banniere
 
  Nouvelles:
Pour participer à l'évolution du forum et faire entendre votre voix, n'oubliez pas de vous inscrire sur la liste des électeurs ! Vous aurez ainsi accès aux sujets sur lesquels le Staff consultera les membres. Plus d'informations ici !

Liens utiles: Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Cacher les avatars

Le Grand Jeu - Forum RPG

Bad langage Discrimination Drugs Sex Violence Gambling

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des oeuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible. Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans. En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Bonne visite ! :)

Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Sujet: Expérience démoniaque [Vierna]  (Lu 959 fois)
Vierna
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #15 le: Mars 27, 2019, 10:34:24 »

En bonne succube, Vierna avait toujours aimé faire des orgies et elle prenait plaisir à s'amuser avec ces filles qui la prenait pour une enseignante perverse venue les initier aux joies du BSDM. C’était typiquement le genre de leçons lubriques que la démone avait l’habitude de prodiguer aux filles de son auberge en Terra et on pouvait dire qu’elle était devenue très douée pour ça. Bientôt la chambre de Mira devenait le théâtre d’une orgie et la bimbo semblait très contente de pouvoir inviter les autres a venir jouer avec elle par des commentaires salaces.

La magie rose rendait ces étudiants très pervers et voila que Mira commençait à s’amuser à leur faire des confidences salaces sur les joueurs de foot qu’elle avait essayé. Il était clair que la petite semblait préférer jouer les pom pom girls couchant avec des inconnus que rester une jeune intello. C’était sûrement du au fait qu’elle avait batifolé avec une démone, les terriennes qui le faisait devenaient vite encore plus nymphomanes qu’elles l’étaient avant et Vierna trouvait ça très bien. Pervertir une dizaine d’étudiants était toujours un bon plan pour une succube se faisant invoquer.

« Faites lui ce que vous voulez à cette salope puisque elle vous le demande. Quand à vous les timides, venez par ici! »

Obéissant à leur nouvelle professeur de sexe, les deux puceaux se rapprochèrent de la démone qui s’amusait comme une folle a faire gémir les deux filles qui s’étaient misent contre le mur. Une fois ces coquines occupées avec des sextoys, la succube alla baisser le pantalon des deux types inexpérimentés et elle commença à les sucer en leur disant qu’ils devaient profiter d’être au lycée pour apprendre à coucher.

Les deux lascars qui s’occupaient de Mira parurent quand à eux encore plus gourmands à voir la blonde avaler leur semence, le premier alla s’agenouiller sous elle pour lui brouter le minou tandis que l’autre commençait à la baiser en levrette. Sans doute que la demoiselle ne pourrait plus du tout se passer de jouer les pom pom girls après cette orgie et si jamais sa maîtresse le lui interdisait. Vierna serait quand même très gagnante à pouvoir revenir dans se lycée pour faire y l’éducation de tous les camarades de dortoir de la petite.

« Hé bien j’aurais voulu avoir ce genre de cours du soir plus tôt moi, elle a vraiment le feu aux fesses cette blonde ! »

Lança le type en train de tringler Mira tellement il en revenait pas de pouvoir s’amuser avec la plus chaude pom pom girl du campus. Si jusqu’à présent personne ne pouvait faire le lien avec la petite brune intello, il était maintenant probable qu’on lui pose des questions sur l’orgie qui s’était déroulée dans sa chambre en son absence. Les hanches du mâle claquait joyeusement contre les fesses de la blonde gourmande et ces gars attendraient sûrement leur prochaine leçon de débauche avec impatience !

Tout en suçant les deux puceaux qui semblait halluciner de se faire astiquer par une enseignante lubrique, la démone n’oubliait pas d’encourager les filles qu’elle avait dominer à se tripoter entres elles. Vierna adorait pouvoir diriger des orgies et se sentait très bonne succube devant la scène de débauche qu’il commençait à y avoir dans la chambre de l’étudiante qui l’avait invoqué. C’était finalement assez facile pour elle de pervertir de jeunes humains qui n’attendaient qu’à être prit en main par des démones leur apprenant la lubricité ...
Journalisée

Mira Crone
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 241

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.
« Répondre #16 le: Mars 27, 2019, 08:05:57 »

Mira offrait son corps avec plaisir aux deux garçons qui s'amusaient avec elle, et Vierna les encourageait à se lâcher. De plus, elle demanda aux deux garçons restés seuls de s'approcher et baissa leurs pantalons pour leur faire goûter à leur première fellation. Une expérience qui allait les marquer, puisque c'était une succube qui s'en occupait.

« Oh les chanceux. Se faire sucer par ma maîtresse... hhhmmm... »

Si elle avait un chibre entre les cuisses, la jeune fille se serait aussi laissée tenter. Mais en attendant, elle était le sextoy de Kengo et de son camarde. L'un passa sous elle pour lui brouter le minou, tandis que l'autre alla dans son dos et lui rentra sa queue dans la chatte. Une double dose de plaisir vaginale pour cette grosse gourmande qui mouillait abondamment.

« Oh oui, oh oui, oh ooouuuiii ! Prenez moi plus fort, ooouuuiii ! »

Les garçons avaient raison, Mira avait le feu aux fesses. La magie rose combinée à ses désirs refoulés avait fait d'elle une esclave du plaisir charnel, et elle n'était maintenant plus bonne qu'à combler les envies de tous les garçons et filles qui voudraient profiter d'elle.

La chambre de la lycéenne était devenue le théâtre d'une incroyable orgie entre adolescents. Deux couples hétéros venaient d'en finir avec les préliminaires et se pénétraient à présent sans la moindre retenue, les filles que Vierna avait dominées étaient encouragées à se tripoter entre elles tandis que la démone astiquait les membres des deux puceaux. Tout se passait pour le mieux, et Mira profitait à fond de ce délice sexuel.

« Aaahhh... allez les garçons... baisez moi comme une truie... hhhmmm... fessez moi fort... ooohhh ! »

Non seulement la bimbo prenait son pied grâce à ses amants qui la labouraient et la léchaient tout en mettant des fessées à son gros cul dodu, mais en plus elle salivait en regardant les autres couples s'en donner à cœur joie. Cependant, regarder tout ce sexe lui rappela que sa bouche était actuellement inutilisée, alors elle voulut réparer ça. Elle commença par s'adresser aux deux filles qui se bécotaient.

« Eh les filles ! Venez, je vais vous dévorer le minou. »

Après tout, Mira était bisexuelle et elle aimait autant avaler des saucisses que brouter du gazon. De plus, elle avait déjà eu droit à de belles bites pour lui remplir la bouche, elle avait maintenant envie de boire de la mouille.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Vierna
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #17 le: Mars 30, 2019, 12:52:20 »

On pouvait dire que la démone était bien tombée avec cette étudiante désireuse de se faire prendre dans une orgie dans la peau d’une pom pom girl nymphomane. La chambre de son invocatrice ressemblait désormais à un lupanar avec plusieurs couples en train de forniquer dans la joie. C’était finalement une soirée étudiante assez sympathique pour tous le monde et Mira semblait très contente de pouvoir s’offrir un peu à tous le monde. Criant des encouragements aux deux lascars qui s’occupaient de son corps de bimbo.

Vierna trouvait que sa congénère qui servait de maîtresse à la petite devait être assez négligente pour ne pas avoir ramené cette belle esclave sexuelle en enfer avec elle. Pas étonnant que la petite Mira se sente rapidement en manque à aller voir ailleurs si on la laissait seule. Après s’être amusée à faire jouir un des puceaux dans sa bouche gourmande, la succube décida de retourner s’occuper de sa nouvelle soumise en manque. Après tout c’était elle la démone que Mira avait appelé pour assouvir ses fantasmes.

« Hum remplacez moi les filles, je vais retourner m’occuper de notre vilaine pom pom girl en chaleur ! »


Avec volupté, la fausse enseignant se releva pour s’approcher de la pom pom girl attachée d’une démarche féline. Il y avait de quoi profiter de la vue à voir Mira se faire assaillir par deux de ses camarades de classes qui devaient s’imaginer vivre un rêve érotique à pouvoir se taper la plus cochonne des blondes du lycée. Relevant sa jupe d’enseignante, la démone s’approcha de la blonde pour lui faire brouter son gazon. Elle ne voulait pas laisser cet honneur à une autre fille, surtout qu’elle était la dominatrice de la soirée et que tout les participants à la fête étaient sous l’emprise de ses pouvoirs démoniaques. La succube laissa donc Mira la lécher puisque cette dernière semblait pressée de goûter la mouille d’une autre fille.

« Tiens régales toi petite délurée, ça te plaît les enseignantes dominatrices humm !  »

Vierna s’amusait beaucoup à se profiter de la lubricité de sa mandatrice, après tout la plupart des sorciers invoquant des succubes ne leur demandaient pas de diriger une orgie. Cette jeune humaine était vraiment une bonne affaire avec toutes les envies perverses qu’elle avait assouvir et la succube s’amusait beaucoup avec elle. Elle comprenait que la petite puisse se noyer dans le sexe comme toute jeune humaine qui avaient la chance de se faire éduquer par une succube.

Les claquements de hanches des mâles et les gémissements des filles résonnaient dans la pièce, la démone se sentait très à l’aise dans son rôle de professeur de sexe pour étudiants en manque et pensait rester un moment dans le coin. Elle pouvait sentir la bouche de Mira s’occuper de sa fente humide et le plaisir que la pom pom girl prenait à servir de jouet sexuel pour trois personnes à la fois.

Tout cela donnait à la démone l’envie de s’inviter dans la vie du lycée puisque une bonne partie des élèves participant à l’orgie pourraient se mettre à son service et l’appeler à revenir assez régulièrement dans le coin par la suite.
 

Journalisée

Mira Crone
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 241

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.
« Répondre #18 le: Mars 30, 2019, 05:57:46 »

Mira voulait vraiment lécher le minou de ces deux filles, mais Vierna ne la laissa pas faire. Elle leur ordonna de venir s'occuper des deux garçons qu'elle était en train de satisfaire, puis elle releva sa jupe pour présenter son entrejambe à la jeune fille.

« Oohh, le joli minou de maîtresse Vierna. Miam miam. »

La pom pom girl se fit un plaisir de venir brouter ce gazon qui s’offrait à elle, léchant les moindres contours des lèvres intimes de la femme. Sa mouille avait un goût délicieux, et ses paroles de dominatrice ravissait la demoiselle, qui avait l'impression de vivre un rêve. Baisée de toutes parts par des garçons et des filles dans une chambre qui était devenue le lieu d'une joyeuse orgie entre lycéens. Chaque garçon avait une fille à pénétrer, et tout le monde prenait son pied. Mira n'arrivait même plus à réfléchir tellement le sexe la noyait, et pour une fille comme elle, c'était un exploit.

Sexe... sexe. Brouter gazon... donner chatte... et fesses... pour grosses queues joufflues. Sexe... encore sexe.

Elle ne réalisait même plus quand elle jouissait. Son corps était dans un tel état d'excitation qu'elle avait l'impression de vivre un très long orgasme qui ne s'arrêtait pas. Elle voulait juste être utilisée, encore et encore, que garçons et filles se soulagent de leurs envies sexuelles sur elle, et que sa propre envie soit comblée jusqu'à ce qu'elle en perde la raison. Après tout, la luxure n'était pas un pêché pour rien, ceux qui s'y abandonnaient en devenaient esclaves pour toujours. Et c'était le sort qui attendait cette salope de pom pom girl si elle continuait dans cette voie.

« Hhhmmm... sexe... bon. Gazon... tout mouillé... délicieux. Bite... dans ma chatte... géniale. Encore bite... et fessées. »

Les garçons dans le dos de Mira s'activèrent donc à satisfaire sa demande tandis qu'elle continuait à tondre le gazon dans l'entrejambe de Vierna. Pendant ce temps, Uki et l'une de ses amies, qui avaient goûté à l'initiation SM proposée par la professeur de ce cours particulier, s'occupaient de prendre la première fois des deux garçons encore vierges. Mais en même temps, elles lorgnaient sur les gros seins de Mira, s'imaginant les téter avec force, et cela les faisait bien mouiller.
« Dernière édition: Mars 30, 2019, 07:40:39 par Mira Crone » Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Vierna
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #19 le: Mars 30, 2019, 09:50:57 »

La luxure régnante dans la piéce avait de quoi rassasier la succube qui allait pouvoir se constituer un harem de lycéens lubriques. Ces jeunes humains semblait facilement succomber à la débauche quand on les poussaient à le faire, il y avait vraiment de quoi bien profiter pour une créature du vice. Vierna était même surprise que la démone qui avait éduqué Mira ne se soit pas prit d’autre jouets dans le lycée, sans doute qu’elle ne devait pas être assez puissante pour en contrôler autant.

Des tas d’idées perverses envahissaient l’esprit de la démone qui avait l’intention de se récupérer un beau lot d’esclaves sexuels après cette orgie comme plusieurs des filles semblaient enthousiastes à l’idée de la servir. Elle se sentait puissant à se faire brouter l’entrejambe par une pom pom girl stupide qui ne devait se noyer dans cet étalage de sexe, Vierna laissa les étudiants la baiser pendant une bonne dizaine de minutes avant de la détacher en voyant que Mira commençait a fatiguer.

« C’est très bien les gars mais maintenant ça va être mon tour de vous montrer les pires trucs ! Allons placez vous l’un en face de l’autre que je puisse m’asseoir sur vos chibres en double anal pendant que ma soumise me tétera les seins. »

Les deux étudiants n’en revenait pas de la perversité de leur nouvelle enseignante qui fut bientôt assise dans une position très perverse, le fondement de la succube aspira rapidement les mandrins des japonais qui couinaient. Vierna avait l’habitude de ce genre de sexe hardcore et les humains n’étaient déjà plus que de vulgaires jouets sexuels à son service. Entièrement soumis aux jeux obscènes de la démone, laquelle s’amusait beaucoup à réaliser les rêves érotiques de Mira.

C’était déjà un grand honneur pour eux que de se faire épuiser en faisant des galipettes avec une succube et Kengo jappait comme un petit chien. Lui et son ami semblaient bien se débrouiller au lit et la fausse enseignante comptait bien les embarquer quelques jours chez elle avec Mira et les deux filles qu’elle avait initié au SM. Histoire de les rendre bien addicts à ces jeux érotiques pour qu’il ne puisse plus imaginer leur vie autrement qu’au service d’une succube car évidemment la démone allait se les approprier en payement du plaisir fou qu’elle leur procurait.


« Allez les garçons, il faut que vous appreniez à satisfaire une vraie déesse du sexe pour défendre l’honneur de votre lycée. »

Vierna se sentait confortablement installée entre les deux lycéens qui transpiraient comme des bœufs à tenter de la satisfaire. Heureusement pour eux la démone leur lançait discrètement des sorts d’endurance pour qu’ils ne finissent pas trop vite, tandis que Mira était bien occupée à pétrir et téter  les gros seins de sa maîtresse. La jeune scientifique devait sûrement être très satisfaite du mal que la démone s’était donnée pour remplir son contrat puisqu’elle ne se privait par de la couvrir de caresses et autres baisers baveux.
Journalisée

Mira Crone
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 241

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.
« Répondre #20 le: Mars 31, 2019, 03:12:58 »

Après une bonne dizaine de minutes à se faire tringler par deux garçons en rut qui s'en donnaient à cœur joie et à brouter le gazon de sa maîtresse, Mira sentit ses amants se retirer et venir rejoindre Vierna sur son ordre. Cette dernière s'installa de façon à ce que les chibres de Kengo et de son camarade entrent dans son anus. Une position diablement érotique mais difficile à tenir pour les deux garçons, qui suaient et haletaient en sodomisant leur professeur. C'était très excitant à regarder, mais Mira n'avait pas le droit de se tourner les pouces pour autant. Sa maîtresse exigea qu'elle lui tète les seins, alors elle s'approcha d'elle et colla sa bouche contre l'un de ses tétons.

« Hhhmmm... sein délicieux. »

La pom pom girl tétait ce joli sein moelleux et bien rond tandis qu'elle palpait l'autre avec sa main. Elle était curieuse de voir si du lait allait en jaillir à force d'aspirer ce petit bout de chair tendu et sensible. En même temps, elle observait les deux garçons qui transpiraient pour essayer de satisfaire leur professeur, et cela l'excitait beaucoup. Deux beaux mâles en sueur avec des érections bien dures qui allaient et venaient dans l'anus élargi de la démone... elle en bavait d'envie en s'imaginant être à la place de Vierna. Mais cette petite baisse de régime dans le sexe lui permit de récupérer assez de ses capacités mentales pour vraiment comprendre ce qu'elle faisait et ce qui lui arrivait.

C'est si agréable. Du sexe sans arrêt... voir tout le monde s'amuser... sentir les regards lubriques sur moi... c'est le pied !

Et les choses ne semblaient pas prêtes de s'arrêter. Les minutes avaient beau défiler, Kengo et son camarade ne semblaient pas réussir à faire jouir la succube, ce qui pouvait sans doute s'expliquer par son incroyable endurance. Et dans le dos de Mira, Uki et son amie venaient de faire une délicieuse fellation à leurs amants, et leur tendaient maintenant leurs jolis derrières pour leur première levrette. Devant leurs visages se trouvaient le derrière potelé et rebondi de la pom pom girl, dont les balancements était comme hypnotiques. Les filles ne résistèrent pas à cet appel bien longtemps, et se placèrent de façon à pouvoir embrasser, lécher et mordre ces deux bosses bien en chair pendant que leurs amants leur labouraient la chatte.

« Aagghh ! Ooohhh... »

« Tu aimes ça, hein petite salope ? »

« On offre peut-être nos culs à des puceaux... mais toi... aaahhh... tu te laisses prendre par tout le monde ici. Garçons et filles... hhhmmm... ils font ce qu'ils veulent de toi. Tu n'es... ooohhh... qu'une grosse chienne ! »

« Oui... hhhmmm... je suis une grosse chienne. Alors jouez avec mon cul... faites-vous plaisir. »

Mira acceptait pleinement le fait qu'elle était devenue le sextoy de toute la chambre, et même qu'elle pourrait être le sextoy de tout le lycée. Que ce soit avec des garçons ou des filles, que ce soit utiliser sa bouche, ses seins, ses mains, sa chatte ou son cul, elle était prête à tout du moment que quelqu'un faisait l'amour avec elle. Vierna avait bien fait son travail, et maintenant elle allait pouvoir en profiter à fond.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Vierna
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #21 le: Avril 01, 2019, 02:01:29 »

La démone était confortablement installée et elle s’amusait a épuiser les deux garçons qui fatiguaient à la soutenir, les pauvres n’étaient pas aussi infatigables que ses golems en cristal mais Vierna appréciait de les voir lutter pour tenter de la combler. Elle aimait épuiser des mâles en sueur et ses étudiants avaient des érections bien dures pour de simples humains, ce pourquoi elle avait déjà décidé d’en faire ses gigolos. Elle leur offrirait des vacances de rêves en terra, ou ils serviraient d’étalons à plusieurs femmes riches aimait s’amuser.

C’était vraiment plaisant d’être une succube pouvant disposer de jeunes étudiants et les pervertir à sa guise. Vierna se complaisait dans son rôle d’organisatrice d’orgie, c’était après tous un passe temps naturel pour une succube comme elle.  Ele sentait que Mira devait être très satisfaite de l’avoir rencontrer vu l’enthousiasme de la blonde à lui fêter les seins pendant que les autres filles finir par s’occuper du fessier de la pom pom girl.

« Alors les gars, ça fait du bien ce que je vous fais ? Je parie que vous avez tous rêver de vous taper une enseignante comme moi ! Peut être que je vous prendrais comme amants si vous êtes assez endurants. »

Se retrouver avec une enseignante de sexe pareille faisait évidement partie des fantasmes de la plupart des gens dans la salle. Vierna pouvait sentir leurs désir et elle était certaine que la plupart des participants à cette fête viendrait la supplier de revenir leur donner d’autre leçons du genre même lorsque ils découvriraient avoir forniquer avec une succube. Ces humains avait besoin que des démones leur fasse leur éducation dans la chambre a coucher et les deux garçons qui lui élargissaient le fondement semblaient jeunes et avides.

Kengo et son ami finir par jouir dans les fesses de leur nouvelle maîtresse qui s’en régalait avant d’avouer qu’ils n’en pouvaient plus, ce qui était assez normal comme ils n’avaient pas l’habitude de servir d’étalons a une démone du vice. Amusée la démone se releva alors que les étudiants s’asseyaient par terre en tentant de reprendre leur souffle. Mira était en train de se faire bouffer le cul par deux filles qui se faisaient prendre en levrette par des puceaux et la démone

« Hé bien on dirait que j’ai trouvé de belles petites traînées. Tous les lycées n’ont pas des étudiantes aussi chaudes que le votre, je vous emmènerais bien passer des stages de pure débauche pendant vos vacances fufufu. »

C’était très satisfaisant pour la démone que voir les deux filles qu’elle venait de dominer tendre leur fesses aux deux puceaux qui les prenaient en levrette tout en faisant des commentaires salaces à Mira. Ces trois là semblaient déjà bien salopes pour leur age et feraient sûrement de bonnes soubrettes pour son auberge en Terra. Vierna comptaient bien changer leur vie en une sorte de film érotiques au quotidien, c’était souvent cela qui arrivaient quand une succube décidait de vous garder pour pleinement vous éduquer à la luxure après tout.

Coucher avec des démons rendaient les terriens accros mais ils avaient tous de la chance d’être tombés sur une bonne succube qui les traiteraient bien alors que certains de ses congénères étaient de violents prédateurs sexuels qui leur auraient fait un triste sort. L’éducatrice s’agenouilla devant Mira pour lui pétrir les seins et l’embrasser joyeusement, la revendiquant comme sa nouvelle soubrette.

A vrai dire elle s’en fichait pas mal que cette dernière soit déjà au service d’une autre succube car elle pourrait toujours forniquer avec cette dernière si l’autre venait se plaindre et ce serait marrant. En tant que disciple d’Onixian Magoa, Vierna était particulièrement joueuse et insolente au point qu’elle faisait souvent exprès d’aller provoquer d’autres démones en leur empruntant leur jouet. Juste parce qu’elle aimait pouvoir batailler contre ses congénères lors de compétitions sexuelles épiques, un comportement assez fréquent chez les succubes puissantes et dominatrices.

Journalisée

Mira Crone
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 241

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.
« Répondre #22 le: Avril 03, 2019, 11:33:32 »

C'était un vrai rêve éveillé pour Mira. Elle qui s'était toujours sentie mal à l'aise au contact des autres, qui avait refoulé sa frustration sexuelle pendant tant d'années, qui avait nourri ce fantasme de bimbo blonde jusqu'à ce qu'elle en vienne à l'invocation démoniaque pour le satisfaire, elle prenait son pied en servant de jouet sexuel à ses camarades de dortoir et à la démone qu'elle avait invoquée. Un corps de rêve et une tête vide, voilà tout ce dont elle avait besoin pour être heureuse. Vierna aussi louait ses talents, tout comme ceux de ses camarades, garçons comme filles. Elle parlait déjà de les emmener avec elle pour des vacances de pure débauche.

« Oh oui ! Ce serait génial, maîtresse. »

Aller à la plage et draguer dans un micro-bikini, aller à la montagne et se réchauffer avec une bonne levrette au coin du feu, partir dans un pays étranger et faire plus ample connaissance avec les locaux... Tout type de vacance pouvait donner lieu à des loisirs sexuels. Mira avait une petite préférence pour la plage, elle bavait déjà à l'idée de s'exposer dans un tout petit maillot de bain ne cachant que le minimum et que tous les regards se posent sur elle.

Après quelques minutes, Kengo et son camarade jouirent dans le fondement de Vierna et elle les laissa se déloger pour qu'ils puissent reprendre leur souffle. La pom pom girl eut la joie de voir la démone s'approcher d'elle pour lui pétrir ses grosses mamelles tout en l'embrassant joyeusement. Encore une fois, elle se sentait vraiment utilisée et soumise à l'extrême, et elle adorait ça. Devant elle, une professeur d'éducation sexuelle perverse à l'extrême, et derrière elle, Uki et son amie qui lui dévoraient le cul pendant que leurs amants les baisaient en levrette.

« Hhhmmm... »

A nouveau, les pensées de Mira disparaissaient peu à peu pour qu'il ne reste que le sexe dans son esprit. Elle savourait l'instant présent mais elle repensait aussi au passé. Eris, Myumi, Meeruko, mais aussi ses galipettes en tant que pom pom girl avec les sportifs et les autres pom pom girls. Des bites bien dures qui lui violaient la bouche et lui labouraient la chatte, des mains qui la pelotaient dans les moindres recoins, des seins gros comme des melons qu'elle pelotait et suçait, des culs rebondis qu'elle faisait claquer et qu'elle léchait goulûment... Toutes ces images se mélangeaient dans sa tête pour former un véritable typhon de luxure mentale.

« Gggaaahhh... sexe... sexe... sexe ! »

Si les choses continuaient comme ça, l'appétit sexuel de la bimbo allait nécessiter plus d'efforts de la part de ses amants pour la combler. Elle était déjà prise par Vierna et deux autres filles, mais peut-être qu'il lui en fallait plus.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Vierna
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #23 le: Avril 11, 2019, 07:36:20 »

Pour Vierna, plongé les petites humaines dans la débauche était une activité quotidienne et la succube s’employait à réaliser les fantasmes des étudiantes qui semblaient très contente de l’avoir rencontrée. Mira ressemblait à l’archétype de la jeune fille geek frustrée de ne pas être la bimbo du lycée et la démone n’avait donc pas à la forcer pour qu’elle lui réclame des orgies. La succube avait effectivement l’intention d’amener ses nouveaux disciples en vacance à la place mais dans le complexe balnéaire de son associée Mitake Ran qui se situait en Terra.

« Bien sur que ça le sera, j’ai une amie qui dirige une station balnéaire ! »

Pour sur qu’inviter ces étudiants en manque de débauche à l’accompagner à la plage sur un autre plan ou ils pourraient faire la connaissance de tout un tas de furry et autres minotaures lubriques serait amusant. La démone prenait parfois quelques terriens comme gigolo pour son restaurant, c’était toujours un bon deal pour la succube que de ramener des gens dans son lupanar pour les offrir à son personnel.

Vierna commençait à avoir une belle liste de d’humains prêts à la vénérer comme la grande démone du kamasutra pour qu’elle continue à les amener en vacances dans son monde afin qu’ils puissent réaliser leur fantasmes. Plein de jeunes étudiants japonais rêvaient secrètement de croiser une démone les embarquant pour un monde plein de luxure. Après tout la terre était un monde ou les gens avaient bien trop de plaisir virtuel à regarder des dessins hentai sans jamais oser faire pareil.

La pom pom girl temporaire bavait comme une chienne en chaleur à se faire utiliser par trois femmes à la fois. La démone sentait le plaisir intense que Mira avait à s’offrir à tout le monde comme une bonne salope, pas étonnant qu’elle en soit venu a invoquer des démones pour réaliser ses fantasmes. Vierna faisait rouler les gros seins de la blonde dans ses mains en les mordillant par moment alors que les deux étudiantes léchouillait joyeusement le fessier de Mira. C’était excitant de voir que son invocatrice adorait servir de jouet sexuel a plein de gens, peut être qu’elle pourrait en faire une démone en la pervertissant pendant des années.

« Hé bien ma pouliche, on dirait que ça t’excite de te faire embrasser de partout par trois filles et si tu léchais un peu le cul crémeux de ta maîtresse désormais hummm ? »

Perverse la succube se retourna pour présenter ses fesses élargie et souillées par la semence des deux étudiants à la pom pom girl. Elle comptait bien lui apprendre à se nourrir de sperme comme si c’était de la bonne crème et sentait bien que sa soumise avait déjà de l’expérience en la matière.

 Bientôt Mira se trouva à avoir le nez fourré entre les belles fesses de sa maîtresse qui rigolait devant la scène de débauche totale qui régnait dans la chambre. Vierna était bien sur impatiente de voir une partie de ses étudiants servir de sextoy à tout un tas de furry et de démons comme s’ils étaient plongés dans un univers de hentai. Un monde de magie ou ils seraient contents de croiser tout un tas de gens lubriques prêt à leur faire découvrir des plaisirs insoupçonnés ...
Journalisée

Mira Crone
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 241

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.
« Répondre #24 le: Avril 12, 2019, 04:31:51 »

Mira prenait son pied en étant au centre d'une si belle orgie. Même s'il y avait des couples qui s'étaient mis dans leur coin, elle était quand même la fille autour de laquelle il y avait le plus d'agitation. Uki et son amie lui dévoraient les fesses pendant que leurs amants les pénétraient en levrette, et Vierna lui offrait un délicieux baiser tout en jouant avec ses seins. C'était tellement plaisant pour elle qu'elle en bavait de joie. Invoquer cette démone avait été une excellente décision, et elle savait que ce n'était pas la dernière fois qu'elle le ferait. Sa maîtresse lui avait déjà promis des vacances dans la station balnéaire d'une amie, mais elles se reverraient encore après pour plus de sexe.

« Hhhmmm... maîtresse... baiser... bon ! Aaahhh ! »

Après avoir bien profité de ce baiser, Mira se retrouva face au derrière de Vierna, qu'elle lui ordonna de lécher. Évidemment, la pom pom girl se fit un plaisir d'obéir et elle plongea la tête dans la première entre les deux bosses de sa prof pour lécher le sperme qui coulait de son anus élargi. Elle avalait cette bonne crème avec une gourmandise non dissimulée et se sentait de plus en plus chaude à chaque goutte qui entrait dans sa bouche.

« Oui... hhhmmm. Joli cul... maîtresse... bonne crème. »

Mira n'aurait sans doute jamais pu atteindre un tel niveau de plaisir si Vierna ne l'avait pas transformée. Sa nouvelle forme lui permettait de se lâcher complètement et de s'abandonner à des actes sexuels qu'elle aurait vu comme totalement obscènes et inenvisageables dans son état normal. Elle travaillait encore avec Myumi pour réussir à se décoincer peu à peu et à accepter ses désirs pour les combler de la façon la plus raisonnable possible. Sans doute qu'elle n'aimerait pas trop voir son élève organiser des orgies démoniaques dans sa chambre et jouer la pom pom girl vicieuse avec la complicité d'une autre succube.

« Ggaahh... sexe trop bon. Sexe... encore sexe ! »

Mira prenait son pied en se régalant de la semence qui coulait du fondement de Vierna, son cerveau ne fonctionnant encore que pour lui dire comment elle pourrait prendre encore plus de plaisir. Toute sa chambre était devenue une maison close pour lycéens où garçons et filles se faisaient plaisir sans aucune retenue. Fellations, cunnis, levrettes, sodomies... il y en avait pour tous les goûts. Kengo et son camarade finissaient de reprendre leur souffle et attendaient une bonne occasion de revenir dans la fête tandis qu'Uki et son amie sentaient leurs amants jouir en elles. Elles mirent une dernière morsure sur le derrière de la bimbo et se retournèrent vers leurs partenaires pour les sucer à nouveau afin qu'ils retrouvent leur vigueur. Elles étaient affamées et très perverses, mais maintenant Mira se sentait délaissée.

« Ooohhh... plus bobo fesses. Veut encore fessées... et morsures. »
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Vierna
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #25 le: Avril 16, 2019, 10:39:40 »

La démone trouvait que Mira devenait un peu stupide sous son apparence de bimbo et la quantité de débauche qui s’abattait sur elle, c’était comme une gamine découvrant le sexe intense pour la première fois et cela faisait bien les affaires de la succube. L’étudiante semblait tellement s’amuser à se faire croquer par plusieurs nanas qu’elle s’en fichait sans doute de ce que pourrait en dire son autre démone. De toute manière Vierna avait prévu de les emmener avec elle à la fin de l’orgie puisqu’on était que le début du weekend.

Se faire bouffer le cul par un pom pom girl délurée était amusant pour la démone qui se disait avoir fait une bonne affaire avec cette petite. Tout les invocateurs n’avaient pas l’envie de se lancer dans une orgie avec leur amis dans leurs fantasmes mais cette Mira et ses copines japonaises semblaient très lubriques pour leur age. Puisque la blonde semblait vouloir encore se faire claquer le cul, la succube ne se fit pas prier pour reprendre sa cravache en forme de coeur pour aller rougir les fesses de ça soumise.

« Ah mais elle est vraiment insatiable cette salope là ! C’est clairement une grosse chienne qui mouille quand on lui claque les fesses ! »

Vierna comprenait que les jeunes humaines puissent se sentir frustrées de ne pouvoir obtenir ce genre d’orgie aussi facilement que les démones. Les terriens avaient trop longtemps eut un tabou pour le sexe et ce n’était que récemment qu’ils s’étaient mit à devenir accro aux films X. Malheureusement la plupart des japonais restaient des petits branleurs incapables de faire autre chose que fantasmer devant des photos hentai, ce pourquoi Vierna avait l’intention d’amener Mira et ses amis découvrir un monde plus naturel et sain que cette terre des plaisirs virtuels malsains.

Le cul de la pom pom girl devient rapidement remplis de marques en forme de coeurs et la démone se délectait de toute la débauche qui envahissait la piéce, c’était jour de fête pour elle aussi. Elle venait de gagner un tas d’énergie et de nouveaux adeptes qu’elle pourrait embarquer faire des orgies sur les plages de Terra. Vierna s’en fichait un peu de l’autre démone que Mira fréquentait, cette dernière n’avait qu’à organiser des orgies ici comme une bonne succube si ça soumise le voulait.

« Alors petite chienne, tu aimes ça avoir le cul bien rouge humm ? »

Mira avait le cul bien douloureux quand la démone commença à lui gifler les seins avant de mordiller les tétons pour s’assurer que sa pouliche blonde en aurait reçu assez pour être satisfaite. Cette humaine était décidément une bonne affaire et elle comptait bien la faire gang banger par tout un tas de terranides lubriques dans un futur proche. Après tout c’était son boulot de réaliser les fantasmes de celles qui l’invoquait ...
Journalisée

Mira Crone
Humain(e)
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 241

avatar


Voir le profil
FicheChalant
Description
Infectée à la naissance par un virus formien, Mira Crone est une mercenaire à l'intelligence prodigieuse et au goût prononcé pour le steampunk. Elle est actuellement sur Terre pour traquer un dangereux criminel, mais aussi pour prendre du bon temps.
« Répondre #26 le: Avril 17, 2019, 01:08:33 »

Pour Mira, la moindre baisse de régime dans le sexe se faisait cruellement sentir. Les filles ne jouaient plus avec son cul alors elle espérait que quelqu'un d'autre le ferait. Heureusement, Vierna se leva et reprit sa cravache en forme de cœur pour aller rougir le cul de sa soumise.

« Aaahhh ! Oui ! Fessées bonnes. Encore fessées ! »

Dans son état, la pom pom girl prenait tout ce qu'on faisait à ses parties intimes comme du plaisir. Les fessées, les pincements, les morsures, les caresses... elle mettait tout au même niveau. Tout ce qu'elle voulait, c'était du plaisir à n'en plus finir, être utilisée de toutes les façons possibles par ses invités pour qu'ils puissent se soulager tout en apaisant sa soif.

Après plusieurs minutes de fessées, le cul de la lycéenne était bien rouge et couvert de marques en forme de cœur. Sa maîtresse laissa un peu son derrière se reposer pour venir jouer avec sa plantureuse poitrine. Elle giflait ses seins et mordillait ses tétons en demandant à sa soumise si elle aimait avoir le cul bien rouge.

« Hhhmmm... oui maîtresse. J'aime... avoir bobo aux fesses... et aux seins. Ooohhh... j'en veux encore. »

Mira avait invoqué cette démone uniquement pour retrouver le plaisir d'être une bimbo, et maintenant Vierna avait fait d'elle la participante au centre d'une belle orgie lycéenne dans sa chambre de dortoir. Elle avait l'impression que son corps ne pouvait plus s'arrêter, qu'elle n'aurait jamais assez de plaisir pour être totalement satisfaite. Malheureusement, ce n'était pas le cas de ses camarades de dortoir, qui commençaient à arriver au bout de leurs forces. Ces adolescents, autant les garçons que les filles, étaient encore assez inexpérimentés dans le sexe, et même la magie rose d'une succube ne pouvait pas changer cela. Cependant, Kengo et son camarade avaient retrouvé assez de force pour revenir s’occuper de la pom pom girl en manque.

« Madame, on peut revenir jouer avec la bimbo ? »

« J'aimerais encore goûter à sa bouche. »

« Oh oui. Une belle bite... dans ma bouche. Jouer avec garçons... et maîtresse... oui ! »

Mira ne voulait pas juste choisir entre Vierna et des amants mâles. Elle voulait tout avoir. Elle voulait que la succube continue de jouer avec ses seins et ses fesses, et elle voulait que les garçons lui remplissent la bouche et la chatte avec leurs belles queues. Elle voulait faire l'amour jusqu'à ce que ses camarades d'orgie n'en puissent plus et que le sort qui l'avait transformée ne fasse plus effet.
Journalisée

Venez découvrir mes DC sur ce topic
Vierna
Créature
-

Hors ligne Hors ligne

Messages: 193

avatar


Voir le profil
Fiche
« Répondre #27 le: Avril 24, 2019, 07:21:52 »


Le sort de la démone semblait avoir rendu Mira insatiable mais pour une succube l’idée de la faire forniquer la moitié de la nuit n’avait rien d’impressionnant. Avoir plein d étudiantes à entraîner dans des orgies faisait partie du quotidien de Vierna qui se défoulait à claquer le cul de la pom pom girl temporaire. C’était toujours amusant d’impressionner les petites terriennes qui voulaient se noyer dans la luxure et elle avait pas mal de choses à faire découvrir à cette petite qui lui en réclamait encore plus.

Décidément il était étonnant que la démone ayant perverti cette petite ne l’ait pas ramené dans un lupanar des enfers vu combien Mira semblait réclamer des gangbangs avec des tas d’amants lui faisant les pires trucs. Si cette étudiante voulait devenir une créature de luxure il y avait toujours moyen pour une succube de la contenter.

« Tu es vraiment très salope toi, je vais t’en donner de la luxure si tu aimes tant la bite. Occupez vous d’elle tant que vous pourrez encore bander les garçons ! »

La blonde se retrouva de nouveau assaille de tout les côtés par Vierna et les deux lascars qui n’en avaient pas fini avec elle.  Kengo commença à limer la bouche de la pom pom girl pendant que la démone lui léchait les parties avec amusement tandis que l’autre mâle se mettait au chaud entre les fesses de la soumise. L’orgie dura encore une bonne heure et la petite Mira commençait à se prendre du bon jus partout sur elle lorsque la succube invita les garçons à la finir en beauté. Même avec la magie de la succube, ces derniers commençait à trop fatiguer pour continuer.

La chambre de l’étudiante ressemblait à un bordel bon marché maintenant que les étudiants gisaient fatigués sur le lit et les tapis. La démone sentait que le sort transformant Mira en bimbo commençait à se terminer alors elle l’invita a aller se laver avec les deux autres filles qu’elle avait dominée. En tant que succube la fausse maîtresse d’école était bien entendu toujours très en forme après une orgie

« Bien c’était amusant comme première leçon. Allons nous doucher les filles, je vous promet que ce nouveau programme d’éducation lubrique sera amusant. »

Une fois dans les douches des filles, la démone commença à frotter les corps de ses nouvelles soumises avec un certain plaisir. Elle allait pouvoir passer des belles journées à amener Mira et ses camarades essayer de nouvelles technique de débauche sur Terra prochainement … 
Journalisée


Tags:
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006-2007, Simple Machines
Dream Away - Le Grand Jeu
ChatBox