Identité : Whitney Dahmer (nom de scène) / Craig Davon
Âge : 27 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain
Sexualité : Strictement hétérosexuel, curieux vis-à-vis des autres races
Métier : Rockstar
Physique : Dahmer est un jeune homme de vingt-sept ans, son apparence s'accorde relativement bien avec son âge, quoi qu'il paraît un tout petit peu plus vieux. Il est assez grand, atteignant les 1m85 et il est de corpulence fine. Il se tient droit, sa posture reflétant sa fierté. Un certain « flow » se dégage de sa manière d'être, de parler, de marcher. Sa voix est grave et sensuelle à la fois, mélange étrange étant donné sa consommation d'alcool et de cigarettes.
Sa peau est relativement pâle. Il est difficile de savoir quelle est sa véritable couleur de peau, il en est de même pour sa couleur de cheveux et d'yeux : ses concerts le mènent à souvent changer de look, se déguiser, se maquiller de manière extravagante pour faire le show. En ce moment, il opte pour un style un peu plus « simple » : des cheveux noirs mi-longs et des lentilles de couleur bleue, très claires.
Il se met parfois du rouge-à-lèvres de différentes couleurs mais porte toujours du vernis noir.
Des tatouages faisant référence à des sciences occultes recouvrent ses avant-bras et ses phalanges. Diverses cicatrices sont présentes sur ses poignets et sur son torse, signes de mutilation.
Quant à son style vestimentaire, il est guidé par le noir avec des contrastes de blancs ou de couleurs flashy. Le plus souvent : chemise noire avec les manches retroussées jusqu'aux coudes, des sortes de mitaines en cuir, un jeans noir déchiré et de grosses chaussures. Des bijoux tels que des bagues sur chacun de ses doigts ou des chaînes en argent autour de son cou, des lunettes avec des verres de différentes couleurs ou encore un grillz (une sorte de plaque en or ou en argent qu'on met sur les dents) sont là pour accentuer le côté « bling bling ».
Il est souvent accompagné d'une guitare électrique, son instrument de prédilection.
Caractère : Dahmer est avant tout quelqu'un d'extrêmement sensé, doté de réflexions pertinentes et mettant souvent à mal la pensée collective. Il a un humour bien à lui, mal compris par beaucoup étant donné son côté assez glauque, mais tout cela reste cohérent au vu de l'univers qu'il s'est créé : un univers malsain et dérangeant. La fascination pour l'étrange. Son nom de scène en est l'illustration parfaite, mêlant une part d'une icône glamour de l'Amérique (Whitney Houston) avec une part d'un tueur en série, nécrophile qui plus est (Jeffrey Dahmer).
Pour Dahmer, la musique Rock est un moyen pour lui de s'exprimer pleinement, selon lui, l'art doit poser des questions.
Il avait peur de beaucoup de choses lorsqu'il était enfant, ses peurs étaient directement liées aux valeurs religieuses qui lui étaient inculquées, valeurs dont il finit par s'émanciper en décidant d'incarner lui-même ces craintes. Peut-être que c'est de là que viennent les comparaisons que les gens font entre lui et le Diable...
Ce rejet des valeurs religieuses est sa marque de fabrique, l'art de la provocation lui correspond parfaitement bien. Par la musique, il veut faire réfléchir avant tout.
Enfin, c'est un épicurien convaincu, voulant profiter un maximum des plaisirs qu'offrent la vie, sexe compris.
Histoire : Dahmer est né aux Etats-Unis, en Floride. Sa mère était une femme au foyer et son père travaillait dans un magasin de vente de meubles, retraité de l'armée. Il a grandit en recevant une éducation essentiellement portée sur la religion, présente à la maison et à l'école. Il se contentait de sa situation avant de constater que les personnes qui lui inculquaient des principes religieux étaient en nette contradiction avec leurs paroles dans leur manière d'agir. La religion est sensée apporter la paix et l'amour, mais elle a été expliquée à Dahmer dans un contexte de peur constante. Les graines du doute ont commencé à germer dans son jeune esprit pourtant déjà très clairvoyant.
Pour échapper à tout cela, il allait régulièrement assister à des concerts de rock'n'roll, musique qui incarnait pour lui la rébellion et la liberté. Déjà à ce moment, il avait des idées de ce qu'il voulait devenir plus tard.
Vers ses dix ans, un événement changea sa vie, l'enleva de l'innocence de l'enfance.
Il était chez ses grand-parents durant l'été avec son cousin. Un jour, quand il n'y avait personne à la maison, ils décidèrent de descendre dans la cave de leur grand-père, une sorte d'antre inaccessible en temps normal. Leurs découvertes furent un choc pour eux en ouvrant un placard se trouvant dans cette cave : diverses lingeries féminines, des revues pornographiques voire à tendance zoophiles, divers godemichets, de la vaseline, et... un train électrique. Il fonctionnait toujours quand le grand-père descendait dans la cave. La raison ? Pour masquer ses bruits de masturbation grâce au bruit du train.
Voilà comment Dahmer a été brusquement mis face au monde de la sexualité.
Plus le temps passait, plus Dahmer voulait se libérer de l'étreinte de la religion. Il décida d'abord de quitter son école, en fait, il s'est arrangé pour se faire virer en mettant un godemichet trouvé dans la cave de ses grand-parents dans la Bible du professeur durant la récréation.
Il se concentra ensuite à fond sur la musique, il se trouva un don pour la guitare. Il recruta plusieurs personnes partageant ses pensées et son univers pour finalement fonder un groupe : « Whitney Dahmer and the Spooky Kids ».
Ils firent d'abord divers concerts dans des bars, se faisant connaître petit à petit grâce à la provocation dont le groupe faisait preuve : mutilations, destruction de symboles religieux, comportements obscènes,... Une provocation grandissante pour une hausse de réputation exponentielle. Détesté par les puritains, adulé par les libre-penseurs, le groupe -et surtout Dahmer- finit par avoir une renommée nationale (notamment grâce à leur médiatisation télévisuelle), puis internationale (en Europe notamment).
Après plusieurs années, avec l'envie de changer d'air, de découvrir une autre culture et donc une autre manière de penser potentielle à bouleverser, il décida de quitter l'Amérique pour se rendre au Japon, sa musique fonctionnait particulièrement bien là-bas. Ses riffs de guitare étaient ensorcelants. Il espère bien y vivre de nouvelles aventures, et de nouvelles conquêtes.
Compétence particulière : Dahmer est capable de faire ressentir de grandes sensations aux gens grâce à sa musique, il les fait vibrer.
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum rp de ce genre sur Internet.
Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.