Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Tomboy [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tomboy [PV]

18570 50

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tomboy [PV]

Réponse 45 dimanche 10 février 2019, 20:09:07

Un délice sexuel qui n’en finissait pas de tomber sur Aemiliane. En transe, la jeune femme oubliait tout les tracas et la difficulté de sa vie ; pourquoi se donner tant de mal pour si peu ? Alors qu’elle pouvait être entourée de femmes si puissantes et si bonnes. Meryl, Peach ainsi que toutes les autres F-Girl et F-Boy ! L’ingénieure avait tout pour être heureuse dans sa nouvelle vie. Adieu la difficulté et les complications d’un vrai métier. Elle accueillait à bras ouverts sa nouvelle condition d’esclave sexuelle, vouée à assouvir tous les désirs les plus salaces de ses maitresses. Vouée à assouvir ses propres pulsions sexuelles en continue !

Car il était bon de rappeler que, après tout, Aemiliane fantasmait beaucoup sur les femmes comme Meryl. En avoir une en face d’elle était donc une expérience unique et très excitante. Au point où elle en devenait rapidement accro. La jeune femme ne pouvait plus s’empêcher de danser sur la massive queue de Meryl, de se l’enfoncer toujours plus profondément en elle afin de chercher le précieux orgasme qui allait la rendre encore plus euphorique. Mais ce fut défintivement mieux quand Peach se décida à venir dans son dos pour lui aussi venir chercher sa part.

Le jeune garçon se faufila et grâce à l’aide de Meryl qui écarta bien le petit fessier d’Aemiliane, il put ainsi enfoncer sa queue à son tour. La jeune femme poussa un cri soudain et étouffé, mais qui transpirait l’extase de se faire sodomiser ainsi. Prise en sandwich entre deux amants tout aussi performants l’un que l’autre, elle était vouée à leur servir de jouet. Se balançant sur Meryl, elle sentait son délicieux amant lui marteler le fondement tout en empoignant fermement sa poitrine, lui pinçant doucement les tétons. « Haaa Peach ! » Couina-t-elle doucement, succombant à ses multiples baisers dans son cou, étant très sensible à ce genre de choses.

Aussi lent et langoureux tout ceci pouvait être, il n’en demeurait pas moins que c’était intense. Avoir deux amants d’un seul coup était difficile à surmonter, même pour une petite perverse comme Aemiliane. Cette dernière continuait à plonger aveuglément dans ce bain de sexe et luxure, enivrée par Meryl et son fils. Elle se rendit à peine compte qu’elle finit par jouir une première fois, l’orgasme la paralysant de part en part pour lui offrir un instant de pure euphorie, suivie par un second ... Puis par tant d’autres. En somme, la jeune femme était submergée de partout, tant physiquement que mentalement, surchargée par cette frénésie sexuelle dont elle à la fois victime et heureuse chanceuse ...
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Fut-Corp

Légion

Re : Tomboy [PV]

Réponse 46 lundi 11 février 2019, 00:59:04

« Han... Maman, son cul est... Si étroit... Hmmmm... !
 -  C’est sûr que tu n’es pas habitué, Peach... Ce n’est pas une F-Girl, hmmm, mais c’est ta petite salope, tu as intérêt à en prendre soin, hmmm...
 -  Elle ne manquera jamais d’amour avec moi, Maman, hmmm... !! »

Dans le dos d’Aemiliane, Peach soupirait encore, essayant de se faufiler. Sa position était assez inconfortable, d’autant qu’ils étaient dans un van, ce qui n’était clairement pas pensé pour ça ! Mais leurs corps se collaient mutuellement, et, pour rien au monde, Peach n’aurait retiré sa queue. Il prenait en ce moment un pied d’enfer, et son sexe l’élançait furieusement, douloureusement... Et c’était terriblement bon ! Un plaisir jouissif le traversait, et il s’appuya sur les seins d’Aemiliane, se crispant dans son dos, ses coups de reins permettant de faire remuer la jeune chatte, dont la clochette carillonnait de temps en temps. Sa bouche se posa sur le cou d’Aemiliane, et il mordilla sa peau, se crispant encore contre elle.

Quant à Meryl, elle prenait son pied. Véritable force tranquille, elle soupirait peu, ne hurlait pas, savourant ce spectacle. La petite chatte remuait contre elle, et elle empoignait parfois ses cheveux, venant alors l’embrasser fougueusement, furieusement, et même douloureusement, car elle n’hésitait pas à mordiller sa lèvre inférieure. Elle se recula ensuite, continuant à sourire malicieusement, et soupira ensuite.

« Quelle énergie, en tout cas... Tu es une petite chatte insatiable... C’est à croire que tu es en manque, ma belle, hmmm... Mais je n’ose imaginer que Miranda Forge aurait pu laisser ta chatte rester en feu sans venir éteindre les flammes avec sa lance. »

Ils en étaient à un stade où la poésie n’était plus de mise. Meryl parlait de façon très crue, ce qui allait à merveille avec ce que subissait Aemiliane. Du sexe sauvage, violent, intense, brutal,  avec de belles queues bien juteuses ! Bref, tout ce qui faisait le bonheur du sexe tekhan, a fortiori avec une F-Girl ! Fidèle à sa réputation, Meryl ne comptait pas jouir vite, tandis que, peu à peu, Aemiliane s’aliénait, disparaissant encore.

Le van, de son côté, descendit dans un parking souterrain, ce qui amena Aemiliane à s’écraser contre les seins de la femme. Le véhicule s’arrêta ensuite sur une place de stationnement, mais personne ne semblait pressé de sortir. Au lieu de ça, maintenant que le van était enfin arrêté, Peach pouvait donner des coups de reins plus prononcés, sans avoir à craindre de tomber à la renverse. Grognant et soupirant longuement, il continua à se répandre dans le corps d’Aemiliane, jusqu’à se mettre à jouir copieusement en elle.

« Aaaaaaahhh... !! »

Peach se calma ensuite progressivement, ce qui fut alors l’occasion pour Meryl de se relever d’un coup. Surpris, Peach en tomba à la renverse, et Meryl s’avança, écrasant Aemiliane contre la paroi du van, puis remua furieusement, se mettant à la baiser sèchement, intensivement, avec une énergie forte et redoutable.

« Hmmm, bordel de salope... Haaaa... Haaaaaaa... !! »

Sous ce rythme frénétique, même le van se mit à remuer, annonçant un final grandiose !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tomboy [PV]

Réponse 47 dimanche 17 février 2019, 14:11:48

Il était difficile de comparer madame Forge avec Meryl et Peach. C’était deux choses différentes, comme ... Des pommes et des oranges. Meryl était plus axée sur la domination active, frontale et brutale. De la virilité à l’état pur, tandis que sa patronne – désormais ancienne patronne – était une dominante mais bien plus subtile, raffinée et fine. C’était deux mondes différents. En tout cas celui de Meryl avait le mérite d’être nouveau pour Aemi’, ne serait-ce que par le fait que pour la première fois de sa vie elle couchait également avec un garçon ! Elle ne savait pas pourquoi mais plus Peach lui parlait et la baisait et plus ... Elle ressentait de la sympathie pour lui.

Il était très mignon après tout. C’était un petit régal de le sentir dans son dos en train de la sodomiser, de lui dire qu’il prendra soin d’elle, etc. La scientifique avait eu la subite envie de le prendre dans ses bras et lui faire plein de baisers et caresses mais, vu la situation, il lui était impossible de le faire. Tout ceci pour dire qu’elle ressentait de plus en plus d’attirance pour Peach, malgré son sexe. Elle continua donc à se faire prendre en sandwich par la mère et son fils, en continue, inlassablement. Enchaînant orgasme sur orgasme, la vidant de toute énergie.

Cependant, le van arriva à destination. Personne n’en sortit et, à présent qu’il était stabilisé, l’amant d’Aemiliane put enfin adopter un rythme plus soutenu. Le jeune garçon se mit à la sodomiser plus fort et plus rapidement, assénant à sa croupe de secs et violents coups de trique qui finirent par le faire jouir de toutes ses forces. Aemi’ sentit avec joie et plaisir la semence de Peach se rependre dans son fondement, lui remplissant généreusement les entrailles, lui procurant une bien agréable sensation. Elle caressa le visage de Peach en posant sa main sur son visage, derrière son épaule, mais alors qu’elle s’apprêtait à tourner son visage pour venir embrasser son mari, Meryl décida de passer aux choses sérieuses.

Voilà donc que la scientifique se retrouvait presser contre la paroi du van, à se faire démolir par la F-Girl ... « HAAA ! HAAAAANNNN !!! » Gémissait-elle puissamment alors qu’elle subissait avec extase la fureur sexuelle de sa maîtresse adorée. Elle hurlait, encore et encore, suppliant Meryl de l’achever, de la faire jouir, de faire d’elle sa petite pute en lui fourrant l’utérus de sa précieuse semence. Au bout de longues et intenses minutes, alors que l’ingénieure suait et se fatiguait beaucoup, le coup de grâce arriva ; Meryl se relâcha copieusement en elle. La puissante F-Girl se défoula sur Aemi’, s’en servant comme un vide-couille sans plus de considération pendant son long et puissant orgasme. Le van lui-même se mit à remuer tellement la force des coups de trique était intense.

Finalement, la jeune femme manqua de peu de sombrer dans l’inconscience. Essoufflée et à bout, elle jouit une dernière fois en même temps que sa grandiose maîtresse, se retrouvant avec un ventre bien gonflé de foutre, lui donnant des allures de femme enceinte. À moitié inconsciente, elle rêvassait pendant qu’elle se remettait de ses émotions et de ce furieux orgasme que Meryl avait subi et déchargé sur elle. Le plus surprenant était sans doute qu’au fond, Aemi’ ne pensait qu’à une chose ; à quand était la prochaine fois ?
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Fut-Corp

Légion

Re : Tomboy [PV]

Réponse 48 lundi 18 février 2019, 01:01:23

Cette folle séance se termina quand Meryl se retira du corps d’Aemiliane, et que la jeune femme, les yeux dans le vide, tomba mollement au sol. Meryl respirait lentement, reprenant peu à peu ses esprits, sa queue trempée se dressant encore légèrement dans les airs, recouverte de traînées blanchâtres, des filaments de sperme et de mouille qui s’étaient collés à son membre. Elle respirait lourdement, et sourit ensuite doucement. Gisant au sol, Aemiliane respirait lourdement, son ventre bien gonflé. Meryl avait puissamment joui en elle, un orgasme terrible, à la hauteur de l’intensité et de la soif de la F-Girl. Elle n’avait rien épargné à Aemiliane, mais c’était bien naturel. Meryl s’était retenue pendant tout ce trajet, toute cette longue traversée depuis la Fut-Factory jusqu’à la Fut-Room. Et Peach était bien placé pour savoir que, quand sa mère se retenait ainsi, c’est qu’elle était en réalité sur le point de fondre. Elle avait donc bondi sur sa proie, et avait baisé Aemiliane sans relâche, jusqu’à... Jusqu’à cet orgasme.

« Elle est épuisée, Maman...
 -  Ne la sous-estime pas, elle est plus endurante qu’elle en a l’air, cette petite. »

Peach ne put qu’acquiescer. Meryl ouvrit ensuite la porte du van, et sauta au sol.

« Conduis-là dans le salon, je vais prévenir les autres que nous avons une petite chatte domestique... »

Peach hocha la tête, s’inclinant respectueusement devant sa mère, puis tira sur la laisse d’Aemiliane.

« Allez, tu ne vas quand même pas te reposer ici, hein ? Dans ce van sinistre, c’est un coup à attraper une pneumonie ! »

Il tira encore sur la laisse, jusqu’à ce qu’Aemiliane puisse le suivre. Quittant le parking, il rejoignit un ascenseur qui les conduisit à la Fut-Room... Ou, plutôt, au Fut-Bunker, c’est-à-dire les quelques niveaux de la Fut-Room abritant les quartiers des F-Girls. C’était un ensemble de couloirs et de pièces abritant, outre les chambres, des salles d’expérience, des love rooms, des laboratoires sexuels, des pièces de dressage pour les esclaves... Vu de l’extérieur, l’ensemble ressemblait à une sorte de complexe scientifique aseptisé, avec des couloirs blancs aux murs nus, des drones de nettoyage venant régulièrement faire le ménage. Les portes étaient toutes verrouillées par des cartes électromagnétiques ou par des scanners.

Peach, tout en chantonnant, rejoignit l’une de ces portes, et passa l’étape du scanner visuel. Il entra ainsi dans l’un des salons de la Fut-Corp, avec plusieurs sofas, des canapés, une grande télévision, et divers meubles à vocation sexuels, comme un chevalet, une croix de Saint-André, des fauteuils de massage avec des vibromasseurs... Et une autre personne qui, en les voyant arriver, s’extirpa du fauteuil où elle se trouvait, et protesta rapidement :

« Et ben, vous avez mis le temps !
 -  On a trouvé ma future femme ! Regarde, elle s’appelle Aemiliane !
 -  Ta future femme ?!
 -  Ben oui, puisqu’elle va porter mon enfant ! Aemiliane, je te présente ma sœur... »

April ! Cette femme portait de courts cheveux violets, et avait, à l’image de sa mère, une poitrine absolument monstrueuse. Toute nue, April portait un collier rose, et était en compagnie de son amie d’enfance, Roxy, qui, elle, avait une verge bien dressée. De fait, quand Peach et Aemiliane avaient fait irruption dans la pièce, April était occupée à sucer la queue de Roxy.

« Elle est très jolie, cette fille », commenta rapidement Roxy.

Roxy se rapprocha ensuite d’Aemiliane, et pointa sa verge sous son nez.

« Allez, vite ! »

Roxy contourna ensuite Aemiliane, et, sans guère d’hésitation, enfonça sa verge dans sa chatte, la pénétrant sans hésitation, et remua doucement en elle.

« Maman est partie chercher les autres pour la présenter ! »

April acquiesça doucement, avant de se mettre devant Aemiliane, promenant sur son visage sa verge, qu’elle venait de faire pousser.

« Ça nous laisse un peu de temps pour faire plus ample connaissance, alors... » susurra-t-elle avec malice.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aemiliane Ganis

Humain(e)

Re : Tomboy [PV]

Réponse 49 samedi 23 février 2019, 20:01:38

Epuisée, Aemiliane l’était. Il n’y avait qu’avec madame Forge qu’elle éprouvait un tel effort physique à chaque fois, et en général, il y avait des courtes pauses. Là, avec Meryl et Peach elle était lessivée. Pas de répit, pas de pause ; il n’y avait que du sexe intense et sauvage à longueur de temps. Ainsi donc, dans ce van, elle était réellement en train de comater après l’orgasme de Meryl. Même si cette dernière affirmait que la jeune femme était endurante, la vérité était que de tels efforts physiques allaient finir par l’achever. Néanmoins cela ne l’empêcha pas de suivre Peach quand celui-ci décida de conduire Aemi’ vers un endroit plus tranquille.

Rester dans ce van n’était pas une bonne idée, il avait raison. Ainsi donc, en bonne petite chatte docile, la jeune femme suivit le garçon dans le dédale de couloir. Comme toujours, des murs blancs et dénués de toutes décorations s’offrirent à Aemiliane qui pensait encore à un complexe scientifique caché. Mais, il y avait des chambres et des lieux de vie. Etaient-ce là les quartiers privés des F-Girl ? C’était fortement possible. Elle en eut la confirmation quand elle termina sa trotte dans un salon privé, où résidait d’ores et déjà deux curieuses femmes. L’une d’elle, assise sur une chaise disposant de godes et vibromasseurs, se leva et semblait surprise de voir le butin que leur rapportait Peach.

Le garçon n’eut aucun mal à affirmer qu’il s’agissait là de sa future femme alors que, rien n’était joué ni gagné. Aemi’ n’était pas encore prête à réaliser complètement l’ampleur de sa situation. Pas encore prête à devenir la moitié de Peach. Même si le garçon en question était charmant ! Pour la première fois, la jeune fille ressentait de l’attirance pour quelqu’un du sexe masculin même si, Peach restait un cas très particulier vu son apparente et criante féminité. En tout cas elle fut surprise de voir ces deux femmes et surtout d’apprendre que Peach avait effectivement une sœur, une vraie. Il y avait donc une véritable famille à la tête de cette entreprise, ce qui rendait les choses plus ... Excitantes.

Néanmoins, quand la queue de Roxy frotta son visage, puis celle d’April, son appétit sexuel se réveilla. Dans son état il lui était impossible de ne pas trouver ces verges excitantes et appétissantes. Elle gémit de plaisir quand elle se fit pénétrer doucement, accompagnant les mouvements de la F-Girl tandis qu’elle commença à lécher et couvrir de baiser le délicat membre d’April. « Hmm ... Enchantée ... » Dit-elle alors avec sa petite voix perverse, se mettant donc à pomper le délicieux membre de la sœur de Peach.
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Fut-Corp

Légion

Re : Tomboy [PV]

Réponse 50 lundi 25 février 2019, 00:50:32

Aemiliane allait vite comprendre que toutes les F-Girls fonctionnaient comme Meryl. La perversion était le maître-mot ici, et Aemiliane n’allait pas y échapper ! Après avoir longuement baisé avec Meryl, la future femme de Peach (et bientôt futur petit-frère) avait droit à la fille ! April était une adolescente dans la pleine fleur de l’âge, moins endurante que sa mère, moins musclée, mais qui restait une F-Girl. Il était fréquent qu’elle s’amuse avec Roxy, qui faisait pour ainsi dire partie de la famille. Roxy était après tout la meilleure amie d’April, ce qui expliquait pourquoi Meryl avait accepté de la capturer pour la transformer. Quant à Peach, il lui semblait tout à fait normal de présenter Aemiliane à April, afin qu’April puisse en profiter. C’était... C’était comme une sorte d’introduction familiale ! Et Aemiliane, en sentant une verge contre son visage, sembla se réveiller, sortant de sa léthargie. Difficile de dire qui elle saluait vraiment : April ? Ou la verge d’April ?

« Ma queue est également enchantée de te voir... »

Et, très naturellement, Aemiliane alla gober ce sexe. April gémit doucement en caressant ses cheveux, empoignant ses fausses oreilles triangulaires. Dans son dos, Roxy gémit également, serrant les fesses d’Aemiliane, palpant ses délicieuses fesses, son agréable petit cul. Roxy se pinça encore les lèvres. La jeune femme avait été initiée dans ce domaine par la responsable des lieux, Charlie, qui l’avait joyeusement baisé dans son bureau. Après cette longue séance, Roxy avait pu les rejoindre.

Rapidement, Aemiliane sembla retrouver son énergie, comme si le sexe était son carburant. Fidèle à lui-même, Peach s’était empressé de récupérer son téléphone portable, et filma la scène. Ah, ça, April & Roxy formaient vraiment un beau duo. Leur ressemblance physique jouait aussi pour elles, et ce n’était pas un hasard si Roxy appelait Meryl « Maman ». Pour Peach, elle faisait tout simplement partie de la famille. Tandis qu’il filmait, il s’empressa de raconter aux deux femmes comment lui et Aemiliane s’étaient croisés.

« Elle est venue au sein de la Fut-Factory, et est rapidement tombée sous le charme de Maman. C’est une ingénieure qui travaille pour GeoWeapon Corp., c’est un très bon parti !
 -  Ah, vraiment ? Mmmhmm... Elle a été baisée par Miranda Forge ?
 -  Sérieux ?! »

Roxy s’en pinça les lèvres, ce qui fit doucement rire Peach. Le jeune homme s’était rapprochée du trio, et caressa avec sa main le dos d’Aemiliane. La queue d’April s’enfonçait profondément en elle, multipliant les gorges profondes.

« Il faut que tu saches, mon amour, que Roxy apprécie beaucoup Miranda Forge. Son plus grand fantasme serait de pouvoir coucher avec elle... »

De fait, savoir que sa queue s’enfonçait dans une chatte qui avait sans aucun doute déjà été prise par Miranda Forge sembla transcender Roxy, qui gagna en excitation, et accéléra alors le rythme, venant pénétrer plus lourdement encore la jeune femme !

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :