Le trio se masturbait donc. Alice frissonnait sous ce contact, gémissant doucement en rougissant bellement. C’était... Tendre, agréable, et plutôt...
Mignon, aussi incongru que puisse être ce terme ici. Après tout, elles étaient trois perverses qui baisaient comme des bêtes depuis probablement plusieurs heures. Son père allait sûrement se dire qu’Alice était encore partie à l’improviste sur Terre, pour passer du temps avec Mélinda. Et, à voir la position du soleil dans le ciel, il s’était bel et bien écoulé plusieurs heures depuis sa rencontre avec les deux démones. Ezria et Xelthia étaient de redoutables hôtes, et, après cette double sodomie, qui avait mené le corps d’Alice aux limites de sa résistance, cette triple masturbation simultanée était une conclusion des plus agréables.
Les trois femmes soupiraient donc, se dandinant sur place, Alice sentant les poignes fermes d’Ezria et de Xelthia sur sa verge. Elle se pinçait délicatement les lèvres, remuant sur place, et continuait son office, glissant sa main sur les deux verges. Elle avait ses mains sous celles des démones, et parfois dessus, ce qui l’amenait, soit à venir de temps en temps flatter les testicules des démones, soit à serrer la pointe de la hampe de chair.
«
Hmmm... Haaaaa... »
Sa queue gonflait doucement, et les deux démones pouvaient surtout voir que la marque d’Onyxian semblait avoir évolué sur l’estomac d’Alice. Ses yeux viraient au rose, exprimant le désir sexuel qu’elle ressentait... Puis les trois femmes se mirent à jouir. Il leur fallut un gros quart d’heure pour jouir, ce qui fut l’occasion, pendant de longues minutes, de s’observer mutuellement, de gémir de plaisir, de partager à trois un moment extrêmement intime... Puis la jouissance fusa. La queue d’Alice tressauta, et cracha sa semence sur les corps des démones, qui en firent chacune de même. Alice frémit en sentant le sperme éclater sur ses seins, sur son ventre, plusieurs giclées éclaboussant également son visage, tapant sur sa nuque, ses joues, ses lèvres...
Point de gêne, point de honte, mais simplement du bonheur, du pur plaisir qui se déversait en elles.
«
Haaaa... »
Ezria prit ensuite naturellement les commandes. On lécha Alice, on la nettoya, et elle nettoya également les autres, sa langue glissant sur le corps d’Ezria. Elle en profita pour embrasser ses seins, mordillant les tétons, et donna quelques coups de langue sur sa verge. Les trois femmes étaient encore prêtes à repartir, à recommencer à forniquer ensemble, et il fallut qu’Ezria en appelle à sa discipline pour signaler que le départ était proche.
Se rendre en Enfer aurait légitimement dû inquiéter Alice, mais elle était sous influence de la marque, et était de toute manière excitée... Sans compter qu’elle connaissait déjà les Magoa. Elle hocha donc la tête.
«
On devrait y aller vite... Ou je vais encore avoir envie de goûter à vos queues... »
Le meilleur moyen de lutter contre la tentation étant d’y céder, il y avait intérêt à agir vite ! Ezria et Xelthia générèrent donc un Portail, et une Faille apparut devant le trio, une porte dimensionnelle menant en Enfer. Alice, qui portait des gants noirs en latex et des collants du même acabit, sentit alors sa verge disparaître, redonnant à son corps un sexe totalement féminin. Elle marcha alors vers la Faille, tout en chancelant doucement, sentant son cul lui faire délicieusement mal. Sa main attrapa celle d’Ezria, et l’autre main celle de Xelthia, puis, ensemble, les trois femmes franchirent le Portail.
Elles arrivèrent directement dans une grande salle bien remplie. Alice inhala la magie rose qui régnait ici, et vit, à droite et à gauche, des divans et des tapis sur le sol, où des couples s’adonnaient doucement aux plaisirs sexuels. Des femmes ensemble, ou des couples hétérosexuels, ou des hommes... Ils s’embrassaient et se pénétraient lentement à même le sol, dans un délicieux concert de gémissements et de soupirs... Mais le regard d’Alice se fixa surtout sur la femme devant elle.
Assise sur un trône, leur hôte avait les jambes écartées, laissant ainsi l’un de ses esclaves lécher tendrement sa culotte. Un bel homme nu qui leur tournait le dos, révélant quelques zébrures rouges sur le dos, signe de coups de fouet ou de griffures ayant lézardé sa chair.
Onyxian Magoa leur faisait face, et, quand son regard croisa celui de la Princesse, celle-ci eut un léger frisson, ce qui l’amena à s’en pincer encore les lèvres.
«
Et bien... La mission a l’air d’être un succès, non ? Mes félicitations, Ezria & Xelthia Magoa, vous êtes dignes de notre clan ! »