Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

I looked upon the sea, it was to be my grave (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Calypso Talaiporia

Créature

I looked upon the sea, it was to be my grave (PV)

samedi 24 avril 2021, 18:57:34

Après quelques années passées, Καλυψώ ne s’était toujours pas habituée à cette malédiction. Elle n’était pourtant pas si terrible, au fond. Qu’est-ce c’était, de se voir pousser quelques tentacules, quand certains étaient changés en monstres changeant les gens en pierre d’un simple regard ? Quand d’autres étaient transformés en araignées et pondaient des œufs ?
 
Mais ce n’était malgré tout pas une sinécure, il faut l’avouer. La demoiselle était condamnée à passer sa vie -immortelle, à présent, en plus- à proximité de l’océan. Elle ne pouvait pas marcher sur terre sans ressentir après quelques heures le besoin de retourner à l’eau. Sans avoir la peau qui se fripait, les tentacules qui se rétractaient, sans avoir la douleur que la sécheresse de la terre impliquait.
 
Elle passa une main délicate sur son abdomen, caressant l’épaisse couche presque caoutchouteuse qui avait recouvert son buste lorsque les tentacules avaient fait leur apparition. Au moins, elle n’était pas vraiment nue. Sa poitrine et son ventre étaient recouverts.
 
Pas comme ces foutues sirènes avec qui elle avait essayé de s’entendre il y a quelques temps. De vraies divas, celles-là. Toujours à rechercher l’adoration des marins, qu’elles éloignaient des débris de leurs navires explosés sur les récifs, à les cajoler jusqu’à ce qu’ils s’amourachent. A les baiser jusqu’à être imprégnées pour mieux les noyer ensuite et donner naissance à une progéniture aussi monstrueuses qu’elles.
 
Καλυψώ ne se fondait pas dans la masse, d’ailleurs, avec les sirènes. Ses tentacules la mettaient à part, et le fait qu’elle ait gardé ses jambes en-dessous également. Elle n’était pas non plus intéressée par le meurtre gratuit après fécondation. Après trois ans à tenter de s’intégrer, elle avait pris le large.
 
Elle était tombée une fois sur Poséidon. Ce mufle avait eu l’audace de lui demander si « maintenant » elle voulait bien l’épouser. Elle avait utilisé une arme qu’elle ignorait posséder pour s’enfuir, laissant un nuage d’encre qui formait sa silhouette à la place et s’éloignant aussi rapidement possible de ce goujat.
 
Rien que de repenser au dieu fit grimper la rage de la jeune femme. Καλυψώ shoota dans un coquillage, l’envoyant plonger au milieu de l’eau quelques mètres plus loin. Levant les yeux vers la lune et les étoiles, elle soupira. Elle était condamnée à vivre sa vie ainsi, solitaire, malheureuse, sujette aux moqueries des autres êtres marins et au rejet des êtres humains. Elle n’était même pas fichue de se suicider, ses blessures guérissant presque instantanément.
 
« Γαμώτο, jure-t-elle en shootant dans un autre coquillage. Σκατά, rajoute-t-elle pour faire bonne mesure, tournant le dos à la mer. »
 
Son regard tomba alors sur la seule habitation à des kilomètres à la ronde, et elle s’approcha avec curiosité pour épier à l’intérieur à travers la fenêtre.
 
Mais peut-être aurait-elle dû se contenter de retourner à l’eau et de nager plus loin…
Poor unfortunates souls... ♫


Répondre
Tags :