Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tutorat particulier [Lola Anon]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Tutorat particulier [Lola Anon]

lundi 17 décembre 2018, 00:37:52

« Il est quand même étonnant qu’elle ait rejoint un lycée public... »

Sur un banc du campus scolaire, regroupant aussi bien les locaux du lycée que l’université, Mélinda observait les informations qu’elle avait pu récupérer sure cette brillante et arrogante élève qui était dans son viseur, Lola Anon. La jeune vampire avait fait du campus Mishima son terrain de chasse depuis des années, s’en servant pour récupérer des adolescents afin d’en faire ses esclaves. À force, elle avait aussi ses contacts au sein de l’administration locale, ce qui lui permettait d’obtenir les dossiers scolaires des élèves. En soi, Mélinda devait agir assez vite, car elle avait d’autres concurrents au sein du campus, d’autres individus cherchant aussi à avoir leurs propres esclaves, comme les Morimoto. Les Morimoto représentaient l’une des plus puissantes familles de Seikusu, une famille ancestrale qui avait d’ailleurs participé à la construction de ce complexe scolaire après la guerre.

Mélinda savait que les Morimoto dirigeaient le club social de Mishima, un club très populaire qui leur servait à faire des esclaves. Leona Morimoto, qui était aussi une lycéenne, était la Présidente du club social, une magnifique blonde très autoritaire, et la rivale de Mélinda. Il ne faisait aucun doute que la petite Anon allait être dans son collimateur. Lola Anon était en effet la fille du clan Anon, un clan qui dirigeait une puissante firme spécialisée dans la haute technologie. Une famille très riche, donc, car leur compagnie était une superpuissance, rivalisant avec des géants du secteur comme Stark Industries ou IBM. La petite Lola avait donc rejoint il y a quelques temps le lycée, et Mélinda était très curieuse de l’avoir. La vampire n’était pas une fan de la technologie, mais avoir une multimilliardaire à ses bottes n’était pas sans lui déplaire.

Elle s’était donc débrouillée pour être la tutrice de Lola. Lola ayant rejoint le lycée en cours d’année, l’administration prévoyait pour chaque élève en cours d’année d’avoir un autre élève comme tuteur, afin de lui permettre de rattraper son retard, et de s’intégrer dans le lycée. Mélinda était donc devenue la tutrice de Lola, un excellent moyen d’en faire sa petite chienne.

« Alors, comment comptez-vous agir, Maîtresse ? »

Mélinda était à Seikusu depuis des années. Elle disposait d’un grand manoir de type victorien dans les hauteurs de la ville, mais elle avait aussi eu l’occasion d’étendre son influence bien au-delà du lycée. En fait, les esclaves qu’elle détenait pouvaient tout à fait sortir du manoir, et mener leur vie. Ces personnes décrochaient des boulots, fondaient des familles, sans jamais renier leur servitude. De cette manière, sur le long terme, Mélinda continuait à croître, et à devenir de plus en plus influente. Alors, pour soumettre une femme comme Lola, elle décida donc de se livrer à une belle démonstration.

« Je l’ai invité ce soir à 17h au café. Je me suis débrouillée pour qu’il ne soit rempli que des nôtres.
 -  Oh... »

La vampire avait acheté un maid café, qui faisait accessoirement office de club de prostitution. C’était une couverture idéale pour ses activités illégales, et elle comptait bien y inviter Lola. Ce serait la meilleure manière de la soumettre ! D’ailleurs, elle l’avait déjà invité ce matin, en la croisant dans les couloirs. Cette femme lui avait d’ailleurs parlé avec un certain toupet, comme si elle ne voyait guère l’intérêt d’avoir une tutrice... Ce qui avait renforcé sérieusement l’envie de Mélinda de dompter cette petite femme ! Elle s’était donc débrouillée pour que la clientèle du café en soit composée à 17h que de ses esclaves !

Autant dire que Lola allait avoir ce soir une sacrée surprise...

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lola Anon

Humain(e)

Re : Tutorat particulier [Lola Anon]

Réponse 1 lundi 17 décembre 2018, 11:07:47

Lola n'était pas une grande fan du système de fonctionnement du Lycée qu'elle avait intégré. Contrairement aux préconisations de ses parents, elle s'était décidée pour un établissement public plutôt que privé. La première raison était qu'elle avait toujours vécu entourée de gens de son rangs, et que ces derniers étaient souvent légèrement plus difficiles à manipuler, et, surtout, que le gain potentiel n'était pas énorme. Après tout, et bien malgré les envies de Lola, Anon n'était pas la seule superpuissance qui existait sur cette terre, et il y avait de nombreuses familles aussi puissantes que la sienne. Pour l'instant, tout du moins, car la jeune femme comptait bien y remédier. Ce qui l'amenait à la deuxième raison. Dans un lycée public, plus populaire, elle avait peu de chance de rencontrer des "égales" intellectuelles, ce qui lui permettait de mieux manœuvrer et plus facilement manipuler son monde pour se créer un petite empire propice à développer l'influence de la famille Anon. C'était pour cette raison qu'elle s'était fait relativement discrète depuis son arrivée, commençant doucement ses manigances dans l'ombre tout en évitant les radars. Elle tachait de faire ses repérages et de préparer ses plans d'action, souriant d'un air hautain devant tous ces petits toutous qui lui mangeraient bientôt dans la main. Seikusu serait sans doute à sa botte plus rapidement que prévu, et la phase suivante du plan de la jeune héritière commençait à se mettre en place.

Son nom commençait doucement à se chuchoter dans les couloirs, menant les rumeurs de sa réputation avec lui. Lola savait qu'elle serait bientôt au centre d'une certaine attention qui lui serait bénéfique tant qu'elle parviendrait à la gérer, ce qui risquait de ne pas poser tant de problèmes au vu de l'intellect quelque peu passé de ses pairs. Mais il fallait de tout pour faire un monde et, en tant que reine, elle devait avoir des laquais fidèles. Elle était souvent approchée, et faisait un travail méticuleux pour savoir à qui elle avait à faire. Mais un élément vint légèrement contrarier ses plans. Au détour d'un couloir, elle croisa une femme qui l'interpella en se présentant comme sa tutrice. Avec un regard hautain, la jeune héritière ne mit pas longtemps  à l'envoyer promener, prétextant qu'au vu du niveau général du lycée, elle n'aurait aucun mal à se débrouiller toute seule, et qu'elle voyait assez mal quelqu'un qui lui était inférieur la guider ou l'aider dans ses choix. Mais sa "tutrice" avait insisté pour prendre un café avec elle en fin d'après-midi, et Lola finit par accepter. C'était un choix calculé. Elle finissait ses cours tôt, et avait quelques heures à tuer avant cette fois un vrai rendez-vous. La présidente du club social, Leona Morimoto, semblait vouloir s'entretenir avec elle. Si cette Mélina ne soulevait pas le moins du monde son intérêt, et qu'elle n'avait pas effectué la moindre recherche à son sujet, la présidente d'un club aussi populaire risquait d'être une servante particulièrement utile. Grâce à la renommée de sa famille, et à ses moyens financiers colossaux, Lola savait que la réputée blonde serait rapidement à sa botte. Ou du moins, elle le croyait fortement. Elle allait donc s'amuser à tourmenter un peu Mélina, la plaignant silencieusement de devoir être sa tutrice, avant de passer aux choses sérieuses. Légèrement arrogante et sadique, l'héritière allait prendre un malin plaisir à humilier celle qui s'était présentée à elle le matin. De ce qu'elle avait vu, Mélina était une gentille pauvre bougresse, et regretterait bien vite d'avoir voulu sympathiser avec l'héritière du clan Anon.

Lola se prépara donc davantage pour son second rendez-vous que pour le premier, optant pour un tailleur plutôt séduisant ainsi qu'un bustier d'un grand couturier. Sa tenue mettait indéniablement son corps de rêve en valeur, tout en indiquant clairement qu'elle appartenait à une strate de la société bien supérieure à celle du commun des mortels. Son maquillage était fin et soigné, et il mettait en valeur sa peau d'albâtre. Après avoir finalisé une coiffure simple mais parfaitement exécutée, la jeune femme regarda l'heure pour constater que son premier rendez-vous approchait. Elle avait hâte de s'amuser un peu avec la pauvre Mélina, aussi, elle ne tarda pas trop. Elle ne connaissait pas l'endroit qu'elle lui avait indiqué, mais elle s'en moquait. Elle n'avait pas l'intention de rester longtemps en compagnie de sa tutrice, visant plutôt le sommet que représentait sa rencontre avec Leona. Le lieu, donc, était un maid café plutôt vulgaire aux yeux de la jeune héritière qui avait l'habitude des luxueux restaurants. S'il témoignait des gouts de Mélina, alors Lola avait largement de quoi l'humilier en public. Elle repéra bien vite sa future victime et s'assit à sa table.

" Je vois que vous avez des goûts... dignes de toi !" S'amusa-t-elle légèrement, posant un regard hautain sur la tutrice. " En revanche, ce n'est pas que je n'aime pas l'ambiance, mais je ne vais pas rester longtemps. J'ai rendez vous avec Leona Morimoto, la présidente du conseil social de Mishima, juste après, et je n'ai pas énormément de temps à perdre avec vous."

La jeune femme lança un sourire carnassier à sa tutrice. Elle évoquait volontairement le nom et le titre de son rendez-vous, songeant sans aucun doute impressionner suffisamment la femme assise en face d'elle pour continuer à l'humilier.

" Remarque, si vous êtes sage, je pourrais peut être vous emmener avec moi ? Après tout, être le toutou fidèle du lycée semble vous contenter, j'imagine que devenir le mien serait un peu plus prestigieux, non?"

Arrogante, la jeune femme ne voyait pas que l'humiliation qu'elle s'évertuait à infliger à Mélina avait sans doute prit une dimension qu'elle était loin de maitriser. Elle souffla alors, son sourire hautain toujours sur les lèvres, plongeant son regard dans celui de la femme qui lui faisait face.

" Bon. Maintenant que je suis là, vous vouliez me voir. Dites moi sur quel merveilleux sujet je vais perdre mon temps."

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Tutorat particulier [Lola Anon]

Réponse 2 lundi 24 décembre 2018, 00:46:57

Mélinda accueillit Lola au maid café dans une tenue très particulière, sa traditionnelle longue robe dorée, qui mettait largement en valeur ses seins. Elle se dotait d’un décolleté plongeant révélant son nombril. La robe était d’une architecture très particulière, qui tenait grâce aux lacets noirs à hauteur des seins de Mélinda. Pour la retirer, il fallait donc tirer sur le lacet, et la robe s’ouvrait ensuite par le haut, s’écartant comme les pétales d’une fleur. Autant dire que la tenue jurait dans le paysage, autant que le tailleur serré de Lola. Rien ne semblait, au-delà de ça, anormal dans cette situation. Il y avait des servantes en tenue de maid, très belles, qui accueillirent Lola en l’appelant « Maîtresse », et la firent s’installer sur une table centrale. Il y avait un brouhaha de conversations, sans que Lola ne se doute du piège dans lequel elle était en train de tomber. D’ailleurs, après son entrée, la maid à l’accueil tourna l’écriteau pour indiquer que le café était fermé, et verrouilla la porte.

« Installez-vous, Maîtresse. »

La vampire la rejoignit ensuite, et ne fut pas déçue. Lola attaqua rapidement, au quart de tour, avec ce ton insupportable de la bourgeoise née avec une cuiller en argent dans la bouche. Elle certifia n’avoir pas de temps pour s’adresser à une femme de seconde zone. Ayant peu de temps à perdre avec elle, elle avait en effet rendez-vous avec Leona Morimoto, et alla jusqu’à voir en elle la « toutou fidèle du lycée ». Mélinda resta silencieuse pendant ce réquisitoire, et sourit ensuite lentement, un sourire cristallin révélant ses magnifiques dents.

Mélinda savait déjà qu’elle allait beaucoup faire souffrir cette femme, bien plus qu’elle ne pouvait l’imaginer, et qu’elle allait y prendre grand plaisir. Derrière son sourire charmant, elle avait envie de l’attraper par les cheveux, de l’écraser sur la table, et d’inviter tout le personnel du café à lui passer dessus en lui explosant le cul et le corps.

« Et bien, tu es aussi salope que ce que je pensais en t’ayant croisé tout à l’heure, Lola... Une vraie gamine née avec une cuiller en argent dans la bouche. Tu pensais venir ici pour m’insulter par ta présence ? Je l’ai su dès que j’ai vu ton dossier scolaire, et j’en ai eu la certitude en croisant ton regard. Tu es le genre typique de pimbêche qui n’a pas reçu assez de taloches pendant son enfance. Et je viens rectifier ça. »

Dans le dos de Lola, les « clients » se manifestaient déjà, dont un couple inattendu, composé d’un homme adulte et d’une belle servante en tenue de bunny girl.

Mélinda sourit à nouveau, et, cette fois, Lola put constater que certaines des dents de la vampire semblaient avoir étrangement grandi, devenant des canines pointues et tranchantes.

« Tu crois que l’argent et ton petit cul suffisent à pardonner ton arrogance ? »

L’homme qui s’approchait était un esclave de Mélinda de longue date, qu’elle avait pris sous son aile il y a plus d’une dizaine d’années, et qu’elle avait patiemment formé. C’était un ancien gladiateur ashnardien sur le retour, qui avait été récupéré par Mélinda, et la servait depuis lors. Ses solides mains se posèrent brusquement sur les épaules de Lola.

« Cette salope vous a manqué de respect, Maîtresse...
 -  Oui, je pensais discuter un peu avec elle au début, mais, en moins de dix secondes, tu as réussi à dépasser les bornes, Lola. »

L’homme acquiesça doucement. Il avait des mains épaisses, une poigne de bûcheron, tandis que la bunny girl rejoignit Mélinda, et lui massa les épaules, comme pour tenter de la décontracter. Et, le plus surprenant pour Lola, ce serait que, même si elle appelait à l’aide, personne ne viendrait l’aider...

...Et tout ça n’était qu’un début.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lola Anon

Humain(e)

Re : Tutorat particulier [Lola Anon]

Réponse 3 mercredi 02 janvier 2019, 15:16:25

Lola ne comprit que trop tard qu’elle avait commis une erreur, même si elle ne savait pas encore bien laquelle. Le sourire de la jeune femme assise en face d’elle alors qu’elle venait de la traiter comme une moins que rien ne laissait rien présager de bon. L’instinct de Lola semblait s’être effectivement trompé, et lui dictait à présent de se lever immédiatement et de sortir du bar, mais l’arrogance de la jeune héritière ne semblait, lui, pas connaitre de limite. Fuir était un aveux de faiblesse, et il était hors de question pour la jeune femme de s’abaisser à ce genre de pratique. Elle n’était pas n’importe qui, et n’allait pas fuir devant n’importe qui. Elle plongea alors ses yeux dans ceux de la femme assise en face d’elle, alors que cette dernière avait prit la parole. Une fois de plus, Lola fut déstabilisée. Qui aurait cru qu’elle puisse à ce point parler de manière crue et agressive, comme si elle était absolument persuadée de sa situation dominante. L’orgueil de Lola l’empêchait pour l’instant de se rappeler que c’était elle qui avait choisi le lieu et que, au vu de la tournure des évènements, elle ne l’avait sans doute pas fait pour simplement le plaisir de boire un café en se rinçant l’œil.

Si la jeune femme avait vu ce qui se passait dans son dos, elle aurait sans doute compris que son monde était sur le point de basculer. Après tout, la jeune femme avait beau être arrogante, elle jouissait également d’un corps de rêve qui faisait envie à bon nombre de ses pairs. Si la femme qui lui faisait face l’ordonnait, la foule qui s’amassait dans son dos ne se ferait surement pas prier pour profiter allègrement de l’héritière. Mais pour l’heure, c’était davantage la colère qui se lisait dans les yeux de la jeune héritière. Personne n’avait jamais osé lui parler sur ce ton, et elle ne prenait pas son interlocutrice pour autre chose qu’une simple étudiante un peu zélée et indigne de son intérêt. Cette dernière avait osé l’insulter, et Lola n’allait pas laisser ce fait rester impuni. Ce fut alors au tour de la jeune héritière de sourire, et de répondre à sa « tutrice ».

« Alors écoute moi b-… ! » Se coupa-t-elle soudainement.

Une puissante poigne venait de se saisir de ses épaules, la maintenant fermement sur son siège. Elle ne pouvait pas vraiment tourner autre chose que la tête, et ne pouvait ainsi qu’apercevoir une montagne de muscle à moitié nue fermement campée derrière elle, lui coupant toute retraite. Mais elle put également comprendre que la plupart des employés et des clients du bar avaient cessé leur conversation, et s’étaient massés dans son dos et sur les côtés. Ils paraissaient désormais bien plus nombreux, et la jeune femme jeta un regard interrogateur et légèrement inquiet à son interlocutrice, commençant doucement à comprendre, avant de reprendre une consistance plus agressive. Mais elle n’eut pas le temps de réagir que les paroles de l’homme confirmèrent ses craintes. Un esclave… Des dents brusquement plus affutées… Non, la jeune femme qui lui faisait face était très loin d’être une simple élève zélée, mais plutôt une prédatrice qui venait de refermer son piège sur sa proie. Le lycée avait une certaine réputation, et Lola comprenait peu à peu pourquoi. Melinda était du même acabit que Léona, et il était hors de question pour une héritière aussi réputée que Lola de devenir une vulgaire esclave. Arrogante, la jeune femme avait confiance en sa verve, et se croyait capable de déstabiliser n’importe qui suffisamment pour le mettre à ses pieds.

« Tu crois que tu m’impressionnes avec ta petite troupe que tu exhibe fièrement ? Tu sais qui je suis, et tu sais très bien que tu ne peux absolument pas lever la main sur moi, ou me faire quoi que ce soit sans le payer au centuple. Donc, déjà, ordonne à ton chien d’ôter ses sales pattes de mon épaule. J’ai absolument le pouvoir de vous faire à tous subir n’importe quel traitement dès que j’aurais un pied en dehors de ce lieu, et je compte bien y réfléchir. Il serait donc dommage de me mettre en colère, non ? »

Le sourire était faussement enjoué et amical, laissant penser qu’effectivement, la jeune femme avait de quoi mettre son plan à exécution.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Tutorat particulier [Lola Anon]

Réponse 4 vendredi 04 janvier 2019, 00:35:29

Lola ne se laissa pas démonter, signe d’un grand self control… Mais, face à une vampire, il n’était pas si simple que ça de mentir. Mélinda avait senti les ondulations sanguines dans sa poitrine, et comprit très rapidement qu’elle laissait parler sa colère pour masquer la peur qu’elle devait être en train de ressentir. Une peur très largement compréhensible, car Lola avait bien compris qu’elle était piégée. Plutôt que de quémander une pitié vaine et insupportable, elle se rabattit derrière la provocation et l’insulte, comme si elle espérait impressionner Mélinda. Croyait-elle donc que la vampire allait subitement tout arrêter ? Qu’elle allait brusquement se repentir, et la laisser repartir chez elle ?

Mélinda la laissa faire son petit couplet, puis sourit malicieusement, révélant à nouveau ses magnifiques dents cristallines.

« Donc, si je comprends bien, la seule chose que j’ai à faire pour éviter de subir ton courroux, c’est… De te garder ici ? Ça tombe bien ! »

Tout en parlant, Mélinda s’était relevée, et s’était rapprochée de la femme. Dès qu’elle termina sa tirade, elle ponctua cette dernière par une puissante gifle. Sa main fusa, et frappa sèchement Lola à la joue droite. Une claque forte, une gifle témoignant de sa force vampirique, une force supérieure à un humain normal. Lola sentit le coup venir, et partit à la renverse, tombant au sol. Elle finit à terre, devant la vampire, qui gloussa sur place, tandis que ses esclaves agirent. Lola avait beau se débattre, elle était en infériorité numérique. Des lycéennes vinrent lui immobiliser les jambes, et d’autres, en ricanant, posèrent sur sa tête une cagoule, tout en se débrouillant pour mettre autour de son cou un collier en cuir avec des pointes métalliques blanches. Un véritable collier de chienne…

…Puis Mélinda se rappela à la femme en posant violemment son pied sur son ventre, lui coupant la respiration. Elle appuya dessus, tandis que ses esclaves lui remettaient une laisse qu’elles avaient attachée au collier.

« Assez joué, petite salope d’humaine ! Tu crois que ta fortune peut te protéger de tout ? Je sais parfaitement qui tu es, Lola Anon… Une gamine insupportable, une braillarde née avec une cuiller en argent dans la bouche. Toujours à croire que Papounet et son fric viendront sauver ton petit cul… Mais moi, je crois surtout que tu n’as pas eu assez de fessées dans la vie pour te rappeler à ta place. »

Mélinda appuya encore, et maintint la pression pendant de longues secondes, puis retira son pied du ventre de Lola, et titra sur la laisse. Même si Lola se débattait, Mélinda tirait dessus, et la jeune femme allait vite constater que ce collier était assez particulier. Malgré son apparence de collier érotique, il s’agissait bien d’un instrument de torture, car, si la laisse se tendait au maximum, les pointes métalliques se déplaçaient, et venaient s’enfoncer dans la chair du porteur, diffusant une douleur vive et insupportable.

Le pire était aussi que Lola ne pouvait pas se relever, car, dès qu’elle ferait mine de le faire, un coup de pied dans les fesses la coucherait sur place.

« À quatre pattes ! claironna Mélinda.
 -  À QUATRE PATTES !! À QUATRE PATTES !! COMME UNE CHIENNE !! CHIENNE !! CHIENNE !! » scandaient en chœur les esclaves de Mélinda, tout en gloussant sur place.

L’humiliation était quelque chose de typiquement humain, et Mélinda tira encore sur la laisse, jusqu’à rejoindre la cuisine, puis marcha encore, rejoignant l’arrière-cuisine. Mélinda laissa ensuite ses esclaves préparer la jeune femme, pendant qu’elle-même se changea. Elle se sépara de sa robe, et enfila une tenue plus appropriée pour la suite des évènements. Lola, elle, se retrouva attachée par des menottes aux poignets, ses bras suspendus en l’air, et on attacha ses chevilles avec d’autres paires de menottes.

Les esclaves déshabillèrent ensuite la jeune femme, arrachant son uniforme, et elle finit en sous-vêtements, portant toujours son collier. Ce fut Mélinda qui retira la cagoule, et observa la femme. L’arrière-cuisine avait été aménagée. La pièce était très sombre, avec une lampe qui éclairait Lola, ce qui lui permit de voir, quand ses yeux s’habitueraient, la silhouette de sa future Maîtresse, ainsi que l’apparence glissante et reptilienne d’un fouet, qui glissait le long des résilles de Mélinda jusqu’à ses talons aiguilles.

Souriant malicieusement, la vampire releva le bout de son fouet, et le lécha doucement.

« À la réflexion, les fessées me semblent insuffisantes, Lola… Je vais directement passer à la case fouet avec une salope comme toi ! »

Fort heureusement, c’était un fouet au cuir usé, ce qui rendait l’arme peu tranchante… Mais non moins douloureuse. Quant à Lola, elle avait été attachée avec les menottes à des sangles qui étaient enroulées autour d’un gros croc de boucher.

« Tu disais quoi tout à l’heure, au fait ? Que je ne pourrais jamais lever la main sur toi ? Je crois que je t’ai giflé un peu trop vite, tantôt, tu n’as peut-être pas bien compris… »

Mélinda s’était écartée d’elle, et abattit violemment le fouet. L’arme provoqua un délicieux claquement en fonçant vers le corps de la femme, puis atteignit sa fesse gauche, claquant furieusement dessus, tel un serpent qui viendrait de mordre.

« Alors ? ironisa Mélinda. Je n’ai toujours pas le droit de te battre, Lola ? »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lola Anon

Humain(e)

Re : Tutorat particulier [Lola Anon]

Réponse 5 vendredi 04 janvier 2019, 15:30:45

Lola venait sans le vouloir de donner le point faible de sa stratégie. En effet, la riche héritière ne pouvait faire parler ses relations que dans la mesure où elle y avait accès, ce qui n’était pas le cas dans ce bar bondé de monde. Mais elle était confiante, car personne n’avait jamais osé lever la main sur elle. Si Mélinda tentait de l’impressionner, elle était néanmoins persuadée que la femme qui lui faisait face bluffait. Pour la jeune étudiante, il ne pouvait pas en être autrement, ce qui justifiait son comportement confiant. Car si Lola avait était moins arrogante, elle aurait surement compris que les choses ne se passaient pas ici comme dans son petit monde. Ici, la tutrice pouvait parfaitement décidé de la séquestrer tout en usant de sa position pour empêcher que quiconque ne le découvre. Mais ça, la jeune héritière semblait totalement l’avoir oublié, persuadée d’avoir gagné.

Elle regarda donc avec suffisance Mélinda se lever, pensant qu’elle allait prendre la poudre d’escampette après les paroles humiliantes qu’elle venait de lui lancer,  et ne vit donc pas partir la colossale gifle qu’elle lui infligea. Lola tomba à la renverse en poussant un cri de douleur et de surprise, mais, avant qu’elle n’ai pu se relever, la « meute » de sa Tutrice s’était jetée sur elle, l’immobilisant au sol. Les mains des lycéens et lycéennes couraient sur la peau nue de ses jambes pour les maintenir fermement contre le carrelage, alors que la jeune héritière se débattait comme une vraie diablesse. Mais elle ne pouvait rien faire. Ils étaient bien trop nombreux, et, avant qu’elle n’ait pu répliquer autre chose que menaces et insultes, elle se retrouva avec une cagoule qui obstruait totalement sa vue, ainsi qu’avec un collier qui venait de drastiquement rabaisser sa condition. Lola ne pouvait pas le croire, et était très loin d’avoir jeté l’éponge. Elle ne voyait désormais plus rien, et sentait juste la foule s’agiter autour d’elle. Elle s’apprêtait à lancer une dernière insulte, mais son souffle fut brutalement coupé par un pied qui coupait peu à peu sa respiration. Lola comprit rapidement qu’il s’agissait de Mélinda en entendant son discours, ne parvenant toujours pas à croire que sa tutrice osait traiter l’héritière Anon de cette manière. Son égo l’empêchait de comprendre la colossale correction qu’elle s’apprêtait à subir, totalement à la merci des soins brutaux de la dominante. Elle qui n’avait encore jamais considéré le sexe comme attrayant risquait fort d’expérimenter ses plus affreux sévices.

Alors qu’elle peinait à reprendre sa respiration, elle sentit le collier autour de son cou comme se resserrer, avant de comprendre que l’objet était lui aussi censé commencer son supplice. Alors qu’elle avait commencé à résister, refusant de se laisser traiter comme une vulgaire chienne, les pics s’étaient légèrement enfoncés dans sa nuque. Pas assez pour la blesser, mais particulièrement douloureux. Elle dut rapidement se résoudre à suivre la femme qui la dominait. Mais alors que Lola se relevait, elle fut brutalement ramenée au sol par un humiliant coup de pied dans les fesses. En entendant scander la foule, Lola comprit à quoi s’attendait la dominatrice. Contrainte d’obéir, et malgré tout dans une colère noire, elle se mit à quatre patte et suivit aveuglément la propriétaire de la laisse, se promettant de lui faire payer au centuple ce qu’elle lui faisait subir.

Mais ce serait sans doute pour plus tard. Après un petit parcours, la laisse changea de mains. Elle ne comprit pas vraiment ce qui se passait mais fut soudain soulevée dans les airs. De cruelles menottes en acier vinrent mordre ses poignet, et la gravité fit le reste, suspendant la jeune femme par les deux bras à une attaque qu’elle ne voyait pas encore. Elle sentit également un acier s’en prendre à ses chevilles, alors qu’elle gigottait en menaçant toujours les esclaves de Mélinda. Ces derniers la déshabillèrent, dévoilant son superbe corps et ses sous-vêtements de grande qualité, laissant toujours la cagoule sur sa tête. Quelques instants plus tard, alors que Lola pensait se retrouver seule, sa cagoule fut brutalement retirée. S’habituant de nouveau à la faible lumière, la jeune femme put apercevoir Mélinda dans une nouvelle tenue qui convenait parfaitement à son nouveau rôle de tortionnaire, et qui aurait du mettre la puce à l’oreille de Lola sur ce qui l’attendait réellement durant les prochaines heures, voir les prochains jours. La jeune femme remarqua alors qu’elle se trouvait dans une sorte de sale sombre, les mains menottées à un simple crochet de boucher. Tout le reste n’était qu’obscurité, et, en dernier lieu, elle put finalement observer le fouet que tenait Mélinda. Lola s’apprêtait à lancer une nouvelle insulte, mais fut prise de court par la dominatrice.

La colère de Lola grandissait encore. Personne ne l’avait jamais humiliée, personne ne l’avait jamais vue dans un si simple apparat, et la femme qu’elle considérait comme largement inférieure se tenait désormais devant elle, prête à la punir comme un véritable animal. Lola attendit qu’elle finisse pour répondre.

« Espèce de-… » Commença-t-elle, avant de changer drastiquement de ton lorsqu’elle vit le fouet se lever. « …- NON ATT-AAAAAAH ! » Finit-elle en poussant un violent cri de douleur.

Le fouet s’était abattu sur ses fesses parfaites, brulant brutalement sa peau. Et Lola ne pouvait absolument rien faire, solidement harnachée. Elle faisait désormais une proie facile. Sa colère se déversa alors.

«  Tu ne sais pas ce que tu viens de faire… Je vais te faire payer ça au centuple, et, bientôt, tu me supplieras de t’épargner. Crois-moi… »

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Tutorat particulier [Lola Anon]

Réponse 6 lundi 07 janvier 2019, 00:46:22

« Ce que je viens de faire ? répondit Mélinda à la volée, avant de faire mine de réfléchir, croisant ses bras en s’humectant les lèvres. Hum… Tu as raison, je ne suis pas trop sûre. Je crois que le mieux est de recommencer ! »

Et, dans un gloussement, Mélinda détendit à nouveau son fouet, et l’abattit sur l’autre fesse. Un nouveau claquement, qui la fit frémir, le fouet venant cette fois mordre la fesse droite de la jeune femme. Mélinda se déplaça ensuite, et sa main alla caresser le fessier de la femme, remontant ensuite sur son dos pour saisir le nœud de son soutien-gorge. Lola avait des sous-vêtements très élégants, très propres, qui illustraient sa fortune.

Mélinda tira alors sur le soutien-gorge, défaisant le nœud, et le vêtement tomba au sol.

« Oh, si, je sais ce que je fais ! Je te corrige, petite salope… Et c’est toi qui vas me supplier ! »

La vampire se déplaça alors, et arriva devant le champ de vision de la femme. Elle fit alors un signe, et d’autres lumières s’allumèrent dans des claquements. Lola put alors voir, devant elle, qu’un trépied avait été mis sur place, avec une caméra qui la filmait. Il y avait également un ordinateur portable dans un coin, et plusieurs rangées de chaises. Les esclaves de Mélinda regardaient la femme, et avaient sorti leurs téléphones portables, la filmant, la photographiant…

Mélinda se déplaça encore, et pinça avec sa main l’un des seins de la jeune femme, tout en caressant avec l’autre main ses cuisses, ses doigts glissant ensuite sur sa culotte, et la caressant à l’emplacement de son sexe.

« Comme je m’y attendais… C’est tout lisse là-dessous ! »

Elle attrapa alors la culotte… Et tira dessus, la déchirant d’un coup sec. Lola était désormais toute nue, et Mélinda écarta sa main de son sexe, laissant ainsi les caméras filmer à loisir cette zone sensible.

« Je me demandais ce que ton papa dirait si nous diffusions des vidéos de toi nue sur Internet… Tu sais que nous avons aussi des substances merveilleuses ? »

Elle tendit alors la main. L’une de ses esclaves ramenait une mallette et la posa sur une table, avant de l’ouvrir, révélant une série de seringues translucides abritant des liquides violets ou roses. Des substances qu’on ne trouvait normalement pas sur Terre, sauf à Seikusu… Car elles étaient fabriquées avec des substances importées tout droit de Terra !

« Quand nous te droguerons avec ça, tu jouiras comme une petite folle, ça fera une très belle vidéo à présenter à ton Papa, non ? Sa salope de fille en train de se faire exploser la chatte par des inconnus… Hihihi ! »

Mélinda rigola encore, un rire cristallin, presque enfantin, témoignant d’une dose de sadisme. Elle retourna alors dans le dos de Lola.

« Tu vois, Lola, c’est très simple… C’est comme ce jeu que les enfants adorent… Jacques a dit… Sauf que là, c’est ta Maîtresse qui dit. Soit tu obtempères, soit nous continuerons à t’humilier et à te torturer jusqu’à ce que tu obéisses. Tu vois, c’est très simple… Mais je vais commencer tranquillement, pour commencer. Lola, ta Maîtresse te dit de te décrire, et de dire que tu es une grosse salope. »

Le fouet claqua à nouveau, fouettant désormais le bas du dos de Lola.

« Et je te fouetterai tant que tu ne le hurleras pas avec force et conviction ! Allez, Lola ! Tu es une SALOPE ! DIS-LE !! »

Mélinda ricana encore, tout en la fouettant à nouveau.

Pour Lola, le spectacle ne faisait que commencer !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lola Anon

Humain(e)

Re : Tutorat particulier [Lola Anon]

Réponse 7 mercredi 09 janvier 2019, 17:46:27


Les vociférations de l'héritière n'avaient pas eu un grand effet, et le fouet s'était de nouveau abattu, venant zébrer son autre fesse d'un trait rouge, et arrachant au passage un nouveau cri de douleur à la jeune femme. Elle enrageait, se sentant totalement impuissante et humiliée. Si la moindre personne de son clan la voyait dans cette position, elle aurait tôt fait de se faire marcher dessus par tous ses cousins et cousines qui rêvaient de prendre sa place. Ces derniers étaient peu scrupuleux, et Lola ne leur avait jamais fait de cadeau, bien au contraire. Il était donc facile de s'imaginer ce qu'il adviendrait d'elle si jamais quelqu'un découvrait qu'elle se laissait punir de manière aussi dégradante par la première venue. Il fallait qu'elle se sorte de là. Mélinda prenait son temps, appréciant d'avoir sa proie totalement impuissante devant elle. Mais Lola ne se sentait pas comme une proie, et gardait pour l'instant le silence, réfléchissant à tout ce qu'elle pouvait faire pour se sortir de cette situation. Elle savait pouvoir endurer - ou du moins, elle se refusait à croire qu'elle pouvait en réalité aimer ça - et Mélinda était seule pour le moment. Ce qui voulait dire qu'elle n'avait aucun témoin digne de ce nom. Encore un peu, et Lola savait qu'elle aurait une ouverture.

La vampire s'était d'ailleurs déjà lassée de ses coups, ou, du moins, c'est ce que pensais la jeune héritière. Toujours attachée, elle poussa un léger de surprise en sentant la main douce mais ferme de sa tutrice caresser sans scrupule ses fesses parfaitement formées. Elle sentit la main remonter au niveau de son dos, puis détacher son soutient gorge qui tomba au sol, dévoilant une poitrine ferme et généreuse, surtout pour une étudiante de son âge. Frustrée, Lola se débattit un peu plus.

"Vous n'avez pas le droit ! " Répondit-elle aux propos alarmant de la dominante.

Mais elle se tût rapidement, ses yeux s'écarquillant d'horreur en découvrant l'endroit, et en prenant conscience de la situation. Elle s'était lourdement trompée. Mélinda n'était pas seule, et toujours particulièrement bien entourée. Mais le plus alarmant, c'était tous les objectifs des Smartphones tournés vers la belle héritière, qui ne rataient rien de la scène, mais surtout la caméra reliée à l'ordinateur qui se trouvait pile en face d'elle. La jeune femme blémit, Mélinda n'allait tout de même pas oser... Se débattant davantage, la jeune femme se vit tout de même retirer la dernière pièce de tissu protégeant sa pudeur et son honneur, se retrouvant totalement nue devant les caméras. Elle poussa un cri en sentant la main de Mélinda la caresser quelques instant, trouvant une intimité parfaitement épilée. La caméra ne devait rien avoir raté du spectacle, accentuant davantage la détresse de la jeune femme. Elle se débattait comme une diablesse, en vain.

Phrase après phrase, Mélinda dévoila alors ses plans, comme une cascade de mauvaises nouvelles pour l'arrogante héritière. Son esprit était encore trop combattif pour céder totalement à la détresse, et son arrogance encore trop présente pour ne serait-ce que considérer qu'elle puisse devenir le jouet de l'assemblée dans les prochaines minutes, et ce même si c'était effectivement ce qui semblait doucement mais surement se profiler.

"Tu es totalement folle..." Lança-t-elle, jetant un regard un inquiet aux seringues disposées devant elle.

Elle essaya alors de suivre du regard la jeune femme qui se plaçait dans son dos, n'en étant donc rapidement plus capable, et elle écouta alors les humiliantes règles de la vampire, qui voulait la forcer à la faire rapidement obtempérer. Mais c'était bien mal la connaitre, que de croire qu'elle se soumettrait si vite.

"Tu peux toujours rêver... Je vais te-AAAAAH !" Un brutal cri de douleur la coupa dans sa phrase, le fouet s'étant violemment abattu sur son dos une fraction de seconde plus tôt. La douleur était vive, mais la punition pas assez sévère pour avoir raison de son arrogance.

"Espèce de salope ! Je vais te-AAHH!"

A chaque fois que Lola parlait, le fouet s'abattait durement sur sa peau, lui arrachant des cris de douleurs. Mais a chaque fois, elle refusait d'obtempérer, menaçant et insultant copieusement sa tortionnaire qui s'en donnait à cœur joie

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Tutorat particulier [Lola Anon]

Réponse 8 lundi 14 janvier 2019, 00:47:52

Mélinda devait bien reconnaître que les évènements s’étaient enchaînés avec une très grande précipitation. Elle n’aurait pas cru attacher Lola aussi rapidement, mais elle avait eu le pressentiment que leur rencontre aurait été rocambolesque. C’était aussi pour ça qu’elle avait pris ses dispositions, l’invitant ici, en remplissant préalablement le café de ses esclaves. Elle était en terrain conquis ici, et, face à elle, Lola commençait à sentir une peur féroce l’envahir. Elle commençait à comprendre que la vampire ne plaisantait pas, et, même si elle ne le disait pas, Mélinda le sentait. On ne pouvait pas duper une vampire, et, en voyant les caméras, Lola avait  clairement senti la panique l’envahir, qu’elle masquait derrière sa colère et ses provocations.

En réponse, Mélinda gloussa encore, et continua à la fouetter, admirant le magnifique corps de Lola. Oui, son corps était parfait, et elle comptait largement l’utiliser.

« Je vois que tu es pleine d’énergie, Lola ! Tu continues à me provoquer, alors que tu es attachée comme un saucisson, que plus personne ne viendra te sauver, et que je peux briser ta vie en quelques secondes… Je me demande si c’est de la pure bêtise ou pas. »

Mélinda réfléchissait silencieusement, puis fit signe aux autres. Une femme s’approcha alors, tenant dans les mains une seringue abritant un liquide rose. C’était une femme adulte, et que Lola devrait reconnaître… Puisqu’il s’agissait de l’une des professeurs du lycée, Sochiya-sensei ! Elle était même la professeur principale de Lola, chargée de son intégration au sein du lycée. Et elle se tenait là, rougissant légèrement, dans un ensemble violet et blanc assez élégant.

Devant l’étonnement manifeste de Lola, Mélinda se lova dans son dos. Ses mains gantées se posèrent sur ses hanches, et elle déposa un baiser dans le creux du cou de la femme.

« Ne sois pas surprise, Lola, Kukino est mon esclave depuis l’enfance… Mais je l’ai bien éduqué, suffisamment pour qu’elle devienne professeur au sein du lycée. C’est une couverture parfaite pour repérer les petites putes comme toi…
 -  Tout cela est pour ton éducation, Lola, compléta Sochiya-sensei. Puis-je, Maîtresse… ?
 -  Mais bien sûr… »

La seringue se planta dans le cou de Lola, et le contenu liquide lui fut implanté, Sochiya vidant la seringue. Mélinda gloussa encore, et lécha alors le creux du cou de la femme, qui devrait commencer à sentir son corps trembler sur place, tandis qu’une chaleur remonterait progressivement dans le creux de son ventre.

« C’est un aphrodisiaque, expliqua Mélinda. Tu vois, moi, je crois que, inconsciemment, tu sais que tu es une pute. Une petite salope qui passe son temps à se moquer des autres parce qu’elle n’a pas eu l’amour qu’elle a reçu, et parce qu’elle est suffisamment lucide pour savoir, au fond d’elle-même, qu’elle est une salope. Tu as désiré quelqu’un comme moi, ma chérie, quelqu’un qui n’hésiterait pas à te punir quand tu dépasserais les bornes. C’est donc ce que nous allons faire ici… Te punir et t’humilier, jusqu’à ce que tu te comportes comme une vulgaire chienne ! »

Elle s’écarta alors, et deux autres esclaves s’approchèrent, deux lycéennes ayant gardé leurs uniformes : Clara, reconnaissable par ses cheveux roses, et Shii, une petite brune qui était l’une des filles les plus intelligentes du lycée. Elles arrivèrent devant Lola, et lui sourirent mielleusement, avant d’aller, chacune, lécher ses seins, mordillant même les tétons, se lovant contre elle.

Mélinda, de son côté, s’écarta à nouveau de Lola… Et la fouetta encore.

*TCHAC ! TCHAC ! TCHAC !*

Elle ricana encore, s’amusant de la situation :

« Regarde-moi, ça salope ! Ça t’excite, hein, que je te fouette ? Sale PUTE ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Lola Anon

Humain(e)

Re : Tutorat particulier [Lola Anon]

Réponse 9 dimanche 20 janvier 2019, 17:47:04

La jeune héritière était totalement à la merci de la vampire, et, coup après coup, elle commençait doucement à vraiment ne plus savoir quoi faire. Les bravades dont elle était d'ordinaire si fière avaient tourné court, car la dominante ne lui laissait désormais plus l'occasion d'en placer une, abattant son fouet sans relâche et mordant ainsi la peau du physique parfait de l'étudiante. Les mensurations de Lola avaient de quoi rendre rêveur n'importe quel homme ou femme et, si elle s'était souvent servi de sa beauté et de son charme pour manipuler son monde, elle n'aurait sans doute jamais imaginé que ce "pouvoir" se retournerait contre elle. Car actuellement, elle était bien loin des standards de gloire auxquels elle prétendait fièrement. Attachée, nue, et surtout filmée par d'innombrables portables et par une caméra prévu pour cet effet, la belle jeune femme ne pouvait que constater sa sombre descente. Car désormais, si les preuves et le contenu de tout ce cinéma était toujours effaçable, il le resterait beaucoup moins si l'évènement était diffusé en direct. Si Lola avait été parfaitement honnête, elle se serait surement prise au jeu. Car, caché derrière une puissante barrière d'assurance, la jeune femme était effectivement faite pour ce genre de vie et ce genre de traitement. Comme un fantasme inavouable et tabou auquel même elle n'avait pas accès, et qu'il faudrait surement des mois d'intense traitement pour mettre à jour. Malgré ses grands airs, Lola n'était en réalité qu'une soumise disposée à subir les traitements les plus sévères pour le bon plaisir de ses possesseurs. Celle de l'instant, Mélinda, semblait l'avoir compris. Mais il était encore trop tôt pour que la jeune femme ne révèle qui elle était vraiment. Les fesses rougies par les coups de fouet, Lola haletait pour reprendre son souffle, ses yeux s'agrandissant de surprise à la vue d'une tête relativement connue.

"Sochiya-sensei? Mais...-"

Elle fut rapidement coupée par le geste de la professeur. Car si l'espace d'un instant la lycéenne avait espéré que cette dernière ne mette fin à son calvaire, la professeur semblait en réalité totalement appartenir au groupe et en être l'une des actrices principales. Dans son dos, Mélinda en profitait pour se coller à elle, sensation qui n'aurait surement pas été désagréable sans la brutale crainte de ce qui était en train de se passer. Car Lola, toujours maintenue sévèrement par ses liens, ne pouvait se soustraire à l'arrivée de l'une des seringues promises par la dominante. Elle ne pouvait pas connaitre son contenu, mais, vu le début, il ne serait sans doute bon en rien pour elle, ou du moins, pour ce qu'elle pensait être. Après tout, la dominante avait clairement parlé de l'humilier, ce qu'elle faisait déjà avec brio. Mais Lola sentait que ça n'était que le début, et qu'elle n'était pas au bout de ses peines. Se débattant tant bien que mal, elle lança.

"Qu'Est-ce que c'est ?! Non ! Vous n'avez pas intêret à -.."

Elle ne put finir ses mots que l'enseignante avait déjà planté l'aiguille dans son cou, propulsant la totalité du contenu de la seringue dans son organisme. Son corps se mit alors à trembler alors qu'une sensation étrange naissait dans son bas ventre, et alors que tous ses rêves de soumissions les plus lubriques lui reviennent à l'esprit. Car si Lola n'assumait pas sa vraie nature, son inconscient se déchainait désormais presque chaque nuit, la mettant dans des positions plus humiliantes à chaque fois. Le rêve était généralement si réaliste que la jeune femme se réveillait toujours trempée de sueur, alors que son "moi" onirique finissait généralement attaché dans une cave, totalement dévasté par des individus diversifiés, plus rarement par de vulgaires animaux, la situation résultant toujours d'heures et d'heures de torture et de pénétrations violentes. Sauf que là, ce n'était plus la même chose. Un rêve passait encore, même si la jeune femme en était honteuse, mais, cette fois, tout était réel, et, si jamais elle ne s'en sortait pas très vite, c'était sa vie entière qui ressemblerait au plus vicieux de ses rêves.

"Qu-qu'Est-ce que vous avez fait...?"

La réponse était évidente, mais la Lycéenne n'était plus en mesure de réfléchir. L'aphrodisiaque l'empêchait de raisonner, et, pourtant, il fallait qu'elle trouve un moyen de s'en sortir. Cependant, sa concentration fut vite happée par l'arrivée de deux jeunes femmes qui, sur l'ordre de Mélinda, se ruèrent sur elle pour dévorer ses seins avec avidité, arrachant des cris à la jeune héritière. Cette dernière ne s'interrogea que trop tard sur l'absence de Melinda d'ordinaire blottie contre elle, puis un coup de fouet la rappela à l'ordre. Précise, Mélinda avait reprit ses coups sans toucher ses deux acolytes qui s'occupaient de la poitrine de Lola. L'aphrodisiaque révélait peu à peu que l'excitation de Lola venait autant de ses seins malaxés et dévorés par les deux jeunes femmes que par les coups de fouets qui s'abattaient sur elle. Au fond d'elle même, Lola avait hâte de passer à la suite, pour voir si la dominante serait aussi sévère que tout ce qu'elle avait déjà pu subir lors de ses rêves lubriques. Mais pour l'heure, Lola était simplement occupée à se perdre entre la douleur et le plaisir, incapable de répondre ou d'insulter qui que ce soit.

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3532


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Tutorat particulier [Lola Anon]

Réponse 10 lundi 21 janvier 2019, 13:48:37

Lola était confuse, mais Mélinda savait qu’elle avait vu juste. Voir que même l’une des professeurs du lycée appartenait à Mélinda semblait avoir ébranlé Lola, comme si la jeune fille commençait à comprendre que tout cela n’était pas du jeu, et qu’elle était vraiment tombée entre les mains de pervers dangereux. Pour autant, elle ne semblait pas spécialement paniquée. Mélinda s’amusait de la situation, et s’en amusa encore plus quand l’aphrodisiaque fut utilisé. Une potion de ce genre ne pouvait évidemment pas créer le désir, mais elle pouvait le stimuler, le réveiller... Ces potions, rares sur Terra, étaient assez fréquentes sur Terra, où leur utilité ne semblait pas souffrir la moindre contestation. Esquissant un léger sourire, Mélinda ralentit un peu le rythme de ses fouets, car elle analysait le sang de cette femme, la manière dont celui-ci évoluait en fonction des coups qu’elle recevait. Et ce qu’elle constatait ne manquait pas de l’exciter, car le sang de Lola remuait graduellement autour de son sexe à chaque coup de fouet. C’était là un signe clair, qui ne mentait pas, et qui fit donc sourire la vampire.

*C’est bien ce que je pensais...*

Shii et Clara le sentaient aussi, de leur côté. Les seins de Lola durcissaient, notamment la pointe. Ses tétons se durcissaient sous l’effet de leurs délicieuses bouches, de leurs coups de langues, et elles s’amusèrent à la mordiller, tirant sur les tétons, arrachant ainsi à la jeune femme des gémissements, de délicieux couinements. Aussi riche et aussi fortunée soit-elle, Lola avait un corps qui fonctionnait comme n’importe quel corps, et que la vampire et ses séides utilisaient au mieux pour la corrompre, pour la soumettre, et pour la lier à elles. Elle ne pouvait tout simplement pas lutter, et les deux lycéennes continuaient volontiers en ce sens, soupirant contre elles, répandant leurs salives sur sa poitrine, tandis que le cul de Lola continuait à être marqué par les coups de fouet la vampire.

Mélinda sourit à nouveau, malicieusement, et laissa alors Clara glisser ses doigts entre les cuisses de la femme. La lycéenne gloussa alors, et masturba légèrement la femme.

« C’est humide là-dedans, Maîtresse ! »

Clara gloussa alors, et ses doigts se dressèrent devant le visage de Lola.

« Regardez-moi cette catin, Maîtresse... »

Clara suçota alors ses propres doigts, avalant la mouille, tandis que Mélinda se rapprochait. Elle déposa le fouet, et posa alors ses mains gantées sur les hanches de la femme, les caressant doucement, et se glissa donc dans son dos. Ses seins s’enfoncèrent dans ses omoplates, et elle lui embrassa ensuite le cou, léchant sa peau, puis mordilla sa chair, tout en déplaçant encore ses doigts. Elle sentit ainsi l’intimité de la femme, et sourit à nouveau, caressant intimement cette zone, tandis que Clara et Shii s’écartèrent, non sans doter Lola d’un nouvel artefact.

Elles remplacèrent en effet les bouches par une pince à sein, chaque pince se posant sur ses tétons, les deux pinces reliées par une élégante chaînette. Mélinda termina ensuite l’ensemble en mettant autour du cou de Lola un beau collier pour chats, avec une clochette dorée dessus, et, avant de l’attacher, montra à la jeune femme l’inscription finement brodée à l’intérieur :

« CHOUPETTE »

Mélinda gloussa de nouveau, et, sur un ton moqueur, poursuivit :

« Tu t’appelleras Choupette, désormais ! Ça te va bien, non ? Une petite précieuse comme toi... »

Elle l’attacha ensuite, puis défit alors les liens retenant Lola, ce qui permit à la jeune femme de retrouver l’usage de ses membres. Sur un ton infantilisant et volontairement humiliant, Mélinda la nargua alors, en se tenant devant elle, jambes écartées :

« Maintenant, Choupette va être une gentille petite chatte, et elle va lécher les pieds de sa Maîtresse en miaulant bien fort si elle ne veut pas se faire punir ! »

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :