Toujours en train de se toucher, il était tellement près d'elle, qu'il aurait pu la violer d'un coup. Le string qu'elle avait sur elle, aurait pu être enlevé très vite … Mais, il voulait le faire bien. Et puis il avait d'autres projets pour elle. Jeff attendit avec impatience la réponse de la jeune fille, mais il fut presque dévasté d'apprendre qu'elle ne voulait pas, expliquant de nouveau qu'elle avait un copain, et qu'elle ne pouvait pas lui faire ça. Il la vit alors, à contrecœur, se rhabiller et s'en aller, le laissant nu, dans la pièce.
Jeff commença à se pencher pour récupérer son pantalon, mais quelqu'un entra dans les toilettes. Fier de son corps, il ne fut pas gêné outre mesure du fait qu'il était nu et qu'un ou une inconnue le voit ainsi. Mais de toute façon, c'était Klara, qui revenait. Elle avait l'air un peu énervée et avait fait marche arrière, en ce qui concernait la demande de Jeff. Un sourire s'installa sur le visage de notre homme. Cependant, elle lui demanda de dire oui, à une proposition future, il acquiesça sans broncher et se rapprocha de la jeune fille.
« Vas-y, touche moi et profite. » dit-il en se collant à elle et lui susurrant cela dans le creux de son oreille.
En attendant qu'elle le touche, Jeff, prit les devant, et commença à enlever la robe de la jeune fille. Il lui enleva ses brassières et fit glisser sa robe jusqu'en bas. Il lui déboutonna son chemisier et dégrafa son soutien-gorge, en le balançant sur l'évier. Il posa alors ses deux mains sur ses seins. Il commença alors à les caresser, à les presser et les serrer de plus en plus fort. Ils étaient vraiment agréables au toucher.
La bite de Jeff grandit une nouvelle fois, elle atteignait à présent les trentes centimètres et ne semblait plus s'arrêter.