Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 30 mercredi 06 février 2019, 00:44:13

Alors qu'elle le sucait du mieux qu'elle pouvait elle sentit les mains de Jeff se posait sur sa tête lorsqu'il apostropha son ex sur la chaise lui disant de bien regarder comment il traitait sa petite copine, sous entendu elle même.. la belle ne savait pas trop a quoi s'attendre mais compris bien vite ou il voulait en venir... il appuya sur son crane pour enfoncer d'avantage sa queue dans sa bouche... elle arriva à peine à la moitié de sa queue mais vu la longueur ca n'était pas mal du tout... mais son pieu de chair était tout de même trop long pour la cavité bucale de la jeune femme... sa verge descendit alors jusque dans la gorge de Klara qui s'étouffa à moitié sur sa bite...

Il n'y allait pas de main morte... mais pourtant ca la faisait mouiller de se faire traiter de la sorte... Il lui baisa la bouche un long moment avant de la sortir d'un coup... un long filet de bave reliant ses lèvres à sa queue qui se rompit a l'instant ou il la souleva comme si c'était une brindille pour la positionner contre le canapé du salon, elle avait la tête juste en face de son petit ami à à peine une vingtaine de centimètres alors que l'autre parti de son corps faisait face à Jeff qui vint la tenir par la taille en annoncant qu'il allait la baiser comme personne auparavant... Klara était encore haletante de sa fellation brutale et ne s'attendait pas à ce qu'il la prenne si vite mais son partenaire semblait très determiné...

Il positionna son sexe à l'entrée de la chatte détrempée de la jeunette.. et s'enfonça doucement en elle... il avait beau y aller doucement pour voir jusqu'ou il pouvait aller c'était beaucoup trop intense pour Klara... sa queue était si grosse... les parois de son vagin se collèrent littéralement contre elle mais il les écartait sur son passage... elle avait l'impression d'etre une vierge... Elle soupira longuement alors qu'il entrait en elle... dépassant déjà les quinze centimètres de son copain il s'enfonca jusqu'au maximum qu'il put... évidemment impossible pour lui de faire entrer entièrement sa queue... son gland frappait déjà l'utérus de Klara alors qu'il n'était qu'aux trois quart... La belle écarquilla grand les yeux quand elle sentit qu'il toucha son fond... c'était une sensation indescriptible.. elle avait l'impression de jouir à chaque vas et viens ou il venait cogner son gland contre...


-Aaah putain... huumm... regardes Ethan... regardes il touche le fond de mon sexe... c'est... c'est incroyable il cogne contre mon utérus... alors que toi tu en as toujours était incapable... aaah

Comme enhardi par les propos de la jeunette Jeff se saisit de sa longue chevelure et la tira en arrière pour cambrer d'avantage son corps superbe, elle avait les tétons qui pointaient comme jamais... mais le plus marquant était qu'il avait accelérer nettement sa vitesse de pénétration de Klara... la rendant complètement folle à chaque coups de reins... elle gémissait et couinait comme jamais auparavant alors qu'il lui claquait le cul de sa main libre... putain ce que c'était bon... elle devait s'agripper de tout son etre au plaid sur le canapé... elle aurait voulu le prendre entre ses dents mais elle était trop cambré en arrière pour pouvoir le faire... surtout que Jeff tira d'avantage sur sa chevelure en lui demandant si on l'avait déjà baiser de la sorte avant...

-Huuuum... évidemment que non... aaaah c'est juste... trop bon... trop parfait... tu me fais aaaah découvrir ce que c'est que le sexe aaah... le vrai... désolé... mais je vais déjà jouir... je le sens...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 31 mercredi 06 février 2019, 16:37:36

Jeff continua de pilonner le sexe de Klara. Celle-ci répondait très bien à ses coups de boutoir. Il pouvait apercevoir, au moment où il la cambrait en arrière, en lui tirant les cheveux, que ses tétons étaient fièrement tendu, preuve qu'elle prenait vraiment son pied. Et afin d'en être vraiment sûr, elle lui annonça qu'elle allait bientôt jouir. C'était presque décevant pour l'homme. En si peu de temps, il l'avait rendu folle de sa bite. Mais il fallait qu'il en soit certain. C'est pour cela, qu'il prévoyait plein d'autres choses à lui faire faire.

« Tu as entendu … Elle déjà prête à jouir. Pauvre merde, tu n'as pas réussi à satisfaire une jolie fille comme elle. Tu ne mérite même pas de regarder. » dit-il en levant sa jambe gauche.

Jeff posa sa jambe sur le torse de l'homme et le fit tomber en arrière. Dans un rire bruyant, il continua de baiser la chatte de Klara. Il relâcha l'étreinte sur ses cheveux et se mit à lui donner des fessées avec ses deux mains. Durant quelques minutes, il continua de se la faire. Même s'il était très endurant, il avait quand même ses limites et Jeff était à deux doigts de jouir.

« Bébé … Je … Je vais jouir en toi ! En espérant te mettre enceinte dès la première fois !! » dit-il en agrippant la taille de la jeune fille, afin d'y faire rentrer entièrement son immense bite.

Du foutre jaillit de sa bite pour venir remplir l'utérus de la belle. Il était si bien rempli, que du sperme sortit de son vagin, alors que sa bite était encore à l'intérieur d'elle. Durant une longue minutes trente, du foutre remplissait le trou de Klara. Et pourtant, la bite de l'homme resta toujours aussi dure et longue.

« Tu vois, c'est comme ça qu'on baise une femme. » dit-il en crachant en direction du petit copain de Klara. « Quant à toi bébé, on en a pas fini, occupe toi de ça. » dit-il en se retirant d'elle et en pointant du doigt son phalus.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 32 mercredi 06 février 2019, 20:55:54

Klara était pourtant plus endurante que ça... mais elle ne s'attendait tellement pas à ce qu'elle venait de prendre que son corps avait eut comme une overdose d'hormones et elle n'arrivait plus se controler... elle vit rapidement que Jeff avait envoyé baladé Ethan mais à vrai dire elle n'en avait un peu rien à foutre... seul son propre plaisir compté en cette instant... elle ne se pensait pas si perverse mais c'est en découvrant à quel point le sexe pouvait etre si... satisfaisant... qu'elle compris qu'elle avait encore tant de choses à apprendre... cependant ce n'était pas pour tout de suite.. car pour le moment elle se faisait juste défoncer son petit minou comme jamais... elle en devenait tellement dingue... sa langue pendante et ses seins pointant fièrement... elle ne pu s'empecher de les attraper pour les pincer tellement son corps était en feu... J

eff relacha alors son étreinte sur sa chevelure la faisant descendre un peu en avant, elle pu enfin mordre dans le tissu devant elle pour contenir ses cris de jouissances... alors qu'il lui claquait le cul sans ménagement tout en la poutrant comme une salope... c'était déjà trop pour elle... son corps se crispa instantanément elle eut le plus gros orgasme de sa vie... criant à s'en briser la voix alors que son partenaire s'en fichait royalement et continuer de la baiser comme si de rien était... il la bourra comme si elle n'était qu'un vide couille à ses yeux et finalement après quelques minutes de plus à la baiser il arriva aussi à sa limite et la prévint qu'il allait jouir aussi... et qu'il n'allait pas se privé pour le faire en elle... Elle répondit alors complètement en transe...


-Aaaah... vas y... vas y putain Jeff... remplis ma chatte de ton sperme...

A vrai dire il n'y avait aucune chance pour qu'elle tombe enceinte.. elle prenait la pillule et n'était pas en période d'ovulation mais sur le moment ce fut terriblement excitant à dire... elle sentit alors qu'il l'attrapa par la taille férocement avant de s'empaler à fond en elle, fracassant son utérus avec son gland il explosa à l'interieur d'elle et lui envoya une giclée de sperme qui la laissa sans voix... comme hier il se déversa en elle en restant bien au fond de son trou... mais il y en avait tellement que sa dégoulinait littéralement sur ses cuisses... se mélange de foutre et de cyprine coulait et s'échappait de son intimité qui était remplie plus qu'a 100%... elle mis un certain temps à s'en remettre alors qu'il sortit enfin sa queue géante de son antre... elle semblait pourtant être toujours aussi grosse et Jeff lui ordonna alors de s'occuper de ça en le pointant du doigt...

Klara était toujours tellement dopé au sexe qu'elle ne réfléchit pas... elle s'avanca vers lui en se levant du canapé mais fit à peine quelques pas qu'elle s'écroula par terre... Il l'avait baisé tellement fort et intensément que la belle n'arrivait plus se tenir sur ses deux jambes pour le moment... le cul en feu, ses deux gambettes n'arrivaient plus à porter son propre poids.. elle dut alors avancer à quatre pattes pour arriver jusqu'a son sexe luisant de sperme et de cyprine qu'elle porta goulument à sa bouche... aspirant tout ce liquide en faisant des bruits de succions beaucoup trop pervers pour elle, la jeune femme ne s'arreta pas avant qu'il soit entièrement lavé puis leva les yeux vers lui et avoua...


-Oh Jeff... c'était incroyable... j'en tremble encore... regarde j'ai la chair de poule...laisses le partir et restons ensemble encore aujourd'hui... demandes moi ce que tu veux !

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 33 mercredi 06 février 2019, 23:00:07

Jeff avait bien profiter du corps de la jeune fille. Pour une première fois avec elle, c'était le top. Une fois fini, elle insista pour continuer et lui demanda de faire partir son dorénavant ex petit copain. Il patienta quelques instants, préférant la regarder lui lécher la bite et enlever tout le foutre et la cyprine qu'il y avait dessus. Il lui caressa le dessus du crâne, lorsqu'elle leva les yeux vers lui. Il lui sourit et la leva. L'homme lui lâcha un baiser. Mais pas un baiser sauvage, dénuer de sentiments. Non, au contraire, c'était un baiser plein d'amour et de tendresse. Il colla sa langue sur la sienne, et commença à tourner autour. Sa main s'approcha de sa joue et il se mit à la caresser. Il l'embrassa durant plusieurs minutes, puis s'arrêta, faisant claquer leurs lèvres.

« Tu vois, c'est comme ça qu'on s'occupe d'une femme. Allez, maintenant, dégage ! » dit-il en en s'approchant de l'homme encore emprisonné sur sa chaise et toujours tombé à la renverse.

Jeff se mit à le détacher et  lui enlever son bâillon. Il lui balança ses vêtements et le prit par le bras et l'emmena dehors. Une fois dégagé, Jeff, ferma tous les verrous de la porte et revint vers Klara.

« Allez, viens bébé. Maintenant je vais m'occuper de toi, comme tu le mérites ! » dit-il en prenant la main de cette dernière, afin de la guider vers la chambre à coucher.

Une fois arrivé, il balança la jeune fille sur le lit, face à lui. Il tira sur ses jambes, afin d'avoir sa petite chatte, en face de son pénis, toujours aussi long et dur.

« Bébé. Tu es à moi maintenant, et je te ferai jouir tous les jours, jusqu'à que tu n'en puisses plus. Alors maintenant, tu vas être la pute que tu as toujours été au fond de toi, et tu vas te rentrer ma bite au fond de ton petit cul de salope. » dit-il en posant son lourd pénis sur le ventre de Klara.

Jeff avait changé de ton, d'un coup, il voulait voir jusqu'où il pouvait aller avec elle.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 34 jeudi 07 février 2019, 20:23:59

Quand elle eut finit de lui aspirer tout le liquide qu'il avait sur le sexe elle fut surprise de voir qu'il la gratifia d'un long et langoureux baiser... c'était agréable de se sentir un peu respecté... d'habitude quand elle faisait une fellation à Ethan c'était hors de question d'avoir un simple bisou après ca... elle avait trouvé le bon peut etre.. elle le regarda alors foutre son ex copain à la porte... il avait jouit rien qu'en regardant sa petite amie se faire baiser par un autre... c'est dire à quel point il était minable... et il ne lui manquerait pas. Une fois qu'il l'eut mit dehors il prit Klara par la main et la conduisit dans la chambre en lui promettant de s'occuper d'elle comme elle le méritait...

-Oui.. j'ai tellement hate..

Répondit elle naivement. En effet une fois arrivé dans la chambre il la balança sur le lit et tira sur ses jambes jusqu'à avoir sa queue au niveau de son intimité et de son derrière... lui permettant de rester debout et elle allongé.... cependant la manière dont il lui dit ce qui allait se passait ensuite choqua un peu l'étudiante... il lui demandé littéralement de venir s'enfoncer sa queue dans son derrière en la traitant de petite salope et de pute.. elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'insulte gratuitement comme ça mais soit... elle avait envie qu'il se fasse aussi plaisir qu'elle et une ou deux insultes ne la dérangeait pas plus que ça... c'était courant pendant l'acte.

-Ah euh... ok comme tu veux...

Ce qui la génait en revanche c'était la taille du sexe de Jeff qui n'avait pas bougé d'un poil... il était toujours si gigantesque... dure et long... et elle devait se l'enfiler dans les fesses... à la limite un doigt ou deux tout à l'heure ca ne la dérangeait pas du tout... mais la c'était carrément autre chose...cependant si elle avait réussi à la prendre dans son vagin alors son cul devrait s'y faire aussi... enfin c'est ce qu'elle espérait... elle posa alors sa main droite juste en dessous du gland de son chibre et écarta son anus de l'autre main pour y collé sa queue dure au possible... elle appuya dessus pour commencer à faire rentrer son sexe dedans... heureusement qu'il était toujours parfaitement lubrifié avec la salive et le fait d'avoir baiser Klara juste avant... car même comme ça elle le sentait passé alors elle n'osait imaginé à sec...

Ca n'avait rien à voir avec s'enfonçait un ou deux doigts.... la sa bite était non seulement longue mais aussi épaisse.. et chaque centimètres qu'elle arrivait rentré était un vrai challenge... une fois le quart de son sexe atteint elle commença un vas et viens lent et doucement pour habitué son cul à la queue massive de Jeff, elle réussit même à descendre jusqu'a un tiers de la longueur de son membre... prenant finalement pas mal de plaisir dans ses vas et viens lent et puissant...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 35 jeudi 07 février 2019, 20:51:08

Jeff avait changé de ton, mais c'était juste pour voir à quel point pouvait changer la jeune fille pour du sexe. Et c'était assez visible, qu'elle n'appréciait pas. Pourtant, elle n'hésita pas à prendre son membre et se l'enfoncer dans son cul. La sensation était très bonne. Elle était tellement serrée … Pourtant ça se voyait qu'elle avait déjà pratiquer de l'anal, mais avec un membre comme celui de Jeff, c'était impossible. C'est pourquoi il la vit galérer à prendre à peine le ¼ de son phallus à l'intérieur d'elle.

« Tu te débrouilles parfaitement bébé. » dit-il en posant une de ses mains sur les seins de Klara et l'autre au niveau de son cou.

Une fois qu'il se sentit bien à l'intérieur de la jeune fille, il commença les vas et vient. Evidemment, il commença très doucement. Mais fut étonné qu'il arrive rapidement à rentrer la moitié de sa bite à l'intérieur du cul de sa partenaire. Cette fille était vraiment étonnante. Toujours à lui tenir les seins, il s'amusa d'ailleurs à les griffer, les frapper et les pincer, surtout au niveau de ses tétons. Pendant ce temps là, il entra son doigt dans la bouche de Klara, l'incitant à le sucer.

Durant une bonne vingtaine de minutes, Jeff avait changé complètement de rythme et labourait complètement l'anus de la jeune fille. Son doigt dans la bouche de la Klara, avait laissé sa place à la main entière. Des bruits obscènes sortaient de sa bouche, ce qui excita d'autant plus notre homme.

« Bébé, je vais bientôt jouir. Je veux que tu prennes tout dans le cul. » dit-il alors qu'il arrivait à sa limite.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 36 vendredi 08 février 2019, 23:16:42

Alors que Klara essayait tant bien que mal de faire rentrer son gros chibre dans son arrière train... lui de son coté s'amusait avec la merveilleuse poitrine de sa partenaire... lui faisant voir de toute les couleurs... il la massait... la griffait, la pincait... ses tétons pointaient entre ses doigts signe que son corps aimait ce genre de traitement... la belle se surprenait elle même à aimer ça mais une dose de douleur maitrisait la rendait encore plus excitait... elle comprenait ce qu'il voulait dire par libérer la petite salope en elle, en fait elle avait toujours adorée ce genre de choses... c'est juste qu'elle ne le savais pas encore. Jeff lui mit alors son doigt dans la bouche... l'incitant à le sucer ce qu'elle fit sans broncher..

C'est à partir de ce moment que l'homme repris les choses en main, la jeunette avait beau réussir doucement à s'enculer elle même il fallait tout de même qu'il vienne s'en occuper, à présent que sa bite était enfoncée à la moitié il pouvait se faire plaisir en faisant quelques aller venu plus rapide... de son coté Klara s'accrochait aux draps en jetant un regard lubrique à son partenaire comme pour lui faire signe qu'elle pouvait encaissé encore plus... il ne fallut pas plus longtemps pour qu'il passe à la vitesse supérieur.. il pris alors la jeune femme par les hanches et la culbuta de manière beaucoup plus intense et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle sentait la différence...


-Aaah.. putain Jeff... je la sens.... aaah dans mon cul si serré... bordel... elle est vraiment trop grosse ta queue...

Mais il n'en avait rien à faire de ce qu'elle pouvait bien dire ou penser... il voulait juste se la taper encore et encore... un sein dans une main l'autre autour du cou il lui labourait les fesses comme si c'était un sex toy.. une vulgaire trainée... elle le comprenait maintenant qu'elle n'était la juste pour satisfaire ses besoins sexuelles... après tout son corps incitait à l'envie.. il était si parfait qu'il n'avait surement qu'une envie le dégradait au possible... et plus elle comprenait ça plus elle avait envie de le laisser faire...car plus il se laissait aller et plus elle prenait du plaisir... c'était un cercle vicieux mais elle n'arrivait pas l'empecher... elle voulait qu'il lui fasse n'importe quoi... aussi elle se surpris à jouir une première fois alors qu'il l'enculait sans s'arreter envoyant un jet de cyprine sur le ventre de Jeff qui y semblait totalement indifférent... elle jouit encore une deuxième fois puis une troisième... son corps tremblait de la tête au pied et elle était parcourut de spasmes, à la limite de l'inconscience alors qu'il lui vomit son sperme au fond de son antre...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 37 vendredi 15 février 2019, 19:37:16

Jeff se fini alors en elle. Cette fois ci, il lui remplit le cul. Du sperme, il y en avait partout. Les draps, le cul et les fesses de Klara en était  maculé. Après ce long ses longs vas et vient, il fallait qu'il reprenne un peu de souffle. Il s'attarda alors sur son ventre, qu'il sentait humide. Et effectivement, il passa sa main dessus et remarqua qu'il était plutôt mouillé. Cela n'était pas du sperme, ça venait très certainement de Klara. Cela l'amusa quelque peu et il décida de la soulever vers lui.

« Nettoie-moi ça ! » dit-il en pointant du doigt tout le liquide présent sur son ventre.

L'homme se voulait dur et ferme avec elle. Après tout, il avait pour unique objectif de la rendre littéralement accroc à lui et qu'elle ne puisse plus vivre sans son énorme bite. Celle-ci, d'ailleurs, était, aussi incroyable que cela puisse paraître, toujours aussi énorme. Les deux charges de sperme déversées à l'intérieur de Klara n'avait pas freinées son ardeur, bien au contraire. Et en effet, lorsqu'il pencha la jeune fille vers lui, sa bite, se tenait à ce moment même, collée à elle, plus précisément entre ses seins. Et rien que le fait de sentir sa peau sur la sienne, la fit grandir davantage, atteignant à présent son cou.

« Essaye de ne pas me toucher, et encore moins me sucer la bite, en essayant de m'enlever tout ce que tu as fait. On va voir si tu en aies capable. » dit-il d'un ton très joueur.

Jeff voulait voir à quel point elle était accroc à lui. En aussi peu de temps, pouvait-elle se retenir de toucher et sucer sa bite ? Alors certes, ça n'allait pas être facile pour elle, étant donné, qu'elle avait la bite de Jeff, entre les seins et au niveau de son cou. Mais quand même.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 38 vendredi 08 mars 2019, 20:13:00

Klara sentit que Jeff se déversa abondement dans son cul... lui remplissant le derrière de son foutre alors qu'il se retira une fois terminé... laissant son arrière train dans un sacré état... il l'avait tellement bourré que son anus était encore grand ouvert et que son liquide blanc coulait sur ses cuisses... La jeune femme venait de jouir tellement de fois d'affilés qu'elle ne savait même pas que c'était possible... son cerveau été complètement retourné... tout comme son esprit et son corps... c'était clair que ca avait été bon... au dela de ca même elle n'avait jamais autant kiffé de sa vie... mais lorsqu'il la releva plaçant son sexe toujours aussi dure entre ses seins et lui ordonnant de laver sa mouille de son ventre... elle compris que le duo n'était pas du même monde... Elle leva alors les yeux vers lui pour lui exprimer le fond de sa pensée.

-A.. attends Jeff.. c'était génial vraiment... mais j'en peut plus la... suis a bout de force...

Elle s'écroula en arrière retombant sur son lit.

-J'ai besoin d'un peu de repos... je suis complètement épuisée... tu m'as tellement défoncer le cul.. y commence à me faire mal... laisses moi juste... un peu... de..

Elle n'arriva pas terminer sa phrase... complètement à bout après plus d'une heure à se faire prendre... Klara s'endormit sur le champ. Jeff était tout simplement inhumain d'arriver à être aussi endurant... Elle n'eut pas le temps de se demander comment allait il réagir à ça... serait il toujours la à son réveil... ou disparaitrait il sur le champ...


Répondre
Tags :