C’était vraiment un changement impressionnant. Le passage de la Alice ingénue, timide et nerveuse, à une femme plus mûre, plus assurée, qui pompait avec fébrilité les queues tendues devant elle, avec une dextérité qui trahissait sa maîtrise et son expérience… Ezria et Xelthia avaient le droit d’être surprises, elles ne seraient pas le premier à l’être. Alice faisait longuement l’amour avec ses amis et avec son mari, sans pour autant que cet afflux de sexe n’ait fait d’elle une nymphomane apparente. Aux yeux de la société, et du reste du monde, elle restait toujours l’innocent « Joyau de Sylvandell », et, somme toute, elle se comportait aussi, arrivant à plutôt bien compartimenter sa vie. Mais, quand on la poussait dans ses derniers retranchements en matière sexuelle, au lieu de s’effondrer, elle suivait. Et, face à ces deux délicieuses démones, Alice se laissait plonger avec plaisir. Avec leurs cornes et leurs têtes chauves, Ezria et Xelthia étaient assez impressionnantes, mais Alice n’était nullement effrayée par elles. Si elles étaient vraiment dangereuses, les dragons n’auraient pas manqué de l’attaquer. En revanche, elle était toujours intriguée par le souhait d’Onyxian Magoa de la rencontrer. Pourquoi une telle demande ? Au moins, elle serait bientôt fixée !
Alice pompait donc les deux belles queues devant elle, tout en notant que l’un des deux sœurs alla poser sa main sur le cul de l’autre… Xelthia qui pelotait le cul d’Ezria, si elle avait bien retenu leurs noms. Et, dès que la main de Xelthia se mit à gifler le postérieur d’Ezria, Alice, qui avait en bouche le membre veineux d’Ezria, sentit sa queue remuer en elle, sautillant entre ses lèvres closes.
*Hum, leurs queues sont si grosses…*
Avec sa main libre, la jeune Princesse masturbait l’autre sexe, et alternait volontiers entre les deux… Ou allait même jusqu’à prendre les deux queues en bouche. Chacune de ses mains se saisissait alors de leurs verges, et elle les croisait dans sa bouche, relevant les yeux pour observer les deux démones. De plus en plus fébriles, celles-ci étaient en train de montrer que, derrière leur apparence et leurs mots, elles n’étaient peut-être pas aussi à l’aise que ça avec le sexe… Ce qui contribuait paradoxalement à exciter davantage Alice, qui avait pendant longtemps eu une image de soumise totale en matière sexuelle. Elle avait progressivement réussi à inverser les choses, à avoir quelques personnes qu’elle formait sexuellement, ce qui l’excitait fortement, en plus de l’aider à prendre confiance en elle.
La jeune tête blonde continuait donc à pomper ses délicieux chibres, mais elle sentait bien qu’Ezria était la plus fébrile. Ses soupirs étaient plus importants, et elle se dandinait davantage sur place. Alice mit donc le paquet, et enfourna à nouveau son membre dans sa bouche. C’était vraiment une sensation particulière. Un pénis ne sentait pas particulièrement bon, et la texture était en même temps lisse, rugueuse, molle et dure. Avoir ça en bouche était donc très particulier, et assez déstabilisant au début, mais, à la longue, non seulement Alice s’y était faite, mais elle avait fini par tolérer, et même par adorer, ce contact. Elle sentit la queue d’Ezria grossir en elle, et opta pour quelques gorges profondes, donnant des coups en avant, gémissant quand elle sentit le membre d’Ezria taper contre sa gorge…
…Et la femme se mit à jouir. Dans un grand cri, Ezria se vida dans sa bouche Alice aurait pu en rester là, mais, sans même avoir pris le temps d’avaler le sperme de la démone, elle libéra sa queue, et s’attaqua à celle de Xelthia, venant le pomper avec le même appétit… Et alla jusqu’à pousser le vice en glissant l’une de ses mains gantées dans le dos de Xelthia, et titilla son fondement. Après tout, si Ezria était sensible par là, il y avait fort à parier que sa sœur l’était également. Le résultat fut immédiat ! Xelthia se cambra sur place, et sa queue se mit à cracher des filaments de foutre ! Avec le sperme des deux femmes, Alice se retrouva avec les joues gonflées, comme des joues de hamster, et cligna des yeux à plusieurs reprises.
Les queues des deux femmes se retirèrent de sa bouche, légèrement trempées, mais toujours aussi tendues. Devant elles, Alice prit son temps, et, plutôt que de recracher ce sperme, poussa le vice au bout… En l’avalant. Des bruits de déglutition, puis Alice se releva ensuite, tandis que Xelthia, triomphante, opta pour son intimité.
« Très bien… Mais, avant ça… »
Il était amusant de voir comment Alice semblait avoir naturellement pris les devants, tout en étant à l’origine la « victime » de ces deux femmes… Et quand ces deux-là étaient des démones, soit une espèce peu habituée à se faire obéir des humains. Mais, sous l’effet du sexe, Alice semblait vraiment devenir une Princesse d’un royaume militaire fort, prenant des initiatives et des ordres avec un tel naturel qu’il semblait impensable de lui dire non.
Elle déboutonna son pantalon, et finit donc avec une petite culotte blanche légèrement humide, puis se mit à quatre pattes face à elle.
« Mon cul ne se lubrifie pas tout seul, vous savez… Alors, si vous ne voulez pas me déchirer par là, il va falloir qu’une de vous deux me lèche là. Sauf que je ne sais pas laquelle des deux est la plus grande sodomite… Mais je dirai quand même Ezria. Après, comme c’est Xelthia qui a joui la dernière, il me semble logique que ce soit à elle de décider. »
Avant de sodomiser la jeune femme, il fallait la préparer… Et, malheureusement pour elle (ou pas), le sperme des deux démones était, à l’image des fluides sexuels des démons de luxure, délicieusement aphrodisiaque. Le corps d’Alice était par conséquent très chaud, et elle avait une envie féroce de se faire défoncer par les deux femmes !