Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mangaka cherche références [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Arahabaki Nonko

Avatar

  • -
  • Messages: 14


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne chasseuse de monstres, Arahabaki Nonko est une oni devenue mangaka après avoir failli mourir. Aujourd'hui, elle vit sa vie à fond entre son travail, ses activités et son plus grand plaisir : l'alcool.

Re : Mangaka cherche références [PV]

Réponse 15 jeudi 21 mars 2019, 21:22:50

Après avoir demandé à Arlan de venir titiller sa fleur intime, Nonko vit les mains de l'homme passer entre ses jambes, l'une tenant ses cuisses bien écartées et l'autre caressait doucement la zone sensible de la femme.

« Oui, voilà... aaahhh... juste ici. »

Pour chaque caresse sur sa vulve, l'oni rendait la faveur à l'humain en lui caressant le pantalon là où elle sentait une bosse enfler peu à peu. Ces quelques minutes de caresses échauffèrent agréablement le corps des deux amants, mais ce n'était qu'un apéritif avant le vrai jeu. Nonko se laissa allonger au sol par Arlan, qui vint ensuite se mettre au-dessus d'elle, collant son corps contre le sien. La femme sentait sa poitrine rebondie plaquée contre les muscles de son amant et ses caresses sur sa vulve tandis qu'ils s'embrassaient. Ensuite, elle vit l'homme faire glisser sa langue le long de son corps, s'attardant sur son ventre et son nombril, puis il commença à lécher là où c'était vraiment important : sa vulve.

« Ooohhh... vas-y mon beau... lèche à fond... Aaahhh ! »

Après toute l'excitation qu'elle avait accumulée, les lèvres intimes de Nonko étaient gonflées et dégoulinantes, ce qui devait être une joie pour la langue d'Arlan. En tout cas, cette langue était un plaisir pour la femme. Son amant jouait aussi de ses dents sur son clitoris. Elle savoura chaque passage de langue et chaque mordillement sur ses lèvres et son clitoris, se régalant des sensations tactiles mais aussi des bruits humides entre ses cuisses. Et après la langue, l'homme décida d'utiliser aussi ses doigts. Cette combinaison était si bruyante et si délicieuse que l'oni se sentit partir complètement.

« OOOHHH OOOUUUIII ! Hhhmmm... »

Et cette gâterie finit par la conduire à l'orgasme, son jus jaillissant avec force de sa chatte pour finir directement dans la bouche d'Arlan. Après ça, Nonko savoura le plaisir qui se diluait lentement dans son corps, un plaisir qu'elle aimait toujours autant malgré le nombre de fois où elle avait répété l'expérience. Et maintenant qu'elle en avait bien profité, elle avait envie de rendre la pareille à son partenaire.

« Ok mon beau, maintenant à moi de me servir de ma bouche. »

Nonko retira pour de bon son yukata, ce qui la laissa totalement nue. Non seulement elle avait chaud, mais elle voulait aussi donner à Arlan le plus de raisons possibles pour bander. Elle le fit asseoir par terre et lui enleva son pantalon avant de venir caresser la bosse qu'elle voyait bien plus nettement dans son boxer.

« Excellent... je vais me régaler. »

Elle retira la dernière barrière sur son chemin et se retrouva nez-à-nez avec une queue tendue qui ne demandait qu'à être soulagée. Et pour cela, rien de tel que d'utiliser sa bouche. Elle commença par prendre le sexe tendu de l'homme entre ses doigts, le caressant afin de bien en apprécier la dureté, puis elle approcha son visage. Après quelques coups de langue le long de cette saucisse bien appétissante, elle ouvrit la bouche et l'accueillit à l'intérieur.

Il va adorer ce qui va suivre.

Nonko commença à sucer Arlan, aspirant sa verge en creusant ses joues, allant et venant le long de cette hampe de chair avec sa tête. De par sa position, elle offrait une belle vue sur son fessier à son partenaire, de quoi le faire bander encore plus fort. Et bien sûr, elle faisait en sorte de faire le plus de bruit possible pour que cela excite l'homme comme cela l'avait excitée. De temps en temps, elle arrêtait de sucer pour faire quelques commentaires.

« Tu es si dur mon beau. Quand j'en aurai fini... hhhmmm... je te laisserai me pénétrer. »

L'oni se régala avec cette belle saucisse bien dure, qu'elle suça pendant de longues minutes avant de la sentir tressauter plus vite. A ce moment, elle sut que l'homme allait jouir, alors elle enleva la trique de sa bouche et la secoua entre ses doigts jusqu'à ce que le jus ne jaillisse sur son visage. Sa peau se retrouva zébrée de marques blanches poisseuses, et elle lécha le sperme qui était à portée de sa langue. On aurait pu s'attendre à ce qu'elle présente son vagin à son amant pour qu'il puisse la pénétrer, mais à la place elle laisse son érection retomber pour mieux reprendre sa verge en bouche ensuite. Avec sa queue à demi-molle et qui venait juste de juter, c'était un défi supplémentaire.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Jay Xisteplu

Humain(e)

Re : Mangaka cherche références [PV]

Réponse 16 vendredi 05 avril 2019, 14:58:46

Après avoir profité d'un orgasme offert par Arlan, la mangaka décida qu'il était de son devoir d'en faire autant à son tour. Et il n'était pas fou de dire que son assurance avec la gente masculine venait de son expérience. Parce que la jeune femme savait clairement y faire. D'abord en faisant monter la température avec le retrait de son yukata qui révèlait encore son corps nu. Parfait. Qui provoquerait l'excitation chez chaque hétéro digne de ce nom. Elle se jeta ensuite sur son partenaire après lui avoir retiré son bas et pris son engin avec ses doigts et sa bouche.

Elle prenait un malin plaisir à gober son imposante trique de façon sensuelle et provoquante à la fois. Alternant entre les sessions d'aspirations et les commentaires coquins. Il lui arrivait même par moment de remuer son joli petit cul bien rond pour s'amuser. Elle gardait un rythme continue mais pas trop rapide non plus afin de ne pas perdre ses lunettes dans le mouvement.

Arlan appréciait cette gâterie et ne sera pas contre ce genre de paiement à l'avenir si elle décide de faire appel à ses services plus tard. Lui qui était du genre endurait commençait pourtant à sentir la sauce monter. Ainsi que Nonko. Les mains de la femme se posèrent sur la bite enduite de salive pour la branler frénétiquement. Les doigts entremelés sur le dessus et les pouces en-dessous pour bien la garder droite. Après une vingtaine de secondes il ne put plus se retenir et lâcha une grosse quantité de sperme épais sur le visage et les lunettes de son employeuse.

« C'est demandé si gentiment qu'il serait horrible de ma part de refuser. » grognait-il de plaisir en profitant de la situation. En même temps il n'avait à faire d'autre que de savourer. Et alors que sa verge perdait en taille il n'allait pas pouvoir se reposer bien longtemps. Le menton de la mangaka glissait le long du sol pour aller récupérer cette queue imbibée de sperme pour l'engloutir de nouveau. Sa langue venait s'enrouler de façon habile tout autour de son gland. S'arrêtant parfois sur l'urètre pour stimuler la partie encore sensible de cette queue qui devait lui faire visiblement envie.

Joueur, Arlan attrapa les mains de Nonko pour la pousser à ne se servir que de sa bouche quitte à limiter ses mouvements. Surtout qu'elle ne devait plus voir grand chose avec le sperme qui dégoulinait sur son visage et les verres de ses lunettes qui en étaient recouvert. A chaque seconde sa verge se dressait un peu plus à l'intérieur de la bouche chaude et experte qui s'occupait de lui. Au bout d'une minute il lâcha temporairement la main gauche de Nonko pour se libérer de son emprise et lui présenter ses boules alors que sa colonne de chair baveuse et poisseuse restait collée aux joues de cette dernière.

« Les pauvres se sentent seules et délaissées. Et si tu t'en occupes bien j'aurais encore plus d'énergie pour la suite. » lâcha le modèle en souriant de façon coquine à Nonko qui n'avait pas encore décidé d'aller dans son sens.
Compte fermé !


Répondre
Tags :