Il l'attendait tout en écoutant du rock à la radio du bar, il ne faisait pas vraiment attention au reste. Après tout le reste n'était que des inconnus sans importance à ses yeux. Il attendait la jeune femme et rien d'autre, le temps semblait long, mais c'était pour le mieux ! Il ne fit rien de suspect et attendit, regarda un peu l'heure, il était certes en avance, mais de quoi, dix minutes ? Allait-elle être à l'heure ? Il n'avait pas mis de délai, mais elle lui enverra sans doute un message si elle se débine. Ce qui est un problème, car il ne peut lire les messages d'ici, il serait temps qu'il s'intéresse un peu plus à comment utiliser son téléphone pour aller sur le forum et vérifier les messages. Mais bon, une brune finit par approcher, elle commanda un diabolo et se posa sur le tabouret d'à côté. C'était quoi cette fille minuscule ? On laisse entrer les enfants ici maintenant ? Inquiétant ! Du haut de son mètre quatre-vingt et des poussières, il la regarda rapidement du coin de l'oeil. Haut bleu à rayures style marin ? Et pantalon léger sans rien de spécial. Moins sexy qu'espérer, elle n'est clairement pas venue pour le draguer en fait !
Elle finit par se lever, elle vint le rejoindre sur le tabouret d'à côté, il la regarde et puis l'entendant, de sa voix toute timide... Lui sourit, après tout il se veut rassurant, merde lui qui espérait une femme de presque trente ans avec une grosse poitrine et un grand décolleté ! C'est fichu pour cette partie là. Enfin d'un autre coté une poitrine cela peut s'agrandir, et une esclave sexuelle se doit de faire ce que demande son maitre ! Il lui répondit finalement avec un air calme et amical, il se voulait rassurant et ne monterait rien de ces pensées à son sujet.
- Enchanté, moi c'est Marc, ou Hikaru si tu préfères.
Il lui aurait bien proposé à boire, mais elle a déjà pris commande et but un peu. En plus l'air de rien, elle se présente comme "Manon", mais comment pouvait-il être certain de son âge ou que ça soit bien elle sur le forum ?
- C'est un peu gênant, je te pensais plus... Plus gagée je dirais, tu écris si bien, si détaillé, je pensais avoir à faire à une étudiante en fin de cycle ou une jeune femme au foyer.
Il rit un peu, toujours gentil, et bois ensuite un peu. Au moins il sent bon et n'est pas un poivrot avec un verre de rhum ou pire. Juste un homme normal qui pensait avoir à faire à une femme ordinaire qu'il aurait pu draguer. Mais là il se demande déjà si elle a vraiment l'âge d'être ici !