Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Chalant de Jake Miligan [Ouvert au RP au 03/06/21 !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Jake Miligan

Humain(e)

Introduction

Ce chalant est celui de Jake Miligan. C'est un personnage plutôt flexible qui permet d'intervenir dans plusieurs scène. Malin, doté d'une pointe de sournoiserie et d'humour noir, il n'en reste pas moins humain. A classé dans la catégorie des chaotique neutre pour les connaisseurs.
Ainsi, il y a plusieurs contextes possible, sur Terre ou Terra. Pour ça, retenir la tryptique de Jake : Technicien, Voleur, Musicien.

Mes vices et mes vertus.

Pour moi, la plupart des RPs pourront tourner dans du hentai, car c'est ça que j'aime ! Mais aucun n'auront QUE du hentai. "On se bouscule dans la rue, on se salue, on boit un verre, vient on b...", non il faut que ce soit fun tout de même, et que la situation le demande.   

Jake est androgyne et pansexuel. Ses envies vont dépendre des personnes, il sera plutôt taquin, dragueur, mystérieux, soumis et passif avec des personnes typée masculine et certaines féminine à caractère dominatrice. Mais il pourra être dominateur, sadique et actif avec des personnes typée féminine.

Du plaisir varié, l'excitation ce fera en fonction de la situation. Il y aura souvent une part de jeu de drague en premier avec lui, si la relation est consentante. Du BDSM, du sexe en groupe, des jouets, de la magie...Autant de possibilité pour que Jake passe de bon moment.

Des relations non consentante sont aussi possible. Si Jake est poursuivi ou qu'un combat se suit, je considère que si il finit perdant, c'est à dire sonné et presque KO, il sera à la merci de son agresseur ou agresseuse. De même, il peut avoir envie de se faire plaisir sans le consentement de votre personnage si celui ci est à sa merci.

Mes tabous : Le gore, sacto, uro, le sanguinaire, les coups et blessures durant l'acte. Il peut il y avoir un combat, puis une scène de sexe, mais jamais les deux en même temps.

Pour le reste, Jake a comme motivation de reprendre son indépendance et se libérer des agences gouvernementales qui le tient en laisse. Il y a plusieurs facettes de sa personnalité qui peut être intéressant à développer avec vos personnages.

Contextes

Technicien
Il intervient au sein des complexes scolaires de Seikusu en qualité de réparateur. Plutôt électricien, à réparer ou installer des équipements plus ou moins approuvés, expérimentales, exotiques, magiques...

T1. Câblage d'un portail dimensionnel. Car bon, ça doit pas être beaucoup différent d'un portail automatique, nan ? En tout cas on lui en a confié un à retaper au sein d'un établissement. Un moyen simple pour qu'une créature ou un être d'un autre monde apparaisse sur Terre, dans la même pièce que Jake.

T2. Besoin d'assistance ? N'importe quel équipement technologique peut être installé partiellement ou non par Jake. Voilà un moyen potentiel pour l'intégrer sans son accord préalable dans une expérience si vous lui demander d'installer un artefact, ou de le laisser seul avec vous dans une salle obscure de l'établissement…

T3. La routine quoi. Un fusible de grillé, une douche qui fuit ? Il peut être là pour refixer tout ça. Il a pour habitude de ne pas mélanger travail et plaisir si une autre personne symathise avec lui pendant ce temps, mais il est possible qu'il se laisse tenter, une fois. Ou deux. Ou plus.

Voleur

Après avoir été pris sur le fait, "Green Shadow" n'intervient que sous demande de ses employeur. De base, il s'agit d'une agence secrète gouvernementale, mais ses services peuvent être loué par d'autres puissances de ce monde, sur Terre ou sur Terra.
 
V1. Stop Right there criminal scum ! Damned, voilà que l'on lui confie une mission de commettre un larcin chez vous ! Si il se fait prendre, il tentera de fuir. Mais attention, c'est aussi un bon combattant ! Bon courage pour le rattraper. Ce qu'il se passeras après dépendra surtout de vous. Possible sur Terre ou Terra.

V2. Une nouvelle mission est disponible. Vous faites partie des grandes puissances sur Terre ? Félicitation, vous avez la possibilité de louer ses services de voleur ! A vrais dire, si son service ne vous plait pas, il risque de retourner en prison par ses employeurs. Un maitre chanteur ou chanteuse pourra subtilement jouer là dessus pour exiger un peu plus. Que ce soit en revenant de sa mission, avant ou pendant.

V3. Bienvenue sur Terra. Jake aura différente mission de reconnaissance sur cet étrange planète. Ce qui pourra l'amener à rencontre les milieux de la pègre de Nexus, par exemple. Il se fera alors passer pour un petit voleur sans histoire, cela afin de mieux connaitre cet univers.

Musicien

M1. Let's rock ! Du gros son, de l'alcool, des clubs blindés, bienvenue dans l'univers des Vivious Sirens ! Après un concert, il est d'humeur sociable, voir un peu trop ? De folles histoires peuvent se passer dans les bars underground de Seikusu. On dit que certaines ont des cabines étroites où il se passe plein de chose.

M2. Pousser la chansonnette. Ecoutez le luth de Dame Ricci ! Cette jeune barde à l'allure extravagante se balade dans Nexus, et plus loin encore pour divertir ces gens ! Que vous soyez gueux ou riches bourgeois, il saura vous amuser ! Bien entendu que c'est une couverture pour analyser la société de Terra.

M3. Salut à toi, jeune entrepreneur ! Toi aussi tu veux devenir musicien ? Tu l'es déjà ? Les "Vicious Sirens" cherchent toujours de nouveaux membres ! L'occasion de faire un petit casting des familles, tranquille, pépouze dans une salle de répète. Rien que toi et lui.

Esther Amaro

E.S.P.er

Re : Chalant de Jake Miligan [Ouvert au RP au 03/06/21 !]

Réponse 1 mardi 15 juin 2021, 03:19:12

Coucou ! J'aimerais bien rp avec Jake, et je me dis que le scénario M1 pourrait être intéressant avec Esther, dis moi ici ou en mp si c'est possible ! o/

Jake Miligan

Humain(e)

Re : Chalant de Jake Miligan [Ouvert au RP au 03/06/21 !]

Réponse 2 mardi 15 juin 2021, 20:19:33

Hello !
Merci pour ta réponse, je te réponds en MP :)

Enmoïra Liavaris

Créature

Re : Chalant de Jake Miligan [Ouvert au RP au 03/06/21 !]

Réponse 3 vendredi 25 juin 2021, 16:14:18

T1 du techinicien, moi ! moi ! moi !

Jake Miligan

Humain(e)

Re : Chalant de Jake Miligan [Ouvert au RP au 03/06/21 !]

Réponse 4 vendredi 25 juin 2021, 21:20:52

Je t'envoie un MP :)


Répondre
Tags :