Ah, l'école, ca faisait bien longtemps que il y était retourné. De toute façon, ca le faisait chier quand il était gosse, il aurait dû bouffer la jambe de ce connard de prof qui lui avait flanqué 2 heures de colle parce qu'il matait un livre porno sous son banc avec son pote de classe.
Aujourd'hui, si il était encore sur les bancs d'école, c'était juste pour voir ce qu'on apprenait.
Seulement, la visite d'un espèce de dingue au visage taché de sang et un bras encore sanguinolent dans la poche, ca ne passe pas inaperçu, et c'était limite si le bigleux d'en face ne l'avait remarqué.
" Hé, cul-de-bouteille, c'est quoi qu'on a aujourd'hui ? "
- Euuuuh... On revoit les arts égyptiens.
" Encore un truc de gros ringard, en fait. "
- Mais non, tu sais, les égyptiens ont...
" Ta gueule, ou j't'explose la cervelle a la sortie, compris espèce de pantouflard crevé sous ses livres de math ? "
Lors de l'appel, le professeur, une femme, remarqua que quelqu'un manquait, et qu'un nouvel arrivant assez inquiétant était présent. Levant les bras comme un idiot; Sandji commença à beugler
" Hé, moi, vous m'avez oublié ! J'suis un fantôme ou quoi ? "
- M-mais qui es tu ?
" Bah un gars d'vot' classe, ca se voit non ? "
- Et... Cette chose, dans ta poche ?
" Ca ? Une pelle, et le bras de l'autre a qui j'ai piqué la place, je voulais vous le ramener pour pas que vous croyez que je raconte des conneries. "
En entendant ça, toute la classe poussa un cri de frayeur, et l'institutrice tomba dans les pommes. Placide, Sandji se leva, vérifiant l'état de la prof.
" Pas d'problème, elle roupille. "
- Ce mec a buté Julius ! Ca craint !
" Mais non, j'ai juste pris un bras, c'est rien, ca se recouds. "
Mais là, ce fut la panique, et tous se ruèrent dehors en hurlant. Evidemment, ce remue-ménage mit en pétard Sandji.
" CONNARDS ! DITES ENCORE QUE JE SUIS DINGUE, C'EST CA ? JE SUIS DIFFERENT ALORS VOUS M'ENVOYEZ CHIER ! J'VOUS BUTERAI TOUS, C'EST CLAIR ? TOUUUUUS ! "
Prenant l'institutrice, il la traîna sur quelques mètres dans la classe, posa son pied sur sa poitrine, prit son poignet...
Et lui arracha le bras par la simple force de ses bras.
La femme évanouie se réveilla de la douleur, et constata l'absence de son bras, d'ailleurs maintenant jaillissait une fontaine de sang de son épaule, tandis que le dingue jetait derrière lui un des bras.
Il s'attaqua ensuite à la tête.
L'arrachant de ses mains, il décida ensuite de s'en arrêter là, et entreprit juste de garder la tête, en cas de fringale, embarquant sa pelle chérie.
Evidemment, tout l'établissement avait été averti du massacre et forcément qu'on viendrait l'emmerder.