Le gymnase était construit de telle façon que les douches des filles et des garçons étaient séparées par plusieurs salles, empêchant avec efficacité toute tentative d'intrusion, ou de petits voyeurs. Elles étaient aussi respectivement reliées à des salles de changement, dans lesquelles se trouvaient des casiers, pour ranger les affaires des étudiants de façon pratique et ordonnée. En temps normal, pour rentrer dans les vestiaires, qui menaient aux douches, il fallait un trousseau de clefs qui étaient confiés aux professeurs de sports, à l'infirmière, et aux responsables des clubs de sport. C'est donc en toute logique que le proviseur possédait un double des clefs.
Plus loin, sous une des douches, dans cette salle qui n'offrait absolument aucune intimité, la jeune femme se trouvait sous l'eau chaude, qui lui faisait un bien fou pour décompresser après sa journée. C'est donc en conséquence de l'eau qui coulait avec abondance qu'elle n'entendit rien, ni personne s'approcher. Au moment ou elle sentit un contact sur ses hanches, elle eût un petit sursaut, et sa tête pivota pour jeter un coup d'oeil en arrière. En aperçevant la personne responsable de ce petit coup de panique, elle se relaxa rapidement, et sous le doigté expert du proviseur, elle sentait ses tétons durcir rapidement. Elle sourit un peu pour elle même, se laissant clairement faire.
-Bonsoir ! J'ai failli attendre, vous savez...
Elle fit semblant de le bouder, mais son petit jeu fut bien vite trahi par les petits sursauts de plaisir qu'elle avait.