Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sandji

Humain(e)

Ah, l'école, ca faisait bien longtemps que il y était retourné. De toute façon, ca le faisait chier quand il était gosse, il aurait dû bouffer la jambe de ce connard de prof qui lui avait flanqué 2 heures de colle parce qu'il matait un livre porno sous son banc avec son pote de classe.

Aujourd'hui, si il était encore sur les bancs d'école, c'était juste pour voir ce qu'on apprenait.

Seulement, la visite d'un espèce de dingue au visage taché de sang et un bras encore sanguinolent dans la poche, ca ne passe pas inaperçu, et c'était limite si le bigleux d'en face ne l'avait remarqué.


" Hé, cul-de-bouteille, c'est quoi qu'on a aujourd'hui ? "

- Euuuuh... On revoit les arts égyptiens.

" Encore un truc de gros ringard, en fait. "

- Mais non, tu sais, les égyptiens ont...

" Ta gueule, ou j't'explose la cervelle a la sortie, compris espèce de pantouflard crevé sous ses livres de math ? "

Lors de l'appel, le professeur, une femme, remarqua que quelqu'un manquait, et qu'un nouvel arrivant assez inquiétant était présent. Levant les bras comme un idiot; Sandji commença à beugler

" Hé, moi, vous m'avez oublié ! J'suis un fantôme ou quoi ? "

- M-mais qui es tu ?

" Bah un gars d'vot' classe, ca se voit non ? "

- Et... Cette chose, dans ta poche ?

" Ca ? Une pelle, et le bras de l'autre a qui j'ai piqué la place, je voulais vous le ramener pour pas que vous croyez que je raconte des conneries. "

En entendant ça, toute la classe poussa un cri de frayeur, et l'institutrice tomba dans les pommes. Placide, Sandji se leva, vérifiant l'état de la prof.

" Pas d'problème, elle roupille. "

- Ce mec a buté Julius ! Ca craint !

" Mais non, j'ai juste pris un bras, c'est rien, ca se recouds. "

Mais là, ce fut la panique, et tous se ruèrent dehors en hurlant. Evidemment, ce remue-ménage mit en pétard Sandji.

" CONNARDS ! DITES ENCORE QUE JE SUIS DINGUE, C'EST CA ? JE SUIS DIFFERENT ALORS VOUS M'ENVOYEZ CHIER ! J'VOUS BUTERAI TOUS, C'EST CLAIR ? TOUUUUUS ! "

Prenant l'institutrice, il la traîna sur quelques mètres dans la classe, posa son pied sur sa poitrine, prit son poignet...

Et lui arracha le bras par la simple force de ses bras.

La femme évanouie se réveilla de la douleur, et constata l'absence de son bras, d'ailleurs maintenant jaillissait une fontaine de sang de son épaule, tandis que le dingue jetait derrière lui un des bras.

Il s'attaqua ensuite à la tête.

L'arrachant de ses mains, il décida ensuite de s'en arrêter là, et entreprit juste de garder la tête, en cas de fringale, embarquant sa pelle chérie.

Evidemment, tout l'établissement avait été averti du massacre et forcément qu'on viendrait l'emmerder.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 1 dimanche 15 juin 2008, 13:30:49

Nasira bailla dans son office et inspecta ses ongles...Ces japonais avaient décidement une santée de fer, aucun n'était encore tombé malade ou n'avait eu besoin de ses soins. Elle soupira, quel dommage...Elle qui cherchais un peu d'animation s'ennuyait a mourir...Les cours étaient presques finis et elle allait devoir quitter l'établissement et rentrer chez elle. Elle supposait qu'elle invoquerais surement un démon pour l'amuser ce soir, mais c'était lassant car au final c'était toujours les mêmes qui venaient, et elle connaissait a les connaître, même si le fait d'être prise par des tentacules lui faisait du bien au début elle commençait a être assez lassée et blazées de tout ça.

Nasira soupira...Elle commençait a devenir comme sa déesse, très, trop difficile, elle allait devoir trouver quelqu'un qui puisse lui raviver le feu originel, celui qui brulait dans sa poitrine et qui semblait s'éteindre au fur et a mesure, elle faisait l'amour trois a quatre fois par jour seulement, et toujours a l'arrachée. Ce n'était pas drôle...Elle aurait voulu tomber sur quelqu'un qui au moins, ne serait pas désespérement prévisible. Quand on avait 1000 ans d'existence on commençait a se lasser du normal

Des cris retentirent dans l'établissement et elle se leva, vit des élèves fuir dans le couloir. Bien qu'ils étaient tous visiblement paniqué aucun ne la bouscula quand elle avança dans le flot. Car après tout, elle n'était pas une sorcière pour rien. Avançant, les mains dans sa blouse blanche, la cloppe au bec, elle alla voir la raison de tout ce tumulte et trouva un jeune homme qui venait d'arracher le bras d'une institutrice d'une manière assez violente.

Nasira sourit et tira une bouffée sur sa clope. Devant Sandji venait d'apparaître une superbe femme noire d'un peu plus de 25 ans, portant une large blouse blanche, un pull orange et une juppe noire ainsi que des colants et des talons aiguilles. Ses cheveux mi longs attachés en queue de cheval tombaient sur la blouse blanche. Des lunettes se posaient sur son nez...Allons bon, surement un habitant de Terra qui s'était retrouvé là par hasard, c'était bien le genre de sa déesse.

Enfin un peu d'originalité


"Tu es perdu?"

Fit elle avant de regarder le gamin arracher la tête de la jeune femme, elle n'afficha même pas une expression de surprise. Elle n'avait pas assez de pouvoir a sacrifier pour ramener cette pauvre femme a la vie, tant pis pour elle, elle n'avait pas a être aussi stupide. Nasira esquissa un sourire et prit sa cigarette entre deux doigts

"Tu fais beaucoup de bruit pour rien, tu dois être une sorte de Dingo ou quelque chose comme ça?"

Lança Nasira, n'eprouvant pas la moindre peur a l'encontre du jeune homme.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 2 dimanche 15 juin 2008, 13:42:23

Mais alors que le doux dingue allait s'en aller, il se retrouva en face d'une femme - à son goût d'ailleurs - mais quelque chose en elle le perturbait...

La blouse...

Cette fameuse, putain de blouse...

En voyant ça, Sandji lâcha la tête, il resta comme pétrifié de peur face à Nasira. Tombant a genoux, il se mit a reculer, brandissant sa pelle en sa direction, totalement paniqué.


" N-non ! Vous me ramenèrez pas a la maison ! J'en veux plus ! J'en veux plus ! Je veux plus les piqûres ! Tout, mais plus ça ! Je veux plus ! Je veux plus ! "

Très vite, il se retrouva coincé contre le tableau, tableau auquel la prof a présent démembrée avait a peine écris quelques phrases pour le journal de classe, et d'un coup le fou se mit a implorer l'infirmière, comme si il implorait qu'on lui laisse la vie sauve.

" S-s'il vous plaît ! Je serai sage, c'est promis, je ferai plus de bêtises, mais je veux pas qu'on recommence ! Je vous en prie ! "

Il releva la tête, osant a peine regarder les pieds de la femme, son visage était profondément marqué par une peur terrible, sûrement provoqué par un traumatisme profond et lointain.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 3 dimanche 15 juin 2008, 13:55:58

Nasira soupira. Elle lança un regard par la fenètre et voyait déjà les élèves se précipiter a l'exterieur. Surement qu'a ce moment là dans le secrétaria, on devait appeller la police...Quelle bande de géneurs...Ils allaient lui gacher son plaisir si ils continuaient ainsi. La jeune femme se tourna et observa une prise au mur qui devait servir a brancher l'appareil a diapos...Elle marmonna quelques mots a peine audibles et y plaça les deux doigts. Le courant electrique jaillit mais ne sembla pas lui provoquer le moindre dégat, en revanche sa cigarette fut consumée instantanément et tomba en cendres sur le sol.

Il y eut immédiatement une coupure de courrant dans tout le lycée, elle se tourna ensuite vers la fenètre et Sandji put voir que ses yeux n'étaient plus que des globes blancs. Elle tendit son index et et lança une phrase terrible dans une langue qui échappait au tueur. Un immense écran electrique se dressa alors comme un dome autour du lycée, bloquant les sorties et brouillant les portables.

Plus de courant, et pas de mouchards, plus moyen de contacter le monde exterieur.

Bien elle allait avoir la paix. Sandji remarqua alors la blouse et s'en fut, Nasira eut un petit rire. Elle était vraiment amusée maintenant. Ce garçon était tout ce qu'il y avait d'imprevisible, autant entrer dans son jeu et essayer de voir comment il allait réagir par la suite. Elle le regarda avec ses yeux blancs dont les pupilles se mirent a reparaître petit a petit


"Mhh?Voyez vous ça, on a été un méchant garçon?"

Nasira avait un avantage certain sur Sandji grâce a cette blouse, elle allait pouvoir le maitriser et surement empecher plus de meurtres d'être commis, hein?Hein?

Elle plongea une main dans sa poche et en sortit une cigarette et son briquet, elle s'en alluma une nouvelle et souffla le nuage de fumée , puis rangea les accessoires dans sa poche avant de faire glisser la dite blouse de son épaule et l'envoyer au malade. Elle lui lança


"Tu n'as plus a avoir peur maintenant, parce que l'homme en blanc, c'est toi."

Fit Nasira avec un sourire. Elle posa une main sur sa hanche et lui lança avec un ton joueur. Elle sortit une cigarette et la lui tendit

"Tu en veux?"
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 4 dimanche 15 juin 2008, 14:23:33

Totalement pétrifié rien qu'en voyant le bas de la blouse, Sandji n'osait même plus relever la tête. L'espèce de bête féroce qui le caractérisait s'était changé en pauvre animal soumis, et cela pour certaines raisons.

Sandji releva la tête d'un coup lorsqu'il entendit Nasira s'addresser a lui, et en fut frappé d'encore plus de panique, ses cheveux s'en dressèrent presque sur sa tête.


"Mhh?Voyez vous ça, on a été un méchant garçon?"

" N-NON ! J'AI PAS ÉTÉ MÉCHANT ! JE SUIS SAGE ! JE SUIS SAGE ! JE VEUX PAS ÊTRE ENCORE PUNI ! JE VEUX PAS ! "

La voyant s'approcher de lui, impuissant, il ne fit que fermer les yeux en pleurant, implorant d'avoir la vie sauve tout bas.

Mais d'un coup, il sentit quelque chose se mettre sur ses épaules.

La blouse.

Il l'avait sur lui.

Prit d'un réflexe paniqué, il envoya la blouse sur un banc, gueulant comme un forcené. Reprenant un peu son calme, il fixait la blouse inerte de ses pupilles rétractées au maximum.

Une fois un peu calmé, il regarda la cigarette de Nasira, curieux.


" Pour moi ? "

Il prit la cigarette du bout, entre son index et son pouce...

Et la goba.

La cigarette ne dura pas 3 seconde avant qu'un bruit de déglutition affirme que le tabac était bien arrivé au fond de l'estomac de Sandji, Sandji qui avait une expression de béatitude sur le visage.

Affichant un sourire de débile, le fou se releva, et alla mettre ses mains autour des hanches de Nasira, pressant sa tête contre sa poitrine.


" Mer-ciiiii... "

Il fut pris d'un petit hoquet.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 5 dimanche 15 juin 2008, 14:34:00

Elle caressa la tête de Sandji affectueusement comme on caresse la tête d'un bon gros chien chien...Il était mignon quand il voulait le petit forcené, on aurait pas pensé qu'il venait de démembrer une institutrice innocente en le voyant. Nasira eut un sourire quand il avala la cigarette...Si ça lui faisait plaisir, après tout elle était bien placée pour savoir qu'il y avait enormement d'utilité possible avec un objet...Il suffisait d'avoir un peu d'imagination non?Et de l'imagination elle savait que Sandji en avait a en revendre, en revendre était le mot parfait, car il en avait tellement qu'il démembrait des gens, alors revendre un peu de son imagination ne lui ferait surement pas de mal. Elle entendit hoqueter le forcené et elle eut a nouveau un petit rire moqueur. Décidement elle voulait de l'originalité elle était servie.

Malgré la force de l'homme, malgré sa barbarrie, malgré qu'il se serre contre elle maternellement et qu'il était a moitié couvert de sang, Nasira ne s'inquiétait pas le moins du monde. Elle avait l'assurance de la personne qui savait que quoi qu'il lui arrivait, elle pouvait oblitérer Sandji avec quelques mots ou quelques gestes bien placés. Elle était une experte dans les arts médicaux, elle savait exactement quelle partie du corps presser pour produire un effet particulier, ses potions et ses onguents fait a base de plantes qui n'existaient plus que chez elle lui permettaient des effets assez hallucinants sur ses sujets, et si malgré ça elle n'arrivait pas a obtenir l'effet voulu, ses formules lui permettaient de l'atteindre.

Elle n'était pas la grande prétresse d'Aphrodite pour rien. Elle lança un regard attendri a Sandji, de la même façon qu'on regarde un petit chiot japper affectueusement contre soi


"Et qu'est ce que tu va faire maintenant, Dingo?"

Lui lança t'elle, en guise de surnom, comme si elle assistait a un spectacle, elle voulait voir la suite des aventures du fou.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 6 dimanche 15 juin 2008, 14:59:00

Visiblement, le fou retourné aux allures de gamin inoffensif semblait bien se plaire la tête enfoncée contre la poitrine de l'infirmière, seulement cela fut de courte durée lorsqu'elle lui demanda quoi faire.

" Euh... "

Un gargouillement sonore s'échappa de son ventre, qui visiblement n'avait pas eu assez avec la cigarette.

Un nouveau sourire stupide se dessina sur le visage du blond, et il exprima, tout content:


" Manger ! "

Libérant Nasira de son étreinte, il se rua sur le cadavre de l'institutrice, et s'empressa d'arracher un nouveau bras, sauf que cette fois le sang coula simplement, au moins une bonne partie recouvrant le sol.

A l'aide de son genoux et d'un peu de sa force décuplée, le fou brisa en deux le bras au niveau du coude, et l'arracha en deux, séparant l'avant bras du reste.

Gardant l'avant bras pour lui, il arriva près de Nasira, quasiment totalement couvert de sang, et lui tendit l'avant bras, après avoir quasiment totalement arraché un muscle a l'autre bout, muscle qu'il mâchait avec plaisir, couvrant ses vêtement visiblement très luxueux de sang. Même si il était dingue, il était a noter que ce pauvre gosse aimait porter des fringues de riche.


" C'est pour toi. Mange ! "

Fit-il en agitant la main ensenglantée de la défunte institutrice sous le nez de Nasira.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 7 dimanche 15 juin 2008, 15:08:02

Décidement il n'en manquait pas une. On lui avait fait beaucoup d'invitations a diner depuis qu'elle était devenue infirmière, des professeurs avides dont elle lisait les intentions comme dans de l'eau de rôche, mais il fallait avouer que c'était la meilleur proposition qu'on lui ait faite jusque là...Nasira eut un sourire felin. Décidement Sandji était bon pour la dérider. Non qu'elle eut des rides, mais après un bon moment sans rire, elle trouvait celà plaisant de retrouver cette sensation. Femme qui rit a moitiée dans ton lit disait le proverbe. Elle ne se serait pas étonnée que Sandji l'applique de manière propre et coupe une femme en deux pour en abuser de la seconde partie. Elle regarda la main et fronça un peu de son nez ravissant avant de donner un coup du dos de la main a celle ci, l'envoyant par terre.

"Quel gachis, tu sais qu'en mangeant cette femme tu es en train de passer a coté du meilleur?Elle était encore jeune, elle aurait pu servir encore un bon moment."

Elle sortit un mouchoir et s'essuya le sang sur le dos de sa main avant de prendre un autre mouchoir, de tissus cette fois et de prendre ses lunettes, s'assit sur un bureau, croisa ses jambes qui auraient fait tourner la tête a bien des hommes, et se mit a les essuyer consciencieusement. Elle se fichait de savoir que peut être elle allait vexer Sandji en ne mangeant pas son bras. L'anthropophagie ne la dérangeait pas plus que ça, mais elle n'aimait pas la viande crue, pas ce genre de viande là en fait. Si il s'enervait contre elle ça l'occuperait un peu, sinon elle trouverait bien un moyen de s'amuser.

"Comment veux tu jouer un peu avec les autres si tu t'amuse a les tuer?Tu crois vraiment qu'on va te confier de nouveaux jouets indéfiniments?Quand tu les cassera tous, tu n'aura plus rien pour te nourir ni pour jouer, et personne ne voudra te préter son bras ou sa jambe pour que tu remplisse ton ventre."

Elle remit ses lunettes sur son nez et souffla un nuage de fumée depuis sa cigarette
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 8 dimanche 15 juin 2008, 16:00:43

Effectivement, le dingue parut très contrarié lorsqu'elle refusa de manger le bras. Fronçant les sourcil, il goba encore une partie du bras avant de vitupérer

" Comment ça, t'aime pas ? Je te le donne gentiment, et t'en veux pas ? "

La fermeture d'esprit de Nasira lui avait assez déplu, et pour prouver qu'elle avait tort, Sandji alla près du corps encore démembré, fâché.

" Bien sûr que si, ca sers encore ! Elle a que deux bras et une tête en moins, c'est pas grave ! Tiens, si j'veux baiser, j'peux encore, tu vois que ca sers encore ! "

Il venait de finir de manger les chairs, et du bras il restait un simple os fracassé couvert de sang, qu'il jeta contre un mur. Il regardait a présent Nasira dans les yeux, d'un air contrarié.

" J'y peux rien si j'aime bien quand c'est tout rouge comme les fraises. "

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 9 dimanche 15 juin 2008, 17:36:56

Nasira eut a nouveau ce sourire Sybillin qui voulait exprimer tant de choses et qui mettait en boule ceux qui essayaient de comprendre ce qu'elle tramait. Peut être que le simple fait de la voir sourire ainsi avec condescendance allait enerver Sandji, ou pas. Elle s'en fichait en fait. Elle appuya ses bras sur la table et leva la tête en l'air pour lacher un long jet de fumée qui partit vers le haut de la classe. Elle lança a Sandji

"Si tu pense ça alors c'est que tu es bien bête mon petit Dingo. Tu ne vois pas que même si tu baise ce tronc il ne ressentira rien?Tu pourrais la baiser par le trou que tu viens de faire a la tête ça serait pareil. Et puis, tu perd un compagnon a qui parler, et apparement tu adore ça non?"

Nasira eut soudain un sourire cruel et lança a Sandji avec défi

"Si tu ne me crois pas va dehors et ramène moi une fille, je te montrerais comment faire a ma manière."

Elle laissa le forcené reflechir a ce qu'elle venait de dire, il n'était pas exclu qu'il n'aie pas écouté et tente de l'attaquer, ou mieux, qu'il n'aille pas prendre la peine d'aller chercher une fille dehors...Nasira sourit, qu'il la surprenne, elle n'attendais que ça.
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 10 dimanche 15 juin 2008, 18:29:50

Effectivement, Nasira avait vu juste en parlant de ça, c'était un point sensible chez Sandji.

Tout fou qu'il était, son monde n'était rien si il n'y avait personne. Car si il n'avait personne a tuer, a violer, a qui parler, que deviendrait-il ? C'était le vide total, le néant, la fin de la raison pour laquelle il continuait d'exister.

Il aurait voulu répliquer, mais il ne fit qu'une moue boudeuse.


" J'aime pas quand elle crient, ca fait mal aux oreilles. Et quand je les baîllonnent, elle se débattent, j'en ai marre de tout le temps les attacher. "

C'est là qu'elle le mit au défi de trouver une fille, dehors. Dehors ? Mais qui voudrait le suivre ? Quoique, il n'était même pas obligé d'aller dehors.

Esquissant un sourire sadique, il s'approcha de Nasira, avant de prendre le poignet de Nasira, avec douceur.


" T'as vu, j'ai trouvé une fille. "

Il sourit d'un air fier, comme si il venait de réussir une épreuve.

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 11 dimanche 15 juin 2008, 18:42:39

Nasira eut un petit rire et sourit a Sandji avec interêt. Oui, il avait trouvé une fille. Certes. Elle, mais...Allait t'il pouvoir aimer ce qu'il allait voir?Nasira le regarda dans ses yeux et les yeux de l'infirmière semblèrent devenir deux petits points flamboyants dans ses yeux tandis qu'elle lui lançait

"Ah mais..."

Sa langue sembla serpenter sur ses lèvres comme celle d'un serpent, alors qu'elle lui lançait avec une voix changeante

"Qui te dis que je suis...Une fille?"

Alors qu'elle disait ça son visage se deforma horriblement et des dents gigantesques et pointues poussèrent, grosses commes des bananes et qui lacérèrent le bras de Sandji avant de le dépecer, lui arrachant littéralement les entrailles a coup de dents.

Puis rien.

Sandji tenait toujours le poignet de Nasira qui lui souriait.

Tout ça n'avait été qu'une illusion, elle voulait voir si ça avait fait effet sur le fou et comment il allait réagir avec la plus grande curiositée
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

Re : Cours de science nat' ? [N'importe qui, pour n'importe quoi]

Réponse 12 dimanche 15 juin 2008, 18:54:15

Encore souriant, il parut presque étonné lorsqu'elle voulut installer le doute. Même, il avait cru un moment s'être trompé de cible.

Mais lorsqu'il vut la transformation du visage de Nasira, il parut moins joyeux, on aurait dit un type qui voyait une scène ignoble dans un film d'horreur, a moitié amusé et dégoûté...

Mais lorsque le monstre qui avait cédé la place a Nasira commençait a lui perforer les bras, il n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit, même pas expirer un souffle, il voyait ses membres se détacher de son corps, et du sang,
son sang voler dans tous les sens.

Une fois revenu dans le "monde réel", il regarda Nasira, étonné. Il tenait toujours son poignet dans sa main, et il n'y avait du sang que sur ses vêtement et sur son visage, il n'avait pas mal, il avait bien tout ses membre. Il leva la tête vers elle et...

Sourit.

Un grand sourire niais parcourait son visage, comme émerveillé de cette vision, et eut un ton impressioné


" Waouh, j'ai vu un truc trop génial, tu me croirais pas si j'te l'disais ! "

Il regardait a présent la sorcière avec un air admirateur, son air d'imbécile heureux gravé sur le visage. L'illusion qu'il avait eue avait fait tellement d'effet qu'il en avait une fameuse érection. Ne cherchez pas à comprendre, vous en deviendriez fou vous aussi.
« Modifié: dimanche 15 juin 2008, 20:05:17 par Sandji »

Nasira Jagger

Avatar d'Aphrodite

Comme prévu, Sandji avait aimé ce qu'il venait de voir. Elle voulait voir si il était aussi atteint qu'elle le pensait, mais c'était le cas visiblement, Nasira eut un sourire et se leva, elle fit un petit tour dans le poignet de Sandji et sa main s'en défit sans effort, elle alla de l'autre coté de la classe et ramassa la blouse-fallait pas laisser trainer, le sol était sale après c'était a elle de laver-Elle se retourna vers Sandji et revint s'asseoir.

"Hmm, a vrai dire je crois que je sais ce que tu as vu."

Elle baissa son regard sur son pantalon et etouffa un petit rire amusé. Oui, il bandait, après avoir eu cette vision d'horreur et de mort il avait eu une errection. Nasira éclata de rire pour la première fois depuis bien longtemps puis d'un seul coup s'arrêta et replaça ses yeux noirs comme le néant sur Sandji.

Bien, il était assez bizarre pour lui plaire. Elle ôta sa chaussure a talon haut et posa le gros orteil sur la deformation dans le pantalon de Sandji


"On dirait que tu as très envie de vérifier ce dont je te parlais tout a l'heure."

Elle prit la protubérance a travers le tissu entre deux de ses doigts de pieds et entrepris de le caresser

"Mais si tu veux me prendre."

Elle remit alors sur son dos la blouse d'infirmière et l'enfila avant d'avoir un sourire

"Il va falloir que tu me prenne avec ça."
Avatar par Lenneth Valombre

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Sandji

Humain(e)

C'était trop cruel. Pourquoi Nasira était-elle ainsi avec le pauvre Sandji ? Pourquoi ?

Pourtant ca l'avait amusé, même sans les bonbons il avait l'effet.

Mais non, cette sale blouse était là, cette foutue blouse blanche qu'il haïssait tant...

Regardant la blouse, il regardait à présent Nasira avec horreur et peur. Il avait peur, très peur, il n'avait jamais autant eu peur. Il détestait voir ces blouses blanches, c'était mauvais, vilain, horrible, la plus immonde chose au monde. Pourquoi ça ? Alors qu'il était si content ?

Non, Sandji était un homme, un vrai, il devait faire plaisir à Nasira, parce qu'elle lui avait fait plaisir. Sandji regardait les pieds de Nasira, très troublé.


" Je peut fermer les yeux, pour te prendre ? "

Sandji se trouvait génial. Mais oui, si il fermait les yeux, il verrait rien, et sûrement pas de blouse blanche ! Même si il préférait voir le joli visage de Nasira...

" J'aime beaucoup ta tête, mais la blouse blanche me fait trop peur. Je peux fermer les yeux ? "

Il regardait Nasira d'un air implorant la pitié. Il voulait lui faire plaisir, mais la blouse le repoussait trop.


Répondre
Tags :