Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Iki Ota [Valipunché !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Iki Ota

Humain(e)

Iki Ota [Valipunché !]

mercredi 07 décembre 2016, 01:51:40

Identité : Iki Ota
Âge : 70 ans
Sexe : Masculin
Race : Homo Sapiens
Sexualité : Hétérosexuel et déviant

Physique :
Des cheveux blancs, une barbe blanche, un regard dur et froid et un front ridé, marqué par l’âge. Voilà ce que l’on peut voir de Monsieur Iki Ota lorsqu’on le rencontre pour la première fois. En s’attardant un peu sur le personnage, on peut constater que c’est un grand gaillard plutôt carré et qui impose le respect de part sa stature impressionnante. Toujours implacablement habillé avec des costumes d’un blanc immaculé, une cravate blanche également ainsi que des chaussure de la même couleur pour compléter le tableau. Lorsque l’on ne connaît pas la personne, on peut trouver cette apparence tout à fait classique mais quand on en sait un peu plus sur lui, on ne peut s’empêche de constater l’ironie du fait que sous ce surplus de blanc ce cache une personne à l’esprit et aux actes noirs et interdits. Fumeur invétéré, le septuagénaire est souvent visible une cigarette à la main, oui, ce bon monsieur est âgé de soixante dix ans, un âge honorable surtout que même si le temps n’a pas épargner son corps, il reste très vigoureux et n’a pas perdu de sa carrure sportive de sa jeunesse.

Caractère :
Comme le suggère son regard, Iki Ota est un homme assez froid à la réplique cinglante ne passant que très rarement par des chemins dérobés pour arriver à ses fins, il est direct et souvent violent. Sous ses airs de grand-père respectable se cache un véritable prédateur sexuel violent, brutal et sans aucun états d’âme, ses cibles de prédilections sont les jeunes enfants, Iki et de ce genre de salopards à détruire l’innocence des êtres les plus purs sans vergogne. Mais il peut tout aussi bien s’en prendre aux personnes plus âgées que des enfants, il n’aime pas qu’on lui tienne tête et c’est souvent cuisses ou fesses écartées que finissent les femmes qui osent se mettre en travers de son chemin. Dire que c’est à ce genre d’individu que chaque jour, des parents ignorants confient leurs enfants afin qu’ils aient une éducation, en effet Iki Ota est le proviseur d’un des lycée de Seikusu, pas le plus luxueux ni le plus réputé mais celui où le bureau du proviseur est le mieux insonorisé afin de ne pas faire sortir les hurlement des élèves entrain de se faire recevoir. Un homme tout à fait charmant, on en conviendra. Cependant, si le vieil homme n’a jamais été inquiété c’est qu’il possède de très bonne relation là où il faut et que ces dernières sont du même type que lui.

Histoire :

Pour ce qui est de l’histoire du monsieur, il n’y a pas grand-chose à dire, c’est une histoire comme tant d’autre avec ses points de lumières et ses points d’ombres même si celle d’Iki n’est que très rarement lumineuse pour ceux qui le côtoient. Il est né dans une famille plutôt bourgeoise, pas des plus riche de la ville mais qui avait les moyens de très bien vivre avec une domestique et de payer de très grandes écoles pour leurs enfants.

Le jeune garçon bien qu’excellent à l’école se retrouvait souvent au milieux des affaires de bagarre, déjà tout jeune il avait le goût pour la violence et il aimer maltraiter les plus faible que lui tout en s’assurant la protection des plus fort. Il n’y avait aucun doute sur le fait que ça deviendrait une véritable pourriture une fois plus vieux. Alors qu’il avait quatorze ans, il avait attirée la fille de la domestique, âgée de la moitié de son âge, dans la cave de la demeure en jouant à cache-cache afin de lui faire connaître les pires sévices imaginables par un garçon de son âge, brisant la petite fille pour le restant de sa vie, c’est le premier acte déviant connu du garçon. Cependant, officiellement, Iki n’y était pour rien dans cette histoire et c’est le jardinier employé ce jour là qui fut condamné pour le viol de la fille de la domestique, l’argent achetait tout même le témoignage d’une mère abattue pat ce qui venait d’arriver à son enfant.

Ce fut le premier mais certainement pas la dernière fois qu’il se laissa aller à ce genre de pratique mais ça ne l’empêcha pas de continuer sa vie comme si de rien n’était, en devenant un homme tout à fait respectable en dehors de ses déviances. Devenant professeur pour être au plus proche de ses victimes, il passa les premières années de sa carrière assez sagement afin de se faire une bonne réputation avant de laisser libre cours à sa véritable personnalité. Pendant ce temps là, ses contacts dans la bourgeoisie grandissaient grâce à ses parents et ils se rendit compte qu’il était loin d’avoir ce genre de déviance dans ce milieu là et il eu l’idée de créer un club de bourgeois masqués qui se réunirait pour profiter de la chair fraîche et innocente, des professeurs, des juges, des médecins, des hommes de foi, il y avait de tout dans ce regroupement secret.

Pour ce qui est des années qui suivirent, il n’y eut pas vraiment de faits marquant dans sa vie à part peut être son mariage avec une dame de la haute société elle aussi même s’il n’était pas fidèle pour un sous, cela ne l’empêcha pas de l’engrosser pour assurer la descendance. De professeur il devint proviseur dans un lycée, où il exerce encore malgré qu’il ai l’âge de la retraite mais il ne peut pas se résoudre à abandonné les petites lycéennes innocentes. Son club de bourgeois n’a jamais eu autant d’adepte même si du club de bourgeois de toute âge c’est devenu un club de vieillard qui aiment se taper des jeunes filles, toujours bourgeois mais en ayant un peu perdu de sa splendeur et de son raffinement. Mais après tout, même les plus belles fleurs se fanent un jour.

Autre :
Toujours très sportif et costaud pour son âge
Très grand réseau de connaissance
RP avec le personnage quand c'était un OS (l'avatar n'était pas encore définitif) : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=18871#top_subject
« Modifié: mercredi 07 décembre 2016, 10:21:34 par Jessandra Chavez »

Ethan Garest

Créature

Re : Iki Ota

Réponse 1 mercredi 07 décembre 2016, 10:10:54

Re-Bienvenue, c'est vraiment pas le genre de proviseur que je veux avoir moi ^^

Jessandra Chavez

Humain(e)

Re : Iki Ota

Réponse 2 mercredi 07 décembre 2016, 10:21:12

Re-bienvenue !

Quelques tournures maladroites ici et là, des fautes d'inattention qui se promènent... Mais rien, dans l'absolu, qui empêche ta validation.

Bon jeu, vieux salaud D:

Cassidy Green

Avatar

Re : Iki Ota [Valipunché !]

Réponse 3 mercredi 07 décembre 2016, 11:46:35

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Iki Ota [Valipunché !]

Réponse 4 mercredi 07 décembre 2016, 11:50:33

Re-Bienvenue, Iki !

J'ai peur d'aller dans votre bureau... :(

Amber Warren

Créature

Re : Iki Ota [Valipunché !]

Réponse 5 mercredi 07 décembre 2016, 12:38:24

-Ne comptez pas sur moi pour venir dans votre bureau, mais bienvenue quand même.  ;D 

Iki Ota

Humain(e)

Re : Iki Ota [Valipunché !]

Réponse 6 mercredi 07 décembre 2016, 17:30:53

Parfois nous allons dans certains endroits sans vraiment avoir le choix, mes chéries  ::)

Merci :)

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Iki Ota [Valipunché !]

Réponse 7 mercredi 07 décembre 2016, 17:33:00

Bienvenu à toi vieux pervers.
Je devine que les erreurs administratives doivent être nombreuses, et les envoies chez le principal monnaies courantes, je me trompe ?


Iki Ota

Humain(e)

Re : Iki Ota [Valipunché !]

Réponse 8 mercredi 07 décembre 2016, 17:35:58

Évidemment, mon cher sinon à quoi cela servirai d'avoir le pouvoir de faire venir n'importe quel élève dans son bureau si je ne l'utilisais pas  ;D


Répondre
Tags :