Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Complexe d'études secondaires et supérieures => Salles de cours et bibliothèque => Discussion démarrée par: Mathilde Heilig le lundi 21 janvier 2019, 00:46:49

Titre: |Terminé | Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le lundi 21 janvier 2019, 00:46:49
-Aaaahn ~
La salle de classe commençait à se teinter d'une couleur orangée, signe du soleil qui effectuait sa course descendante. Il commençait a se faire tard, et Mathilde venait tout juste de terminer ses "corvées". Elle avait rangé le gymnase, une demande d'un professeur de sport visiblement en retard pour quelque chose d'autre, s'était occupée de l'administration des clubs de foot et de handball masculins, puisqu'elle en était le manager, et que c'était donc son devoir de rendre les dossiers le plus vite possible surtout en sachant que certains sportifs étaient destinés a un niveau pro et qu'une moindre délai dans l'administration pouvait leur porter préjudice, et elle avait finit sa journée en aidant quelques camarades de classe à faire leurs devoirs, car en déléguée modèle et en amie, il lui revenait la tâche d'aider ses petits camarades à étudier quand ils avaient du mal a comprendre un sujet. Une journée bien remplie, en somme. C'était le quotidien de la jeune étudiante, qui se retrouva donc à devoir fermer la salle, son professeur lui faisant confiance pour qu'elle s'occupe de ce genre de choses. Elle s'étira en baillant, avant de laisser ses bras retomber le long de son corps. Elle était fatiguée, mais heureuse du devoir accompli.

Sachant qu'il lui restait encore un certain temps avant que le lycée ne ferme officiellement, elle récupéra son sac et se dépêcha de traverser le couloir vide et silencieux, afin de rejoindre les escaliers et monter sur le toit. Elle aimait, en quelques sortes, la sorte de calme presque mystique qu'il dégageait à cette heure-ci de la journée. Une fois que l'endroit était presque vide, et que le silence régnait en maître. Elle aura été s'asseoir au centre, profitant de la légère brise caressant son visage, pour vérifier ses messages et ses appels, sur son téléphone qu'elle repassa enfin en vibreur, plutôt qu'en silencieux.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le lundi 21 janvier 2019, 01:58:59
Il parait que la vieillesse n’a que de mauvais côté pour les hommes et qu’aucun ne peut aller à l’encontre du temps qui passe mais en vérité ce ne sont que des balivernes. Certains hommes décident se portent de mieux en mieux au fil que les années défilent et entre dans la soixante-dixième année avec autant de vigueur qu’ils étaient entré dans la vingtième. Iki Ota était de ceux là et pour cela il avait un secret : faire tout ce qu’il voulait avec qui il voulait sans se préoccuper des conséquences. A son âge, il aimait encore la chair fraîche et sa position de proviseur de lycée lui donnait libre accès à de jeune et délicieuse demoiselle qu’il s’autorisait à prendre quand il voulait.

Tranquillement assis dans son bureau à siroter un whisky, il feuilletait les dossiers des élèves fille à la recherche de la prochaine. Plutôt dans la journée, il s’était occupé d’une petite de première année, il l’avait surpris entrain d’embrasser sa copine et de discuter de leur première fois ensemble et lorsqu’elle se débattait en pleurant il avait pu constater que ça aurait été sa première fois tout court. Il prenait toujours cela avec autant de plaisir, souiller une jeune lesbienne en lui volant sa première fois c’était extrêmement gratifiant pour lui. C’était d’ailleurs son dossier qu’il refermait pour prendre le suivant, celui d’une jeune fille répondant au nom de Mathilde Heilig. La photo lui disait étrangement quelque chose, évidemment il l’avait déjà croisé mais il l’avait également vu ailleurs et il retrouva où en faisant défiler ses conversations sms avec un de ses vieux amis bien placés. Son vieux camarade qui partageait son amour des jeunes filles lui avait envoyer une photo d’une des minettes qui lui avait beaucoup plu avec comme message : « Pas chère et très bonne qualité » et à la vue de ce corps nu il ne pouvait pas contredire son ami. Il ne lui fallu que quelque seconde pour trouver son numéro de portable dans ses fiches et il lui envoya la photo avec pour message : « Moi aussi j’aimerai bien goûter à ça. Retrouve moi au parking à coté du lycée dans cinq minutes. »/

Il espérait qu’elle se rende au rendez-vous envoyé par un numéro inconnu mais c’était bien le genre de fille à faire ça alors il n’avait pas trop à s’en faire. Il rangea donc ses dossiers avant de descendre et rejoindre sa voiture où son chauffeur l’attendait déjà, il s’installa à l’arrière derrière une vitre teintée qui empêchait le conducteur de le voir. C’était ce genre de grande voiture noire avec presque assez de place à l’arrière pour y mettre un salon, une sorte de limousine mais tout de même plus courte, il était proviseur pas mafieux. Il indiqua donc au chauffeur où il devait se rendre.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le lundi 21 janvier 2019, 02:38:44
Mathilde était maintenant allongée sur la pierre froide du toit du lycée, les mains, tenant son téléphone, tendues devant elle comme pour toucher le ciel. Elle avait un vague sourire aux lèvres ainsi que le regard un peu vide. C'était l'effet que naviguer sur le net lui procurait quand elle s'ennuyait. Elle avait répondu aux questions que ses camarades lui avait envoyés par message, et elle avait même réussi à avoir son professeur au téléphone, pour le prévenir de l'endroit ou elle avait rangé les clefs, après avoir correctement fermé la salle. C'était donc, pour la jeune étudiante, une façon de passer le temps comme une autre. Soudain, la tirant de sa rêverie, son téléphone vibra deux fois, alors qu'un numéro inconnu s'affichait en haut de son écran tactile. Curieuse, elle fit un effort pour se remettre en position assise afin d'étudier le message qu'elle venait de recevoir...

Un petit sourire s'afficha sur ses lèvres, alors qu'elle poussait un petit soupir tout en s'étirant une nouvelle fois. Elle ne se laissait prendre en photo que par ses habitués de confiance, donc si ils partageaient à leur connaissances, elle les considérait de confiance par association, bien sûr. La jeune fille tapota rapidement sur son clavier tactile, en réponse au message et à sa photo "J'arrive ❤".

En effet, dans un mouvement assez souple, elle se releva d'un coup, en profitant de la petite marche pour mettre ses profils en "occupée" sur les sites qu'elle utilisait pour faciliter les rencontres. C'est donc d'un pas léger qu'elle se rendit en direction du lieu de rendez vous donné, malgré le fait que toute cette situation soit un peu vague. Après tout, si elle était payé, et si c'était un bon coup, alors il ne fallait pas se gêner ! C'est dans cet état d'esprit qu'elle arriva au parking.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le lundi 21 janvier 2019, 03:28:29
Le vieil homme était quelqu’un de raffiné et d’élégant, ses élèves le voyaient souvent dans les couloirs et il semblait porter de l’intérêt pour chacun d’eux. Ses compétences n’avaient d’égales que ses perversions et c’est ce qu’il le rendait si bon dans son travail, les élèves en avaient naturellement peur tout en l’admirant. Ses pratiques étaient discutables mais il avait des moyens qui l’étaient tout autant pour que rien ne lui soit refuser, il n’y avait pas que les élèves qui pouvait se faire recadrer. Évidemment, il y avait des rumeurs le concernant, des plaintes n’ayant menée à rien et classées sans suite et jugées comme pur affabulations des prétendues victimes, c’était plutôt utile d’avoir de l’influence et d’avoir des amis hauts placés ayant les même vices. Il se demandait si cette Mathilde croyait en les rumeurs à son sujet ou même si elle y donnait de l’importance, il se demandait également comment il allait s’en occuper. Elle semblait plutôt du genre à aimer se faire plaisir avec des vieux pervers mais que ce soit son proviseur pouvait peut être le rebuté, sa réaction scellerait la manière donc il déciderait de s’amuser avec.

Il l’aperçu en train de quitter le lycée lorsqu’il en faisait de même, s’il avait su qu’elle était toujours dans l’enceinte à cette heure ci, il l’aurait fait resté pour consommer sur place. Il ne s’arrêta cependant pas en préférant l’attendre sur le parking tranquillement. Passant sa main dans sa veste, il en sortit une liasse de billet plutôt épaisse, de ce qu’il avait compris en relisant les messages de son ami la concernant, c’était un genre de prostitué pour vieux, il adorait ce type de jeune dévoué à leur aîné, peut être qu’il pourrait la ramener au club plus tard.

Lorsqu’il l’aperçu pointé le bout de son nez, il ouvrit la porte de l’intérieur pour lui faire comprendre quelle voiture l’attendait, lui restait à l’intérieur en étant confortablement assis, attendant qu’elle arrive et monte pour l’accueillir :

« Bonsoir, Mathilde. Ravi de te rencontrer dans des circonstances moins formelles que ce dont nous avons l’habitude. »

Le vieil homme se plaisait à jouer le rôle du gentil papy, c’était plus facile pour mettre en confiance mais une fois que la portière s’était refermé, la suite ne dépendait plus que de comment se comporterait la jeune fille.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le lundi 21 janvier 2019, 08:52:19
La jeune femme compris rapidement que la voiture qui l'attendait étais la limousine. C'était assez rare que ses clients viennent la chercher dans des voitures minables, puisque la plupart étaient soit riche, soit faisait semblant d'être riche, et donc louaient de belles voitures. Tout ce qui importait pour elle, c'était bien sûr que la paie soit au rendez-vous. Quand la porte s'ouvrit, elle n'hésita pas un instant avant de s'engouffrer dans le véhicule et venir s'asseoir en face de l'homme qui l'y attendait, sans pour autant faire attention à qui il était. C'est avec une certaine difficulté qu'elle parvint à trouver une position confortable avant de refermer sa portière, sa grande taille rendant les voitures genre limousines assez compliquée à utiliser, ce qui la rendit obligée à baisser son siège légèrement. Elle en profita donc pour examiner le visage et le corps de son client, non sans être surprise en se rendant compte de qui son client était.

Mathilde n'accordait que très peu d'importance aux quelconques rumeurs qui parcouraient les couloirs. Elle en avait connaissance, bien sûr, mais elle avait décidé de ne pas avoir d'avis, et de rester basée sur ce qu'elle connaissait déjà. De son point de vue, le proviseur était un vieil homme comme les autres, peut être un peu gentil, en tout cas, un homme qui savait abattre son travail avec efficacité. C'est aussi comme ça que ses professeurs semblaient le voir, quand elle parlait avec eux, même si elle ne pouvait évidemment pas s'empêcher de remarquer la lueur perverse qui illuminait parfois son regard quand il rencontrait une jeune femme dans les couloirs.

Sa surprise ne fut visible qu'un très court instant cependant, elle savait garder son professionnalisme. Proviseur ou non, c'était un client comme les autres. C'est donc sans aucune difficulté qu'elle lui offrit un sourire des plus charmeurs.


-Bonsoir, je suis moi même ravie de pouvoir vous rencontrer dans des circonstances plus... Personnelles, diront nous ? Avez vous une préférence sur le nom que j'emploie, monsieur ?
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le lundi 21 janvier 2019, 13:02:13
Le vieil homme aimait les jeune fille dans la fleur de l’âge mais s’il adorait prendre ce qu’il voulait e manière brutale, il arrivait parfois que ce soit d’un commun accord. Il avait toujours été étonné du nombre de jeune fille à fantasmer sur les hommes d’âge avancé ou près à se trouver un sugar daddy pour se faire entretenir contre des services en nature. Cette Mathilde semblait être une élève plutôt brillante et très impliquée, c’était un profil assez inhabituel pour quelqu’un qui se livrait à se genre d’activité extra-scolaire mais ce n’était pas pour déplaire au vieux proviseur pervers qui la regardait.

Il ne la quittait pas des yeux pour bien la détailler, elle était très grande pour une fille et était doté d’un certains charme, le genre de beauté qui ne devait pas avoir grand mal à séduire les garçons mais qui à première vue préférait les hommes mûrs au plus grand bonheur d’Iki. Il lui rendit son sourire pour lui répondre :

« Pour le moment, appelle moi Monsieur, ça devrait suffire. »

Pour une première fois, il ne voulait pas se montrer trop proche, il lui fallait voir si elle était aussi exceptionnelle que ce qu’on lui avait dit. Si c’était le cas, il pourrait bien devenir un consommateur régulier mais pour cela il fallait commencer à découvrir ce qu’il avait comme produit en face de lui :

« Viens donc sur mes genoux ma belle, le vieil homme que je suis a besoin de proximité pour ressentir la chaleur de la jeunesse. »

Évidemment, il ne leurrait personne en se faisant passer pour un vieillard de la sorte, il était bien trop en forme pour faire illusion mais cela pouvait amuser ou faire rire les demoiselles et instaurer un climat de bonne entente entre eux.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le lundi 21 janvier 2019, 13:20:41
Mathilde resta silencieuse pendant que le proviseur analysait la marchandise. Elle avait l'habitude de ce genre de regard intéressant mais un peu distant que ses clients lui jetaient en général la première fois. C'était pour elle devenu une certaine habitude, d'être examinée comme un morceau de viande. Cela ne la déplaisait pas, mais ça ne lui faisait pas particulièrement plaisir non plus, ainsi, elle garda un sourire calme et neutre. Quand il reprit la parole, elle hocha une fois la tête pour signaler qu'elle avait compris, puis elle attendit quelques secondes la première commande de son potentiel client. La jeune étudiante avait pour habitude de rester passive au début, pour comprendre la personnalité de ses clients, puis décide d'agir en fonction des conséquences. Elle avait conscience que ses clients étaient des hommes haut placés, qui avaient l'habitude d'user des services des personnes comme elle afin de se relaxer, eux aussi, et elle avait très envie de rendre l'expérience agréable des deux côtés de la transaction.

Suite à l'ordre du proviseur, Mathilde sourit et lâcha un léger rire, tout en mouvement, pour placer son agréable fessier sur les genoux du vieil homme, qui pût remarquer qu'elle avait défait quelques boutons de son uniforme afin de lui donner une agréable vue, et que sa jupe avait l'air plus courte que de normal. Ses longues jambes fines et musclées étaient couvertes de chaussettes blanche, collant à sa peau et s'arrêtant juste en dessous du genoux, comme une écolière classique du lycée.



-Allons, ne dîtes pas ça. Je dirais même que vous êtes dans la fleur de l'âge.
Elle lui avait susurré ces mots à l'oreille, tout en faisant glisser une de ses mains le long de la jambe du proviseur, le caressant pour l'instant de façon plutot innocente.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le lundi 21 janvier 2019, 14:10:56
Le proviseur n’était pas vraiment du genre à passer par quatre chemins et ce qu’il voulait était très clair, il ne passait pas un temps fou à tourner autour du pot, préférant passer à l’action tout de suite. C’était donc tout naturellement qu’il l’avait fait venir sur ses genoux et il sourit en sentant ses fesses se poser contre lui, un bon fessier bien rebondit qui annonçait un bon début. Même s’il aimait les jeune filles, l’uniforme d’écolière ne lui faisait pas beaucoup d’effet de fétiche, il fallait dire que depuis cinquante ans qu’il pouvait assouvir ce genre d’envie avec des filles dans ce genre d’uniforme, cela ne lui faisait plus grand-chose même s’il appréciait quand les formes étaient mise en valeur :

« Vile flatteuse, je ne vous aurais pas imaginer ainsi. Vous cachez bien votre jeu. »

Il ne perd pas plus de temps et une de ses mains passe sous le haut de la lycéenne pour agripper un de ses seins et le palper avec fermeté, son autre main se glisse sous sa jupe pour lui caresser la cuisse et remonter vers l’entrejambe :

« Qu’est-ce que tu aime ma jolie ? Je n’en ai peut être pas l’air mais je peux te faire plaisir de nombreuse manière. »

Il penche la tête pour aller lui lécher le cou avant de le mordiller avec insistance, il pouvait goûter sa douce peau au goût de jeunesse qu’il aimait tant et il se montrait particulièrement entreprenant et plein de vigueur dans ses gestes.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le lundi 21 janvier 2019, 17:59:34
-Vous aussi, vous cachez bien votre jeu...
Ne put-elle s'empêcher de répondre, sur un ton amusé, qui se faisait un peu joueur. Peu a peu, elle pensait commencer à cerner la personnalité de son proviseur, tout en souriant quand il commença enfin à poser ses mains sur elle. Un agressif, hein ? Et bien, ça l'arrangeait, elle aimait être un exutoire pour ce genre de gros pervers qui ne se privaient ou ne se gênaient pas.
Elle ne pût s'empêcher de frissonner légèrement quand les mains de son cher client commencèrent à lui parcourir le corps, et s’autorisa à lâcher un petit soupir de plaisir en sentant les lèvres du vieillard sur son cou.

Voulant lui laisser la plus grande liberté pour le moment, elle se contenta de poser ses mains sur celles de son proviseur, pour suivre ses mouvements tout en restant en contact avec lui.

-C'est... à vous de me le dire... Vous ordonnez, j'obéis. Ca marche un peu comme à l'école, monsieur le proviseur.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le lundi 21 janvier 2019, 22:30:09
Iki était du genre dominant et c’était peu de le dire, il était de ces gens de pouvoir qui faisait bien comprendre qu’il pouvait avoir ce qu’il voulait, quand il le voulait et ça entrait également en compte dans la sphère sexuelle. Il prenait ce qu’il voulait et il adorait celles qui se laissaient faire soit par résignation soit par plaisir commun, il ne fallait pas penser qu’il n’y avait que des réticente à se faire choisir par le proviseur, d’un certains point de vue cette Mathilde en était la preuve. Il fut ravi de l’entendre dire qu’il n’avait qu’à ordonner pour se faire obéir, peut être que c’était sa personnalité ou juste une envie de jeu du à la relation proviseur-élève mais c’était ce genre de chose qui lui faisait plaisir et il n’allait pas se priver :

« Je pourrais ordonner beaucoup de chose qui te ferai horreur, ma belle, fais attention à ce que tu dis. A moins que tu sois ce genre de vilaine fille qui aime les vilaines choses. »

Il mis plus de force à ses caresses sur on sein et son entrejambe, lui montrant qu’il pouvait vraiment se montrer très physique malgré son âge. Il lui donna un grand coup de langue en partant du cou pour remonter sur sa joue et il se mit à la sentir, ça faisait très pervers de film mais ça l’amusait :

« Et si on arrêtait de perdre notre temps et qu’on passait directement à l’action, hm ? »

Il lui arracha la culotte avant d’aller lui ouvrir son uniforme pour pouvoir prendre ses deux sein entre les mains et se met à les palper avec force, lui plaquant le dos contre son torse dans l’action :

« Et si tu commençait par t’empaler toi même sur mon sexe ? »

Il n’y avait pas la place pour les préliminaires quand on se trouvait avec le vieil homme, cela ne plaisait pas à tout le monde mais il ne cherchait pas à plaire au autres, juste à lui même et à ce moment, ce qui lui plairait c’est de la sentir monter et descendre elle même sur lui.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le lundi 21 janvier 2019, 23:19:47
Mathilde avait surtout envie de faire plaisir à un potentiel client régulier, qui plus est, quelqu'un d'assez bien placé. Son voeu le plus cher était de faire plaisir à ses clients, et ce petit jeu de l'étudiante obéissante semblait assez visiblement faire plaisir à son très cher proviseur, elle ne se priva donc pas pour lui répondre d'un ton sensuel, coquin, pour le titiller encore plus
-Je suis une très vilaine fille, vous savez, vos désirs sont des ordres.

Elle lâcha à nouveau un petit rire, suivi de légers haletèments quand elle sentit le contact de sa langue sur sa peau. Puis hochant faiblement la tête, pour lui faire comprendre qu'elle aussi, préférait passer directeent aux choses sérieuses. Après lui avoir laissé un cours moment pour la peloter tranquillement, elle se débatta légèrement pour qu'il desserre son emprise sur elle. Elle en profita pour se retourner, se retrouvant ainsi directement face au proviseur, ses jambes écartées des deux côtés de celles de son client. Dans se même mouvement, elle en profita pour laisser tomber son uniforme au sol, n'étant maintenant vêtue que de sa jupe.
Mathilde se pressa légèrement contre son proviseur, sa poitrine s'écrasant sur la sienne, pour lui faire profiter d'un baiser langoureux, ou elle ne se priva pas de laisser transparaître très clairement son désir et son excitation. Pendant le baiser, elle joua de ses mains pour baisser légèrement le pantalon et le calecon du veillard, pour faire reposer son imposante verge entre ses cuisses.
Elle decida cependant de faire durer un peu l'action, en ne le faisant pas pénétrer directement en elle, mais en frottant son sexe contre la bite du proviseur, l'humidifiant de sa mouille.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le lundi 21 janvier 2019, 23:53:13
Il est vrai que certaines filles passaient plus souvent dans le bureau du proviseur pour s’adonner au plaisir pervers et malsain que pouvait offrir ce genre de relation, il avait ses préférées et c’était pour la plupart des jeunes fille que l’on soupçonnerai pas d’être ce genre de coquines. Il était possible que si Mathilde lui plaisait, il s’arrangerait pour qu’elle aussi soit convoquée régulièrement dans son bureau, c’était le privilège du maître de pouvoir profiter de ses jeunes amantes quand il en avait envie. Comme il l’avait deviner sa partenaire du moment était belle et bien une vilaine fille alors il n’allait pas se priver d’y aller franchement comme il aimait le faire.

Il la laissa se positionner face à lui même s’il ne l’avait pas fait s’asseoir dos à lui pour rien, il aurait préféré continuer dans cette position mais puisqu’elle semblait préféré le face à face pourquoi pas. Il passa ses mains dans le dos de la jeune fille lorsqu’elle se colla à lui pour l’embrasser pour parcourir son corps en même temps qu’il répondait au baiser en allant chercher sa langue avec la sienne. Lorsque son sexe fut libérer, elle pu se rendre à quel point il était encore tout en vigueur malgré son âge et que son mât était toujours bien haut, il se frotta un peu à elle en même temps qu’elle faisait de même.

Ses mains quant à elles étaient descendu jusqu’à ses fesses et il les avaient agripper avec poigne pour les palper fermement :

« Et si on faisait directement connaissance par ici ? N’est-ce pas une bonne idée ? »

Il lui sourit en la regardant dans les yeux entre deux baisers pleins de malices. Il avait ce don pour pousser le vice toujours plus loin et c’est ce qu’il faisait en ce moment même.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le mardi 22 janvier 2019, 00:26:08
Mathilde n'avait que très peu de véritables habitués. En fait, elle choisissait ses clients, donc ses habitués se comptaient sur les doigts d'une main, puisque c'était des relations complètement mutuelles entre elle et ses clients. Il s'avérait même que certains de ses habitués ne convoquent plus qu'elle, mais elle avait le sentiment que si le proviseur en devenait un, ce ne serait pas exactement son genre.

Il était évident pour le vieil homme que la jeune étudiante aimait beaucoup le contact de sa langue sur la sienne, puisque elle se laissait peloter gentiment tout en cherchant a explorer la bouche de son partenaire, tout en se laissant pousser de petits gémissements de plaisir tandis qu'il se frottait à elle avec insistance en malaxant ses belles fesses. Elle était tout autant surprise par la taille du sexe de son client que par son étonnante vigueur tactile. Mais elle se gardait bien de garder ses commentaires pour elle, ainsi elle répondit à la demande de son proviseur en faisant glisser ses mains contre le torse de ce dernier


-Je trouve que c'est une merveilleuse idée. J'ai hâte que vous appreniez a me connaitre plus... En profondeur.

Sur ces mots, elle plaça la verge du vieillard à quelques centimètres seulement de la pénétration, si bien qu'ils pouvaient mutuellement sentir la chaleur se dégageant des deux organes. Elle n'attendit qu'un court instant cependant, et c'est en le regardant dans les yeux avec un sourire pervers qu'elle s'empala sur sa bite, tout en soupirant un peu de plaisir, quand l'entièreté de la queue fut en elle. Elle remua un peu son bassin, comme pour se familiariser avec la bite qui était maintenant en elle, tout en s'emparant une nouvelle fois des lèvres de son client.

-J'espère que vous êtes prêt a passer aux choses sérieuses...
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le mardi 22 janvier 2019, 01:13:56
Les perversions et les rapports sexuels quasi quotidien depuis le plus jeune âge avait développé une certaine endurance chez le vieux proviseur qui lui permettait malgré son entrée dans le club des septuagénaire de se révéler être un amant des plus appréciables. Si une partie de ses vices pouvaient paraître clair à la jeune femme avec qui il partageait ce moment, certains autres pourraient l’effrayer  et lui donner envie de fuir mais si c’était le cas, il était déjà trop tard même si en vérité, elle avait l’air de s’en ficher complètement.

 Iki semblait être sur la même longueur d’onde que la jeune fille et ce n’était pas pour lui déplaire, ce fut donc avec grand plaisir qu’il sentit son sexe entrer dans les fondements les plus resserrés de la lycéenne. Cette petite coquine, était venu s’enfiler toute la longueur de l’imposant membre dans son anus encore refermé et la sensation était des plus plaisante :

« Hm, oh oui je suis prêt. Vas y, montre moi comment tu chevauche les étalons. »

Il repassa ses mains sur les flancs de la demoiselle et les caressa de haut en bas, effleurant le profil de ses seins avant de redescendre jusqu’au courbe de son fessier avant de refaire le chemin en sens inverse. Enfin les choses sérieuses allaient commencé et il pourrait savoir à quel point la jeune fille est effectivement de qualité ou si son ami l’avait sur-vendu. Dans tous les cas, ils allaient bien s’amuser car si pour le moment, il lui laissait le contrôle, cela ne durerait pas jusqu’à la fin, il aimait se faire chevaucher c’était vrai mais au bout d’un moment il reprenait toujours la main.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le mardi 22 janvier 2019, 01:37:09
La jeune étudiante ne pût pas s'empêcher de dévoiler son excitation apparente quand à la qualité indéniable que son client semblait être capable. Elle voulait lui prouver qu'elle était prête à tout. C'était vrai, elle était sacrément perverse, et le vieux proviseur semblait non seulement être semblable, mais il semblait prendre plaisir à la voir être une belle salope. Et ça l'excitait tout autant que lui.
Mathilde pris appui sur les épaules du proviseur, pour se soulever lentement, profitant de la sensation de la bite qui sortait progressivement de son cul, jusqu'à ce qu'elle en soit presque entièrement sortie, avant de se rabaisser d'un coup sec, s'enfilant la belle queue de son proviseur d'un coup, encore une fois. Quelques mouvements de bassins plus tard elle reprit l'action, un peu plus rapide. Puis elle répéta plusieurs fois le mouvement, toujours en accélérant légèrement la cadence, s'aidant d'une mains sur l'épaule du vieux, et de l'autre, parcourant le torse encore bien bâti du septuagénaire, tout en faisant jouer sa langue avec la sienne.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le mardi 22 janvier 2019, 02:36:25
Au cours de sa longue carrière il avait pu constater que la vraie nature des gens se dévoilait une fois qu’il se laissait aller au sexe, des femmes en tout point irréprochable qui devenaient de véritable chienne en chaleur il en avait connu des tas et ça qu’il aimait. Mais il devait bien admettre que les jeunes de cette époque étaient différents de la sienne, ils étaient beaucoup plus libérer et c’était très jeune que se manifestaient leurs perversions. Il en avait des connu qui lors de leur première rencontre ne le voulait pas et il s’était montrer extrêmement violent et au final elles étaient revenu car elles avaient aimé ça car en vérité toutes les femmes étaient des salopes, ce n’était pas le monopole des hommes et Iki était là pour leur leur montrer.

Il y avait tant de possibilité pour une jeune fille de 17 ans de gagner de l’argent que de choisir d’offrir son corps était forcément une preuve que sa partenaire du moment était une bonne grosse perverse et il ne pouvait pas ne pas l’honorer comme il se devait. Chacun des mouvements, le faisait gémir de plaisir, il prenait un pied fou à sentir le rythme s’accélérer et il faisait de son mieux pour accompagner le mouvement en ne rompant pas le baiser qu’ils s’échangeaient.

Pour accompagner encore mieux le mouvement, il repris pleine possession de sa poitrine et commença à la peloter avec force, lui palpant les seins à pleines mains tout en accompagnant les mouvement de montés et descente que la jeune fille faisait. Ses pouces se pressaient contre ses tétons pour les faire tourner en les écrasant. Il prenait son pied il faisait de son mieux pour qu’elle aussi.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le mardi 22 janvier 2019, 12:36:18
L'apparence sérieuse et posée que Mathilde affichait habituellement était en contraste assez puissant avec son état actuel. La déléguée de classe un peu prude avait laissée la place à son côté plus sombre. Elle qui aidait les autres avec un sourire innocent se retrouver maintenant à se dandiner au bout de la queue de son proviseur en gémissant comme une cochonne, tout ça pour une poignée de billets. Mais comme le devinait le vieil homme, ce n'était pas l'argent qui la motivait, ce n'était qu'un prétexte pour laisser libre cours à ses désirs, ses envies les plus sombres.

Alors qu'il empoignait fermement sa poitrine pour jouer avec ses tétons, qui s'étaient dressés de plaisir, elle poussait des petits cris en plein baiser à chaque fois qu'elle se rabaissait sur la verge de son client, tout en jouant avec sa langue. Bien que ce soit dans le cul qu'elle soit prise, cela ne l'empêchait pas de mouiller abondamment, dévoilant le plaisir qu'elle prenait avec ce vieux pervers.

En résumé, la pauvre Mathilde, souvent épargnée volontairement des conversations les plus crues de ses camarades, car elle était jugée comme trop innocente, se retrouvait à être sans doutes la plus grosse chienne de toutes ses connaissances...
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le mardi 22 janvier 2019, 14:13:07
Le proviseur aimait le genre de fille qu’était Mathilde qui pouvait montrer deux visages totalement différent entre le moment où elle était en cours et lorsqu’elle était en dehors. En tout cas elle avait l’air d’apprécié et de prendre son pied comme lui le prenait. Elle continuait d’aller et venir en montant et redescendant de plus en plus vite et pourtant il avait toujours l’impression d’être autant à l’étroit qu’avant et ça le stimulait au plus haut point.

Il continua de la peloter tout en se laissant chevaucher pendant encore un petit temps avant de décider que c’était à son tour de passer à l’action.  Il rompit le baiser qu’ils s’échangeaient et la poussa en arrière en ayant toujours les mains sur ses seins pour la faire se pencher en arrière avant de les faire glisser pour lui agripper les hanches  avec force  pour la tenir alors qu’il se redressait. La faisant basculer pour qu’elle ait les épaules contre le sol de la voiture, il se retrouvait désormais au dessus d’elle et il reprit les pénétrations.

Il ne se retira pas de son anus puisqu’elle semblait déjà prendre assez de plaisir par là mais il lui montra à quel point il pouvait se montrer surprenant malgré son âge. Il s’enfila à grande vitesse de toute sa longueur allant jusqu’à faire claquer ses bourses contre les fesses de la jeune fille, décidant de la labourer avec force :

« Ah, alors comment tu trouve ça? Pour un vieux c’est pas mal hein ? »

Il lui sourit en accélérant encore, resserrant sa prise sur ses hanches pour ne pas la lâcher lors d’un mouvement trop brusque.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le mardi 22 janvier 2019, 15:39:41
Plus elle rebondissait sur la bite de son principal, plus elle se demandait si son endurance était dû à son âge ou à son expérience... Probablement la seconde, la plupart de ses clients, même ceux qui avaient à peu prêt le même âge, ne se tenaient pas aussi longtemps, même si pas mal d'entre eux savaient passer plusieurs fois. Elle souriait presque en imaginant la quantité qu'il allait déverser en elle après une bonne session.

Ce fut donc un peu surprise que ses pensées furent interrompues par le vieil homme, qui voulait visiblement commencer à la dominer. Ca ne l'étonnait pas, il semblait du genre agressif, à prendre ce qu'il voulait, et elle l'aurait presque félicité de s'être retenu aussi longtemps, si il n'était pas son client. En fait, elle appréciait aussi bien se faire dominer, même dans la position pas franchement confortable dans laquelle elle se retrouvait. Elle était quand même assez souple et musclée pour ne pas trouver la position trop embêtante, et ça l'excitait un peu plus, de se faire prendre au sol, son proviseur maintenant son bassin à sa hauteur pour se faire plaisir sans vergogne, laissant libre court à ses envies de la pénétrer comme il en avait envie. Elle trouvait cela franchement séduisant. Elle ne pût s'empêcher de le taquiner, cependant, alors elle répondit, en soufflant entre chaque mots.


-Pas.. Mal... Pour un vieux...

Son sourire et ses petits cris de plaisir ne dupaient personne, elle aussi prenait très clairement son pied.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le mardi 22 janvier 2019, 16:12:25
Le vieil homme était en effet très endurant, il pouvait tenir la cadence pendant bien plus longtemps que la plupart des autres hommes et même les jeunes, c’était le résultat de plusieurs décennies de pratique intensive. Depuis ses quatorze ans, il était en action presque tous les jours, c’était il y a cinquante-six ans, c’était cette passion dévorante pour le sexe qui le rendait si endurant à son âge. De plus sa condition physique exceptionnelle n’y était pas non plus étrangère, il entraînait son corps comme il le faisait déjà à ses vingt ans, il n’était pas de ces vieillards gâteaux qui dépérissaient  en se laissant aller avec l’âge, il profitait de sa vieillesse comme il avait profiter de sa jeunesse.

En reprenant la main sur la situation, il pouvait laisser désormais libre cours à sa véritable personnalité et il ne se faisait pas prier. Il se montrait brutal dans ses gestes, aucune grâce ne ressortait de ses assauts répétés qui claquait bruyamment à cause du choc de ses bourse contre le fessier rebondi de la jeune fille. Mais cette position n’était pas des plus confortable alors il décida d’encore changer sans pour autant s’arrêter.  Puisqu’il la tenait avec force par les hanche, il la fit se tourner pour ne plus qu’elle soit visage face à lui mais face au sol pour ensuite la soulever un peu qu’elle puisse se mettre à quatre patte.

Il se mis donc à quatre patte au dessus d’elle et continua de la sodomiser avec férocité comme un chien le ferait avec une chienne, il Lui attrapa cependant la gorge avec force pour ui faire relever un peu al tête et la tourner assez pour qu’il puisse l’embrasser. Son autre main étant retourner la peloter a lors que ses assauts faisait trembler tout son corps.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le mardi 22 janvier 2019, 17:51:47
Pour la jeune étudiante, il n'était qu'une question de quelques moments avant qu'elle succombe définitivement au plaisir que le vieillard lui procurait. Sa brutalité était pour elle complètement exquise, et se sentir utilisée la faisait trembloter de plaisir, presque autant que les coups de reins qu'elle recevait. C'est ainsi que ce couple de pervers resta un moment dans cette brutalité perverse, ou le seul son qui pouvait se faire entendre était le bruit des bourses de l'homme claquant contre elle, et leurs petits sons de plaisir respectifs. Ce petit jeu ne dura qu'un court instant, car assez rapidement, et sans vraiment enregistrer ce qui se passait, Mathilde se retrouva a genoux, les mains au sol, le cul levé comme pour réclamer la bite encore en elle, alors que le proviseur se penchait sur elle pour la prendre plus sauvagement encore que dans ses rêves les plus fous. Elle était au paradis, mais pas celui fait de nuages et d'anges chastes...

Alors qu'il la sodomisait comme elle le méritait, Iki put sentir ses orifices se resserrer considérablement autour de son imposante queue au moment ou ses mains agrippèrent le cou de la jeune fille, qui répondit au baiser avec plus de passion encore. Elle aurait surement des marques le lendemain, mais elle n'aurait qu'a porter un col haut.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le mardi 22 janvier 2019, 18:29:03
On ne pouvait pas faire plus bestial dans cette situation, la main puissante du vieil homme se refermait sur le petit cou fragile de la jeune fille au fur et à mesure qu’il intensifiait ses mouvements et il en était de même pour celle qui malaxait ses seins avec vigueur. Pour lui, c’était comme si elle n’était qu’un jouet qu’il pouvait casser à tout moment, c’était cette sensation exquise et perverse qu’il aimait ressentir lorsqu’il avait le contrôle total de sa partenaire.

Il la sodomisait encore et encore, il prenait un plaisir fou à écarter son anus qui se pressait toujours plus fort contre son membre et il finissait enfin par se sentir venir  à force de s’abattre sur elle de manière si violente mais il n’en avait pas encore fini. Afin de parachever son œuvre, il pris du recul lors en sortant entièrement son sexe avant de se planter en elle avec violence, la faisant partir son l’impact visage contre la vitre teinté qui les séparait du chauffeur. Et alors qu’il déversait une quantité phénoménal de foutre en elle, il relâchait son emprise sur son cou en rompant le baiser pour la laisser respirer un peu mais rester torse plaquer contre son dos et complètement ancré en elle

Il souffla chaudement, se donner autant étant tout de même fatiguant même pour quelqu’un de sa condition :

« Alors comment as-tu trouver ton nouveau client ? »

Il continuait de bouger doucement pour faire comprendre qu’il était encore bien en elle et qu’il n’aimait pas se retirer alors qu’il était encore bien tendu, il fallait faire profiter jusqu’au bout de son imposant mât de virilité même s’il allait falloir le nettoyer maintenant.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le mardi 22 janvier 2019, 19:21:25
Elle sentait toute la brutalité du proviseur ressortir dans ses mouvements, dans sa façon de la prendre comme une poupée sans vie, et elle était aux anges. Sentir son cou se faire serrer assez pour lui faire mal, lui faire des marques, sentir son autre main, puissante, jouer avec sa poitrine comme si elle lui appartenait. Elle était complètement à sa merci, et il semblait aimer ça autant qu'elle.

Alors que l'action arrivait à son plus fort, elle le sentit commencer à se retirer, et alors qu'elle s'apprêtait à lui supplier de la lui remettre bien profond, il le fit sans se faire attendre. Il l'avait transpercée d'un coup de bite, et elle sentit sa joue venir se coller contre la vitre glaciale, son souffle créant de la buée sur la vitre teintée, tendis que tout son corps s'emportait vers l'avant, suivi de celui de son amant. C'est au moment de l'impact de sa joue contre la vitre, quand la pénétration atteint son point le plus profond qu'elle se permit de jouir, en poussant un long cri de plaisir (https://i.pinimg.com/474x/50/95/19/5095194a973957a8483850dfb4ccde8e.jpg), alors qu'elle se faisait remplir de foutre chaud, entièrement. Elle se laissa presque retomber, en se rattrapant sur les coudes, les fesses toujours en l'air pour laisser l'accès à son partenaire, tendit que son regard se perdait vaguement vers le sol de la voiture pendant qu'elle respirait bruyamment, un sourire un peu niais sur le visage, toujours en euphorie.
 Heureusement qu'elle avait un plug dans son sac, pour ne pas ruiner ses sous vêtements de rechange !


-Ce serait plutôt à moi de vous poser la question... Après tout, c'est vous qui payez... Mais entre nous, c'était divin ♥

Il était resté en elle, en bougeant doucement, et elle répondait en bougeant ses hanches lentement pour compléter ses mouvements.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le mardi 22 janvier 2019, 21:14:10
C’était ce genre de découverte qui faisait extrêmement plaisir au vieux proviseur, le matin même il n’aurait pas pensé s’envoyer cette jeune fille et sans doute qu’il serait passé à coté jusqu’à ce que son tour soit venu d’être convoquée mais ça aurait pu être le lendemain comme des moins plus tard et il aurait été déçu de ne pas l’avoir goûter avant. Comme quoi ses amis pouvaient se révéler être des hommes de goût parfois au lieu de s’envoyer en l’air avec des prostitué sordide comme ils en avaient l’habitude en dehors de leurs réunions au club.

Iki avait pris son pied et c’est dans un dernier râle de plaisir qu’il retirait son sexe de l’antre étroite qu’il avait exploré pour se laisser tomber sur la banquette en soufflant.  Il sourit en l’entendit dire qu’elle avait trouvé cela divin, cette jeune fille se montrait de plus en plus inintéressante et il aimait ça :

« Oui, c’était excellent, si j’avais su que ce serait si bon, je serai venu te voir plus tôt. »

Son sexe n’était plus aussi dur que lors de la pénétration mais il était toujours assez dressée pour offrir de la longueur et il avait bien envie de continuer un peu de s’amuser :

« Et si maintenant, tu venais me nettoyer le sexe ? Je suis sûr que t’as envie de me le dévorer après ce qu’il t’as fait. »

Il la regardait avec toujours le même regards pervers et il écarta les jambes pour lui laisser l’espace pour se positionner afin qu’elle vienne lui sucer la queue comme il se doit.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le mardi 22 janvier 2019, 21:36:34
La jeune étudiante avait pris un incroyable plaisir à se taper son proviseur. Ce genre de tabous augmentaient encore le plaisir qu'elle tirait de ses petites escapades. Et puisque il semblait s'être amusé tout autant qu'elle, et qu'il était surement en passe de devenir lui aussi un client régulier, elle décida intérieurement d'offrir une petite gâterie gratuite à son "parrain". Il le méritait bien, après avoir introduit un si bon coup à la jeune femme.
-Si j'avais su, je vous aurais moi même proposé mes services plus tôt !

-Oui, ce sera avec plaisir, attendez un instant !

Elle était restée à quatre pattes le temps qu'il se retire d'elle, et elle commençait déjà à sentir la quantité importante de sperme lui couler le long des jambes. Sa demande d'attente était justifiée cependant, puisqu'elle récupéra rapidement un plug anal dans son sac, qu'elle s'inséra rapidement sans sourciller, ce qui eut pour effet d'arrêter la 'fuite' qui avait lieu dans son fondement. Une fois correctement remise de ses émotions, elle s'approcha du vieil  homme en imitant le déhanché d'un félin, avant de venir coller son visage  entre les jambes de son partenaire, sentant son odeur et se donnant elle même des petits coups sur la joue pour faire bien rendre la verge du proviseur dure comme il se devait.
Une fois la tâche accomplie, elle n'attendit pas d'ordre ou de demande supplémentaire et avala la queue petit à petit, faisant danser sa langue avec le bâton de chair, jusqu'a l'avoir profondément dans la gorge, puis commença a effectuer des mouvements de vas et viens avec un bruit indécent.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le mardi 22 janvier 2019, 22:06:56
Il retint un petit rire en la voyant sortir un plug anal de son sac pour se l’insérer afin de ne pas laisser couler le sperme en dehors, c’était amusant  et plutôt inhabituel mais il la laissa faire. Il ne la lâcha pas du regard lorsqu’elle venait se glisser entre ses jambes, décidément cette jeune Mathilde était pleine de ressource et n’en finissait pas de l’étonner et la petite remarque en miroir à la sienne dans laquelle elle avouait que si elle avait su elle aurait proposé ses services avant le faisait sourire, il était effectivement sur la même longueur d’onde.

Il souffla de plaisir lorsque son sexe entra dans la bouche de la lycéenne, c’était aussi une des choses qu’il aimait beaucoup, se faire sucer parfaitement pouvait se révéler être aussi jouissif qu’une bonne sodomie. L’humidité de sa bouche et le jeu de langue le faisait progressivement reprendre une bonne érection  pour son plus grand plaisir. Il lui passa une main dans les cheveux pour lui caresser tranquillement :

« Tu sais ce qui serait bien ? C’est que tu vienne dans mon bureau sur convocation de temps en temps. »

Suivant ses va et vient, il attendit qu’elle descende pour la bloquer en ayant la totalité de son sexe en bouche avant de la relâcher plusieurs secondes plus tard. Il gardait toujours le contrôle sur tout et même lorsqu’on le suçait il pouvait se montrer très taquin et il lui montra lorsqu’il lui plaqua violemment la tête contre lui, l’empalant sèchement alors qu’elle était en train de remonter, ses bourses coller à son menton, il ne la lâcha pas avant qu’elle face signe qu’elle ne pouvait plus tenir.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le mardi 22 janvier 2019, 22:23:34
Elle le regardait dans les yeux en le suçant, et elle semblait heureuse de lui nettoyer la queue. C'était un peu étrange comme sentiment, même pour elle, mais elle se sentait plus proche de ce tout nouveau client que de la plupart de ses habitués, certains datant de un ou deux années auparavant... Ils étaient connectés par leur perversité mutuelle et leur amour du sexe. C'était la réponse qu'elle avait trouvé intérieurement.

A la surprise du proviseur, elle se mit à imiter le ronronnement d'un chat quand il commença à lui caresser les cheveux, faisant par la même occasion vibrer sa gorge, une sensation qui devait être assez agréable pour le vieil homme. Quand il lui fit la remarque sur la convocation, elle lui fit un petit signe "OK" de la main, pour signaler son approbation. Elle n'allait pas refuser un si bon coup, quand même !

Puis, elle le sentit prendre le contrôle, et quand il la garda à la base de son sexe, pour lui montrer qui était le patron, sans doutes, elle se soumis avec plaisir, en le gardant en gorge une vingtaine de secondes, avant que les larmes lui montent aux yeux et qu'elle soit obligée de sortir la chaude trique de sa bouche pour respirer, créant de la buée avec son souffle, même si la voiture était chauffée à l'intérieur. Comme par réflexe, elle passa ses doigts sur sa gorge, là ou le proviseur avait laissé sa marque, du bout des doigts.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le mardi 22 janvier 2019, 23:28:07
Le rapport de domination était toujours présent avec Iki, il devait toujours tout contrôler et le sexe ne faisait pas exception, c’était lui le patron et que ça plaise ou non il le faisait savoir à sa manière. Même lorsqu’on lui suçait la queue, il ne pouvait s’empêcher de s’amuser en bloquant l’acte en gorge profonde jusqu’à ce que sa partenaire ne puisse plus respirer avec la gorge obstruée de la sorte et Mathilde n’y avait pas échappé.

Il lui sourit en remarquant qu’elle passa ses doigts sur son cou, là où il l’avait serrer pendant qu’il la sodomisait sauvagement, il lui avait laissé une belle marque déjà bien visible malgré le peu de temps qui s’était écoulé depuis :

« Tu aime ça ? Te faire dominer de la sorte avec force ? »

Il le faisait naturellement car c’est comme ça qu’il aimait faire mais si la jeune fille aimait se genre de traitement, il pouvait s’arranger pour lui donner ce qu’elle appréciait, dans le sexe le plaisir devait être mutuel quand il était opéré dans de bonnes conditions alors il pouvait bien lui faire plaisir, surtout de cette manière :

« Vas y, allonge toi sur la banquette et ouvre bien grand la bouche, si tu aime ça, tu vas adorer. »

Il lui sourit en lui caressant la joue, il ne savait pas depuis quand il était là tous les deux mais pourquoi s’arrêter maintenant alors qu’ils pouvaient encore prendre le pied de certaines manières.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le mardi 22 janvier 2019, 23:43:45
Elle tapotait du bout de ses doigts sur sa gorge un peu distraitement, alors qu'elle reprenait peu à peu son souffle, jusqu'a récupérer une respiration normale. Elle n'avait pas instantanément compris d'ou venait la question, mais en baissant le regard, elle s'était rendu compte qu'elle caressait la marque sans y avoir fait attention, ce qui avait sûrement interpellé le regard, et l'esprit, du proviseur. Elle lui offrit son plus beau sourire, toujours en se caressant du bout des doigts.

-Oui, c'est tellement... Grisant.
Puis, elle sembla plutôt intéressée par la proposition. En fait, elle n'avait jamais fait ça dans cette position, rare était ceux qui prenaient totalement le contrôle, et plus rare encore étaient ceux qui le faisait avec une véritable brutalité dominatrice comme le faisait si bien l'homme qui était en face d'elle. Intriguée, et désireuse de connaître de nouvelles sensations, elle s'allongea sur la banquette, sur le dos, la tête à l'envers. Elle se sentait prête, et  elle lui fit un petit signe en ouvrant la bouche, prête à recevoir toute la passion du vieil homme.

Dehors, il commençait à peine a faire nuit, le temps passe si vite quand on s'amuse...
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le mercredi 23 janvier 2019, 00:04:38
Lorsqu’un dominateur rencontrait une partenaire qui aimait se faire dominer, c’était là que le plaisir prenait forme dans on expression la plus pure, le proviseur se délectait de la jeune fille qui semblait être totalement en phase avec ce qu’il proposait, c’était une partenaire de premier choix et il y avait tant à lui faire découvrir.

Il la laissa donc s’asseoir en la suivant du regard et il lui caresse la joue et lui embrasse le front avant de se mettre lui aussi en position. Se positionnant debout au dessus de sa tête, une jambe de chaque coté de la banquette, il lui repris la gorge à deux main cette fois ci pour la maintenir et bien l’aligner de manière à pouvoir s’enfiler dans sa bouche sans obstacle et ce qu’il fit.

Sans lui demander si elle était prête, il s’enfonça dans sa bouche et sa gorge d’un coup sec jusqu’à lui écraser ses bourses contre les lèvres avant de commencer des va et vient avec autant de vigueur et de puissance que lorsqu’il lui labourait l’anus. Au fur et à mesure que les claquement de peau contre de ses testicules contre le visage de la lycéenne se faisait de plus en plus fort, le proviseur resserrait son étreinte sur sa gorge. Évidemment il ne serrait pas au point de l’étrangler mais il y mettait tout de même assez de force pour quelle sente la pression sur sa trachée. Il se déchaînait en lui baisant littéralement la gueule. 
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le mercredi 23 janvier 2019, 00:30:06
Mathilde fut un peu surprise, voire déstabilisée par l'accès de tendresse du vieil homme, qui avait laissé transparaitre sa brutalité et sa domination en étant violent et agressif, ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde. Mais sentir le proviseur lui embrasser le front en la caressant doucement, alors qu'elle savait ce qu'il allait lui faire, lui fit rater un battement de coeur. Ce vieillard de soixante-dix balais venait de lui faire du charme, et il avait réussi à lui faire de l'effet. Elle n'en revenait pas elle même, mais elle fut vite rattrapée par la réalité quand elle vit le puissant mât si proche de son visage... Les mains puissantes lui serrant la gorge lui faisait se frotter les jambes l'une à l'autre pour contenir son excitation, et quand sa bouche fut pénétrée, elle était à nouveau dans un monde de plaisir...

Elle sentait tout dans sa gorge, dans sa bouche, les mains autour de son cou, qui serraient, l'intérieur de sa gorge qui prenait la forme de la verge de son partenaire, qui l'utilisait comme si elle était un objet... Elle sentait ses bourses venir lui claquer sur ses lèvres et son nez, prêtes à se déverser en elle. Elle prenait plus de plaisir à se faire baiser la bouche que baiser le cul, c'était une certitude. Un monde de nouvelles sensations s'était offert à elle, et elle comptait bien en profiter.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le mercredi 23 janvier 2019, 00:59:01
Le vieil homme n’était pas qu’un violeur de lycéenne ou un adepte des prostitués, il était avant tout un homme de charme et séducteur dans l’âme. Son charisme naturel était un atout certain mais il connaissait autant de technique pour faire tourner la tête des femmes que pour les briser et il prenait autant de plaisir à faire les deux. Charmer une élève n’était pas très difficile en réalité, il y avait encore beaucoup ce fantasme de la figure d’autorité et d’homme mûr et il prenait un malin plaisir à jouer également à ce jeu. Pour Mathilde, il avait juste fait cela dans le feu de l’action, un peu de tendresse ne faisait pas de mal surtout avec ce qu’il s’apprêtait à faire.

Il y allait vraiment comme un forcené dans faire d’arrêt, il allait et venait encore et encore avec une puissance inouïe s’il ne la tenait pas, elle aurait sûrement beaucoup de mal à suivre le mouvement. Mais même s’il était très endurant, c’était la deuxième fois qu’il sollicitait son corps de la sorte et il se sentir venir plus vite que lors de la sodomie qui avait précédé, cependant il ne perdis pas l’occasion de s’engouffrer jusqu’au fond de la gorge de la jeune fille pour jouir une seconde fois et l’abreuver de sa semence. Il se retira un peu plus vite cette fois-ci alors qu’il n’avait pas fini de se vider et une partie de son éjaculation se retrouva sur le visage de sa partenaire.

Il lui sourit et s’essaya de nouveau à sa place en la regardant.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le mercredi 23 janvier 2019, 01:45:17
Elle se laissa faire, complètement, encore une fois, à la merci du proviseur, qui ne se privait pas pour y aller franchement. Elle aurait surement mal à la gorge le lendemain. C'est donc avec un immense plaisir qu'elle se laissa utiliser comme un jouet, avant d'apprécier la chaude boisson se déversant dans les tréfonds de sa gorge, puis de soupirer de soulagement une fois sa bouche libérée des assauts du vieillard. Il avait finit sur son visage avant de se rasseoir, mais elle n'avait plus la force de bouger.

Mathilde resta allongée comme ça pendant quelques minutes, en observant minutieusement le corps du proviseur, tout en reprenant sa respiration petit à petit. Elle s'était entretemps essuyée le visage. Elle se sentait vide, après l'avoir servit aussi intensément. Ironiquement, elle avait le ventre et le cul encore plein. Une fois son souffle revenu, elle lui parla, en restant dans sa position allongée.


-J'espère que ça vous a plut. N'hésitez pas à faire appel a moi quand vous voulez...
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le mercredi 23 janvier 2019, 02:39:35
Il avait pu se faire plaisir comme il aimait le faire et en plus c’était avec quelqu’un qui lui correspondait parfaitement et qui aimait recevoir de la manière avec laquelle il donnait et c’était jouissif. Il regardait la jeune fille allongée et lui porta une main sur le crâne pour la caresser tranquillement pendant qu’il soufflait de plaisir, se remettant de cette session de sexe intense. C’était la première fois qu’il le faisait avec elle mais elle pouvait être sûre et certaines que ce ne serait pas la dernière fois, il avait bien trop pris son pied pour que ce soit quelque chose d’unique :

« C’était extraordinaire et je pense que nous nous reverrons très souvent, ma belle. »

Il la tire un peu vers lui pour qu’elle pose sa tête sur ses genoux et la regarde en passant ses caresses sur son corps nu et encore tout transi de plaisir :

« Mais tu sais ce qui est vraiment jouissif ? C’est quand ce n’est pas prévu. Je sais que tu es toujours la dernière à quitter les vestiaires au gymnase, alors pourquoi ne viendrais-je pas te prendre dans les douches ? Je ne te dis pas quand par contre, peut être demain, la semaine dernière ou dans trois mois quand tu auras oublier, qui sais. »

Il aimait beaucoup son idée et il espérait qu’elle aussi même si en vérité même si elle refusait, il ferait ce qu’il veut quand il le voudrait.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le mercredi 23 janvier 2019, 03:11:48
Mathilde, malgré son jeune âge, était déjà une prostituée avec une certaine expérience. Elle était habituée aux compliments et autre tentatives de gagner des faveurs. Elle se surpris cependant à rougir devant l'attention que le vieil homme lui portait. C'était rare pour elle de recevoir des gestes d'affections après l'acte, et c'était apparemment l'un de ses points faibles. Evidemment, elle ne pouvait pas savoir que c'était l'absence de figure paternelle dans sa vie qui rendait Iki Ota, le proviseur, beaucoup plus séduisant à ses yeux qu'il ne l'était réellement. Une figure d'authorité forte, dominante, prêt à tout, mais néanmoins capable de tendresse. C'était la goutte d'eau, elle n'avait pas besoin de plus de justifications pour accéder sans sourciller à n'importe laquelle de ses demandes... Elle se redressa légèrement, volant un baiser au proviseur, mais cette fois c'était un geste d'affection, dénué de toute luxure. Suite à quoi, elle se releva, cherchant ses affaires dans son sac pour commencer à se préparer.

-Bien sûr, je suis toute disposée à assouvir vos envies les plus folles, monsieur le proviseur ♥
C'est sur ces mots qu'elle attrapa son sac, l'argent qui lui était dû, et qu'elle sortie de la voiture. Il était tard, mais elle pourrait rentrer chez elle sans trop de problèmes...



Une semaine plus tard.

Une journée banale venait de s'achever pour Mathilde. Enfin, banale. Cela faisait une semaine qu'elle n'avait plus eu de rapports, son aventure avec le proviseur ayant créé en elle une sorte d'envie furieuse. Elle avait bien essayé, le lendemain, avec un autre de ses clients réguliers, mais ce n'était définitivement pas la même chose. C'était quelque chose qui la fascinait, en quelques sortes. Bien évidemment, elle portait encore quelques marques sur son cou, qu'elle cachait habilement à l'aide d'un choker (https://i.pinimg.com/originals/f3/88/11/f3881176a1f0a0f43e4fafba72ef58a5.jpg) plutôt épais.

C'est donc une semaine plus tard que la jeune étudiante se retrouvait, comme d'habitude, seule, à ranger le gymnase, alors que toutes ses camarades étaient rentrées chez elles. En fait, a part quelques professeurs et le concierge, vu l'heure, il ne devait pas rester grand monde dans l'enceinte de l'établissement. Elle allait cependant en profiter pour prendre une douche et se changer avant de partir, et c'est sur des pensées de son repas du soir qu'elle se dirigea calmement vers les douches.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le mercredi 23 janvier 2019, 03:42:39
Malgré son coté brutal et dominateur, Iki Ota pouvait également se montrer attentionné et doux mais ce n’était pas une des facettes de sa personnalité qu’il montrait à tout le monde, en vérité il ne la montrait qu’avec ses petites filles. Évidement comme toutes les femmes, ses petites filles avaient connu ou connaîtront la perversité de leur grand-père.  Peut être que Mathilde lui rappelait ses petites-filles pour qu’il se montre aussi tactile après l’acte mais en vérité il n’en était rien. Il avait aimé et était comblé après avoir couché avec elle alors elle avait bien le droit à un peu de considération et de douceur, il n’était pas un monstre quand même. Il lui avait sourit avant de la laisser partir, ils allaient se revoir très vite.


La semaine qui avait suivi n’avait pas été différente pour le proviseur, aussi délicieuse son aventure avec Mathilde ait été, il ne se satisfaisait pas d’une seule conquête remarquable. C’était un prédateur et il ne pouvait s’empêcher de chasser les proies les plus fragiles qui se trouvait sur son territoire alors il avait continuer comme à son habitude.  Cependant, même s’il ne pouvait pas arrêter de s’en prendre à toutes les filles qui passaient sous son emprise, il n’en avait pas oublier la belle plante qui l’avait tant combler.

Il savait qu’elle se trouverait au gymnase car comme à son habitude elle était la dernière à en sortir, bien après tous les autres. Il s’y était donc rendu et en faisant le tour il pu bel et bien se rendre compte qu’il n’y avait plus personne mais que le bruit des douches des vestiaires des filles coulaient. Que ce soit Mathilde ou une autre, ce n’était pas grave même si évidemment il était venu pour elle pas pour une autre, il ne pris que le temps de vérifier que c’était bien elle pour se dévêtir complètement avant de la rejoindre sous la douche

Il profita qu’elle soit dos à l’entrée pour s’approcher sans faire un bruit afin de se coller à elle, il l’attrapa par les hanches avant de faire remonter ses mains jusqu’à ses seins qu’il pelota directement, sans rien dire.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le mercredi 23 janvier 2019, 10:00:18
Le gymnase était construit de telle façon que les douches des filles et des garçons étaient séparées par plusieurs salles, empêchant avec efficacité toute tentative d'intrusion, ou de petits voyeurs. Elles étaient aussi respectivement reliées à des salles de changement, dans lesquelles se trouvaient des casiers, pour ranger les affaires des étudiants de façon pratique et ordonnée. En temps normal, pour rentrer dans les vestiaires, qui menaient aux douches, il fallait un trousseau de clefs qui étaient confiés aux professeurs de sports, à l'infirmière, et aux responsables des clubs de sport. C'est donc en toute logique que le proviseur possédait un double des clefs.

Plus loin, sous une des douches, dans cette salle qui n'offrait absolument aucune intimité, la jeune femme se trouvait sous l'eau chaude, qui lui faisait un bien fou pour décompresser après sa journée. C'est donc en conséquence de l'eau qui coulait avec abondance qu'elle n'entendit rien, ni personne s'approcher. Au moment ou elle sentit un contact sur ses hanches, elle eût un petit sursaut, et sa tête pivota pour jeter un coup d'oeil en arrière. En aperçevant la personne responsable de ce petit coup de panique, elle se relaxa rapidement, et sous le doigté expert du proviseur, elle sentait ses tétons durcir rapidement. Elle sourit un peu pour elle même, se laissant clairement faire.


-Bonsoir ! J'ai failli attendre, vous savez...

Elle fit semblant de le bouder, mais son petit jeu fut bien vite trahi par les petits sursauts de plaisir qu'elle avait.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le mercredi 23 janvier 2019, 12:56:05
Le proviseur était la seule personne du lycée à pouvoir s’introduire partout dans l’enceinte des lieux même dans des pièces plus ou moins cachées qui se révélaient parfois bien utile pour s’amuser. Il lui était donc très aisé de s’introduire dans les vestiaires des filles du gymnase. Il n’avait pas prévenu car il aimait faire ça par surprise, après tout lorsqu’il sa proie n’était pas consentante il ne prévenait pas non plus alors pourquoi le faire même si Mathilde était d’accord pour s’amuser.

Il lui sourit mais ne lui répondit pas lorsqu’elle lui fit part de son impatience, il se contenta de se presser contre son dos alors que ses mains se cramponnaient à ses seins pour les malaxer avec force. Sa bouche pris le chemin de son cou pour le mordiller et le lécher en l’embrassant parfois :

« J’aime me faire attendre, le plaisir n’en est que meilleur, n’est-ce pas ? »

Son sexe se tendait et il pouvait désormais faire de petit va est vient pour se frotter contre son intimité. L’eau qui coulait sur eux ne le dérangeait pas, il avait toujours aimer faire ça sous la douche la seule différence ici c’était que le carrelage froid des mur remplaçait les parois vitrées des douches personnelles.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le mercredi 23 janvier 2019, 13:05:53
C'était bien sûr le cas de Mathilde, elle était complètement consentante pour s'amuser un peu avec son proviseur. La dernière fois il ne s'était pas introduit dans son intimité mais elle comptait bien rectifier le tir maintenant qu'elle en avait l'occasion.

Alors qu'il la caressait lentement, elle se pris au jeu, se collant tout contre lui, le laissant seul maître de son corps. Qu'il était bon avec ses mains, quand même ! C'était évident qu'il avait beaucoup d'expérience, et c'était loin de déplaire à la jeune étudiante, qui resserra un peu ses jambes entres elles pour lui rendre le passage plus étroit et agréable. Elle passa ses deux bras en arrière, pour les enrouler autour du cou de l'homme derrière elle, tandis qu'elle penchait un peu la tête pour venir lui voler des baisers de temps à autres.


-J'en suis convaincue ♥
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le mercredi 23 janvier 2019, 13:33:54
La semaine précédente il n’avait effectivement pas explorer l’intimité de la jeune fille pour se concentrer sur une sodomie brute mais aujourd’hui il comptait bien s’occuper de sa petite minette comme il se devait de le faire. Il ne fallait pas tout montrer d’un coup, c’était pour ça qu’il n’avait pas fait la totale la dernière fois mais il ne doutait pas qu’elle allait beaucoup aimer ce qu’il avait prévu aujourd’hui.

Comme pour la première fois, il ne passa pas par quatre chemin et commença directement à prendre possession de son corps. Une de ses mains lâcha la poitrine de la jeune fille pour venir lui caresser l’entrejambe quelque instant avant d’y enfoncer trois doigts d’un coup afin de commencer à la doigter énergiquement. Il adorait sentir ses doigts écarter les parois vaginales de la lycéenne, l’eau qui coulait sur eux faisait joliment claquer lorsque qu’il s’enfonçait jusqu’à la base des doigts un peu fort et que sa paume se retrouver à frapper contre son entrejambe :

« Hm, ici aussi ça à l’air délicieux. Je vais te dévorer. »

La main qui s’occupait de sa poitrine lui serra férocement le seins qu’il tenait avant de prendre son téton entre deux doigts et de tirer dessus avec insistance. Personne ne les surprendrait ici et il était plus tôt que la dernière fois alors ils avaient tout leur temps pour prendre leur pied.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le mercredi 23 janvier 2019, 20:24:05
La jeune fille compris rapidement que le vieil homme n'avait pas perdu en agressivité, s'attaquant directement à son intimité avec trois de ses doigts, la faisant sursauter de surprise, l'assaut brutal lui arrachant un petit gémissement de douleur. Elle n'avait pas exactement l'habitude de se faire écarter ainsi sans sommation, mais elle ne tenta pas de se dégager, le laissant prendre le contrôle de la situation avec une confiance parfaite. Elle s'appuya  un peu contre le mur froid, malgré l'eau chaude coulant, pour être complètement stable aux assauts qu'elle subissait.

Elle ne répondit rien à son partenaire, occupée à découvrir des plaisirs masochistes, partagée entre douleur et plaisir.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le mercredi 23 janvier 2019, 20:45:24
Il n’y avait pas de raison pour qu’il ait changé de manière de faire surtout que la dernière fois elle avait aimé se faire malmener par un proviseur dominateur agissant avec brutalité. Il allait lui montrer ce qu’il était capable de faire quand il s’occupait de l’entrejambe de ses amantes et pour cela il n’avait même pas besoin d’utiliser son sexe pour le moment. Il se contentait de la doigter avec vigueur, trois doigt d’un coup ça pouvait sembler beaucoup mais c’était une bonne mise en bouche.

Il continua quelque minutes à faire aller et venir ses doigt en elle pendant que son autre main s’occupait  de ses seins alors qu’elle était toujours dos à lui. Il finit par retirer ses doigts de son intimité, ils étaient déjà bien mouillés et ça le faisait sourire alors qu’il les portait à sa bouche :

« Retourne toi que je puisse te regarder pendant que je te fais du bien. »

Il attend qu’elle se retourne avant de l’embrasser brièvement sur les lèvres puis il se mit à genoux devant elle, l’avantage d’une fille grande comme elle l’était, c’est qu’il se retrouvait pile à la bonne hauteur et il porta sa bouche contre son intimité et il commença littéralement à la dévorer. Il embrassait, mordait et léchant allégrement ce qu’il avait à portée, s’occupant autant de son clitoris que de l’intérieur. Il lui tenait les jambes, sa tête presser tout contre elle pour lui montrer que même s’il était en dessous, il était toujours le maître et qu’il contrôlait son plaisir.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le mercredi 23 janvier 2019, 21:35:53
C'était effectivement le bon comportement a adopter, puisque c'est comme ça que Mathilde semblait prendre le plus de plaisir. Il avait put aisément le remarquer, car, et ce malgré l'eau abondante qui coulait sur leurs corps, elle commençait à bien mouiller. Ses tétons avaient bien manifestés le plaisir qu'elle recevait, et elle se sentait presque coupable de le laisser faire tout le travail. Mais après tout, c'était bien lui qui décidait de ce qu'ils allaient faire.

C'est pour cette raison qu'elle se retourna instantanément à sa demande, et que sentir la chaude langue du proviseur jouer avec son intimité, la dompter et la soumettre à sa volonté, lui fit comprendre que même si il était à genoux devant elle, c'étiat bien lui le patron. Et il semblait aimer ce rôle autant qu'elle aimait le lui laisser...
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le mercredi 23 janvier 2019, 22:23:32
Le propre d’une relation de dominant -dominé c’était bien qu’il y avait un dominant et un dominé qui chacun prenait plaisir à joué son rôle, il fallait cependant bien savoir quel était notre rôle pour ne pas se sentir frustré. Ces deux là connaissaient très bien le leur et c’est pourquoi il prenait autant de plaisir ensemble. Le vieux proviseur savaient comment donner du plaisir et il s’appliquait pour qu’il soit optimal.

Ses coups de langue se faisaient insistant tant lorsqu’il léchait l’extérieur que lorsqu’il s’infiltrait à l’intérieur pour la faire remuer dans tous les sens, il s’amusait également à lui mordiller son petit bouton de plaisir le faisant assez fort pour que ça fasse légèrement mal. Il agit de la sorte pendant un bon moment avant de s’arrêter de nouveau pour ne pas finir par lasser sa partenaire. Bien qu’il retire sa tête de l’entrejambe de la demoiselle, il ne se releva pas et ce sont ces doigts qui revinrent à la charge. De nouveau il inséra trois doigts en elle mais cette fois-ci il était das une meilleure position pour y aller vraiment comme un fou et ce sont des va et vient brut et rapide qui commencèrent en même temps qu’il tournait la main pour donner un effet de rotation à la pénétration :

« Est-ce que tu veux que j’aille vraiment au bout des choses ? Ça risque de faire un peu mal même si je te prépare déjà bien là. »

C’était extrêmement rate qu’il pose ce genre de question à une partenaire et même si une réponse négative ne l’empêcherait pas de le faire quand même, il préférait s’assurer qu’elle était toujours prête à subir tous ses assauts.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le mercredi 23 janvier 2019, 22:52:10
Mathilde avait posé le dos de sa main contre sa bouche comme pour masquer les petits gémissements qu'elle poussait, alors qu'elle était sur la ligne entre douleur et plaisir. Sentir son partenaire s'occuper d'elle de la sorte lui faisait tant de bien... Il avait de l'expérience dans ce domaine-ci aussi, pensa-t-elle.
Alors qu'il se remettait à la pénetrer de ses doigts avec une finesse digne d'un animal en chaleur, elle s'appuya un peu sur son épaule, car elle sentait la force de ses jambes se dérober sous ses pieds. Elle avait bien compris qu'il la préparait dignement pour qu'elle le reçoive dans le plus de plaisir possible, mais pour la jeune étudiante, c'était presque de la torture...


-Ou..Oui. J'ai vraiment envie de la prendre en entier...
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le mercredi 23 janvier 2019, 23:15:58
Il aimait l’entendre pousser de petits gémissement étouffés et cela le poussait à y aller encore plus franchement, il se plaisait également à voir ses jambes trembler sous ses assauts répétés. Il la regarda en souriant lorsqu’il sentit ses mains se poser ses épaules pour se retenir et ne put que se réjouir en l’entendant dire qu’elle voulait aller jusqu’au bout.

Pour la retenir encore plus efficacement que simplement ses mains sur ses épaules il la ceintura de son bras libre tout en se pressant contre elle, elle en aurait besoin si juste trois doigts suffisait déjà à la faire flancher de la sorte. Il lui embrassa le ventre en arrêtant ses va et vient avec ses doigts mais c’était mieux pour préparer la suite car sa main se referma et ce n’était plus trois doigt qui commençait à aller et venir en elle mais tout le poing du vieil homme. Il la fistait allègrement avec force et vigueur, chaque aller était semblable à un coup de poing venant s’écraser au tréfonds de son intimité alors qu’il s’y engouffrait avec puissance, écartant ses parois vaginales sans le moindre tact.

Comme s’il ne savait pas prendre son temps, il avait directement attaquer en donnant tout ce qu’il avait et son poing disparaissait en elle en s’infiltrant jusqu’au poignet et encore plusieurs centimètre en plus.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le mercredi 23 janvier 2019, 23:42:52
Elle le sentit s'arrêter, et elle faillit pousser un soupir de soulagement. Mais en le sentant la ceinturer, et la presser un peu plus contre lui, Mathilde compris ce qui allait lui arriva, et elle se mordillait le pouce pour ne pas laisser de son s'échapper de sa bouche. Le vieil homme était brutal avec trois doigts, mais quand elle sentit tout le poing s'enfoncer en elle, sans aucune délicatesse, et toute la brutalité dont il faisait preuve, elle se sentit presque s'évanouir.

En fait, elle n'avait jamais reçu un fist aussi brutal, car si, quand elle en recevait, ses partenaires faisaient un tant soit peu attention à la délicate jeune fille, le proviseur avait pris le chemin inverse, et y mettait autant de muscle que d'énergie. C'était quelque chose de puissant, les sensations se mélangeaient un peu dans son esprit et alors que son intimité avalait la main de son proviseur, Mathilde ne savait plus comment se sentir, même si la sensation de plaisir mélangée a la douleur créait en elle un sentiment de contradiction délicieux...
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le jeudi 24 janvier 2019, 00:33:29
C’était dans ce délicat mélange de plaisir et de douleur que le vieil homme aimait opérer, il ne faisait que jongler avec l’un et l’autre pour qu’au final sa partenaire se souvienne à quelle point elle aurait aimé se faire traiter de la sorte. Le proviseur n’avait aucune limite ne s’interdisait rien lorsqu’il était question de sexe, c’est pourquoi il continua de la fister brutalement en la retenant toujours. Il avait tout de même sentit que le choc l’avait fait vaciller et il voulait juste qu’elle ressente tout ce qu’il avait à lui proposer.

A force d’y aller comme une brute, chaque coup de bélier contre le fond de l’intimité de la jeune formait une légère déformation au niveau de son bas ventre et l’on pouvait suivre le chemin du poing. Ses rapides va et vient constant laissait place à de profond assaut brusque et ponctuel au cours du quel il ressortait son poing avant de le faire entrer de nouveau d’un coup et de le faire s’écraser en l’enfonçant jusqu’à ce qu’il ne puisse plus avancer. On pouvait vraiment parler de défoncer quand il agissait ainsi et il ne détournait pas son regard d’elle alors qu’il continuait encore et encore.

En vérité, il comprenait bien qu’elle retienne ses gémissements mais lui voulait les entendre, il voulait l’entendre crier, hurler de plaisir et il ne s’arrêterait pas avant qu’elle se lâche complètement et s’il fallait faire entrer le deuxième poing, il le ferait avec plaisir, il allait la rendre folle alors que pour le moment il n’avait fait qu’utiliser sa bouche et ses mains.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le jeudi 24 janvier 2019, 12:08:10
La jeune femme ressentait de moins en moins la douleur, et de plus en plus le plaisir, malgré la puissance toujours plus marquée du poing qui lui ravageait l'intérieur. Elle ne savait pas qu'elle pouvait ressentir plus de plaisir que de mal en recevant tant de brutalité, mais la voilà qui avait de plus en plus de mal à retenir ses cris de passion, et c'est lors d'un coup particulièrement puissant et profond en elle qu'elle ne put plus se retenir, et poussa un long et puissant cri de jouissance, alors que ses jus féminins coulaient le long du bras du proviseur.
Presque épuisée par l'effet, elle se sentit s'empaler encore plus sur la main de l'homme, et elle rit un peu en pensant à une marionnette dans laquelle on mettrait sa main.


-C.. C'était... Incroyable !
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le jeudi 24 janvier 2019, 12:45:06
Il adorait entendre ses partenaire crier, entendre à quel point elle prenaient leur pied à subir ses assauts toujours aussi brutaux. Que ce soit de pur douleur ou de plaisir, il se délectait de ces hurlements, il n’y avait rien de plus jouissif. Et il se montra encore plus insistant lorsqu’elle s’était mis à crier, il voulait la pousser à bout, la faire perdre pied et qu’elle se sente incroyablement vide lorsqu’il se retirerait. De plus en plus vite et de plus en plus fort, il ressaierait sa prise sur elle pour ne pas qu’elle s’écroule sous l’effet qu’il lui procurait.

Il la sentit jouir en se faisant inonder le bras de son jus de plaisir mais il ne s’arrêta pas tout de suite, continuant ses coups de poings profond, chacun de ses mouvement provoquait des éclaboussures et le bruit qui allait avec. Malgré qu’elle continue de crier et qu’elle ait déjà jouit, il ne s’arrêta pas, continuant de la fister toujours plus fort jusqu’à ce qu’il fasse l’une des choses les plus frustrante possible, il se retira d’un coup.

Il sourit en la regardant avant de relâcher sa prise et lui embrasser le ventre avant de remonter lentement en même temps qu’il se relevait, jusqu’à de nouveau l’embrasser sur les lèvres :

« Tu ne t’attendais pas à ça hein ? »

Il la caresse avec sa main recouverte de son jus de plaisir, c’était une bonne entrée en matière pour la préparer à la suite de ce qu’il avait prévu, il se montrerait encore plus brute que la dernière fois.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le jeudi 24 janvier 2019, 22:49:12
Le proviseur continuait de la fister alors qu'elle était encore très sensible après son orgasme, et elle ne put plus s'empêcher de se laisser aller et de tout donner vocalement.
Puis, quand il se retira, elle eût un second orgasme, encore plus puissant que le premier, et alors que lui se relevait, elle ne pouvait plus tenir debout sans son aide, et se laissa glisser à genoux.

Elle imaginait que la sensation du bras se retirant d'elle était la même que celle d'une mère accouchant. Peut être. Son esprit était sacrément embrouillé. Elle mit quelques dizaines de secondes avant de se reprendre, en levant les yeux pour regarder le proviseur dans les yeux. Elle ne savait pas trop quoi lui répondre avec des mots, elle sentait que des mots ne pourraient pas exprimer ce qu'elle venait de vivre. Elle se contenta de secouer la tête. Elle ne connaissait pas la suite, mais ça semblait merveilleux.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le jeudi 24 janvier 2019, 23:35:36
Il lui sourit en la regardant dans les yeux alors qu’elle faisait de même après s’être retrouvé à genoux après que le fist intensif qu’il lui avait prodigué l’ait fait flancher. En la regardant, il se demandait comment il allait enchaîner, dans cette position il aurait bien aimer se faire sucer pour  faire une petite pause et lui donner le temps de se remettre. Mais d’un autre coté il pouvait très bien continuer et ne lui laisser aucun répit et c’est au final ce qu’il décida de faire.

Il alla se positionner derrière elle pour lui agripper les hanches et la soulever, la forçant et se relever  malgré ses jambes encore tremblante. Il se frotta un peu à son entrejambe avant de poser son gland entre ses lèvres intimes et c’est à ce moment qu’il aurait du commencer ses va et vient mais au lieu de ça c’est ses hanches qu’il tira puisement pour la faire s’empaler d’un coup sec. Et c’était donc sans bouger son bassin qu’il la pénétra avec toujours la même ferveur, se servant de sa force pour la faire glisser sur son pieu. Le chemin déjà grandement préparé par le fist et ses orgasmes rendait les pénétrations plus fluides et rapides :

« Hm, ah, je suis content d’avoir garder ce chemin et de ne pas l’avoir exploré la dernière fois, les sensation n’en sont que plus jouissives. »
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le vendredi 25 janvier 2019, 14:37:32
En le voyant hésiter un instant, Mathilde fut persuadée qu'elle aurait droit à quelques minutes pour se remettre. Il n'en fut rien. Bon, elle ne se débattait pas, et même sans trop de forces, elle tenta d'aider le mouvement du proviseur à la soulever, donc elle était quand meme consentante, malgré son épuisement apparent, elle était en réalité encore pleine d'énergie et de bonne volonté, mais le fist lui avait sapé des forces considérablement.
Le sentiment de vide dans son bas ventre fut assez vite comblé par autre chose que le poing de son partenaire, et s'il n'était pas moins brutal dans son traitement de la jeune fille, la douleur était complètement absente, et malgré ses tendances légèrement masochistes, elle ne put s'empecher de remercier le ciel. Elle se sentait vraiment sensible et la pénétration lui arracha des petits cris de plaisirs, alors qu'elle se faisait utiliser comme un vulgaire sex toy par le vieil homme. C'est ça, elle n'était qu'une poupée lui servant de jouet sexuel, et ça lui allait parfaitement.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le vendredi 25 janvier 2019, 14:58:15
Il avait  décider de ne lui laisser aucun moment de répit, après tout elle aurait tout le temps qui lui faudrait après pour se reposer alors pourquoi la laisser souffler alors qu’il pouvait continuer à lui marteler l’intimité pour la faire crier encore et encore jusqu’à la faire jouir de nouveau. Il ne savait pas qu’elle était ses performances avec les autres hommes mais le proviseur n’était pas du genre à se contenter de la seconde place et chacun de ses rapports se devait de rester graver à vie dans la tête de sa partenaire, qu’ils soient consentis ou pas.

Il allait et venait avec toujours la même puissance et comme à chaque fois, les bruits faisait parties intégrante de sa manière de faire, ses bourses claquait à chaque coup de butoir alors que son sexe agissait comme un bélier frappant les profondeur de son intimité pour forcer le chemin encore plus. Une de ses mains quitta les hanches de la jeune fille pour lui agripper les cheveux avec force et il les tira pour la relever alors qu’en même temps son autre main se posait à plat sur son dos pour pousser et l’empêcher de trop se redresser. Et puisque dans cette position, il ne pouvait plus la tirer à lui pour qu’elle s’empale, il commença à bouger de lui même pour la marteler encore plus férocement :

« Hm, oui. Vas y crie. Dis des choses sales. »

Il n’avait pas besoin d’être encourager mais il trouvait cela amusant et ça lui permettait de se donner encore plus à fond.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le vendredi 25 janvier 2019, 17:23:20
Mathilde s'était beaucoup retenue. C'était dans ses habitudes de recevoir le plaisir en quelques gémissements discrets, en se concentrant sur son partenaire plus que pour elle. Mais là, c'en était trop. Trop de stimulations, en elle, avec le sexe de son proviseur qui la ravageait sans vergognes dans  les plus profonds recoins de son intimité tel un animal en chaleur, en forcant de ses hanches comme un forcené, en la tenant dans ses bras tout en lui tirant les cheveux, l'obligeant à regarder le plafond tout en se cabrant d'un coup.

Toujours ultra sensible, elle jouit encore en poussant des hurlements de plaisir qu'elle ne s'mbêtait plus a étouffer.


-Ouiiii ! ♥ J'adore votre énorme queue ! ♥ J'adore me faire ravager comme une chienne ! ♥
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le vendredi 25 janvier 2019, 17:49:29
Le proviseur se lâchait complètement et ne se souciait lus de savoir s’il lui faisait mal ou pas et même si c’était le cas, ça faisait partie de la chose avoir mal pour encore mieux ressentir le plaisir que ses assauts répétés provoquaient :

« Ah ouai, t’aime ça qu’on te traite comme une chienne. T’ai qu’une grosse salope qui aime qu’on lui parle mal, ça t’excite de te faire dominer par un vrai mâle. »

La main qui pressait sur son dos glissa pour aller lui décrocher une immense fessée qui claqua bruyamment :

« Hein que t’aime ça ? »

Il enchaîna avec série de fessées plus violente les une que les autres allant jusqu’à lui rougir les fesses. Pour le coup, il ne lui avait pas demander son avis et ne savait pas si elle aimait aller jusqu’à ce point là dans les rapports de domination mais c’était un peu tard de montrer un signe de refus alors qu’il lui claquait les fesses aussi vite qu’il lui pilonnait sa minette avide de sexe.

Il y allait tellement fort qu’il finissait tout de même par se sentir venir mais il ne ralentit pas pour autant, il la lâcherait pas avant de lu a voir fait exploser le ventre à force de la remplir
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le samedi 26 janvier 2019, 01:23:08
Mathilde ne ressentait plus la douleur, perdue dans un plaisir intense agissant comme une drogue, elle se sentait bien. Et les paroles du proviseur ne faisaient qu'accentuer son sentiment.

-Oui ! J'adore me faire traiter comme une chienne en chaleur ! Je fais semblant d'être innocente mais en réalité je suis une immense salope qui adore se taper son proviseur et se faire ensemencer par son énorme queue !!

Elle s'écria entre des hurlements de plaisir. Sa voix résonna dans les douches vides, et se fit surement entendre à l'extérieur. Heureusement pour elle qu'il n'y avait plus personne après la fermeture de l'établissement...

Mathilde avait entre temps passé ses bras autour des épaules du vieil homme, pour le serrer tout contre elle le plus possible tout en se faisant rebondir sur ses hanches pour le faire pénétrer plus profondément en elle, et elle sentit un immense sentiment de satisfaction à sentir la semence se déverser en elle.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le samedi 26 janvier 2019, 01:48:45
Cela faisait déjà un bon moment qu’il la bourrait sans retenue et il fallait bien qu’il finisse par jouir tellement le moment était torride et puissant. Il n’avait laissé aucune place à la subtilité et avait tout du long pilonner comme un forcené l’intimité de la jeune fille qui semblait être totalement accro à ça elle aussi. Il s’était redressé à force de lui tirer les cheveux mais il n’avait pas perdu en amplitude  d’action et il lui avait jouit à l’intérieur sans se poser de question.

Il se déversait en elle mais contrairement à la dernière où il s’était arrêté petit à petit après lui avoir jouit dans le cul, il ne s’arrêta pas de la limer comme un fou furieux. Le seul moment où il lui laissa une seconde de répit fut lorsqu’il la lâcha pour la retourner de nouveau dos contre le mur de la douche et il s’était presser contre elle pour la faire tenir alors qu’il lui soulevait les jambes, une fois ceci fait, il avait recommencer à la pilonner en profondeur :

« Je vais te remplir comme une bonne grosse salope puisque c’est ce que tu demande. Je vais te baiser tous les jours jusqu’à ce que tu devienne grosse. »

Entre langage salace pour s’exciter et promesse il n’y avait qu’un pas qu’il franchissait allégrement, il avait déjà engrosser des lycéennes et il se fichait bien de savoir ce qui arrivait ensuite pour elles. Dans tous les cas, il était toujours en train de se déverser dans la petite Mathilde dans cette nouvelle position. Il la ravagerait entièrement et dans toute les position possible même si pour cela il fallait se vider pour tout une semaine.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le samedi 26 janvier 2019, 01:59:37
Mathilde ne savait pas vraiment combien de fois elle avait joui. Ou peut etre que ce n'était qu'un orgasme singulier et sans fin. Quelle que soit la réponse, elle était complètement soumise à son désir et à celui de son client, qu'elle ne pouvait plus vraiment considérer comme un client. C'était la première fois qu'elle prenait son pied à ce point, et à en juger par la quantité de sperme se déversant en elle et l'énergie du proviseur qui semblait sans fin, il semblait que ce n'était pas la pire expérience de sa vie à lui non plus.
La jeune étudiante entoura ses jambes autour du proviseur pour qu'il puisse se déverser plus profondément encore en elle. Elle se protégeait, bien sûr, elle prenait ses petites pillules. Mais ce n'était pas de la magie, et avec tout ce qu'elle sentait en elle (et ce n'était pas fini), elle avait un sacré doute sur l'efficacité de la protection. Il promettait de la baiser jusqu'à l'engrosser, et, noyée dans son plaisir, elle caressa l'idée de porter l'enfant d'un si bon amant. Elle ne voulait pas vraiment tomber enceinte bien sur, elle n'avait après tout même jamais eu de petit ami ! Mais l'idée ne semblait pas la dégouter, à en juger par ses mouvements qui s'accordaient à ceux de son partenaire.


-Oui ! Je vous appartiens ! Faites ce que vous voulez !
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le samedi 26 janvier 2019, 02:25:01
Il avait bien compris qu’il n’était plus question de simple jeu salace entre eux lorsqu’elle disait lui appartenir et il en sourit, c’était une nouvelle victoire pour se prédateur cruel qui adorait se divertir avec ses partenaires jusqu’à celle qu’elle en perde la raison, le sexe avait un grand pouvoir il remerciait la nature de l’avoir doté d’un don pour ça. La prochaine étape était effectivement de finir par l’engrosser mais vu son activité, elle devait se protéger pour l’éviter mais avec un peu de persuasion à cou de butoir bien placé peut être qu’elle se laisserait convaincre d’arrêter. Cependant, elle n’était pas idiote et même si en pleine action ses pensée pouvaient s’embrouiller, une fois à tête reposée, elle ne pourrait que se rendre compte que ce n’était que pour satisfaire les perversion du vieillard et contre cela il n’avait rien à faire. Il devait donc compter sur la faiblesse d’esprit et les sentiment de dépendance au sexe pour arriver à ses faims.

Tout avait commencé par un rapport tarifé consenti mais même lorsque sa partenaire était d’accord pour s’offrir à lui, Iki était un homme foncièrement mauvais et si le plaisir de faire du mal tout de suite lui était retirer, il trouvait toujours un moyen de faire mal plus tard. Mais pour le moment il se contentait de jouir une énième fois au fin fond de l’intimité de la lycéenne, l’entrain le faisait tenir et après avoir éjaculer à de nombreuse surprise en changeant une dizaine de fois de position, il finit par la prendre à même le sol et il jouit une ultime fois, un autre liquide se mêlant au foutre dans le moment donnant l’impression d’une dernière éjaculation explosive.

Il avait tout donné et même lui se retrouvait épuisé par tout ça, et se trouva à sa laisser tomber sur elle, la tête entre les seins, en haletant de plaisir :

« Formidable. »
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le samedi 26 janvier 2019, 02:33:05
Elle même ne savait pas si elle était sincère quand elle disait vouloir se faire engrosser, mais son corps ne lui appartenait plus, elle était complètement à la merci du proviseur, qui faisait effectivement ce qu'il avait envie de faire avec elle sans se soucier de son accord, même si elle n'était pas vraiment en état de refuser. Elle ne savait pas pendant combien de temps ils avaient copulé comme des animaux en rut, mais ce n'était pas vraiment important. Elle pouvait sentir son ventre légèrement déformé par la quantité intense de semence déversée en elle, et alors que le vieillard poussait un souffle en se couchant sur elle, elle passa une main dans ses cheveux blancs, pour lui caresser le crâne tout en le serrant tout contre elle. Elle ne savait pas trop quoi dire, et était si épuisée qu'elle aurait put presque s'endormir si elle ne se trouvait pas dans l'enceinte de l'école. Alors elle passa un long moment, silencieuse, à l'observer en le caressant.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le samedi 26 janvier 2019, 02:49:53
Pour un homme de son âge, tenir aussi longtemps pouvait sûrement être considérer comme une performance, il s’était vraiment donner à fond pour faire flancher Mathilde et lui ouvrir les portes d’un plaisir bien plus pervers qu’une prostitué qui aime se taper des vieux. Il avait pu montrer sa vraie nature qu’il avait légèrement cachée lors de leur première rencontre coquine, cette fois-ci il s’était réellement montré comme le dominateur qu’il était, il ne lui avait même pas laissé faire quoi que ce soit d’elle même pour ne rien faire d’autre que la baiser sans vergogne.

Après du sexe aussi sauvage, il semblait pourtant être redevenu plus calme mais ce n’était que pour faire bonne figure. Il se laisser caresser le crâne et étreindre que pour lui donner un sentiment de confort qu’il s’amusa à augmenter en l’embrassant doucement sur la poitrine alors qu’il commença à lui caresser le ventre et les flancs avec une douceur en totale opposition à la sauvagerie avec laquelle il lui avait fait l’amour :

« Alors ? Qu’est-ce que t’en a pensé cette fois-ci ? »

Il releva un peu la tête pour la regarder en lui souriant  avant d’aller se frotter contre le creux de son cou, un geste souvent considéré comme mignon. Il avait remarqué la dernière fois qu’elle avait été très sensible aux petites attentions d’après le sexe alors il jouait sur cette corde pour la faire craquer encore une fois.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le samedi 26 janvier 2019, 02:55:43
Mathilde était vraiment très sensible aux petits gestes, aux caresses, et le contraste final entre le proviseur pendant l'amour, brutal et violent, et après, calme et aimant, était assez puissant pour faire chavirer le coeur de l'innocente Mathilde, qui, bien qu'elle était une prostituée, était avant tout une jeune fille au coeur tendre, n'ayant jamais connu l'amour. Peut-être était-ce une sorte de complexe d'Electre, ou juste qu'elle était instable sentimentalement, toujours était il que le petit jeu du proviseur semblait marcher à merveille, puisqu'elle lui répondit en lui offrant un sourire que l'on aurait pu attribuer à un chaton. Ou un bébé panda. Un truc mignon.

-C'était vraiment formidable. Et pour vous ?

Malgré la preuve qu'il s'était bien amusé aussi, la question semblait sincère, presque trop innocente pour etre vraie.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le samedi 26 janvier 2019, 03:09:55
Le proviseur était un manipulateur né et il arrivait toujours à trouver la corde sensible sur laquelle jouer pour arriver à ses fins. Certains diront que jouer ainsi avec des jeunes filles encore assez innocente était facile pour jouer au manipulateur mais c’était oublier que c’était aussi à cet âge que l’esprit de rébellion était le plus fort et c’était là le plus grand rempart à la manipulation. Sur ses nombreuses victimes, rares étaient celles à être vraiment devenue des fanatiques prêtes à tout pour lui, l’esprit était différent chez chacun et le proviseur n’était pas un dieu mais en tout cas il s’en rapprochait pour certaines :

« C’était incroyable, j’espère que je ne t’ai pas fait trop mal, j’y suis aller vraiment fort pour te donner le plus de plaisir possible. »

Il se redressa pour la regarder et posa ses deux mains sur ses joues pour l’embrasser, un véritable baiser sensuel et rempli de chaleur. Il n’avait pas vraiment besoin de ça tout de suite mais il voulait continuer de s’amuser un peu alors autant y aller franchement quitte à aller trop loin pour que ça paraisse vraiment sincère.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le samedi 26 janvier 2019, 03:16:41
Mathilde était bien plus naïve qu'elle pensait qu'elle ne l'était, et, en se pensant au dessus de se faire manipuler, elle plongeait tout droit dans la gueule du loup et elle buvait les paroles du proviseur. Il n'était peut être pas un dieu, même pour elle, mais elle le voyait presque comme un chevalier en armure chatoyante chevauchant un destrier blanc pour venir la délivrer.

-Je... C'était vraiment bien, le plus important, c'est que vous vous soyez senti bien.

Bien que ce n'était qu'une ruse du vieillard, Mathilde ne s'en rendait pas compte, et elle continua de se faire manipuler avec entrain, en répondant au baiser passionnel, en passant ses bras pour câliner son partenaire tout en jouant avec sa langue. Elle devenait petit à petit accro à l'homme appelé Iki Ota.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le samedi 26 janvier 2019, 03:32:44
Le confort était cette chose que tout le monde recherchait et le proviseur savait cultivé cette image d’homme puissant capable de grande chose pour le confort de ses partenaires. Évidemment, il n’allait jamais jusqu’à entrer sur le terrain de l’amour c’était un terrain bien trop dangereux qu’il ne pouvait maîtriser alors aussi forte soit ses déclarations, il mettait un point d’honneur à bien faire comprendre qu’il n’y avait que du sexe entre lui et ses partenaires. Il pouvait revêtir de nombreux masques comme le bienveillant mais jamais il n’allait jusqu’à parler de sentiment pour ne pas avoir à gérer de faux espoirs et surtout car il ne savait pas feindre ce genre de chose.

Il continua de l’embrasser en faisant danser sa langue avec celle de la jeune fille avant de le rompre finalement pour la regarder en souriant :

« J’espère que j’ai le droit à des réductions car si tu es partante pour qu’on couche tous les jours, ça va me revenir cher à force. »

Il rit un peu avant de se redresser pour se mettre assis à coté d’elle et échanger les rôles en la prenant dans ses bras contre lui. Si on retirait les usures du temps, le proviseur avait le physique que toutes les jeunes filles adorent, bien musclés, fort et avec un charisme naturel certain.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le samedi 26 janvier 2019, 03:43:26
La jeune fille posa sa tête contre le torse du proviseur en poussant un soupir. Elle ne savait pas vraiment ou elle en était. Après tout, elle ne pouvait pas tomber amoureuse d'un homme si vieux, si ? Un homme qui ne la traite que comme un objet de désir sexuel. Bien qu'elle se dise ça, elle ne pouvait s'empêcher de caresser l'idée. Elle savait qu'il ne l'aimait pas, ou du moins, qu'il l'appréciait, dans le meilleur des cas, mais l'idée de se laisser aller à son coeur et de se dévouer corps et âmes à ce vieux proviseur était alléchante à ses yeux. Elle était confuse. Plus qu'elle n'aurait aimé l'être, quand à ce qu'elle ressentait et ce qu'elle devait faire vis a vis de cet homme. Cependant, son amour du sexe et son corps la trahirent, et avant qu'elle ait vraiment put réfléchir à ce qu'elle allait dire, comme si son corps en se remémorant les orgasmes avait pris la parole a sa place.

-Si c'est vous... Ca ne me gène pas de le faire gratuitement...
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le samedi 26 janvier 2019, 04:02:23
Le proviseur avait ses favorites et certaines filles passaient  plus souvent que d’autre entre ses mains mais c’était une situation précaire car au moment où le plaisir pris commençait à décliner la favorite pouvait se voir reléguer très loin dans le classement. Et si Mathilde faisait parties de ses favorites au vu du plaisir qu’il prenait avec elle, la voir tous les jours pouvait très vite le lasser d’elle mais ce n’était pas bien grave tant qu’il prenait son pied sur l’instant.

Il eut un petit sourire lorsqu’elle avoue que pour lui ça serait gratuit sans souci et il plongea une main dans ses cheveux pour les caresser doucement, il ne s’attendait pas à ce que ce soit si direct mais l’optique de ne plus avoir à payer le tentait bien :

« On verra ça mais peut être qu’au bout d’une semaine, tu en auras marre de toujours avoir la même chose à te mettre sous la dent. C’est intense entre nous pour le moment mais à force tu vas t’habituer à ça et ça sera moins excitant. »

C’était une possibilité tout à fait plausible mais en vérité il s’en fichai mais il voulait savoir à quel point la jeune fille se sentait affamer de lui pour le moment.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le dimanche 27 janvier 2019, 00:51:57
Elle s'était légèrement relevée, et était désormais assise. Elle semblait s'être partiellement remise de ses émotions et de l'effort physique, et elle était en train de réflechir aux paroles du proviseur.

-Ce serait embêtant. Je comprends. Néanmoins, n'hésitez pas à m'appeler dès que vous en avez envie, et j’accourrais au plus vite !

EN vérité, elle doutait pouvoir un jour se lasser de l'homme en face d'elle, mais elle avait surtout peur que lui se lasse d'elle.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Iki Ota le dimanche 27 janvier 2019, 01:35:56
Il savait qu’il était loin d’en avoir fini avec la jeune fille, elle semblait vraiment être devenue accro à lui ou plutôt à sa façon de faire et c’était bien son but. Le vieux pervers était une véritable bête qui marquait chacune de ses conquêtes et c’était là son plus grand fait d’arme, elles se souvenaient toutes de lui, certaines comme le monstre les ayant briser d’autres comme la cause de leur plus grande jouissance.

Il lui sourit encore et se releva en la portant pour aller retrouver le vestiaire afin de se rhabiller en l’emmenant avec lui :

« Toi aussi tu peux prendre rendez-vous pour me voir quand tu en as envie ou m’attendre vers la voiture le soir après les cours quand tu veux avoir de nouveaux les meilleurs orgasmes de ta vie. »

Il rit un peu en se demandant lequel des deux auraient le plus de s’envoyer en l’air avec l’autre.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le dimanche 27 janvier 2019, 12:07:23
Elle était complètement sous le charme du proviseur, ça ne faisait absolument aucun doute, et elle se rhabilla en sa compagnie, sûre qu'elle se rappellerait de lui pendant très longtemps encore, tout en se caressant parfois le bas ventre, en sentant la semence encore en elle. Une fois qu'elle fût prête elle se retourna vers le proviseur, toujours doutant de ce qu'elle devait dire, ou faire, pour que lui non plus, ne l'oublie pas.

-Et bien, je n'hésiterais pas non plus, monsieur le proviseur ! C'était un véritable plaisir de "travailler" avec vous !

Elle eût elle aussi un petit rire, elle viendrait surement réclamer sa promesse plus d'une fois, c'était sûr.
Titre: Re : Allô allô, monsieur le proviseur... [Iki Ota]
Posté par: Mathilde Heilig le dimanche 27 janvier 2019, 15:56:40
~ RP Terminé ~