Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Pof, Darth est aujourd'hui dans l'espace, une zone bien particulière, mais après tout avec les bon contact on se fait une place partout où on le souhaite.
C'est bien pour cette raison que le blond s'était fait un petit coin de paradis dans l'espace, bon là-bas il faisait attention à ce qu'il testait car si il endommageait tout il ne pourrait plus revenir ! Mais ca ne change pas qu'il avait travaillé dur pour faire une arme, alors c'est vrai que le truc qu'il était en train d'accrocher à le petit vaisseau avait des belles allures de railgun, un profil élancé, très long, il émettait de la lumière, ca ne pouvait pas être quelque chose d'autre ! Mais ca c'était sans compter le passage d'un scientifique loufoque qui venait de lire un manga de guerre spatiale et voulait inventer un truc amusant et imprévisible !

Sa réponse fut donc ce qu'il venait de finir de monter avec un sourire sur le navire alors qu'un surveillant lui demandait ce qu'il comptait faire avec ça, c'est un grand sourire au oreille que Darth lui accorda en réponse. Implicitement il fallait répondre quelque chose qui ne mettrait pas en danger la station, sinon c'était cuit.


- C'est une arme, je vais m'amuser à tirer sur des astéroïdes avec ! Alors en fait tu vois là je fais converger l’énergie avant de soudainement la dilaté par un vide localisé et la repousser, du coup j’obtiens comme réponse une poussée qui  se répercute sur cette sphère qui se charge en permanence avec un peu de ...

Peut être trop enthousiaste le neko s'était étaler pendant presque une heure sur l'explication du fonctionnement de son arme, l'homme n'en pouvait visiblement plus et ne comprenait plus rien.

- … et puis avec l'adaptateur énergiscopique aléatoire ca me permet une trajectoire imprévisible et une accélération permanente ! Du coup je …. Je crois que je vais y aller, tu as besoin d'un remontant !

L'homme n'attendit pas son reste pour partir en lui souhaitant bonne chance et le neko grimpa dans le vaisseau pour décoller vers le champ d’astéroïde le plus proche là il commença à régler son arme. Le projectile tiré était encore plus particulier, une énorme sphère composé de deux couche distincte, une centrale, inerte qui ne réagirait qu'à l'impact, libérant alors tout son contenu, des explosifs standard mais aussi une petite capsule de magie contenant différents effets, il avait sélectionné le nuage de foudre, l'explosion, la pulsion magnétique et la sphère de glace. La couche extérieur contenait une invention de son cru qui permettait de contrôler la direction des forces appliqué sur la sphère ainsi qu'un générateur aléatoire qui lié au contrôleur utilisait sans logique les sorts liés à un cristal, de la téléportation, de l'invisibilité et de la duplication.

- Cet astéroïde me parait bien … on le verrouille et … Oh ! Ca bouge vite ca ! C'est mieux ! On le verrouille et on tire !

Il appuya tout fière sur un gros bouton rouge, son canon supporta mal  la puissance et se transforma en choux-fleurs mais le projectile parti exactement comme prévu ! Tout c'était presque bien passé !


@L'empire Sildurien

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 1 dimanche 30 juin 2019, 21:38:16

Freya 2.0 était à bord d'un transporteur furtif de l'empire, vieux vaisseau qui avec le temps s'était posé sur un astéroïde pour refaire la pleine d'énergie solaire le temps du voyage. À bord l'androïde produit il y un temps immémorable, il faut dire que le temps étant relatif, et qu'elle voyagé durant des centaines, si pas plus d'années à une vitesse proche de la lumière avant de ralentir à l'arrivée dans ce système. Bref, le vaisseau était sur la face cachée du tas de roche. Et c'est dans l'urgence que l'androïde se réactive aujourd'hui. Alarme de proximité, un projectile approche et même s'il est petit, il est dangereux ! Elle va dans le cockpit, lit les informations et puis  voit que c'est un autre vaisseau ! Il est temps de lancer les protocoles diplomatiques ! Elle fait décoller le sien et reçoit alors de nouvelles alertes, elle est ciblée ? Verrouillée même !

- Bullshit !

Elle enclenche la furtivité et commence une manoeuvre d'évasion, le projectile une fois en route ne devrait pas changer de trajectoire ! Elle fonce vers l'autre vaisseau qui pourra voir des lasers venir frapper son bouclier. Mais la signature du vaisseau de l'empire est proche de zéro au radar, donc tout ce qu'il peut suivre c'est des rayons lasers qui font chauffer son tas de ferraille ! Le danger n'est pas immédiat, mais il pourrait vite devenir présent son son vaisseau chauffe trop !

- Ici Freya de l'Empire, vous nous avez attaqués, je suis donc autorisée à vous stopper par la force, sauf si vous avec une bonne raison pour que je ne le fasse pas.

Sa radio de bord ! Freya avait trouvé la fréquence et lui transmettait en clair le message. Mais il ne pourra pas le localiser faute d'un minimum de trois points de repère au mieux il peut estimer la distance entre lui et le vaisseau de l'empire. Distance qui varie tout le temps indiquant qu'elle n'est pas statique dans le vide spatial.

      @Darth Vallon

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 2 lundi 01 juillet 2019, 20:43:46


Presque bien passé hein … Darth grimaçait, il avait quand même bousiller une partie de son matos ! Allez faut réparer ça illico ! Du coup voila le blond qui enfile une combinaison tranquille et enfile enfin le casque, il entend du bruit des alarmes et regarde autour de lui, des messages d'alerte de bouclier subissant des tirs ? Il ne savait même pas que ce navire avait des boucliers !
Boarf, ça lui fait une belle jambe, il doit aller dehors autant sortir, c'est au moment où il active les protocole pour ouvrir le sens qu'il entend une voix il regarde dans la direction du poste de pilotage il n'a pas eut le temps de tout entendre malheureusement.


- Freya de l'empire ? Je les ai attaqué ? Ashnard est présent dans l'espace ? Hmmmm … On verra plus tard réparons le canon ! Comment se porte le projectile ?

Il regarda au loin, le projectile tiré se promenait dans l'espace changeant régulièrement de direction, esquivant des astéroïdes, par contre il ne voyait plus le truc qu'il avait visé … C'était pas très logique tout ça …  Enfin on dirait qu'il pourchasse un truc invisible, c'est marrant !
Mais Darth s'était déjà remis à se déplacer, solidement attaché  par un filin d'acier au vaisseau il se déplaçait tranquillement jusqu'au dessous de ce dernier, arrivant enfin à coté du canon il lâcha un sifflement bien sonore.


- Oh mince ! Va falloir que je renforce la structure, je vais pas pouvoir utiliser mon second obus avec un canon en choux fleur moi !

Darth s'était déjà mis à la tâche tranquillement, travailler en apesanteur était une nouvelle expérience pour lui, mais il appréciait assez cette sensation de s'être affranchit de son propre poids, il s'agissait d'un gain de liberté, le poids des choses ne le gênait pas non plus.
De temps en temps il sortait sa tablette pour vérifier ses plans et recommençait le travail, son vaisseau ne bougeait plus, le seul membre étant à l’extérieur sans avoir prit non plus de précaution particulière, beaucoup de trucs étaient inaccessible pour lui sous la combinaison, mais le plus dangereux était qu'il avait le second obus dans un sac attaché à lui.


- J'en ai bien pour au moins quinze minute pour le remettre en état ! J'aurais dû prévoir plus solide !

Malheureusement c'était un peu tard pour le regretter alors il n'y avait plus qu'une solution, repérer ! Le scientifique s'était surprit à siffloter une marche militaire russe pendant qu'il travaillait, un lointain souvenir d'un garde qui trainait à l'étage des scientifiques  peu après ca naissance.


@L'empire Sildurien

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 3 mardi 02 juillet 2019, 12:17:24

Freya en action comprit vite que les boucliers de ce vaisseau inconnus tenaient bon. Et puis bon, elle n'a pas que cela à faire, elle est en mission elle aussi ! Et se fatiguer sur des boucliers kénitique n'est pas vraiment dans son agenda. Elle reste furtive et observe alors la petite créature qui n'en a rien à foutre en fait. Bon bas elle devrait donc faire de même et rentrer chez elle. Enfin, vers sa cible, une planète nommée Terra. Oui même si aujourd'hui l'empire est déjà en lien avec la base spatiale et Terra, cet androïde qui à longtemps voyager n'est pas encore aux dernières nouvelles. Et la bulle formée par la Capsule et son champ de gravité n'aide pas à faire passer les ondes et messages subspatiaux à cause de la déformation poussée de l'espace nécessaire au maintien de la gravité artificielle.

Freya observa donc faire le petit être blond aux oreilles de chat, il a aussi une queue de chat. Il semble réparer son armement, elle se rapproche pour surveiller, et dans l'idée aussi que si ses armes à énergies ne sont pas efficaces, elle devrait frapper plus "directement". Les petits bouts d'astéroïdes n'étaient pas un souci pour la coque du vaisseau Sildurien dont la surface est couverte de nanomachines prêtes à les dévorer et les stocker sous forme d'éléments de base. Elle finit stationnaire son cockpit face à la créature qui flotte dans le vide attaché par un filin. Entre eux deux boucliers d'énergie. Elle coupe alors le mode furtif et debout dans la cabine l'observe réparer son canon, avant de rompre le silence radio.

- Mais qui êtes-vous bon sang ? À quelle puissance militaire obéissez-vous ?

En effet elle ne voit aucun marquage connu sur le vaisseau du chaton. Bonne elle n'est pas à jour certes, mais l'empire avait déjà des informations sur les puissances présentes sur Terra avant le débarquement. Elle note par une chose maintenant, vu la position des étoiles, elle n'est pas loin de sa cible, mais terriblement en retard !

- Savez-vous où est la planète nommée Terra.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 4 mercredi 03 juillet 2019, 00:41:29


Réaligner les faisceaux, souder puis poncer, frotter un peu avec le gant, pas d'accroc, un sourire et on recommence les étapes.
Totalement absorbé par son travail Darth était incapable de s'occuper de ce qu'il se passait autour de lui, que ce soit les voyages fou de son projectile ou bien même la présence de se vaisseau juste a coté et du pilote qui le regardait, il avait presque fini, c'était bien plus important ! Il sortit brutalement de son monde en entendant à nouveau cette voix, agitant les oreilles, il y avait des hauts parleurs dans le casque !

Le blond se stoppa alors, prenant le temps de ranger le matériel puis regarda autour de lui, il s'immobilisa à nouveau lorsqu'il fit face à un vaisseau, oh il lui aurait bien répondu si il avait prit la peine de lire le manuel de la combinaison, mais non du coup il ne savait absolument pas comment activer la communication.


- Je suis Darth !

Génie, évidemment que la communication non ouverte tu allais être entendu … Il fixa un pilote et hocha la tête en pointant du doigt derrière, le projectile revenait alors faute de pouvoir le dire … Il ouvrit ensuite une sorte de trappe et déposa le matériel qui ne lui servirait plus avant de se diriger  à nouveau vers le sas, et geste de la main vers son casque et un signe non de la tête puis un signe vers le sas, il l'invitait à venir.
Le scientifique n'était pas fou et parfaitement conscient qu'elle était en position de force, et bien qu'il était assez curieux de savoir ce que l'on ressentait en mourant dans l'espace il avait bien vu qu'elle était une android et la chopper avait aussi un certains intérêt, ce serait possible une fois proche, pas question de s'aventurer dans un combat spatiale, il fallait ruser.


*Pourquoi elle veut gêner mes test hein ? Je vais lui faire comprendre qu'on ne m'embête pas quand je m'amuse à faire des essais ! … Ah je dois aussi réparer le canon …

Il regarda un peu plus loin se demandant si elle arrivait à quelque chose avec son projectile, un peu curieux, si jamais elle perdait son vaisseau ce serait encore mieux elle n'aurait plus qu'à le rejoindre comme seule option ! Il n'y croyait pas trop mais avec un peu de chance, on sait jamais ! Dans le sas Darth attendait donc de savoir ce qui allait se passer, il avait des allures de passants attendant un bus vu de l’extérieur.


L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 5 jeudi 04 juillet 2019, 11:27:33

Freya le regarde donc faire en attendant une réponse, au moins ce personnage à un nom. Vu l'apparence c'est un humanoïde aussi. C'est pour ça qu'elle pense qu'il en sait sur Terra, il en vient probablement. Par contre oui quel que soit son nom elle ne l'a pas reçu, visiblement il ne sait pas communiquer. Elle reste donc dans son vaisseau pour le moment, à le regarder travailler, il parlera sans doute quand il sera dans le sien. En attendant, elle verrouille son vaisseau et le laisse visible. L'androïde semble s'occuper en le regardant travailler.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 6 mardi 09 juillet 2019, 21:58:11


Un coup d’œil vers l’extérieur, aucun mouvement ? Darth hausse les épaules et ressort avec un peu plus de matos, retour à ses réparations. Il y a plus de lumière, il est à une étape pleine de soudure, beaucoup lui dirait qu'il est fou de faire ca ici, mais il est fou donc il le fait !

Tout le processus de réparation lui prendra presque une heure complète, il est méticuleux, on sent à travers son aisance son expérience dans la conception et la théorie, il prévois  à chaque fois ce qu'il va faire en faisant l'action précédente. Tout fini il se met alors  à ranger méticuleusement son matériel et regarde vers l'autre vaisseau en tapotant son casque, il a soudainement envie d'aller la voir directement, vu qu'elle ne bouge pas il va en profiter dés qu'il aura fini !


*Je vais allez la voir directement ça sera plus simple ! J'irais juste pas les mains vide !*

En finissant de tout ranger il récupéra aussi quelques accessoires dans sa soute, divers objets qui lui serviront probablement ou probablement pas mais on sait jamais non ?
Enfin prêt il retourna sur le bord de sa soute et fit des grands signe pour indiquer qu'il allait venir vers elle, bien qu'immortel, en quelque sorte, il n'avait pas vraiment envie de se faire tirer dessus et de subir les effets du vide, sensation franchement désagréable.

Puis ensuite il se lança simplement vers le vaisseau voisin bien que solidement attaché il atterrit sur l'autre vaisseau et commença à s'approcher de ce qui lui semblait être le plus proche d'un point d’accès il s'étira un peu et toqua sur la porte, attachant juste après la corde reliée à son vaisseau sur ce vaisseau.


- Ça sera plus simple pour discuter non ?

Il avait crié assez fort en espérant se faire entendre, elle était assez mignonne vu de l'extérieur et ici il n'avait strictement rien à perdre, elle en fera donc un peu les frais, mais qui peut s'en soucier ? Juste elle, lui allait un peu s'amuser et surtout bien analyser cette personne et ce vaisseau, le système de dissimulation avait éveillé son intérêt, elle sera la petite récompense bonus !


L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 7 mardi 30 juillet 2019, 09:00:21

Freya est donc en compagnie d'un étrange humanoïde du nom de Darth, mais cela ne l'aide pas à savoir ce qu'il bricole ici. Elle le regarde donc réparer son canon sans rien dire, en tout cas coté mécanique il se débrouille pas mal le petit machin à oreille de chat. Le voyant faire le zuluberlu avec de grands signes elle est intriguée, de quoi sali-il ? Elle voit qu'il approche de son vaisseau elle l'entend cogner la coque et chercher une ouverture, elle soupire un peu, puis se prépare et active le sas pour qu'il puisse pénétrer son vaisseau. Ensuite elle remet l'atmosphère et va le retrouver dans la soute du vaisseau. De l'intérieur de la soute, il n'y a évidemment pas grand-chose à voir, le vaisseau n'est pas si grand que cela en plus. Mais l'androïde par contre c'est une autre affaire, elle porte sur le dos une paire d'ailes en métal renforcée. Elle n'est pas armée sur l'instant, mais il peut voir dans la soute des caisses d'arme et de pièces de rechange à son nom "Freya 2.0", chaque caisse indique des choses différentes, bras, jambes, visée, armement. Pas de module central il faut croire. L'unité semble seule à bord et même si elle n'est pas armée, aucun ne doute qu'elle puisse se défendre.

- Pourquoi m'avez-vous tiré dessus ? Et à combien suis-je de Terra ?

Droit au but, la machine ne laisse pas de doute, mais ne donne pas les raisons de sa visite. Elle ne semble pas non plus être le modèle le plus émotif, loin de là même, et la taille des caisses d'arme peut laisser deviner qu'elle ne fait pas dans la dentelle, quel que soit son rôle dans l'armée Sildurienne.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 8 mardi 30 juillet 2019, 12:49:31


Enfin dedans, et il ouvre sa combinaison sans prêter attention à la présence d'oxygène, mais il y en a il peut respirer, au pire il serait mort, c'était pas grand chose.
Aussitôt le scientifique curieux à souhait commence à regarder partout autour de lui, à marcher doucement, ses oreilles s'agitant et les yeux brillants de joie.
Et elle lui parle brute, froide, il se stoppe et la fixe, elle gâcherait ce moment où il est tout content de découvrir quelque chose ?
Le blond s'approche alors un peu d'elle en la fixant droit dans les yeux, sa façon de demander quelque chose était assez déplaisante, trop autoritaire, et un salut ne ferait pourtant pas de mal ! Le neko penche alors la tête d'un côté puis de l'autre et soupir.


- On est très loin de Terra, les terrariens présents ici passe par des failles spatiale qui apparaissent par moment.

Il sort ensuite une sphère de son sac et reprend la parole.

- Pour l'attaque … bah je teste mes inventions ! Des projectiles qui allient magie et physique !

Il semble tout heureux de lancer vers elle la sphère tandis qu'il commence à parler de son inventions !

- En fait y a une charge physique à l'intérieur et une capsule chargé avec un sort qui se lance à l'impact ! Tout l’extérieur est conçu pour résister au lancement initiale puis se réduit tandis que de nombreux mini sort d'impulsion magique pilotent littéralement le projectile vers la cible en esquivant les obstacle ! Bon c'est un verrouillage optique … Pas le plus puissant contre notamment l'invisibilité !

Ce qu'il ne disait pas, c'était que ce qu'il venait de lui lancer était armé, armé avec une puissante charge électrique. Autant dire que si elle l'attrape elle allait se faire méchamment électrocuté et que si elle le laisse tomber ce sera pour son vaisseaux. Dans les deux cas il y aura du dégâts, bon pour le vaisseau le scientifique va en mourir, mais une fois de plus ou de moins … Par contre les appareillages eux vont adorer c'est brusque et extrêmement intense surtension ! Les fragiles système de visé, de communications, de surveillance, ou de contrôle seront cuit et auront besoin d'une très longue maintenance autant dire que soit elle accepte d'être déconnecté de tout seulement soit elle plus son vaisseaux sont immobilisé. Dans tout les cas Darth deviendra sa seule chance d'obtenir réparation dans le secteur.

- Celui là ne contient pas le puissant explosif, il est encore plus rigolo !

Un immense sourire, elle ne le savait pas, mais en le faisant rentrer dans son vaisseau, elle avait déjà perdu la main, il était devenu le maître juste en étant présent dans le vaisseau. Pourtant il ne souriait pas à sa victoire, ca il s'en moque non, il souriait car il allait pouvoir bien analyser ce vaisseau et cette femme … l'analyser ET jouer avec ! Des politesses l'aurait probablement éviter le second événement, dommage pour elle.

*On va bien s'amuser !*


L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 9 lundi 12 août 2019, 23:35:13

Qui aurait cru à une attaque sauvage et sans avertissements ? L'androïde de l'empire ? Certainement pas, ce petit machin à oreilles de chaton semblait pacifique ! Zut alors ! Elle regarde flotter le projectile et l'analyse en vol, elle ne se doute pas du potentiel. Et le temps de comprendre que c'est un objet dangereux, il est trop tard, elle l'évite de justesse en faisant le pont plié en deux avec élégance. L'androïde blonde aux yeux rouges lui montre sans le savoir une vue imprenable sur son module sexuel moulé par une petite culotte noire, ainsi que sur se fines jambes bien enfermées dans les collants hauts. Elle se redresse ensuite d'un coup, dos au projectile qui continue vers le cockpit ! Pardaf ! La catastrophe ! La chose explose comme prévu, au contact du tableau de bord, bousillant l'électronique et les contrôles de l'appareil. L'onde de choc dans un endroit  si renfermé fait voler l'androïde vers lui qui finira écrasé par l'androïde elle-même ! Ça lui apprendra tiens ! Son corps sera lentement écrasé dans une longue mort douloureuse entre chaleur de la machine, et chaleur des flammes qui s'épandent dans le vaisseau à cause de l'explosion !

Dans une chance effroyable, le vaisseau eut le temps de baisser le rideau de nanocarbone qui bloque normalement les radiations. Ceci leur permit de rester en vie malgré le bris de la vitre principale du vaisseau et la rupture du mini champ de force qui se trouve à sa surface pour les voyages en vitesse lumière. Dans les retombées de poussières et de morceaux de métal, on retrouvera le corps-mort du chaton, et l'androïde encore entiers bien que couverte de suie. Secouée, mais pas détruite. L'androïde met du temps à se relever de cela, sans doute autant que la chatte morte à revenir d'entre les morts ! L'androïde éveillé lance diagnostique du vaisseau, plus de camouflage, plus de moteurs, le réacteur à fusion prêt à exploser. Tout va mal en gros, ce vaisseau est probablement fichu, elle ne perd donc pas une ne seconde et ne ramasse une arme avant de sauter vers celui du chaton ! Si son vaisseau est hors service, alors elle doit reprendre sa mission avec un autre ! Sauf que... sa porte ne s'ouvre plus, elle ne peut sauter dans le vide ni aller vers le sas ! De plus elle entendit une alerte critique, mais pas du vaisseau, cette fois c'est elle-même qui est en surchauffe. Elle tombe donc au sol sans défense tandis que de son dos sort de la fumée, les circuits conduisant la haute puissance sont grillés. Les autres ont tenté de compenser, mais du coup elle s'est mise en sécurité et ne peut plus bouger pendant quelques minutes. Dans cet état, autant dire qu'elle ne peut plus tenter grand-chose demandant une grande force ou puissance de calcul.

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 10 mardi 13 août 2019, 01:26:04

Une explosion ? Le blond fixe le cockpit, juste après s'être allégrement rincé les yeux sur une vue imprenable avec démonstration de souplesse, elle allait vraiment être un jouet sympa ! Mais ce n'est pas la question, ça devait être électrique ! Là ca explose ! Quelque chose a déconner, il ne savait pas si cela venait d'un défaut de conception ou du perturbation externe, et cela l’irritait, il ne pouvait pas admettre s'être autant trompé après le temps passé dessus !
Elle vient vers lui ? Le neko à juste le temps de lever les bras vers l'avant, agrippant la poitrine avant de se faire écraser, à l'impact il entend plusieurs os se brisé, sert les dents et les mains par réflexes et … meurt, une côte fracturé à fait son chemin jusqu'à son cœur ! Un bref instant il est de nouveau debout un peu plus loin, souriant satisfait, se souvenant des sensation en main, et là une silhouette noir devant les yeux, même pas le temps de se plaindre, une partie du vaisseau s'était décroché pour venir dans un magnifique arc de cercle lui refaire le visage par un aplanissement dans les règles de l'art. Rapide, indolore, il n'a quasiment pas eut le temps de le réaliser qu'il était mort une seconde fois.

Après quelques brèves secondes le plus gros semble passé et Darth se tient debout au milieu de l'espace de pilotage en regardant autour de lui, il observe l'android au sol, bon il a gagné, peut être avec un peu plus de violence que prévu par contre !


- Ben celle là était pas prévus quand même là ! Commençons par stabiliser tout ca !

Le neko se jette sur le tableau de bord, les mains dans les câbles, il en connecte certains entre eux, jouant avec ces derniers comme un programmeurs joue avec les codes, il est dans son monde, agissant méthodiquement, les quelques écrans encore en vie signalent des problèmes, pas besoin d'être un génie pour le comprendre !
Le scientifique choisit donc une solution encore plus radicale, la coupure général, extinction complète du navire et son regard va vers la blonde, un grand sourire au lèvre, son objectif est à porté de main ! Il lui saute sur le dos en riant.


- Ça devait pas exploser mais c'était amusant ! Je suis mort deux fois ! On va pouvoir s'amuser ensemble du coup ! C'est super hein !

Tout en parlant il a commencé a trifouiller la mécanique visible et ce ne fut pas long pour que les disgracieux équipements extérieurs chutent au sol autour d'être, déconnecté. Il est littéralement en train de lui démonter ton son équipements, retirant chaque pièce d'armements, chaque réacteurs, réduisant la puissance de chaque moteur et vérin.
Le plus fou dans tout ça alors qu'il était dans un environnement dangereux assit sur une personne qui allait probablement le tuer, c'était qu'il riait, à ces yeux agir comme ça était un véritable plaisir, il devait réussir à la déséquiper complètement avant le reboot de ses systèmes, il aurait alors le pouvoir complet sur elle, il serait le seul capable de réparer le vaisseau et son corps, elle serait à lui le temps qu'il se lasse !

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 11 mardi 13 août 2019, 10:32:55

La question était bonne, peut-être que les systèmes du vaisseau ne sont pas faits pour recevoir autant de courants et ont pétés tout seuls ! Et puis l'impulsion électro magnétique ne fera pas de bien non plus au vaisseau. Le vaisseau est hors service pour le moment, mais cela sera réparable avec du temps. Le souci est l'androïde un peu hors service par intermittence ! Le neko joue avec le tableau de bord, mais c'est plus compliqué que prévu, la technologie de l'empire à une base solide et commune à l'électronique. Mais plus avancée que jamais dans la conception et la miniaturisation. Freya, elle est toujours coincée au sol avec une peine monstre à se relever. Elle finit péniblement à quatre pattes, elle sentit un poids et manqua de tomber. Son équipement était heureusement fait pour se monter et démonté facilement, elle n'eut aucune peine à foutre à poil la petite blonde. Son dos comportait des parties métalliques apparences, ce n'est après tout pas un modèle d'infiltration, mais bien une machine de guerre ! Désarmer elle sera encore bien dangereux, mais elle n'est pas idiote non plus. Elle a vu que la mort ne le stoppe pas ce petit chat !

- Cessez de me toucher ! Pervers ! Obsédé de mécanique !

Jure-t-elle envers lui en finissant par se relever entièrement, nue, sans équipement, furieuse ? Mais elle ne l'attaque pas, elle ne semble même pas pudique. Après tout elle pense qu'il en a après ces circuits, pas son "corps" !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 12 mardi 13 août 2019, 22:17:30

Elle se relève ! Mais comme tous chat qui se respecte Darth retombe sur ses jambes un immense sourire aux lèvres, il a un superbe jouet, une belle petite proie juste sous les yeux ! Il tremblerait presque d’excitation dans l'immédiat, il allait se faire les griffes sur elle, encore et encore, la marquer, titiller chaque portions organiques, bidouiller chacune des parties mécaniques, il ne laissera rien d'invioler d'elle après son passage !
Il se lèche les lèvre et avance vers elle d'un pas sûr.


Mais qui te remettra en état dans ce cas ? Qui réparera ton vaisseau ? Ici j'en suis le seul capable !


Le scientifique est déjà devant elle, posant ses mains sur la poitrine, approchant son visage de sa victime en souriant toujours autant, il porte ses lèvres à l'oreille de l’androïde pour murmurer pendant qu'il pétrit la poitrine.

Tu es seule avec moi, il me reste encore un projectile … Tu pense survivre au vide ?

Le neko la pousse contre une parois, toujours main sur les seins. Il ajoute soudainement un genoux sur son entrejambe pour la soulever légèrement.

J'ai toute les cartes en main Freya, tu n'as aucune option … J'ai gagné … on va jouer ensemble ! Tu verras ce sera jouissif ! On va s'amuser … comme des bêtes !


Darth n'en restait pas moins prudent, la charge dans sa sacoche n'était pas sa seul carte, dans ses mains il y avait de puissant petits tasers, si elle tentait quoique ce soit ça allait sévèrement lui secouer les tétons ! Juste de quoi la mettre chaos en la faisant pointer. Il pourrait bien jouer avec elle, une blonde dont il avait prévu déjà de faire une petite édition des paramètres nerveux de son corps, pour s'amuser il fallait bien au moins ça !

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 13 mercredi 14 août 2019, 00:56:12

Son adversaire est vraiment étrange, l'androïde Freya est tout perdu, ça ne correspond à aucun protocole de combat connu ça ! Elle est en mauvais état, mais pourquoi il l'aiderait alors qu'il semble chercher à la détruire ? Rougissant elle le sentit alors toucher sa poitrine facticité celte, mais tout aussi sensible et douce qu'une vraie ! Elle s'empresse du fusillé du regard en 'l’écoutant la menacer. Il veut tout détruire ? Elle a une mission à remplir, hors de question de mourir maintenant. Elle tente aussi d'envoyer un message d'alerte à travers le vaisseau, mais le système est en trop mauvais état. Elle grogne un peu sur lui, et le sent continuer avec ses seins, coincée entre lui et la paroi elle geint un peu, puis l'entend parler de jouer, sale pervers ! Elle tente encore de gigoter, mais rien à faire, il a le dessus pour le moment !

- Je n’ai pas le temps pour ces jeux à la con ! J'ai une mission à remplir !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 14 jeudi 15 août 2019, 17:21:55

Mais c'est qu'elle garde ce petit caractère ! Ça allait être amusant ! Le blond continue à lui masser la poitrine quelques instants, il ne pensait pas conserver le dessus il est donc largement temps d'en profiter sans gêne ! Il saisit les tétons entre ses doigts et la tire vers elle alors que son genoux appuyant sur sa chatte la maintien toujours contre le mur, grâce à cela elle se penche vers lui et il est donc libre de lui mordre l'oreille gauche pour murmurer.

- Mais tu crois que tu as le choix ?

Le scientifique commence à régulièrement mettre des petits choc électriques aux tétons qu'il continue de tirer jusqu'à leurs limites.

- Je suis le seul capable de te remettre en état ainsi que de refaire fonctionné ton vaisseau !

Les choc s'intensifient brutalement et il lâche les tétons peu de temps après. Le neko l’attrape par le cou et la traîne jusqu'au tableau de bord complètement hors service, il la penche au dessus de ce dernier, derrière elle, il libère sa queue qui va frotter contre la chatte de Freya.

- Tes erreurs ont causé tout ça à ton vaisseau ! Si tu veux avoir une chance de poursuivre ta mission il va falloir payer de ta personne ! Enfin bon …


Il laisse glisser dans la blonde sa verge gonflé de sang d'un coup, il ne lui laissait de toute façon pas le choix, il avait le dessus, il fallait continuer à en profiter ! Et tandis qu'il la tenait d'une main par le cou, la plaquant contre ce qui fut un vaisseau de guerre puissant, il la baisait sans une once de douceur, déjà ! Sa main libre avait connecté l’androïde à une tablette, il parcourait ses programmes pour pirater les sécurités et brider la puissance qu'elle allait être capable de sortir de ses membres à quasiment rien, le nécessaire pour pouvoir bouger au mieux !

- L'étude de tout ca passera par la réparation ! Je te lâcherais … peut être … quand j'en aurais fini …

Le félin souriait, vaincre une combattante sans combat, il l'humiliait d'abord comme ça, et comme une humiliation ne vient jamais seul  il allait la rendre responsable d'une fuite des technologies qu'elle transporte et d'une humiliation physique à même son poste de travail et de combat !


Répondre
Tags :