Transfert de la conversation Discord du duo
Marc
lui répondit alors oralement ce qu'il entendait pas là :
- Hé bien, on pourrait faire comme si j'était ton prof, et toi une élève qui veut remonter ses notes par exemple.
Aya Crawford
Manon réfléchit un instant avant de lui répondre
-Hum je sais pas trop... j'arrive m'en sortir à l'écrit mais je sais pas si j'arriverai à l'oral... je veux bien essayer mais trouvons une autre relation que prof élève ça me rappel trop notre rp actuel...
Marc
l'écoute et y réfléchit, autre chose que prof et élève hein ? Il a alors une idée, bien perverse cela dit !
- Hé bien dans ce cas, père fille peut-être ? Genre une fille qui a fait des bétises et doit se faire pardonner par papa pour revenir un jour à la maison ?
Aya Crawford
Il lui proposa cette fois une autre alternative au prof eleve, le père fille... bizarrement elle trouvait que ca collait plutot bien à la situation car à quelques années pret il pouvait etre son père... ouai c'était pas mal
-Euuuuh... ouai ca à l'air pas mal ça... je te laisse commencer par contre...
Marc
sourit un peu, il adore déjà sa future soirée ! Donc il lui dit alors avant de débuter :
- Par contre, on va cesser de cacher nos visages pour le moment, ça sera plus facile.
Il change de caméra et va se rhabiller pour revenir en costume correct de travail.
- Met toi un truc sympa aussi, comme si tu rentrais chez toi sachant que tu vas devoir amadouer ton père adorer !
Aya Crawford
Marc lui dit que pour le moment ce sera mieux si ils voyaient l'intégralité de leur corps et de la pièce, ca serait plus facile, elle est d'accord et recule la caméra ainsi que l'angle pour qu'il puisse voir l'intégralité de la pièce. Le temps qu'elle fasse ça elle le voit revenir entièrement habillé avec son costume de travail alors qu'il lui dit d'enfiler aussi un truc sympa
-Ah oui attends deux minutes j'ai un truc qui fera l'affaire.
Elle quitte alors son bureau et vas dans sa chambre, elle à toujours son uniforme d'étudiante qu'elle portait il y a encore un an, elle l'enfile alors revenant dans la pièce avec un chemisier blanc et sa petite jupe rouge, le tout agrémenté par deux petites couettes qu'elle prit le temps de faire.
-Et voila !
Marc
est ravie de la vue, bon sang que ces couette la rajeunissent ! Il la matte un peu, subjugé par son apparence, c'est si sexy ! Cet interdit, doublé par le fait qu'elle joue le rôle de sa fille ! Il secoua un peu la tête et se remit dans le jeu :
- Bien, alors ma petite chérie, pourquoi tu appelles ton papa si tard le soir ?
Aya Crawford
Manon trouve ça au final plutot amusant, se déguiser et jouer un role ca lui rappel le rp mais en différent. Marc rentre alors très vite dans la peau de son personnage... elle se racle alors un peu la gorge comme signifier qu'elle aussi vas entrer dans le sien, ou plutot essayer.. elle n'a pas besoin de prendre une petite voix car la sienne n'est pas encore très mature.
-Euh je sais pas trop comment te dire ça Papa mais j'ai été renvoyé de l'école...
Marc
écoute donc sa petite fille, renvoyée ! Non mais c'est une blague ? Et puis quoi encore, elle va annoncer être enceinte tant qu'on y est ? Il fronce les sourcil et lui répond alors :
- Hé bien, j'espère que tu as prévu de te trouver un appartement, car il n'est pas question que tu rentres te la couler douce à la maison !
Aya Crawford
Comme attendu Marc se montra intransigeant avec sa "fille" c'est dingue elle avait l'impression que c'était vrai
-Oh non Papa je t'en prie... je ferai n'importe quoi pour revenir s'il te plait...
Marc 58
aurait sans doute fait pareil en vrai, c'est pourquoi il ne veut d'enfant pour rien au monde ! Elle l'implore exactement comme prévu, intéressant !
- Hmm, et pourquoi je te croirait cette fois ? Tu as déjà promit bien des choses jeune fille.
Aya Crawford
Manon se prend vraiment au jeu et agi comme elle l'aurait fait dans pareil situation
-Demande moi n'importe quoi alors et tu verras que je ne mens pas !
Fit la jeune fille en se levant de sa chaise et en regardant fixement la caméra
Marc
regarde sa fille qui le défie, bien si c'est comme ça ! Il a une idée et lui lance alors :
- Très bien, va chercher ton plus gros vibros et montre à papa comment tu suces des bites !
Aya Crawford
Manon écarquille alors grand les yeux et fait mine de retomber en arrière sur sa chaise... surprise..
-Que... quoi... ca vas pas Papa ? Je suis ta fille je te rappel... et puis j'en ai même pas en plus...
Marc
regarde sa fille durement, elle pense lui échapper avec juste une promesse ?
- Ah bon ? Hé bien dans ce cas, va chercher un gode, n'importe quoi que tu peux te fourrer dans la chatte !
Aya Crawford
-Mais Papaaa... je suis pas ce genre de fille j'ai pas ce genre de truc chez moi...
Manon disait vrai ce n'était pas le genre de fille à utiliser ce genre d'ustensile... elle était plutôt traditionnel concernant sa vie sexuelle... même en y réfléchissant elle n'avait rien qui ferait l'affaire ici... pas de concombre ou ce genre de chose... dommage soit dit en passant...
-Demandes moi autres choses je sais pas...
Marc
l'écoute semblant raler encore un peu ! Il réfléchit et fini par lui dire :
- Espèce de bonne à rien, c'est comme ça que tu comptes tout faire ? Commence à retirer tes habits, tu vas continuer notre appel en soutif et culotte.
Aya Crawford
Cette fois il lui propose quelque chose de réalisable... elle lui répond alors
-T... très bien... d'accord Papa...
Manon commence à se déshabiller doucement, elle fait glisser sa jupe au sol et commence à ouvrir son chemisier bouton par bouton, elle passe une manche puis l'autre et finit par se retrouver en sous vetements devant l'oeil avide de son paternel...
-Co... comme ça ?
Marc
a bel et bien un regard avide, et même une demi-molle ! Il sourit un peu, lui disant alors :
- Bien, sache que pour mériter d'être ma fille à nouveau, tu vas devoir en faire beaucoup plus ! Hmm, pour le moment tu seras nommée petite "pute", c'est clair ?
Aya Crawford
Manon écoute les ordres de Marc comme si c'était son propre père.. elle ne fait meme plus attention que tout ca est un jeu
-Ah euh... d'accord papa...
Marc
sourit un peu, ayant sa pute de fille sous controle et jouant le jeu, il lui dit :
- Bien sale pute, montre maintenant à papa ta garde-robe de pute, trouve toi une tenue bien sexy !
Aya Crawford
Manon réfléchit un instant... elle partit dans sa chambre et revint avec deux ensemble... elle n'avait pas l'habitude de porter des trucs "sexy" encore une fois elle était plutot traditionnelle dans la vraie vie comparé aux rps. Elle ramena alors au choix de son paternel un "virgin killer" comme on appelait ça, un simple sweat qui ne cachait presque rien et dans l'autre coté il y avait une petite combinaison de lapine, avec oreille et un petit bustier à queue...
-J'ai que ça Papa... comme je te l'ai dis la plupart des choses d'adultes c'est pas mon truc...
Marc
regarde donc le virgin killer, puis la tenue de lapine aussi. les deux sont tentantes ! Mais il opte pour le virgin killer !
- Ok, retire le haut, enfile le virgin killer et puis retire le bas. Il est temps pour la petite pute de faire plaisir à son papa
Aya Crawford
Son père opte finalement pour le sweater... elle lui obéit et met la tenue de lapine de coté et commence à se deshabiller dos à la caméra... elle enfile alors la tenue n'ayant plus que ça sur elle... ni soutient gorge ni petite culotte... le sweat s'arrete juste à la hauteur de son intimité et le coté du sweat dévoile complètement sa poitrine quand elle est de ce coté...
-V... voila...
Marc
ravi de la vue regarde bien la fille revenir avec une jolie tenue qui fait très petite pute !
- Parfait, bonne pute, maintenant raconte à papa ton dernier fantasme, et pas celui où tu baise simplement. Je veux celui qui contient des interdits.
Aya Crawford
Manon est un peu mal à l'aise, enfin son personnage, pas elle, ça fais un moment qu'elle avait acheté ce sweater et elle n'avait jamais trop eut l'occasion de le mettre... elle en était plutot satisfaite, elle réfléchit alors à ce qu'elle pouvait bien répondre à son paternel
Un fantasme... je... je sais pas trop si on peut considérer ça comme ça... j'ai fait un rêve une fois... ou je me retrouvé coincé dans jeu pour enfant... j'avais la taille coincée et impossible de sortir... alors quelqu'un est venue... un homme... je n'ai pas pu le voir... je pensais qu'il allait m'aider à m'en sortir... mais il m'a juste abaisser ma jupe et ma culotte et m'a baisée comme une trainée... lorsque je me suis réveillée j'était complètement trempée...
Marc
écoute donc sa fille, enfin, Manon dans le rôle de sa fille ! Elle l'écoute parler d'un peu pour enfant, coincée dedans, ah oui un classique ! Elle s'y serait faite violée dans son fantasme, quelle belle perverse !
- Je vois, donc te faire violer te fais fantasmer ma chérie, quelle perverse tu fais !
Aya Crawford
Euhm non ce n'est pas me faire violer.. mais c'est juste que... enfin dans mon rêve... c'était différent... se faire prendre par quelqu'un dont on ignore tout... c'est plutot ca qui était excitant...
Chercha t elle à se justifier
Marc
l'écoute et hoche la tête, puis il reprend :
- Bon, et bien ma chérie, tu vas te retourner et te pencher en avant, tu vas faire à papa une leçon sur ton anatomie !
Aya Crawford
Son père semble s'en foutre pas mal de sa justification... on dirait qu'il s'excite de minute en minute sur sa fille... il lui demande à présent de se dévoiler un peu plus ce qu'elle fait... Manon se tourne donc vétu de son simple sweater et se penche en prenant appui sur sa chaise... dévoilant à la caméra sa petite chatte et son cul bien bombé..
Voila Papa... tu vois je fais tout ce que tu demandes... je peux rentrer à la maison maintenant ?
Marc
en effet bandait, et se branlait un peu une fois qu'il voit sa grosse chatte bien dévoilée !
- Hmm, pas tout à fait ma chérie, maintenant tu vas te doigter et montrer à papa comment tu te fais du bien !
Aya Crawford
Depuis qu'elle avait avoué un de ses fantasmes Manon était particulièrement excitée... elle avait envie de se toucher depuis un moment mais attendait que son "père" lui en donne l'ordre... enfin plutot l'autorisation car elle ne se fit pas prier..
D'accord Papa... tout ce que tu voudras...
Manon bougea rapidement sa main en direction de son intimité... la posant dessus elle se caressa doucement avant de venir faire sortir son petit bouton de plaisir qu'elle pince volontairement... lui arrachant un gémissement alors qu'elle commence à se doigter enfoncant un doigt entre ses lèvres rapidement rejoint par un deuxième... cette fois ce n'est plus vraiment la petite fille à son Papa mais Manon qui se donne bien du plaisir... mais ça manque de quelque chose... elle se tourne vers la caméra et demande alors
Aaah ca te plait Papa ... montres moi comment tu aimes ça... montres moi l'effet que ca te fait...
Marc
l'observe et ne rate rien, comme prévu la petite Manon ne peut dire non ! C'était trop de plaisir pour elle ! S'exhiber ainsi et se masturber comme une perverse. Il voit tout et sourit, se branlant également ce qui devient audible quand même ! Et à sa demande il baisse la caméra sur son gros engin de trente centimètre :
- Hmm, regarde ma chérie, tu la vois ? Si tu rentres à la maison, tu devras t'en occuper tout les jours !
Aya Crawford
Marc accède rapidement à sa demande et lui montres la raison de son excitation... elle n'en perds pas une miette... sa queue est vraiment impressionnante...
Aaah Papa... elle est vraiment incroyable... j'aurai jamais pensé... que t'en avais une énorme comme ça... ca m'excites tellement...
C'était clairement la pensée de Manon qui sortait de sa bouche, la queue de Marc la rendait folle rien qu'en la regardant, elle mouillait comme une salope et les bruits de vas et viens dans son intimité se faisait plus pervers avec les éclaboussures...
Marc
se branle doucement, la regarde et puis l'écoute, elle est vraiment cochonne ! Et bruyante en plus ! Elle se masturbe si fort, si salacement ! Lui en tout cas adore la voir faire et gémit de plaisir :
- Oh oui, sale pute, parle mal à papa dis lui combien tu rêves de sa grosse queue !
Aya Crawford
Manon se lève et s'installe rapidement confortablement au fond de son fauteuil, bien callé dans son siège elle reprend sa masturbation en écartant bien ses jambes et en se rapprochant de l'objectif... elle est particulièrement excitée par le roleplay et par la vue de sa queue...
Haan... elle est tellement bonne.. quand je serai rentrée... je te sucerai bien comme il faut... et tu pourras aussi t'amuser avec moi Papa... aaah
Marc
la regarde faire, quelle petite pute, ouvrir les cuisses aussi facilement, se branler face à un inconnu ! Enfin, lui aime bien aussi, même si il finira toujours par en vouloir plus !
- Hmm, oh, oui j'aime cette idée salope, me sucer et bien jouer avec mon foutre chaud.
Aya Crawford
Manon s'active de plus en plus au niveau de son intimité... sa masturbation devient frénétique... son vas et viens avec ses deux doigts se fait à une vitesse ahurissante elle à l'impression de se baiser elle même alors que sa deuxième main s'occupe de rouler sa bille de manière tellement intense... elle est presque en transe... si rapidement elle s'est excitée au point que ses paroles commencent à dépasser sa pensée...
Ooow... oui... aaah je vais bien te sucer Papa... et après tu pourras enfoncer ta grosse queue dans ma petite chatte... regardes elle attends que ça aaaah
Marc
adore la voir se branler si vite, si fort et faire tant de bruit ! Elle n'y va pas avec le dos de la cuillère la petite ! Elle le provoque ouvertement et cela le fit sourire, elle se laisse aller !
- Hmm ouais, tellement, hmm, je jouirais d'énormes quantité de foutre dans ton petit minou
Aya Crawford
Marc se laisse aussi aller de son coté même si pas autant que Manon... qui pour le coup ne fais pas attention à ce qu'il se passe autour d'elle se concentrant uniquement sur sa grosse queue en train de se faire masturber... ça l'excitait encore plus de savoir qu'elle lui faisait envie tout autant...
Aaah ouiiiii.... dis moi que je te t'excites... dis moi tout ce que t'as envie de me faire haaanw
Marc
aime trop ça, il a temps de plaisir ! Il grogne et commence doucement à approche de sa jouissance également :
- Oui ma chérie tu m'excite, avec ta petite chatte trempée, j'ai tellement envie de te la remplir de foutre chaud !
Aya Crawford
Manon devient complètement folle... elle dégouline complètement sur sa chaise... la cyprine coulant le long de sa cuisse.... elle est totalement accro a ce qu'elle fait...
Ouiiiii putain... je la veux aaaah.... j'ai envie que tu me baises... que t'enfonces ta grosse bite dans ma petite chatte serrée... je la veux maintenaaaaaaaaah
Marc
grogne fort de plaisir avec elle, bon dieu quelle énorme perverse ! Il serre les dents et au bout d'un moment se mit à jouir envoyant tout ça proche de la caméra !
Aya Crawford
Manon est déchainée sur sa chaise... elle en peut plus... elle se donne tellement à fond... elle à soudain un énorme spasme... et commence à trembler de tout son corps en voyant Marc jouir devant elle... ses doigts de pieds se crispe et son ventre se contracte alors... tout son corps est parcourut d'un violent orgasme... elle n'arrive plus s’arrêter et crie et jouit tellement fort... heureusement qu'elle est seule à la maison ce soir... elle se remet doucement et voit la queue géante de Marc à la caméra... il est toujours d'attaque et le fait qu'il vienne de jouir n'a l'air d'avoir rien changé à sa taille... elle est à bout... son excitation ne retombe pas... elle lache alors...
Viens chez moi tout de suite... on vas recommencer en vrai...
Marc
l'écoute jouir avec plaisir, il la regarde même faire et reprend son souffle doucement, cependant la proposition de la jeune femme le surprend un peu, le faire en vrai ?
- Hmm, non ma chérie, c'est toi qui va revenir chez papa.
Aya Crawford
Manon se lève alors de sa chaise et laisse une belle tache de mouille derrière elle en avancant vers la caméra, un sourire pervers au coin des lèvres elle le regarde alors et dit
Non tu ne comprends pas Marc... le jeu est fini... tu as mon adresse alors viens chez moi... je veux la voir en vrai...
Conclut elle en indiquant son énorme sexe du doigt...
Marc
surprise la regarde, respirant encore assez fort. Le jeu est fini ? Ouais enfin, il préfère garder un peu de distance hein, faudrait pas qu'elle se débine au dernier moment.
-Hmm, tu t'emportes un peu, et puis, le temps que j'arrive chez toi, il sera très tard, et ton copain va revenir demain non ?
Aya Crawford
Manon est soudainement très déçu de la réaction de Marc... elle pensait que c'était le genre d'homme qui ne revait que d'elle et maintenant qu'elle lui proposait de venir chez elle il se débinait ? Après tout ce qu'il lui avait dit.. elle n'en croyais pas ces oreilles.
Pff tu sais quoi fais ce que tu veux, vu l'adresse que tu m'avais donné pour le club on doit habiter a vingt minutes à peine... je suis super excitée la alors gache pas tout... j'attends trente minutes et je vais me coucher...
Elle ne lui laisse pas le temps de répondre et ferme alors le discord se laissant tomber dans son siège ou elle reprend doucement ses caresses...
Marc
l'entend, puis reste surpris quand même, il soupire, et raccroche l'appel, il hésite, mais fini par se dire que le mieux sera d'aller la voir.