Coucou ! Nouvellement validé, je cherche quelques petits rp pour occuper ou pour faire évoluer ma petite Aleksandra !
Dans une optique (presque) manichéenne, je vous propose ci-dessous 3 catégories de trames pour des rp.
(Gris ne signifie pas nécessairement neutre ici, simplement que vous pouvez faire le faire évoluer dans le sens que vous voulez)
1 : Aleksandra est une esclave, et tout esclave a besoin d'un maître ou d'une maîtresse. Si vous n'êtes pas humains et que vous ne semblez pas du sexe mâle, elle vous fera plus facilement confiance (a tort ?) a l'inverse, elle vous craindra si vous êtes humains ou que vous semblez êtes un mâle. Mais de toute façon, elle n'a pas le choix, l'esclave doit obéir n'est-ce pas ?
2 : Elle a été chargé d'une mission par son ou sa propriétaire, qu'elle l'apprécie ou non. Cependant vous vous trouvez sur le chemin de sa tâche et vous avez envie d'embêter la jeune fille. Les rues sont parfois sombres et peu sûres, surtout pour une jeune fille si faible.
3 : Pardonnez moi de l'expression, mais vous êtes un vrai connard (Ou une, je vous laisse adapter). Vous avez, par je ne sais quel moyen, gagner la confiance ou bien séduit la jeune fille et vous voila a en abuser ! Lorsqu'elle n'est pas auprés de son ou sa propriétaire, vous voila a utiliser la jeune fille pour vos activités illicites, pour satisfaire je ne sais quelle perversion ou pour tout autre plaisir égoïste ! Vil personnage !
4 : Vous n'êtes pas très correct. Vous faites semblant d'aider la jeune demoiselle, vous faites en sortes qu'elle vous doive un service. Au final la voila coincée dans votre toile a faire ce que vous lui demander de faire alors que sa situation n'a pas avancée d'un poil !
1 : Aleksandra a tenté une fuite ! Oui, elle a essayer de fuir et pour le moment, elle y arrive. Cependant, vous, vous la remarquer, vous voyez bien que ce n'est pas une fille classique et sans histoire et rapidement, vous comprenez que c'est une esclave en fuite en plein milieu de l'Empire. Qu'allez-vous donc faire ? (1)
2 : Alors comme ça, la servante a été victime d'un sortilège qui force sa poitrine a assumer toute la graisse de son corps ? Vous êtes magicien, enchanteur, alchimiste ou que sais-je ? Vous pourriez proposer a cette jeune fille de l'aider pour ce petit soucis. Mais pourquoi le feriez-vous ? Vous pourriez jeter d'autres sorts, pour expérimenter des trucs... Ou alors vous pourriez vraiment essayer de l'aider, en échange de quoi ?
1 : Aleksandra est faible, elle a tenter une fuite mais elle est affamée, déshydratée, fatiguée et recherchée. Quelle chance que vous soyez sur son chemin ! Vous êtes une âme charitable et vous acceptez de l'aider, en échange de quelque chose ou non.
2 : Vous êtes quelqu'un de gentil et en plus, vous voyez souvent la jeune esclave faire ses tâches quotidienne. Elle a l'air si faible que parfois, vous proposez de l'aider, cela fait déjà plusieurs fois que vous le faites et a force, la jeune fille semble commencer a vous apprécier. Profitez, c'est rarement le cas.
Ma messagerie est grande ouverte, si vous avez des questions ou bien des idées a me soumettre !