Mathilde était maintenant allongée sur la pierre froide du toit du lycée, les mains, tenant son téléphone, tendues devant elle comme pour toucher le ciel. Elle avait un vague sourire aux lèvres ainsi que le regard un peu vide. C'était l'effet que naviguer sur le net lui procurait quand elle s'ennuyait. Elle avait répondu aux questions que ses camarades lui avait envoyés par message, et elle avait même réussi à avoir son professeur au téléphone, pour le prévenir de l'endroit ou elle avait rangé les clefs, après avoir correctement fermé la salle. C'était donc, pour la jeune étudiante, une façon de passer le temps comme une autre. Soudain, la tirant de sa rêverie, son téléphone vibra deux fois, alors qu'un numéro inconnu s'affichait en haut de son écran tactile. Curieuse, elle fit un effort pour se remettre en position assise afin d'étudier le message qu'elle venait de recevoir...
Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres, alors qu'elle poussait un petit soupir tout en s'étirant une nouvelle fois. Elle ne se laissait prendre en photo que par ses habitués de confiance, donc si ils partageaient à leur connaissances, elle les considérait de confiance par association, bien sûr. La jeune fille tapota rapidement sur son clavier tactile, en réponse au message et à sa photo "J'arrive ❤".
En effet, dans un mouvement assez souple, elle se releva d'un coup, en profitant de la petite marche pour mettre ses profils en "occupée" sur les sites qu'elle utilisait pour faciliter les rencontres. C'est donc d'un pas léger qu'elle se rendit en direction du lieu de rendez vous donné, malgré le fait que toute cette situation soit un peu vague. Après tout, si elle était payé, et si c'était un bon coup, alors il ne fallait pas se gêner ! C'est dans cet état d'esprit qu'elle arriva au parking.