Jeff avait bien profiter du corps de la jeune fille. Pour une première fois avec elle, c'était le top. Une fois fini, elle insista pour continuer et lui demanda de faire partir son dorénavant ex petit copain. Il patienta quelques instants, préférant la regarder lui lécher la bite et enlever tout le foutre et la cyprine qu'il y avait dessus. Il lui caressa le dessus du crâne, lorsqu'elle leva les yeux vers lui. Il lui sourit et la leva. L'homme lui lâcha un baiser. Mais pas un baiser sauvage, dénuer de sentiments. Non, au contraire, c'était un baiser plein d'amour et de tendresse. Il colla sa langue sur la sienne, et commença à tourner autour. Sa main s'approcha de sa joue et il se mit à la caresser. Il l'embrassa durant plusieurs minutes, puis s'arrêta, faisant claquer leurs lèvres.
« Tu vois, c'est comme ça qu'on s'occupe d'une femme. Allez, maintenant, dégage ! » dit-il en en s'approchant de l'homme encore emprisonné sur sa chaise et toujours tombé à la renverse.
Jeff se mit à le détacher et lui enlever son bâillon. Il lui balança ses vêtements et le prit par le bras et l'emmena dehors. Une fois dégagé, Jeff, ferma tous les verrous de la porte et revint vers Klara.
« Allez, viens bébé. Maintenant je vais m'occuper de toi, comme tu le mérites ! » dit-il en prenant la main de cette dernière, afin de la guider vers la chambre à coucher.
Une fois arrivé, il balança la jeune fille sur le lit, face à lui. Il tira sur ses jambes, afin d'avoir sa petite chatte, en face de son pénis, toujours aussi long et dur.
« Bébé. Tu es à moi maintenant, et je te ferai jouir tous les jours, jusqu'à que tu n'en puisses plus. Alors maintenant, tu vas être la pute que tu as toujours été au fond de toi, et tu vas te rentrer ma bite au fond de ton petit cul de salope. » dit-il en posant son lourd pénis sur le ventre de Klara.
Jeff avait changé de ton, d'un coup, il voulait voir jusqu'où il pouvait aller avec elle.