Son copain était donc quaterback … Mouais. C'était quand même un maigrichon. Après les kickers, les quaterbacks devaient être les joueurs les moins musclés de l'équipe. Jeff pourrait presque être le joueur qui le protège justement, tellement il est musclé et fort.
Cependant, son copain ne revenait pas et la jolie jeune femme, continua de le chercher du regard. Il fallait qu'il en profite, afin d'arriver à ses fins.
« T'inquiètes pas pour lui, je suis sûr qu'il s'amuse très bien où il est. D'ailleurs, je trouve que tu ne profites pas assez toi ... » dit-il avec un ton charmeur.
Alors comme ça la jeune fille était une espèce de star ici. Elle savait apparemment chanter et venait souvent ici. Il avait beau essayer de s'en rappeler, aucune image d'elle lui vint à l'esprit avant ce soir. Une fois de nouveau concentré sur lui, elle lui demanda si il avait l'habitude d'accoster les filles au bar et d'en rajouter, sur le fait qu'elle avait déjà un copain.
« Et bien écoute … Oui ça m'est arrivé. D'ailleurs chacune non plus voulu revoir leur copain après ça. Me préférant largement. » dit-il en remettant sa mèche sur le derrière de son crâne, tout en rigolant. « Mais ça c'est tout moi, j'adore les femmes et elles me le rendent bien. » dit-il en buvant une gorgé.
Les minutes défilèrent et les deux individus continuèrent de parler de tout et de rien. Mais toujours pas de trace du petit copain. Jeff s'en accommodait très bien et sortit de sa poche une simple pièce qu'il posa sur son pouce.
« Veux-tu jouer à un jeu ? Ça fait un petit moment qu'on parle et j'aimerai que la chance ou non, nous aide à rendre un peu plus excitante cette soirée. Alors pour faire simple, je vais lancer cette pièce, non truquée, comme tu peux le voir, et si ça tombe sur FACE je m'en vais et je te laisse, si ça tombe sur PILE, j'ai le droit de t'embrasser. » dit-il toujours avec ce petit regard charmeur.