Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Cassons ensemble le mythe des Magical girl !

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sydney Hutchins

Humain(e)

Cassons ensemble le mythe des Magical girl !

samedi 22 septembre 2018, 00:54:20

Après des années d'absence, Sydney revient à Seikuzu pour continuer, parfois à contre-cœur, son job à mi temps de Magical-girl malgré elle. Reste à voir si ses aventures ne tourneront pas en mésaventures ;D

Sydney est adaptable à peu près à tout et peu même être intégré sur Terra : combat, intrigue, social, hentai. Sachant que je préfère le dire ici, une fois le contexte défini je suis bien souvent en full impro durant les RP. Voici quelques exemples de trame qui peut être modifié assez facilement.

Trame 1 : Sydney (ré)emménage dans le même immeuble que vous après que l'ancien locataire soit parti une fois la durée de son bail terminé. Cela peut tourner de la simple discussion à la suspicion si vous creusez plus sur son cas. Allez vous jouer les voisin(e)s modèles ou faire le fouineur et enquêter sur ses sorties nocturnes après ça ?

Trame 2 : Sydney passe son temps à rattraper ses heures de sommeil en cours alors qu'elle a été que récemment transférée. Cela peut agacer autant les professeurs que certains élèves. Le problème, elle n'est pas du genre à se laisser bizuter mais son côté tête brûlé peut très vite se retourner contre elle. Dans ce cas, le chantage fortement conseillé.

Trame 3 : Toujours au lycée, elle se mêle de quelques choses qui ne la regardait pas en prenant parti d'un(e) élève qui allait passer un sale quart d'heure.

Trame 4 : Plus rapide et expéditif, Sydney est en manque et cherche juste à "recharger" ses batteries de manière expéditif et sans aucun romantisme et il y a peu-être moyen de devenir son sex-friend si la première rencontre lui a plu.

Trame 5 : Un monstre qui fait le dawa, une intrigue, une enquête. Tellement vague que les possibilités ne manquent pas. Peu être facilement adapté pour Terra où Sydney enquêterait sur une éventuelle menace.

Trame 6 : Elle commence à intéresser certaines organisations et il est déjà possible qu'il sache déjà qui elle est (ce qui n'est pas trop difficile en creusant un peu). Il reste à voir leurs intentions et leurs approches.

Trame 7 : Vous aussi vous combattez le Chaos et le Mal pour faire régner la Justice et le Bien. Mais voilà, Gazoduc est revenu au Japon et risque de tout foutre en l'air.

Trame 8 : Sydney enquête sur les organisations criminelles sur Terra et Tekhos qui magouillent jusqu'à la Terre. Ca ne la dérange pas d'aller jusqu'à Terra.

Si vous avez d'autres idées, ne pas hésiter à me proposer soit ici, soit par MP.
« Modifié: jeudi 20 mai 2021, 21:06:20 par Sydney Hutchins »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : Cassons ensemble le mythe des Magical girl !

Réponse 1 samedi 22 septembre 2018, 12:12:49

La trame 8 me botte bien, Darth n'étant absolument pas regardant sur les personnes avec qui il marchande. Il pourrait très bien se trouver impliqué là où elle enquête ! (Pis quoi de mieux pour l'obliger a révéler sa sorte d'immortalité qu'une magical girl de destruction lol)

Ponia

Créature

Re : Cassons ensemble le mythe des Magical girl !

Réponse 2 dimanche 23 septembre 2018, 21:55:57

Trame 1 : Sydney (ré)emménage dans le même immeuble que vous après que l'ancien locataire soit parti une fois la durée de son bail terminé. Cela peut tourner de la simple discussion à la suspicion si vous creusez plus sur son cas. Allez vous jouer les voisin(e)s modèles ou faire le fouineur et enquêter sur ses sorties nocturnes après ça ?

Je peux me proposer pour cette trame avec le compte d'Ariel Marble (magical boy) ?
Pour toutes information, demande de rp, contacter le compte Ponia (Ponia sur Discord)

Akita Celebrindal

Créature

Re : Cassons ensemble le mythe des Magical girl !

Réponse 3 mercredi 19 mai 2021, 18:00:18

Si ton chalant est toujours d'actualité, je suis intéressé par la trame 4. Si tant est que deux êtres que tout oppose peuvent trouver un terrain d'entente. Après tout, Akita est aussi une créature "simple."

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Cassons ensemble le mythe des Magical girl !

Réponse 4 jeudi 20 mai 2021, 12:23:28

La trame 4 pourrait le faire, ça s'adapte facilement. Je t'enverrais le lien par MP mais je pense que j'ouvrirais le sujet dans "les alentours de la ville => Parc/sous bois".

Yuki Hojo

E.S.P.er

Re : Cassons ensemble le mythe des Magical girl !

Réponse 5 samedi 26 juin 2021, 10:03:02

J'en connais un autre qui pourrait roupiller avec ta perso en cour, voir même avoir la même tendance à disparaître en pleine journée et revenir comme si de rien n'était ! Puis que je suis aussi une magical girl ! On pourrait donc se suspecter l'un et l'autre à nos façon d'agir, nos "pré-sentiment" qu'un truc se passe et nos tentatives de partir du bahut pour chasser du monstre à tentacules ou autres méchants !

Enfin à discuter si ça t'intéresse, je suis facile à contacter via discord (Enmoïra Liavaris ou Asrielle sur le discord officiel) Sinon : Erika 4.1#7032 et m'ajouter en ami en précisant venir de lgj que je suis pas toute surprise !
Ma présentation : ici même.
Mes topics : ici encore !


Répondre
Tags :