Le Grand Jeu

Bac à sable => One Shot => Discussion démarrée par: Aya Crawford le vendredi 01 février 2019, 17:17:53

Titre: Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le vendredi 01 février 2019, 17:17:53
Klara était le genre de filles à rendre jalouse toutes les autres... elle avait tout se dont une femme pouvait rêver, un corps de rêve, une voix enchanteresse , un visage parfait, une fortune immense.. et pourtant ce n'était pas du tout le genre de personne à en profiter... Tout ce que la belle voulait s'était vivre une petite vie tranquille avec son petit ami, s'amuser et faire la fête comme toutes les jeunes de son age, ses parents étant immensément riche elle pouvait se le permettre après tout. Aussi il n'était pas étonnant de la retrouver ce soir comme presque tous les samedis en compagnie de son copain, le dénommé Ethan. C'était le quaterback de l'équipe de football américain du lycée, autant dire que toutes les filles lui courraient après... mais il avait bien choisi car il avait la meilleure petite amie au monde en la personne de Klara.

Le duo s'amusait comme à son habitude dans un bar, Klara aimait beaucoup chanté si bien qu'elle passait la plus grande partie de la soirée au karaoké pour le plus grand plaisir des habitués qui ne manquait pas d'apprécier la belle à sa juste valeur... enfin elle savait chanté pour sure... mais c'était plus pour sa plastique que les hommes venaient, après tout elle aimait quand meme se mettre en valeur comme toutes les filles quoi... Ce soir la elle avait perdu de vue Ethan dans l'immensité du bar, surement en train de parler a un pote.. elle se dirigea alors vers le comptoir ou l'attendait un verre préparé par le barman le propriétaire de l'endroit, elle sirota son cocktail tranquillement et joyeusement dans sa petite jupe rouge et son chemisier blanc.
Titre: Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le dimanche 03 février 2019, 23:17:09
Jeff s'était retrouvé dans un bar cette nuit là. Il était presque 22h et il continuait de tourner la paille dans son verre. Il avait prit un mojito ce soir là. Ça lui changeait des habituelles bières qu'il prenait en venant ici. Il y a d'ailleurs connu de nombreuses filles. Plusieurs on partagé sa vie durant quelques mois, mais beaucoup ne pouvait tenir son rythme. De quel rythme s'agit-il ? Son rythme quotidien, celui du travail peut-être ? Ou alors celui par rapport au fait qu'il va souvent à la salle, soulevez des poids ? Non rien de ça. Il s'agit juste de son rythme sexuel. Plus précisément, de la façon qu'il a de traiter la femme avec qui il est.

En effet, beaucoup trouve ça excitant au début, mais Jeff se lasse. Puisque pour la plupart elles ne tiennent pas le rythme et les choses qu'il aime leur faire. Il n'est pas rare que notre homme, baise près de dix fois par jour. Ou alors, tienne pendant des heures, avec le même rythme. D'autant qu'il se sert de la femme comme d'un objet. Il aime lorsqu'elles sont soumise à lui et il leur fait faire tout ce qui lui passe par la tête.

C'est alors qu'à ce moment là, il vit un couple rentrer dans le bar. Il remarqua directement la jeune fille au chemisier et à la robe rouge. Jeff, était lui habillé  quand à lui d'une veste noire et d'un débardeur bleu. Il ne pu s'empêcher de la regarder tout le long de la soirée, jusqu'au moment où elle se trouva seule. Il s'approcha d'elle, en prenant son verre à la main. Il s'adossa au bar et tourna la tête vers elle.

« Salut ! Je me présente, je suis Jeff ! »  dit-il en lui tendant la main. « Excuse-moi de paraître un peu lourd, mais je n'arrête pas de te regarder depuis tout à l'heure et je te trouve magnifique. Se pourrait-il que tu veuilles que je te payes un second verre, afin de faire plus amples connaissances ? » dit-il toujours en tendant sa main.
Titre: Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le lundi 04 février 2019, 00:51:40
Alors que Klara sirotait tranquillement son petit cocktail elle fut interrompue par un homme qu'elle ne connaissait pas. L'homme était habillé correctement, il avait un peu un look de bad boy mais semblait ne pas vraiment être un mauvais garçon lorsqu'il se présenta à la jeune femme. L'individu se dénommait Jeff et lui proposait de lui offrir un second verre afin de faire plus amples connaissances car apparement selon ses mots il n'arretait pas de la regarder depuis tout à l'heure et la trouvait magnifique, Klara lui sourit alors un peu amusée avant de finalement lui répondre en lui serrant la main.

-Enchanté Jeff moi c'est Klara, si tu me regardes depuis tout à l'heure tu as du voir que je suis déjà accompagnée, mon petit copain n'es pas très loin donc si c'est ce que tu recherchais ce soir désolé de te decevoir... en revanche je ne suis jamais contre le fait de faire de nouvelles connaissances mais à une condition... c'est moi qui paie le verre.

La demoiselle termina le peu de liquide qu'il restait dans son verre et fit signe au barman de lui servir la même chose ainsi que de servir ce qu'il voulait à son interlocuteur. Elle chercha du regard son petit ami dans la foule mais ne le voyait toujours pas. Après tout le bar était immense donc il ne devait quand même pas etre loin... et il ne piquerai pas une crise si elle parlait à quelqu'un d'autre. Elle reprit alors la parole n'ayant pas pour habitude d'avoir sa langue dans sa poche.

-Alors qu'est ce qui t'amène ici, c'est la première fois que je te croise il me semble et je suis une habituée.
Titre: Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le lundi 04 février 2019, 14:10:32
La jeune fille, à la grande surprise de Jeff, était très accueillante. Elle avait une jolie voix et savait s'exprimer parfaitement. Elle avait tout de la femme parfaite. Qui plus est, elle accepta de partager un verre avec lui, tout en expliquant que c'était elle qui payera le verre. Jeff acquiesça de la tête et demanda au barman, un des meilleurs Whisky qu'ils vendaient dans ce bar. C'est pas tous les jours qu'on lui payait un verre, après tout. Il tourna sa tête de nouveau vers la dénommée Klara.

« Oui je l'ai vu. Il a un peu l'allure d'une crevette avec sa silhouette, mais il doit être sympa ... » dit-il en finissant son Mojito.

Tandis que Klara regardait dans la foule afin d'y voir son copain, Jeff en profita pour regarder de nouveau son corps. Elle avait une silhouette très fine, et pourtant elle avait un cul bien bombé et des seins de bonne taille et qui avait l'air très ferme. C'est alors qu'il la vit se retourner vers lui et lui demanda ce qu'il faisait ici.

« Et bien, je pourrais te dire la même chose. Je suis souvent ici et pourtant je ne t'avais encore jamais vu. Peut-être que tu fais genre et que depuis le début tu te caches de moi ? » dit-il en rigolant, tout en prenant son verre de Whisky, près à trinquer. « A notre rencontre ! » dit-il en souriant et montrant ses belles dents blanches
Titre: Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le lundi 04 février 2019, 17:09:48
Jeff lui répondit alors un peu en se comparant à son petit ami, qu'effectivement il l'avait vu mais qu'il avait un peu une allure de crevette... elle regarda alors l'homme de haut en bas, certes il était un peu plus baraqué que lui mais son copain n'était pas non plus un maigrichon et elle ne manqua pas de le lui faire remarquer, après tout elle n'aimait pas qu'on dise du mal d'Ethan même si c'était pour charier.

-Eh du calme c'est pas une crevette c'est le quaterback de l'equipe du lycée quand meme donc il y a beaucoup plus maigrichon que lui, mais bon tant que moi je le trouve bien c'est le principal... d'aillleurs je me demande ou il est.

Elle continua de jeter un coup d'oeil dans la salle alors que Jeff terminait son morito et prenait le nouveau verre que le barman lui tendait, il avait pris un whisky sur le compte de Klara qui lui avait gracieusement offert... et pas un des moins chers visiblement... mais elle s'en fichait pas mal... lui ne devait pas le savoir mais l'argent n'était pas un problème pour elle. Il reprirent la conversation la ou ils l'avaient laissés, à savoir ce qu'il venait faire ici car elle ne l'avait jamais vu dans le bar. Il lui répondit alors que pourtant c'était également un habitué de l'endroit et qu'il ne l'avait jamais vu non plus... ce qui était étrange car même si elle n'essayait pas d'attirer l'attention sur elle la jeune femme passait rarement inaperçu. Elle trinqua alors avec lui.


-Santé ! C'est bizarre qu'on ne se soit pas croisé avant alors, et encore moins que tu ne m'ai jamais vu avant, je suis tout le temps fourré sur la scène au karaoké. Enfin bref, sinon ca t'arrives souvent de venir accoster des filles aux bars ? Spécialement ceux dont tu as vu déjà qu'elle avait un petit ami ?
Titre: Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le lundi 04 février 2019, 17:40:58
Son copain était donc quaterback … Mouais. C'était quand même un maigrichon. Après les kickers, les quaterbacks devaient être les joueurs les moins musclés de l'équipe. Jeff pourrait presque être le joueur qui le protège justement, tellement il est musclé et fort.
Cependant, son copain ne revenait pas et la jolie jeune femme, continua de le chercher du regard. Il fallait qu'il en profite, afin d'arriver à  ses fins.

« T'inquiètes pas pour lui, je suis sûr qu'il s'amuse très bien où il est. D'ailleurs, je trouve que tu ne profites pas assez toi ... » dit-il avec un ton charmeur.

Alors comme ça la jeune fille était une espèce de star ici. Elle savait apparemment chanter et venait souvent ici. Il avait beau essayer de s'en rappeler, aucune image d'elle lui vint à l'esprit avant ce soir. Une fois de nouveau concentré sur lui, elle lui demanda si il avait l'habitude d'accoster les filles au bar et d'en rajouter, sur le fait qu'elle avait déjà un copain.

« Et bien écoute … Oui ça m'est arrivé. D'ailleurs chacune non plus voulu revoir leur copain après ça. Me préférant largement. » dit-il en remettant sa mèche sur le derrière de son crâne, tout en rigolant. « Mais ça c'est tout moi, j'adore les femmes et elles me le rendent bien. » dit-il en buvant une gorgé.

Les minutes défilèrent et les deux individus continuèrent de parler de tout et de rien. Mais toujours pas de trace du petit copain. Jeff s'en accommodait très bien et sortit de sa poche une simple pièce qu'il posa sur son pouce.

« Veux-tu jouer à un jeu ? Ça fait un petit moment qu'on parle et j'aimerai que la chance ou non, nous aide  à rendre un peu plus excitante cette soirée. Alors pour faire simple, je vais lancer cette pièce, non truquée, comme tu peux le voir, et si ça tombe sur FACE je m'en vais et je te laisse, si ça tombe sur PILE, j'ai le droit de t'embrasser. » dit-il toujours avec ce petit regard charmeur.
Titre: Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le lundi 04 février 2019, 18:32:16
L'homme lui conseilla de profiter d'avantage car son copain devait surement s'amuser aussi de son coté, et de toute façon les soirées c'était fait pour ça. Soit il n'avait pas totalement tord. A sa grande surprise il avoua qu'effectivement c'était plutot dans ses habitudes d'accoster les filles et qu'en général elle le lui rendait bien... pretextant qu'elle le préférait largement une fois qu'elles avaient gouté à lui... et ben voyons c'était plutot un ventard en fin de compte.

-Ahah ok je vois... ca vas les chevilles hein.

Plaisanta Klara qui préférait toutefois ne pas s'attarder la dessus de peur qu''il croit qu'elle soit comme toutes ses filles alors qu'évidemment cela ne l'intéressait pas du tout. Le duo continua de parler de tout et de rien, les minutes passèrent rapidement et à un moment Jeff lui proposa un petit jeu. Elle l'écouta attentivement... en gros il lui proposait de faire un pile ou face, si il gagnait alors il aurait le droit de l'embrasser... si non il partirait et la laisserait tranquille pour la soirée. La jeune femme été amusée d 'une telle proposition... mais bien entendu elle ne pouvait pas accepter cela.

-Et bien désolé de te decevoir Jeff, je suis pourtant très joueuse mais je suis aussi très sérieuse en amour, du coup impossible pour moi d'accéder à ta requete si tu gagnes, en plus ta compagnie ne me dérange pas alors dans les deux cas je suis perdante ca serait dommage... j'ai une idée on vas plutot parier un gage, le gagnant à le droit de demander n'importe quoi à l'autre tant que ca ne remet pas ma fidélité en question ? Ca te vas ?

Si toutefois Jeff acceptait les conditions de Klara alors elle choisirait le coté pile de la pièce.
Titre: Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le lundi 04 février 2019, 19:12:37
Evidemment il ne voulait pas lui montrer tout de suite son côté trop brutal et trop confiant. La soirée se passait bien et  ce serait tout foutre en l'air, que de lui montrer un peu plus son vrai visage. Celui d'un prédateur sexuel, et surtout qui voit les femmes comme de vulgaires objets. Heureusement la jeune fille décida de ne pas en tenir compte et continua de lui parler comme si de rien n'était. Jeff continua quant à lui de boire son whisky. Il en était à son deuxième verre déjà. Toujours offert par la jolie Klara.

Sa pièce toujours sur son pouce, la jeune fille voulu changer les règles, en lui proposant quelque chose de plus « soft ». Arguant qu'elle ne tromperait son copain pour rien au monde. Ca, c'est ce qu'elle dit pour l'instant … L'homme acquiesça d'un signe de la tête, sourire en coin, il lança la pièce très haut, la faisant pivoter. Les deux jeunes individus se turent pendant un court instant, Jeff attrapa la pièce, la retourna et montra la face visible de la pièce à la jeune fille.

« FACE ! Tu as perdu ! » dit-il en rigolant grande bouche ouverte.

L'homme ne se fit pas attendre et désigna ce qu'il voulait qu'elle fasse.

« Et bien … montre moi tes seins ! » dit-il tout simplement. « Je n'y touche pas, je regarde juste. C'est un peu comme si tu posais pour un magasine. Il n'y a pas d'infidélité là dedans. » dit-il en essayant de la rassurer le mieux qu'il le pouvait.

Jeff, s'accouda au bar et prit son verre dans les mains, en attendant la jeune fille.
Titre: Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le lundi 04 février 2019, 20:10:49
Jeff accepta sa nouvelle condition ce qui rassura la jeune femme, il n'était pas aussi terrible qu'il en avait l'air au final. L'homme lanca alors la pièce dans les air et la rattrapa au vol pour définir du résultat de son petit jeu. Curieuse comme tout elle fut néanmoins déçu lorsqu'il révéla que la pièce avait choisi le coté gagnant comme n'étant pas le sien. Mince elle avait perdu... et en plus il semblait très content d'avoir gagné à voir l'expression sur son visage... bah c'était pas trop grave dans tous les cas elle n'aurait pas su quoi demander a un inconnu.

-Oui on dirait bien que j'ai perdu... vas y je t'écoute qu'est ce que je dois faire ?

Elle s'attendait à le voir réfléchir au moins un petit peu avec les conditions qu'elle lui avait imposé mais en fin de compte la réponse suivi instantanément et le sourire sur le visage de Klara disparut aussitot qu'il eut finit sa phrase... Il était sérieux, tout ce qu'il avait trouvé à lui demander c'était qu'elle lui montre ses seins... finalement c'était bien un sacré pervers... néanmoins il s'appliqua grandement à défendre le fait que sa proposition n'avait rien d'infidèle, elle se contenterait juste de lui monter sa poitrine et lui ne toucherais pas... mais même elle ne pouvait quand même pas faire cela...

-Quoi.. euh non attends je... je peux pas faire ça enfin... je veux dire ok tu as gagné et je te dois un gage et je compte pas me défiler...mais la c'est pas possible... t'as vu le monde qu'il y a dans ce bar j'ai pas envie de passer pour je sais pas quoi... en plus je peux pas sortir d'ici il y a mon copain et tout...

Klara était un peu énervée d'avoir perdu et d’être tomber dans un piège aussi grossier... néanmoins c'était une femme qui n'avait qu'une parole et elle ne comptait pas la trahir, elle réfléchit a une solution puis en fit part à Jeff, elle le trouvait beaucoup moins intéressant tout à coup et le mis en garde.

-Bon suis moi discrètement... par contre je ne vais pas te cacher que je suis plutot déçu de ton choix... alors je vais honorer ma part du contrat.. mais après tu partiras de ton coté pour le reste de la soirée.

La jeune femme emboita le pas et se dirigea vers les toilettes du personnel, aucune chance qu'elle aille dans les toilettes du bar avec un homme ca aurait fais trop louche, heureusement qu'elle connaissait bien le propriétaire. Elle referma la porte derrière lui et ne perdit pas plus de temps, faisant tomber de ses épaules les pans de sa robe qui lui descendit à la taille dévoilant son soutient gorge qu'elle retira d'un geste de la main dans laquelle elle le garda , détournant le visage pendant qu'il pouvait matter à loisir sa magnifique paire de seins...



Titre: Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le lundi 04 février 2019, 20:29:20
Le jeune homme vit le beau sourire de Klara s'effacer et son visage devenir légèrement rouge. Elle était comme gênée. Ceci interloqua Jeff. Il pensait la jeune fille un peu plus joueuse que ça. D'autant que c'est elle qui avait fixée les règles. Mais Jeff n'en avait rien à faire, ce qu'il voulait, c'était elle. Pas seulement voir ces seins, non, il la voulait à lui tout seul. Et dès que l'occasion se présentera, il l’emmènera chez lui afin de la baiser nuit et jour, jusqu'à qu'elle n'en puisse plus ou meurt de fatigue.

Cependant, Klara essaya de se défiler. Prétextant que c'était beaucoup trop demander, étant donné le monde qu'il y avait. Mais elle eut une idée, tout en ajoutant qu'elle avait été déçu de Jeff et qu'elle ne voulait plus le voir après ça. Un sourire narquois s'installa sur le visage de Jeff, lorsque cette dernière lui demanda de la suivre. L'homme dû se faire tenir la main par la jeune fille, afin de ne pas se perdre dans la foule. Ils arrivèrent alors devant les toilettes des salariés du bar. Elle ferma derrière eux et commença à se déshabiller, puis finalement se montrer, seins nus.

« Woah ! Tu … Tu as des seins vraiment beaux ! » dit-il en se retenant de venir les toucher.

Il est vrai qu'elle avait de beaux seins. Sous sa robe et son chemisier, on ne pouvait pas les voir comme ils le sont maintenant. Ils sont beaucoup plus gros et sa peau à l'air tellement douce.

« Pour m'excusez de tout ça. Je peux te montrer n'importe quoi sur mon corps si tu le souhaites. Comme ça on sera quitte. Puis si je peux piquer ta curiosité, j'ai plein de tatouages partout sur le corps, pas seulement sur mon cou. » dit-il en se caressant le cou.

L'homme commença à avoir une érection. Il fallait mieux qu'il se calme, car son sexe pouvait prendre des proportions gigantesques, lorsqu'il est excité …
Titre: Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le lundi 04 février 2019, 20:36:29
Jeff semblait de son coté agréablement surpris par le spectacle que lui proposait la jeune femme... il la complimenta sur ses seins et la demoiselle se contenta d'un simple merci pour toute réponse... elle n'avait pas réalisé ou elle l'avait emmené mais elle se trouvait seule à moitié nue avec un parfait inconnu la poitrine a l'air... c'était vraiment très dangereux... mais aussi bizarre que cela paraisse l'homme n'abusa aucunement d'elle dans cette situation, se contentant de regarder comme il l'avais promis... au moins il semblait etre un homme de parole c'était déjà ça... elle remis son soutient gorge en place et remonta sa robe alors qu'il s'excusa pour la peine, en contrepartie à cet inconvénient l'homme lui proposa de se racheter en lui montrant à son tour n'importe quelle partie de son corps comme ça ils seraient tout deux à égalité.

-Hum mouai... d'accord vas pour ça... tu l'as bien mérité de toute facon...

Klara réfléchit alors à ce qu'elle voulait voir mais n'en avait strictement aucune idée, dans tous les cas elle n'allait pas lui demander de se déshabillait comme il l'avait fait pour elle, il lui suggéra le fait qu'il avait pas mal d'autre tatouage sur le corps pas seulement au niveau de son cou, elle choisit alors de le laisser décidé par lui même.

-Vu que j'ai aucune idée de quoi te demander je te laisse choisir à ma place.. montre moi ton plus beau tatouage ou celui dont tu es le plus fier à toi de voir.
Titre: Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le lundi 04 février 2019, 20:50:39
La voix de Klara s'était apaisée lorsqu'elle se rhabilla. C'était mieux ainsi après tout. Elle n'avait pas l'air à l'aise et Jeff ne voulait pas la forcer à faire quoi que ce soit, du moins pour le moment. Malgré tout ce qu'il avait prévu pour elle, le meilleur reste le fait que la personne veuille de lui. Sinon ce n'est pas pareil. Mais l'homme avait une telle confiance en son physique, que ça ne posait aucun problème et il était sûr qu'elle succomberait à son physique.

Jeff écouta la jeune fille. Elle ne se décida pas sur l'endroit qu'elle voulait voir sur son corps. Il prit  alors les devants et enleva sa veste, afin d'être plus à l'aise. Il commença à défaire les boutons de son pantalon et le fit descendre jusqu'à ses pieds. Klara pouvait ainsi profiter de l'énorme tatouage tribal sur toute la cuisse droite  de l'homme.

« Celui-ci je l'ai fait, il y a un peu plus d'un an. Il m'a coûté une blinde, mais ça valait le coup, non ? » dit-il en lui souriant.

Jeff ne remarqua pas son énorme bite rangée en diagonale dans son boxer moulant. Celui-ci était tellement grand, qu'on se demandait comment il faisait pour ne pas sortir de son sous-vêtement. Elle pouvait aussi remarqué les bras très musclés de Jeff.

« Ah, et maintenant, tu peux me dire qui est le plus baraqué de nous deux, entre ton copain et moi ? » dit-il en s'approchant de Klara, son pantalon toujours à ses pieds, le point serré, afin de faire ressortir ses muscles.
Titre: Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le lundi 04 février 2019, 21:03:48
Jeff décida alors de retirer sa veste, voulant sans doute lui montrer un tatouage a ce niveau la, mais en fait non c'était pour être plus à l'aise tout simplement. Il se retrouva alors en débardeur bleu et commença à déboutonner son pantalon... mais qu'est ce qu'il comptait faire.. la jeune femme pris un peu peur et fit un pas en arrière mais finalement pour rien car il voulait simplement lui montrait son tatouage sur la cuisse droite... ouf décidément elle se faisait trop de film. Elle regarda alors la pièce en question... c'était plutot un beau tatouage... mais ce n'est pas ce qui attira son attention... en effet vu qu'il avait le pantalon descendu jusqu'aux pieds Klara pouvait voir son boxer.. ce n'est pas qu'elle voulait regarder ça mais on pouvait très clairement deviner son sexe à travers le vêtement et il semblait plutot... imposant, elle répondit alors a Jeff.

-Ah euh oui... belle pièce en effet.

L'homme enchaina alors en profitant du fait qu'elle pouvait voir son corps musclé pour lui demander de comparer avec son copain à elle, prenant la pose en serrant le poing pour faire ressortir ses muscles... même si il n'avait pas besoin de faire ça pour que Klara remarque qu'effectivement il y avait une légère différence entre les deux. Elle fit tout de même mine de prendre son temps pour le regarder et lever les yeux au ciel pour imaginer son copain puis vu que ce n'était pas une menteuse elle lui avoua.

-Euhm oui c'est vrai tu es un peu plus baraqué que lui je te l'accorde...
Titre: Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le lundi 04 février 2019, 21:21:37
Toujours à moitié nu, il écouta la jeune fille lui dire qu'il était un peu plus baraqué que sa crevette de petit copain. C'était une petite victoire pour lui, même s'il se savait beaucoup plus musclé que lui, le fait que Klara pense de cette manière était un grand pas en avant vers son but. Il s'approcha alors un peu plus d'elle, afin de lui montrer cette fois-ci un autre tatouage, qui était dessiné sur son omoplate. Mais lorsqu'il s'avança vers elle, il trébucha dans sa direction et la fit tombé en arrière, dans sa chute elle amena l'homme qui se retrouva sur elle. Fort heureusement, ils avaient atterrit sur une sorte de tapis, beaucoup plus épais qu'à l'accoutumé.

« Je … Je suis désolé ! Tu n'as rien ? » dit-il son torse touchant la poitrine de Klara, mais surtout son sexe énorme était à présent collé à l'entrejambe de la jeune fille.

Il put ainsi la voir de plus près et le spectacle était magnifique. Leur deux visages étaient quasiment collés et il pouvait sentir la bonne odeur de la jeune fille. Son visage était encore plus beau de près et son haleine était très agréable. Il mit un temps avant de se rendre compte qu'il s'appuyait sur ses seins, les faisant ressortir par le haut.

« Je suis désolé, mais je ne regrette pas le spectacle. » dit-il en souriant, afin d'apaiser un maximum la situation. Son pénis se mit à grandir, Klara pouvait ainsi le sentir très clairement contre son sexe.
Titre: Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le lundi 04 février 2019, 21:35:21
Visiblement plus que fier de la réponse de Klara, l'homme voulu lui montrer encore un autre tatouage... ce n'est pas qu'elle avait mieux à faire mais elle s'été déjà absentée assez longtemps à son gout... seulement lorsqu'il avanca pour lui montrer il se pris les pieds dans son pantalon qui trainait et il chuta en avant, le duo tomba à terre avec Jeff au dessus de Klara... heureusement plus de peur que de mal car leur chute fut adoucit par un tapis... elle répondit alors à Jeff qui lui demandait si tout allait bien en s'excusant.

-Non... ca vas j'ai rien... mais tu devrais faire plus attention...

La situation était plutot délicate... l'homme sur elle était un peu proche... beaucoup trop proche d'elle, ca la rendait mal à l'aise... surtout qu'elle ressentit une pression qu'elle n'avait pas fait attention jusqu'alors au niveau de sa poitrine, il s'était appuyé dessus en retombant tenant son sein en main à travers sa robe.. mais ce n'était pas tout... au niveau de son intimité aussi elle sentit quelque chose se coller contre alors qu'il s'excusa à nouveau mais avouant par la meme occasion ne pas regretter le spectacle...

-Ah euh c'est rien... mais si on se relevait maintenant ? On dirait que tu n'es pas le seul a apprécier le spectacle... si tu vois ce que je veux dire...

Conclut elle en désignant son sexe qui se collait à son intimité contre sa robe... trois couches de vêtements séparaient sa fleur intime du sexe de Jeff... pourtant elle pouvait quand même sentir a quel point il était gros et dur... peut etre qu'il n'était pas si vantard que ça tout à l'heure lorsqu'il parlait de ses conquetes...
Titre: Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le lundi 04 février 2019, 23:22:03
Les deux jeunes individus restèrent couchés l'un sur l'autre durant de longues minutes, courtes pour certains, un peu plus longues pour d'autres. Jeff ne sentit rien d'autre que le sein de Klara dans le creux de sa main, c'est seulement lorsqu'elle lui suggéra de se relever et de faire attention à son entrejambe qu'il comprit qu'il était en très grande forme. Il se releva de moitié, laissant ses genoux entre les cuisses de Klara, afin d'y voir son pénis à moitié sorti de son boxer.

« Oups … Je suis désolé pour ça. » dit-il en se grattant l'arrière du crâne, tout en regardant successivement la jeune fille et son pénis en érection.

Son pénis à ce moment là, devait faire dans les vingts centimètres de longueur, était très gros, du liquide perlait même sur le bout du gland, maintenant nu. Il ne se voyait pas retourner dans le bar avec cette montruosité entre les cuisses. Il fallait faire quelque chose …

« Je peux vraiment pas sortir comme ça … Est-ce que je peux demander ton aide ? Promis, tu n'aies pas obliger de me toucher. » dit-il en baissant complètement son boxer, laissant sortir complètement son énorme pénis en érection. « J'aimerai que tu m'en montres un peu plus. Afin de m'aider à me calmer. Si tu vois ce que je veux dire ... » dit-il en pointant du doigt le corps de la jeune fille.

Jeff essayait de la rassurer le maximum, en lui faisait bien comprendre qu'elle n'était pas obligé de le toucher, il suffisait juste qu'il se touche devant elle, afin de débander. Il voulait jouer encore sur le fait que ce n'était pas de l'infidélité. Que c'était comme ci il se branlait sur un magasine. Jeff commença à prendre dans sa main son pénis, en attendant la réponse de la jeune fille.
Titre: Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le mardi 05 février 2019, 00:37:59
Jeff compris rapidement ou voulait en venir Klara... en meme temps c'était suffisamment équivoque.. le duo se releva alors et elle pu voir que sa chose dépassait littéralement de son boxer... elle était si longue a présent que le vêtement n'arrivait plus a la contenir.. elle en resta muette de stupéfaction... jamais elle n'avait vu une telle chose... et non seulement d'etre long il était en plus bien gros... l'homme pris la parole et assura qu'il ne pouvait pas sortir d'ici comme ça... et la belle était d'accord si jamais il sortait de la même pièce qu'elle avec une trique comme ça... alors la c'était clair adieu sa réputation...

-C'est clair que tu peux pas sortir comme ca sinon on vas penser je ne sais quoi et c'est hors de question...

Il lui demanda alors son aide pour qu'il puisse débander rapidement, bien évidemment il lui assura qu'elle ne serait pas obligé de le toucher et il abaissa alors son boxer pour dévoiler son pénis en plein érection... parfaitement bandé, c'est a ce moment qu'elle se rendit compte qu'il n'avait pas menti tout à l'heure... il lui demanda alors de lui montrer un peu son corps pour le stimuler d'avantage... elle répondit.

-Baah... de toute façon tu as déjà vu mes seins tout à l'heure... donc j'imagine que ca change pas grand chose si je te les remontre...

Klara enleva à nouveau sa robe à moitié ainsi que son soutient gorge pour de nouveau dévoiler sa poitrine à Jeff qui avait porté sa main à sa queue pour se branler.. même lui qui était si baraqué avec d'assez grosse main qui paraissait petite à coté de son engin... semblait avoir du mal à débander... ca faisait un peu trop longtemps qu'elle se trouvait dans cette pièce avec lui aussi elle voulait qu'il en finisse rapidement et décida de l'exciter avec son égo...

-En tout cas on peut dire que tu n'as pas menti tout à l'heure... c'est quand même quelque chose ce que t'a dans la main... je pari que t'as du en ramener plus d'une dans les toilettes à coté pour te les taper...
Titre: Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le mardi 05 février 2019, 09:58:58
Jeff se satisfaisait pleinement de la situation. En effet, il regardait de nouveau la jeune fille enlever son haut et lui montrer une nouvelle fois sa paire de seins. Mais cette fois-ci, il se touchait délibérément et devant elle. Il se disait qu'elle n'était pas loin de succomber à l'envie de sexe. Qui plus est, l'atmosphère de la pièce devenait un peu plus humide. Les deux corps, pourtant encore un peu habillés, dégageaient de la chaleur. Tous les ingrédients étaient là.

L'homme commença alors à se masturber devant elle. Il l'écoutait parler de son engin, qu'elle trouvait impressionnant. Il sourit, tout en continuant de la regarder.

« Ça, je ne peux pas te le dire. Mais, j'ai souvent eu des plaintes, de personne qui entendaient trop de bruit. Parfois, ils nous entendaient plus que la musique dans le bar. » dit-il en rigolant.

Jeff continua de se toucher, mais ça ne lui suffisait pas. Il fallait qu'elle lui en montre plus. Il était toujours très grand et très gros, mais il n'arrivait pas à finir.

« Dis moi. Afin d'aller plus vite. J'aimerai voir à quoi ressemble ton petit cul aussi. » dit-il en souriant, avec un air doux.

L'homme se rapprocha un petit peu plus, une trentaire de centimètres séparaient son pénis, du corps de Klara.
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le mardi 05 février 2019, 11:23:18
A force que l'autre gars se masturbe dans la pièce, la jeune femme trouvait qu'il y faisait de plus en plus chaud... si ca continuait comme ça elle allait bientot transpirer et elle détestait ça... elle sourit quand il lui avoua qu'il avait souvent eut des plaintes effectivement qu'il était trop bruyant, enfin lui et sa partenaire surement, et à voir le gourdin qu'il avait en main... finalement ce n 'était pas du tout étonnant que ca arrache des cris... pauvres filles pensa la belle... Mais Jeff avait beau se branler frénétiquement il ne débandait toujours pas... afin d'accélérer la chose il lui demanda si il pouvait voir son petit cul par la même occasion... elle répondit.

-Ah euhm... je sais pas trop... j'imagine que c'est comme si on était à la plage vu que je vais garder mon sous vetement... alors ok..
.

Klara remonta s'accouda alors à l'évier des toilettes et pris le bas de sa robe entre les mains et le fit remonter jusqu'a sa taille, sa robe ainsi remontée des deux cotés lui faisait comme une ceinture au niveau de son petit ventre plat, elle se tourna pour que Jeff puisse voir son derrière bien rebondi et bombé, amusée elle se donna une petite tape sur la fesse droite pour qu'il voit à quel point son cul était parfait. Le moins qu'on puisse dire c'est que la vue était parfaite... ses deux fesses séparé par un simple string qui lui rentrait dans la raie des fesses...

-Alors... ca te plait toujours autant ? J'espère que tu vas pas tarder à jouir parce qu'il commence à faire chaud ici...


En effet sans le vouloir Klara ressentait quand même de l'excitation montait en elle, sans doute générée par le fait qu'elle n'arrivait pas détacher son regard du branlement frénétique qu'il infligeait à sa queue...
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le mardi 05 février 2019, 16:00:15
Klara accepta sa demande et Jeff pu profiter de son petit streep-tease. Une fois sa robe soulevée, il put apprécier le joli cul de la jeune fille. Qui plus est, cette dernière se donna une petite fessée. Ce qui excita davantage l'homme. Si bien, que sa bite, prit encore quelques centimètres de longueur. Ses trente centimètres, lorsqu'il était vraiment excité, n'étaient pas loin d'être atteint. D'ailleurs sur le bout de son gland, on pouvait voir des gouttes de pré-sperme tomber sur le sol.

« Oui, tu es magnifique ! » dit-il en continuant de se branler devant elle.

Mais c'était insuffisant encore une fois. Il fallait qu'il la touche et qu'il se fasse toucher. Son pénis n'était plus qu'à quelques centimètres du corps de Klara, ce qui rendait l'excitation  encore plus grande. Il avait chaud. Pendant un court instant, il en profita pour enlever son pantalon et son boxer qu'il avait à ses pieds, ainsi que son débardeur. Il se retrouvait à présent complètement nu, en train de se masturber, devant Klara.

« Klara … Je n'y arrive pas. Il faut que je te touche un peu. » dit-il en relâchant son pénis. « Et pendant que je te touche, il faut que tu me branles. » dit-il, son pénis, fièrement tendu vers le haut.

Il est vrai que Jeff ne pouvait se satisfaire comme ça. Même si tout ça, n'était qu'une excuse pour la toucher et s'approcher un peu plus de son but. D'autant qu'il était persuadé, qu'elle était aussi excitée que lui, en atteste ses tétons qui pointaient fièrement.

« C'est peut-être trop demandé ... » dit-il les bras le long du corps.
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le mardi 05 février 2019, 20:44:36
Elle n'avait pourtant pas rêvé.. sa queue continuait de grandir encore... il devait faire facilement vingt cinq centimètres actuellement... c'était pas humain un truc pareil... elle avait beau essayé de ne pas y penser ça devait être quelque chose de se faire prendre par ça... cependant elle fut rapidement tiré hors de ses pensées quand il lui répondit qu'elle était magnifique, elle était contente qu'il la trouve ainsi même si elle savait qu'elle plaisait forcément...

Jeff continua alors de se branler un moment, enlevant complètement ses fringues il était entièrement nu devant lui avec sa grosse trique à l'air... maintenant qu'elle le voyait nu elle devait l'admettre il était beaucoup plus baraqué qu'Ethan... mince Ethan c'est vrai... il devait s'inquiéter pour elle et elle était la dans les toilettes avec un inconnu en train de se branler... ca devait cesser.. mais avant qu'elle n'ait pu en placé une il repris la parole, lui avouant qu'il n'y avait rien à faire il lui en fallait plus... il voulait la touché et même qu'elle le branle pendant qu'il le faisait... non ca c'était un peu trop lui demandé...


-Je... je suis désolé je peux pas faire ça... j'ai un copain et il doit surement m'attendre... désolé...

Terminant sa phrase elle renfila rapidement son soutient gorge et remis sa robe en place, sortant précipitamment des toilettes en le laissant en plan... elle ne pouvait pas faire ce genre de chose, il y avait Ethan dans sa vie... et en parlant du loup... elle resta bouche bée... elle le voyait enfin.. dans un coin du bar avec une nana sur les genoux en train de se rouler des patins... c'est donc la qu'il était fourré toute la soirée... Klara serra fort son poing... il allait l'entendre passer celle la... non... sa vengeance serait encore pire... et il ne s'y attendrait certainement pas... La belle rebroussa chemin pour retourner rejoindre Jeff, il n'avait pas du beaucoup bouger dans la dizaine de seconde qu'elle avait passé en dehors. Elle lui dit alors en refermant à nouveau la porte derrière elle.

-Je... J'ai changé d'avis... si tu veux me toucher un peu pendant que je branle alors tu peux... mais en revanche après ca j'aurai quelque chose à te demander... et tu devras me dire oui c'est d'accord ?
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le mardi 05 février 2019, 20:58:44
Toujours en train de se toucher, il était tellement près d'elle, qu'il aurait pu la violer d'un coup. Le string qu'elle avait sur elle, aurait pu être enlevé très vite … Mais, il voulait le faire bien. Et puis il avait d'autres projets pour elle. Jeff attendit avec impatience la réponse de la jeune fille, mais il fut presque dévasté d'apprendre qu'elle ne voulait pas, expliquant de nouveau qu'elle avait un copain, et qu'elle ne pouvait pas lui faire ça. Il la vit alors, à contrecœur, se rhabiller et s'en aller, le laissant nu, dans la pièce.

Jeff commença à se pencher pour récupérer son pantalon, mais quelqu'un entra dans les toilettes. Fier de son corps, il ne fut pas gêné outre mesure du fait qu'il était nu et qu'un ou une inconnue le voit ainsi. Mais de toute façon, c'était Klara, qui revenait. Elle avait l'air un peu énervée et avait fait marche arrière, en ce qui concernait la demande de Jeff. Un sourire s'installa sur le visage de notre homme. Cependant, elle lui demanda de dire oui, à une proposition future, il acquiesça sans broncher et se rapprocha de la jeune fille.

« Vas-y, touche moi et profite. » dit-il en se collant à elle et lui susurrant cela dans le creux de son oreille.

En attendant qu'elle le touche, Jeff, prit les devant, et commença à enlever la robe de la jeune fille. Il lui enleva ses brassières et fit glisser sa robe jusqu'en bas. Il lui déboutonna son chemisier et dégrafa son soutien-gorge, en le balançant sur l'évier. Il posa alors ses deux mains sur ses seins. Il commença alors à les caresser, à les presser et les serrer de plus en plus fort. Ils étaient vraiment agréables au toucher.

La bite de Jeff grandit une nouvelle fois, elle atteignait à présent les trentes centimètres et ne semblait plus s'arrêter.
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le mardi 05 février 2019, 21:11:29
Lorsqu'elle lui demanda de dire oui une fois qu'elle aurait finit de le branler Jeff n'hésita pas un seul instant, il acquiesça directement et vint lui murmurer à l'oreille qu'elle pouvait y aller et profiter de son corps. Et ensuite sans qu'elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit il commença à la déshabiller pour revenir à comment elle était quelque seconde avant, c'est à dire a moitié nue... mais cette fois il ne lui laissa pas la robe à la taille, l'enlevant complètement ainsi que son soutient gorge laissant Klara uniquement vetu, si on pouvait appeler ca ainsi, de son string alors que ses mains se dirigeait vers la monstruosité qu'il avait entre les jambes tout comme celle de Jeff allèrent vers sa poitrine.

Les deux mains se posèrent sur le corps de l'autre au même moment... ca faisait très bizarre à Klara qu'un autre homme qu'Ethan la touche... mais pourtant lui il ne se genait pas en ce moment pour fourrer sa langue dans la bouche d'une pétasse... alors elle ne devait pas se priver non plus... Cependant ce qui lui fit le plus étrange ce fut lorsqu'elle posa ses mains sur la grosse queue de Jeff... c'était tout bonnement indescriptible... sa bite devait attteindre facilement les trente centimètres... c'était un vrai serpent et même avec ces deux mains posées dessus elle n'arrivait à peine à la moitié de sa longueur... elle ravala sa salive alors qu'elle commença à la branler de haut en bas...

-Ouah... ce qu'elle est dure... et longue serieux c'est inhumain... aaah doucement...

Jeff s'en donnait à coeur joie lui de son coté, prenant sa fabuleuse poitrine en main et ne manquait pas de la malaxer à son aise, d'abord doucement au début puis un peu plus fort, les pressant et les serrant... elle pouvait ressentir toute la force de son corps rien que dans ses mains touchant ses seins... ca excita Klara qui se mit à l'astiquer encore plus vite de son coté... descendant jusqu'a ses couilles et remontant jusqu'a son gland aussi vite qu'elle pouvait... elle avait hate de lui expliquer son plan pour sa vengeance...
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le mardi 05 février 2019, 21:27:30
Jeff sentit alors les petites mains de la jeune fille lui toucher son énorme bite. Bien qu'elle donnait l'impression d'être un peu réservée, malgré sa beauté, elle se débrouillait plutôt pas mal. Si bien, qu'il commençait à se sentir vraiment bien et ne se rendait pas forcément compte de la force qu'il donnait, lorsqu'il caressait les seins de la jeune fille. Cependant, il lui en fallait plus, il se rapprocha encore un peu plus d'elle et passa sa main derrière elle, afin d'atteindre son cul. Il n'hésita pas une seconde, et passa ses doigts en dessous le tissu du string et commença à lui toucher les parties intimes. La bite de Jeff continua de grandir et se durcir.

« Tu n'es pas mal non plus. Oh ... » dit-il en sentant l'humidité qu'elle dégageait de son intimité. « Tu commences toi aussi à apprécier à ce que je vois. » dit-il en souriant.

Durant de longues minutes, les deux individus se touchèrent l'un et l'autre. Si bien, que Jeff avait maintenant sa bite collé aux seins de Klara.

« Je vais bientôt … Hmmm … Plus pouvoir tenir. » dit-il en levant la tête en l'air.

Lors d'un dernier va et vient de la jeune fille, sur sa bite, l’homme cracha tout son sperme sur son corps. Du sperme sortit de sa bite durant près d'une minute. Inondant la jeune fille. Il y avait du sperme partout. Sur ses seins, son ventre et même un peu sur son visage.

« Aaaah … Merci … C'était génial. » dit-il en expirant fortement. « Et sinon, qu'est-ce que tu veux que je fasse ? » dit-il en faisant référence à ce que la jeune fille lui avait fait promettre de dire oui.
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le mardi 05 février 2019, 21:44:42
La jeune femme s'appliquait pour que Jeff vienne le plus rapidement possible... mais il fallait avoué que l'homme avait une endurance tout aussi hors du commun que son membre... elle le sentit passer sa main derrière elle pour venir se poser sur son fessier... tirant un peu sur son string il osa alors passer sur sa fleur secrète et pu constater qu'elle aussi était déjà un peu humide en bas, il ne manqua pas de lui faire savoir dans sa phrase suivante en lui faisant remarquer qu'elle aussi semblait apprécier... Klara qui était une personne honnête n'osait pas mentir et avoua tant bien que mal...

-Hum... oui... c'est de branler ta grosse queue qui me fais de l'effet...

Pendant de longues minutes elle le branlait et lui la caressait dans des bruits de gémissements partagées... sa queue avant surement atteint son paroxysme en atteignant la poitrine de la jeune femme alors qu'elle était débout, certes elle était petite mais c'était la preuve que sa bite était hors catégorie... il annonca alors qu'il était sur le point de jouir... en même temps c'était déjà incroyable qu'il ait tenu si longtemps... Klara fut surprise de l'intensité avec laquelle il éjacula et surtout la quantité de foutre avec laquelle il l'aspergea... heureusement qu'elle était nue car la belle était littéralement inondé de sperme... heureusement qu'ils étaient dans les toilettes et qu'elle pouvait se nettoyer tout de suite après... elle perdit presque deux minutes à enlever le tout et finalement se rhabiller.. un peu essouflée aussi de son coté.. elle lui répondit alors dévoilant son idée.

-Ah euh de rien... oui j'avoue c'était bien... bon maintenant il faut que je t'explique ce que j'attends de toi... en fait lorsque je suis sorti d'ici j'ai vu mon copain avec une espèce de salope sur les genoux en train de se rouler des pelles... c'est pour ca que je suis venue ici me défouler avec toi... néanmoins ma vengeance ne s'arrete pas la car après tout il n'aurait peut etre jamais su ce qu'on a fais ici... non ce que je veux c'est qu'il souffre pour m'avoir trompé de la sorte... alors ce que je veux que tu fasses... c'est que tu me prennes devant lui... je vais m'arranger pour que demain à la maison il soit excité et que je l'attache et lui mette un baillon... et une fois que ce sera fait tu entreras en scène et tu pourras me faire tout ce que tu veux devant lui.. ca lui apprendra...
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le mardi 05 février 2019, 22:11:48
Une fois fini, l'homme écouta le « plan » de la jeune fille afin de se venger de son petit copain. Apparemment il avait prit du bon temps avec une autre fille et c'était pourquoi elle avait décidé de revenir l'aider à se soulager. L'homme sourit à la fin du monologue de la jeune fille. Il adorait l'idée, pouvoir profiter d'une jeune fille comme elle, devant son copain, cette crevette. C'était très excitant. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que Jeff allait s'y mettre vraiment à fond. Il allait la traiter comme un vulgaire objet. Il acquiesça et remit ses vêtements sur lui.

« D'accord. File moi ton numéro et dis moi quand est-ce que je dois être là bas. » dit-il en lui volant un baiser. Sa main l'entourait complètement, venant lui pincer ses fesses.

L'homme sortit en premier des toilettes, s'infiltra dans la foule et au moment de sortir, lâcha un bref coup d’œil près du bar, pour voir une homme embrasser une femme. Ça devait être le petit copain de Klara. Un sourire s'installa sur son visage et il sortit du bar.

Le lendemain, alors qu'il était à la salle, il reçu un message, lui disant de venir dans vingt minutes à une certaine adresse et d'attendre à l'entrée. Il fini son sport, se lava et se dirigea non loin de là, dans une petite résidence. Il sortit de sa voiture et se dirigea vers la maison en question et attendit devant l'entrée. Il envoya un message à Klara, lui disant qu'il était là. Quelques secondes plus tard, un message lui expliquant ce  qu'il devait faire, apparu sur son portable. Il entra et se dirigea à gauche dans le couloir, puis attendit devant une porte entrouverte. Il pouvait à présent apercevoir un homme bailloné et ficelé à une chaise. Il entra dans la pièce.

« Et bien, je vois qu'on s'amuse ici ! » dit-il en rigolant. « Salut bébé ! » dit-il à Klara, afin de rendre jaloux le plus possible son copain.
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le mardi 05 février 2019, 22:28:08
Jeff semblait plutot embalé par l'idée qu'avait eut Klara et visiblement ne voyait aucun inconvénient à faire ça devant son copain... en même temps vu le personnage ca lui correspondait parfaitement... elle était certaine que si il avait pu il l'aurait même prise sur le bar devant tout le monde.. enfin bon au moins il avait accepté et quitta la pièce non sans lui piquer un baiser d'adieu... Klara devint rouge alors qu'il lui pincait les fesses... elle le sentit passer, on dirait qu'il ne controlait pas sa force... elle se souvint de la taille gigantesque de sa queue et se dit alors qu'elle n'avait peut etre pas prise la bonne personne pour sa vengeance... elle n'y avait pas vraiment réfléchit sur le coup c'était juste la première personne à qui elle avait pensé... bah elle verrait bien ce que ca donne demain...

Ce soir la Klara quitta le bar sans prévenir Ethan, lui envoyant seulement un message comme quoi elle avait mal à la tête et rentra se coucher. Le lendemain elle se leva de bonne heure pour préparer son piège, elle n'avait pas ce genre de matériel à la maison et partit faire quelques courses... en rentrant dans l'après midi elle partit prendre sa douche et lorsqu'elle sortir envoya un message à Jeff lui disant de venir dans une vingtaine de minutes le temps que tout soit en place... elle se dirigea alors dans le salon ou cet enfoiré jouait à la console sur le canapé... La jeune femme était nue comme un ver et s'avança lentement vers son petit copain... enfin ex petit copain mais il ne le savait pas encore... elle n'eut pas beaucoup de mal à le déloger de sa console et lui murmura qu'elle avait envie de faire des folies avec lui... voulant essayer des choses nouvelles... elle lui demanda si elle pouvait l'attacher à la chaise pour faire toute sorte de chose avec son corps... et il accepta...

Elle baissa alors son pantalon pour qu'il soit a moitié a poil... sa queue se dressant doucement d'une quinzaine de centimètres à son maximum... elle l'attacha alors avec une corde... prenant soin de le faire bien solidement pour qu'il ne puisse pas s'enfuir... puis l'avertit qu'elle avait une petite surprise pour lui en lui plaçant le baillon dans la bouche... Ce fut le signal pour qu'entre finalement dans la pièce Jeff qui pu voir qu'elle n'avait pas menti sur ses intentions... saluant Klara au passage qui ne se priva pas pour faire les présentation avec Ethan...


-Voila ma surprise... je te présente Jeff un ami à moi... je t'ai vu hier soir au bar avec ta salope te faire bien plaisir... et bien maintenant c'est à mon tour... et tu vas regarder sagement tout ça ! Vas y Jeff... fais moi ce que tu veux ne te prives pas pour lui !
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le mardi 05 février 2019, 22:43:14
Jeff se plaça alors à côté de Klara, alors qu'elle expliqua à son copain, ce, pourquoi elle faisait ça. Avant de se tourner vers lui et lui dire de faire ce dont il avait envie d'elle. Il rigola légèrement et s'avança vers la jeune fille. Il posa sa main contre son bas du dos et l'embrassa. Il mélangea sa langue et sa salive avec elle. Durant presque deux minutes, les deux amants, s'échangèrent des baisers. Les mains de Jeff commencèrent à bouger un peu de partout, il agrippa de ses deux mains le cul bombé de la jeune fille. Il écarta ses deux fesses, de plus en plus fort. Ensuite, il caressa son anus, avant d'y entrer complètement son doigt. Avec son autre main il lui mit une fessée, qui résonna dans toute la pièce.

« Tu veux montrer à ton petit copain, comment tu t'occupes bien de ma bite, bébé ? » dit-il en s'écartant et en déboutonnant sa chemise. Il enleva ensuite son pantalon, puis son boxer.

Les trois jeunes individus étaient maintenant nus. Seulement, il y en avait que deux qui profitaient l'un de l'autre. Jeff sorti alors son doigt de l'anus de la belle et se positionna devant elle, sa bite fièrement tendue, surpassait déjà largement les pauvres centimètres de la crevette assise sur sa chaise.

« Tu vas enfin pouvoir goûter à une vraie bite. » dit-il en commençant à se branler, tout en regardant la jeune fille.
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le mardi 05 février 2019, 23:23:42
Jeff ria en écoutant Klara lui dire ce qui allait se passait, il s'avanca ensuite vers elle confiant et l'attira à lui en posant sa main en bas du dos de la jeune femme... et d'un coup déposa ses lèvres contre les siennes... mais ce ne fut pas un bisou d'amoureux... c'était juste un gros patin bien baveux... il donnait le ton d'entrée alors que ses deux mains agrippèrent les fesses de la belle, prenant son cul bien en main, il lui colla une bonne fessée qui résonna dans la pièce alors qu'il caresssa en meme temps son anus de sa main libre en y insérant un doigt.. son arrière train était encore bien serré mais elle s'habitua rapidement à son doigt... prenant meme du plaisir a avoir cet orifice remplie alors qu'il lui demanda si elle voulait montrer à son copain comment elle s'occupait de sa queue..

-Aah.. avec plaisir...

Klara se prépara mentalement à revoir sa queue... alors qu'il se déshabillait à son tour entièrement, elle s'en mordit la lèvre en voyant qu'elle était toujours aussi impressionnante que dans ses souvenirs... meme Ethan sur sa chaise n'en revenait pas de voir la longueur et l'épaisseur du sexe de Jeff.. ce dernier enchaina en accrochant la jeune femme sur le fait qu'elle allait enfin pourvoir gouter à une vraie bite... elle se mis alors en position a genoux devant lui juste en face de la chaise de son ex... elle pris sa queue dans ses mains, dejà bien dure... reniflant son odeur de male intense... avant de se tourner vers son ancien petit ami collant son sexe contre sa joue...

-Regardes comme elle est grosse... rien à voir avec ton petit jouet... ca c'est un homme un vrai...

Terminant sa phrase elle sortit sa langue et la déposa sur la base de la tige de Jeff, la faisant remonter tout doucement tout en haut jusqu'a son gland qu'ellet elle suçota doucement.. faisant ensuite entrer dans sa bouche entièrement son gland qu'elle recouvrit de salive... elle le suca un moment comme ça remontant de temps en temps de haut en bas pour bien imbiber de salive sa queue puis tourna la tête vers Ethan... il en avait les larmes aux yeux mais il bandait pourtant à son maximum...

-Quoi... ca te plait en plus... ahah attends je peux y aller encore plus fort si tu aimes me voir sucer sa bite...

Klara y allat alors avec plus d'entrain... prenant appui sur les fesses de Jeff pour faire rentrer un peu plus sa queue dans sa bouche, mais c'était impossible de la prendre en entière elle était déjà bien trop grosse et longue... il y avait juste son gland qui venait cogner contre sa glotte provoquant des bruits de déglutition à chaque aller retour..

-Gaah... gggh.. aahg
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le mardi 05 février 2019, 23:46:07
Klara se mit alors à genoux, comme espéré par Jeff. Il la regardait à présent, jouer avec son engin. Elle se débrouillait plutôt bien. Elle n'hésita pas à bien lui lécher la verge et insister jusqu'au fond de sa gorge pour avaler le plus de centimètres possible. Il regardait en même temps l'homme, avec qui Klara parlait. Cette petite fiotte bandait comme un fou. Il appréciait le spectacle ?! Il devait être un peu déranger. Mais cela amusa Jeff, qui mis ses mains sur le crâne de Klara.

« Regarde à présent, comment je traite ta petite copine. » dit-il en souriant.

Ni une, ni deux, il appuya fortement sur le crâne de la jeune fille, sa bite se fit dévorer par cette dernière. Elle réussi à atteindre la moitié de sa verge. Un gros effort, étant donné qu'elle n'avait réussi qu'à dépasser son gland jusqu'à présent. S'ensuivit des vas et vient de l'homme, dans la bouche de Klara. Il n'hésita pas à baiser sa bouche, comme une vulgaire chatte bien mouillée. Des bruits obscènes sortirent de la bouche de cette dernière.

Durant plusieurs minutes, Jeff baisa la bouche de Klara. Sa bite grandit à vue d’œil et il ne pouvait se retenir, il fallait qu'il se la fasse. Il sortit alors sa bite de sa bouche et releva la jeune fille. Il la place contre son lit. Et fit face à son cul. Il prit dans sa main son énorme bite et la fit glisser à l'intérieur de son vagin.

« Je vais te baiser, comme personne auparavant. » dit-il en mettant ses deux mains autour de sa taille, prêt à commencer.

Ni une, ni deux, il bougea ses hanches et commença à pénétrer la jeune fille. Il y allait doucement au début, afin de voir jusqu'où il pouvait aller. Klara était assez petite, mais paradoxalement, il pouvait rentrer facilement les ¾ de sa bite, à l'intérieur d'elle. Plus les minutes passèrent, et plus les vas et vient de l'homme se faisaient durs et rapides. Afin de lui procurer un maximum de plaisir, il agrippa les cheveux de Klara et les tira vers l'arrière. Tandis que son autre main, s'occupait de lui donner des fessées. Son cul devint rouge assez vite, mais il continua de lui faire mal.

« Mmmh … Alors … Est-ce que tu as déjà été baiser de la sorte ? » dit-il en tirant davantage sur ses cheveux.
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le mercredi 06 février 2019, 00:44:13
Alors qu'elle le sucait du mieux qu'elle pouvait elle sentit les mains de Jeff se posait sur sa tête lorsqu'il apostropha son ex sur la chaise lui disant de bien regarder comment il traitait sa petite copine, sous entendu elle même.. la belle ne savait pas trop a quoi s'attendre mais compris bien vite ou il voulait en venir... il appuya sur son crane pour enfoncer d'avantage sa queue dans sa bouche... elle arriva à peine à la moitié de sa queue mais vu la longueur ca n'était pas mal du tout... mais son pieu de chair était tout de même trop long pour la cavité bucale de la jeune femme... sa verge descendit alors jusque dans la gorge de Klara qui s'étouffa à moitié sur sa bite...

Il n'y allait pas de main morte... mais pourtant ca la faisait mouiller de se faire traiter de la sorte... Il lui baisa la bouche un long moment avant de la sortir d'un coup... un long filet de bave reliant ses lèvres à sa queue qui se rompit a l'instant ou il la souleva comme si c'était une brindille pour la positionner contre le canapé du salon, elle avait la tête juste en face de son petit ami à à peine une vingtaine de centimètres alors que l'autre parti de son corps faisait face à Jeff qui vint la tenir par la taille en annoncant qu'il allait la baiser comme personne auparavant... Klara était encore haletante de sa fellation brutale et ne s'attendait pas à ce qu'il la prenne si vite mais son partenaire semblait très determiné...

Il positionna son sexe à l'entrée de la chatte détrempée de la jeunette.. et s'enfonça doucement en elle... il avait beau y aller doucement pour voir jusqu'ou il pouvait aller c'était beaucoup trop intense pour Klara... sa queue était si grosse... les parois de son vagin se collèrent littéralement contre elle mais il les écartait sur son passage... elle avait l'impression d'etre une vierge... Elle soupira longuement alors qu'il entrait en elle... dépassant déjà les quinze centimètres de son copain il s'enfonca jusqu'au maximum qu'il put... évidemment impossible pour lui de faire entrer entièrement sa queue... son gland frappait déjà l'utérus de Klara alors qu'il n'était qu'aux trois quart... La belle écarquilla grand les yeux quand elle sentit qu'il toucha son fond... c'était une sensation indescriptible.. elle avait l'impression de jouir à chaque vas et viens ou il venait cogner son gland contre...


-Aaah putain... huumm... regardes Ethan... regardes il touche le fond de mon sexe... c'est... c'est incroyable il cogne contre mon utérus... alors que toi tu en as toujours était incapable... aaah

Comme enhardi par les propos de la jeunette Jeff se saisit de sa longue chevelure et la tira en arrière pour cambrer d'avantage son corps superbe, elle avait les tétons qui pointaient comme jamais... mais le plus marquant était qu'il avait accelérer nettement sa vitesse de pénétration de Klara... la rendant complètement folle à chaque coups de reins... elle gémissait et couinait comme jamais auparavant alors qu'il lui claquait le cul de sa main libre... putain ce que c'était bon... elle devait s'agripper de tout son etre au plaid sur le canapé... elle aurait voulu le prendre entre ses dents mais elle était trop cambré en arrière pour pouvoir le faire... surtout que Jeff tira d'avantage sur sa chevelure en lui demandant si on l'avait déjà baiser de la sorte avant...

-Huuuum... évidemment que non... aaaah c'est juste... trop bon... trop parfait... tu me fais aaaah découvrir ce que c'est que le sexe aaah... le vrai... désolé... mais je vais déjà jouir... je le sens...
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le mercredi 06 février 2019, 16:37:36
Jeff continua de pilonner le sexe de Klara. Celle-ci répondait très bien à ses coups de boutoir. Il pouvait apercevoir, au moment où il la cambrait en arrière, en lui tirant les cheveux, que ses tétons étaient fièrement tendu, preuve qu'elle prenait vraiment son pied. Et afin d'en être vraiment sûr, elle lui annonça qu'elle allait bientôt jouir. C'était presque décevant pour l'homme. En si peu de temps, il l'avait rendu folle de sa bite. Mais il fallait qu'il en soit certain. C'est pour cela, qu'il prévoyait plein d'autres choses à lui faire faire.

« Tu as entendu … Elle déjà prête à jouir. Pauvre merde, tu n'as pas réussi à satisfaire une jolie fille comme elle. Tu ne mérite même pas de regarder. » dit-il en levant sa jambe gauche.

Jeff posa sa jambe sur le torse de l'homme et le fit tomber en arrière. Dans un rire bruyant, il continua de baiser la chatte de Klara. Il relâcha l'étreinte sur ses cheveux et se mit à lui donner des fessées avec ses deux mains. Durant quelques minutes, il continua de se la faire. Même s'il était très endurant, il avait quand même ses limites et Jeff était à deux doigts de jouir.

« Bébé … Je … Je vais jouir en toi ! En espérant te mettre enceinte dès la première fois !! » dit-il en agrippant la taille de la jeune fille, afin d'y faire rentrer entièrement son immense bite.

Du foutre jaillit de sa bite pour venir remplir l'utérus de la belle. Il était si bien rempli, que du sperme sortit de son vagin, alors que sa bite était encore à l'intérieur d'elle. Durant une longue minutes trente, du foutre remplissait le trou de Klara. Et pourtant, la bite de l'homme resta toujours aussi dure et longue.

« Tu vois, c'est comme ça qu'on baise une femme. » dit-il en crachant en direction du petit copain de Klara. « Quant à toi bébé, on en a pas fini, occupe toi de ça. » dit-il en se retirant d'elle et en pointant du doigt son phalus.
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le mercredi 06 février 2019, 20:55:54
Klara était pourtant plus endurante que ça... mais elle ne s'attendait tellement pas à ce qu'elle venait de prendre que son corps avait eut comme une overdose d'hormones et elle n'arrivait plus se controler... elle vit rapidement que Jeff avait envoyé baladé Ethan mais à vrai dire elle n'en avait un peu rien à foutre... seul son propre plaisir compté en cette instant... elle ne se pensait pas si perverse mais c'est en découvrant à quel point le sexe pouvait etre si... satisfaisant... qu'elle compris qu'elle avait encore tant de choses à apprendre... cependant ce n'était pas pour tout de suite.. car pour le moment elle se faisait juste défoncer son petit minou comme jamais... elle en devenait tellement dingue... sa langue pendante et ses seins pointant fièrement... elle ne pu s'empecher de les attraper pour les pincer tellement son corps était en feu... J

eff relacha alors son étreinte sur sa chevelure la faisant descendre un peu en avant, elle pu enfin mordre dans le tissu devant elle pour contenir ses cris de jouissances... alors qu'il lui claquait le cul sans ménagement tout en la poutrant comme une salope... c'était déjà trop pour elle... son corps se crispa instantanément elle eut le plus gros orgasme de sa vie... criant à s'en briser la voix alors que son partenaire s'en fichait royalement et continuer de la baiser comme si de rien était... il la bourra comme si elle n'était qu'un vide couille à ses yeux et finalement après quelques minutes de plus à la baiser il arriva aussi à sa limite et la prévint qu'il allait jouir aussi... et qu'il n'allait pas se privé pour le faire en elle... Elle répondit alors complètement en transe...


-Aaaah... vas y... vas y putain Jeff... remplis ma chatte de ton sperme...

A vrai dire il n'y avait aucune chance pour qu'elle tombe enceinte.. elle prenait la pillule et n'était pas en période d'ovulation mais sur le moment ce fut terriblement excitant à dire... elle sentit alors qu'il l'attrapa par la taille férocement avant de s'empaler à fond en elle, fracassant son utérus avec son gland il explosa à l'interieur d'elle et lui envoya une giclée de sperme qui la laissa sans voix... comme hier il se déversa en elle en restant bien au fond de son trou... mais il y en avait tellement que sa dégoulinait littéralement sur ses cuisses... se mélange de foutre et de cyprine coulait et s'échappait de son intimité qui était remplie plus qu'a 100%... elle mis un certain temps à s'en remettre alors qu'il sortit enfin sa queue géante de son antre... elle semblait pourtant être toujours aussi grosse et Jeff lui ordonna alors de s'occuper de ça en le pointant du doigt...

Klara était toujours tellement dopé au sexe qu'elle ne réfléchit pas... elle s'avanca vers lui en se levant du canapé mais fit à peine quelques pas qu'elle s'écroula par terre... Il l'avait baisé tellement fort et intensément que la belle n'arrivait plus se tenir sur ses deux jambes pour le moment... le cul en feu, ses deux gambettes n'arrivaient plus à porter son propre poids.. elle dut alors avancer à quatre pattes pour arriver jusqu'a son sexe luisant de sperme et de cyprine qu'elle porta goulument à sa bouche... aspirant tout ce liquide en faisant des bruits de succions beaucoup trop pervers pour elle, la jeune femme ne s'arreta pas avant qu'il soit entièrement lavé puis leva les yeux vers lui et avoua...


-Oh Jeff... c'était incroyable... j'en tremble encore... regarde j'ai la chair de poule...laisses le partir et restons ensemble encore aujourd'hui... demandes moi ce que tu veux !
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le mercredi 06 février 2019, 23:00:07
Jeff avait bien profiter du corps de la jeune fille. Pour une première fois avec elle, c'était le top. Une fois fini, elle insista pour continuer et lui demanda de faire partir son dorénavant ex petit copain. Il patienta quelques instants, préférant la regarder lui lécher la bite et enlever tout le foutre et la cyprine qu'il y avait dessus. Il lui caressa le dessus du crâne, lorsqu'elle leva les yeux vers lui. Il lui sourit et la leva. L'homme lui lâcha un baiser. Mais pas un baiser sauvage, dénuer de sentiments. Non, au contraire, c'était un baiser plein d'amour et de tendresse. Il colla sa langue sur la sienne, et commença à tourner autour. Sa main s'approcha de sa joue et il se mit à la caresser. Il l'embrassa durant plusieurs minutes, puis s'arrêta, faisant claquer leurs lèvres.

« Tu vois, c'est comme ça qu'on s'occupe d'une femme. Allez, maintenant, dégage ! » dit-il en en s'approchant de l'homme encore emprisonné sur sa chaise et toujours tombé à la renverse.

Jeff se mit à le détacher et  lui enlever son bâillon. Il lui balança ses vêtements et le prit par le bras et l'emmena dehors. Une fois dégagé, Jeff, ferma tous les verrous de la porte et revint vers Klara.

« Allez, viens bébé. Maintenant je vais m'occuper de toi, comme tu le mérites ! » dit-il en prenant la main de cette dernière, afin de la guider vers la chambre à coucher.

Une fois arrivé, il balança la jeune fille sur le lit, face à lui. Il tira sur ses jambes, afin d'avoir sa petite chatte, en face de son pénis, toujours aussi long et dur.

« Bébé. Tu es à moi maintenant, et je te ferai jouir tous les jours, jusqu'à que tu n'en puisses plus. Alors maintenant, tu vas être la pute que tu as toujours été au fond de toi, et tu vas te rentrer ma bite au fond de ton petit cul de salope. » dit-il en posant son lourd pénis sur le ventre de Klara.

Jeff avait changé de ton, d'un coup, il voulait voir jusqu'où il pouvait aller avec elle.
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le jeudi 07 février 2019, 20:23:59
Quand elle eut finit de lui aspirer tout le liquide qu'il avait sur le sexe elle fut surprise de voir qu'il la gratifia d'un long et langoureux baiser... c'était agréable de se sentir un peu respecté... d'habitude quand elle faisait une fellation à Ethan c'était hors de question d'avoir un simple bisou après ca... elle avait trouvé le bon peut etre.. elle le regarda alors foutre son ex copain à la porte... il avait jouit rien qu'en regardant sa petite amie se faire baiser par un autre... c'est dire à quel point il était minable... et il ne lui manquerait pas. Une fois qu'il l'eut mit dehors il prit Klara par la main et la conduisit dans la chambre en lui promettant de s'occuper d'elle comme elle le méritait...

-Oui.. j'ai tellement hate..

Répondit elle naivement. En effet une fois arrivé dans la chambre il la balança sur le lit et tira sur ses jambes jusqu'à avoir sa queue au niveau de son intimité et de son derrière... lui permettant de rester debout et elle allongé.... cependant la manière dont il lui dit ce qui allait se passait ensuite choqua un peu l'étudiante... il lui demandé littéralement de venir s'enfoncer sa queue dans son derrière en la traitant de petite salope et de pute.. elle ne s'attendait pas à ce qu'il l'insulte gratuitement comme ça mais soit... elle avait envie qu'il se fasse aussi plaisir qu'elle et une ou deux insultes ne la dérangeait pas plus que ça... c'était courant pendant l'acte.

-Ah euh... ok comme tu veux...

Ce qui la génait en revanche c'était la taille du sexe de Jeff qui n'avait pas bougé d'un poil... il était toujours si gigantesque... dure et long... et elle devait se l'enfiler dans les fesses... à la limite un doigt ou deux tout à l'heure ca ne la dérangeait pas du tout... mais la c'était carrément autre chose...cependant si elle avait réussi à la prendre dans son vagin alors son cul devrait s'y faire aussi... enfin c'est ce qu'elle espérait... elle posa alors sa main droite juste en dessous du gland de son chibre et écarta son anus de l'autre main pour y collé sa queue dure au possible... elle appuya dessus pour commencer à faire rentrer son sexe dedans... heureusement qu'il était toujours parfaitement lubrifié avec la salive et le fait d'avoir baiser Klara juste avant... car même comme ça elle le sentait passé alors elle n'osait imaginé à sec...

Ca n'avait rien à voir avec s'enfonçait un ou deux doigts.... la sa bite était non seulement longue mais aussi épaisse.. et chaque centimètres qu'elle arrivait rentré était un vrai challenge... une fois le quart de son sexe atteint elle commença un vas et viens lent et doucement pour habitué son cul à la queue massive de Jeff, elle réussit même à descendre jusqu'a un tiers de la longueur de son membre... prenant finalement pas mal de plaisir dans ses vas et viens lent et puissant...
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le jeudi 07 février 2019, 20:51:08
Jeff avait changé de ton, mais c'était juste pour voir à quel point pouvait changer la jeune fille pour du sexe. Et c'était assez visible, qu'elle n'appréciait pas. Pourtant, elle n'hésita pas à prendre son membre et se l'enfoncer dans son cul. La sensation était très bonne. Elle était tellement serrée … Pourtant ça se voyait qu'elle avait déjà pratiquer de l'anal, mais avec un membre comme celui de Jeff, c'était impossible. C'est pourquoi il la vit galérer à prendre à peine le ¼ de son phallus à l'intérieur d'elle.

« Tu te débrouilles parfaitement bébé. » dit-il en posant une de ses mains sur les seins de Klara et l'autre au niveau de son cou.

Une fois qu'il se sentit bien à l'intérieur de la jeune fille, il commença les vas et vient. Evidemment, il commença très doucement. Mais fut étonné qu'il arrive rapidement à rentrer la moitié de sa bite à l'intérieur du cul de sa partenaire. Cette fille était vraiment étonnante. Toujours à lui tenir les seins, il s'amusa d'ailleurs à les griffer, les frapper et les pincer, surtout au niveau de ses tétons. Pendant ce temps là, il entra son doigt dans la bouche de Klara, l'incitant à le sucer.

Durant une bonne vingtaine de minutes, Jeff avait changé complètement de rythme et labourait complètement l'anus de la jeune fille. Son doigt dans la bouche de la Klara, avait laissé sa place à la main entière. Des bruits obscènes sortaient de sa bouche, ce qui excita d'autant plus notre homme.

« Bébé, je vais bientôt jouir. Je veux que tu prennes tout dans le cul. » dit-il alors qu'il arrivait à sa limite.
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le vendredi 08 février 2019, 23:16:42
Alors que Klara essayait tant bien que mal de faire rentrer son gros chibre dans son arrière train... lui de son coté s'amusait avec la merveilleuse poitrine de sa partenaire... lui faisant voir de toute les couleurs... il la massait... la griffait, la pincait... ses tétons pointaient entre ses doigts signe que son corps aimait ce genre de traitement... la belle se surprenait elle même à aimer ça mais une dose de douleur maitrisait la rendait encore plus excitait... elle comprenait ce qu'il voulait dire par libérer la petite salope en elle, en fait elle avait toujours adorée ce genre de choses... c'est juste qu'elle ne le savais pas encore. Jeff lui mit alors son doigt dans la bouche... l'incitant à le sucer ce qu'elle fit sans broncher..

C'est à partir de ce moment que l'homme repris les choses en main, la jeunette avait beau réussir doucement à s'enculer elle même il fallait tout de même qu'il vienne s'en occuper, à présent que sa bite était enfoncée à la moitié il pouvait se faire plaisir en faisant quelques aller venu plus rapide... de son coté Klara s'accrochait aux draps en jetant un regard lubrique à son partenaire comme pour lui faire signe qu'elle pouvait encaissé encore plus... il ne fallut pas plus longtemps pour qu'il passe à la vitesse supérieur.. il pris alors la jeune femme par les hanches et la culbuta de manière beaucoup plus intense et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle sentait la différence...


-Aaah.. putain Jeff... je la sens.... aaah dans mon cul si serré... bordel... elle est vraiment trop grosse ta queue...

Mais il n'en avait rien à faire de ce qu'elle pouvait bien dire ou penser... il voulait juste se la taper encore et encore... un sein dans une main l'autre autour du cou il lui labourait les fesses comme si c'était un sex toy.. une vulgaire trainée... elle le comprenait maintenant qu'elle n'était la juste pour satisfaire ses besoins sexuelles... après tout son corps incitait à l'envie.. il était si parfait qu'il n'avait surement qu'une envie le dégradait au possible... et plus elle comprenait ça plus elle avait envie de le laisser faire...car plus il se laissait aller et plus elle prenait du plaisir... c'était un cercle vicieux mais elle n'arrivait pas l'empecher... elle voulait qu'il lui fasse n'importe quoi... aussi elle se surpris à jouir une première fois alors qu'il l'enculait sans s'arreter envoyant un jet de cyprine sur le ventre de Jeff qui y semblait totalement indifférent... elle jouit encore une deuxième fois puis une troisième... son corps tremblait de la tête au pied et elle était parcourut de spasmes, à la limite de l'inconscience alors qu'il lui vomit son sperme au fond de son antre...
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Clad Oyio le vendredi 15 février 2019, 19:37:16
Jeff se fini alors en elle. Cette fois ci, il lui remplit le cul. Du sperme, il y en avait partout. Les draps, le cul et les fesses de Klara en était  maculé. Après ce long ses longs vas et vient, il fallait qu'il reprenne un peu de souffle. Il s'attarda alors sur son ventre, qu'il sentait humide. Et effectivement, il passa sa main dessus et remarqua qu'il était plutôt mouillé. Cela n'était pas du sperme, ça venait très certainement de Klara. Cela l'amusa quelque peu et il décida de la soulever vers lui.

« Nettoie-moi ça ! » dit-il en pointant du doigt tout le liquide présent sur son ventre.

L'homme se voulait dur et ferme avec elle. Après tout, il avait pour unique objectif de la rendre littéralement accroc à lui et qu'elle ne puisse plus vivre sans son énorme bite. Celle-ci, d'ailleurs, était, aussi incroyable que cela puisse paraître, toujours aussi énorme. Les deux charges de sperme déversées à l'intérieur de Klara n'avait pas freinées son ardeur, bien au contraire. Et en effet, lorsqu'il pencha la jeune fille vers lui, sa bite, se tenait à ce moment même, collée à elle, plus précisément entre ses seins. Et rien que le fait de sentir sa peau sur la sienne, la fit grandir davantage, atteignant à présent son cou.

« Essaye de ne pas me toucher, et encore moins me sucer la bite, en essayant de m'enlever tout ce que tu as fait. On va voir si tu en aies capable. » dit-il d'un ton très joueur.

Jeff voulait voir à quel point elle était accroc à lui. En aussi peu de temps, pouvait-elle se retenir de toucher et sucer sa bite ? Alors certes, ça n'allait pas être facile pour elle, étant donné, qu'elle avait la bite de Jeff, entre les seins et au niveau de son cou. Mais quand même.
Titre: Re : Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]
Posté par: Aya Crawford le vendredi 08 mars 2019, 20:13:00
Klara sentit que Jeff se déversa abondement dans son cul... lui remplissant le derrière de son foutre alors qu'il se retira une fois terminé... laissant son arrière train dans un sacré état... il l'avait tellement bourré que son anus était encore grand ouvert et que son liquide blanc coulait sur ses cuisses... La jeune femme venait de jouir tellement de fois d'affilés qu'elle ne savait même pas que c'était possible... son cerveau été complètement retourné... tout comme son esprit et son corps... c'était clair que ca avait été bon... au dela de ca même elle n'avait jamais autant kiffé de sa vie... mais lorsqu'il la releva plaçant son sexe toujours aussi dure entre ses seins et lui ordonnant de laver sa mouille de son ventre... elle compris que le duo n'était pas du même monde... Elle leva alors les yeux vers lui pour lui exprimer le fond de sa pensée.

-A.. attends Jeff.. c'était génial vraiment... mais j'en peut plus la... suis a bout de force...

Elle s'écroula en arrière retombant sur son lit.

-J'ai besoin d'un peu de repos... je suis complètement épuisée... tu m'as tellement défoncer le cul.. y commence à me faire mal... laisses moi juste... un peu... de..

Elle n'arriva pas terminer sa phrase... complètement à bout après plus d'une heure à se faire prendre... Klara s'endormit sur le champ. Jeff était tout simplement inhumain d'arriver à être aussi endurant... Elle n'eut pas le temps de se demander comment allait il réagir à ça... serait il toujours la à son réveil... ou disparaitrait il sur le champ...