Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Présentation Helia (FINI)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Helia

Présentation Helia (FINI)

mercredi 09 septembre 2009, 15:43:31

Nom/Prenom/ : Cenia Helia

Age : 15 ans (mais parait plus tôt en avoir 11)

Sexe : femelle

Race : Humaine - Terranide (parents humains)

Orientation sexuelle: bi

Description physique :

 Helia fait a peu-près un mètre 25 et pourtant elle a belle et bien 15 ans (elle a peu-être oublier de boire du lait :P) blague à part, elle a de doux cheveux rose avec une petite tresse qui lui arrive vers la nuque. Elle a aussi des yeux rouges, couleur des ténèbres qui semblent refléter deux grands lacs de lave. Si de taille elle parait avoir 11 ans, les autres parties de son corps eux on belle et bien suivi le rythme (si vous voyez de quels parties je veux parler). Elle a un petit nez et une petite bouche et des sils tellement discret qu'il paraisse même ne pas exister. Elle est maigre et n'a pas vraiment de défaut sur son corps. Sauf peut-être ceux qui n'aiment pas les queues et les oreilles de chat, en effet, elle est née avec ces quelques petits avantages (ou défaut pour certain comme je l'ai dit plus haut) mais sa queue lui pose quelque petit problème, comme par exemple... On peut voir ses sous-vêtements :o

Caractère :

Si de sa taille elle semble avoir 11 ans, alors son caractère est aussi plus celui d'un enfant, elle adore faire des bêtises, d'ailleurs c'est ce qu'elle fait toujours pendant ses journées, mais elle aime aussi et comme tout le monde, l'amour bien évidemment. Elle est justement à la recherche de quelqu'un (fille ou garçon, peut importe pour elle tant qu'elle à un/une petit(e) ami (e)). Mais elle ne veut pas non plus se précipiter, en effet elle est vierge, de toute façon à 15 ans on pouvait bien s'attendre à ça. Bref, elle à beaucoup de temps à perdre et est très patiente, ce qui veut dire en gros que ce n'est pas une fille facile et qu'elle ne pense pas qu'à ça, malgré que ces vêtements (puisque comme je l'ai dit plus haut avec sa queue) disent le contraire.

Histoire

 Helia est une fille banale... Enfin, je veux dire du moins, banale dans sa vie, pas dans son physique. Helia est née dans un hôpital comme les autres, ses parents non jamais eu ses particularités physiques. Même si aucune explication n'a été donnée sur ses petites particularités, elle les aime bien. Elle s'habille toujours pareil, en fait c'est surtout, car sa robe s'agrandit automatiquement... Encore quelque chose de non-élucider. Elle ne sait même plus où elle a trouvé cette habille, mais elle pense que c'était pendant l'un de ses nombreux voyages avec ses parents. Oui, Helia est une fille qui voyage beaucoup, elle aime bien voir de nouveaux paysage. Et cela tombe bien car ces parents aussi.

Mais son rêve s'arrêta à ces six ans, école oblige, elle quitte son monde bien tranquille et entre pour la première fois dans une école. Très mauvaise élève, sa préoccupation principale était de savoir quel était le meilleur moyen d'ennuyer son professeur. Je ne vais pas vous raconter cette période en détail, il y aurait bien trop à en dire. Ces parents s'intéresse à sa vie dans l'école, mais elle arrivait toujours à truquer les notes. Mais pas pour longtemps, car quand est venu la réunion pour son travail... mais ses parents n'étaient pas violents, ils l'on juste punit, et sa punition était : pas de télé pendant deux jours. D'ailleurs elle avait beaucoup ri de cette punissions stupide.

Helia grandit, très vite même, mais elle à arrêter de grandir à ses onze ans. Encore quelque chose d'inexpliquer même si ces parents ne trouvaient qu'une chose à lui dire :

-"C'est parce que tu ne bois pas de lait"

Et comme elle était très naïve, elle y avait cru bien sûr. Et puis allez savoir, c'est peut-être vraiment comme ça que ça c'est passé. Elle grandit (mais seulement en âge cette fois) et garda son âme de gamine qui ne fait que des bêtises. Et maintenant elle s'engage à entrer au Lycée !

Situation de départ : vierge


Autres :Tout ce qui est pouvoirs, particularités etc etc.

Comment avez vous connu le forum: Google te fait de la pub  :o xD oui je l'ai trouver en cherchant un peut avec mon ami google : Forum rpg, donc voilà

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels: Et bien je peut faire de la pub sur beaucoup de forum RPs ! Car je suis une grand Rpiste, mais un peu moins experimenter en matière de RP - Henta, enfin on vera ce que ça donne...
« Modifié: mercredi 09 septembre 2009, 17:09:32 par Helia »

Nava Kaul

Terranide

Re : Présentation Helia

Réponse 1 mercredi 09 septembre 2009, 15:46:44

Je te conseille de ne SURTOUT pas poster une fiche non finie, de plus, tu as fait quelques fautes d'inattention, alors, mets ta fiche et prépare la sur Word, relis la bien, et remontre nous tout ça après, mais y a du potentiel  :P!!!
Wish I was ocean size!

Robin

Humain(e)

Re : Présentation Helia

Réponse 2 mercredi 09 septembre 2009, 16:01:44

J'aime bien le perso ^^

Bref, comme la dit Nava, ils aiment pas les fiches incomplètes ... ( enfin, un plus particulièrement ... )

Bref, Bienvenue ^^

Au plaisir de faire un rpay avec toi ~

La modestie incarnée
Mes rpg en cours ~
Balade  ~ [Lacrya]
Je surveille, tu surveille ...  [Luna]

"Quand les ténèbres se referment sur elles mêmes,
les portes du monde souterrain s'ouvre ... vers un monde sans lumière ! "
Robin' Thème 1
Robin' Thème 2
Robin' Thème 3
Robin' Thème 4

Helia

Re : Présentation Helia

Réponse 3 mercredi 09 septembre 2009, 16:05:25

Désoler, quand au fautes oui j'en fait beaucoup, pour ça que je re-edit juste après avoir mis tous ça sur Bonpatron... Enfin bref désoler de la fiche pas fini et je fini ça vite ! (enfin pas trop non plus, pas envie que ça soit bacler.)

Onishiru

Avatar

Re : Présentation Helia (FINI)

Réponse 4 mercredi 09 septembre 2009, 20:01:55

soit la bienvenue jeune demoiselle  8)

Hades

Dieu

Re : Présentation Helia (FINI)

Réponse 5 mercredi 09 septembre 2009, 20:25:26

Ma foi, c'est bien beau tout ça, quelques petites fautes, mais rien de bien grave...

Ma première validation ! Bon jeu  ;D

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

Re : Présentation Helia (FINI)

Réponse 6 mercredi 09 septembre 2009, 20:35:26

Salut Helia :) ca me fait plaisir que tu me dise que Google me connait si bien ^^

bienvenue sur le grand jeu, si tu cherche des RP n'hésite pas a me faire signe (Si tu aime les méchant esclavagistes, sinon passe ton chemin XD).

Par ailleurs si tu pouvais nous recommander sur tes forums ça serait gentil :) merci !

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Helia

Re : Présentation Helia (FINI)

Réponse 7 jeudi 10 septembre 2009, 08:23:29

D'accord, merci a tous
mais je ne serait pas beaucoup présente, désoler ^^" (deux-trois fois par semaine)

Kamui Meisa

Avatar

Re : Présentation Helia (FINI)

Réponse 8 jeudi 10 septembre 2009, 12:26:22

Bienvenue, jolie demoiselle *w*
Se battre pour une cause et mourir au combat est chose honorable.
Vivre après une défaite et assumer sa responsabilité est un acte courageux.
Vivre dans la haine et la peur est le comportement d'un lâche.

Hiryuu Ryuuguu

Avatar

Re : Présentation Helia (FINI)

Réponse 9 dimanche 13 septembre 2009, 13:12:46

Désolé du retard, bienvenue parmi nous et amuses-toi bien, jeune terramaine (Terranide x Humaine).
Objet maudit : 1/11
Pendentif noir à broche en forme de crâne : Vie immortelle + partie de ses souvenirs.


Répondre
Tags :