Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 15 mercredi 30 octobre 2019, 14:03:30

Freya était donc tripotée par un chat taré ! Elle grogne et se débat comme elle peut, mais son corps ne répond pas ! Il le paiera dès qu'elle sera de nouveau en état ! Mais pour le moment elle est soulevée et l'écoute raconter qu'il serait le seul ici à pouvoir la réparer ! Elle doit admettre que dans son état à elle, c'est assez vrai ! Elle est coincée, puis est traînée comme un sac de patates ! Arrivée dans le cockpit elle sent sa grosse bite venir se frotter à son petit minou cybernétique ! Elle rougit encore un peu plus fort, puis gémit alors qu'il la baise sans douceur contre le tableau de bord inerte ! Elle le fusille du regard au début, puis gémit de plaisir à cause de ses sous-programmes qui la rendent si "réaliste" ! Elle serre les dents, et tente d'endurer cela, mais elle ne veut pas que cela dure !

- Ahh, enfoiré ! L'empire te le fera payer aux cent... ahhhnnn putain ah...

Elle tentait de résister, mais elle gémissait comme une pucelle lors de sa première fois ! Elle mouillait aussi comme une chienne en chaleur et même pour une machine, elle avait l'air pitoyable !

L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 16 vendredi 06 décembre 2019, 13:01:14

Freya sent encore sa poitrine se faire masser par ce chat pervers humanoïde ! Elle est furieuse; pourquoi fait-il cela ? Toujours coincée elle cherche quoi faire, elle a déjà protestée, mais ça ne semble pas marcher avec cet animal. Sentant les décharges électriques elle gémit un peu, puis il se met à tirer sa poitrine et la déformer ! Elle gémit alors et puis une fois lâcher elle se fait trainer sans pouvoir lutter ! Sur le sol elle le voit alors son gros pénis qui lui frotte la vulve en toute impunité ! Payer ? Non ! Elle ne veut pas payer quoi que ce soit, elle ne lui doit rien ! Elle commence à voir ses registres s'affoler, pourquoi tant de données corrompues ? Elle n'arrive même plus à savoir pourquoi elle était venue ici en premier lieu ! Et ce fut encore pire quand il se mit à la baiser brutalement bien en profondeur touchant le fond de sa petite chatte ! Elle le sentait la violer par tous les moyens possibles, son corps, ses programmes, tout y passait ! Si bien qu'elle commençait à crier de plaisir et tous ses programmes se mettent en alerte, car rien ne va comme il faut !

- Mais arrêtez ! Ahhnnn... vous me ravager les registres... stopper ça ! Ahh !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 17 jeudi 30 avril 2020, 16:30:19


Un superbe jouet qui combinait tout ce qu'il fallait, physique, électronique, il allait pouvoir complétement se lâcher avec elle, le neko allait pouvoir faire d'elle tout ce qu'il voulait !
Grâce à la connexion il était littéralement en train de jouer avec son esprit, ses programmes. Lui arrachant littéralement les données qu'il jugeait inutile pour le moment, ordre mission, stratégie de combat, technique de combat, listing d'armement, protocole informatique, il lui ponctionnait littéralement une partie d'elle pour tout mettre dans une clés de sauvegarde.


-Oh non je ne vais pas me stopper … Je vais bien m'amuser avec toi !

Darth qui se laissait complétement aller dans quelque chose pouvait même devenir dangereux pour ce qui est autour de lui, il n'avait jamais peur de mourir. Et la blonde … Il prenait grand soin de ne pas toucher ses paramètres psychologique, il changea la configuration des protocoles des capteurs, tout le flux retiré de l'utilisation de sa puissance servait à amplifier sa sensibilité physique au détriment de sa force.
Violer un esprit en même temps qu'une chatte de première qualité comme ça … Il ne l'épargnait absolument pas. Il lui saisit le menton pour lui arracher un baiser langoureux assez bref et la regarda droit dans les yeux ...


- Je vais tout te prendre, tes données, ton corps, ton vaisseau, ton existence ne dépend que de moi !

Arrachant deux fils d'alimentation du panneau de contrôle il les enroula autour des tétons dressées de Freya, et  à chaque coin de hanche qui la percutait le mouvement causait une décharge électrique. Libérant ses mains, une alla s'amuser sur le clitoris de la chatte qu'il bourrait sans discontinuer, l'autre pris le plaisir de jouer avec le cul, s'aventurant même dans sa rondelle.

- Je te le dis, on va bien s'amuser Freya, tu es un superbe jouet que je peux casser, réparer et modifier !

Il lui lécha le cou, un grand coup de langue rapeuse de l'épaule à l'oreille.

-C'est parfait !


L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 18 dimanche 21 février 2021, 00:37:57

Freya avait sans doute des sauvegardes de ses données, mais pour le moment elle perdait de vue son objectif, le pourquoi du comment elle était venue ici en premier lieu. Tout ce qu'elle faisait c'était sentir cette énorme bite qui la ravage en profondeur et la fait mouiller comme la dernière des putes, elle n'a plus de force, et sent de mieux en mieux sa queue ! Elle grimace un peu de plaisir et pointe, elle respire rapidement et se fait embrasser. Il prend ce qu'il veut et la pauvre unité ne pense désormais plus qu'à baiser et se faire baiser ! Il ose même lui toucher l'annus et semble annoncer qu'il va passer par là dans un futur proche. mais elle ne peut dire non, elle gémit de plaisir et frisonne au coup de langue, elle commence à jouir et gicle sur le sol tant il la stimule de trop, elle n'est plus qu'une animale en manque !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 19 samedi 06 mars 2021, 22:00:41


Alors qu'il est clairement occuper à la défoncer un bruit sourd résonne dans le vaisseau, suite à cela s'enchaine plusieurs autres bruits, et Darth arbore un sourire encore plus large, écrasant la blonde entre le tableau de bord et lui, plaquant son visage contre la parois de nano-carbone, dommage il aurait bien aimer un petite vue sur l'espace en s'occupant de l’androïde !

**Confirmation du couplage des vaisseaux, sasse d'abordage en fonction, début du protocole de pilotage automatique vers le hangar 078B**

Et voila avec cette dernière phase il possédait officiellement tout le navire, son contenu, et la membre d'équipage.
En parlant d'elle, il se retira de la chatte et se déconnecta d'elle, il avait finit de retirer chaque programme qui aurait pu la rendre dangereuse, il n'avait pas spécialement touché son caractère mais visiblement elle ne tenait pas très bien le plaisir, elle n'y avait probablement jamais gouté.


- Allez on passe à la suite ! NYAHAHAH !

Et op, ca entre comme dans du beurre dans l'orifice visé ! C'était repartit pour un tour !
Le neko se délectait de sa supériorité, ce n'était pas son caractère habituelle, mais être dans un vaisseaux plein de nouvelles technologies avait l'effet d'un aphrodisiaque sur le scientifique en lui. Le surplus d'énergie s'évacuait par la baisse de la blonde allongé sur le tableau de bord, enfin, ce qui en reste !

Les minutes s’égrainaient lentement avant que Darth ne jouisse enfin, et satisfait ne la traine dans son vaisseau.


- Toi et ton vaisseau m'appartenez, on changera un peu ta tenue quand on arrivera, histoire de bien montrer la chienne que tu es ! Je te vois bien à quatre pattes avec un belle queue touffue et des petites oreilles qui retombent ! Il te faudra un petit collier aussi.

Bien assit Darth préprogrammait des machines du hangar pour préparer un démontage du vaisseau sildurien, et vider la soute de ce dernier. Il fallait qu'il en rapatrie dans son labo aussi, mais une présélection s'imposait avant.

- Allez vient me sucer pour nettoyer ma queue avant que l'on arrive !


L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 20 dimanche 07 mars 2021, 12:31:52

Gémit malgré tout de plaisir, quel porc cet homme chat ! Un comble pour une créature censée être douce et câline ! Au lieu de ça elle doit faire face à un gros pervers en manque et doublé d'un bon hacker ! Elle le lui fera payé le moment venu c'est certain ! Bien plaquée elle gémit encore et entend le vaisseau annoncer la mauvaise nouvelle, elle va devoir trouver une solution ! Mais là elle le sent sortir de sa belle chatte qui reste un peu ouverte à cause de la grosse queue qu'elle venait de se prendre ! L'entendant parlé d'une suite elle tire une tête mécontente et se redresse un peu dos à lui, mais fini vite par tomber en avant et se refaire plaquer contre les tableaux de bord pendant qu'il la ravage à nouveau avec encore plus d'énergie ! Qu’entraine ce pervers ! Enfin le bon côté avec les vivants, c'est qu'ils ont des limites et devra tôt ou tard se stopper ! Elle gémit donc encore et reste accrochée à lui pendant qu'il fait son boulot de remplissage dégoutant ! Elle se laisse bien remplir toute entière et puis le suit vers son vaisseau à lui, elle regarde un peu autour et n'aime pas plus que sel a son idée !

- Héé, ne démonte pas mon vaisseau ! Et cette idée n'a aucun sens, je ne suis pas un animal !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 21 dimanche 14 mars 2021, 16:14:39


Le trajet commençait que déjà elle se rebellait ? Le blond se lécha les lèvres, en même temps il n'avait pas ruiné son caractère pour pouvoir profiter d'elle au mieux, qu'elle assiste impuissante aux abus du scientifique sur elle et son vaisseaux et sombre lentement.
Il lui saisit le cou et la força à s'agenouiller devant lui et se posa sur le siège de pilotage en riant.


- Tu n'as pas compris ta situation hein, à mes yeux les animaux ont plus de droit que toi maintenant … si il faut imager la chose pour toi … je dirai que tu entre dans la catégorie des jouets, tu sais ces trucs dont on profite jusqu'à se lasser et que l'on jette ?

Puis en la saisissant par les cheveux il lui fourra le visage entre ses jambes et contre sa verge encore gonflé.

- Mais je ne suis pas un monstre si tu travail bien je pourrais peut être te procurer le grade de sextoy, en général on les abandonne un peu moins. Maintenant fait moi sentir ta gorge et goute bien ma queue.

Dans le hangar il aurait de quoi s'amuser avec elle et en prime de la technologie à assimiler, les journées à venir s'annonçaient fabuleuses alors que son IA lui disait qu'elle commençait à copier et analyser les données du tableau de bord et la programmation arraché aux processeurs de Freya.
Les coordonnées du hangar rentrée il activa le pilote automatique et s'installa dans son fauteuil pour bien profiter du dernier orifice de Freya.


- L'empire sildurien est connu pour sa technologie, en la combinant avec mes connaissances de la magie je vais pouvoir faire un superbe bon vers mes objectifs. Pour te remercier je te ferais bien utiliser ton système de parole pour gémir et lentement remplir ta base de donnée de contenu sexuelle pour remplacer tout ce que je t'ai enlevé, je suis un propriétaire généreux non ?


L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 22 mardi 16 mars 2021, 10:48:31

Freya n'est pas une chienne, pourquoi il se trompe là dessus ? C'est pourtant évident ! Il suffit de la regarder pour le voir, c'est un androïde ! Il tente de lui expliquer, mais ça ne passe pas, elle n'aime pas cette idée et s'il continue elle pourrait clairement opter pour l'autodestruction ! Voyant sa bite elle se force donc à la sucer et l'écoute raconter n'importe quoi, il va avoir de sérieux souci s'il pense tirer profit de cette technologie, personne ne peut la craquer et les données sont cryptées solidement. Elle le suce donc et l'écoute déblatérer des conneries insensées à tout niveau. Elle ne le trouve pas généreux, mais il va vite se rendre compte qu'à force de copier des données il va se chopper le virus le plus relou de l'univers, une intelligence artificielle vengeresse et envahissante !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 23 jeudi 15 avril 2021, 20:20:36


Le chemin de retour cette fois se passe sans encombre, et en prime on s'occupe de sa queue, que demander de plus ?
Bien sûr la tour de contrôle lui a demandé ce qu'il remorquait, il a répondu dans le plus grand des calmes qu'il s'agissait d'une épave qu'il allait démonter. Même si c'était à cause de lui qu'il n'y avait plus vraiment de pilote et qu'il ne fonctionnait plus pour le moment, mais c'est pas un détail particulièrement important à citer ! … non ?

Une fois enfin à l'arrêt le blond met à l'arrêt les composant de son vaisseaux et caresse les cheveux de Freya en riant.


- Bienvenu dans ta nouvelle demeure !

Sortant sa queue de sa bouche pour descendre du vaisseau, Darth se dirige immédiatement vers un endroit, un peu bordélique, pourtant il semble clairement où savoir trouver tout ce qu'il cherche, vu que cela ne lui prit que quelques secondes, et déjà le revoilà devant son jouet et se place alors derrière elle. Un semble clic retentit alors, il vient de lui planter une sorte de puce qui déploie un collier autour de son cou.

- Voila avec ça je vais pouvoir jouer avec toi à volonté, te mettre de superbe coup de jus pour te dresser … et gros faire de toi une vrai chienne !

Entre temps son IA commence à lui annoncé la couleur, impossible de tout récupérer certaines chose son encodé totalement différemment et nécessiterait la fabrication d'un système complet pour les assimiler, frustrer Darth décidé de se contenter d'une récupération de donné physique et de son jouet, ca sera suffisant pour améliorer ses créations à l'avenir de toute façon !
Main sur les fesses il la guida hors du vaisseau, prenant soin de lui retirer les derniers trucs qu'elle avait encore la chance de porter.


- On va commencer par changer tes membres optimisé pour le combat, direction l'atelier !

Dehors elle pouvait voir des petits robots commencer à s'attaquer à son vaisseau coupant la coque pour accéder à l’intérieur, sortant l'armement et les système optique.

- T'énerve pas, quand j'aurais bien jouer avec toi et récupérer ce que je peux, tu seras libre.

Libre, avec un corps trafiqué par Darth et un vaisseau en pièce détaché, mais libre ! Par contre y a pas d'engagement de délais !


L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 24 vendredi 30 avril 2021, 16:46:59

Freya en partie corrompue par les tentatives de piratages du chat pervers grogne encore de rage. Elle sent le collier et ne voit toujours pas l'intérêt d'un tel objet, elle n'est pas une chienne ! C'est une machine de guerre qui va lui faire payer son attitude un jour où l'autre ! Elle le regarde donc et gémit sous le courant électrique qui la traverse quand il presse le bouton ! Guidée et tripotée elle avance donc vers et fini toute nue en chemin, elle l'entend parler de changer des trucs, mais il n'a aucune chance d'y arriver, elle est bien trop complexe et montée uniquement avec des soudures, rivets et des matériaux très résistants aux méthodes traditionnelles. Ici les tournevis ne suffiront pas, ni les clés torque ou encore Hallen. Elle voit du coin de l'oeil le vaisseau se faire attaquer, mais les robots en avoir pour très longtemps vu la résistance des matériaux, et puis... C'est fait pour résister ces trucs ! Elle le regarde toujours furieuse et répond :

- Laissez-moi partir ! Pervers ! Et hors de question de toucher à mon corps ! Je ne suis pas démontable !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 25 vendredi 28 mai 2021, 18:39:05


Cette blonde a clairement besoin de recevoir une bonne “éducation”, il lui laisse quand même le plaisir de répondre jusqu'au bout pour immédiatement lancer une décharge électrique grâce au collier qu'il lui a mit. Ce n'est pas trop long pour le moment mais la possibilité de plus d'intensité de de longueur n'est pas inenvisageable du tout.
Darth se rapproche alors d'elle en souriant.


- Tu n'as pas compris, maintenant c'est oui maitre, le non n'existe pas dans ton vocabulaire autorisé !

Il tira d'une énorme desserte une mallette et la pose pour l'ouvrir, on y voit le kit complet du bon dompteur à base d'accessoires sexuelles, pourtant il n'en prend encore aucun en main, non il pointe du doigt une table dans l'atelier.

- Allez ! Va donc t'allonger là-bas ! Je vais te montrer que si je veux juste coupé sans récupérer tu vas devenir démontable !

L'immense sourire qu'il arborait alors qu'il se collait bien à elle pour la doigter en disait long sur ses intentions, il dégoulinait d'envie de sadisme ! Et là il se voyait bien abuser d'elle alors qu'elle était encore à l'état de tronc !
Freya ne pourrait alors que subir et crier à tout, le neko en frissonnait d'avance ! Le scientifique l'avait pousser en la doigtant jusqu'à la table et retira les doigts de sa chatte pour pousser d'un coup sur la poitrine pour la faire tomber sur la table alors que des sangles automatique l'immobilisaient dans un magnifique shibari et il se pencha pour la lécher de la chatte au cou en souriant avant de partir et revenir avec deux vibro de calibre standard et les fourré dans le cul et la chatte de sa victime alors qu'ils sont déjà en fonction.


- Tiens pour t'occuper pendant que je travail sur tes membres !

Il s'installa sur un tabouret à coté d'un bras et commença méthodiquement à chercher le mieux pour le couper et chaque fois qu'elle l'insultait un peu trop il lui mettait une décharge électrique.


L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 26 samedi 05 juin 2021, 11:46:09

Freya récite de son mieux, mais ce pervers n'arrête jamais de tenter de la casser, mais finalement il trouve même un bon programme ! Des godes, des fouets, des choses qui ont plus de chance de marcher que de la démonter en pièce détachée ! Elle le regarde donc un peu rose, cette fois il ressemble encore plus à un pervers ! Elle l'entend et va vers la table pour s'y allonger, elle ne comprend clairement pas ce qu'il veut d'elle ! Il ne pourra pas la démembrer, pas sans tout casser et la rendre furieuse, ou pire encore délcancher son auto-destruction avec effacement total de sa personnalité et ses programmes, lui coupant alors toute chance d'entrer en contact pacifique avec l'empire ! Bien fourrée elle gémit un peu et grogne mécontente ! Il va avoir  des ennuis ce chaton !

- Mais arrêtez, j'ai besoin de mes membres ! Ça suffit !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 27 lundi 02 août 2021, 18:35:06


Le scientifique était littéralement en plein discussion avec son Ia sur les méthodes à utiliser pour en tirer le mieux du jouet, et ne semblait clairement pas vraiment écouter Freya. Il avait réussis après nombre d'essais à faire des petites incision lui permettant de voir l'intérieur.
De temps en temps juste pour le plaisir il lui donnait un choc électrique sur une zone sensible, clitoris ou tétons alors qu'il glissait via l'incision une minuscule caméra qu'il lui révélait enfin comment elle était faite à l'intérieur, une véritable expédition dans Freya !


-On dirait qu'il y a des attaches spécifique, ca irait plus vite si tu les désactivait, je veux m'occuper un peu de toi lorsque tu ne sera qu'un tronc avec une tête !

Il sortit ensuite une sorte de tuyau, ou de corde, assez fin reliant ensemble de nombreuses boules qui semblaient vibrer, arrachant le gode du cul de Freya, il glissa une extrémité de cet appareil dans son cul, mis en action ce dernier commença à lentement remonter, l'objectif était simple, ressortir par la bouche, mais ca prendrait un peu de temps !
Il mit à fond les vibrations du gode dans sa chatte et s’assit sur son ventre pour bien appuyer sur le gode en riant.


- Allez je veux juste te démonter ...

Il y pensais bien sûr dans les deux sens du terme !

- Comme ça je vais pouvoir te faire encore plus de chose, je me vois bien te mettre des bras et des jambes uniquement dédiées à renforcer tes sensations, tu n'as pas envie de savoir ce que ca ferait d'être encore plus une femme ?

Le blond lui saisit les tétons et tira un peu dessus.

- Surchargeons ensemble ton processeur de plaisir, jusqu'à sa limite de traitement !

Il approcha sa bite du gode en frottant le clitoris et se plaça près à entrer entre le clitoris et le gode.

- Deux ca devrait passer, voyons voir si ma petite corruption de certains de tes circuits dans le vaisseau à réussis à changer tes sensations en plaisir !

Et il recommença à la baiser, si elle ne lâchait pas donnée elle ne servait plus qu'à ca après tout !


L'empire Sildurien

Légion

  • -
  • Messages: 247
  • avatar


  • FicheChalant

    Description
    Ceci est une légion militaire.

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 28 dimanche 08 août 2021, 10:11:00

Freya était coincée avec ce gros pervers, couchée elle attend et espère qu'il va cesser de tenter de la casser, c'est inutile et dangereux ! Elle pourrait exploser ! Elle l'écoute encore et se dit qu'il est juste taré, à regarder en elle avec un endoscope et tenter de comprendre comment elle marche. Elle grogne encore un peu et gémit sous le gode, quel gros pervers lui !

- Non, personne ne me démonte hannn !

Elle gémit un peu et est furieuse, en plus il ne peut pas lui mettre ce genre de prothèses, c'est une machine, pas un cyborg ! Elle n'a pas un cerveau humain, on ne peut pas lui donner des sensations sur des nerfs qui n'existent pas. Elle n'a pas non plus de processeur de plaisir, juste un programme ! Puis il l'écoute et se demande à quoi il pense, deux godes. Il est fou ! Il va juste lui déchirer le vagin !

- Non, stop... ahhhnn ne s'est pas fait pour ça ! Vous allez le casser !

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Interception et séparation ! (PV : Empire Sildurien)

Réponse 29 dimanche 26 septembre 2021, 02:55:13


A chacun de ses coups de hanches sa bite se retrouve écraser entre le vagin et le gode, forçant sur le clitoris de Freya, il prenait littéralement son pied en la ruinant !
Il se décida à changer d'approche si il n'arrive pas à la démonter de force il allait donc la brisé, corrompre ses programmes par des surcharges.


- Si tu en a un c'est que c'est prévus à cet effet ! Profite !

Il abusait de la blonde qui était à sa merci, ses mains jouait avec la poitrine forçant sur les masse copiant la graisse, il joue avec les tétons en les faisant rouler entre ses doigts. Il la marque suçon après suçon sur chaque parcelle de simili peau qu'elle montre.

Et pourtant les choses n’allaient pas s'arranger, à chacun des coups de hanches qu'il lui donnait, l'appareil dans son cul continuait sa remonter dans les entrailles de la victime. Après plus d'une demi-heure à faire ca il recommença avec les choc électrique et alla l'embrasser, explorant la bouche de Freya avec sa langue.


- Hmmmm je vais faire de toi mon onahole perso en fait, tu ne repartira que lorsque je serais lassé de t'utiliser !

Aprés encore une dizaine de minutes le flexible à boule arriva dans la bouche de Freya et Darth l’attrapa avec ses dents pour tirer d'un coup une trentaine de centimètre ce qui en fit autant qui entra par le cul du robot et la traversa !
Le scientifique se releva, sortant sa queue de l'écrin humide qu'il frottait, puis retira le gode d'un coup sec en riant. Il marcha pour se placer du coté de son visage et saisit à pleine main le flexible à boule qui sort par la bouche de Freya.


- T'es toute belle traversé par ce fil ! C'est le moment de tirer la corde ah ah ah ! Je dois faire passé une dizaine de mètre je crois !

Il la regardait droit dans les yeux et lui adressait une immense sourire en montrant bien la partie qu'il tient en main, et l'action commença enfin après un petit instant de silence pour apprécier son expression. Sauf qu'il s'était planté, il s'agissait d'une bobine de 50 mètres !



Répondre
Tags :