Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Nasira eut un sourire cruel. Il n'avait pas voulu jouer le rôle du docteur, alors autant garder celui de l'infirmière. Elle pouvait voir sans problème pourquoi le personnel médical n'avait pas eu la main leste envers Sandji...Le pauvre. Un si bel esprit, tant d'originalité...Tout ça était gaché par ces gens qui l'empechaient de s'exprimer. Mais plus que tout elle voulait voir cet homme se frustrer, c'était un de ses grands plaisirs dans sa loooooongue vie.

"Non, si tu ferme les yeux je te promet que quand tu les rouvrira, ça ne sera plus moi."

Nasira le regarda avec conviction. Peut être qu'elle bluffait, peut être pas...Qui sait, il avait envie de jouer?Elle lui caressa la joue avec une main tandis que son orteil écrasait le bout de son gland

"Ne soit pas timide mon petit Dingo...Tu sais, ces blouses limitent ta créativité...Tu crois pas qu'il y a tellement de femmes en blanc que tu pourrais prendre si tu ne te limitait pas a ces détails hmmm?"

Fit elle avec douceur avant de répondre d'une voix sulfureuse

"Je ne te fais pas envie?"

Lança Nasira en se léchant les babines
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Pourquoi tant de méchanceté envers le pauvre Sandji ? Il avait été un gentil garçon. Pourquoi cette blouse ? Cette blouse qui l'empêchait de s'amuser ?

C'était trop à gérer pour Sandji, qui en souffrait trop. Il fut pris de hoquet, son rythme cardiaque s'accélérait, et il s'écrasa la tête entre ses mains, serrant les dents.


" Je veux pas fermer les yeux, mais j'ai trop peur... Trop peur... Ils vont me piquer... Me faire mal... Je ne peux pas toucher la blouse... Ils vont me faire mal... "

Le fou était trop concentré sur la blouse. Mais Nasira lui donnait envie, tellement envie, il l'aimait beaucoup, presque autant que sa maman, mais différement, plus fort encore, il la voulait tout pour lui. Non, il ne pouvait pas la rendre triste, si il ne le ferait pas, Nasira ne l'aimerait plus, et Sandji voulait être aimé, c'était un gentil garçon, et on aime les gentils garçons.

Et si il imaginait Nasira sans la blouse ? Ca pourrait marcher.


" Si, je te veut, je te veut ! "

La voir l'exciter comme ça le rendait encore plus fou. Il en avait envie, très envie, son érection dure comme le roc en était la preuve. Il la voulait, tout pour lui, la garder et l'aimer...

D'un coup, le fou se jeta sur elle, et la prit dans ses bras, ses yeux étaient presque exorbités, il serrait les dents tant sa souffrance mentale était grande. Il touchait la blouse, ca allait faire mal, mais il voulait prendre Nasira.


" Je veut te prendre ! Je veut te prendre ! Je vais avoir très mal, mais je t'aime trop, je te veut ! "

Il pressa encore un petit peu sa tête blonde contre la poitrine de l'infirmière, pleurant presque.

" Sandji touche la blouse, il est méchant, méchant... "

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Nasira caressa la tête de Sandji qui venait de faire un gros effort mental pour surmonter la blouse. La sorcière sourit. Ce n'était pas pour rien qu'elle faisait ça...Elle avait de grands projets pour Sandji...De grand projets...Cet homme était une boule de potentialité trop grande pour l'inhiber avec des défauts aussi crétins. Elle lui lança avec tendresse

"Mais, n'as tu jamais pensé que les gens voulaient que tu sois méchant avec eux?Les gens en blancs te disaient que tu était méchant, mais je suis bien une femme en blanc, et pourtant j'aime quand tu es comme ça..."

Nasira eut un sourire et lança avec la délicatesse d'une mère a Sandji

"Tu sais quoi?Tu devrais baiser une de ces femmes en blanc, ça te ferait du bien, moi a part bien sur."

Pauvre pion, il n'était bon qu'a se faire manipuler, et avec ça, il allait surement satisfaire, ou frustrer beaucoup de femmes. Tant mieux...Plus il y aurait acte, et plus sa déesse regagnerais de force.

Oh, et elle s'éclaterais surement bien aussi.


"Hmm?Si tu me satisfait je te récompenserais."

Lança Nasira avec un oeil jaugeur, est ce que Sandji en serait capable?
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 18 mercredi 18 juin 2008, 11:43:40

Sandji, serré contre le corps de Nasira, voyait encore brouillé par les larmes qui coulaient le long de ses joues. Sandji souffrait de devoir toucher cette blouse, cette blouse interdite qui faisait tellement mal si on la touchait...

Seulement les paroles de Nasira lui firent relever la tête. Oui, Nasira était une femme en blouse blanche, et Nasira lui avait demandé de la toucher, de la prendre, de ne pas avoir peur de la blouse blanche. Elle avait raison alors ? Bien sûr qu'elle avait raison, Nasira avait toujours raison.


[Nasira]: " Tu sais quoi? Tu devrais baiser une de ces femmes en blanc, ça te ferait du bien, moi a part bien sûr. "

Sandji la regarda dans les yeux, étonné. Elle lui avait parlé si gentiment, en lui caressant la tête, alors que d'habitude les gens en blanc le frappaient ou le piquaient. Mais elle non, elle faisait comme sa maman.

Elle était tellement gentille avec Sandji, c'était ça. Nasira était sa nouvelle maman.


" Oui maman, je vais le faire, je vais trouver une femme en blanc et la baiser, et tu sera contente ? Hein ? "

Il la regardait a présent avec une lueur dans le fond des yeux. Comme si un nouvel avenir s'offrait à lui...

" Oui, je veux te faire plaisir ! Qu'est ce que je dois faire ? Dis, et Sandji le fera ! "

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 19 vendredi 20 juin 2008, 18:35:42

Nasira le regarda avec tendresse...Sandji était un véritable pion qu'elle pouvait manipuler a sa guise, il avait le cerveau d'un petit enfant qui en quelque seconde avec de l'affection et un peu de fermetée l'avait déjà assimilée a sa mère. Nasira lui tapota la tête et lui lança avec un large sourire ambigu

"Rien ne me ravirais plus, dingo."

Fit elle. Dans les jours qui allaient suivre une femme du personnel médical allait avoir de serieux problèmes, et bientôt ça serait toute la branche surement, elle voyait déjà en Sandji un fou insatiable, et elle allait être vite fixée.

A présent Sandji la regardait avec une lueur d'espoir et de joie au fond des yeux, elle n'avais surement jamais vu quelqu'un de plus sincère l'emettre, quand il lui demanda comment elle pourrait lui faire plaisir elle reflechit et lança


"C'est quelque chose que toi seul peu deviner."

Fit elle avec toujours ce sourire Sybillin, honnètement...Nasira pensait que même un fou comme Sandji trouverais, vu la manière dont elle l'avait aguiché ce n'était pas sorcier
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 20 vendredi 20 juin 2008, 19:54:49

Effectivement, embobiner Sandji avait été un jeu d'enfant pour l'infirmière, sans mauvais jeu de mot.

Il venait de se voir transformé en jouet pour le bon plaisir de Nasira, et bientôt deviendrait une vraie machine à ses commandes. De toute façon, on ne refuse rien à sa mère bien-aimée.

Le regardant avec un air béat et niais, les yeux du fou ne cessaient de fixer le si beau visage de la personne qu'il appellait "maman".

Resserant un peu plus ses bras avec douceur, on sentait une vraie sincérité dans l'amour qu'il proclamait pour cette femme qu'il venait de connaître à peine.


" D'accord, maman. "

Il enleva un de ses bras du dos de sa "mère", et le fit descendre au niveau des fesses, pour ramener le doigt sur l'entrejambe de l'infirmière, et appuyer légèrement dessus avec son index.

" Là ? "

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 21 samedi 21 juin 2008, 21:24:40

Nasira eut un sourire de triomphe. Enfin Sandji commençait a agir un peu dans la direction prévue au départ, c'était comme un nouvel appareil, elle devait faire quelques essais pour pouvoir le faire marcher dans la bonne direction. Mais généralement, comme pour tout, elle apprenait vite, elle n'était pas devenue grande prétresse d'Aphrodite pour rien, c'était pour ce genre de capacitées qu'elle était rapidement montée dans les échelons. Elle passa une main dans les cheveux de Sandji.

Maman.

Elle n'avait été qu'une seule fois mère, sous ordre de sa propre déesse. Elle avait enfanté, et élevé avec les autres prétresse un fils sensé devenir le nouvel appollon de Terra. Mais il avait fini par fuir, et Nasira avait connu quelque chose de très agréable, un inceste. Elle avait fait mine d'avoir été forcée, mais en réalitée elle avait attendu ce moment depuis très longtemps. Il aurait suffit d'une simple pensée a Nasira pour anihiler Don et le neutraliser si elle n'en avait vraiment pas envie. Le problème étant qu'elle ne se souvenait pas d'un seul moment de sa vie où elle n'en eut jamais envie et elle avait une mémoire très exacte.

Il la toucha enfin et elle se contenta de lui caresser la tête et de lancer a Sandji


"Il est temps que je te parle de la psychologie féminine dingo."

Fit Nasira tandis qu'elle croisait les bras sur sa poitrine et annonçait

"Les filles n'aiment pas les contacts doux, elles n'aiment pas qu'un homme fasse preuve d'affection, elles aiment qu'un homme soit fort, violent, brusque, evidement, ces pauvres petites sottes n'ont aucune idée de ce qu'est la véritable violence."

Fit elle en lui montrant la prof démembrée puis, elle lui prit le visage entre ses mains

"Il faut donc que tu te comporte en gentlemen, donne leur toute la violence qu'elle veulent, mais ne les mange jamais, c'est compris?Les filles sont très compliquées, quand elles disent non c'est l'inverse qu'elles pensent, et plus elles te diront qu'elles ne le veulent pas, plus tu devra le faire."

Elle caressa la joue de Sandji et lui sussura

"Tu n'aimerais pas qu'elles ne t'aiment pas non?Ni décevoir tes amies...Tu as tout compris?"
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 22 samedi 21 juin 2008, 21:45:01

Dans sa tête, si le fou aurait même si que Nasira aurait déjà eu un enfant, il n'aurait jamais fait des rapprochement et aurait considéré ce type comme "son frère". C'était lui qui décidait qui était de sa famille, à qui il obéissait. Et c'était Nasira la chanceuse habilitée à choisir la direction que prendrait le fou, et le hasard fit que le mauvais instrument avait été attribué à la mauvaise personne.

Et cette combinaison allait faire beaucoup, beaucoup de dégâts.

Le fou regardait sa mère lui établir ses règles de la psychologie féminine avec la plus grande attention, il gobait chacune des phrase de l'infirmière comme on donne à manger à un oisillon. Son visage gardait toujours cet air niais d'enfant, un éternel sourire béat sur ses lèvres.


" D'accord, Sandji va faire comme ça, et tout le monde aimera Sandji ! Sandji ne décevra personne, c'est promis ! "

Seulement, pour bien vérifier que l'on a appris la théorie, il faut la mettre en pratique. Poussant Nasira, il la fit basculer contre une table, lui prenant les jambes, et en quelques seconde il se retrouvait avec les jambes de l'infirmière sur ses épaules, comme si il allait soudainement la violer.

" Comme ça, hein ? C'est bien comme ça ? "

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Nasira se fichait pas mal de Sandji, a moins qu'il lui procure un tripple orgasme sur l'heure elle ne le verrait jamais plus en lui qu'un outil. Sandji allait devoir être sacrément doué pour arriver a ce niveau là, mais Nasira ne s'inquiétait pas, si tout se passait comme prévu il arriverais au moins a lui en fournir un, après tout elle n'attendait pas un miracle, un homme capable de lui faire ressentir des choses qu'elle n'avait plus ressenti depuis mille ans avec aucun mortel, il n'était pas encore né. Ou du moins si il était elle le voulait pour elle seule.

Sandji la renversa en arrière et elle lui lança un sourire sarcastique que le fou prendrais surement pour une marque d'affection profonde. Nasira lui lança alors avec un ton légèrement contestataire.


"Non, c'est très mauvais, ce n'est pas bien du tout."

Et maintenant nous allons bien voir si il a compris ce qu'elle lui disait...Si il avait compris il n'hésiterais pas a aller plus loin, car après tout n'avait t'elle pas dit que quand les filles niaient c'était qu'elles aimaient ça? Si il revenait en arrière et la prenait au mot...C'est qu'il n'était pas encore prêt.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 24 vendredi 27 juin 2008, 21:03:23

Il était parfois surprenant de constater à quels point certaines personnes pouvaient faire preuve d'une intelligence insoupçonnée, même chez les débiles comme Sandji.

Il avait parfaitement assimilé les directives de celle qu'il prenait pour sa mère, et donc appliquait les conseils à la lettre. Ne le laissant pas berner par ses paroles négatives, le fou ne fit que sourire. Il était dans le bon chemin, il étais donc un gentil garçon.


" Sandji est un gentil garçon. "

Sous-vêtements ou pas, Sandji avait bien dans l'intention d'aller au bout de ses actes. D'ailleurs force étais de constater qu'il ne désirait que ça, au vu de la  bosse que faisait son caleçon, aisément visible grâce à la braguette négligemment ouverte de Sandji. Il n'eut pas bien de difficulté à sortir l'instrument, et, dans un sourire confiant, commencer une pénétration pas vraiment douce.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 25 samedi 05 juillet 2008, 18:50:48

Pas de fioritures, tout de suite un passage a l'acte. Sandji ne se contentait pas d'essayer de la satisfaire ou quoi que ce soit, il répondait a son propre désir, chose que Nasira avait toujours encouragé, car il en fallait beaucoup pour la satisfaire, et elle ne reconnaissait pas un mâle se parrant de doux atours pour pouvoir mieux la prendre et qui en fait n'arriverait a rien de plus qu'a l'enerver. Il n'y avait pas dans la prise de Sandji le désir brulant de la contenter coute que coute, il n'y avait que le désir de se contenter, bien sur, celui de faire plaisir a cette "mère" comme il l'appellait si bien, mais Sandji avait compris que c'était une permission qu'elle lui donnait et qu'il ne prendrait rien chez elle de force qu'elle ne voulut pas qu'il prenne.

Nasira sourit en se sentant pénétrée par la virilité de Sandji, elle se rapprocha de lui et caressa son visage avec ses doigts qui semblèrent pendant quelques instants être de véritables griffes prêtes d'un simple geste a lacérer le visage de Sandji sans aucun remord. Le fou allait bientôt avoir l'impression se trouver aux prises avec une véritable panthère noire...

Nasira eut un sourire lubrique et descendit sa main le long de sa gorge, arrivant jusqu'au col du vetement du fou qu'elle déchira doucement tandis qu'elle massait son torse


"Oui...Bon garçon..."

Fit elle tandis qu'elle lui pinçait un teton entre l'index et le pouce.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 26 lundi 07 juillet 2008, 21:20:42

Il étais vrai que dans son esprit, il n'y avait aucun encombrement moral type comme la plupart des êtres humains ont, c'est à dire: faire l'amour est faire plaisir à l'autre. Non, Sandji lui appliquait la base du pourquoi cet acte existe: l'accouplement pur et simple, animal, sans aucune émotion ou du moins la seule envie de se soulager d'une faim insatiable chez l'homme nommée "sexe", malgré que l'acte en soi n'était que l'acte permettant l'accouplement et donc la prolongation et la survie de l'espèce humaine.

C'était d'ailleurs pour quoi les humains existaient: vivre et perdurer, mais avec son intelligence, l'humain as perdu cette notion et c'est encombré de choses futiles et matérielles dans la vie, comme "l'amour", "l'argent" ou encore la "popularité". Ces choses tellement insignifiante dans le cycle de vie. Ces choses dont Sandji, lui, ne souffrait pas, en contrepartie d'avoir perdu la raison pour en acquérir une autre. Dans un certain sens, Sandji était un être pur. Un être qui n'avait aucun besoin matériel dans la vie, a part ce à quoi l'homme as besoin: baiser, manger, dormir. C'est tout.

Quelle soit douce ou brutale, l'attitude de Nasira était le cadet des soucis de Sandji, qui lui ne prenait aucun ménagement à donner de violent coup de reins et accentuer son plaisir charnel, qui bien entendu croissait de seconde en seconde, son membre de chair s'enfoncant et ressortant rapidement, son bassin claquant contre celle qu'il avait surnommé mère. D'ailleurs, afin de pouvoir y mettre toute la force dont il était capable pour augmenter cette frénésie jouissante, il prit Nasira aux épaules, et recommenca de plus belle, encore plus fort, éméttant de petit gémissement aigus, les yeux éxorbités, sa bouche grimaçante d'un sourire satisfait.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 27 jeudi 17 juillet 2008, 22:18:16

Un véritable animal qui se déchainait a présent, n'hésitant pas a aller plus fort et plus vite pour la contenter. Nasira ferma les yeux quelques secondes. Sandji ne rencontrait pas vraiment de résistance de sa part, signe qu'elle était surement habituée a ce genre de traitement depuis longtemps, mais retrouver un mâle primaire, un de cette époque a présent oubliée par l'humanitée ravivait en elle une flamme éteinte depuis trop longtemps. Sandji était un être pur, de force pure, car elle était sure que n'importe quelle petite pucelle en chaleur serait en train de crier a la mort en ce moment.

Elle ressentit l'alchimie se refaire, le courrant traverser a nouveau son bassin, la douleur faire place a un plaisir que les siècles d'experiences avaient bridé. Un plaisir certes du a la force brute, mais plaisir quand même.

Nasira poussa un gémissement de plaisir et porta la main a un de ses seins et le malaxa doucement. Il commençait a pousser des petits gémissements qui ressemblaient aux cris d'exitation d'un chihuahua en chaleur...Non...Il fallait qu'elle corrige ce comportement


"Dingo, mon chou. Quand tu prend une fille, comporte toi comme tu le veux, si tu vois qu'elle a peur, fais lui peur, si tu vois qu'elle se bloque fait la réagir. Mais évite de t'abandonner a quelque chose d'aussi ridicule. Même moi j'ai envie de rire là..."

Fit Nasira, continuant a lui parler avec sarcasme même dans cette situation où elle se trouvait a la mercie de Sandji, les jambes grandes écartées sur la table

"Allez, continue, tu es en bonne voie."
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 28 mardi 12 août 2008, 13:43:35

Encore une fois, sa maman ne lui voulait que du bien. Elle savait lui apprendre tout un tas de choses que lui même n'aurait même pas cru apprendre un jour. Comme maintenant, par exemple.

Il s'était arrêté de gémir (ou plutôt de couiner, dans ce cas) sans pour autant arrêter son bassin, étant déjà capable de savoir écouter et assimiler les informations tout en baisant était une prouesse chez Sandji.

Attentionnée, maternelle, intelligente, c'était trois mots que Sandji avait dans la tête pour qualifier Nasira, qui avait su lui offrir une lampe dans la sombre chambre de son esprit perdu. Maintenant, grâce à elle, il avait un nouveau but, au lieu de simplement vivre sans objectif.

Il secoua la tête de haut en bas, souriant d'un air purement niais. Sandji était vraiment quelqu'un d'étrange, comment un être qui se comporte tel un gamin pouvait encore faire ce genre de choses, surtout pour ce qu'il projettait de faire juste après avoir passé le test avec sa "maman".

Mais avec elle, comment réagir ? Elle n'avait pas peur, elle ne bloquait pas, elle ne se lamentait pas, elle ne faisait que le guider et en vouloir toujours et encore plus. Une femme parfaite pour Sandji, à vrai dire. C'était cette attitude qui le rendait encore plus joyeux et hargneux, redoublant d'effort, même de violence, lors du labour de ce que certains appelleraient sa "maîtresse", au vu de son statut dominant. Les jambes de Nasira dans ses mains, il les plaquait contre lui, alors que le bruit du claquement de son bassin contre le bas-ventre de Nasira se faisait encore plus rapide, plus fort.



Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 29 samedi 16 août 2008, 16:19:05

C'était bien. Généralement Nasira ne pouvais s'empecher de procurer a ses proies un petit quelque chose en plus pour la rendre plus efficace. Et là peut être que Sandji méritait un petit cadeau non?Quelque chose pour le rendre meilleur...Car Nasira était une eternelle insatisfaite et ne pouvais pas faire grand chose de plus pour se procurer plus de plaisir. Le plaisir que lui donnait Sandji en ce moment était supérieur a l'élève moyen qu'elle capturait ou le professeur qu'elle soudoyait en général. Mais ça n'était toujours pas assez pour une mortelle, enfin plus si mortelle que ça, qui avait gouté aux plaisirs divins. Et Sandji pouvait surement devenir bien meilleur que ça...Voyons voir.

Oui elle avait trouvé.

Se mordant un peu la lèvre pendant que Sandji était concentré sur sa besogne elle se rapprocha de lui, se relevant sans mal pour coller sa poitrine contre le torse de Sandji et ce qu'il avait pris a la base pour des gemissements étranges se revelèrent a portée être de l'étrange babil. Après quoi ses lèvres remontèrent jusqu'a celles de Sandji et elle l'embrassa gouluement, le sang qu'elle avait produit quand elle s'était mordue celle ci alla dans la bouche de son amant.

A ce moment là des connaissances innées dont le fou n'avait jamais espéré comprendre l'existence se transmirent a son cerveau, des positions, du savoir lui permettant comment transmettre le plus de plaisir a sa partenaire ou bien comment au contraire se transmettre le plus ainsi que de nombreuses connaissance a propos du sexe et de ses dérivés se transmirent au fou. Qui gagnait immédiatement l'équivalent subsconscient d'un sexologue diplomé. Après arriverais t'il a l'utiliser de lui même?Son inconscient gérerais la chose.

Nasira trouvait ça bien plus drôle ainsi, ses yeux étaient devenus deux boules blanches sous l'effet de la magie.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :