Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Crawford

Humain(e)

Je suis toute à toi [pv Clad Olyo]

vendredi 01 février 2019, 17:17:53

Klara était le genre de filles à rendre jalouse toutes les autres... elle avait tout se dont une femme pouvait rêver, un corps de rêve, une voix enchanteresse , un visage parfait, une fortune immense.. et pourtant ce n'était pas du tout le genre de personne à en profiter... Tout ce que la belle voulait s'était vivre une petite vie tranquille avec son petit ami, s'amuser et faire la fête comme toutes les jeunes de son age, ses parents étant immensément riche elle pouvait se le permettre après tout. Aussi il n'était pas étonnant de la retrouver ce soir comme presque tous les samedis en compagnie de son copain, le dénommé Ethan. C'était le quaterback de l'équipe de football américain du lycée, autant dire que toutes les filles lui courraient après... mais il avait bien choisi car il avait la meilleure petite amie au monde en la personne de Klara.

Le duo s'amusait comme à son habitude dans un bar, Klara aimait beaucoup chanté si bien qu'elle passait la plus grande partie de la soirée au karaoké pour le plus grand plaisir des habitués qui ne manquait pas d'apprécier la belle à sa juste valeur... enfin elle savait chanté pour sure... mais c'était plus pour sa plastique que les hommes venaient, après tout elle aimait quand meme se mettre en valeur comme toutes les filles quoi... Ce soir la elle avait perdu de vue Ethan dans l'immensité du bar, surement en train de parler a un pote.. elle se dirigea alors vers le comptoir ou l'attendait un verre préparé par le barman le propriétaire de l'endroit, elle sirota son cocktail tranquillement et joyeusement dans sa petite jupe rouge et son chemisier blanc.
« Modifié: mardi 05 février 2019, 11:13:33 par Aya Crawford »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 1 dimanche 03 février 2019, 23:17:09

Jeff s'était retrouvé dans un bar cette nuit là. Il était presque 22h et il continuait de tourner la paille dans son verre. Il avait prit un mojito ce soir là. Ça lui changeait des habituelles bières qu'il prenait en venant ici. Il y a d'ailleurs connu de nombreuses filles. Plusieurs on partagé sa vie durant quelques mois, mais beaucoup ne pouvait tenir son rythme. De quel rythme s'agit-il ? Son rythme quotidien, celui du travail peut-être ? Ou alors celui par rapport au fait qu'il va souvent à la salle, soulevez des poids ? Non rien de ça. Il s'agit juste de son rythme sexuel. Plus précisément, de la façon qu'il a de traiter la femme avec qui il est.

En effet, beaucoup trouve ça excitant au début, mais Jeff se lasse. Puisque pour la plupart elles ne tiennent pas le rythme et les choses qu'il aime leur faire. Il n'est pas rare que notre homme, baise près de dix fois par jour. Ou alors, tienne pendant des heures, avec le même rythme. D'autant qu'il se sert de la femme comme d'un objet. Il aime lorsqu'elles sont soumise à lui et il leur fait faire tout ce qui lui passe par la tête.

C'est alors qu'à ce moment là, il vit un couple rentrer dans le bar. Il remarqua directement la jeune fille au chemisier et à la robe rouge. Jeff, était lui habillé  quand à lui d'une veste noire et d'un débardeur bleu. Il ne pu s'empêcher de la regarder tout le long de la soirée, jusqu'au moment où elle se trouva seule. Il s'approcha d'elle, en prenant son verre à la main. Il s'adossa au bar et tourna la tête vers elle.

« Salut ! Je me présente, je suis Jeff ! »  dit-il en lui tendant la main. « Excuse-moi de paraître un peu lourd, mais je n'arrête pas de te regarder depuis tout à l'heure et je te trouve magnifique. Se pourrait-il que tu veuilles que je te payes un second verre, afin de faire plus amples connaissances ? » dit-il toujours en tendant sa main.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 2 lundi 04 février 2019, 00:51:40

Alors que Klara sirotait tranquillement son petit cocktail elle fut interrompue par un homme qu'elle ne connaissait pas. L'homme était habillé correctement, il avait un peu un look de bad boy mais semblait ne pas vraiment être un mauvais garçon lorsqu'il se présenta à la jeune femme. L'individu se dénommait Jeff et lui proposait de lui offrir un second verre afin de faire plus amples connaissances car apparement selon ses mots il n'arretait pas de la regarder depuis tout à l'heure et la trouvait magnifique, Klara lui sourit alors un peu amusée avant de finalement lui répondre en lui serrant la main.

-Enchanté Jeff moi c'est Klara, si tu me regardes depuis tout à l'heure tu as du voir que je suis déjà accompagnée, mon petit copain n'es pas très loin donc si c'est ce que tu recherchais ce soir désolé de te decevoir... en revanche je ne suis jamais contre le fait de faire de nouvelles connaissances mais à une condition... c'est moi qui paie le verre.

La demoiselle termina le peu de liquide qu'il restait dans son verre et fit signe au barman de lui servir la même chose ainsi que de servir ce qu'il voulait à son interlocuteur. Elle chercha du regard son petit ami dans la foule mais ne le voyait toujours pas. Après tout le bar était immense donc il ne devait quand même pas etre loin... et il ne piquerai pas une crise si elle parlait à quelqu'un d'autre. Elle reprit alors la parole n'ayant pas pour habitude d'avoir sa langue dans sa poche.

-Alors qu'est ce qui t'amène ici, c'est la première fois que je te croise il me semble et je suis une habituée.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 3 lundi 04 février 2019, 14:10:32

La jeune fille, à la grande surprise de Jeff, était très accueillante. Elle avait une jolie voix et savait s'exprimer parfaitement. Elle avait tout de la femme parfaite. Qui plus est, elle accepta de partager un verre avec lui, tout en expliquant que c'était elle qui payera le verre. Jeff acquiesça de la tête et demanda au barman, un des meilleurs Whisky qu'ils vendaient dans ce bar. C'est pas tous les jours qu'on lui payait un verre, après tout. Il tourna sa tête de nouveau vers la dénommée Klara.

« Oui je l'ai vu. Il a un peu l'allure d'une crevette avec sa silhouette, mais il doit être sympa ... » dit-il en finissant son Mojito.

Tandis que Klara regardait dans la foule afin d'y voir son copain, Jeff en profita pour regarder de nouveau son corps. Elle avait une silhouette très fine, et pourtant elle avait un cul bien bombé et des seins de bonne taille et qui avait l'air très ferme. C'est alors qu'il la vit se retourner vers lui et lui demanda ce qu'il faisait ici.

« Et bien, je pourrais te dire la même chose. Je suis souvent ici et pourtant je ne t'avais encore jamais vu. Peut-être que tu fais genre et que depuis le début tu te caches de moi ? » dit-il en rigolant, tout en prenant son verre de Whisky, près à trinquer. « A notre rencontre ! » dit-il en souriant et montrant ses belles dents blanches

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 4 lundi 04 février 2019, 17:09:48

Jeff lui répondit alors un peu en se comparant à son petit ami, qu'effectivement il l'avait vu mais qu'il avait un peu une allure de crevette... elle regarda alors l'homme de haut en bas, certes il était un peu plus baraqué que lui mais son copain n'était pas non plus un maigrichon et elle ne manqua pas de le lui faire remarquer, après tout elle n'aimait pas qu'on dise du mal d'Ethan même si c'était pour charier.

-Eh du calme c'est pas une crevette c'est le quaterback de l'equipe du lycée quand meme donc il y a beaucoup plus maigrichon que lui, mais bon tant que moi je le trouve bien c'est le principal... d'aillleurs je me demande ou il est.

Elle continua de jeter un coup d'oeil dans la salle alors que Jeff terminait son morito et prenait le nouveau verre que le barman lui tendait, il avait pris un whisky sur le compte de Klara qui lui avait gracieusement offert... et pas un des moins chers visiblement... mais elle s'en fichait pas mal... lui ne devait pas le savoir mais l'argent n'était pas un problème pour elle. Il reprirent la conversation la ou ils l'avaient laissés, à savoir ce qu'il venait faire ici car elle ne l'avait jamais vu dans le bar. Il lui répondit alors que pourtant c'était également un habitué de l'endroit et qu'il ne l'avait jamais vu non plus... ce qui était étrange car même si elle n'essayait pas d'attirer l'attention sur elle la jeune femme passait rarement inaperçu. Elle trinqua alors avec lui.


-Santé ! C'est bizarre qu'on ne se soit pas croisé avant alors, et encore moins que tu ne m'ai jamais vu avant, je suis tout le temps fourré sur la scène au karaoké. Enfin bref, sinon ca t'arrives souvent de venir accoster des filles aux bars ? Spécialement ceux dont tu as vu déjà qu'elle avait un petit ami ?

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 5 lundi 04 février 2019, 17:40:58

Son copain était donc quaterback … Mouais. C'était quand même un maigrichon. Après les kickers, les quaterbacks devaient être les joueurs les moins musclés de l'équipe. Jeff pourrait presque être le joueur qui le protège justement, tellement il est musclé et fort.
Cependant, son copain ne revenait pas et la jolie jeune femme, continua de le chercher du regard. Il fallait qu'il en profite, afin d'arriver à  ses fins.

« T'inquiètes pas pour lui, je suis sûr qu'il s'amuse très bien où il est. D'ailleurs, je trouve que tu ne profites pas assez toi ... » dit-il avec un ton charmeur.

Alors comme ça la jeune fille était une espèce de star ici. Elle savait apparemment chanter et venait souvent ici. Il avait beau essayer de s'en rappeler, aucune image d'elle lui vint à l'esprit avant ce soir. Une fois de nouveau concentré sur lui, elle lui demanda si il avait l'habitude d'accoster les filles au bar et d'en rajouter, sur le fait qu'elle avait déjà un copain.

« Et bien écoute … Oui ça m'est arrivé. D'ailleurs chacune non plus voulu revoir leur copain après ça. Me préférant largement. » dit-il en remettant sa mèche sur le derrière de son crâne, tout en rigolant. « Mais ça c'est tout moi, j'adore les femmes et elles me le rendent bien. » dit-il en buvant une gorgé.

Les minutes défilèrent et les deux individus continuèrent de parler de tout et de rien. Mais toujours pas de trace du petit copain. Jeff s'en accommodait très bien et sortit de sa poche une simple pièce qu'il posa sur son pouce.

« Veux-tu jouer à un jeu ? Ça fait un petit moment qu'on parle et j'aimerai que la chance ou non, nous aide  à rendre un peu plus excitante cette soirée. Alors pour faire simple, je vais lancer cette pièce, non truquée, comme tu peux le voir, et si ça tombe sur FACE je m'en vais et je te laisse, si ça tombe sur PILE, j'ai le droit de t'embrasser. » dit-il toujours avec ce petit regard charmeur.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 6 lundi 04 février 2019, 18:32:16

L'homme lui conseilla de profiter d'avantage car son copain devait surement s'amuser aussi de son coté, et de toute façon les soirées c'était fait pour ça. Soit il n'avait pas totalement tord. A sa grande surprise il avoua qu'effectivement c'était plutot dans ses habitudes d'accoster les filles et qu'en général elle le lui rendait bien... pretextant qu'elle le préférait largement une fois qu'elles avaient gouté à lui... et ben voyons c'était plutot un ventard en fin de compte.

-Ahah ok je vois... ca vas les chevilles hein.

Plaisanta Klara qui préférait toutefois ne pas s'attarder la dessus de peur qu''il croit qu'elle soit comme toutes ses filles alors qu'évidemment cela ne l'intéressait pas du tout. Le duo continua de parler de tout et de rien, les minutes passèrent rapidement et à un moment Jeff lui proposa un petit jeu. Elle l'écouta attentivement... en gros il lui proposait de faire un pile ou face, si il gagnait alors il aurait le droit de l'embrasser... si non il partirait et la laisserait tranquille pour la soirée. La jeune femme été amusée d 'une telle proposition... mais bien entendu elle ne pouvait pas accepter cela.

-Et bien désolé de te decevoir Jeff, je suis pourtant très joueuse mais je suis aussi très sérieuse en amour, du coup impossible pour moi d'accéder à ta requete si tu gagnes, en plus ta compagnie ne me dérange pas alors dans les deux cas je suis perdante ca serait dommage... j'ai une idée on vas plutot parier un gage, le gagnant à le droit de demander n'importe quoi à l'autre tant que ca ne remet pas ma fidélité en question ? Ca te vas ?

Si toutefois Jeff acceptait les conditions de Klara alors elle choisirait le coté pile de la pièce.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 7 lundi 04 février 2019, 19:12:37

Evidemment il ne voulait pas lui montrer tout de suite son côté trop brutal et trop confiant. La soirée se passait bien et  ce serait tout foutre en l'air, que de lui montrer un peu plus son vrai visage. Celui d'un prédateur sexuel, et surtout qui voit les femmes comme de vulgaires objets. Heureusement la jeune fille décida de ne pas en tenir compte et continua de lui parler comme si de rien n'était. Jeff continua quant à lui de boire son whisky. Il en était à son deuxième verre déjà. Toujours offert par la jolie Klara.

Sa pièce toujours sur son pouce, la jeune fille voulu changer les règles, en lui proposant quelque chose de plus « soft ». Arguant qu'elle ne tromperait son copain pour rien au monde. Ca, c'est ce qu'elle dit pour l'instant … L'homme acquiesça d'un signe de la tête, sourire en coin, il lança la pièce très haut, la faisant pivoter. Les deux jeunes individus se turent pendant un court instant, Jeff attrapa la pièce, la retourna et montra la face visible de la pièce à la jeune fille.

« FACE ! Tu as perdu ! » dit-il en rigolant grande bouche ouverte.

L'homme ne se fit pas attendre et désigna ce qu'il voulait qu'elle fasse.

« Et bien … montre moi tes seins ! » dit-il tout simplement. « Je n'y touche pas, je regarde juste. C'est un peu comme si tu posais pour un magasine. Il n'y a pas d'infidélité là dedans. » dit-il en essayant de la rassurer le mieux qu'il le pouvait.

Jeff, s'accouda au bar et prit son verre dans les mains, en attendant la jeune fille.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 8 lundi 04 février 2019, 20:10:49

Jeff accepta sa nouvelle condition ce qui rassura la jeune femme, il n'était pas aussi terrible qu'il en avait l'air au final. L'homme lanca alors la pièce dans les air et la rattrapa au vol pour définir du résultat de son petit jeu. Curieuse comme tout elle fut néanmoins déçu lorsqu'il révéla que la pièce avait choisi le coté gagnant comme n'étant pas le sien. Mince elle avait perdu... et en plus il semblait très content d'avoir gagné à voir l'expression sur son visage... bah c'était pas trop grave dans tous les cas elle n'aurait pas su quoi demander a un inconnu.

-Oui on dirait bien que j'ai perdu... vas y je t'écoute qu'est ce que je dois faire ?

Elle s'attendait à le voir réfléchir au moins un petit peu avec les conditions qu'elle lui avait imposé mais en fin de compte la réponse suivi instantanément et le sourire sur le visage de Klara disparut aussitot qu'il eut finit sa phrase... Il était sérieux, tout ce qu'il avait trouvé à lui demander c'était qu'elle lui montre ses seins... finalement c'était bien un sacré pervers... néanmoins il s'appliqua grandement à défendre le fait que sa proposition n'avait rien d'infidèle, elle se contenterait juste de lui monter sa poitrine et lui ne toucherais pas... mais même elle ne pouvait quand même pas faire cela...

-Quoi.. euh non attends je... je peux pas faire ça enfin... je veux dire ok tu as gagné et je te dois un gage et je compte pas me défiler...mais la c'est pas possible... t'as vu le monde qu'il y a dans ce bar j'ai pas envie de passer pour je sais pas quoi... en plus je peux pas sortir d'ici il y a mon copain et tout...

Klara était un peu énervée d'avoir perdu et d’être tomber dans un piège aussi grossier... néanmoins c'était une femme qui n'avait qu'une parole et elle ne comptait pas la trahir, elle réfléchit a une solution puis en fit part à Jeff, elle le trouvait beaucoup moins intéressant tout à coup et le mis en garde.

-Bon suis moi discrètement... par contre je ne vais pas te cacher que je suis plutot déçu de ton choix... alors je vais honorer ma part du contrat.. mais après tu partiras de ton coté pour le reste de la soirée.

La jeune femme emboita le pas et se dirigea vers les toilettes du personnel, aucune chance qu'elle aille dans les toilettes du bar avec un homme ca aurait fais trop louche, heureusement qu'elle connaissait bien le propriétaire. Elle referma la porte derrière lui et ne perdit pas plus de temps, faisant tomber de ses épaules les pans de sa robe qui lui descendit à la taille dévoilant son soutient gorge qu'elle retira d'un geste de la main dans laquelle elle le garda , détournant le visage pendant qu'il pouvait matter à loisir sa magnifique paire de seins...




Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 9 lundi 04 février 2019, 20:29:20

Le jeune homme vit le beau sourire de Klara s'effacer et son visage devenir légèrement rouge. Elle était comme gênée. Ceci interloqua Jeff. Il pensait la jeune fille un peu plus joueuse que ça. D'autant que c'est elle qui avait fixée les règles. Mais Jeff n'en avait rien à faire, ce qu'il voulait, c'était elle. Pas seulement voir ces seins, non, il la voulait à lui tout seul. Et dès que l'occasion se présentera, il l’emmènera chez lui afin de la baiser nuit et jour, jusqu'à qu'elle n'en puisse plus ou meurt de fatigue.

Cependant, Klara essaya de se défiler. Prétextant que c'était beaucoup trop demander, étant donné le monde qu'il y avait. Mais elle eut une idée, tout en ajoutant qu'elle avait été déçu de Jeff et qu'elle ne voulait plus le voir après ça. Un sourire narquois s'installa sur le visage de Jeff, lorsque cette dernière lui demanda de la suivre. L'homme dû se faire tenir la main par la jeune fille, afin de ne pas se perdre dans la foule. Ils arrivèrent alors devant les toilettes des salariés du bar. Elle ferma derrière eux et commença à se déshabiller, puis finalement se montrer, seins nus.

« Woah ! Tu … Tu as des seins vraiment beaux ! » dit-il en se retenant de venir les toucher.

Il est vrai qu'elle avait de beaux seins. Sous sa robe et son chemisier, on ne pouvait pas les voir comme ils le sont maintenant. Ils sont beaucoup plus gros et sa peau à l'air tellement douce.

« Pour m'excusez de tout ça. Je peux te montrer n'importe quoi sur mon corps si tu le souhaites. Comme ça on sera quitte. Puis si je peux piquer ta curiosité, j'ai plein de tatouages partout sur le corps, pas seulement sur mon cou. » dit-il en se caressant le cou.

L'homme commença à avoir une érection. Il fallait mieux qu'il se calme, car son sexe pouvait prendre des proportions gigantesques, lorsqu'il est excité …

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 10 lundi 04 février 2019, 20:36:29

Jeff semblait de son coté agréablement surpris par le spectacle que lui proposait la jeune femme... il la complimenta sur ses seins et la demoiselle se contenta d'un simple merci pour toute réponse... elle n'avait pas réalisé ou elle l'avait emmené mais elle se trouvait seule à moitié nue avec un parfait inconnu la poitrine a l'air... c'était vraiment très dangereux... mais aussi bizarre que cela paraisse l'homme n'abusa aucunement d'elle dans cette situation, se contentant de regarder comme il l'avais promis... au moins il semblait etre un homme de parole c'était déjà ça... elle remis son soutient gorge en place et remonta sa robe alors qu'il s'excusa pour la peine, en contrepartie à cet inconvénient l'homme lui proposa de se racheter en lui montrant à son tour n'importe quelle partie de son corps comme ça ils seraient tout deux à égalité.

-Hum mouai... d'accord vas pour ça... tu l'as bien mérité de toute facon...

Klara réfléchit alors à ce qu'elle voulait voir mais n'en avait strictement aucune idée, dans tous les cas elle n'allait pas lui demander de se déshabillait comme il l'avait fait pour elle, il lui suggéra le fait qu'il avait pas mal d'autre tatouage sur le corps pas seulement au niveau de son cou, elle choisit alors de le laisser décidé par lui même.

-Vu que j'ai aucune idée de quoi te demander je te laisse choisir à ma place.. montre moi ton plus beau tatouage ou celui dont tu es le plus fier à toi de voir.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 11 lundi 04 février 2019, 20:50:39

La voix de Klara s'était apaisée lorsqu'elle se rhabilla. C'était mieux ainsi après tout. Elle n'avait pas l'air à l'aise et Jeff ne voulait pas la forcer à faire quoi que ce soit, du moins pour le moment. Malgré tout ce qu'il avait prévu pour elle, le meilleur reste le fait que la personne veuille de lui. Sinon ce n'est pas pareil. Mais l'homme avait une telle confiance en son physique, que ça ne posait aucun problème et il était sûr qu'elle succomberait à son physique.

Jeff écouta la jeune fille. Elle ne se décida pas sur l'endroit qu'elle voulait voir sur son corps. Il prit  alors les devants et enleva sa veste, afin d'être plus à l'aise. Il commença à défaire les boutons de son pantalon et le fit descendre jusqu'à ses pieds. Klara pouvait ainsi profiter de l'énorme tatouage tribal sur toute la cuisse droite  de l'homme.

« Celui-ci je l'ai fait, il y a un peu plus d'un an. Il m'a coûté une blinde, mais ça valait le coup, non ? » dit-il en lui souriant.

Jeff ne remarqua pas son énorme bite rangée en diagonale dans son boxer moulant. Celui-ci était tellement grand, qu'on se demandait comment il faisait pour ne pas sortir de son sous-vêtement. Elle pouvait aussi remarqué les bras très musclés de Jeff.

« Ah, et maintenant, tu peux me dire qui est le plus baraqué de nous deux, entre ton copain et moi ? » dit-il en s'approchant de Klara, son pantalon toujours à ses pieds, le point serré, afin de faire ressortir ses muscles.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 12 lundi 04 février 2019, 21:03:48

Jeff décida alors de retirer sa veste, voulant sans doute lui montrer un tatouage a ce niveau la, mais en fait non c'était pour être plus à l'aise tout simplement. Il se retrouva alors en débardeur bleu et commença à déboutonner son pantalon... mais qu'est ce qu'il comptait faire.. la jeune femme pris un peu peur et fit un pas en arrière mais finalement pour rien car il voulait simplement lui montrait son tatouage sur la cuisse droite... ouf décidément elle se faisait trop de film. Elle regarda alors la pièce en question... c'était plutot un beau tatouage... mais ce n'est pas ce qui attira son attention... en effet vu qu'il avait le pantalon descendu jusqu'aux pieds Klara pouvait voir son boxer.. ce n'est pas qu'elle voulait regarder ça mais on pouvait très clairement deviner son sexe à travers le vêtement et il semblait plutot... imposant, elle répondit alors a Jeff.

-Ah euh oui... belle pièce en effet.

L'homme enchaina alors en profitant du fait qu'elle pouvait voir son corps musclé pour lui demander de comparer avec son copain à elle, prenant la pose en serrant le poing pour faire ressortir ses muscles... même si il n'avait pas besoin de faire ça pour que Klara remarque qu'effectivement il y avait une légère différence entre les deux. Elle fit tout de même mine de prendre son temps pour le regarder et lever les yeux au ciel pour imaginer son copain puis vu que ce n'était pas une menteuse elle lui avoua.

-Euhm oui c'est vrai tu es un peu plus baraqué que lui je te l'accorde...

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 13 lundi 04 février 2019, 21:21:37

Toujours à moitié nu, il écouta la jeune fille lui dire qu'il était un peu plus baraqué que sa crevette de petit copain. C'était une petite victoire pour lui, même s'il se savait beaucoup plus musclé que lui, le fait que Klara pense de cette manière était un grand pas en avant vers son but. Il s'approcha alors un peu plus d'elle, afin de lui montrer cette fois-ci un autre tatouage, qui était dessiné sur son omoplate. Mais lorsqu'il s'avança vers elle, il trébucha dans sa direction et la fit tombé en arrière, dans sa chute elle amena l'homme qui se retrouva sur elle. Fort heureusement, ils avaient atterrit sur une sorte de tapis, beaucoup plus épais qu'à l'accoutumé.

« Je … Je suis désolé ! Tu n'as rien ? » dit-il son torse touchant la poitrine de Klara, mais surtout son sexe énorme était à présent collé à l'entrejambe de la jeune fille.

Il put ainsi la voir de plus près et le spectacle était magnifique. Leur deux visages étaient quasiment collés et il pouvait sentir la bonne odeur de la jeune fille. Son visage était encore plus beau de près et son haleine était très agréable. Il mit un temps avant de se rendre compte qu'il s'appuyait sur ses seins, les faisant ressortir par le haut.

« Je suis désolé, mais je ne regrette pas le spectacle. » dit-il en souriant, afin d'apaiser un maximum la situation. Son pénis se mit à grandir, Klara pouvait ainsi le sentir très clairement contre son sexe.

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Je suis tout à toi [pv Clad Olyo]

Réponse 14 lundi 04 février 2019, 21:35:21

Visiblement plus que fier de la réponse de Klara, l'homme voulu lui montrer encore un autre tatouage... ce n'est pas qu'elle avait mieux à faire mais elle s'été déjà absentée assez longtemps à son gout... seulement lorsqu'il avanca pour lui montrer il se pris les pieds dans son pantalon qui trainait et il chuta en avant, le duo tomba à terre avec Jeff au dessus de Klara... heureusement plus de peur que de mal car leur chute fut adoucit par un tapis... elle répondit alors à Jeff qui lui demandait si tout allait bien en s'excusant.

-Non... ca vas j'ai rien... mais tu devrais faire plus attention...

La situation était plutot délicate... l'homme sur elle était un peu proche... beaucoup trop proche d'elle, ca la rendait mal à l'aise... surtout qu'elle ressentit une pression qu'elle n'avait pas fait attention jusqu'alors au niveau de sa poitrine, il s'était appuyé dessus en retombant tenant son sein en main à travers sa robe.. mais ce n'était pas tout... au niveau de son intimité aussi elle sentit quelque chose se coller contre alors qu'il s'excusa à nouveau mais avouant par la meme occasion ne pas regretter le spectacle...

-Ah euh c'est rien... mais si on se relevait maintenant ? On dirait que tu n'es pas le seul a apprécier le spectacle... si tu vois ce que je veux dire...

Conclut elle en désignant son sexe qui se collait à son intimité contre sa robe... trois couches de vêtements séparaient sa fleur intime du sexe de Jeff... pourtant elle pouvait quand même sentir a quel point il était gros et dur... peut etre qu'il n'était pas si vantard que ça tout à l'heure lorsqu'il parlait de ses conquetes...


Répondre
Tags :