Oh oui, il avait compris le souci de la jeune femme dépendante au jeu ! C'est une addition lourde et qui nécessite souvent de l'aide... Pour le moment il attendait sa réponse tout en se reposant sur le lit. Il finit par s'endormir et fantasma sur elle. AU matin il était dur comme le roc et alla voir son ordinateur, pour une fois dans sa vie, il ressentait de l'impatience ! Bon, il risquait de se prendre un retour de bâton, mais le jeu en valait la chandelle ! Le matin il eut une réponse, comme prévu elle était, furieuse ? Il ne répondit même pas, ce n'était pas la peine, il ne comptait pas s'excuser à vrai dire ! C'était à elle de répondre au Rp mère et fils de toute façon, donc pour le moment, il devait faire avec ! Il partit au travail, ne manqua pas de décharger sa frustration sur ses subordonnés ! Puis il rentra, toujours rien d'Aya. Soit, il alla répondre à une autre partenaire, elle était nulle, mais au moins elle jouait encore avec lui ! Il fit même l'affront à Aya de poster une réponse à une heure où elle serait en ligne et verra la notification dans son navigateur web.
Le lendemain, rien au matin, mais le soir par contre... Il avait une réponse et une photo ajoutée avec. Mais ce n'était pas une preuve, après tout ça peut être la photo d'une autre fille ! Il eut donc une idée, allez sur fesse de bouc et cherchez le nom de la fille, avec sa photo ça sera vite vérifié ! Et en effet, quelques minutes de recherche plus tard, il avait la bonne Manon. Étudiante, en couple, cheveux bruns vivant dans la même région que lui. Il n’y a aucun doute possible ! Et elle avait aussi des photos en maillot ! Autant dire qu'il téléchargea le tout sans attendre ! Puis il lut le message, à croire qu'elle voulait vraiment reprendre le Rp, mais c'est à elle de répondre. Quoi qu'il comprît qu'avec ce qui c'est passé... Elle a dû être un peu perturbée ! Il lui envoya donc un message privé :
Salut, Aya, super la photo ! Mais par contre, tu oublies un peu de répondre à notre sujet, non ? Ce n’est pas dans tes habitudes, j'espère que tout va bien, je peux encore attendre un peu, mais je m'inquiète à ton sujet.
Il répondait comme il l'aurait toujours fait, comme rien de tout ce qui est arrivé avant n'avait eu lieu. À croire qu'elle avait réussi à le calmer pour le moment. Le message envoyé il pensa au prochain jeu et en renvoya alors un !
Ah oui j'oubliais, pour le prof élève, j'ai encore deux propositions !
- Est-il fait comme prévu, abuse d'elle sous la protection du directeur et elle est juste gênée... Genre il la caresse, lui claque le cul et tout ça en classe sous le regard des autres élèves.
- Soit on fait pire encore, il menace d'user du pouvoir de son père pour la faire renvoyer si elle ne fait pas ce qu'il veut en classe et en dehors de la classe !
Cette fois pas besoin de photos hein, mais si tu veux tu peux m'envoyer une photo de toi en culotte dans le premier cas, et toute nue dans le second.
P-S Tu ne m'as pas répondu, t'as joui combien de fois sur la réponse ? Ou peut-être que ce nouveau petit jeu t'a forcée à te masturber si fort que tu as oublié ma question ?
Puis il envoie le message et sourit, Bon Dieu si elle accepte ça... Il sait qu'elle est coquine, mais quand même ! Enfin bref, il va sur YouTube en attendant les réponses !