papa là dedans ?! " Cette fois, le rire est plus franc, elle se sent mieux. Autour d'elles, les passant huppés leur jetaient des regards bizarres, mais c'était assurément pour Lissandre et sa tenue excentrique.

"Ça ne te dérange jamais tous ces gens qui te matent ?" Souffle Kara, fronçant les sourcils dès que quelqu'un a l'air de les juger. Puis, alors que la question lui brûle les lèvres, elle lance : "Et tu joues dans tes propres films ?"
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le dimanche 19 juillet 2020, 10:55:36
IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°11

« Je ne crois pas qu’ils auront ce genre de perruque. Pour ça, il faudrait qu’on trouve un magasin spécialisé. Et encore, je suis sure qu’il faudrait qu’on passe par internet pour en trouver une de bonne qualité et qui soit belle. »

Pour le coup, la réponse de Lissandre était peut-être trop sérieuse par rapport à la tentation de redirection de la conversation. Ce qui, pour Kara, était une franche réussite !

« Pourquoi ça me dérangerait ? »

Lissandre fit un coucou de sa main à deux jeunes hommes qui la reluquait. Comme beaucoup, ils rougirent et regardèrent subitement ailleurs comme s’ils n’avaient rien fait.

« Tu vois ? Il n’y a rien à craindre. C’est facile de regarder. Mais c’est beaucoup plus compliqué de passer à l’action. Puis, j’aime bien être regardé. J’aime savoir que je suis spéciale et que je ne passe pas inaperçue. »

Elle lui sourit chaleureusement. Elle aimait bien Kara et sa façon de vouloir rester parmi la bande de moutons au pelage terne. Mais elle était plus que ça. Lissandre le sentait ! Preuve en était d’ailleurs de ses questions. Si elle avait été réellement cette femme insignifiante sans relief qu’elle pensait être : pourquoi lui demander si elle tournait dans ses propres films ?

Elle sourit ensuite d’une façon joueuse. Elle aime bien embêter Kara. Après tout, n’y a-t-il pas un proverbe qui dit « Qui aime bien, châtie bien ! » ?

« Je ne peux pas jouer dans mes propres films. Pour la simple et bonne raison que j’ai besoin de contrôler l’image. Et, tu te doutes bien que si je ne peux pas regarder l’écran de la caméra : c’est pas facile. Mais tu te doutes bien également que si je suis en train de jouir : c’est encore plus compliqué ! »

Sans gêne, Lissandre venait de répondre à l’intérieur d’un magasin. Un toussotement de voix timide fit retourner Lissandre en face d’une vendeuse. Elle avait le rouge aux joues et la bourgeoise française trouvait ça mignon. Suite à quoi, le téléphone portable montra l’image qui avait plu à Kara. Lissandre demanda à la vendeuse de ramener des vêtements dans ce style et de les ramener dans la cabine d’essayage. Elle s’inclina et partit accomplir sa tâche.

Lissandre poussa gentiment mais fermement Kara en direction de ladite cabine d’essayage.

« Par contre, il m’arrive de tester mes actrices. »

Elle lui fit un clin d’œil et, une fois que Kara entra dans la cabine d’essayage, elle ajouta :

« Allez hop ! On se déshabille maintenant, miss Kara ! Je ne veux plus rien voir ! Tout doit disparaitre : hi hi ! »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le mardi 28 juillet 2020, 20:29:19
Kara s'était mise à rire, et à répliquer "Ah ça, oui, tu es spéciale !"... Comment dire le contraire avec ce petit bout de blondinette survoltée qui avait l'air de tourner sous énergisant, totalement vêtue de rose ?!

Quand Lissandre lui expliqua alors de manière assez évidente qu'elle ne pouvait pas jouer dans ses films, tout en regardant l'écran de la caméra, la working girl se sentit immédiatement cruche. Oui, c'était plutôt logique, elle aurait dû y penser, et sourit de sa bêtise. Fort heureusement, sa nouvelle amie ne semblait en aucun cas lui en tenir rigueur, ou la prendre pour une idiote avec des questions parfois absurdes.

"Ah ... bah... ouais. C'est vrai."

Sa voix qui résonnait dans ce magasin fit légèrement rougir Kara, et elle observa autour d'elle les mines gênées des vendeuses, avant de glousser de manière spontanée. Oui, en réalité, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat ! C'était perturbant bien sûr, mais le temps passé auprès de Miss Latex rendait l'atmosphère beaucoup plus légère, et faisait s'envoler beaucoup de tabou pour la société un peu coincée dans laquelle elles vivaient.

Rapidement, elles se retrouvèrent au niveau des cabines, et il fallut que Lissandre envoie encore une de ses piques taquines de manière toujours aussi bien placées... Tester ses actrices ?!

Mais Kara n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit, que la Blonde lui ordonnait gentiment mais fermement de se mettre à nu. Bon, c'était obligatoire, c'est sûr, aller Kara, en piste !

"Attention les yeux !" Ricana-t-elle, pas vraiment sûre d'elle, mais partante pour dépasser cela. Elle retira sa veste, osant lever le regard pour savoir si Lissandre l'observait, et si c'était le cas, sa réaction... Mince... Si elle avait su, elle aurait assorti ses sous-vêtements !! Fronçant le nez, elle, retira sa jupe et ses chaussures, dévoilant alors un soutien gorge en dentelle noire, surement neuf... mais une petite culotte en coton des plus enfantines, avec des dessins indéfinis de chats ou de renards.

Kara grogna d'un air penaud.

"Bon... Euh... Désolée." Conclut-elle.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le samedi 01 août 2020, 15:20:26
IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°12

Lissandre sourit.

« C’est, hum, un style. »

Elle sourit encore plus grand.

« On m’avait déjà dit que j’étais une petite fille dans le corps d’une adulte. Mais toi, tu as poussé ça à un autre niveau. Un magnifique soutien-gorge qui ferait tomber mademoiselle la vendeuse que voici. »

En effet, la vendeuse revenait avec plusieurs produits qui correspondait au désir de Cassandre. Une nouvelle fois, une gêne s’affichait sur son visage. Lissandre lui sourit pour tenter de la mettre à l’aise mais ça provoqua la réaction opposée. La vendeuse baissa le visage, ses deux mains croisées devant elle.

« Excusez-moi, est-ce que vous pourriez nous apporter un échantillon de belle lingerie. Parce que, comme vous pouvez le voir »

Lissandre ouvrit en partie le rideau de la cabine d’essayage.

« mon amie se néglige un peu. Merci beaucoup ! »

Dès que la demande fut passée, la vendeuse repartit sans attendre. Lissandre revint alors complètement à Cassandre.

« Oui, c’est mignon ta petite culotte. Mais ça n’impressionne pas des masses. J’espère au moins qu’elle est confortable ? »

Elle ne put s’empêcher de faire un clin d’œil malicieux.

« De mon côté, ça va être compliqué de te montrer quoi que ce soit. »

Il y eut un bruit de fermeture éclair. La fermeture qui servait de barrière entre l’intimité de la bourgeoise française moulée de latex rose, et le monde extérieur qui aurait surement payé cher pour avoir l’opportunité que Lissandre donnait à Cassandre.

« Je ne pense pas que tu sois à l’aise à ce que j’attrape ma jambe et que je la colle contre ma petite poitrine. Parce que, oui, je suis assez souple pour faire ça. »

Elle fit un autre clin d’œil malicieux.

« Par contre, si tu veux au moins savoir la douceur de la texture de ma lingerie, je t’invite à venir toucher de tes doigts. »

Bien entendu, Lissandre ne portait jamais rien en-dessous de sa combinaison de latex. Ça aurait fait des plus disgracieux.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le mercredi 26 août 2020, 17:36:30
Kara était gênée. Sans doute moins que la vendeuse, mais pas vraiment à l'aise tout de même. Les traits d'humour de Lissandre se voulaient rassurants, mais la jeune femme se senti idiote un instant. Cependant, en y réfléchissant, elle haussa les épaules, et tira sur l'élastique de cette petite culotte d'adolescente, pour prouver combien elle était large.

"Oh oui, elle est très confortable. On s'en fiche un peu, c'est caché par les vêtements..." Conclut-elle.

Ce n'était pas l'avis de la Blondinette, qui avait réclamé de la lingerie fine. Pour quoi faire, c'était un shooting habillé. Hein ? Hein ?

Elle n'eut pas le temps de se poser trop de questions là dessus, car son attention fut attirée par le bruit caractéristique de la fermeture éclair, mais loin d'être positionnée là où Kara avait l'habitude de les voir. Elle cilla, surprise, et choquée dans un premier temps.
Certes, Lissandre était spontanée, mais quel intérêt de lui montrer son intimité, là, comme cela ? Sans même qu'elle le lui ait demandé, à vrai dire. Kara essaya de détourner son regard noisette de l'entre-jambe de la Blonde, mais n'y parvenait pas.

"Ah. Euh..." Elle fit un pas en arrière, par réflexe, et pinça les lèvres.

"Tu veux que. Tu veux que je te touche, c'est ça ?"

Kara n'était pas sûre d'avoir vraiment compris où voulait en venir sa nouvelle amie. Certaines de ses blagues, finalement, semblaient clairement être du rentre-dedans. Ce n'était pas bien clair pour l'Office Girl, qui avait de plus en plus l'impression de ne rien maîtriser de cette rencontre. Il lui semblait dangereux de mal interpréter les paroles de Lissandre.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le samedi 29 août 2020, 16:15:49
IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°13

« Tu es décidément très mignonne, Kara. »

Elle fit un pas de plus vers sa copine du web. De ce fait, elle avait comblé l’espace entre elles deux. Espace qu’avait creusé Kara en réaction à la dernière pulsion de Lissandre.

« Si tu as envie de te toucher, je te laisserai faire. Mais si tu te sens vraiment mal à l’aise… ça pourra attendre encore un peu. »

Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle comptait faire réellement avec sa copine du web. Mais jouer avec elle restait un délice. Alors Lissandre utilisait de tous les artifices à sa connaissance. Et le meilleur de tous restait à faire carburer l’imagination. Car Kara devait maintenant se demander « attendre quoi ? » ou « pourquoi veut-elle que la touche ? C’est un date ? ». Peu importait ce qu’elle pensait. Elle psychotait et ça la rendait mignonne et intéressante !

Des pas arrivaient. Lissandre fit donc un pas en arrière pour redonner de l’air à Kara. Mais également pour rompre l’intensité du moment et laisser une opportunité à la vendeuse de présenter ses produits.

*Elle est efficace et rapide, notre petite japonaise aux joues toute rouge : hi hi ! *

Vendeuse : « Pardon de vous déranger. Je ne savais pas ce que vous désiriez, donc je vous apporter un choix. »

Dans sa main gauche se trouvait une petite culotte et un soutien-gorge noir à dentelles timides mais efficaces. Dans la main droite se trouvait le même lot mais avec des couleurs et des motifs de fleurs.

Lissandre remercia la vendeuse. Les japonais respectaient beaucoup les procédures et le savoir-être. Puis elle se tourna vers Kara pour lui poser la question suivante :

« Tu as une préférence ? Tu préfères peut-être essayer ces deux-là pour commencer et aviser ensuite ? »

Un petit sourire s’afficha sur le visage de Lissandre. Sa fermeture éclair était toujours ouverte. Ce qui signifiait qu’elle était « en partie nue » à l’intérieur du magasin. Kara le savait. Mais pas la vendeuse. Lissandre se régalait de cette petite situation d’exhibitionnisme.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le lundi 05 octobre 2020, 14:24:15
((Désolée pour le retard  :-*))

Comment ça ?! Ca pourrait attendre un peu… Kara piquait déjà un phare, mais là, elle était surement pivoine. Lissandre lui faisait un rentre-dedans aussi verbal que physique, alors qu’elle n’arrêtait pas de venir se coller à aller. C’était gênant, c’est sûr… Et très bizarre à la fois. Avalant difficilement sa salive, la jeune Office Woman, elle essaya de balbutier quelque chose et… LA VENDEUSE. Louée soit-elle, elle venait de la sauver, on dirait.

Cet instant de tension fut brisé par la jeune femme si polie leur proposa deux modèles. Kara estima que sa nouvelle amie préfèrerait assurément le second, si coloré et vif, qui attirait vraiment beaucoup l’attention. Et … bien sûr, elle, elle avait immédiatement été attirée par la première proposition, puisque c’était neutre, et un peu moins affriolant.

Est-ce qu’elle décevrait Lissandre si elle choisissait le premier ? Un peu moins sur la défensive, désormais qu’elles étaient plus séparées, la jeune femme détailla les deux, levant une main pour apprécier la douceur de la matière, s’étonnant immédiatement du raffinement et des détails.  Assurément, on ne trouvait pas cette qualité dans les magasins qu’elle fréquentait !

« Whoua… C’est… » Kara croisa le regard de sa Consœur des Internets, sans doute pour éviter d’avoir les yeux qui tombaient droit sur cette fermeture éclair encore bien ouverte.

« Je vais essayer celui-ci d’abord, je suis sûre que c’est ton favori. » Gloussa-t-elle, pour se redonner une contenance, avant de désigner le bariolé. La vendeuse, docile, déposa sur un porte-manteau les deux modèles, avant de refermer le rideau, les laissant de nouveau, terriblement isolées et seules dans cette intimes cabine d’essayage.

« Euh. » Toussota Kara. « Tu… Fais gaffe, tu vas prendre froid » Fit-elle avec un clin d’œil, en désignant de l’index son entre jambe, ne pouvant s’empêcher de regarder. C’était toujours le problème, avec beaucoup de gens, hein, d’être voyeur. Cassandre n’était pas une exception… Même lorsqu’elle n’avait pas envie d’agir, regarder paraissait moins vile, en général. Ce n’était pas participer, après tout. Juste… épier, avec une sorte de curiosité malsaine.

Bien décidée à dépasser sa gêne, elle dégrafa son soutien-gorge, mais se tourna au moment où elle le retirait, de sorte à offrir à la petite Blonde survoltée son dos. Cachant sa poitrine d’un bras, elle leva l’autre vers l’arrière.

« Tu me passes le soutif plein de couleurs ? »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le samedi 10 octobre 2020, 09:39:53
IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°14

« Oooh ! C’est trop mignon. Tu t’inquiètes pour moi. »

Lissandre ne voulait pas prendre froid. Alors elle tira sur sa fermeture éclair. Elle ne joua pas en la refermant cran par cran. Elle y alla d’un seul mouvement. Le message était évident pour elle : le temps de cette plaisanterie était terminé. Elle passait à autre chose.

Le dos de Kara était magnifique. Tout du moins, il faisait des naître de nouvelles idées dans la tête de la créative hyperactive. Elle ne savait pas trop pourquoi cette idée « pop-ait ! ». Mais elle aimait bien se laisser aller à de nouvelles pensées. C’était souvent perturbant pour les autres. Car la logique semblait absente. C’était aussi pour cette raison que beaucoup de ses connaissances se lassait très vite de la bourgeoise en latex rose…

« Et voilà de la belle lingerie colorée pour mademoiselle ! »

Elle lui tendit le soutien-gorge aux fleurs et aux couleurs. Elle affichait un petit sourire, en réponse à la dernière tentative de pudeur. C’était mignon ça aussi. Oui, Lissandre aimait beaucoup Kara et sa façon d’agir. De réagir plutôt au vu de ce qu’elle lui infligeait.

« Tu sais, ton dos me donne des idées. Tu as déjà pensé à te le faire tatouer ? »

Ce n’était pas forcément l’idée qu’elle avait eu en premier. En fait, elle avait eu plusieurs idées en même temps. Mais elle ne pouvait pas toutes les dire avec une seule bouche. Par contre, elle n’allait pas s’embarrasser d’attendre la première réponse de Kara. Elle allait dire toutes ses propositions !

« Je ne pense pas forcément à un tatouage qui restera dans ta peau toute ta vie. Mais ce pourrait être du body paint. »

Elle laissa glisser un doigt sur le dos nu de sa copine d’internet. Passant sur la bosse que formait son omoplate.

« Je crois que j’aimerai bien te voir avec des ailes de fées. Un accessoire, hein, pas une sorte d’opération chirurgicale. Même si je suis sure que ça t’irait à merveille et que ça ajouterait des paillettes dans ta vie ! Non, je pensais à un accessoire. Tu vois, des ailes comme celle qu’ont les libellules peut-être. »

Lissandre ne se gênait pas. Elle dévorait des yeux Kara. Elle n’allait pas se retourner pendant que sa nouvelle amie se changeait dans de la lingerie qu’elle semblait à peine avoir eu le courage d’imaginer porter un jour.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le jeudi 05 novembre 2020, 11:35:40
Décidément, les idées de Lissandre allaient bien trop vite pour qu'on puisse la suivre sans perdre la boule. Kara avait eu un réflexe pour se tourner vers elle quand elle avait évoqué un tatouage, tellement elle était choquée par cette proposition -et connaissant un peu l'énergumène, elle aurait été capable de l'entraîner sans attendre dans un shop en courant- mais elle s'était souvenue à temps qu'elle était seins nus.

Agrafant finalement le soutien-gorge pétillant, se défaisant à la hâte de sa culotte pour la remplacer par l'élégant et coloré motif, la Working Girl se tourna finalement, pour faire face à la jeune Réalisatrice surexcitée.

"Je te préviens, c'est NON pour un vrai tatouage, mais à part les aiguilles ou le définitif, ouais, on peut envisager de me peinturlurer un peu."

Elle eut un rire bref, avant de froncer les sourcils pour essayer de suivre les propositions toutes plus saugrenues de Lissandre. Quelle pile électrique... !

"Attends, attends, mais tu te poses jamais toi hein ?" Ricana Kara, en venant agripper le poignet de son amie. Elle la força gentiment à arrêter de gigoter pour ajouter : "Tu vas mourir jeune, faut arrêter le café. Ou les drogues."

Kara pouffa, malgré tout attendrie par ce petit brin de blonde survitaminée.

"T'as peur du vide, hein ?" Lâcha-t-elle de but en blanc, en lingerie vives, en la retenant toujours légèrement. "T'as peur de passer inaperçue et de louper des trucs. T'as peur d'être comme tout le monde et d'être oubliée..."

Elle vint, de son autre main, caresser sa joue et pousser une mèche platine.

"Prends le temps, aussi. J'vais pas t'abandonner maintenant, on a tout notre temps pour explorer toutes ces idées farfelues que tu balances à chaque seconde."
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le mercredi 11 novembre 2020, 10:46:37
IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°15

« Je ne prends pas de drogue. »

Pour le café, ça dépendait. Mais c’était vrai qu’elle en abusait parfois. Quand elle était saisie par une inspiration, elle devait tout écrire sur son ordinateur portable. Il ne fallait pas que l’idée s’étiole dans les airs et se perdent dans la noosphère. Quand ça lui arrivait, elle se sentait mal. Elle s’énervait et elle finissait par faire des trucs physiques. Parfois taper contre un punching ball suffisait. Parfois, elle avait besoin de sexe sans lendemain.

« Oui… J’ai peur… »

Son expression avait changé en un claquement de doigt. La blonde survoltée avait laissé place à une jeune femme désemparée. Elle ne s’attendait pas à ce que Kara la cerne aussi facilement dans une situation aussi improbable. C’était elle qui était acculée maintenant…

Son visage se baissa de honte. Elle se rendait compte qu’elle allait bientôt perdre une nouvelle amie. Elle en avait perdu beaucoup de cette façon. Les gens ne pouvaient pas encaisser toute son énergie, toutes ses idées qui lui venaient à un rythme effarant. Mais ces idées, elles ne venaient que quand elle se sentait bien avec quelqu’un. C’était une preuve d’affection en fait.

Son visage se baissa donc de honte et fut rattrapé par les doigts de Kara qui vinrent la caresser affectueusement.

« Je… Je suis désolé. »

*Arrête de parler, Lissandre. Laisse-la respirer. *

« Tu veux peut-être que je sorte et que je te laisse essayer tout ça toute seule ? »

Elle aurait bien voulu rester. Mais si elle restait, elle risquait de recommencer à tenter des trucs et émettre d’autres idées. Sortir paraissait donc la meilleure solution.

« Oui. Je te laisse quelques minutes toute seule et je t’attends à l’extérieur. Ne t’en fais pas pour le prix. C’est pour moi. C’est cadeau. Disons… dédommagement de dommages psychologiques ? »

Le sourire malicieux revint sur son visage. Mais il restait une expression de tristesse tenace.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le mercredi 18 novembre 2020, 14:57:10
D'un geste rapide, Kara rattrapa le poignet de sa comparse et lui interdit de quitter la cabine où elles se trouvaient. L'attitude de Lissandre était touchante, et malgré parfois son manque de jugeote, la working-girl avait vu juste à son sujet. Bizarrement, ce n'était pas si génial d'avoir raison, sur ce point. Faire retomber comme un soufflet l'enthousiasme de sa nouvelle amie n'était pas quelque chose d'agréable.

"Ne sois pas désolée. Tu es comme tu es, tu l'as dit, et tu l'assumes."

Elle esquissa un sourire tendre et reprit rapidement pour lui éviter de répondre.

"Moi, je suis une pro de l'organisation de projets et des plans stricts... Toi, tu es un chaos diffus d'idées qui fusent, un chaos créateur, mais qui a besoin de tuteurs pour pousser au delà de la graine. Je peux t'aider..." Encouragea Kara, dans une attitude assurée cette fois, en relâchant délicatement le bras de la petite blonde, et semblant se rendre compte qu'elle était finalement en sous-vêtements.

D'un regard rapide, elle tourna la tête pour se voir dans le grand miroir du fond, et constata que c'était totalement détonnant avec ce qu'elle avait l'habitude de porter... mais pas du tout inapproprié. Lissandre avait du goût, mais cela, il était difficile d'en douter désormais.

Kara n'avait aucune envie de la voir s'en aller, parce qu'essayer des tenues invraisemblables seule était improductif, et c'était l'échange qui importait, en réalité. Leur amitié était toute neuve, elles avaient besoin de ces moments pour se souder. Et l'Office Girl était convaincue que Lissandre était autre chose que juste une blonde pleine de peps superficiel.

Moins mal à l'aise, la jeune brune se tourna pour faire face à sa nouvelle amie et écarta les bras en croix.

"Alors ? Je pense que mes ex seraient vraiment surpris s'ils me voyaient avec autant de couleurs !" Ricana-t-elle, pour tenter de détendre l'atmosphère. Et en jetant un œil sur les vêtements apportés par la vendeuse, elle eut un geste de menton.

"J'ai pas envie de les essayer seule, tu sais. C'est pas drôle. Hé puis... de toute façon, j'ai besoin de toi pour accrocher les fermetures dans le dos."

Kara lança à Lissandre un ravissant sourire, plein d'empathie et de soutien, mais aussi avec une note de supplique, pour qu'elle ne décide pas de sortir d'ici...
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le samedi 21 novembre 2020, 12:57:32
IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°16

Cette main agrippant sur son poignet représentait beaucoup pour Lissandre. Elle prit même un petit temps pour ne rien dire et retenir des larmes qui auraient pu se former dans ses yeux. Mais elle parvint à les contrôler et, quand elle se tourna pour faire face à Kara : ses yeux étaient à peine embués.

« Je reste. Oui ! Ne t’inquiète pas, je reste avec toi. »

Elle retrouvait le sourire. Elle se rendait compte à quel point Kara pouvait devenir importante pour sa vie. Une amie qui l’acceptait avec sa personnalité hyperactive. Mais également une professionnelle qui avait les compétences pour ordonner et faire progresser toutes les idées qu’elle avait en tête.

Lissandre préféra tout de fois ne pas lui en faire part.

*Pas tout de suite, en tout cas. Je dois essayer de me contrôler. *

« Je pense que tes ex sont tous des nuls. S’ils ne sont plus avec toi, c’est qu’ils n’ont pas vu que tu étais un bijou brut. Une pierre précieuse encore enchâssé dans sa roche et couverte d’impuretés. Moi. »

Et elle s’approcha pour pouvoir poser son menton sur son épaule et se regarder dans le miroir.

« Moi je sais que tu es une pierre précieuse. Il fallait juste trouver la bonne bague pour te mettre en valeur. Et il me semble que nous sommes sur le bon chemin, oui ? »

Voilà. Lissandre ne s’était pas emportée. Elle laissait les événements se poursuivre à leur rythme. Et, plus important encore, elle laissait le contrôle du temps à Kara tout en restant à son côté.

Lissandre avait retrouvé le sourire. Un sourire chaleureux et complice.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le samedi 21 novembre 2020, 15:13:53
Kara sourit en retour, visiblement rassurée et soulagée que sa nouvelle amie ne décide pas de prendre la poudre d'escampette parce qu'elle avait été trop direct avec elle en voyant désormais clair en elle... Ce n'était pas évident de de voir affronter ses démons, assurément, et ce n'était pas Cassandre qui pouvait donner des leçons là dessus. Pourtant, en compagnie de la blondinette, il lui semblait plus aisé de dépasser ses limites.

Déjà, la lingerie, jolie, sexy et pleine de peps. Elle se regardait encore et se trouva même assez attirante, c'est dire ! Les mots touchants de Lissandre la firent rougir, en réalité, mais face au miroir, impossible de le cacher, alors elle fronça le nez pour tenter de garder une contenance.

"Waou... C'est vraiment gentil ce que tu dis."

Et elle éclata de rire, repensant à la pique sur ses anciens petits amis. Elle n'avait pas tord, et Kara se livra quelque peu.

"Bof, tu sais, je crois surtout qu'on passe notre temps à faire des erreurs, ou à reproduire les même conneries. Moi, je suis attirée par les types qui ont beaucoup de charisme, qui se la pètent, qui dominent... et qui fatalement me font souffrir..."

Kara se tourna pour faire face à sa copine rose et plissa les yeux comme pour sonder son âme.

"Et toi ? C'est quoi ton style ?" Elle allait ajouter "d'homme", mais vu les allusions qu'elle avait fait, peut-être qu'elle n'était pas attirée par les mecs ? Kara ne fréquentait pas les communautés lesbiennes, et se sentait démunies face à un univers qu'elle ne maîtrisait pas, et qui lui était parfaitement étranger. A part des clichés, bien sûr, ce qu'elle détestait en général.

Elle ajouta rapidement.

"Dans ton job, tu dois croiser tout le temps des gens attirants et..." Elle pouffa en baissant la voix. "Bien membrés."

Après tout, c'était du porno, et de ceux qu'elle regardait, c'était un concours de taille la plupart du temps. Souvent inutile et barbant, certes, mais elle serait malhonnête en affirmant que cela ne la faisait pas fantasmer.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le samedi 21 novembre 2020, 16:56:23
IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°17

« Mon style à moi ? »

Lissandre repensa à ces dernières aventures. Elle avait des difficultés à faire le tri dans ce qu’elle avait vraiment vécue, ce qu’elle avait imaginé et ce qui dépassait le cadre « Terrien ». Elle se souvenait d’un désert et d’un démon. Elle se souvenait d’un casting dans cette ville. Elle se souvenait également d’une vie nocturne et d’un vampire. En y repensant, même quand les idées étaient fantastiques : était-ce un pilote d’un de ses nombreux essais pornos ou une vie sexuelle rêvée ? Compliqué…

« Je ne sais pas. Je ne crois pas que j’ai un style. En tout cas, je ne crois pas encore avoir découvert le mien. »

Elle repensa à ses aventures. Puis fut interrompu par la nouvelle question de Kara.

*Comment ne pas la titiller avec une question comme celle-là ? Hi hi ! *

« Alors comme ça on aime les grosses bites ? »

Lissandre en avait fait exprès de parler crûment. Elle avait même commencé à élever la voix pour faire croire à sa nouvelle amie qu’elle voulait attirer l’attention de toute la boutique. Mais elle s’était retenue. Et un grand sourire malicieux illuminait son visage.

« Plus sérieusement. Oui, j’ai rencontré de beaux hommes. Certains ayant reçu un don généreux de la nature. »

Ses mains mimèrent une verge de trente centimètres.

« Mais, tu sais, derrière tout ce que les spectateurs découvrent des vidéos : il y a un autre monde. Et, avant de trouver un acteur qui m’intéresse : je vais tomber sur des dizaines et des dizaines de cas. Des geeks puceaux et précoces. Des transporteurs au gros bide et au sourire salace. Des yakuzas. Des hommes qui cachent des sous-vêtements de femme derrière une tenue de travail tout ce qu’il y a de plus classique. C’est… fatiguant. Et, à force, je ne vois plus de verge. Je ne vois plus qu’un bout de peau plus ou moins long. Plus ou moins épais. D’une couleur ou d’une autre. Oui. A trop en voir, on ne voit plus rien. »

Un monologue un peu philosophique. Un peu blasé également. Lissandre ne voulait pas rester dans cet état de pensée. Alors elle redirigea l’attention ailleurs.

« Et donc, madame je serai curieuse de rencontre des gens bien membrés, on aime rester dans cette lingerie ? On n’essaie rien d’autre ? »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le samedi 21 novembre 2020, 22:41:37
"Au moins tu n'as aucune porte fermée !" Rétorqua Kara lorsque Lissandre affirmait n'avoir aucun style d'homme qui puisse lui plaire à coup sûr. A vrai dire, c'était sans doute la meilleure des façons de faire un tas de rencontres et de découvrir des mystères là où, elle, elle restait sagement dans les clous... Pas si étonnant, du coup !

Mais dès qu'elle lui lança cette phrase bien crue, les yeux de la jeune femme s'agrandirent bien ronds, pas forcément très très choquée, mais tout de même... Elle parlait fort, et assurément les vendeuses derrières le rideau les épiaient -du moins, c'est ce que elle, elle ferait si elle était dans leur cas-

"Quoi ?" Elle gloussa comme une midinette. "Non mais. Euh." Et éclata finalement de rire en roulant les yeux, d'un air complice. "On ne va pas se mentir, c'est quand même plaisant à reg..." Mais dès que Lissandre mima une longueur qui lui sembla impressionnante, Kara s'interrompit pour ciller.

"La vache, mes ex étaient loin de bosser dans le hard !" Se moqua la demoiselle, en écoutant soudainement un discours blasé et fataliste... Qui ne ressemblait pas à la Lissandre rose fluo qu'elle montrait à tout le monde. Mais après tout, elles deux étaient assez proches, maintenant. Et physique, d'ailleurs.

Est-ce qu'on pouvait vraiment se lasser de voir des mecs nus toute la journée ? En tant que néophyte, Kara estimait qu'elle pourrait tenir longtemps à mater des petits culs, mais... Les boulangers affirment qu'ils n'ont plus envie de croquer dans toutes leurs pâtisseries après quelques jours à peine en poste, après tout. Elle fronça le nez. Et sursauta.

"Ola, non." Ahem... cette conversation la laissait un peu trop rêveuse. Elle prit un des vêtements apporté par une aimable employée, à la demande de la Barbie Fuchsia et le plaqua sur elle, pour tenter de voir si cela lui irait.

"Bon, aller, je commence par ça."

C'était évidemment coloré, mais pas aussi flashy que ses sous-vêtements. Un petit short en cuir noir luisait sur le cintre, laissant perplexe Kara, mais un haut élégant à col mao, ressemblant aux vêtements traditionnels que la Blonde avait montré depuis son téléphone, semblait moins provoquant. Et puis, il était turquoise, et c'était une couleur qui lui plaisait...

"Aller." Elle enfila le petit short, finalement loin d'être moulant comme elle l'avait estimé, mais plutôt bouffant, et la tunique traditionnelle en soie bleue canard et liserés gris était vraiment très élégant. Bon... finalement, sous le col, un très large décolleté laissait apparaître sa poitrine, et aussitôt, elle lança un regard à Lissandre.

"Ah, je vois." Elle gloussa, boutonna le haut très serré, minutieusement, ses cheveux retombant autour de son visage. Passant une main dans le trou béant laissant voir la moitié de ses seins, Kara soupira d'un air amusé.

"C'est pas ce que j'ai l'habitude de porter, même si j'aime les décolletés..."
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le dimanche 29 novembre 2020, 09:11:31
IRL des SJW [avec Kara Desco] – réponse n°18

« Ça te va très bien ! C’est coloré. Ça laisse montrer des formes mais ça ne montre pas tout. Ça fait travailler l’imagination, c’est parfait comme ça ! »

Lissandre croisa ses bras. Puis elle libéra son bras droit pour venir poser son index contre ses lèvres. Elle réfléchissait. Quelque chose la turlupinait. Il manquait quelque chose. Ses yeux balayèrent Kara de haut en bas. Il n’y avait pas de malice. C’était un regard sérieux.

« Mais bien sûr ! Il te manque des accessoires. Un collier, même discret, permettrait d’accentuer ce bel arrondi mettant en valeur ta poitrine. Tout comme des bracelets à tes poignets et à tes chevilles donneraient un petit plus qui enrichirait déjà ce bel assortiment. Tu en penses quoi ? »

Une nouvelle idée frappa Lissandre. Kara put le voir dans ses yeux. Son téléphone portable en main, ses doigts cherchaient dans sa galerie photo l’objet de ses pensées.

« Il y a quelques jours, je me suis arrêté justement dans une bijouterie. Pas si loin d’ici. »

Il y avait énormément de photo dans son téléphone portable. Elle passait parfois une heure par jour à revenir dedans et chercher l’inspiration. L’image qu’elle avait trouvé d’une façon hasardeuse pour venir nourrir son scénario ou illustrer son propos à un collègue.

« Pas ça. Pas ça. Ça c’est un collier BDSM mais ce n’est pas ça non plus. Ah ! Les voilà ! »

Lissandre montra un collier constitué d’une fine chaîne en or et d’une petite pierre qui ressemblait à une larme. Discret et beau. Son doigt passa à la photo d’après. C’était un collier en trois étages. Trois chaînes avec sur chacune d’elle, un petit médaillon.

« Tiens, prends mon téléphone et regarde un petit peu ma galerie. Dis-moi si tu vois des choses qui te font plaisir. Il y a un service de commande en ligne et ça pourrait arriver chez moi rapidement. »

Ce que Lissandre ne pensait pas sur l’instant, c’est qu’il y avait des photos d’un casting qu’elle avait passé juste avant qu’elle fasse le tour des boutiques. Un homme japonais qui était membré pour du hard. Et, si la curiosité de Kara l’emmenait jusqu’à ses photos, elle pourrait comparer la taille par rapport à la main de sa copine du web. Car Lissandre y mettait du sien pour recruter pour ses propres films.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le jeudi 03 décembre 2020, 17:13:06
A se regarder plus précisément dans le miroir, la suggestion de Lissandre était en effet la bonne : il manquait des accessoires. Et puis, elle était totalement disposée à se plier au jeu proposé par sa nouvelle amie, qui avait des allures de fillettes jouant à la poupée avec elle. C'était drôle, et hors du temps.

Kara ouvrit de grands yeux quand elle entendit "bdsm" et fut instantanément soulagée... Elle n'avait pas très envie d'avoir à sortir avec un accoutrement qui attirerait, à coup sûr, des regards pervers. Assez classique dans ses relations, elle devait tout de même avouer qu'elle n'y connaissait rien, bien que cela soit hautement évocateur.

Le téléphone fourré dans ses mains, la jeune femme s'assit sur un des tous petits tabourets de la cabine le temps de swiper ; les premières photos étaient en effet de très jolis bijoux mais les prix affichés la laissèrent pantoise. Elle échangea un regard avec Lissandre, mais assurément la petite blonde n'entendrait aucun refus du fait du coût de ses extravagances, c'était certain... Kara commençait à la connaître, et si elle avait une idée en tête, il serait inutile de tenter de la lui extirper.

Alors, elle se concentra sur les images de parures.

"Han, mais celui-ci est si beau !" S'exclama-t-elle, lui montrant un pendentif en argent, rond, martelé d'arabesques. C'était plutôt simple, mais... Kara l'était tout autant !

Elle continua de faire défiler les photos prises dans la bijouterie, quand soudain, ses yeux s'écarquillèrent, et elle sentit le rose lui monter aux joues. C'était... une photo de sexe, et bien sûr il n'y en avait pas qu'une, des gros plans, sous tous les angles... La jeune femme déglutit, mais étrangement, elle était incapable d'arrêter de faire glisser les photos. La vache ! Ce mec avait un physique sculpté pour le hard, c'était certain. Elle se mordit la lèvre.

Lissandre voyait vraiment des mecs à poil tout le temps dans son métier... C'était à la fois un fantasme et effrayant. Mais Kara crut qu'il s'agissait d'une conquête, et réalisant cela, éteignit l'écran avant de vite tendre le smartphone à son amie.

"Euh... pardon mais... je crois que j'ai vu des photos de ton mec." Elle pinça les lèvres. "Enfin, pas de lui en entier, à vrai dire." C'était une intrusion dans sa vie privée, ce n'était pas du goût de tout le monde, même quand on est aussi extravertie que Lissandre.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le vendredi 04 décembre 2020, 20:08:46
« C’est vrai ? Il te plaît celui-là ? Alors considère qu’il est déjà arrivé chez moi ! »

Un grand sourire aux lèvres, Lissandre laissa Kara continuer à regarder sa galerie photo. Pendant ce temps, elle passa la tête au-dehors de la cabine. Elle vit que les employées discutaient entre elles. Il y eut même des visages surpris d’être surpris et elles finirent en petite révérence pour s’excuser à distance.

« Quoi ? Qu’est-ce que tu as dit ? »

*Des photos de mon mec ? Je comprends pas. J’en ai pas en ce moment. *

Lissandre se rapprocha de Kara et récupéra son téléphone à coque rose. En l’ouvrant et en arrivant sur la page de déverrouillage, elle comprit. Son visage s’éclaira sous les nouvelles informations et elle ne put réfréner un nouveau sourire malicieux.

« Tu as vu une partie de mon copain ? Du genre, de cette taille-là ? »

Entre ses deux mains apparut la longueur de la verge du dernier acteur qu’elle avait casté. Elle ne put s’empêcher de rire sous la méprise de sa copine du web. Quand elle reprit le contrôle de ses zygomatiques, et elle le fit rapidement pour ne pas trop embarrasser Kara, elle commença à expliquer.

« Ce n’est pas mon mec comme tu dis. C’est un acteur du nom de Takeru Johnson. Un métisse américano-japonais. Et, comme tu peux le voir, il a récupéré tout ce que l’Amérique fait en gros. En gros, une bite XXL ! »

Pour prouver ce qu’elle disait, elle retourna dans la galerie de photo et lui montra une image d’elle et de l’acteur. Une mise en scène qui rappelait les grosses prises des pêcheurs. Quand le pêcheur se retrouvait à côté d’un énorme poisson pendu. La différence pour cette photo est que Lissandre était accroupi et avait mis son avant-bras parallèle à la verge au repos impressionnante.

« Du coup, pas besoin de s’excuser. Je dirais même que je pourrais le contacter pour toi si ça peut te faire plaisir. Enfin, pas tout de suite, hein. Aujourd’hui, tu es à moi ! »

Prise d’une pulsion de jeu, elle se rapprocha à très grande vitesse des lèvres de Kara pour lui coller un bisou surprise. Elle se retint au dernier moment et lâcha son geste attentionné sur sa joue. Lissandre reprit ensuite sa position en gratifiant sa copine du web d’un clin d’œil complice.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le samedi 05 décembre 2020, 22:49:59
Il y avait finalement pleins de bonnes nouvelles à cette petite méprise, hein ? Kara s'était trouvé vraiment idiote de s'être trompée, d'autant qu'évidemment Lissandre avait sauté sur l'occasion pour lui souligner à quel point ce mec avait des attributs hors-norme. Enfin, pas quand on travail dans le porno, visiblement ! La jeune femme éclata de rire, imitant la Blondinette, parce qu'il fallait bien avouer qu'elle avait raison : ce type n'était pas ce qu'on imaginait des petits japonais, sans vouloir faire dans le cliché... Et elle ne connaissait pas d'Américains, pourtant elle savait volontiers qu'ils étaient mégalo et qu'il fallait toujours exposer ses signes extérieurs de richesses. Grosses voitures. Evidemment.

"Oh ouais, cette taille-là ouais." Ricana-t-elle encore, sentant même qu'elle commençait à avoir mal au ventre. Cela faisait un bien fou de glousser entre nana, et dès que Lissandre retrouva cette fameuse photo comme un beau trophée de pêche, Kara écarquilla encore les yeux bien ronds.

"La vache, j'ai jamais vu une bite aussi grosse, j'espère que tu vas le faire tourner dans ton prochain film." C'était sorti tout seul, même si ce n'était pas spécialement ce qu'elle recherchait dans les vidéos qu'elle pouvait mater, de temps en temps, seule chez elle, en legging... En fait, elle devait avouer que de visage, ce gars était également attirant, ce qui pour elle était important, même pour le X.

Quand elle vit le Bonbon Rose lui sauter presque littéralement dessus et qu'elle était presque sûre qu'elle viendrait l'embrasser, Kara sursauta et au baiser sur sa joue, plissa les yeux avec tendresse. C'était très mignon, en réalité, cet élan affectif, et c'était rare de se retrouver si proche alors qu'elles ne se connaissaient pas depuis longtemps. Le naturel plein de peps de Lissandre, sans doute !

Mais il en suivit un petit silence, Kara ne savait pas vraiment comment réagir avec ça ; c'était étrange, car elle n'avait pas été choquée, et cela faisait écho à plusieurs moments où la Blonde s'était montrée soit provoquante, soit touchante, et où la petite brune avait ressenti comme une attirance, du moins un attendrissement certain.

Pour éviter que cela ne devienne gênant, elle lui rendit son clin d'œil coquin, et affirma avec force.

"T'inquiète, je sais que j'ai pas eu de coup depuis longtemps, mais jvais pas t'lâcher juste pour un gros paquet ! Et puis, je serai vraiment trop empotée avec un mec qui se tape des sortes de mannequins ultra bien roulées, et déesses du sexe, toute la journée !"

Elle fronça le nez en riant, avant de prendre sa main et d'à son tour embrasser sa paume.

"C'est pas qu'il est moche hein, j'avoue qu'il est super craquant. Tu m'enverras les rush de tes vidéos avec lui, au pire." Nouveau clin d'œil, elle sautilla comme pour mimer une impatience de midinette, faisant rebondir sa poitrine.

"Dis-lui que son texte c'est 'Oh oui Kara, t'es vraiment bonne !' " Elle lâcha un grand rire dans la cabine, faisant s'aventurer une vendeuse soucieuse de leur bien-être, qui avait dû avoir peur qu'elles n'aient besoin d'aide.

La pauvre femme tomba sur l'image sur le smartphone encore bien allumé, devint rouge pivoine, et repartit presque en pleurant.

"Oh, merde, j'ai fait une connerie... Tu crois qu'elles vont nous virer ? Genre, atteinte à la pudeur ou je sais pas quoi ?"
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le dimanche 06 décembre 2020, 08:29:45
L’irruption de la vendeuse coupa Lissandre dans son élan. Parce qu’il était impossible de faire comme si Kara venait de ne rien dire. Elle était obligée de surenchérir. Bien qu’elle se demandait tout de même si cette irruption de la vendeuse n’était pas arrivée au bon moment, finalement. Parce qu’il y avait plus que moyen de continuer cette conversation. Mais il y avait une façon provocante et une autre constructive.

« Je ne sais pas si elles vont nous mettre dehors. Mais ne t’en fais pas, je m’occupe de tout. »

Lissandre commença à récupérer tout une pile de vêtements. Donc la majorité n’avait pas été essayé par Kara. Peu importait. Elle hésita un instant à récupérer les affaires que portait sa copine du web quand elle l’avait vu pour la première fois plus tôt dans la journée. Mais Lissandre préféra lui demander dans quelle tenue elle souhaitait sortir. Le choix était celui de Kara et elle n’allait pas la provoquer là-dessus.

Une fois que Kara lui avait communiqué son choix, elle préféra lui expliquer ce qu’elle allait faire.

« Je vais régler la note de tout ça. Je vais m’excuser pour le raffut qu’on a produit. Et leur dire qu’on va partir. Bon allez, j’y vais. »

Et sans plus attendre, Lissandre sortit de la cabine d’essayage chargée comme pas possible de tous les vêtements et sous-vêtements.

Le temps que la vendeuse replie correctement le tout et range tout au-dedans de sac, Lissandre eut un nouveau sourire malicieux. Elle envoya une dizaine de photo de l’américano-japonais. Autant son gros engin jaune que du reste de son corps. Après tout, un homme ne se définissait pas par sa verge. Le visage était également très important. Il était vecteur d’émotions. Et c’était ces émotions qui étaient importantes pour le désir. Et donc : pour la provocation d’un ou plusieurs orgasmes.

Lissandre envoya ensuite ce SMS suite à l’envoi des photos : « Pour quand tu seras seule. Le slip sur les chevilles. Hi hi ! »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le dimanche 13 décembre 2020, 15:02:23
Bruits de vibration dans son sac.
Kara se pencha pour l’en sortir, toujours vêtue dans ces nouveaux vêtements, dont les étiquettes avaient été savamment retirée pour pouvoir régler leurs achats. Il fallait avouer qu’elle craignait un peu de sortir accoutrée ainsi, mais pour faire plaisir à Lissandre, elle lui avait clairement dit qu’elle ne reviendrait pas en arrière aujourd’hui.

Les pommettes de la jeune femme se teintèrent de rouge, mais elle gloussa, seule dans la cabine pendant qu’elle tentait de ranger ses vieilles fringues dans son sac à main, et de remettre ses chaussures, mais le texto était bien plus attirant. La vache, elle saurait quoi faire de ces belles photos… Elle n’en perdait pas une, cette petite Blonde !

Sortant alors, gênée mais en pouvant s’empêcher de retenir des fous-rires, Kara rejoignit Lissandre qui finissait de payer. C’était un peu plus malaisant, de se faire offrir tout cela, maintenant que c’était concret, et la working girl se mordit l’intérieur de la joue.

« Vraiment… euh… Merci. » Souffla-t-elle lorsqu’elles sortirent les bras chargés de paquets. Ca changeait vraiment la vie d’avoir un max d’argent… Au diable les regards outrés, elle s’approcha pour l’embrasser sur la joue, sa générosité méritant vraiment ce gage d’affection et de reconnaissance.

Lorsqu’elles furent loin des oreilles chastes des vendeuses et du magasin, Kara se sentit plus légère.

« Ah, merci aussi pour… » nouveau gloussement. « Les photos de ce gars. J’me souviens déjà plus de son prénom, mais je pense que je vais me souvenir de son visage. » Elle ricana comme une adolescente, cela faisait un bien fou.

Elle n’avait pas tous les jours l’occasion de parler entre filles de sujet croustillant, puisqu’elle n’avait pas tant que ça de copines. Des collègues, oui, et des gens de passage par ci par là, mais rien qui puisse s’apparenter à des proches capables de se faire une soirée pizza pour les derniers potins salaces. Ça lui manquait, en fait…

« Et alors ? Tu l’as testé ? J’veux dire, au-delà de mesurer son engin comme si c’était une carpe d’élevage ? Aller, raconte ! » En réalité, Kara avait été piquée par ces clichés, et le regard perturbant de l'acteur pour l'objectif, comme s'il la regardait et la déshabillait du regard sans pourtant être physiquement présent.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le lundi 14 décembre 2020, 19:25:56
En voyant Kara sortir avec ses nouveaux habits, Lissandre ne put s’empêcher de la complimenter :

« Tu es magnifique ! »

Elle paya et laissa sa copine du web se charger de tous les sacs. Parce que c’était ses cadeaux et aussi parce que ça faisait partie de son éducation. Son petit côté bourgeois qui ressortait et laissait les autres se charger.

Puis elle fondit. Ce n’était qu’un bisou sur la joue. Mais ça lui fit le même effet qu’un baiser passionné. Tant qu’elle ne réagit pas sur le coup et regarda Kara avec la bouche ouverte comme un poisson manquant d’oxygène.

Toutes deux s’éloignèrent et Kara lui fit part de la bonne réception des photos. Lissandre retrouva alors son sourire malicieux.

« Takeru Johnson. C’est le nom de ta nouvelle obsession. Attends, je te l’envoie par SMS à la suite de ses photos. »

Sans perdre de temps, elle chassa l’écran de veille de son téléphone rose et lui envoya son nom et prénom. Elle y glissa même son numéro de téléphone portable.

« Si jamais tu voulais le joindre directement. »

S’ensuivit un clin d’œil complice et joueur.

Faisant quelques pas de plus, sa copine du web revint assez rapidement sur le sujet assez… « volumineux ».

« Tester ? C’est un pauvre choix de mot, non ? Ce pauvre monsieur n’est pourtant pas un produit du commerce. Ca reste un être humain. Tu n’as pas honte, Kara ? »

Elle s’était forcée à prendre un visage sérieux. A relever son menton et avoir une attitude moralisatrice comme peuvent l’avoir les mères. Même son ton avait repris certains accents de sa vie bourgeoise qu’elle avait fui il y a de ça des années.

Puis sa malice et sa joie de vivre revinrent au galop !

« Je plaisante avec toi ! Enfin, je m’amuse avec toi mais je reste quand même sérieuse au sujet que notre Takeru Johnson est un être humain. Et doooooonc, tu voudrais savoir quelques détails graveleux, hein ? »

Lissandre n’ajouta rien de plus. Elle se connecta de nouveau à son téléphone portable. Elle choisit une application qui avait l’image d’un coffre-fort. C’était ses données personnelles et sécurisées. Elle trouva rapidement un fichier vidéo. Elle le lança et le tendit à Kara.

La vidéo commença par une main en gros plan. Celle de Lissandre qui posait le téléphone en face d’une chaise sur lequel était assis un Takeru Johnson avec le pantalon sur les chevilles et le titan dressé. Une vidéo qui continuait par une certaine femme habillée de latex rose, montrant son derrière à la caméra. Le bruit d’une fermeture éclair révélant son intimité. Puis une femme s’approchant du titan dressé et pouffant de rire comme une adolescente. Une timide pénétration sur le l’extrémité et quelques allers-retours. Puis elle se délogea du beau américano-japonais pour l’embrasser avec fougue. Fin de la vidéo.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le mardi 15 décembre 2020, 19:21:43
Kara avec les yeux écarquillés, sans pouvoir détourner le regard de la vidéo. C'était à la fois tellement gênant et...

"Oh la vache." Elle restait bouche-bée que Lissandre soit aussi à l'aise et sans gêne, pour pouvoir lui montrer comme ça, dans la rue, une prise de vue aussi intime. Cette fille était incroyable. Mais pour le moment, elle était fascinée par l'image de Takeru Johnson sur lequel s'enchâssait très bien sa nouvelle amie. Elle déglutît, sentant la chaleur monter en elle.

Explosant de rire, sans doute pour tenter de faire descendre la pression qui s'emparait d'elle, Kara agrippa les bras de la petite Blondinette et baissa la voix, ayant remarqué que certains regards s'étaient tournées vers elles. Il fallait avouer qu'elle formait un duo extravagants, dans cette nouvelle tenue, et la Française en latex rose...

"Bordel, Lissandre, tu couches avec tous tes acteurs ? Il l'air d'assurer, en tous cas, rrrrrrrrr." Elle se mordilla la lèvres, les images encore bien ancré dans sa rétine. Ce mec, décidément, elle le trouvait vraiment attirant... Mais n'était pas à la hauteur, fin du game. Cassandre continua.

"Pardon pour le choix de mot, blague à part. Ca doit être une déformation professionnelle. Toi, tu regardes les gens en imaginant leur potentiel derrière la caméra, et à poils, moi, comme si je devais les vendre pour espérer pas me faire virer. Mais, tu sais, j'oserai jamais l'appeler, ce Takeru Johnson..." Elle gloussa, se rendant compte qu'elles avaient l'air de marcher au hasard.

"Tu voulais aller quelque part en particulier ?" Kara n'avait aucune envie de laisser partir sa copine, d'autant qu'elle avait promis de poser pour elle... Ce détail lui revint en mémoire, elle grimaça, sentant déjà sa tenue attirer plus de regards que d'habitude.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le samedi 19 décembre 2020, 08:54:38
Les deux mains de Lissandre se posèrent sur les joues de sa nouvelle copine.

« Tu n’es plus au travail. Ne vois pas les gens avec ton œil professionnel. »

Elle fit quelques pas en arrière et montra de ses mains la nouvelle tenue qu’elle portait actuellement.

« Regarde-toi. J’aime penser que nouveaux habits égale nouvelle personnalité. Dans ces vêtements, tu peux être quelqu’un d’autre. Tu peux laisser ressortir une Cassis ou une Katrina. Peu importe le nom que tu veux donner à ce nouvel avatar. Lâche-toi ! Hi hi ! »

Sortant son téléphone à coque rose de son blouson doré, Lissandre ouvrit une application. Elle remplit quelques critères. Sélectionna enfin le bouton « OK ». Elle releva la tête et découvrit qu’elles avaient continué à marcher dans la rue sans objectif. Enfin, Lissandre en avait plein des objectifs pour sa copine du web ! Seulement, plus dans cette rue.

« Chez Takeru Johnson. »

Puis elle avait accéléré pour s’arrêter devant une sonnette. Bien entendu, son doigt pressa le bouton et on entendit une cloche au bruit numérique résonner derrière la porte.

Lissandre se tourna vers Cassandre avec un regard appuyé. Un grand sourire malicieux sur le visage. Tout son être disait « On est chez lui. Il va bientôt ouvrir la porte. Tu es prête ? ».

Un bruit cliqueta. Une serrure à laquelle on retirait sa sécurité. La poignée de la porte s’abaissait.

Lissandre regarda sa copine du web et… courut !

La porte s’ouvrait et ce n’était absolument pas Takeru Johnson.

Un peu plus loin, une voiture s’arrêtait au niveau de Lissandre. Leur taxi pour se rendre à l’appartement de la bourgeoise en latex rose. Le coffre était déjà ouvert pour décharger sa copine du web de tous ses cadeaux.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le samedi 19 décembre 2020, 10:16:13
Kara n'avait vraiment rien comprit à ce qui venait de se passer.

Et... Elle se retrouvait devant une porte d'immeuble, seule. Et quelque chose la retenait devant cette porte, parce que Lissandre avait évoqué ce beau gosse qui commençait à envahir ses pensées. Déglutissant, elle se sentit idiote, mais cela dura peu. La porte s'ouvrit. Un grand japonais tout fin la regardait d'un air bizarre, comme s'il attendait qu'elle parle, en réalité. Il descendit son regard de haut en bas, la considérant et.

Mais ce n'était pas DU TOUT ce superbe étalon de la photo. Kara se frotta la tempe et pouffa de rire.

"Euh. Pardon."

Elle n'attendit pas qu'il réagisse et prit la fuite, suivant son amie avec peine dans cette tenue dont elle n'avait pas l'habitude. Le mec avait dû l'insulter derrière, mais elle ne voulait pas se retourner. Au coin de la rue, essoufflée, Kara retrouva Lissandre et lui offrit un visage contrarié.

"T'es folle, j'ai cru que..." Elle s'était faite avoir. Et éclata de rire en déposant dans le coffre ses paquets.

"Merde, t'es con. Tu m'as eue tellement facilement." C'était presque pathétique, est-ce qu'elle était aussi crédule ? En s'installant dans le taxi, reprenant son souffle, elle soupira.

"Méchante !" Fit-elle en lui tirant la langue. Mais elle aurait dû s'en douter, cette journée était réservée aux copines, elles l'avaient dit. Intérieurement, Kara se demandait si elle avait envie de voir ce Takeru, en vrai. Elle se sentait effectivement mal à l'aise à l'idée de l'appeler, ou de converser avec lui comme ça, alors qu'ils ne se connaissaient pas, et qu'elle avait déjà vu son corps bien en détail. Et en action. C'était gênant, non ?

"Bon, on va où ? En vrai, hein, cette fois ?!" Ricana-t-elle en attachant sa ceinture. "Pas de blague, Lissandre, tu vas me faire mourir d'une crise cardiaque avant ce soir."
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le dimanche 20 décembre 2020, 07:29:54
Ce simple « Méchante » avec une langue tirée était une récompense tout à fait satisfaisante. Lissandre était heureuse de son coup. Et vu le temps qu’avait mis sa copine du web à arriver, elle avait du tenter de s’expliquer et de s’excuser. Car Lissandre ne pensait pas du tout que Takeru Johnson était toujours dans les pensées de Kara…

« Où on va ? Bah chez moi. »

Un petit signe de main et le chauffeur appuyait sur l’accélérateur. Elles étaient toutes les deux dans un huis-clos.

« Tu ne peux plus t’enfuir, désormais ! Mouah ah ah ah ! »

Lissandre avait pris une voix de vilain dans un film type disney. Mais le faux rire avait débouché sur un vrai rire. Elle ne prenait vraiment beaucoup de plaisir dans cette journée ! Et elle était loin d’être terminée.

La voiture allait quitter le centre-ville pour rejoindre la périphérie. Plus exactement une grande maison derrière une « muraille » protégée par deux hommes en costume noir à l’entrée. La voiture passerait le contrôle facilement et avancerait lentement sur une route gravillonneuse. De chaque côté se trouvait de l’herbe et des arbres. Un petit paradis que Lissandre avait pu acheter grâce à la fortune familiale française.

Sur le trajet, Lissandre donna quelques informations de plus :

« Tu m’as promis quelques photos, après tout. Puis, tu n’as pas pu essayer tous les vêtements dans la cabine d’essayage. Alors, s’il y a moyen que j’arrive à jouer la voyeuse et que je puisse apporter des couleurs dans ta vie d’après-moi : je ne te lâche pas et je te séquestre chez moi ! »

Reprenant un visage et un ton plus sérieux :

« Après, sérieusement, je peux te faire dormir dans une chambre d’ami. Si tu as envie de passer un peu plus de temps avec moi… »

Lissandre commençait à avoir peur de perdre sa copine du web. Sa phrase avait perdu en volume sonore entre ses lèvres. N’osant pas posé véritablement la question et détournant les yeux pour ne pas la vérité dans ceux de Kara.

Elle enchaîna donc rapidement avec un :

« Puis t’en fais pas, hein ! Le frigo est rempli. Que ce soit avec de la glace ou de l’alcool ! »

Et, très vite, la voiture allait passer les protections et se garer devant chez Lissandre.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le dimanche 20 décembre 2020, 09:17:30
Elles se rendaient chez Lissandre, Kara se sentait un peu idiote d’avoir demandé, mais les derniers événements l’avaient chamboulés, il faut avouer. Dans le taxi, elle reprit son souffle en s’enfonçant dans la banquette, et tourna des yeux horrifiés vers la petite Blonde à sa réplique diabolique. Avant d’éclater de rire.

« Oh noooooon, je suis perdue, ne me laissez pas seule avec la petite Bombe en Latex ! »

C’était fou de se dire qu’elles ne se connaissaient pas, en vrai, avant aujourd’hui. Le courant passait vraiment bien, et les deux femmes semblaient complices depuis longtemps. Comme quoi, les rencontres sur le web pouvaient être autre chose qu’un traquenard de vieux pervers… Kara lui adressa un petit clin d’œil, bien plus à l’aise que devant cette porte d’immeuble.

« Jouer les voyeuses et les photographes, parfait ! » Elle hocha la tête. Après l’épisode de la cabine d’essayage, la jeune femme se sentait mieux dans son corps, plus à l’aise pour jouer les mannequins pour Lissandre. Elle se doutait qu’elle aurait droit à des petites remarques survoltées et assez choquantes, pour la taquiner, mais que dans le fond, la Blondinette serait ultra bienveillante, et positive.

C’était une confiance qu’elle gagnait sur Kara, et la Working Girl appréciait cette relation. Mais elle fit une tête horrifiée, en feignant de vouloir détacher sa ceinture à la hâte.

« Non non, pitié, ne me séquestrez pas ! » Au même instant, le taxi passait une palissade comme dans les films, qui sécurisait une maison incroyablement grande, et comme une avenue pour y accéder en voiture. Oh merde, Kara colla son front à la vitre pour observer, bouche-bée.

« Oh merde, ok, ok, je veux bien être séquestrée ! » Elle n’en revenait pas. Bien sûr, elle avait bien compris que Lissandre était une gosse de riche, mais c’était autre chose que de le constater par soi-même. « Tu vis vraiment ici ? T’as une famille nombreuse, c’est ça ? C’est immense, on dirait que t’es une princesse dans un Disney. »

Une princesse qui tourne des films porno… Ce dessin-animé ne serait pas pour les enfants. Kara était scotchée, elle qui avait toutes les fins de mois des problèmes d’argent, constater combien il y avait un écart entre elle et Lissandre la faisait halluciner.

Quand elle entendit le timbre de voix de son amie, elle tourna la tête immédiatement, un peu vite sans doute, signe qu’elle avait bien compris combien la Blonde était sérieuse. Ce qui était évidemment peu habituel. Sentant la légère tension, elle vint lui prendre une main qu’elle serra en la regardant dans les yeux.

« Hé, je t’abandonne pas. J’peux dormir chez toi cette nuit, si tu veux… Mais j’dois aller bosser demain. » Elle avait vu le visage de cette Lissandre sincère et profonde qui avait peur du vide et de la solitude. Et Kara la voulait souriante, quoi qu’il arrive. Sa joie était communicative, son énergie une oasis dans le désert.

L’Office Girl la laissa enchaîner pour ne pas la gêner, on se rattrape aux branches comme on peut, elle en savait quelque chose.

« Glace + alcool, alors là t’as pigé mon menu préféré ! » Elle gloussa, avant que le chauffeur du taxi vienne ouvrir sa portière, et qu’elle ne se retrouve dans les graviers, levant le nez vers la bâtisse avec un « whoua » admiratif.

Elle alla chercher les paquets du coffre, des étoiles dans les yeux. Franchement, elle vivait une sorte de rêve space, comme sous drogue, mais c’était assez chouette. Kara se tourna vers sa copine, avec un petit air curieux.

« Alors ? Tu me fais visiter ? »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le dimanche 20 décembre 2020, 11:16:02
Elle passait par des montagnes russes. Maintenant qu’elle s’était livrée à sa copine du web, elle remettait en questions pleins de trucs.

*Elle veut rester pour moi ou pour mon argent ? *

La perspective de l’avoir pour toute la fin de la journée et la nuit l’enjoyait beaucoup. Pourtant, savoir qu’elle disparaitrait forcément le lendemain pour aller à son travail lui apparaissait comme une nouvelle petite trahison.

*Je pourrais te donner de l’argent au lieu d’aller au boulot… *

Mais Lissandre avait préféré ne rien dire. Elle avait compris qu’elle devait conserver une grande partie de ses pensées pour elle. Sa suractivité mentale avait manqué faire fuir Kara dans le magasin de vêtements. Elle ne voulait surtout pas que ça se reproduise !

« Non. »

Avec un grand sourire, Lissandre avait répondu à la demande de visite de Kara.

« Non. Je ne te ferai pas visiter ma modeste maison. Hi hi ! »

D’un coucou de la main, elle remercia le chauffeur qui était remonté dans sa voiture et enclenchait une manœuvre pour repartir. Elle attendit qu’il soit au niveau du portail pour reporter son attention sur ce petit bout de femme qui croulait sous les sacs de vêtements.

« Enfin. Je vais le faire mais… il y aura forcément une condition. Au moins une pour commencer, en tout cas ! »

Quelques marches permirent aux demoiselles de quitter le sentier gravillonné et d’arriver sur une sorte de plate-forme de béton blanc. Elles se trouvaient devant deux grandes portes de bois. La main sur la poignée des portes, Lissandre se retourna et dit :

« Une pièce égale un essayage vêtement. OK ? »

Elle ouvrit les portes et fit découvrir à sa copine du web une première pièce. Une première grande pièce. Un sol carrelé de noir et blanc. Une fontaine au milieu représentant une classique statue de naïade portant une jarre de laquelle l’eau coulait en cycle continu. Bien entendu, Lissandre avait payé un artiste pour ajouter une tenue de latex rose à cette statue. Elle avait fait ajouté un tutu arc-en-ciel aussi. Egalement, elle avait demandé à ajouter un panier boitier. Selon le bouton, l’eau changeait de couleur. Ou des bulles apparaissaient. Ou encore une mousse recouvrait la surface.

« Je vais chercher mon appareil photo, je reviens ! »

Elle disparut par le grand escalier après la fontaine et monta à l’étage.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le dimanche 20 décembre 2020, 12:00:09
Kara en prenait plein les mirettes. C’était dingue de se dire qu’une jeune femme pouvait posséder tout ça. Il y avait un réel faussé entre leurs revenus… Et cela lui mit un petit pincement au cœur, qu’elle chassa vite. Tout le monde de naissait pas du bon côté du découvert bancaire. Mais cela expliquait peut-être certaines réactions de Lissandre, sa peur d’être seule, même pleine aux as. Ca ne faisait pas tout, hein ?

Hm, à vrai dire, Kara estimait qu’elle pourrait se satisfaire d’être riche et seule. Ce serait presque pareil qu’actuellement, mais avec un ordinateur qui va sur la lune et qui fait tourner tous les jeux récents sans se demander si elle devait vendre un rein pour améliorer son ordi…

En entrant, Kara pouffa à la condition énoncée par sa copine rose bonbon, surtout en voyant cette fontaine extravagante. Belle interprétation personnelle de l’art classique. Elle hallucinait de la hauteur sous plafond.

« Ok, c’est genre un strip poker, mais version essayage ? »

 Docile, amusée et complice, la jeune femme regarda la petite bombe en latex sautiller pour aller chercher son appareil photo… Elle n’allait pas y couper, soupira-t-elle intérieurement, ne s’étant jamais trouvée très photogénique. Mais il fallait avouer qu’elle n’était jamais passée sous le regard d’un professionnel de l’image. Lissandre saurait peut-être faire ressortir quelques bons côtés de son physique ?

Quand la Blonde revint, elle trouva Kara en train de retirer son haut, en silence près de la fontaine, bien décidée à respecter la condition, et essayer ce qui se trouvait dans un grand sac noir. Elle fit réapparaitre le soutien-gorge coloré et sembla s’en étonner, comme si cela lui était sorti de l’esprit. Il était vraiment joli… Le sol était tellement brillant qu’elle voyait son reflet dedans. Il devait falloir une sacré quantité de femmes de ménage pour briquer ça. Lissandre vivait dans un autre monde. Et elle se trouvait au milieu de son royaume.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le dimanche 20 décembre 2020, 18:41:24
« Hey ! Quel est ton nom, beauté ? Tu réponds à un de mes appels à candidature ? »

Dévalant les marches rapidement, Lissandre se retrouva rapidement sur le carrelage bicolore. Suivant ce petit saut d’atterrissage, elle se dirigea vers sa copine du web à moitié dénudée. La main était sur l’appareil photo et ce dernier capturait déjà une image.

« J’aime prendre ma surprise. Les émotions sont vraies. Je n’aime pas les faux sourire et- Oh ! Mais c’est toi, copine ! Je ne t’avais pas reconnu de tout là-bas ! »

Faisant le signe « V » avec ses doigts, elle accompagne d’un grand sourire et d’un clin d’œil.

Elle fit alors quelques pas sur le côté pour avoir la statue sur le côté gauche de son écran et Kara sur le côté droite. Puis elle appuya trois quatre fois sur le détonateur. Toujours prendre plusieurs photos. Une variation minime peut entraîner vers un shot éternel. Tout comme une répétition peut sauver une image floutée non volontairement.

« J’imagine que tu m’attendais ? C’est donc à moi de choisir ta tenue. Alors… Hum… »

Lissandre sortit d’un sac une première robe. Elle était à l’image de Kara : en transition entre deux mondes. Cette robe était coupée dans le sens de la hauteur. Le côté gauche était une robe moulante, longue et noire. Un aspect sévère et professionnelle comme devait beaucoup l’aimer sa copine du web. L’autre côté était aussi moulant mais était une véritable explosion de couleurs. Comme si un peintre avait projeté de grandes éclaboussures de peintures de toutes les couleurs.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« Celle-là peut-être ? »

Elle sortit une deuxième robe d’un deuxième sac. Si Kara pensait que la coupe de la dernière collait au corps, elle allait surement avoir des difficultés avec celle-là. Le tissu, et surtout les couleurs de cette deuxième était bien plus tape-à-l’œil. Une robe pour monter sur le tapis rouge d’un festival de Canne. Avec des talons hauts, n’importe quelle femme exhibait sa confidence. Les motifs en « flèche » et les paillettes assurait classe et dignité.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

« Je sens que celle-ci va te demander une sacrée dose de courage pour l’enfiler. »

Lissandre était redevenue une pile électrique. Beaucoup de choix proposés et peu de temps d’attente pour laisser une opportunité à sa copine du web d’en placer une. Car Lissandre plongeait déjà dans un troisième sac pour en sortir une robe « d’enfant ». Un tissu souple et volatile. Une couleur rosée. Des dentelles en bout. Et une myriade de symboles de fraise. Une robe parfaitement innocente ?

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

*Pas vraiment : hi hi ! Le tissu est si fin qu’on verra en semi-transparence. *

« C’est celle-là que je veux que tu portes en premier ! Deal ? »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le dimanche 20 décembre 2020, 19:22:52
Kara sursaute, et se tourne immédiatement, prête à cacher son corps par tous les moyens… Avant de souffler. C’était Lissandre, oui, elle avait peut-être paniqué pour rien… En gloussant, elle fronce le nez en tirant un bout de langue, malicieuse.

« Très drôle, Lissandre, mais jsuis loin d’avoir la plastique des poupées qui tournent dans tes films. »

Pour un peu, elle aurait éclaté de rire, mais en réalité elle voyait la petite Blonde lui tourner autour, avec son appareil, et cela la crispait légèrement. Comment agir ? Naturellement, sans doute, mais c’était plus facile à dire qu’à faire pour elle, d’autant qu’elle n’avait jamais été réellement l’objet d’un shooting. Encore moins en sous-vêtement, et pas non plus pour une réalisatrice de film pour adultes.

Docile, la Working Girl observa la riche héritière en latex farfouiller dans les sacs qu’elle avait rapporté de leur virée shopping mouvementée, curieuse de savoir ce qu’elle allait inventer comme extravagance. Ah, mais la première robe lui semble très bien ! Simple, élégante, un peu de couleurs oui, mais gérable en fait. Elle est agréablement surprise, et hoche la tête vivement.

« Oh, ouais, elle est chouette ! » Peut-être un peu moulante, c’est vrai, mais on ne pouvait nier que c’était très sexy… Alors à la seconde proposition, elle écarquilla de grands yeux ébahis. C’était une pièce exceptionnelle, même pour elle qui s’y connaissant moyennement en mode actuelle. Tout semblait précieux sur le tissu, mais c’était impossible de respirer avec une robe aussi serrée, si ?

« Bordel ! Elle en jette ! »

Kara n’en revenait pas, s’approcha pour toucher la matière, échangea un regard plein d’étoile avec Lissandre. Dans son imagination, les femmes qui portaient ça étaient vraiment des bombes, elle estimait ne pas être à la hauteur de cette petite merveille précieuse.

« Celle-ci, je crois qu’il faut la porter pour aller au gala de bienfaisance de ma boîte. Enfin, si j’étais invitée, quoi. » Elle ricana, nerveusement, puisque seuls les Directeurs y étaient conviés bien sûr. Talons ultra haut obligatoires… Kara n’était pas certaine que sa copine l’écoutait vraiment.

Elle se prit le souffle d’énergie de la Blondinette en pleine face à nouveau, percevant que son cerveau devait aller à cent à l’heure, et qu’au-delà des robes, Lissandre voyait déjà des attitudes, des décors, des situations.

La troisième la fit ciller. « Whoua ! J’adore le motif ! » C’est ce qu’elle vit en premier. Mais… ensuite… elle se pencha.

« Je vais rajeunir là-dedans, non ? »

Il y avait un sacré décolleté, mais la longueur était très décente, Kara se dit que c’était celle qui serait sans doute la plus sage du lot. Elle se trompait évidemment, et échangea un regard avec l’experte.

« Deal. » Pinçant les lèvres. « Tu… crois que je dois retirer mon soutif pour cette robe ? » Après ce qu’elles avaient vécu, ce n’était pas très dérangeant de lui montrer ses seins, et puis elle pourrait toujours se tourner, comme dans la cabine, après tout. Bien plus à l’aise, Kara avait désormais très envie de voir ce que donnerait la robe sur elle. Et elle voyait le regard pétillant de Lissandre, ne se doutant pourtant pas de l’astuce transparente…

Elle avait déjà commencé à enfiler à la taille la robe aux fraises.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le dimanche 20 décembre 2020, 21:09:28
Kara l’avait parfaitement devinée : Lissandre n’avait pas prêtée attention à ce qu’elle lui avait dit. Si c’était le cas, elle aurait sauté sur l’occasion. Elle se serait jetée sur son téléphone portable et aurait passé un coup de fil pour trouver une invitation pour sa copine du web : elle aurait tout fait pour qu’elle soit invitée à ce gala. Et elle aurait tout fait pour être présente à cette soirée ! Et probablement l’accompagner bras dessus bras dessous.

« Rajeunir ? »

Elle ne comprit pas sur le coup. Forcément, elle voyait une personne à peu près aussi âgée qu’elle. Donc dans la fleur de l’âge ! Sans compter que toute cette mise en scène avait un fond de fantasy-porno. Bon, Lissandre ne comptait pas faire de Kara une de ses actrices. Mais il fallait avouer qu’elle avait des désirs… Bref, sans compter que Kara n’avait pas remarqué « l’épaisseur » de la robe.

« Ah oui oui. Bien sûr, ça va te rajeunir. Avec les motifs de fraise et tout, tu vas redevenir une insouciante et rebelle adolescente. »

Elle pointa son pouce dressé et remit son œil derrière l’appareil photo. Le doigt appuyant de temps à autre pour capturer des souvenirs de cette séance d’habillage. Cette robe qui remontait le long de ses jambes. Quelques pas en arrière et l’eau de la fontaine devenait un premier-plan évocateur. Kara allait mouiller. Une mouille excitante. Lissandre était excitée !

Elle quitta l’objectif pour de nouveau faire face directement à sa copine du web.

« Ah bah si tu proposes, moi j’accepte avec plaisir ! »

*Dénude-toi, ma grande ! Que le grand spectacle commence ! *

« Tu es magnifique ! Je n’ose même pas te donner de conseils. Ton amateurisme rend le tout très vivant. Moins artistique, sur. Mais beaucoup plus émotionnel ! »

La carte SD était de grande capacité. Il fallait au moins ça pour le doigt à répétition de la furie rose. Revoir une galerie de ses photos était comme voir un ancien film où il y avait peu d’images par seconde. Trier une galerie photo après shooting était redécouvrir le modèle, la situation, les accessoires : tout. Avec tout ce qui disparaissait au-dehors du cadre de la photo, l’action était centré sur le personnage modèle. Tout le reste disparaissait. L’imaginaire devait prendre le relais. Et il n’y avait rien de plus puissant que la force de l’imagination. Ça excitait les sens. Ça les magnifiait !

« Si l’envie t’en prend, si tout ce shooting te donne des « chaleurs », n’hésite pas à te rafraichir. »

Bien entendu, elle avait insisté sur le mot « chaleur ». Dans le sens, excitation sexuelle, bien entendu. Et, bien entendu, elle avoir pointé du doigt l’eau de la fontaine. Après tout, la naïade en latex rose et tutu arc-en-ciel devait se sentir bien seule !
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le dimanche 20 décembre 2020, 22:10:15
En confiance, et pour le coup, ignorant encore les arrière-pensées du bonbon rose, Kara se contorsionna pour retirer son soutien-gorge coloré et le replier sagement pour le mettre dans un des sacs. Au prix de la dentelle, il fallait en prendre soin, estimait-elle.
Aussi put-elle enfiler la robe, s’étonnant de la vivacité des cliquetis de l’appareil, et levant un sourcil, lui tournant le dos, un peu, tordue pour jeter un œil à Lissandre.

« Tu… t’attends pas que je sois habillée ? » Elle eut une seconde de battement, avant de soupirer d’un air moqueur.

Quelle idiote, avait-elle oublié à qui elle avait affaire ? Il était évident que la petite Française n’allait pas laisser passer l’occasion de la shooter pendant qu’elle dévoilait de la peau, enfin ! Kara fit une petite moue, que l’appareil dut capter, et d’une main, cacha sa poitrine alors que la robe était à sa taille.

« T’en manques pas une, hein… » Gronda-t-elle sans vraiment de conviction, assez amusée.

Lissandre devait sans doute jubiler de la voir un peu gênée, essayant de ne pas trop en montrer, mais, fatalement, il fallut qu’elle se dévoile pour terminer d’ajuster la robe, ses seins nus au travers de la gaze étaient devinables à souhait. Dans un premier temps, Kara n’y prêta pas attention, trop occupée à boutonner sa tenue, estimant même qu’elle tombait vraiment bien.

C’était la différence avec des vêtements de luxe, le tombé parfait, la matière douce… Elle se sentit bien, étrangement, et quand elle fut, pensait-elle, sûre qu’on ne voyait rien de trop intime, la petite working girl se tourna complètement face caméra. Euh, face à Lissandre. Pour tapoter d’un doigt sur sa propre joue, comme une midinette pensive.

« Alors alors… » Eclata de rire à sa remarque. Amateurisme, quel compliment ! « Hé sois indulgente, tu te doutes bien que c’est la première fois que je suis euh… modèle ? »

C’était un bien grand mot pour ce qu’elle pensait faire, tout de suite. Parce qu’elle se sentit assez maladroite, ne sachant comment elle devait poser. Fallait-il qu’elle soit sexy ? A la petite évocation de chaleur, Kara plissa les yeux, s’approcha de son amie et observa la partie de son visage qui n’était pas caché par l’appareil photo.

« Comment ça ‘chaleur’ ? » C’était louche, tout ceci, surtout dans la bouche de Lissandre, mais elle avait clairement insinué qu’elle devrait jouer avec la fontaine, sans doute une lubie dans son imagination de créatrice ! Kara se prêta au jeu, s’avança vers la pièce d’eau, et se cambra pour prendre le liquide dans ses mains en coupe, et venir faire glisser les gouttes sur son visage, et fatalement, entre ses seins…

Elle se sentit immédiatement ridicule. Ca semblait classe, dans sa tête mais… Elle était loin d’être aussi assurée et sexy que les mannequins des magazines. Alors avec un soupir, elle sembla abandonner d’office, peu combative.

« Roh, désolée, je suis vraiment pas douée. »

L’excitation sexuelle de Lissandre, sur ce coup, n’avait pas été communiquée à Kara, qui avait plutôt l’impression d’être un éléphant dans un magasin de porcelaine. Pourtant, elle se pensait jolie dans cette robe, songea-t-elle en baissant la tête pour se regarder… Et constater la transparence. Aussitôt, elle releva les yeux vers la Blondinette.

« Ah, je vois ! Quelle coquine, non mais… Tu savais, hein ? Avoue tout ! »

Hilare, parce que finalement, passé le choc de se dire que Lissandre voyait ses tétons, c’était moins alarmant que se balader dans la rue dans cette tenue, la jeune femme lança une gerbe d’eau dans la direction de la petite Pile Rose. Avant de sursauter.

« Oh merde, l’appareil. » Elle s’élança, pour constater qu’elle visait très mal, et que l’objet n’avait rien. Mais l’eau ruisselait sur le latex. Quelle tricheuse. Kara grimaça et fronça le nez, faussement mauvaise de son échec, avant de revenir à la fontaine.

« Bon, tu veux que je me rafraichisse, c’est ça ? » Allons, ça ne devait pas être si dur de prendre la pose… Pieds nus, se demandant si c’était autorisé, une seconde, elle enjamba le bord, pour venir patauger, et se pencha… Jusqu’à soulever plein d’eau au-dessus de sa tête. Le tissu sec laissait déjà voir pas mal de détail de son anatomie, et désormais, il commençait à être trempé…

« Comme ça, c’est bien ? »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le dimanche 20 décembre 2020, 23:00:11
*Bah merde… Ça m’arrive encore. *

Sa copine du web la faisait complètement craquée. Lissandre venait de tomber amoureuse. C’était obligée. Là où elle ne pensait avoir trouvée qu’une bonne copine pour ses petits délires : voilà qu’elle imaginait plus.

*Tu vas encore te faire avoir, Lissandre. Et tu sais que ton petit cœur va encore en souffrir. *

Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Qu’une personne lui accorde de l’attention et elle se focalisait dessus. Que cette même personne réponde à ses délires et ne fuit pas en courant la rendait encore plus folle, énergique et souriante. Alors, quand cette même personne révélait sa beauté toute colorée et riait de vraie bonne humeur…

« Han… »

Même l’eau ne l’avait pas sorti de sa rêverie. Est-ce que Kara s’était rendu compte de son petit soupir de joie ? Probablement pas dans sa maladresse. Heureusement pour elle, ça aurait surement teinté sa jolie humeur.

Elle ne lui répondit même pas quand elle lui demanda si c’était bien la fontaine qui l’intéressait. Prenant une initiative, Kara était donc rentrée dans l’eau. Reprenant ses esprits, Lissandre apprécia cette initiative de sa copine du web. Si elle faisait état de tel acte, c’était qu’elle se sentait suffisamment à l’aise.

*Et savoir qu’elle ose et accepte cette robe transparente pour moi… Han, c’est trop chou ! *

« Si c’est bien ? J’ai l’impression d’être en train de moderniser les vieilles Muses grecques désuètes ! »

Ce n’était pas un trait de malice. C’était un véritable compliment pour une artiste. C’était à la fois la directrice artistique et la femme amoureuse qui s’était exprimée.

S’étant rapprochée de la fontaine, Lissandre réalisa qu’elle n’avait pas pris de photos depuis quelques temps. Le comportement de sa copine du web et les conséquences sur elle l’avait envoyée vers un petit nuage tout mou et tout coloré.

*Désolé petit Cupidon, il faut que je te laisse. Je te rends ta flèche qui a traversé mon petit cœur. *

« Attends attends ! J’ai une idée ! »

Passant la lanière de l’appareil photo autour de son cou, Lissandre emjamba à son tour le bord de la fontaine. Les chaussures toujours au pied finirent mouillées. Trempées même. Lissandre s’en fichait. Ce n’était que des objets. Ça ne valait rien à côté de moments éphémères. Et ce moment était précieux. Elle voulait l’immortaliser !

« Tu me tiens l’appareil un instant, s’il te plaît ? »

Sans lui laisser le choix, Lissandre lui donna son appareil. Commença alors une petite grimpette sur la naïade en latex rose et tutu arc-en-ciel. Elle enjamba l’amphore et se retrouva en équilibre, au-dessus de la tête de Kara, une jambe de chaque côté dans le vide.

« Tu me redonnes mon appareil s’il te plaît ? »

Tendant le bras pour le récupérer, le regard de Lissandre était celui d’une femme qui avait étudié l’art de tourner des films. Le regard de celle qui cherchait le meilleur angle en utilisant les meilleurs paramètres de son appareil.

« Ça va être génial ! »

Sans expliquer tout de suite, elle tourna un bouton de l’appareil photo pour quitter un mode de photo et le transformer en mode vidéo. Sur l’écran disparurent diverses données pour laisser apparaitre Kara dans sa robe transparente aux motifs de fraise.

« Elle te va vraiment bien cette robe ! Tu es trop kawaii dedans ! »

Le corps courbé vers l’eau au-dessous, Lissandre bougea à gauche. A droite. Elle manqua même perdre l’équilibre mais se réajusta comme une chatte. Impossible de faire une bêtise maintenant ! Et voilà, l’appareil photo était paramétrée. Elle savait comment filmer. Il ne restait plus qu’à donner les directives à l’actrice !

« Je vais tourner une petite vidéo. Tu vas voir, tu vas être géniale ! Tout ce que je te demande de faire, c’est de t’immerger totalement dans l’eau. Ensuite, tu ressors de l’eau en regardant la caméra. Tu te sens prête à faire ça, jolie Muse ? »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le mardi 22 décembre 2020, 21:34:10
Lissandre allait tomber.
C’était sûr.
Kara n’était pas du tout rassurée par les talents d’acrobate de la jeune héritière, et la surveillait comme du lait sur le feu, trempée. La vache, elle ne reculait devant rien quand elle avait une idée en tête ! C’était fou. Cette fille était folle. Et tellement puissante… tellement charismatique. Le monde se devait de tourner autour d’elle…

Il fallait dire que Kara se sentait boostée par les compliments de la photographe, même si elle avait dit ‘désuètes’. La Blondinette sous tension la regardait cependant très bizarrement, et son intuition lui dictait de se méfier, ou plutôt elle savait que Lissandre avait quelque chose de louche en tête. C’était assuré, elle avait ce petit regard pétillant, cette moue inspirée mais aussi parfaitement obscène.

Kara plissa les yeux, s’attendant à ce que la Bimbo en latex rose lui fasse une proposition choquante, mais fut tout de même surprise, dès qu’elle lui explosa son plan. Aussitôt, la jeune femme fit une petite moue, l’eau terminant de ruisseler sur son nez, en plaçant ses poings sur ses hanches d’un air… assez peu menaçant, en réalité.

« Roh, Lissandre, une vidéo ? »

Elle se montrait assurée, mais en réalité, à l’intérieur, Kara était terrifiée. Déjà, jouer les mannequins ne lui semblait pas naturel, alors, pensez, être actrice… Elle déglutit, mais se rendit compte que, surtout, elle n’avait pas du tout envie de décevoir son amie, avec une prestation médiocre. Lissandre sut cependant trouver les mots qui touchèrent une corde sensible, en l’appelant « jolie muse »… La sincérité de la Blondinette la mit un peu en confiance, et assez pour qu’elle hoche lentement la tête.

« Je… bon, alors juste ça, hein ? »

Elle prit une profonde inspiration, craignant déjà de toute rater. Quand elle se mit sur le dos dans le bassin, l’eau la recouvrit petit à petit, et au dernier moment, ses yeux se fermèrent. Combien de temps devait-elle rester ? Est-ce que ça tournait déjà ? Penaude, elle tenta de se redresser de la manière la plus sensuelle possible, espérant être une naïade convaincante… Mais elle avait retenu sa respiration trop longtemps, et le stress la fit ciller en panique, souffler l’eau comme une baleine échouée.

Elle se sentait idiote. C’était une mauvaise idée ! Elle n’était pas modèle, elle était juste. Juste rien du tout ! Vexée d’elle-même, elle allait abandonner, sortir de la fontaine, et s’excuser platement de n’avoir pas été à la hauteur des attentes de sa copine…

Mais quelque chose lui pinça le cœur. L’orgueil, aussi, sans doute.
Elle ne pouvait pas fuir, parce que Lissandre la regardait, avait confiance en elle ; elle l’avait choyée toute la journée, elle la trouvait belle, elle voulait faire ressortir le meilleur d’elle-même là où la majorité des gens se contentaient de l’ignorer. C’était indigne de l’amitié qu’elle lui portait, de s’enfuir.

Alors, levant un regard ferme et assuré, cette fois, Kara reprit sa position, le tissu ondulant dans l’eau peu profonde, ses cheveux s’éparpillant, et son visage disparut dans l’onde fraiche. Une, deux secondes, trois peut-être à peine. Elle se redressait lentement, ses yeux clairs fixant l’objectif avec une tension magnétique au fond de la pupille.

Lorsqu’elle fut sûre que la prise était bonne, Kara sembla redevenir elle-même. D’un coup. Pouf, elle toussait légèrement, s’essuyait les yeux et essorait ses cheveux qui gouttaient, avant de se relever, la robe collée méticuleusement à son corps.

« Alors alors ? C’était comment ? S’te plait, si c’est raté, mens. »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le mercredi 23 décembre 2020, 18:23:01
Lissandre kiffait sa Muse à elle ! Elle adorait tout de ces émotions. Que ce soit la pseudo-menace, poings sur les hanches, essayant de discuter son choix de tourner une micro-vidéo. Que ce soit la panique qui l’avait fait avaler de l’eau. Mais ce qui lui plaisait vraiment, et ce qui l’avait laissé sans voix les yeux écarquillés, c’était ces yeux. Le bleu de ces yeux avait semblé vivre d’une vie intense. Un regard qui l’avait charmé, décochant une flèche électrique et touchant directement son âme : tout son système s’était éteint d’un seul coup.

« Hein ? Quoi ? Pardon ? Tu disais ? »

Retour à la réalité. Quelle était la question déjà ?

« Comment tu étais ? Alors, euh… »

Elle devait se concentrer. Ce regard qu’elle lui avait jeté en sortant de l’eau l’avait paralysé.

« En fait, tu vas rire. Ne te moque pas de moi mais je n’ai pas encore regardé. »

Secouant le visage, elle se força à revenir à la réalité. Et pour ça, il fallait remettre les pieds sur terre. Que ce soit l’expression ou ses véritables pieds. Manquant de glisser et laissant échapper un petit rire nerveux, Lissandre avait maintenant les pieds dans l’eau. Ne prenant pas le temps de sortir de la fontaine, elle était venue se coller contre son habit complètement trempée.

« Autant regarder ça ensemble ! »

Elle appuya sur un bouton et alla dans la bibliothèque. Elle sélectionna la dernière vidéo et la lança. Les premières secondes voyaient sa Muse s’immerger. Lissandre, sans expliquer son choix, appuya sur quelques boutons pour ralentir la vidéo de moitié. Les deux demoiselles virent donc la Muse sortir lentement de l’eau. L’eau paraissait plus solide. Elle prenait son temps pour glisser le long de son visage. Lissandre appuya de nouveau sur les boutons pour ralentir la vidéo. En fait, elle choisit carrément d’y aller images par images.

« Je t’ai demandé de tourner une petite vidéo. Mais mon véritable dessein était d’immortaliser quelques images. Et… Waouh ! Tu as vu ce regard que tu m’as fait ? Tu vois l’intensité que tu peux mettre dans tes yeux et dans ton expression ? Vraiment, je le redis mais : Waouh ! »

C’était sincère. Lissandre avançait de quelques images en avant. Parfois elle revenait. Puis elle avançait de nouveau.

« Ouais, il y en a vraiment qui sont magnifiques. Il va falloir que je les imprime en grand. Peut-être en A0 ? Les encadre peut-être ? Ou peut-être les exposer ? Je sais pas. On verra ça plus tard quand tu m’abandonneras pour aller à ton travail. »

Elle ne s’était pas rendue compte de son choix de mot. « Abandonner ». Le mot était fort… Il témoignait une nouvelle fois de la fragilité de la blonde hyper-active.

« Bon. Bah je crois que tu as validé la première salle. On passe à la deuxième ? Et quoi de mieux que de t’emmener dans la salle de bains pour te sécher ? »

Elle n’avait pas de plan en entrant chez elle. Elle improvisait au fur et à mesure. La robe. La fontaine. Le fait qu’elle soit mouillé. Celle d’aller maintenant dans la salle de bains qui se trouvait en haut des marches derrière une porte.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le jeudi 24 décembre 2020, 10:31:40
 Lissandre lui semblait bizarre depuis qu’elles étaient entrées chez elle, mais Kara n’en disait rien. Il fallait dire que cette journée était vraiment bizarre, très riche en émotion. Totalement en dehors de ce que vivait Kara ces derniers temps… Mais fallait-il s’attendre à autre chose quand on sort avec le petit Bonbon Rose sur-vitaminé ?

Quand elle lui avoua ne même pas avoir regardé la vidéo, la jeune femme éclata de rire en levant les yeux au ciel, se demandant encore quelles idées farfelues lui étaient passées en tête pour qu’elle soit distraite, se doutant que son amie devait encore carburer à 100 à l’heure, et loin d’imaginer son trouble réel.

Etonnée qu’elle ne soit pas tombée la tête la première, mais soulagée, Kara vint se coller à elle pour observer le résultat de sa prestation. Elle pensait se trouver laide, gauche, idiote… Mais. Elle ouvrit la bouche. Lissandre avait fait des merveilles, selon elle, et pour une fois, Kara se trouvait plutôt convaincante, comme si ce n’était pas elle, sur ces arrêts d’image, ces séquences, ces clichés.

« Merde, t’es douée, c’est vraiment bluffant ! »

Elle avait du mal à recevoir les compliments et rosit quand Lissandre se montra si franche, sans fard. Clairement, Kara ne se rendait pas compte de son potentiel, et la Riche Héritière, elle, le voyait parfaitement bien, savait le révéler et le magnifier.

« Une expo carrément ? Au secours, ne fais pas ça… » Souffla-t-elle, gênée, avant de ricaner lorsqu’elle évoqua son succès de la première salle, comme le résolution d’une quête dans l’un de ses jeux. Elle leva le poing.

« Cool, j’ai débloqué un achievement alors ! »

Elle suivit la petite Blonde dans les escaliers qui les menèrent vers une salle de bain de rêve. C’était incroyable, Kara ouvrit de grands yeux et son visage exprimait l’admiration.

« Oh, la vache. Cette pièce est géniale. Tu dois avoir du mal à en sortir ! »

Rien qu’être à l’aise dans un bain sans avoir un minuscule sabot de douche semblait un luxe délicieux. Elle frissonna, se regarda dans la glace pour constater à quel point était transparent et cilla.

« Ah ouais, quand même. » Petite moue. « C’est même plus transparent là, c’est invisible ! » Elle éclata de rire, cherchant déjà de quoi se sécher.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le samedi 26 décembre 2020, 15:12:32
Lissandre était ravie ! Sa copine du web appréciait ses talents. Elle prenait également conscience du pouvoir attractif de son corps. Et mieux que ça : elle s’amusait ! Tout naturellement, Lissandre gardait donc un beau et chaleureux sourire sur ses lèvres.

Arrivées toutes les deux dans la salle de bain, Lissandre laissa un instant à Kara pour qu’elle envahisse le lieu à son rythme. Elle ne voulait pas la pousser trop brusquement et enchaîner sur la suite de ses idées. Elle prit donc le temps de regarder sa Muse se regarder elle-même dans un miroir XXL.

« Ce n’est absolument pas invisible. »

Elle se rapprocha et colla son ventre contre le bassin de sa copine du web.

« C’est juste ce qu’il faut pour mettre en valeur tes formes. Tout en ayant cette couche de vêtements à enlever qui habille ton corps. Car, je peux te le promettre, il n’y a rien de plus ennuyant qu’un corps nu. Je ne demande parfois pas grand-chose. Une paire de talons hauts. Un collier. Même fin. Tu sais, ceux en plastique des gamines. Bref, au moins un accessoire, une pièce de lingerie ou un vêtement. Ça suffit à « habiller » le corps et le mettre en valeur. »

Elle ne s’en cachait pas. Mais ses yeux reluquaient le corps de Kara. Que ce soit via le miroir XXL ou encore directement.

« Tu sais. C’est pareil pour les hommes. Un accessoire et ça les met en valeur. Ça peut être aussi un collier ou… une chaussette ? Et je ne pense pas à habiller un de ses pieds si tu vois ce que je veux dire ! »

Grand sourire malicieux, Lissandre pouvait déjà deviner sa copine du web imaginer Takeru Johnson avec une chaussette habillement son long membre.

*Quoi faire dans la salle de bains ? Quoi faire, Lissandre ? Réfléchis, propose un truc ! *

« Je te conseille de prendre une douche. On ne sait jamais quel genre de produit ils mettent dans la fontaine pour qu’elle ait la capacité de changer de couleurs ou à avoir des bulles. Mais si tu veux, pas grave, et prends mon peignoir là-bas. »

Bien entendu, ce n’était pas un bête peignoir blanc qui se fermait sur le devant avec une sorte de ceinture. Non. Tout comme il n’y avait pas qu’un seul peignoir : il y en avait plusieurs. Notamment un modèle entièrement rose. Et un autre qui paraissait bien doux et qui vous faisait passer pour une licorne bipède.

« Ah ! Et si tu veux utiliser les produits qui sont dans la salle de bains. N’hésite pas ! Que ce soit le savon, la crème pour le visage, le rouge à lèvre ou encore piocher dans une partie de mes sous-vêtements. De toute façon, je n’en porte quasiment jamais vu que je déteste les marques que ça fait sous ma combi de latex ! »

Bien entendu, en-dessous ses culottes de dentelles roses et autres modèles, se cachait de petites surprises. Un petit plug avec un diamant. Ou encore un œuf avec une télécommande. Si sa copine du web décidait de porter n’importe quel accessoire, Lissandre serait heureuse et prendrait quelques photos !
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le dimanche 27 décembre 2020, 21:12:15
Les mimiques et l’attitude de Lissandre ne manquaient pas d’intriguer Kara, mais la jeune femme préférait sans doute mettre cette excitation palpable sur le compte de la séance photo. Connaissant la petite Blonde survoltée, et son goût pour les sous-entendus sensuels, elle ricana dès qu’elle lui décrivit les bienfaits de quelques accessoires uniques pour seuls vêtements, et de leur pouvoir de séduction. La proximité de son amie était perturbante, mais Kara préféra y voir encore une fois une pique pour la mettre mal à l’aise. Quoi d’autre, hein ?

Se mordant légèrement la lèvre en voyant le corps nu de ce si sculptural acteur se dessiner dans son imagination, son sexe savamment couvert, elle hocha la tête en gloussant.

« Oui oui… pas les pieds… je vois plutôt bien… »

Lissandre restait collée à elle, et comparativement à elle dont les vêtements étaient gelés, il semblait que le latex avait laissé ruisseler l’eau de la fontaine et qu’elle pouvait sentir la chaleur se dégager de la Blondinette rose. Elle frissonna.

« Une douche ! Bonne idée. » Cela tombait à pic et elle se décolla d’elle avant d’avoir eu le temps de se demander quelle étrange sensation la rendait légèrement nerveuse. La prochaine séance photo serait donc …

« Attends, tu vas me prendre en photo toute nue, hein, c’est ça ? »

Elle pinça les lèvres en se tournant vers l’immense miroir, et s’observa. Bon, totalement sans aucun vêtement ou comme ceci, y avait-il une grande différence ? Kara avait confiance en Lissandre, elle se savait en sécurité, et surtout, vu ce qu’elle avait réussi à faire de sa faible photogénie juste avant, sa curiosité était, il fallait l’avouer, légèrement piquée. Et si elle était vraiment canon, en séance nue ?

Merde, elle semblait l’envisager, c’était véritablement fou pour elle. Lissandre était une magicienne.

Retirant sa robe qui collait à sa peau avec difficulté, puis sa culotte des plus colorées, elle se sentit immédiatement mal à l’aise mais, étrangement, savait faire face… Puisque la Riche Héritière avait parlé d’accessoires, elle s’était naturellement dirigée vers les tiroirs désignés, ne voyant d’abord que ses sous-vêtements.

« Oh merde… comment tu fais pour pas mettre de culotte… » Souffla-t-elle presque pour elle-même, en soulevant la lingerie vraiment affriolante. C’était tellement ‘trop’ pour Kara, elle ne s’imaginait vraiment pas porter tout cela. Mais pas non plus ne pas en mettre du tout, hein ? Bon, elle se sentait incapable également de porter cette sorte de combinaison de latex dont Lissandre semblait si fan.

« Bon, d’abord la douche. » Elle se redressa sans avoir vu les accessoires les plus choquants, et se laissa prendre au jeu de cette eau chaude qui la revigorait. Et pendant ce temps, elle évitait de se projeter trop dans une tenue sexy, qui l’angoissait tout de même un peu… Est-ce qu’elle n’allait pas être ridicule ?

Lissandre avait des dizaines de produits dans cette salle de bain, Kara n’était pas habituée à autant, et se fit vraiment plaisir à en essayer des tonnes. Les bulles s’élevaient, la mousse, les parfums les plus fous… C’était comme retomber en enfance, au point qu’elle en oublia la présence de la petite Blonde en latex. Une fois parfaitement propre, la sage Kara choisit un peignoir sobre… Enfin, comme on pouvait en trouver au maximum chez Lissandre : il était rose fuchsia.

Kara était finalement aux anges, elle se sentait bien, elle avait bien chaud, elle sentait bon, ses cheveux gouttaient encore mais la pièce était un vrai rêve d’adolescente.

« Et voilà, je crois que je vivrai ici si c’était ma maison. »

Pieds nus sur le carrelage luisant, elle retourna vers les tiroirs désignés pour… s’habiller, pensait-elle, s’accroupissant. « Hm, alors… » Qu’est-ce qui plairait à la Blondinette pour ses photos ? De toute façon, il n’y avait rien de noirs, de gris, de simple… C’était du Lissandre tout craché ! Kara gloussait à cette idée quand elle souleva un string et.

« Euh. »

Elle se tourna, tenant à la main le plug si élégant entre deux doigts, cillant.

« Lissandre… Je. Ecoute, tu sais, moi je suis assez classique alors… euh… Enfin, je ne suis pas sûre de savoir exactement ce que c’est mais… » Elle savait parfaitement que c’était un accessoire sexuel, mais… « J’ai… jamais jamais utilisé de sextoys alors. Jsuis pas sure. C’est. C’est peut-être un peu trop pour moi, là… »

Elle était un peu blanche, comparée à la couleur flashy du peignoir en éponge si douce. Mais bizarrement, elle n'avait pas reposé le petit objet.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le mardi 29 décembre 2020, 09:44:17
Elle n’avait produit qu’un son de gorge quand Kara lui avait demandé si elle allait prendre des photos d’elle nue. Impossible de savoir si c’était une sorte de « oui oui » ou le contraire. Bien entendu que Lissandre voulait prendre un max de photos. Mais elle voulait aussi profiter du moment. Rien ne valait l’expérience en direct. Poser ses deux de suite sur une peau nue et ruisselante.

*Merde merde merde ! *

Kara était sous la douche. L’eau coulait. Il y avait le bruit. Il y avait le corps de sa copine du web toute mouillée et…

*Pourquoi faut-il que les liquides m’excitent à ce point ? *

Profitant que sa copine du web avait le dos tourné et, surtout, que l’eau chaude faisait du bruit. Lissandre tira la fermeture éclair et libéra ses odeurs intimes au grand air.

*C’est plus fort que moi. Désolé, Kara. *

Sa copine du web trempée. La peur de se faire démasquer. Lissandre était excitée ! Et ses doigts caressaient ses lèvres, jouaient avec son petit bouton. Elle manqua de se faire repérer plus d’une fois et c’est à chaque fois que son cœur tambourina plus fort. L’adrénaline du voyeurisme décuplait son plaisir.

Finalement la douche prit fin. Kara se mit au chaud dans le peignoir rose fuschia. Peut-être un peu serré étant donné leur différence de taille de poitrine. Lissandre en profita pour refermer sa fermeture éclair et cachée ses lèvres intimes humides. Ne restait alors qu’une rougeur sur ses joues et une certaine lubricité dans son regard.

*Que va-t-elle choisir ? Oh !... *

Le plug anal entre ses deux doigts. Son air de grande timide. Sa petite bouille stressée.

*Merde, Lissandre. Tu perds le contrôle ! *

Elle s’approcha de sa copine du web. Elle ne savait pas encore pourquoi. Elle avait l’impression d’avoir un feu vorace entre les cuisses.

Avec un grand sourire malicieux, elle prit le plug anal. Elle fit quelques pas en arrière pour se rapprocher du meuble qui contenait par exemple le lavabo. Mais qui était en fait une sorte de table de travail en marbre. Refaisant montre de son agilité comme dans la cabine d’essayage, Lissandre posa son pied gauche en hauteur. Sa main droite ouvrit sa fermeture éclair et libéra son petit trou. Elle ne parlait plus. Elle ne pouvait plus. Si elle voulait garder un certain contrôle et pouvoir continuer à jouer, à profiter de sa copine du web : il valait mieux qu’elle se taise.

Et hop, poussant gentiment, le plug anal disparu là où il le devait. Ne dévoilant qu’une tête qui brillait de mille facettes onéreuses.

Sans reposer son pied par terre, sans refermer le fermeture éclair, Lissandre prit enfin la parole :

« Il n’y a plus de problème. Tu… »

Un frisson de plaisir la secoua.

« Tu n’es pas obligé d’utiliser tous les accessoires de la salle de bain. Choisis ce que tu veux. »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le mardi 29 décembre 2020, 18:29:43
Kara était choquée, c’était peu de le dire. Ses yeux fixaient cette fermeture éclair ouverte, laissant parfaitement voir l’intimité de son amie. Dans son regard, il y avait un mélange de crainte, d’excitation, d’appréhension… Tout à la fois. Ce que venait de faire Lissandre était bien loin de ses habitudes, à des années lumières de ce qu’elle était, en réalité.

 Déjà, voir les parties intimes de ses ami.e.s n’était évidemment pas courant pour la jeune femme, même si depuis qu’elle connaissait la Blondinette survoltée, elle en avait vu des choses qui sortaient de son ordinaire ! Là, c’était assez indécent, cela faisait grimper leur relation à un autre niveau. Elle déglutit.

« Oh putain… » Souffla-t-elle en cillant, presque captivée, mais avec un petit rictus un peu douloureux. « Mais ça rentre aussi facilement ? »

C’était la première chose qui lui venait à l’esprit, en voyant le plug s’insérer en elle pour ne laisser paraître que ce joli bouton en diamant qui étincelait. C’était… presque coquet. D’instinct, son fessier venait de se contracter, et elle pinça les lèvres.

« P… pardon, je dois passer pour une extraterrestre pour toi. » Elle essaya de ricaner, et détourna avec difficulté son regard des la combinaison ouverte. Kara se sentait idiote, face à la liberté immense de Lissandre, et elle s’accroupit dans le confortable peignoir rose bonbon, pour reprendre son investigation dans ce tiroir à accessoire.

Tout lui paraissait bizarre, après ce qu’elle venait de voir, il fallait avouer que la Blonde sur vitaminée avait beaucoup de lingerie très affriolante, et pour Kara, c’était un peu un terrain inconnu… Pas qu’elle ne voulait pas être sexy, non, ça lui arrivait parfois mais. Le confort… Voilà tout. Eh puis, pour séduire qui, hein ?

« Tu vas être super déçue si je mets ça ? »

Elle leva alors un body en dentelle et rubans qui ceinturaient le corps admirablement (https://www.coquine-shopping.com/12067-large_default/body-dentelle-et-lanieres-elastiques.jpg). Comment Lissandre pouvait porter ce machin ? Dans quel sens ça se met ? Kara fit une petite moue dubitative.

« Euh… mais c’est impossible à enfiler, ce truc ? Tu veux bien m’aider ? »

Elle avait beau le tourner dans tous les sens, la jeune femme ne voyait pas comme se glisser à l’intérieur, même si c’était un peu élastique… « Merde, j’vais ressembler à un rôti moi, là-dedans, c’est peut-être une mauvaise idée… » Encore une fois, le doute l’assaillait, elle se demandait si elle ne faisait pas n’importe quoi pour plaire à sa nouvelle amie, au point d’être ridicule. Peut-être que Lissandre était assez gentille, ou désespérée, pour quand même se montrer aimable et rire de ses bêtises, ou alors, elle se sentait vraiment très seule ?
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le mercredi 30 décembre 2020, 12:34:11
Lissandre pensait avoir régler le problème en récupérant le joli et étincelant plug anal. Mais elle constata une nouvelle fois qu’elle mettait mal à l’aise sa copine du web. Et elle n’aimait pas quand cette dernière s’excusait de ne pas faire partie de son monde.

Elle reposa donc mollement sa jambe qui se trouvait sur le plan de travail sur le sol. Pendant ce temps, Kara était accroupie et fouillait dans le tiroir à la recherche de ce qu’elle pourrait porter.

*Je ne fais que vivre des hauts et des bas avec elle. Je suis dans un sacré ascenseur émotionnel ! Et je commence à me demander si je ne devrais pas la mettre dehors. Pour ne pas continuer à lui infliger ma personnalité… *

La voix de Kara la tira de ses pensées moroses.

« Mais arrête de dire que tu vas être super déçue selon tes choix. Je t’aime bien comme tu es. Peut-être même un peu trop. Je m’attache trop vite, je le sais. Bref. On s’en fout. »

*Je savais même plus que j’avais ce truc dans le tiroir. Pourquoi je l’avais acheté ? Attends : est-ce que je l’ai déjà porté moi ? Même pas sur… *

« Oui, avec plaisir je veux bien t’aider ! En fait, c’est tout simple. Je, je peux me rapprocher de toi ? »

Elle tendit la main pour récupérer le body en dentelles. Dans cet état-là, c’était sur, ça ressemblait à un chaos de liens noirs dans lequel on pouvait trouver des « morceaux » qui devaient aller sur les deux seins pour ces deux-là et dissimulant l’objet de convoitise pour celui-là.

« C’est un peu nul comme exemple, mais c’est comme une chaussette. Il suffit de le retrousser jusqu’à tenir dans tes mains les côtés de la culotte. Tu fais juste gaffe à la tenir l’endroit et pas à l’envers. Au pire, ça fera un bêtisier. »

Elle lui fit un clin d’œil complice et reprit son explication.

« Donc tu l’enfiles comme une culotte normale. Ensuite, tu continues à remonter l’ensemble comme si c’était un body et euh… »

Lissandre eut comme un doute. Comment ça allait passer pour tenir au niveau de la poitrine ? Et autour du cou ?

« Si si, c’est bon. Ensuite tu plaques ces morceaux-là sur tes seins. Moi je vais derrière et je noue le tout. C’est-à-dire que je fais un nœud avec ces deux lanières-là pour maintenir le soutien-gorge en place. Et ensuite je… »

Elle déglutit. Elle se rendait compte seulement maintenant qu’il y avait une sorte de collier. Et le fait que Kara lui demande de l’aider à s’habiller lui donnait l’impression qu’elle l’autorisait également à faire d’elle ce qu’elle voulait. Comme dans un jeu de role BDSM avec un collier sur lequel on pouvait par exemple mettre une laisse ou une chaîne.

Elle secoua la tête.

« Désolé. J’ai pensé à quelque chose. Mais c’est rien. Donc, je disais ? Oui ! Une fois que j’aurai attaché le soutien-gorge. Je pourrais attacher le collier en faisant un nœud derrière ton cou et… tu seras toute belle là-dedans ! »

Elle brandit alors son pouce levé en face du visage de sa copine du web.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le jeudi 31 décembre 2020, 11:37:39
A croire que tous ces accessoires, ces machins élégants et cette lingerie affriolante n’étaient faits que pour torturer les jeunes femmes, leur imposer déjà une galère pas possible pour séduire, pendant que Monsieur devait juste choisir la couleur de son boxer. Quelle injustice !

Kara se tortillait dans tous les sens, essayait de suivre les instructions, mais Lissandre semblait, pour une fois, être presque dans son cas et peiner à trouver le sens de cette combinaison à ruban. En théorie, c’était facile, mais dans la pratique… Avec acharnement les deux jeunes femmes réussirent tout de même à vêtir Kara, enfin vêtir était un grand mot, mais.

Les petits doigts de la Blondinette n’avaient pu faire autrement que d’effleurer sa peau, évidemment, et elle avait une sensation étrange quand Lissandre l’aidait, comme une tension. C’était peut-être dû au petit bijou de tout à l’heure, songea-t-elle, elle n’aurait pas dû être aussi cruche et le lui montrer ? Elle avait parfaitement en tête les mots de son amie lui interdisant encore de s’excuser, et donc se mordit la langue. D’autant qu’elle lui avait également dit qu’elle l’appréciait, et mine de rien… Cela faisait un bien fou.

Kara se sentait bien avec Lissandre, et ce, malgré les hauts et les bas, les crises de panique régulières, les profondes sensations, les yoyo continuels. C’était fou et une sorte de tourbillon, qui résumait assez bien la Blonde Rose Fluo, à vrai dire.

Un petit gloussement sortit de sa bouche après un moment d’égarement de Lissandre.

« Pensé à autre chose ? Tu as encore eu des idées salaces, hein ? Raconte ! » C’était désormais assez facile de deviner combien la jeune héritière pouvait s’envoler très très loin juste avec une image. Un pouvoir que Kara n’avait absolument pas, et qu’elle admirait, en réalité. Elle eut un petit rire.

« C’est le collier qui te fait rêver ? » Elle était assez loin d’imaginer vraiment ce que Lissandre avait eu comme vision, évidemment, mais bien sûr les colliers tels que celui qu’elle était en train de mettre évoquaient forcément bien des choses… Pour Kara, c’était à fois élégant comme un ras-de-cou, et un objet plus symbolique, de soumission. Elle était désormais parée du body et se tourna pour se regarder dans l’immense miroir…

« W…wew… » Elle avait été bluffée, mais eut quelques ricanements nerveux pour tenter de reprendre contenance. « Bon, ok, je suis un mignon petit rôti, quand même. » Elle se pencha, se tourna, fit plusieurs mouvements pour constater à quel point la lingerie restait en place ou bougeait, étonnée du résultat.

Elle se sentait presque sexy… Si elle avait ce genre d’accessoire, peut-être que sa vie sexuelle serait plus épanouie ? Petite grimace. « Encore faudrait-il que j’ai des gens à qui le montrer… » Pensa-t-elle tout haut, faisant demi-tour pour faire face à Lissandre, écartant les bras en croix.

« Aller, l’Artiste, viens, flash-moi ! » Et elle éclata de rire.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le mardi 05 janvier 2021, 19:20:45
Des gens à qui montrer le body ? Bien sûr que Lissandre imaginait déjà une mise en scène. D’abord chez elle avec des femmes à qui elle tenait beaucoup. Mais une autre idée remplaça la première. Et elle imagina Kara dans ce body et seulement ce body derrière un long manteau. Une exhibition dans un parc public. Cette idée la fit déglutir difficilement de plaisir contenu.

« Alors c’est comme ça ? Tu veux immortaliser le mignon petit rôti ficelé que voilà ? Hi hi ! »

Réfléchir vite et bien. Lissandre perdit son sourire malicieux et le troqua face à un regard de professionnelle. Il y avait des endroits à exploiter dans cette salle de bain. Le tout était de les choisir en adéquation avec une posture et la personnalité.

« Tu pourrais mettre tes bras devant toi et te recroqueviller un peu. Tu vois ce que j’essaie de faire ressortir ? La femme timide qui essaie de se cacher encore malgré sa tenue osée. »

En plein milieu du couloir, avec les meubles d’un côté et la baignoire de l’autre côté. Kara serait ainsi dans une voie ouverte. Comme si elle était en plein milieu de nulle part sans échappatoire. Ça allait accentuer le côté fragile de la pose.

Le doigt appuya plusieurs fois sur le bouton pour prendre de premières photographies.

« Très mignonne. Très jolie, copine ! »

Continuer à réfléchir. Suivre le mood qui s’installait dans cette salle de bain. Réfléchir au lieu. Réfléchir à une histoire.

« Tu peux poser tes fesses contre le bord du plan de travail. Tes mains aussi. Oui, comme ça. Maintenant, baisse la tête. Regarde le sol. Laisse tes cheveux tomber devant tes yeux. Puis tu vas lever la tête et chercher à croiser mon regard. Je veux voir un regard de biche. Je veux voir le regard d’une femme prise entre deux mondes. Celui de l’innocence et celui d’une femme qui commence à se complaire dans sa situation. Tu imagines le tableau ? »

Lissandre était concentrée dans son histoire. Son doigt appuyait de nouveau sur le bouton de l’appareil photo. Elle capturait les clichés, espérant y trouer dedans des perles rares : des chefs d’œuvre.

*Je suis tellement concentré que je n’ai même pas pris le temps de m’attarder sur la symbolique du collier… Lissandre ! Reste concentrée ! *
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le mardi 05 janvier 2021, 23:49:00
Kara tente de s’exécuter, c’est vrai, et essaye réellement d’être douée pour plaire à Lissandre. Vraiment, elle fait tout ce qu’elle peut… Un peu mal à l’aise dans cette lingerie si douce, si provoquante… Elle arrive petit à petit à être rassurée par les instructions plus détaillées de la Maîtresse de Maison.

« C… Comme ça ? »

A vrai dire, c’est plus facile dès qu’elle n’a pas besoin de faire marcher trop son imagination. Les consignes, ça, ça la connait ! Kara suit donc avec exactitude les mouvements de la bouche pulpeuse de la petite Blonde, et à mesure qu’elle se senti mieux, ose essayer de jouer un peu plus les modèles.

De temps à autre, selon ses mouvements, Kara s’aperçoit dans les miroirs, et frémit… C’est vraiment elle, ça ? Il lui suffit cependant de croiser le regard de Lissandre pour être de nouveau canalisée par son énergie directrice.  Son regard de biche reste évidemment à travailler, car ce n’est pas naturel, mais son regard en amande, dès qu’elle plisse les yeux, devient malicieux, taquin, et assez aguicheur.

L’innocence, ça, elle maîtrisait, mais c’était plutôt le manque d’assurance, même lorsqu’elle tentait de faire des efforts pour avoir l’air ingénue. Comment faisaient ces femmes qui y arrivaient si facilement ?

« La vache, c’est dur d’être top model ! »

Le plan de travail était froid, elle s’assura que Lissandre ait fini ses derniers clichés pour sauter au sol et se frotter les fesses avec une grimace.

« Oh attend ! Il faut que je fasse un truc ! »

Kara venait d’avoir une idée, et rigolait déjà toute seule en fouillant dans son sac pour en sortir son téléphone portable. « Faut que j’me prenne en photo, j’ai un ex à faire enrager. »

Oui, bon, d’accord, ce n’était pas très loyal ni mature, mais franchement, il l’avait larguée comme une merde, c’était justice ! Quand il verrait à quel point elle était sexy dans cette tenue, elle espérait qu’il s’en mordrait les doigts. En tendant un bras vers Lissandre, Kara lui lança un clin d’œil.

« Viens, viens avec moi, il va définitivement regretter son choix ah ah ! »

Elle voulait une photo avec sa nouvelle amie, pour sûre, la combi de latex allait également le faire péter un plomb.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le vendredi 08 janvier 2021, 17:41:41
« D’accord ! »

Lissandre posa son appareil photo sur le plan de travail, juste à côté d’où Kara avait posé ses fesses.

*Tu restes sage, Lissandre. Tu l’aides à faire sa photo-revanche et rien d’autre ! *

Mais il fallait qu’elle soit prêt d’elle pour rentrer dans le selfie. Son corps se colla contre le flanc de sa copine du web. Sa combinaison moulante appuyé sur son bras. Son fondement rempli si proche de sa main. Du moins, d’où sa main pourrait être si elle la laissait pendre le long de son corps.

« Tu veux quoi ? Un V de la victoire et un grand sourire malicieux ? »

Ce qu’elle fit. Les doigts proches de l’appareil photo de sa copine du web. Ses yeux pétillaient de malice. Son visage exprimait toutes les choses que Lissandre voulait faire avec Kara. Toutes ces choses qu’elle s’interdisait pour conserver cette complicité qu’elles avaient.

* Ne pense pas à ça. Reste dans des sous-entendus. Tu lui en as déjà fait beaucoup voir en levant par deux fois ta jambe au niveau de ta tête, ma petite Lissandre. *

« Je pourrais aussi coller mes lèvres contre ta joue. Si avec ça, il se fait pas des films et enrage, je comprends plus rien à rien ! Hi hi ! »

Elle n’attendit même pas d’avoir l’assentiment. Elle bisouilla d’une façon sonore la joue. A cet instant, Lissandre était à la fois directrice et modèle. Le seul rôle qu’elle avait laissé étant celui de photographe. Mais elle ne doutait pas que Kara allait en retirer de solides photos !

*Tu le sais que tu dérapes. Tu le sens que tu te rapproches trop d’elle. Tu as pris un risque en l’embrassant. Même si chastement ! *

Ses lèvres se rapprochèrent de l’oreille. Ses mots furent murmurés de façon langoureuse.

« Ce collier autour de ton cou. C’est comme si tu t’étais donnée à moi… »

*Qu’est-ce que je raconte maintenant ?! Ça ne fait même plus partir de la photo-revanche, ça ! *

Les mots qui suivirent gardèrent ce chuchotement érotique. Ses lèvres étant toujours si près de l’oreille.

« C’est pour ça que tu as choisi ce body ? Pour me faire comprendre que j’avais les rênes de cette relation ? Que tu te soumettais avec frayeur et envie à mes lubies ? Hi hi ! »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le vendredi 08 janvier 2021, 22:32:48
Un V de la victoire, oui, carrément, c’était parfait. Il allait tellement rager que juste l’idée de son visage en ouvrant la photo faisait sautiller Kara d’excitation un peu immorale. Quand Lissandre se colla à elle, peut-être un peu naïve, elle se persuada que tout était ok, que ça allait, qu’il n’y avait aucun sous-entendus…

Elle y avait même cru un instant, quand une simple bise vint claquer sur sa joue, mitraillant de selfie leur pose ce qu’il fallait de proche pour évoquer évidement bien des choses à cet enfoiré qui l’avait largué comme une vieille chaussette abandonnée.

Kara ricana à ce rapprochement, se détendant et finalement, la voix suave à son oreille la fit frissonner d’un coup. Lissandre jouait ou… Elle était sérieuse ? Comment savoir avec elle. Elle ferma les yeux étrangement, se sentant bizarre, si proche d’elle, et finalement se rendant compte que tout son corps était tendu, il y avait une énorme tension entre elles.

Ce qu’elle lui susurra ensuite fut pire encore, et la chamboula profondément. Ses mots étaient terriblement justes, la désarçonnant. Elle était obligée de se poser les mêmes questions, et avait peur de la réponse. Mais en réalité… C’était vrai. Lissandre avait raison. Depuis le début, depuis leur rencontre, c’était comme si elle avait accepté petit à petit chaque avancée vers quelque chose d’étrange, ne cherchait-elle pas finalement à arriver là ?

Kara déglutit, mal à l’aise certes, mais c’était désormais autre chose qui semblait se peindre sur son visage. De l’incompréhension et une appréhension. Répondre serait surement fatal. Est-ce qu’elle devait encourager la petite Blonde ? Est-ce qu’elle avait envie de l’encourager ?
C’était confus. Perturbant. Elle savait qu’elle était attirée par les hommes. Qu’est-ce que cela voulait dire d’elle, si elle était troublée par la Riche Héritière Lubrique ?

Kara avait peur d’entrevoir quelques réponses, ne voulait pas les voir clairement. Elle ne savait pas.

« Je… Oui. » Souffla-t-elle, sentant sa gorge sèche sous la pression. « Je crois que tu as raison… Lissandre. Mais j’ai peur. »

Et surtout, elle n’était pas sûre d’elle, pas sûre de ce qu’elle voulait, de ce que cela impliquait. Pourtant, elles avaient assez souvent fait quelques allusions, jouant, se lançant des piques. Kara frissonna encore, n’osant rouvrir les yeux, gardant son téléphone à bout de bras dans une statue idiote.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le mercredi 13 janvier 2021, 21:19:09
Ses yeux s’agrandirent.

*Elle a dit oui ?... *

Sa bouche s’agrandissait à son tour. Kara continuait de parler.

*Elle a confirmé. Elle a vraiment dit oui ! *

Lissandre se décala pour se mettre face à sa copine du web. Elle posa ses mains de chaque côté de son visage.

« Regarde ! Mes mains tremblent ! »

Des émotions se battaient dans sa tête. C’était l’euphorie. Elle avait l’impression d’avoir été injecté d’une dose d’énergie supplémentaire. Elle avait envie de sauter partout. Elle avait envie d’embrasser ses lèvres devant elle. Elle voyait mille idée défiler dans sa tête. Elle voyait des futurs probables. Elle se souvenait du passé récent qui l’avait amené à cet instant précis.

« Tu es sûre de toi ? Je, mais merde, tu me fais trembler comme une junkie ! Ah ah ! »

Lissandre remarqua qu’elle fixait les lèvres de Kara. Impossible de s’en détacher. Elle voulait foncer dessus. En même temps, elle voulait continuer cette séance de photos à travers toute la maison. Elle n’allait quand même pas céder au deuxième niveau ?

« J’ai envie de t’embrasser furieusement. J’ai envie de te dire d’allumer la fonction vidéo de ton téléphone portable pour enregistrer ce moment unique qui va arriver. J’ai envie de me taire et de ne pas briser cette relation naissante. J’ai envie de tellement de choses. Des photos. Mon lit. Du rose. Des pâtisseries. Je ne suis même plus sûre que mes idées se suivent avec le moindre lien logique, maintenant ! Ah ah ! »

Elle réalisait qu’elle contractait les cuisses. Elle se souvenait qu’elle s’était insérée le plug anal. Lissandre avait même l’impression qu’elle fuitait. Est-ce que c’était visible ?

« N’aie pas peur, s’il te plaît. »

*Est-ce que je lui demande ? *

Lissandre observait Kara dans les yeux. C’était un feu d’artifice dans ses yeux. Un concentré d’émotions. Ses mains tremblaient toujours autant. Son sourire révélait une énergie débordante à venir. Mais il y avait aussi un doute : un dernier barrage.

*Elle a dit qu’elle avait peur. *

Une des mains tremblantes de Lissandre glissa sur sa combinaison. Elle n’avait pas refermé la fermeture éclair. Et… ses grandes lèvres étaient humides.

« Laisse-moi te proposer un contrat. Reste debout, prends la direction de la porte et choisit une nouvelle porte dans laquelle nous continuerons notre photo shooting ou… accroupie toi. Juste en dessous de moi. Montre-moi que tu me cèdes ta liberté. J’accueillerais alors ce renoncement et ferais en sorte de chasser rapidement cette peur qui te tenaille. »

C’était en train d’arriver. Un tournant décisif dans leur relation.

« Si tu le désires, allume la fonction vidéo de ton téléphone. Je répèterais le contrat. Ensuite, choisis ta réponse. Elle sera enregistrée et sera une preuve suffisante si tu voulais un jour me poursuivre en justice. Et… libre à toi de faire ce que tu désires une fois que tu auras ton nez, tes lèvres à hauteur des miennes. »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le jeudi 14 janvier 2021, 18:01:50
Lissandre parlait.
Beaucoup.
Beaucoup trop, Kara était perdue et n’arrivait pas à suivre le fil de ses phrases. C’était trop confus, et son visage commençait à perdre en couleur, se demandant si elle avait fait une erreur, ou non. Evidemment, la petite Pile Electrique rose n’aidait pas à être rassurée, d’autant qu’elle tremblait, en effet, en lui tenant le visage… Est-ce qu’elle aussi, elle avait peur ?

Non, impossible, Lissandre était une femme tellement ouverte, et forte, et délurée. Elle n’avait peur de rien, pas en matière de sexe. Hein ? Non, on ne parlait pas de sexe, là, si ? Nouvelle panique, Kara regardait la bouche de la Blondinette qui bougeaient très très très vite, c’était hypnotique et terrifiant.

Quand Lissandre énonça cet étrange et terrible contrat, la jeune femme se figea, les yeux ronds, toujours aussi perdue, comme un petit animal au milieu d’une toute, englobé par les phares d’un 4x4 qui lui fonce dessus.
Si elle marchait vers la porte, assurément, rien ne serait simple. Comment passer outre cet instant, cette tension ? Non, si elle quittait la salle de bain, c’était pour fuir, partir loin, ne jamais plus oser adresser la parole à la petite Blonde, trop honteuse pour cela. Mais honteuse de quoi ? Ne pas avoir assumé ce qu’elle venait de rire ? La peur peut faire faire des choses affreuses…

Lentement, une goutte de sueur perlant à la naissance de sa frange, Kara déglutit.

« J’ai… j’ai pas envie d’un contrat. » Réussit-elle à prononcer sans trop bafouiller.

« J’ai confiance en toi. Si… si jamais… j’ai plus envie. Ou. Ou que ça va pas. Ou. Ou… je sais pas. » Ses lèvres étaient sèches. Mais étrangement, de manière perturbante, voir Lissandre constater son propre émoi lui donnait chaud. « Je sais que tu respecteras mon choix. »

Conclut-elle, avant de doucement se mettre à genoux, une jambe, puis une seconde, gardant son regard apeuré de proie sans défense et paumée dans les grands yeux pleins d’énergie de la petite Bombe Atomique.

Elle était agenouillée, assise sur ses talons, la tête levée vers elle, le nez à hauteur de cette fermeture éclair qu’elle n’avait pas refermé. Kara avait rarement eu l’occasion de voir de si près un sexe de femme, en vrai, par en vidéo… Elle se sentait perdue, ne savait pas ce qu’elle avait envie de faire, ce qu’elle devait faire…

Elle inspira son parfum et frissonna, la boule au ventre. Comment se faisait-il que cette situation la mette dans un tel émoi.

« Si… Si je fais mal… » Sa main se plaça sur le genou recouvert de latex, et sa paume glissa en tremblant sur sa cuisse, remontant petit à petit, jusqu’à effleurer sa peau nue, puis se retenant, puis osant caresser du bout des doigts son intimité. « Tu… tu pourras me le dire gentiment… ? » Kara savait comme Lissandre était taquine, mais actuellement, dans un tel état de stress, elle prenait la fuite si son amie devenait trop espiègle.

Sans la lâcher du regard sa main glissa entre ses cuisses, subjuguée par la chaleur et l’humidité qu’elle produisait déjà, et troublée par le feu que cela créait en elle, entre ses propres cuisses. Merde. Elle caressait une femme. Et elle aimait ça.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le vendredi 15 janvier 2021, 16:50:57
Elle le faisait. ELLE LE FAISAIT !

Une bouffée de chaleur venait d’envahir Lissandre. Elle se rendait compte que son cœur battait plus rapidement. Elle devait s’avouer qu’elle aurait misé sur sa copine du web prendre la porte. Peut-être avec quelques phrases bien cinglantes précédent une sortie définitive. Mais non : Kara s’agenouillait. Elle pouvait sentir sa respiration sur sa peau non recouverte de latex rose.

« Tu ne »

Elle ne parvint pas à dire la fin de sa phrase. Qu’elle ne pourrait pas faire mal. Lissandre venait de sentir un frisson remonter jusqu’en haut de son corps en ressentant la main de Kara partir de son genou pour remonter sur sa cuisse et plus encore !

« Je ne suis pas sure. Pardon ! Je veux dire que je le ferai. Mais j’ai toute confiance en toi. »

*Qu’est-ce qu’elle va penser de moi alors que je suis déjà toute humide ? Elle va me prendre pour une traînée ? Une machiavélique manipulatrice pour arriver à ce moment précis ? Je me demande si je ne suis pas autant gênée qu’elle ! *

C’était une chose de rêver à voix haute et d’imaginer mille scénarios. C’en était une autre, -bien plus agréable et tellement plus stressante- que de le vivre.

« Tu me fais déjà du bien, Kara. Continue. »

Lissandre se doutait que malgré la situation, malgré le fait qu’elle était absolument sexy dans ce body, ces talons hauts et cette position : elle était certaine que Kara avait besoin de coup de pouce.

Elle n’avait plus rien à faire. Elle n’avait plus d’idées farfelues à déverser. La réalité dépassait le rêve. Juste laisser son cerveau en hyperactivité de côté. Laisser toute la place à ses nerfs à fleur de peau.

*Après tout, depuis combien de temps dure nos préliminaires à toutes les deux ? *

« N’hésite pas à aller jouer avec le plug anal que tu as récupéré tout à l’heure. »

Elle déglutit péniblement. Est-ce qu’elle était aussi rouge qu’elle l’imaginait ? Impossible de se regarder dans le miroir. Elle ne pouvait pas quitter des yeux Kara.

« Tu es magnifique. Je suis fière de toi. »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le dimanche 17 janvier 2021, 16:26:40
Être encouragée par Lissandre rendait ses mouvements moins gauches, et plus assurés. Passé les quelques premières minutes d’hésitation, où elle se demandait encore si elle n’était pas en train de faire une grosse erreur, Kara arrivait petit à petit à la caresser de manière plus efficace. Du moins, la petite Blonde réagissait-elle comme elle s’y était attendue, en réalité… Enfin, si elle avait imaginé un jour passer sa main, tantôt la tranche, tantôt la paume et les doigts, contre le sexe d’une femme…

Avec un peu plus d’ambition, elle laissait son majeur s’aventurer davantage, remontant jusqu’au clitoris de Lissandre en levant les yeux à chaque fois qu’elle osait quelque chose de nouveau pour elle, comme pour avoir son assentiment, et sans doute bien sûr, l’assurance qu’elle n’était pas archi-nulle. C’était une chose de se masturber, elle se connaissait mais… quelqu’un d’autre… Déjà un homme, elle n’était pas sûre de savoir correctement s’y prendre…

Elle prolongeait ses gestes, accentuait la pression de ses doigts, se sentant respirer plus fort et se rendit compte qu’elle gémissait presque, lorsqu’elle s’enfonça en elle, timidement d’abord.

Evidemment, Kara se figea un peu dans cette position bizarre quand la petite Bombe en Latex lui conseilla de jouer aussi avec le plug qu’elle s’était fiché non loin d’où elle avait sa main, et elle devint un peu rouge, se mordant la lèvre.

« Le… ah oui… le diamant. »

C’était un peu hard, non ? Kara sentit un frisson remonter le long de sa colonne vertébrale, se demandant qu’elle mouche l’avait piquée lorsqu’elle leva son autre main, elle qui n’était pas en train d’aller et venir entre les cuisses de la Riche Héritière, caresser sa cuisse, passer sur ses fesses, longuement.

Après s’y être attardée, la bouche entrouverte pour réussir à respirer correctement tant elle sentait la chaleur l’asphyxier, ses doigts descendirent jusqu’à l’ouverture, à l’arrière, assez maladroitement, et elle sursauta même lorsqu’ils rencontrèrent le petit bouton de luxe qui calé. A l’instinct, Kara ferma les yeux pour essayer de ne pas avoir l’air débile, elle se sentait observée par Lissandre et c’était tout autant encourageant qu’effrayant.

Doucement, elle frotta ses doigts dessus, le faisant bouger à peine, pour l’attrapant du mieux qu’elle put, le faisant légèrement coulisser. Elle tendit l’oreille pour espérer percevoir des signes qu’elle faisait correctement, pendant que le majeur de son autre main roulait toujours sur le clitoris gonflé de son … amie ? amante ?

Après un petit moment, plus à l’aise, ses mouvements s’engaillardirent, elle y alla plus franchement, rouvrant les paupières pour lever le nez et esquisser un sourire, comme si Kara voulait rassurer sa partenaire.

« Comme ça ? »

Souffla-t-elle, jouant toujours plus avec aisance, ses deux mains s’activant maintenant en rythme.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le dimanche 17 janvier 2021, 18:52:52
Elle ne savait pas quoi faire de ses mains. Kara avait pris pleine possession de son corps. Elle y allait de ses deux mains et… visiblement, elle prenait de l’assurance. Levant les yeux au ciel, Lissandre mordit sa lèvre inférieure quand elle sentit remuer en elle le plug anal. Il n’avait pas fallu grand-chose pour la faire gémir.

« Mm-mm ».

A peine un son sortit de sa bouche. Il n’y avait pas besoin de dire plus. Le plaisir était là. Parce qu’elle s’y prenait bien ? Peut-être pas autant qu’une actrice travaillant dans le X. Mais Kara avait un avantage indéniable sur toutes les possibles partenaires pour celle qui voulait révolutionner le genre : Kara avait développé un lien émotionnel. Et celui-ci agissait directement sur ses sensations de plaisir.

« Je ne dirais pas que c’est un sans faute mais, hmm… Je risque de jouir bien plus rapidement que je l’avais anticipé. »

Ses yeux se baissèrent vers ceux de Kara. Ses mains se posèrent sur sa tête. Quelques caresses mais… les doigts qui s’agitaient sur son clitoris et titillaient le plug anal lui firent enlever les mains. Elle les serra en sentant le plaisir se diffuser en elle. Elle ferma de nouveau les yeux. Perdre la vue renforçait le sens du toucher. Et quand elle pensait s’y habituer, elle les rouvrait. Et voyait Kara. Le collier du body autour de son cou. Sa position à ses pieds. Pourtant, malgré cette position, c’était elle qui contrôlait. Elle qui tenait la bourgeoise en latex rose. Du bout du doigt.

« Si tu étais quelqu’un de malhonnête, ce serait ce moment précis où il faudrait demander quelque chose. Hmm… Je ne pense plus, là. Plus d’idées farfelues à coups d’ailes de fée ou de tatouages. Plus de photo shooting et de taquineries. Je pense juste… à tes lèvres qui pourraient m’embrasser. A tes doigts qui pourraient jouer bien plus en moi. Je ne suis plus que sensations. Je vis au présent. En espérant que rien ne s’arrête. »

Malgré son argent, malgré son évidente liberté et audace, Lissandre était comme toutes les autres filles : une Princesse qui voulait vivre son Conte de Fées et sa Grande Histoire d’Amour. Seulement, aucune histoire pour enfant ne parlait d’une princesse en latex et d’une princesse aimant une autre femme.

*Une bonne idée à exploiter ? *

Lissandre observa Kara. Pendant quelques instants, elle réfléchit sérieusement à cette idée. Elle est sur le point de lui proposer quand… un nouveau mouvement dans ses fesses lui fait reperdre tout contrôle de ses pensées.

« Je crois que je vais te kidnapper. Hmm… Je m’en fiche de ton travail et de demain. Hmm… »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le mardi 19 janvier 2021, 20:39:27
Kara écarquilla les yeux. Jouir ? Ah oui, oui, c’est vrai, elle avait presque oublié l’une des finalités possibles de leur échange, trop obnubilée par ses gestes et l’étrange atmosphère qui régnait désormais dans cette salle de bain surchauffée. Cette simple phrase venait de l’embraser d’un coup, lui provoquant une vague d’énergie et surtout un courage prodigieux.

Lissandre semblait en effet vraiment très réactive à ses caresses, ce qui faisait monter à ses joues le rouge, mais surtout la chaleur prodigieuse et une audace dont elle ne se serait jamais crue capable. Ses va et vient à l’aide du petit diamant se firent plus affirmés, sa main se dépliant pour caresser ses fesses durant les mouvements langoureux.

« Je te demande rien, Lissandre, je me sers pas de toi. » Murmura Kara en soupirant légèrement. La Bimbo en Latex devait avoir l’habitude des relations de ce genre… Mais c’était impensable pour la petite Office Girl. Jamais de la vie. Elle savait la générosité de Lissandre, son grand cœur, et la peur viscérale du vide et de l’abandon. Evidemment qu’il y avait des salopards, et des salopes, aussi, qui pouvaient abuser d’elle, et elle devait en avoir eu son lot aussi… Jamais l’idée de lui faire du mal ne lui venait à l’esprit. Pas du mal, non. Du bien !

De l’autre côté, son souffle brûlant venant rencontrer sa peau nue, elle inséra un majeur, timide, dans son intimité, constatant désormais sans plus d’étonnement l’effet incroyable qu’elle lui faisait. C’était hallucinant de réussir à exciter autant une femme, Kara s’en trouva chamboulée, prise d’une vague de désir à son tour, suffisamment pour accompagner directement d’un second doigt et bouger avec plus d’aisance, et de plaisir partagé.

Elles étaient en communion, respirant avec bruit et le souffle rauque, même si la jeune femme avait réussi à ricaner un peu quand la petite Blonde avait évoqué son kidnapping. Ces compliments étaient tellement bons, tellement doux à entendre, elle se sentait pousser des ailes ! Il y a dix minutes, elle en aurait pleuré de trouille, et désormais, elle fixait la bouche de Lissandre comme si cette dernière l’appelait avec passion.

Il lui fallait du temps pour s’y habituer, pour s’y faire, pour assumer. Mais elle ne pouvait nier prendre du plaisir et adorer en procurer.

« Je veux te regarder jouir, Lissandre. J’ai jamais fait ça. Dis-moi que c’est bon… ? »

Evidemment, elle n’était pas encore prête à se lâcher, à être sûre d’elle dans ces découvertes, elle tentait de vivre juste l’instant présent, comme la petite Blondinette qui frémissait sous ses caresses. Caresses qui s’intensifièrent dans des gestes plus maîtrisés et qu’elle réussissait enfin à calibrer comme elle l’aurait fait pour se faire du bien, à elle, comme ce qu’elle aimait. Elle se doutait bien que toute femme était différente, comme les mecs, mais… C’était son seul point de repère, s’adaptant aux réactions de la Riche Héritière.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le mardi 26 janvier 2021, 18:41:15
Kara était vraiment mignonne. Elle n’allait pas se servir de l’état de faiblesse de la fille d’une riche famille bourgeoise. Aucun chantage. Aucun marchandage. Juste… du plaisir. Car ça, elle en avait à revendre la fille de bureau !

« Hum… Coquine, va. Un second doigt ? »

Sa copine du web devenait une nouvelle personne. Elle était si loin l’image de la femme coincée dans ses vêtements de bureaux si ternes. Cette femme à ses pieds ? Cette vision de couleurs et de vie ? Ce devait être ça que Lissandre avait vu ! Ça que Lissandre voulait voir dans chaque être humain. Et elle voulait que tout le monde vive ce que Kara vivait : du plaisir !

Lissandre allait dire à quel point elle était belle quand elle fut coupée dans son élan par seulement six mots : « Je veux te faire jouir, Lissandre. » C’était comme entendre une religieuse qui après des dizaines d’années de chasteté avouait qu’elle avait des désirs. Non, c’était mieux que ça. C’était comme si la lumière divine révélait la vraie beauté de cette femme à ses pieds. Les anges chantaient dans ses oreilles.

Ce fut plus fort qu’elle : des larmes de joie coulèrent sur ses joues. Elle souriait et ne parvint pas à lui dire à quel point elle était belle, à quel point elle était fière d’elle. Elle espérait que Kara comprendrait ses larmes et son sourire.

*Elle est douée. En tout cas, elle me fait beaucoup de bien. *

Ses jambes tremblaient un peu. La jouissance se rapprochait.

« Kara ! »

C’était sorti trop vite.

« Pardon, je ne voulais pas te faire peur. C’est juste que, je peux plus. Je peux plus rester debout. »

Elle avait des spasmes dans les jambes. Si elle restait dans cette position, elle allait finir par s’écrouler de plaisir sur sa copine du web.

Avant de se laisser tomber sur les fesses, Lissandre descendit en piqué vers le visage de Kara. Ses lèvres attrapèrent les siennes. Il lui fallait ce baiser. C’était devenu une pulsion incontrôlable.

« Désolé si tu n’as pas aimé. Mais moi je t’aime trop pour me contenir plus longtemps. »

Alors Lissandre se laissa tomber sur ses fesses. Elle s’étala ensuite, le dos sur le sol réchauffé de la salle de bains. Les jambes repliées, elle les écarta pour inviter sa partenaire à poursuivre son excellent travail.

« Vous êtes à ça, mademoiselle, d’obtenir une promotion. Hi hi ! »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le vendredi 29 janvier 2021, 11:00:31
Sentir Lissandre se tortiller, gémir, frissonner au bout de ses doigts, c’était une sensation inédite et totalement étrange, la plongeant dans une euphorie et faisant grimper sa tension à chaque nouvelle minute passée à la caresser, explorer son corps, oser un peu plus sous le coup de l’excitation. Les larmes de la jeune femme l’avaient profondément touchées, c’était à la fois beau et terrifiant, Kara avait légèrement paniqué, mais le sourire de la Blonde l’avait immédiatement rassuré… Merde, elle était capable de faire ça, elle ? C’était inespéré…

 Son cri la fit sursauter, c’est vrai, mais ce fut un électrochoc de désir, l’entendre lâcher son prénom avec autant de passion, de manière instinctive ! Electrisée par sa voix, l’Office Girl comprit alors la position délicate de Lissandre et s’en voulu de n’avoir même pas remarqué comme c’était une situation délicate pour elle, de se maintenir debout alors qu’elle l’assaillait… Elle n’y avait même pas pensé, même pas pensé au confort de son amie. Pourtant, Lissandre lui sauta dessus, et leurs bouches se rencontrèrent avec une telle ferveur, que Kara crut perdre l’équilibre.

Ce baiser était une véritable révélation. Elle devait avouer que depuis qu’elle était agenouillée devant elle, depuis qu’elle avait brisé un tabou, les lèvres de la Blondinette l’attiraient, comme si elle ne concevait pas de lui donner autant de plaisir sans partager cela, sans prolonger la communion, sans lui attester une sorte de tendresse. Elle se laissa totalement allée à ce baiser, ses doigts glissant sans s’en apercevoir d’entre ses cuisses brûlantes, trop accaparée par sa bouche et l’intensité de leur étreinte.

« Chhhhhhhhh » Souffla Kara, dès que Lissandre s’excusa, les yeux mi-clos.

Qu’elle lui décrive ses sentiments était totalement terrifiant, Kara n’était pas prête pour cela, elle ne voulait pas y réfléchir, pas penser à tout ce que ça engendrait. Alors pour ce faire, se concentrer sur l’instinct, sur ce que lui dictaient ses tripes, était le meilleur moyen. La fièvre montait petit à petit en elle, elle se sentait humide dans ce body, et étrangement, la jeune femme se sentait attirante… Il n’y avait qu’à croiser le regard de Lissandre pour s’en convaincre…

A quatre pattes, Kara s’avança entre les jambes de la petite Blonde en latex, le contraste entre l’impression qu’elle soit tout habillée, et pourtant offrant son intimité bien à sa vue, était saisissant. Perturbant. Etrange. Et… loin d’être dénué de charme.

Sa main droite remonta le long de sa cuisse, effleurant le latex rose du bout des doigts, suivant en sinuant le chemin jusqu’à ses lèvres intimes et luisantes, s’étonnant elle-même de l’audace dont elle faisait preuve, pour revenir s’y ficher, sans ambages. Ses doigts reprirent leur place, et les voir s’enfoncer en elle, ressortir, bouger, s’éloigner pour remonter jusqu’à ce bouton gonflé qui la faisait frémir devint hypnotique.

Son visage était tout près, elle ne pouvait rien manquer, le regard arrondi comme fasciné et choqué, un peu, de la facilité de leur échange. Naturellement, Kara remonta le haut de son corps jusqu’à son ventre et atteint son cou. Ses lèvres glissèrent sur sa peau en sueur, sa langue prit le relai, pendant qu’elle continuait à aller et venir en elle, la respiration saccadée.

« Donne-la-moi. Cette promotion. Je la veux. » Gronda soudainement Kara, proche de son oreille, bouillante.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le samedi 06 février 2021, 21:14:24
Qui jouait avec qui ? Il semblait que c’était Lissandre qui était aux commandes. Mais… ça devait être avant. Avant qu’elle ne se retrouve allongée par terre avec un corps affaibli par les vagues de plaisir que déclenchait Kara avec sa langue.

« Il y a deux moyens d’obtenir une promotion. »

Cette intonation qu’il y avait dans la voix de Kara. Lissandre avait envie de lui donner tout ce qui lui ferait plaisir. Elle avait envie de devenir sa chose. Alors, alors comment faisait-elle pour retrouver un peu d’énergie pour jouer avec celle qui avait la main-mise sur son corps et son cœur ?

« En travaillant sur énormément de dossiers ou… »

Sa main glissa sur son ventre de latex rose. Elle glissa sur son intimité exposée. Ses doigts rentrèrent au-dedans. Si facilement. Ce n’était pas mouillée. C’était carrément trempée.

« …ou en passant sous le bureau de la Directrice et en étant très gentille avec elle. »

Lissandre avait insisté sur le « très gentille ». Son pouce stimulait son clitoris tandis que deux doigts restaient au chaud. Puis, elle arrêta les mouvements sur son bouton de nerfs et commença à se masturber à coups d’allers-retours.

« Mais faites attention, la concurrence est rude. Elle est même déjà sur place et…hum…obtiens déjà de savoureux résultats. »

Tournant la tête, la bouche entrouverte, le regard luisant de désir : Lissandre chercha à capter les yeux de Kara. Peut-être à l’embrasser. Ou bien encore à poser elle aussi sa langue sur la peau de son modèle.

Lissandre ferma les yeux. Elle sentait qu’elle avait une dernière réplique avant de redonner le contrôle afin de perdre le sien et de profiter au maximum.

« De mémoire, votre CV était pauvre en compétences. Votre patronne s’arrangera donc pour vous faire suivre des formations très personnalisés. Ne vous inquiétez donc pas d’un manque d’expérience. Montrez-moi seulement à quel point vous êtes motivés pour cette promotion. »

Elle se laissa alors glisser de nouveau sur le sol chauffé de sa salle de bains. Sa tête observait le plafond, espérant y voir autre chose très prochainement.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le vendredi 12 février 2021, 09:22:19
Comment Lissandre pouvait-elle être aussi taquine dans un moment pareil ? Kara, elle, semblait trop fiévreuse pour réussir à avoir assez d’énergie à mettre dans des réflexions, tout son corps fonctionnait à l’instinct, même si les mots de la Blondinette la firent sourire. Un ronronnement sonore vint répondre à ses conseils pour obtenir une promotion, avant qu’elle ne suive des yeux la main de la Riche Héritière glisser sur le latex rose, lentement.

La température monta d’un cran en elle, Kara cilla, la bouche entre-ouverte comme encore légèrement sous le choc, mais tout devenait choquant, tout était nouveau, et tout était perturbant. Et pourtant, tout était terriblement excitant également.

Lorsque Lissandre prit elle-même les choses en main, la jeune femme resta interdite, notamment à l’évocation de la concurrence. Elle avait conscience qu’elle restait immobile trop longtemps, qu’elle commençait à réfléchir, à se poser des questions à force de trop écouter la petite Bombe en Latex, qu’elle devait se concentrer sur ses mots, pour en saisir le sens, alors que ses pulsions devaient prendre le relai…

Les baisers de Lissandre offraient un réconfort notable, car lorsqu’elle reprit la parole, cette fois, Kara se sentit beaucoup moins à l’aise. C’était comme si le jeu devenait trop percutant, elle déconnectait ses sens, elle parlait trop, elles n’étaient plus sur la même longueur d’ondes. Kara sentit sa poitrine se gonfler, la panique arriver de manière insidieuse comme si elle n’avait jamais été très loin, perfide. Pauvre en compétence ? Manque d’expérience.

La comparaison avec le domaine professionnel devenait trop percutante, c’était trop. Dans d’autres contextes, bien sûr, Kara n’aurait pas été contre un peu de mise en scène, mais l’instant, selon elle, était mal choisi. Trop réel, alors qu’elles vivaient un moment exceptionnel, hors du temps. La jeune femme se redressa alors que la Blondinette fondait sur le sol en attendant qu’elle agisse mais…

Elle se mit à genoux, à côté d’elle, la mise déconfite. Sa voix éraillée semblait désolée et perturbée.

« Je… » Kara secoua la tête. « Non, accompagne-moi. C’est. C’est trop pour moi, pardon. » Mais elle reprit très vite.

« J’ai besoin que tu m’accompagnes et m’aides, je marche pas à coup de provocations, pas comme ça. Pas là. »

Assez plaintive, elle cilla longuement, l’excitation se transformant en appréhension de nouveau. Kara n’était plus du tout sûre d’elle. Et puis, lui rappeler le boulot, c’était un tue-l’amour, non ? Surtout qu’elle avait en tête d’y retourner dans peu de temps… C’était loin de la mettre en transe, au contraire, c’était un crève-cœur !

« C’est trop, Lissandre. Je… je suis désolée. »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le dimanche 14 février 2021, 15:19:09
La connerie ! Lissandre avait trop parlé. Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait. Elle partait dans un délire. A fond. Si loin que son ou sa partenaire n’arrivait plus à suivre s’arrêtait : laissant Lissandre toute seule. Si seule…

Elle se sentait si conne allongée sur le sol de sa salle de bains. La fermeture éclair de sa combinaison de latex rose ouverte sur un sexe mouillant de désir. Comme une provocation trop grossière, maintenant. Comme la drague trop lourde d’un homme en pleine rue…

*Affligeant, Lissandre. Bravo… Tu as encore bien merdé… *

Lissandre se redressa. Au ralenti. Elle avait déjà peur de voir le visage de Kara. Entendre sa voix était déjà un calvaire. Elle souffrait déjà d’entendre la détresse de son amie/amante. Mais elle avait fait une erreur. Son erreur à elle. Il fallait donc la corriger.

« Je suis désolé. Vraiment. Je… »

Elle regarda ailleurs. En l’air. Mais il n’y avait rien. Alors elle baissa la tête pour ne pas regarder l’expression de Kara. Pour cacher sa propre expression de déception.

« Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive. Quand je suis lancée dans mes rêveries éveillées, je suis comme une locomotive lancée à toute vitesse. Une seule voie à suivre et aucun moyen de ralentir. Je… Ce n’est pas une excuse, je sais. C’est juste que, euh, je suis comme ça. »

Que faire maintenant ? Tenter de se remettre dans l’ambiance ? Ca ne paraissait plus si euphorique maintenant… Alors quoi ?

Lissandre se releva. Elle alla chercher un peignoir rose et le proposa à son amie agenouillée sur le sol.

« Que dirais-tu d’une pause goûter ? Toi et moi autour de la table dans la cuisine. Je fais du thé et je sors des pâtisseries reçues ce matin d’un grand artisan de la ville ? Ça te va comme programme ? Et, promis, je te laisse tranquille. Juste une conversation entre filles. Et… »

*Chut. Ne remets pas déjà tes délires sur ses épaules. Laisse-la respirer. *

« Non. Rien. Donc… On descend en cuisine ? »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le jeudi 18 février 2021, 21:42:16
 Lentement, Kara sentait l’ambiance sensuelle de la pièce tomber et se transformer en quelque chose de lourd, comme si les deux femmes avaient conscience d’un malaise qui grandissait. Mais aucune des deux n’en avaient envie, non… La jeune femme observa la Blondinette se redresser, fuir son regard, sembler tellement gênée… Sa franchise la toucha, cependant, et son rythme cardiaque ainsi que l’angoisse qui bloquait sa gorge se dégagea un peu.

Malgré tout, faire de la peine à son amie lui torturait l’esprit, elle refusait cette idée. Doucement, elle la suivit du regard, pinçant les lèvres et prenant le peignoir pour l’enfiler tout en se relevant à son tour. Kara se sentait étrange, un peu perdue. Une seconde, oui, elle avait eu envie de fuir très vite, très loin, mais en réalité maintenant qu’elle avait entendu Lissandre, ce souhait n’était plus envisageable.

Elle préférait de loin ne pas rester sur cette sorte d’échec, au moins d’incompréhension. Mais pour le moment, Kara se sentait totalement incapable de parler, de communiquer là-dessus… Elle se sentait trop gênée, et un peu bête d’avoir eu aussi peur d’un coup. Elle avait sans doute déçu la Riche Héritière, en plus…

Doucement, cependant, la proposition de la jeune réalisatrice l’encouragea à sourire, surtout à voir l’énergie qu’elle mettait pour tenter de rattraper les choses. C’était… touchant. Kara pencha la tête sur le côté, et acquiesça en abandonnant un peu ses craintes paniquées.

« O… oui, une pause goûter, ce serait vraiment bien. »

Cela désacraliserait cet instant étrange. Les deux femmes étaient complices, il était nécessaire qu’elles ne soient encore, dans tous les aspects de leur relation, songea Kara. C’était ce qui les liait, même si elles étaient très différentes, il est vrai. Elle n’en voulait pas à Lissandre, à vrai dire, d’être bien plus à l’aise qu’elle avait tout ça…

En marchant avec Lissandre jusqu’à la cuisine, refermant le peignoir rose évidemment, elle repensait à ce qui venait de se passer. Oh, merde. Elle avait embrassé une fille. Le rouge lui teinta les joues, un peu, qu’elle essaya de masquer en reprenant ses esprits.

« C’est la première fois que j’embrasse une fille. »

Souffla-t-elle de but en blanc, comme ça. Comme si c’était la chose la plus caractéristique qu’elle avait fait avec la Bimbo Blonde… Et pourtant, c’était ce qui la marquait. Kara esquissa un sourire moins penaud, en observant le visage de son amie.

« C’était nul ou pas ? »

Kara reprenait du poil de la bête en marchant, jusqu’à ce qu’elles arrivent aux cuisines. C’était… immense. Mais pas si étonnant, pour une telle demeure, finalement, quand on voyait la salle de bain !
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le dimanche 21 février 2021, 09:14:56
A peine arrivée dans les cuisines que Kara lançait une telle bombe ?!

« Je suis… »

Lissandre se força à regarder ailleurs. Elle se répéta plusieurs fois qu’elle devait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.

*Je pourrais aussi la tourner sept fois dans sa bouche à elle : hi hi ! NON ! LISSANDRE, NON ! *

C’était compliqué de ne pas répondre avec malice. Mais elle lui tendait un bâton pour se faire battre… Lissandre devait résister. Elle avait promis d’être sage. Elle avait juré qu’elle ne la mettrait pas mal à l’aise. Alors elle répondit à sa copine sans la regarder et en se dirigeant vers un placard.

« Je suis très contente d’avoir été ta première fois. »

Un frisson parcourut son corps. Des flashs de souvenirs torrides l’assiégeant ! Elle réprima l’envie de faire glisser sa main sur son ventre de latex rose. Et plus si affinités.

« Et je ne crois pas que tu aies besoin que je te réponde. Tu as très bien pu constater dans quel état tu m’as laissé sur le sol, non ? »

Elle ne s’était toujours pas retournée. Sa main fouillant parmi les différentes boîtes de… elle ne savait pas de quoi. Elle ne parvenait pas à se concentrer sur cette tâche pourtant simple. Elle prenait du temps. Elle luttait contre elle-même en fait. Des bouffées de chaleur. Des envies de masturbation. Des yeux luisants de désir. Tout ça et encore plus, elle essayait de le cacher à Kara.

Elle avait promis un goûter simple.

« Tu veux, hum… tu veux quelque chose en particulier ? »

*Moi par exemple ! *

« Il y a toute sorte de gâteaux. Je fais parfois les courses en prenant des trucs au hasard. Au Japon, ils font tellement de choses bizarres. J’ai jamais vu autant de sorte de Mikado par exemple. Mais si tu préfères, il y a aussi des fruits sur la table. Et il y a aussi des délices dans le frigo. Comme des macarons ou des éclairs à la framboise. »

Toujours de dos. Lissandre ne s’était pas retournée une seule fois.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le mercredi 24 février 2021, 16:25:30
Oui, c’est vrai. C’était sa première fois… Avec une fille. Kara observa Lissandre un peu fuir son regard, ce qu’elle percevait, et comprenait, un peu. Et puis, finalement, c’était assez salvateur de ne pas avoir à affronter ses yeux alors qu’elle venait de lui avouer quelque chose qui la mettait un peu, beaucoup en fait, mal à l’aise. Mais Kara avait besoin d’en parler !

Elle eut un petit sourire, un gloussement aussi.

« Oh, euh. Ouais, j’ai cru comprendre que ça allait, c’était potable ! » Kara éclata de rire, sans doute nerveusement, pour détendre l’atmosphère, puisqu’elle avait, elle aussi, quelques souvenirs qui revenaient clairement à l’évocation de ce sol qui avait vu glisser la petite Bimbo en latex rose.

Lissandre lui présentait toujours son postérieur pendant qu’elle fouillait dans les placards, le bruit de son enquête arrivait jusqu’à ses oreilles et elle pencha la tête sur le côté pour essayer de se concentrer sur ce qu’elle percevait, comme par curiosité, savoir à l’avance ce que son amie pouvait chercher de particulier à lui offrir.

Elle se demandait encore si la jeune femme lui voulait d’avoir coupé court à leur moment intime, et si elle n’avait pas été totalement ridicule, en paniquant ainsi. Mais il fallait avouer que Kara se sentait encore étrange, sur un fil au-dessus du vide, en équilibre dangereux… Dans tous les cas, Lissandre mettait un temps fou à trouver ce goûter !

Enfin, elle lui proposa une multitude de choses, toutes plus appétissantes, sur le papier. Comment choisir ? Kara n’avait jamais mangé de macaron, à vrai dire. Ca lui évoquait des images de riches galas ou de série européenne. Elle avait les yeux pleins de paillettes.

« Eclairs à la framboise ? Macaron ? »

Elle s’approcha de Lissandre, intriguée et assez mise en appétit, à vrai dire. C’était louche qu’elle reste de dos, est-ce qu’elle faisait la tête ? Evidemment, sa voix n’était pas du tout triste, mais on ne sait jamais, avec la Blondinette survoltée. Avait-elle dit quelque chose de mal ? Kara vint se mettre à côté d’elle, curieuse.

« J’adorerais goûter des pâtisseries françaises, c’est censé être le top du top, non ? »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le samedi 27 février 2021, 06:39:55
Elle s’était rapprochée. Lissandre déglutit avec difficulté.

*En même temps, je dois être suspicieuse depuis le temps que je fais semblant de chercher et éviter son regard… *

« Ah, euh, oui oui. Mon pays est plutôt réputé pour tout ce qui est gastronomie. »

Et toujours elle présentait son dos. Et voilà qu’une nouvelle pensée délicieusement étrange s’implantait.

*Goûter des pâtisseries françaises ? Est-ce qu’elle parle de moi ? Est-ce que c’est moi qu’elle veut goûter ?! Non ! Calme-toi, Lissandre. Arrête de fantasmer. Tu as dit que tu serais sage, bon sang ! … … Mais c’est si dur… *

« Donc éclairs à la framboise et macarons ! Parfait ! Pardon. »

Il fallait quitter le placard et ouvrir le grand frigo. Dans une manœuvre peu élégante, Lissandre referma la porte du premier, fit son chemin en passant à côté de Kara sans la regarder, ouvrit la porte du frigo pour regarder son intérieur. Et uniquement son intérieur.

« Et je vais nous faire un chocolat chaud. Ce sera bien pour ce petit goûter improvisé. Donc, je prends en plus le lait. »

Elle sortit les éclairs à la framboise et l’onéreuse boîte aux délicats entrelacs dorés sur la table en plein milieu de la cuisine. Plutôt un plan de travail. Lissandre fila du côté des plaques pour poser le lait juste à côté. Elle revint ensuite au niveau du plan de travail et s’accroupit. La casserole se trouvait dans un placard juste en-dessous.

Accroupie, la casserole en main, elle tourna la tête et… découvrit qu’elle était au niveau du vagin de Kara. Bien qu’elle ne soit pas nue (normalement ?!), elle aurait juré qu’elle pouvait en sentir ses fragrances. De toute manière, elle perdait la tête. Rien que la position (disons de soumise par rapport à sa copine du web qui devait être debout) lui faisait monter une nouvelle bouffée de chaleur et colorait ses joues de rose/rouge.

*Je devrais peut-être prendre un bain de lait froid. Peut-être que ça éteindrait mon feu ?... *
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le dimanche 28 février 2021, 18:48:04
"Oh, un chocolat chaud, oui, parfait !"

A vrai dire, Kara était soulagée que Lissandre n'ait pas l'air de la bouder, mais quelque chose clochait dans son comportement, et c'était flagrant. Ignorant ce qui se tramait dans l'esprit de son amie, la jeune femme estimait que la Blondinette lui en voulait encore sérieusement pour tout à l'heure, et pour cause... Mais désormais, de plus en plus, le doute s'insinuait en elle.

Peut-être que la Riche Héritière était agacée par sa présence, et était rancunière, finalement, en y repensant ? Il fallait avouer que, peut-être, Kara s'était montrée idiote en étant trop franche, en lui reprochant d'aller trop vite. C'était ridicule, quand même... Cela faisait d'elle une grosse cruche, prude, incapable de se laisser aller juste parce que bon, quoi, ça va, c'est juste une fille ?

Kara suivit du regard le petit bonbon rose jusqu'au frigo, choquée clairement, cette fois, en constatant qu'elle faisait volontairement en sorte de ne pas la regarder. Mais... si Lissandre voulait qu'elle parte, elle ne lui proposerait pas de pâtisserie, non ? Et elle avait assez de caractère pour clairement le lui dire, en plus, estimait-elle.

Perdue, se sentant un peu de trop ici, elle se racla la gorge pour tenter de se détendre, et trouver sa place. Les éclairs avaient l'air délicieux, la petite boite attirante, et le tout était d'un raffinement typique de ce qu'elle imaginait de la France, dans tous clichés.

"Vous en mangez tout le temps, en France, de ça ?" Souffla-t-elle, cherchant désespérément à combler le silence relatif, mais le malaise s'appesantit quand Lissandre s'accroupit.

Kara déglutit, baissant la tête et les yeux vers la tignasse dorée, ainsi dans une posture assez peu équivoque, pourtant anodine... Mais entre elles, désormais, il y avait une sorte de non-dit tendu, elle le sentit en voyant le corps moulé de latex se raidir un peu. Kara perçut clairement le changement de couleur de ses pommettes et pinça les lèvres, gênée.

"Ecoute Lissandre..." Merde, elle ignorait ce qu'elle voulait dire, en vrai. "Je suis désolée si j'ai fait quelque chose de mal... Dis-moi ce que je peux faire pour qu'on oublie tout ça ?"

Le peignoir rose pourtant bien fermé à la taille laissait subtilement voir ses jambes, les cuisses légèrement écartées, et Kara aurait juré voir les yeux de la Blonde remonter au niveau de son entre-jambe.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le mercredi 10 mars 2021, 16:44:20
Ca devenait de plus en plus compliqué de lui résister. Son cerveau de tête était d’accord pour tenir parole et conserver cette amitié naissante. Mais son cerveau de sexe était d’un tout autre avis ! De ce fait, Lissandre était en lutte perpétuelle interne depuis qu’elle était dans la cuisine. Et entendre ce qu’elle venait d’entendre ?...

« Tu n’as rien fait de mal ! »

La casserole qu’elle tenait dans la main était tombée. Elle avait fait grand bruit et avait été une diversion non préméditée. En effet, voilà que Lissandre avait entouré ses bras autour des jambes de Kara. Sa tête également en appui contre les jambes. Encore à ce moment, elle luttait. Mais c’était encore plus compliqué ! Elle était si proche de son intimité à elle…

« C’est moi. Ce n’est pas toi ! C’est moi et ma tête. Moi et mes têtes, en fait… On n’arrive pas à se mettre d’accord. Mais je ne veux pas qu’on oublie. J’ai aimé ce qu’on a vécu. On n’oublie pas ! »

Sa tête avait voulu se relever d’un seul coup pour planter son regard intense dans celui de Kara. Mais elle s’était retenue à la moitié de son mouvement. Puis Lissandre s’était forcée à baisser les yeux et poser sa tête de nouveau contre ses jambes à elle : « son amie ».

« J’entends que tu te poses des questions. Et je suis obligée d’y répondre. Pour te dire la vérité, je lutte. Et je suis désolé si je suis crue, mais ça va être la seule façon que ça sorte. Ma tête ne veut pas perdre notre amitié. Et mon sexe te veut ! Voilà… »

Sa voix était décédée sur le « voilà ». En fait, Lissandre était même sur le point de craquer et de pleurer…

« Je ne suis pas une nymphomane. C’est juste que tu m’as chamboulé. C’est le bordel dans ma tête maintenant… »

Elle n’avait pas parlé d’une voix forte et assurée comme elle le faisait. C’était le ton de la confession… Et toujours elle n’avait pas regardé Kara. Croiser son regard lui ferait définitivement perdre le peu de raison et de contrôle qu’elle avait encore.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le vendredi 26 mars 2021, 17:19:43
Kara déglutit.
La position de Lissandre était tout sauf anodine, pas après ce qu’elles avaient vécu. Son cœur s’était mis à battre trop vite, et la panique l’avait figée. Quelque chose d’étrange fourmillait dans son bas-ventre, si proche de la jeune femme en latex. Un instant, la course du temps s’était suspendue et la tension monta d’un cran, assurément, entre les deux femmes.

Il y avait quelque chose d’indéniable, une attirance naturelle. C’était étrange, sans doute galvanisant pour la petite Blonde, mais terrifiant pour la Working Girl. En avant de nouveau sa salive, difficilement, Kara prit une profonde inspiration pour se donner du courage. Elle avait peur. Peur de devoir craquer et de se laisser déborder par la panique, encore tout gâcher, faire du mal à son amie. Son amie ? Comment devait-elle la qualifier ? C’était trop. Son crâne allait exploser, exactement comme Lissandre disait. Le bordel dans sa tête…

« O… Ouais. C’est le bordel… »

Evidemment, elle-même n’arriverait pas à exprimer ce qu’elle ressentait aussi clairement que Lissandre, et se sentait devenir rouge. Aussi se fit-elle violence pour poser sa main sur la joue blanche de la Riche Héritière, puis sous son menton, lentement, pour l’inciter à se redresser. Peu importait le goûter, de toute façon, pour l’instant. Le visage de Kara tenta d’être rassurant, bien que l’atmosphère fut lourde, pour pouvoir amener la petite Blondinette à sa hauteur, dans ce qui lui restait de courage.

« Tu m’as chamboulée aussi. » Murmura-t-elle, esquissant un sourire gêné. Sa main n’avait pas bougé et restait fichée sur sa joue, ses yeux fixaient fatalement ses lèvres. Comment pouvait-on être assurée de n’aimer que les hommes, alors qu’on avait envie de l’embrasser, elle ?

« J’ai besoin de temps, Lissandre. » Kara cilla. « J’ai besoin de temps pour réfléchir à tout ça, à toi. A euh… nous ? » C’était ridicule lorsqu’elle le prononçait. Son pouce caressait la douceur de sa peau alors qu’elle pinçait les lèvres.

« Je sais que tu n’es pas une nympho. Je te crois. Je te crois. » Il lui semblait primordial de rassurer la jeune femme, elle savait combien l’affection d’une amie lui était importante et… pour elle aussi. « Nous devrions nous revoir dans un lieu public. Pour être… sûres qu’on peut correctement agir sans être trop perturbées. »

Un petit rire vint percuter la bouche de Lissandre, tout près. A vrai dire, Kara savait que le Bonbon Rose ne serait pas arrêté par la foule, qu’elle était capable de lui sauter dessus en pleine rue… Mais elle estimait que la petite Française saurait respecter cette pudeur qu’elle avait, elle. En tous cas, elle ferait un effort.

Mais comme Kara semblait penser que ses mots étaient durs à entendre, son instinct la poussa à rompre la distance entre leurs deux bouches, venait cueillir ses lèvres avec tendresse, d’abord, frissonnant à son contact. En sentant la réactivité folle de sa compagne, son frisson s’intensifia, pressant sa bouche sans oser percer ses défenses de sa langue. Et pourtant, la chaleur dans son ventre semblait le vouloir…

Son visage se décrocha à peine.

« Je vais y aller. Maintenant. Non, ne proteste pas… Je ne te fuis pas. Je vais revenir. D’accord ? » Il ne fallut pas quelques secondes supplémentaires pour qu’elle l’embrasse de nouveau, assez maladroitement, malgré l’étrange assurance de ses mots. « Lissandre, je suis toujours ton amie, tu veux bien encore être la mienne ? »
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Lissandre Verrières le dimanche 28 mars 2021, 15:59:00
Kara ne devait même pas se rendre compte de tout ce qu’elle infligeait à Lissandre. Les caresses sur son visage et les frissons de plaisir anticipé ? Le besoin de réflexion pour elle et la peur qu’elle réalise qu’elle n’était que paillettes superficielles ? Se revoir dans un lieu public parce que c’était une sécurité pour que la bourgeoise en latex ne dérape pas ? C’était rigolo à entendre. C’était délicieux à imaginer.

Le baiser.

C’était Kara qui l’avait embrassée après tout ça. Et ça avait eu le même effet qu’on sort d’immobilisation. Autant son corps était à l’arrêt tout comme son esprit.

Puis tout revint. Elle lui avait posé une question. Une question IMPORTANTE. Lourde de conséquences.

*Ne dis pas de bêtises. Ne pars pas dans des grandiloquences arc-en-ciel ! *

« Je ne sais pas. »

*C’est OUI. C’est oui que je devais répondre ! *

La tête de Lissandre se baissa de dépit. La suite allait être compliquée. Elle devait se redresser et exprimer le fond de sa pensée.

« J’aurai du te répondre oui mais ça aurait été un mensonge. Je me répète encore et encore que je veux te garder en amie. Que je peux me satisfaire qu’on ne soit que ça, des amies. Mais la vérité est autre. Je ne peux plus ignorer ce que ma tête me crie. »

*Ne luis dis pas. Ne lui dis pas ! *

Lissandre serra fort ses lèvres l’une contre l’autre. Ses yeux s’embuèrent. Elle voulait dire très fort : « Je t’aime, Kara ! Je t’aime ! ». Mais elle résista. Elle se concentra à garder ses lèvres scellées. Quand une larme coula sur sa joue, elle prit une grande inspiration. Et elle enchaîna rapidement avec :

« Je ne protesterais plus. Fuis-moi maintenant… »

C’était trop dur de continuer à la regarder. Mieux valait regarder le sol. Couper tout contact avec elle…

Ses doigts glissèrent et s’arrêtèrent sur ses lèvres. Les lèvres que Kara avaient embrassé.
Titre: Re : IRL des SJW [Lissandre Verrières]
Posté par: Kara Desco le samedi 03 avril 2021, 15:45:37
Tout était perturbé et chamboulé. Lissandre avait l’air de se retenir, toute entière, qu’il s’agisse de ses gestes, son attitude comme ses mots. Kara le percevait sans mal, il y avait une ambiance lourde autour d’elles, l’air était presque palpable, même électrique. Son esprit embrumé ne saurait dire ce qu’il convenait de faire, mais un moment de réflexion s’imposait, même si cela pouvait blesser la petite Bimbo Blonde, malheureusement.

La jeune femme esquissa un sourire, entendant parfaitement ce que voulait affirmer la Française, et évitant de lui dire à quel point, finalement, elle aussi souffrait de cette situation étrange. Mais il fallait se montrer forte, adulte même. Adulte. Aller. C’était facile.

Lissandre eut la jugeotte de ne pas se suspendre à son cou, de la supplier de rester, et pour cela, l’Office Girl lui en serait reconnaissante longtemps. Elles agissaient maladroitement, mais dans le simple but de ne pas se faire trop de mal… La situation était compliquée, et elles avaient cependant envie d’adoucir les choses. Kara esquissa un sourire mêlant la tristesse de la quitter, et la joie timide de percevoir l’affection du Bonbon Rose.

 « D’accord. »

Ses mains s’éloignèrent du latex, alors qu’elle hochait la tête. Il était temps. Il le fallait.

« Je t’appelle. »

Ce n’était ni une question ni une hypothèse. Kara avait l’intention de ne pas laisser de silence entre elles, et au contraire : il était nécessaire qu’elles réussissent à discuter de ce qui s’était passé sans avoir cette tension électrique entre elles, physiquement. Ce serait sans doute plus simple par sms, non ?

Avec un dernier regard, la jeune femme recula jusqu’à la porte, rompant le contact des doigts fins sur sa bouche à regret, avant de tourner le dos et retourner dans cette salle de bain si spéciale, lui rappelant ce qui venait de se passer… Et se rhabiller, plier correctement les affaires prêtées, faire le vide dans sa tête. Kara avait une boule au ventre, mais prit une profonde inspiration, avant de repasser par la cuisine où Lissandre résidait, inchangée, immobile… D’un petit signe de main maladroit, la jeune femme la salua. C’était bizarre.

« A bientôt Lissandre. »

A bientôt, ma Belle. Kara se rendit compte qu’elle marchait vite jusqu’à la porte, très vite. Et lorsqu’elle traversait la grande allée, c’était pire encore, comme si elle courrait.