Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Pof, Darth est aujourd'hui dans l'espace, une zone bien particulière, mais après tout avec les bon contact on se fait une place partout où on le souhaite.
C'est bien pour cette raison que le blond s'était fait un petit coin de paradis dans l'espace, bon là-bas il faisait attention à ce qu'il testait car si il endommageait tout il ne pourrait plus revenir ! Mais ca ne change pas qu'il avait travaillé dur pour faire une arme, alors c'est vrai que le truc qu'il était en train d'accrocher à le petit vaisseau avait des belles allures de railgun, un profil élancé, très long, il émettait de la lumière, ca ne pouvait pas être quelque chose d'autre ! Mais ca c'était sans compter le passage d'un scientifique loufoque qui venait de lire un manga de guerre spatiale et voulait inventer un truc amusant et imprévisible !

Sa réponse fut donc ce qu'il venait de finir de monter avec un sourire sur le navire alors qu'un surveillant lui demandait ce qu'il comptait faire avec ça, c'est un grand sourire au oreille que Darth lui accorda en réponse. Implicitement il fallait répondre quelque chose qui ne mettrait pas en danger la station, sinon c'était cuit.

- C'est une arme, je vais m'amuser à tirer sur des astéroïdes avec ! Alors en fait tu vois là je fais converger l’énergie avant de soudainement la dilaté par un vide localisé et la repousser, du coup j’obtiens comme réponse une poussée qui  se répercute sur cette sphère qui se charge en permanence avec un peu de ...

Peut être trop enthousiaste le neko s'était étaler pendant presque une heure sur l'explication du fonctionnement de son arme, l'homme n'en pouvait visiblement plus et ne comprenait plus rien.

- … et puis avec l'adaptateur énergiscopique aléatoire ca me permet une trajectoire imprévisible et une accélération permanente ! Du coup je …. Je crois que je vais y aller, tu as besoin d'un remontant !

L'homme n'attendit pas son reste pour partir en lui souhaitant bonne chance et le neko grimpa dans le vaisseau pour décoller vers le champ d’astéroïde le plus proche là il commença à régler son arme. Le projectile tiré était encore plus particulier, une énorme sphère composé de deux couche distincte, une centrale, inerte qui ne réagirait qu'à l'impact, libérant alors tout son contenu, des explosifs standard mais aussi une petite capsule de magie contenant différents effets, il avait sélectionné le nuage de foudre, l'explosion, la pulsion magnétique et la sphère de glace. La couche extérieur contenait une invention de son cru qui permettait de contrôler la direction des forces appliqué sur la sphère ainsi qu'un générateur aléatoire qui lié au contrôleur utilisait sans logique les sorts liés à un cristal, de la téléportation, de l'invisibilité et de la duplication.

- Cet astéroïde me parait bien … on le verrouille et … Oh ! Ca bouge vite ca ! C'est mieux ! On le verrouille et on tire !

Il appuya tout fière sur un gros bouton rouge, son canon supporta mal  la puissance et se transforma en choux-fleurs mais le projectile parti exactement comme prévu ! Tout c'était presque bien passé !

@L'empire Sildurien

L'empire Sildurien

Légion

• -

• FicheChalant

Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 1 juin 30, 2019, 10:38:16 pm

Freya 2.0 était à bord d'un transporteur furtif de l'empire, vieux vaisseau qui avec le temps s'était posé sur un astéroïde pour refaire la pleine d'énergie solaire le temps du voyage. À bord l'androïde produit il y un temps immémorable, il faut dire que le temps étant relatif, et qu'elle voyagé durant des centaines, si pas plus d'années à une vitesse proche de la lumière avant de ralentir à l'arrivée dans ce système. Bref, le vaisseau était sur la face cachée du tas de roche. Et c'est dans l'urgence que l'androïde se réactive aujourd'hui. Alarme de proximité, un projectile approche et même s'il est petit, il est dangereux ! Elle va dans le cockpit, lit les informations et puis  voit que c'est un autre vaisseau ! Il est temps de lancer les protocoles diplomatiques ! Elle fait décoller le sien et reçoit alors de nouvelles alertes, elle est ciblée ? Verrouillée même !

- Bullshit !

Elle enclenche la furtivité et commence une manoeuvre d'évasion, le projectile une fois en route ne devrait pas changer de trajectoire ! Elle fonce vers l'autre vaisseau qui pourra voir des lasers venir frapper son bouclier. Mais la signature du vaisseau de l'empire est proche de zéro au radar, donc tout ce qu'il peut suivre c'est des rayons lasers qui font chauffer son tas de ferraille ! Le danger n'est pas immédiat, mais il pourrait vite devenir présent son son vaisseau chauffe trop !

- Ici Freya de l'Empire, vous nous avez attaqués, je suis donc autorisée à vous stopper par la force, sauf si vous avec une bonne raison pour que je ne le fasse pas.

Sa radio de bord ! Freya avait trouvé la fréquence et lui transmettait en clair le message. Mais il ne pourra pas le localiser faute d'un minimum de trois points de repère au mieux il peut estimer la distance entre lui et le vaisseau de l'empire. Distance qui varie tout le temps indiquant qu'elle n'est pas statique dans le vide spatial.

@Darth Vallon

Darth Vallon

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est pour lui aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Réponse 2 juillet 01, 2019, 09:43:46 pm

Presque bien passé hein … Darth grimaçait, il avait quand même bousiller une partie de son matos ! Allez faut réparer ça illico ! Du coup voila le blond qui enfile une combinaison tranquille et enfile enfin le casque, il entend du bruit des alarmes et regarde autour de lui, des messages d'alerte de bouclier subissant des tirs ? Il ne savait même pas que ce navire avait des boucliers !
Boarf, ça lui fait une belle jambe, il doit aller dehors autant sortir, c'est au moment où il active les protocole pour ouvrir le sens qu'il entend une voix il regarde dans la direction du poste de pilotage il n'a pas eut le temps de tout entendre malheureusement.

- Freya de l'empire ? Je les ai attaqué ? Ashnard est présent dans l'espace ? Hmmmm … On verra plus tard réparons le canon ! Comment se porte le projectile ?

Il regarda au loin, le projectile tiré se promenait dans l'espace changeant régulièrement de direction, esquivant des astéroïdes, par contre il ne voyait plus le truc qu'il avait visé … C'était pas très logique tout ça …  Enfin on dirait qu'il pourchasse un truc invisible, c'est marrant !
Mais Darth s'était déjà remis à se déplacer, solidement attaché  par un filin d'acier au vaisseau il se déplaçait tranquillement jusqu'au dessous de ce dernier, arrivant enfin à coté du canon il lâcha un sifflement bien sonore.

- Oh mince ! Va falloir que je renforce la structure, je vais pas pouvoir utiliser mon second obus avec un canon en choux fleur moi !

Darth s'était déjà mis à la tâche tranquillement, travailler en apesanteur était une nouvelle expérience pour lui, mais il appréciait assez cette sensation de s'être affranchit de son propre poids, il s'agissait d'un gain de liberté, le poids des choses ne le gênait pas non plus.
De temps en temps il sortait sa tablette pour vérifier ses plans et recommençait le travail, son vaisseau ne bougeait plus, le seul membre étant à l’extérieur sans avoir prit non plus de précaution particulière, beaucoup de trucs étaient inaccessible pour lui sous la combinaison, mais le plus dangereux était qu'il avait le second obus dans un sac attaché à lui.

- J'en ai bien pour au moins quinze minute pour le remettre en état ! J'aurais dû prévoir plus solide !

Malheureusement c'était un peu tard pour le regretter alors il n'y avait plus qu'une solution, repérer ! Le scientifique s'était surprit à siffloter une marche militaire russe pendant qu'il travaillait, un lointain souvenir d'un garde qui trainait à l'étage des scientifiques  peu après ca naissance.

@L'empire Sildurien

L'empire Sildurien

Légion

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 3 juillet 02, 2019, 01:17:24 pm

Freya en action comprit vite que les boucliers de ce vaisseau inconnus tenaient bon. Et puis bon, elle n'a pas que cela à faire, elle est en mission elle aussi ! Et se fatiguer sur des boucliers kénitique n'est pas vraiment dans son agenda. Elle reste furtive et observe alors la petite créature qui n'en a rien à foutre en fait. Bon bas elle devrait donc faire de même et rentrer chez elle. Enfin, vers sa cible, une planète nommée Terra. Oui même si aujourd'hui l'empire est déjà en lien avec la base spatiale et Terra, cet androïde qui à longtemps voyager n'est pas encore aux dernières nouvelles. Et la bulle formée par la Capsule et son champ de gravité n'aide pas à faire passer les ondes et messages subspatiaux à cause de la déformation poussée de l'espace nécessaire au maintien de la gravité artificielle.

Freya observa donc faire le petit être blond aux oreilles de chat, il a aussi une queue de chat. Il semble réparer son armement, elle se rapproche pour surveiller, et dans l'idée aussi que si ses armes à énergies ne sont pas efficaces, elle devrait frapper plus "directement". Les petits bouts d'astéroïdes n'étaient pas un souci pour la coque du vaisseau Sildurien dont la surface est couverte de nanomachines prêtes à les dévorer et les stocker sous forme d'éléments de base. Elle finit stationnaire son cockpit face à la créature qui flotte dans le vide attaché par un filin. Entre eux deux boucliers d'énergie. Elle coupe alors le mode furtif et debout dans la cabine l'observe réparer son canon, avant de rompre le silence radio.

- Mais qui êtes-vous bon sang ? À quelle puissance militaire obéissez-vous ?

En effet elle ne voit aucun marquage connu sur le vaisseau du chaton. Bonne elle n'est pas à jour certes, mais l'empire avait déjà des informations sur les puissances présentes sur Terra avant le débarquement. Elle note par une chose maintenant, vu la position des étoiles, elle n'est pas loin de sa cible, mais terriblement en retard !

- Savez-vous où est la planète nommée Terra.

Darth Vallon

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 4 juillet 03, 2019, 01:41:29 am

Réaligner les faisceaux, souder puis poncer, frotter un peu avec le gant, pas d'accroc, un sourire et on recommence les étapes.
Totalement absorbé par son travail Darth était incapable de s'occuper de ce qu'il se passait autour de lui, que ce soit les voyages fou de son projectile ou bien même la présence de se vaisseau juste a coté et du pilote qui le regardait, il avait presque fini, c'était bien plus important ! Il sortit brutalement de son monde en entendant à nouveau cette voix, agitant les oreilles, il y avait des hauts parleurs dans le casque !

Le blond se stoppa alors, prenant le temps de ranger le matériel puis regarda autour de lui, il s'immobilisa à nouveau lorsqu'il fit face à un vaisseau, oh il lui aurait bien répondu si il avait prit la peine de lire le manuel de la combinaison, mais non du coup il ne savait absolument pas comment activer la communication.

- Je suis Darth !

Génie, évidemment que la communication non ouverte tu allais être entendu … Il fixa un pilote et hocha la tête en pointant du doigt derrière, le projectile revenait alors faute de pouvoir le dire … Il ouvrit ensuite une sorte de trappe et déposa le matériel qui ne lui servirait plus avant de se diriger  à nouveau vers le sas, et geste de la main vers son casque et un signe non de la tête puis un signe vers le sas, il l'invitait à venir.
Le scientifique n'était pas fou et parfaitement conscient qu'elle était en position de force, et bien qu'il était assez curieux de savoir ce que l'on ressentait en mourant dans l'espace il avait bien vu qu'elle était une android et la chopper avait aussi un certains intérêt, ce serait possible une fois proche, pas question de s'aventurer dans un combat spatiale, il fallait ruser.

*Pourquoi elle veut gêner mes test hein ? Je vais lui faire comprendre qu'on ne m'embête pas quand je m'amuse à faire des essais ! … Ah je dois aussi réparer le canon …

Il regarda un peu plus loin se demandant si elle arrivait à quelque chose avec son projectile, un peu curieux, si jamais elle perdait son vaisseau ce serait encore mieux elle n'aurait plus qu'à le rejoindre comme seule option ! Il n'y croyait pas trop mais avec un peu de chance, on sait jamais ! Dans le sas Darth attendait donc de savoir ce qui allait se passer, il avait des allures de passants attendant un bus vu de l’extérieur.

L'empire Sildurien

Légion

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 5 juillet 04, 2019, 12:27:33 pm

Freya le regarde donc faire en attendant une réponse, au moins ce personnage à un nom. Vu l'apparence c'est un humanoïde aussi. C'est pour ça qu'elle pense qu'il en sait sur Terra, il en vient probablement. Par contre oui quel que soit son nom elle ne l'a pas reçu, visiblement il ne sait pas communiquer. Elle reste donc dans son vaisseau pour le moment, à le regarder travailler, il parlera sans doute quand il sera dans le sien. En attendant, elle verrouille son vaisseau et le laisse visible. L'androïde semble s'occuper en le regardant travailler.

Darth Vallon

Créature

• -

• FicheChalant

Description

Réponse 6 juillet 09, 2019, 10:58:11 pm

Un coup d’œil vers l’extérieur, aucun mouvement ? Darth hausse les épaules et ressort avec un peu plus de matos, retour à ses réparations. Il y a plus de lumière, il est à une étape pleine de soudure, beaucoup lui dirait qu'il est fou de faire ca ici, mais il est fou donc il le fait !

Tout le processus de réparation lui prendra presque une heure complète, il est méticuleux, on sent à travers son aisance son expérience dans la conception et la théorie, il prévois  à chaque fois ce qu'il va faire en faisant l'action précédente. Tout fini il se met alors  à ranger méticuleusement son matériel et regarde vers l'autre vaisseau en tapotant son casque, il a soudainement envie d'aller la voir directement, vu qu'elle ne bouge pas il va en profiter dés qu'il aura fini !

*Je vais allez la voir directement ça sera plus simple ! J'irais juste pas les mains vide !*

En finissant de tout ranger il récupéra aussi quelques accessoires dans sa soute, divers objets qui lui serviront probablement ou probablement pas mais on sait jamais non ?
Enfin prêt il retourna sur le bord de sa soute et fit des grands signe pour indiquer qu'il allait venir vers elle, bien qu'immortel, en quelque sorte, il n'avait pas vraiment envie de se faire tirer dessus et de subir les effets du vide, sensation franchement désagréable.

Puis ensuite il se lança simplement vers le vaisseau voisin bien que solidement attaché il atterrit sur l'autre vaisseau et commença à s'approcher de ce qui lui semblait être le plus proche d'un point d’accès il s'étira un peu et toqua sur la porte, attachant juste après la corde reliée à son vaisseau sur ce vaisseau.

- Ça sera plus simple pour discuter non ?

Il avait crié assez fort en espérant se faire entendre, elle était assez mignonne vu de l'extérieur et ici il n'avait strictement rien à perdre, elle en fera donc un peu les frais, mais qui peut s'en soucier ? Juste elle, lui allait un peu s'amuser et surtout bien analyser cette personne et ce vaisseau, le système de dissimulation avait éveillé son intérêt, elle sera la petite récompense bonus !

Répondre
Tags :