Nom : Arahabaki
Prénom : Nonko
Âge : 23 ans
Sexe : Femme
Race : Oni
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Histoire : Arahabaki Nonko est née sous le nom de Yoinozaka Nonko. Elle est née dans la maison Yoinozaka, une maison d'onis dont chaque membre est un descendant direct du Shutendoji, un monstre légendaire extrêmement important dans le folklore japonais. Dans cette maison, on se transmet l'art de chasser les démons, les esprits et autres créatures surnaturelles qui nuisent aux humains. Dès son plus jeune âge, Nonko a appris à utiliser ses pouvoirs d'oni et a été entraîné afin de devenir un jour une chasseuse de monstres aussi forte que ses parents. A l'âge de douze ans, il fut décidé qu'elle était prête à se lancer dans son premier combat, et elle partit donc se battre contre un yōkai qui tendait des embuscades à des passants innocents. Bien que difficile au début, Nonko parvint à sortir du combat sans aucune égratignure. Et une fois de retour chez elle, une grande fête fut organisée en son honneur pour célébrer sa victoire. Ce fut à cette occasion qu'elle goûta pour la première fois à l'alcool, et ce malgré le fait qu'elle n'avait que treize ans. En effet, les onis de la maison Yoinozaka voient leurs pouvoirs amplifiés lorsqu'ils sont ivres, et l'alcool n'a pas d'effet néfaste sur leur corps.
Pendant des années, Nonko enchaîna les chasses aux monstres en utilisant son incroyable force, et rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Mais à l'âge de quinze ans, alors qu'elle était au sommet de son art et qu'elle se croyait invincible, un yōkai sauvage et extrêmement puissant la blessa très grièvement. Étalée sur le sol et se vidant de son sang, elle vit sa vie défiler devant ses yeux et réalisa qu'elle était sur le point de mourir alors que sa vie avait à peine commencé, et que presque tous ses souvenirs étaient des souvenirs de combats. Elle n'avait jamais fait ce qu'elle voulait, ce qui lui plaisait, elle avait toujours agi selon la volonté de ses parents, ce qui était quand même triste pour une jeune fille de son âge. Heureusement, le destin n'en avait pas fini avec elle puisqu'elle fut sauvée in-extremis de la mort par
Nakai Chitose, une yōkai ayant le pouvoir d'attirer la chance et gérante de la pension Yuragi, une ancienne auberge transformée en pension.
A son réveil, Nonko crut d'abord qu'elle était arrivée au paradis, mais Chitose la rassura en lui expliquant qu'elle l'avait trouvée seule dehors, en train d'agoniser, l'avait ramenée ici et l'avait soignée. L'oni la remercia beaucoup et rentra chez elle en vitesse. Ses parents furent très heureux de la retrouver, mais l'expérience de mort imminente qu'avait vécu leur fille l'avait transformée. Elle avait réalisé que la vie était courte, et qu'elle devait être pleinement vécue car elle pouvait s'arrêter. Elle leur annonça qu'elle n'avait plus envie de chasser les monstres, et elle se mit à faire toutes les choses qu'elle avait toujours eu envie de faire : des sports extrêmes, travailler dans un maid-café, sortir avec des garçons... Au début, ses parents crurent que c'était juste une mauvaise passe à cause du traumatisme qu'elle avait vécu, mais plus les semaines passaient, moins ils pouvaient supporter le comportement de Nonko. Au bout d'un certain temps, la jeune fille réalisa qu'elle n'avait plus sa place dans la maison Yoinozaka vu qu'elle n'avait plus envie de combattre les monstres, alors elle décida de faire ses valises et de partir vivre sa vie de son côté.
Pendant un temps, Nonko enchaîna les petits boulots pour vivre, et un jour elle participa à un concours de dessin organisé par un magazine mensuel pour filles qui cherchait un nouveau dessinateur. Elle leur envoya le dessin d'un couple de lycéens en pleine scène de romance, le genre de scène qu'on voyait dans tous les shojo manga, et elle remporta le concours. Le magazine avait beaucoup aimé la vision très audacieuse, limite vicelarde de Nonko dans la façon dont elle dessinait les couples. Engagée dans un premier temps comme dessinatrice pour assister une mangaka qui publiait dans le magazine avant de gagner assez de notoriété pour devenir elle-même mangaka. Juste après cette promotion, elle décida d'aller s'installer à la pension Yuragi.
Aujourd'hui, Arahabaki Nonko est une mangaka reconnue publiée dans un mensuel pour filles grâce à des shojo manga très sensuels et audacieux, elle vit dans une pension avec d'autres êtres surnaturels et est toujours à la recherche de nouvelles expériences pour profiter au maximum de sa vie entre deux verres de saké.
Description physique : Arahabaki Nonko est un fantasme ambulant pour toutes les personnes aimant les femmes et s'attardant plus sur le physique que sur la personnalité. La Nature a été particulièrement généreuse avec elle, du haut de ses 1m70 et de ses 55 kilos, faisant d'elle une femme assez grande selon les critères du Japon. Elle possède de jolis yeux verts, une longue chevelure rose s'arrêtant un peu au-dessus de ses fesses, un joli visage déjà marqué par les signes de la maturité, avec une marque rose au milieu du front qui indique où se trouve sa corne, un petit nez mignon, une jolie bouche fine qui sourit souvent et un menton bien dessiné. Mais évidemment, ce n'est jamais ça qu'on remarque chez elle en premier. Nonko possède une impressionnante paire de seins gros comme des melons, tellement imposants qu'il est difficile de décrocher son regard de sa poitrine. Mais elle a aussi de très jolies fesses, bien bombées et dodues, ainsi que de longues jambes un peu potelées au niveau des cuisses.
Quand elle est à la pension, elle ne porte que le minimum de vêtements nécessaires pour ne pas être indécente. En général, elle met juste un pull au-dessus de ses sous-vêtements, mais parfois elle aime se balader
en bikini ultra-court. En revanche, quand elle est dehors, elle aime bien porter
un yukata. Elle en a toute une collection, ce qui lui permet d'avoir toujours le yukata adapté à la saison.
Caractère : Arahabaki Nonko est une bonne vivante, toujours souriante et enjouée. Elle fait toujours en sorte de vivre sa vie au maximum, et ne refuse jamais de tester de nouvelles choses tant que son instinct de survie ne lui dit pas qu'il faut qu'elle arrête. C'est une alcoolique qui est quasiment ivre en permanence, et l'alcool la rend encore plus joyeuse qu'elle ne l'est en général. C'est une personne très amicale, qui n'a aucun mal à s'entendre avec les autres, surtout quand l'alcool la désinhibe.
Cependant, quand elle travaille sur ses mangas, elle devient une personne très différente. Elle est beaucoup plus sérieuse, plus attentive, plus travailleuse, et elle ne boit plus une goutte d'alcool pour pouvoir rester parfaitement lucide. Ses seuls moments d'amusement quand elle travaille sont quand elle prend des images de références en habillant des modèles dans des tenues plus ou moins sexy.
Elle est consciente d'être jolie et d'attirer les regards des hommes et des femmes, mais pour elle, cette beauté est autant un bonheur qu'une malédiction. Elle a parfois l'impression que les gens ne l'aiment que pour son physique, et elle a eu de très mauvaises expériences en amour à cause de ça. Pour autant, elle aime afficher son corps plantureux et utiliser sa beauté pour séduire garçons et filles afin de les mettre dans son lit.
Côté sexe, Nonko aime faire l'amour avec les deux sexes et leur trouve des avantages à chacun. Chez les garçons, elle aime sentir leur force et leur puissance mais n'aime pas le faire avec des brutes pour autant. Chez les filles, elle aime la douceur de leur peau, les rondeurs de leurs courbes et leur caractère mignon. Elle n'a pas de pratique sexuelle ou de goût particulier, elle s'adapte en général à l'ambiance du moment. La seule exception, c'est quand elle le fait avec des ados encore timides et pas très audacieux dans le sexe. A ce moment-là, elle devient une gentille dominatrice qui s'amuse à les diriger et à jouer avec leur gêne.
Situation de départ : Plusieurs expériences avec des hommes et des femmes
Autres : - Nonko est une oni capable de se transformer pour avoir une apparence humaine. Plus elle utilise ses pouvoirs, plus elle reprend son apparence d'oni.
- Nonko possède une force, une vitesse et une résistance surhumaine. Plus elle est ivre, plus ses pouvoirs sont puissants.
- Elle gagne sa vie en tant que mangaka, mais elle est toujours en retard quand elle approche de la date limite pour rendre son travail.
- Toute la nourriture et la boisson qu'elle avale se change directement en énergie, l'empêchant de prendre du poids.
- Elle habite à la pension Yuragi, une pension habitée par des êtres surnaturels, qui se situe en bordure de Seikusu.
Comment avez vous connu le forum : 17ème compte
HRP : Je vous recommande fortement l'anime
Yuragi-sou no Yuuna-san, d'où est issu ce personnage.
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ