Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Take my chains !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aggrius

Humain(e)

Take my chains !

dimanche 30 décembre 2018, 17:18:21

Citer
- BELLES DAMES ET NOBLES SEIGNEURS, L'HEURE ET VENUE ! QUI ENTRERA EN POSSESSION DU TITAN ?

Oui, qui ?
Et bien, peut-être vous ! L'idéal pour moi serait pour le moment de me concentrer sur cet achat et la relation qui en découlera. Le RP se déroulerait tout de suite après la fin ouverte de ma fiche de présentation (qui n'est volontairement pas située géographiquement, pour pouvoir justement être jouée n'importe où !) et mettrait donc en scène votre personnage lors de cette acquisition du mien. Pour tout ce qui viendra après... Et bien, le RP fera les choses ! Je ne recherche rien de précis, du moins pas pour le moment, donc je peux aller à peu près dans n'importe quelle direction.

Pas d'impératifs donc, mais quelques préférences tout de même (assez malléables, donc tout va bien !) :

- Je préférerai un acquéreur de sexe féminin / genré femme ou à la rigueur très efféminé. Avec le zizi s'il le faut \o/
- Je ne souhaite pas tomber sur un.e libérateur.trice. Pas pour le moment ! Je voudrai jouer un RP d'esclave au moins un temps, tout simplement parce que je n'en ai jamais fait !
- Pour le moment, je ne ferai qu'un rp. A moins d'une proposition parallèle vraiment intéressante :)

Voilà, je crois que c'est tout. Je vous attends o/

Sixtine De Crutshester

Avatar

Re : Take my chains !

Réponse 1 dimanche 30 décembre 2018, 18:25:15

Bonjour!

Voilà un esclave digne d'intérêt et pas uniquement à cause de son corps.
Mais j'ai l'impression que lui demander des tâches complexes risque d'être quelque peu difficile, non?

J'ai des idées, j'ai des plans et Aggrius possède ce qu'il me manque le plus pour réaliser certains d'entre eux (des muscles, principalement).

*Lève la main pour enchérir*

Aggrius

Humain(e)

Re : Take my chains !

Réponse 2 dimanche 30 décembre 2018, 18:29:31

J'ai dis qu'il était rêveur, guère point limité ! (Mais il n'obtiendra jamais de Prix Nobel pour autant...)
Et la situation, normalement, ne durera pas toujours :p

<Voilà le vendeur qui tend la main vers la noblionne>

Je vous prends !
...en mp ! Pour le reste, nous verrons dans les coulisses de vente.

<Rire gras>


Répondre
Tags :