Un sourire amusé sur les lèvres, Pamela observait sa belle Chloé. La jeune femme était méconnaissable, affalée sur son siège, après de multiples orgasmes. Elle était trempée de partout, en sueur, et papillonnait des yeux, reprenant peu à peu ses esprits. Pamela avait longuement baisé la bouche de la belle, et le tentacule avait bien dégrossi, tout en se repliant après son bel orgasme. Chloé avait du sperme partout, y compris sur ses belles mèches de cheveux. Assise sur elle, Pamela se pinça doucement les lèvres en regardant le sperme couler sur son torse, tâchant son gilet. Elle allait devoir les laver, mais, en l’état, il était impossible pour Chloé de retourner chez elle dans cet état. Toutefois, la jeune femme était bien loin d’avoir honte de la situation. Visiblement, Shii avait été en-deçà de la réalité en lui expliquant que Chloé fantasmait sur elle... Car c’était un fantasme qui était en réalité particulièrement féroce, bien plus intense que ce qu’Ivy soupçonnait, et que Chloé confirma... En demandant à sa «
Maîtresse » de lui faire tout ce qu’elle voulait. Et la manière dont elle dit, la manière dont le mot «
Maîtresse » glissa sur ses lèvres... Pamela se pinça doucement les lèvres en souriant malicieusement, trouvant ce mot...
Magnifique.
Elle se rapprocha encore de la jeune femme, et renifla doucement son visage, avant de lécher sa joue, recueillant sur sa langue une fine pellicule de sperme.
«
J’espère bien, ma petite chérie... Car, ce soir, je vais faire de toi une véritable salope totalement accroc au sexe... Les petites timides comme toi, je sais que ce sont souvent les plus perverses. Et, vu à quel point tu as joui, je dois bien admettre que tu as un sacré potentiel ! »
Pamela se lovait encore contre elle, ses seins s’appuyant sur le gilet de Chloé. La jeune fille devait commencer à se sentir serrée là-dedans, et Ivy se redressa brusquement, puis l’invita à se relever. Elle laissa à Chloé le temps de s’adapter, et se glissa ensuite dan sle dos de la belle adolescente. Ses mains se saisirent de la fermeture Éclair de son gilet, et elle tira doucement dessus, jusqu’à ouvrir le gilet en deux, puis posa ses mains sur les épaules de la jeune femme, et le lui ôta.
«
Tu es tellement belle, ma petite... Même comme ça, avec tout ce sperme sur la figure... Il va falloir que je te nettoie en profondeur, ma beauté. Ça va nous occuper toute la nuit, ça... »
Continuant lentement à la déshabiller, Pamela ôta le nœud papillon retenant le ruban autour du cou de la jeune femme, puis descendit ensuite ses mains le long des hanches de Pamela, jusqu’à les glisser sous sa minijupe. Elle sourit en attrapant sa culotte, et tira dessus, jusqu’à la faire tomber. Un tentacule récupéra ensuite l’objet trempé, et l’approcha de sa Maîtresse. Pamela déposa alors un baiser sur les cheveux de Chloé, tout en mettant la culotte de la jeune fille sur ses propres yeux. Elle tira sur les pans de la culotte pour pouvoir en faire un bâillon improvisé, et le noua derrière, se débrouillant pour que la partie la plus imbibée de mouille se trouve près du nez de la jeune femme.
Pamela parlait d’une voix douce et calme, tout en déboutonnant maintenant la chemise de la femme :
«
Tu renifles ton odeur, ma petite pute ? C’est ta mouille... Ta délicieuse mouille que tu as très longuement balancé pendant que mon tentacule te détruisait la gorge. Et, malgré ça, tu n’es même pas enrouée... C’est à croire que tu es naturellement faite pour qu’on te viole la gorge ! »
C’était surtout essentiellement dû aux fluides de son tentacule, mais elle n’allait pas rentrer dans les détails. Ses doigts déboutonnèrent finalement le dernier bouton de la chemise blanche, et elle la retira également. Chloé finit ainsi dans un beau soutien-gorge blanc, et Pamela s’agenouilla ensuite. D’ores et déjà, deux tentacules s’approchèrent, et commencèrent à caresser les hanches de Chloé, remontant pour frotter ses seins, en s’appuyant sur les bonnets de son soutien-gorge.
La minijupe tomba également au bout de quelques secondes, et des tentacules jaillirent alors, s’enroulant autour des poignets de Chloé, l’immobilisant sur place, jambes écartées. En la déshabillant, Pamela caressa brièvement son sexe, souriant en sentant une fine toison de poils.
«
Hmmm... Je vais devoir me changer un peu, ma belle. Ne t’inquiète pas, mes tentacules vont s’occuper de toi bien comme il faut... »
Déjà, deux autres tentacules vinrent également caresser ses lèvres intimes, sans s’y enfoncer, se contentant juste de se frotter dessus, excitant ainsi doucement Chloé, mais sans jamais aller
au-delà de ça. De quoi frustrer considérablement la jeune femme, tandis que Pamela, en s’écartant, se débarrassa également de ses vêtements synthétiques. Pendant ce temps, le sperme continuait également à dégouliner le long du visage de la femme, dont les gémissements ne tardèrent pas à emplir l’air.
Pamela, elle, enfila rapidement son corset floral, optant pour
une tenue bien plus adaptée à sa situation. Il lui fallut bien plusieurs minutes pour s’habiller avant qu’elle ne revienne voir sa belle Chloé, et ne caresse ses épaules, l’embrassant ensuite brièvement sur la joue.
«
Pardon, j’ai été un peu longue... »
Elle se déplaça ensuite, et Chloé bascula soudain en arrière. Des tentacules la retinrent également par les chevilles, et elle se retrouva étalée sur le bureau de Pamela, telle une délicieuse poupée de chair, faisant valser plusieurs dossiers. Là, Ivy, après quelques hésitations, lui retira sa culotte, et lui sourit doucement, tandis que la femme pouvait la voir. Pamela grimpa ensuite sur le bureau, s’asseyant à califourchon sur le corps de la femme, et se pencha en avant, courbant son dos, jusqu’à approcher son visage du sien... Et, dans un geste empreint de sensualité, elle lécha les lèvres de la femme.
«
Je vais commencer par te laver, ma petite pute... Tout en réfléchissant au surnom affectueux que je vais te choisir. Tu préfères quoi, dis-moi ? Petite pute ? Chienne ? Salope ? Un assortiment ? »
Avec Pamela, Chloé était doucement en train de s’enfoncer dans la voie infinie du stupre et de la perversion...