Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 30 lundi 14 janvier 2019, 00:50:01

Alice était si proche de Xelthia, à se masturber ainsi, que la démone ne résista pas longtemps à la tentation. Sa mouille s’égouttait doucement sur le visage de la démone, qui en tremblait nerveusement, et finit par poser ses mains sur les cuisses d’Alice. Celle-ci, les joues rougies par le plaisir, gémit alors en sentant les mains de Xelthia la tirer vers le bas. Elle s’écrasa sur le visage de la démone, et sentit sa langue reptilienne s’enfoncer entre ses cuisses, léchant rapidement son sexe, se glissant dans ses lèvres intimes. La tête blonde ne put que gémir langoureusement, se dandinant doucement sur place en sentant els coups de langue appuyés de la femme. Ezria se faisait plaisir, et... Et c’était délicieux ! Alice se tortilla doucement sur place, crispant ses poings en soupirant. La langue de Xelthia avait remplacé les doigts de latex de la Princesse, et le changement était très agréable.

« Haaa.. Hmmmm... »

Mouillant sur les visage de Xelthia, Alice appuyait parfois dessus, remuant légèrement, tout en étant bercée et rythmée par les puissantes gifles d’Ezria sur le cul de sa sœur, puis par les coups de reins puissants qu’elle lui infligeait. Les sœurs démoniaques incestueuses ne faisaient pas semblant, et Ezria alla même jusqu’à enfoncer dans son cul un second appareil phallique, constitué en l’occurrence par sa queue caudale. Une double dose de plaisir qui ne laissa évidemment pas la belle Xelthia insensible. Celle-ci gémissait entre les cuisses d’Alice, qui sentit également ses mains se crisper sur sa peau. Alice gémit encore, se pinçant les lèvres, ne faisant rien pour interrompre ou perturber les deux sœurs. Au contraire, elle les regardait, avec le cœur battant doucement la chamade, au bord de l’implosion, tandis que, inlassablement, Ezria poursuivait son office.

Les minutes passaient, indifférentes. Les amantes perverses étaient dans leur bulle, dans un délicieux cocon, qui amena finalement Ezria et Xelthia à jouir toutes les deux. Alice, elle, avait beaucoup mouillé, mais pas encore au point de jouir, ce qui amena Xelthia, après cet orgasme, le corps rempli du foutre de sa sœur, à redoubler d’office sur le corps d’Alice. Sa langue la léchait avidement, tandis qu’Ezria, soulagée, se redressa, et indiqua à Alice qu’il lui appartenait d’agir sur sa sœur, de faire ce qu’elle voulait de cette « traînée ».

La tête blonde se pinça les lèvres, et, à nouveau, la marque magique des succubes sur son ventre, se mit à luire.

« B-Bien, Maîtresse... »

Elle se redressa alors brusquement. Xelthia la suivit de la tête sur quelques centimètres, cherchant de force à la retenir, mais le mouvement d’Alice fut plus rapide. Elle se redressa donc, l’intimité luisant de mouille, et baissa la tête vers Xelthia, puis se concentra alors. Elle n’eut qu’à fermer les yeux... Et sa vulve se déforma sous les yeux de Xelthia, avant de faire apparaître une belle tige. Un membre viril et masculin se dressa entre ses cuisses, s’étalant pour former un bâton de chair tendu et assoiffé.

« Haaaa... Hmmmm... »

Alice serra les lèvres nerveusement, et se déplaça gauchement, sa queue l’élançant douloureusement. Le désir noyait les idées qu’elle aurait pu avoir, et elle se coucha ensuite sur le corps de Xelthia, puis la pénétra, en position de missionnaire. Elle frémit en sentant l’intimité chaude de Xelthia, remplie de sperme, et gémit à nouveau à ce contact, en sentant son vit s’enfoncer dans les lèvres intimes de la femme, et alla embrasser la démone, fourrant nerveusement sa langue dans sa bouche.

« Mmmm... Xelthia, haaaa... »

Malgré la différence de gabarit, Alice étant plus petite que les deux démones, elle se mit à remuer avec appétit, sa queue l’élançant douloureusement, trop nerveuse et trop rigide pour qu’elle se contente d’attendre. Elle la bourrait donc de plus en plus rapidement, et releva son visage vers Xelthia.

« Maî-Maîtresse, hmmm... Venez... Haaaannn... Venez vous o-occuper de... De mon petit c-cul, hmmm... Comme vous savez si bien le faire ! »

Sodomie, fessées, toute cette panoplie ne pourrait que convenir à Alice !

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 31 mercredi 16 janvier 2019, 19:24:01

Quand Alice éloigna sa vulve luisante, Xelthia tenta de la suivre mais sans succès. Le sceau des succubes gravé sur la peau de la princesse s'illumina encore, et sa vulve se déforma pour laisser apparaître une belle queue tendue et humide, un magnifique sexe empli de puissance et de virilité. En voyant ce membre émerger, la dragonne se mit à saliver. Elle avait une forte envie de sentir cette queue se loger en elle, peu importe par où elle entrait, et la princesse se dépêcha de réaliser son souhait en venant la prendre en position de missionnaire. Xelthia sentit les chairs de son vagin s'écarter au passage de ce membre puissant dans son corps, de quoi la faire couiner bien fort.

« Aaahhh... ooohhh ooouuuiii... encore plus fort... ooouuuiii ! »

La dragonne savait qu'elle aurait dû être prudente, mais le sceau des succubes avait déjà affecté son esprit, elle était obsédée par l'idée de faire l'amour avec Alice. Elle avait beau être d'un gabarit supérieur, l'appétit et la fougue de la princesse lui donnèrent rapidement l'ascendant sur son amante, qu'elle se mit à bourrer de plus en plus vite et fort. Mais pourtant cela ne lui suffisait pas, et elle demanda à Ezria de venir s'occuper de son petit cul comme elle savait si bien le faire.

« Vraiment ? Ooohhh... mais quelle gourmandise princesse. »

Cette demoiselle aura tout à fait sa place dans le manoir des Magoa. La dragonne alla se placer dans son dos et lui empoigna fermement le cul pour masser ces deux bosses moelleuses et tendres à souhait. Un fessier pareil avait dû enchanter plus d'un homme et plus d'une femme au cours des dernières années. Et maintenant, c'était pour Ezria qu'Alice l'agitait.

« Commençons... hhhmmm... par raffermir un peu... ce cul dodu. »

La dragonne envoya ses mains s'abattre contre les fesses de la femme dans des claquements bien sonores, puis elle utilisa sa queue caudale pour venir les fouetter. Chaque coup faisait sauter la femme sur place en gémissant, preuve qu'elle adorait ça. En quelques minutes, la princesse se retrouva avec le derrière tout rouge et zébré de traces de fouet.

« C'est un bon début. Maintenant... aaahhh... passons à la suite. »

Et évidemment, il s'agissait de visiter son petit cul. Ezria guida son sexe jusqu'à l'anus de la femme et le pénétra d'un coup sec. Elle ne comptait pas la ménager et commença dès le début à la sodomiser avec force pour bien lui faire comprendre que ce n'était pas parce qu'elle faisait ce qu'elle voulait de sa sœur qu'elle pouvait faire pareil avec elle.

« Je vais te dresser... ooohhh... en m'occupant... de ton merveilleux cul. »

La tenir par les fesses donnait à Ezria une bonne prise pour baiser Alice pendant que cette dernière baisait Xelthia. La jeune dragonne prise en missionnaire enroula ses bras autour de la nuque de l'humaine pour venir l'embrasser, un baiser passionnel et très humide où les langues dansaient avec énergie. Cette partie de jambes en l'air des plus intenses allaient les mener à leur septième orgasme, les rapprochant toujours plus de leur retour en Enfer.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 32 lundi 21 janvier 2019, 01:20:53

Allongée ainsi sur sa partenaire, Alice était en transe, réalisant vaguement qu’elle était en train de baiser une démone... Une démone ! Plus massive et plus corpulente qu’elle, Xelthia la dominait par sa taille, par sa nature, par cette puissance naturelle qui se dégageait d’elle... Mais Alice ne se retenait plus, et ne cherchait plus à se contrôler. Une force renversante l’envahissait, une énergie furieuse qui battait dans ses veines, dans tout son corps. Elle ressentait souvent cet état second, sexuel, quand elle faisait intensivement l’amour, mais, en ce moment, cette énergie semblait être considérablement amplifiée, venant la transporter, l’emporter. Elle était là, dansant sur le corps de Xelthia, la pénétrant longuement, son corps se collant au sien, se plaquant à elle, faisant claquer leur chair... Et elle adorait ça, tout simplement. Elle y allait de plus en plus vite, sentant sa queue grossir et enfler au fur et à mesure que le plaisir croissait à elle, dotant ses pupilles d’une vive lueur rose par moment. Le corps d’Alice s’avérait être très réceptif à la magie rose, et, à hauteur de son ventre, la marque des succubes brillait joliment, semblant grossir et croître sur sa peau.

Elle avait demandé l’aide d’Ezria, tout en continuant à prendre son amante, sentant les mains griffues et fermes de Xelthia sur son corps, ce qui ne manquait pas de lui arracher moult frissons et autres soupirs. Elle se pinça les lèvres, gémissant à nouveau, longuement, reprenant son souffle, avant de sentir Maîtresse Ezria se rapprocher, se glissant dans son dos. Alice lui avait après tout demandé de venir la sodomiser, et Ezria était ravie de la satisfaire... Mais prit largement son temps pour ça, puisqu’elle commença par préparer les lieux... Et, pour ça, elle s’amusa à la gifler.

« Hmmm... Maî-Maîtresse... !! »

La Princesse se pinça les lèvres, sentant les mains d’Ezria se serrer sur ses fesses, avant de les gifler encore. Elle la fessa à plusieurs reprises, avant de finalement... Opter pour sa queue caudale ! En sentant la queue claquer sur ses fesses, agissant tel un fouet, Alice ne put qu’hurler, écarquillant les yeux à chaque contact. Elle se tortilla davantage sur place, couinant longuement, se mordillant les lèvres en rougissant furieusement.

« Haaaaaa... !! HAAAAAAAAAA... !! »

Xelthia intervint alors, coupant court aux gémissements d’Alice en l’embrassant. Un baiser fiévreux auquel Alice répondit avec passion, fourrant sa langue dans sa bouche, et se tortilla sur place, frottant encore son corps contre le sien. Elle s’appuyait sur le corps de Xelthia, se lovant ainsi sensuellement et tendrement contre elle. Ezria se rapprocha ensuite, et Alice ne put que frémir, mordillant involontairement les lèvres de Xelthia, quand elle sentit la verge de la femme taper sur son postérieur, glissant sur sa croupe.

Alice ne put que gémir doucement, avant de sentir Ezria s’enfoncer en elle. Ses yeux s’écarquillèrent pendant quelques secondes, et elle resta même figée, avant de sentir Ezria filer en arrière, la remuant avec elle.

« Aaaaah, c’est... Oh bon sang, hmmm... »

Elle n’arrivait même plus à parler calmement, commençant à suer abondamment, et poursuivit le rythme, amplifiant ses coups de reins, gémissant longuement.

« Oui, Maî-Maîtresse, hmmm... Me-Me dresser, haaaa, ouiii... !! »

Alice n’en demandait pas plus, et salivait sur place, avant d’embrasser encore Xelthia, se lovant contre elle, enroulant ses bras autour de sa nuque pendant quelques secondes, avant de prendre appui sur son torse, posant ses mains près de ses seins, et continua ensuite ses coups de reins, couinant et gémissant longuement.

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 33 jeudi 24 janvier 2019, 18:47:36

L'esprit de Xelthia était étouffé dans le brouillard de la luxure, il n'y avait plus rien d'autre dans sa tête que son besoin irrépressible de faire l'amour. Alice la besognait merveilleusement bien, comblant son envie viscérale de sexe, mais elle était toujours à la recherche de la moindre petite chose qui lui permettrait de prendre encore plus son pied. Quant à Ezria, elle s'amusait à apprendre la discipline à cette salope d'humaine en la dressant à grands coups de mandrin dans l'anus. L'humaine avait peut-être l'impression de se sentir puissante parce qu'elle sautait une démone, mais il ne fallait pas qu'elle oublie où était sa place, et l'autre démone s'occupait de le lui rappeler.

« Aaahhh... vas-y... gémis pour moi... traînée ! »

La cadette se laissait baiser avec joie, la queue d'Alice allant et venant dans son antre débordante de mouille en produisant des sons humides. Elle partageait un baiser torride avec la femme mais son corps semblait n'en avoir jamais assez. Sans qu'elle s'en rende compte, la marque des succubes agissait sur elle et la noyait dans un torrent d'ondes magiques si efficaces que même une succube-dragon comme elle ne pouvait pas y résister. Et cette magie renforçait son côté soumise en amplifiant la vigueur de son amante. Sa sœur aînée, de son côté, était aussi affectée par la magie du sceau, mais puisque la princesse lui était soumise, c'était son érection qui était renforcée.

Après une longue demi-heure qui sembla passer en un éclair, Ezria se sentait proche de jouir mais elle n'arrivait pas à passer le point d'orgue. C'était une sensation qu'elle connaissait bien car elle l'avait déjà expérimentée avec la terrible Mazam Magoa.

Oh non, c'est pas vrai.

Son plaisir était lié à celui d'Alice, probablement à cause de la marque des succubes. Elle ne pourrait pas jouir tant que la princesse ne se serait pas vidé les bourses dans l'antre de sa sœur. Cette dernière, de son côté, se fichait bien de savoir quand elle allait jouir, son corps se nourrissait de sexe comme une vache se nourrissait d'herbe.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 34 lundi 04 février 2019, 01:24:17

Alice était tout simplement possédée... Et c’était très curieux, car elle se sentait bien, à la fois sereine et différente. C’était elle, car elle avait bien conscience de ce qu’elle faisait, mais, en même temps, ce n’était plus la jeune femme timide et réservée qu’elle était souvent. Au contraire, elle se montrait entreprenante, elle pénétrait durement Xelthia, très excitée par la différence de gabarit. Xelthia était après tout plus épaisse qu’elle, non pas dans le sens où elle était grosse, mais clairement dans le sens où elle avait un corps plus musclé, des formes plus généreuses, et... Dans le sens où c’était une démone ! Elle baisait une démoen, et, tout en faisant ça, elle sentait Ezria s’écraser dans son dos, la prenant furieusement, la sodomisant avec plaisir.

« Haaaa... Haaaaa... !! »

La tête blonde en salivait parfois, et Xelthia l’embrassait en retour, léchant ses lèvres, son menton, frottant encore son corps au sien.et Xelthia l’embrassait en retour, léchant ses lèvres, son menton, frottant encore son corps au sien. Les minutes défilaient rapidement, et Ezria s’allongeait progressivement sur elle, bloquant ainsi son corps entre celui de Xelthia et d’Ezria. Délicieusement écrasée entre les deux femmes, Alice sentait même parfois Ezria empoigner ses cheveux, tirant sur sa tête, lui arrachant des crispations de douleur. Han, quel plaisir ! Elle sentit sa queue durcir encore, et ses yeux s’illuminèrent au rose.

Alice gémit encore, sentant la queue d’Ezria labourer son cul. Quand la démone partait vers l’arrière, elle emmenait avec elle le corps de la Princesse, et la plaquait ensuite sur le corps de Xelthia. Les mains des démones caressaient son corps, et Xelthia les posa sur ses fesses, les griffant, les malaxant, tandis qu’Ezria s’appuyait aussi sur son corps. Délicieusement étouffée par ces étaux de chair moelleux, Alice continuait à gémir, et offrait à Xelthia des baisers intenses, mordillant les lèvres de la femme.

« Hmmm... Hmmmm... !! »

Ezria prenait vaguement conscience que son corps était lié au sien, et Alice, qui ne le réalisait pas, continuait à gémir longuement. Elle se dandinait encore sur place, perdue dans cette délicieuse tornade de plaisir, une jouissive vague rose. Rien ne semblait devoir arrêter l’insatiable Princesse, très énergique pour une simple humaine. Mais la manière dont cette queue lui défonçait le cul... Oh, comme elle aimait ça ! Cette douleur exquise, ce plaisir explosait en elle.

Alice en avait les joues rougies, et sentit à nouveau Ezria se crisper sur place, mordillant son cou avec ses dents, grognant dans son dos.

« Maî... Maî-MAÎTRESSE... !! »

La Princesse se relâcha alors dans une profusion de sperme, et vint remplir le ventre de Xelthia, sentant alors les deux démones jouir copieusement, simultanément à elle. Elle se relâcha joyeusement, un sourire de joie sur les lèvres, son cul défoncé par la verge d’Ezria, tant et si bien que, pendant quelques secondes, les yeux d’Alice se retrouvèrent dans le vide, une expression de plaisir incandescente pulsant dans ses yeux.

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 35 mercredi 06 février 2019, 18:17:37

Le sort qui liait les orgasmes des jumelles à celui d'Alice permit au trio de tenir quelques minutes de plus que d'habitude. Ezria pilonnait sans relâche son cul, la frustration la rendant plus fébrile et plus audacieuse, l'amenant à mordiller la peau de son amante. Xelthia était en train de perdre pied avec la réalité tant elle aimait se faire sauter par la blonde. Ce petit jeu ne s'arrêta que lorsque la princesse finit par se vider les bourses dans le con de la cadette, ce qui permit aux dragonnes d'atteindre enfin la jouissance.

« OOOHHH OOOUUUIII !!! »

« AAAHHH !!! »

Ce fut comme si une tornade de luxure chaude et pulsante les noyait tout à coup. Ezria éjacula des litres de sperme dans l'anus de son amante, noyant cet étroit tunnel sous un torrent de foutre poisseux et gluant, tandis que Xelthia laissa son corps exploser dans un terrible orgasme féminin, éjectant de sa chatte un mélange de sa mouille et du sperme de l'humaine. Après la jouissance, elles laissèrent leurs corps retomber. Même pour des demi-succubes comme elle, autant de magie rose d'un seul coup nécessitait une minute ou deux pour reprendre ses esprits.

Une fois les idées à nouveau bien en place, Ezria se releva et regarda ses deux amantes étendues sur le sol. Elles étaient tellement bandantes à regarder, avec la sueur qui filait le long de leurs peaux nues et les fluides sexuels qui s'échappaient de leurs orifices. Son érection commençait doucement à revenir.

« Plus que deux orgasmes... aaahhh... et nous rentrons... au manoir. »

Bientôt elles seraient accueillies chez les Magoa en tant que nouvelles membres du clan, amenant la belle princesse Korvander en tant qu'offrande à Onyxian. Ezria avait hâte de découvrir les richesses et les tentations qui allaient s'offrir à elle une fois admise dans le clan, et Xelthia n'avait en tête que la jeune demoiselle qu'elle avait rencontré lors de sa première venue, qu'elle voulait encore baiser pour voir jusqu'où elle pouvait la pousser.

« Allez princesse. Je vous laisse choisir... pour notre neuvième orgasme. Ensuite... je vous réserve une belle surprise... pour le dixième. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 36 lundi 11 février 2019, 00:59:43

La jeune Princesse connaissait avec ces femmes une évolution incroyable, une sorte de véritable révolution. Quelles femmes ! Ces démones l’avaient baisé sans relâche, sans ménagement, elles ne lui avaient rien épargné, et les trois filles jouirent donc d’une même union, Alice hurlant en se relâchant dans le corps de Xelthia, sentant Ezria s’abandonner dans son cul derrière elle. Il y avait vraiment deux facettes qui s’exprimaient chez Alice, à la fois une femme douce et ingénue, mais aussi une redoutable perverse aux pulsions nymphomanes. À chaque instant qui passe, les deux démones découvraient cet aspect très particulier de la jeune Princesse, qui alla ensuite s’affaisser sur le corps de Xelthia, reprenant progressivement ses esprits.

« Haaaa... »

La respiration lourde, le corps en sueur, la tête d’Alice alla se reposer contre la généreuse poitrine de Xelthia, tandis que sa verge disparaissait, redonnant à son corps une apparence entièrement féminine. Elle frotta son nez sur les seins de la femme, sentant la douceur et la fermeté de sa peau, reprenant peu à peu ses forces. Déjà, la marque des sucucbes continuait à agir, comme si elle était boostée, alimentée, par tout ce stupre, ou peut-être par le sperme des démones. En tout cas, Ezria finit par se rapprocher encore, et demanda alors à Alice que celle-ci choisisse, tout en précisant qu’elles n’avaient plus que deux orgasmes à faire avant de remplir le contrat.

Cette perspective ne provoqua pas en Alice un sentiment d’effroi, mais un premier sentiment bien net, qui fut... De la frustration.

*Déjà ?!* se demanda-t-elle donc.

Elle se pinça les lèvres, en réfléchissant désormais à la suite, comme Ezria l’y invitait. Mais que faire ? Elle hésita un peu, tout en restant assise sur le corps de Xelthia, légèrement redressé. Une superbe nymphe blonde, qui rougissait benoîtement, et se rapprocha ensuite de la verge d’Ezria. Elle l’embrassa alors, venant ensuite la lécher, la reniflant doucement. Elle aimait son odeur, cette espèce de saleté résiduelle qui se dressait sur ce chibre, et l’embrassa à nouveau. Elle s’appuya contre le corps d’Ezria, comme possédée, glissant encore dessus, sans relâche, avalant un peu du sperme situé dessus, de fins dépôts qui s’étaient collés à sa verge.

Alice ne faisait rien de particulier en faisant ça, si ce n’est profiter du membre de sa partenaire. Elle ne profitait pas de sa huitième occasion, et s’amusait juste, un peu comme pour passer le temps, et pour reprendre des forces, le tout en se dandinant sur place.

« Je... Peut-être pourriez-vous... Je... »

Elle se pinça les lèvres, rougissant sur place.

« Avant votre surprise... Je veux de nouveau vous sentir en moi toutes les deux. Moi en levrette, et vous deux... »

Même avec la marque des succubes, et aussi incongru que cela puisse paraître, un soupçon de nervosité passait dans le firmament de ses yeux et dans le rouge de ses joues.

« ...Vous deux dans mon cul. »

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 37 mercredi 13 février 2019, 17:44:18

De là où elle était, Xelthia observait Alice en se disant qu'elle était sans doute l'une des humaines les plus sexy et les plus endurantes qu'elle ait jamais vu, le genre d'individu qu'une démone du sexe comme elle ne pouvait pas laisser filer. Ezria, elle, se disait qu'Alice serait sans aucun doute un bon trophée pour le clan Magoa, même si elle ignorait exactement ce qu'Onyxian comptait faire d'elle. Pour l'instant, elle se demandait juste comment la princesse allait demander à être baisée. Cette dernière commença par se rapprocher de sa verge, la léchant et la reniflant doucement. Elle s'approcha de plus en plus et multiplia les baisers et les coups de langue sur cette trique puissante, dont la propriétaire frémissait en sentant ce contact délicieux.

« Hhhmmm... oui... moi ça me va très bien. »

Mais ce n'était pas ça qu'elle voulait pour son neuvième orgasme. La princesse arrêta son petit jeu et demanda aux dragonnes de venir la prendre par le cul... ensemble.

« Oohh ? »

« Quoi ? »

Voilà une demande qui n'était pas banale. Demander une sodomie, c'est une chose, mais une sodomie à deux bites, c'est un autre niveau. Ezria se mit à sourire.

« Eh bien, on peut dire que vous êtes une sacrée gourmande, princesse. Mais bon, on peut le faire. »

La dragonne aida sa sœur à se relever et lui donna ses consignes.

« A toi de jouer Xelthia. Fais nous voir ton talent en magie rose. »

« Aaahhh... tout de suite. »

Xelthia posa ses doigts sur la peau d'Alice au niveau de la marque des succubes et murmura quelques paroles magiques pour la stimuler. Après ça, le corps de l'humaine se mit à réagir et son anus se dilata.

« Voilà. »

« Bon travail ma chérie. »

Ezria récompensa sa sœur avec une claque sur le cul puis elle la fit s'asseoir avant de s'asseoir en face d'elle. Leurs deux queues étaient l'une contre l'autre, assez proches pour pouvoir être utilisées ensemble.

« Venez vous asseoir princesse. Votre trône est prêt. »

Alice n'avait plus qu'à s'installer en empalant son anus sur les deux bites qui lui étaient offertes. C'était à elle de choisir à quelle sœur elle voulait faire face et à laquelle elle voulait tourner le dos.
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 38 lundi 18 février 2019, 01:03:22

La belle Alice était complètement transformée, et totalement pervertie. Le sexe la dominait entièrement, des pulsions sauvages et profondes. Mélinda avait souvent eu l’occasion de constater combien la jeune Princesse pouvait se montrer gourmande, et elle avait même parfois craint d’aller trop loin, d’arriver à un stade où le corps de la frêle humaine se romprait... Mais ce stade n’arrivait jamais. Alice était bien plus endurante que ce qu’on pouvait croire de prime abord, ce qui résultait très certainement de sa nature. Elle n’était après tout pas une humaine normale, mais la descendante d’Erwan Korvander, ce qui tendait indéniablement à lui donner un statut particulier, et que les démones allaient réaliser bientôt.

Alice avait donc suggéré une double sodomie, comme une sorte de fantasme lointain et intense, exigeant et rude. D’ailleurs, cette proposition ne manqua pas de surprendre les deux femmes, mais elles constatèrent bien vite, au regard d’Alice, que celle-ci semblait très sérieuse. Elle n’avait pas dit ça au hasard, et les deux démones agirent donc de concert, usant toutefois de magie rose pour soulager le traitement qu’Alice allait revoir. Se pinçant nerveusement les lèvres, celle-ci ressentait une bouffée de chaleur la traverser, un frisson d’impatience remontant dans son corps. Elle se mit patiemment en position, et laissa les deux démones se mettre en position.

« Hmmm... »

La tête blonde ne put que gémir au contact de la main de Xelthia sur la marque magique, sentant ensuite son cul frissonner, puis les deux femmes se mirent en position. Xelthia s’allongea sous elle, et Ezria se mit derrière, leurs deux verges proches l’une de l’autre.

« Il... Il va falloir que vous vous enfonciez en moi, Maîtresse Ezria... »

Très clairement, Alice n’allait pas pouvoir le faire ! Elle pouvait s’empaler sur la verge tendue de Xelthia, mais, en ce qui concernait celle d’Ezria... Alice savait que le contact allait être intense, à la limite de ce qu’elle pouvait supporter, mais elle n’était plus en état de réfléchir calmement. Là, la Princesse ne songeait qu’à son propre plaisir, et gémissait longuement, avant de sentir les mains d’Ezria se crisper sur ses fesses. Ses propres mains s’appuyèrent sur les épaules de Xelthia, et elle gémit encore en sentant la queue d’Ezria taper contre celle de Xelthia, heurtant ensuite sa chair. Alice se mordilla les lèvres, et ferma les yeux, retenant son hurlement... Avant de le laisser s’échapper quand la queue d’Ezria réussit à s’enfoncer à son tour.

Griffant involontairement les épaules de Xelthia, Alice se mit alors à hurler, encore plus fort, ses joues prenant une teinte cramoisie.

« Hmmmmmmmmmm...-HAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Han, quel douleur ! Quel plaisir, quelle souffrance !

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 39 mercredi 20 février 2019, 18:23:05

Les jumelles dragonnes avaient préparé un trône à la mesure d'une princesse comme Alice, mais cette dernière n'allait pas pouvoir s'empaler sur leurs deux queues en même temps. Ezria la laissa donc s'appuyer sur les épaules de sa sœur et s'empaler sur sa verge tendue avant d'agripper ses belles fesses bien rondes et de guider son sexe vers son anus. Ce dernier, déjà à moitié rempli par la queue de Xelthia, pouvait encore recevoir un sexe de plus, et la dragonne se fit un plaisir d'enfoncer le sien jusqu'à la garde.

« AAAHHH ! »

« HAAANNN ! »

Ça y est, les deux sœurs étaient logées dans le fondement d'Alice en même temps. Même elles avaient un peu de mal à croire qu'elles avaient réussi, mais maintenant elles étaient en place et comptaient bien en profiter. Ezria donna le rythme des pénétrations, et sa jumelle la suivit docilement, allant et venant dans le cul de l'humaine.

« Hhhmmm... oui... je vous adore princesse. »

« Ggaahh... moi aussi. »

Comment une humaine pouvait-elle être aussi audacieuse ? Proposer à deux démones du sexe magnifiquement membrées de la pénétrer par son entrée la plus étroite, au risque de se blesser et avec la certitude d'en prendre plein le cul... Cette femme devait être un vrai volcan au lit. Ce serait un magnifique trophée pour leur nouveau clan. Ezria accéléra progressivement la cadence de son bassin, entraînant Xelthia avec elle, ainsi que la cadence et la force de ses fessées. Elle adorait sentir le fessier dodu et bien rebondi de la blonde qui claquait sous ses doigts et qui la faisait tant gémir.

« Oui... couine pour nous, ma salope. »

« Oui... couine, traînée. »

Ezria se faisait plaisir, mais Xelthia n'était pas en manque pour autant. Non seulement sa queue s'agitait dans l'anus d'Alice, mais en plus elle avait le visage juste devant ses seins. A force de les voir se balancer devant ses yeux, elle se sentit comme hypnotisée par cette plantureuse poitrine et alla coincer l'un des tétons entre ses lèvres pour l'aspirer de toutes ses forces. Rien n'allait en sortir, mais elle trouvait très plaisant de faire comme si ça allait arriver.

« Aaaggghhh ! »

« Hhhmmm ! »

La position sexuelle du trio était difficile à tenir, même pour des démones entraînées comme Ezria et Xelthia, pourtant leur coït dura longtemps. Impossible de dire s'il s'agissait de minutes par dizaines ou d'heures, mais la marque apposée sur le corps d'Alice n'était sûrement pas étrangère à son endurance. Et à la fin, il y eut un orgasme des plus retentissants pour tout le monde.

« Je... je sens... que je vais... ooohhh ooouuuiii... OOOUUUIII ! »

« Moi aussi... AAAHHH !!! »

Tandis que la princesse inondait son entrejambe avec sa mouille, les jumelles firent déborder son fondement avec un immense torrent de foutre, puis la laissèrent s'étaler par terre, l'anus tellement dilaté que leur sperme en coulait avec une grande facilité.

« Ooohhh... c'était... intense. »

« Oui... aaahhh... même pour nous. »

Heureusement pour elles, la fin de leur périple sur Terra allait bientôt s'achever, et elles pourraient se reposer une fois de retour en Enfer. Il ne leur restait plus qu'un dernier orgasme à donner et à avoir, et Ezria savait déjà comment le faire. D'abord elle aida la princesse à se redresser et à s’asseoir par terre, puis elle et sa sœur s'assirent à côté d'elle pour former un cercle.

« Xelthia... fais revenir sa queue. »

« Tout de suite. »

Un peu de magie rose pour interagir avec le sceau des succubes et voilà qu'Alice se retrouvait à nouveau avec une belle verge tendue.

« Maintenant princesse... attrape ma queue. »

Ezria fit de même avec Xelthia, et Xelthia avec Alice.

« Maintenant on se branle toutes ensemble... jusqu'à ce que notre semence jaillisse. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 40 lundi 25 février 2019, 00:52:13

Alice subissait un rythme effréné, surréaliste, inhumain... Et potentiellement meurtrier. Sans doute se serait-elle effondrée sous la douleur s’il n’y avait eu la marque des succubes ou son endurance dragonique surnaturelle... Une douleur terrible remontait depuis ses fesses, la mettant à mal, la faisant hurler... Ou, plutôt, l’amenant même à ne plus hurler, tant elle tremblait sur place. Et elle hurla encore quand Xelthia, sous elle, devant la vision hypnotique des seins de la Princesse remuant de haut en bas, la mordilla. Ce fut comme une sorte d’onde de choc supplémentaire dans le corps de la Princesse, une vague qui déferla furieusement dans son corps. Elle trembla donc sur place, avant de gémir longuement.

« Hmmmmmmmmm... !! »

Une vague exquise se déferla en elle, partant toutefois surtout de son fessier. Oh ! Oh ! Quelle puissance ! Des coups de pilon terrible remontaient dans son corps, une vague absolument jouissive et onctueuse ! Ha, oui, elle adorait ça ! Elle haletait encore, salivant sur place, ses mains se crispant sur la chair de Xelthia, sans voir le temps passer. Les deux démones n’y allaient pas légèrement, elles ne faisaient pas semblant, et ce qu’Alice ressentait était tout simplement exquis, une pure dose de bonheur qui déferlait dans tout son corps, la faisant vibrer sur place. Elle en claqua même des dents, tout en continuant à mouiller, encore et encore, sur le corps de Xelthia.

Et le temps, lui, défilait, rythmé par les grognements des démones, par leurs queues s’enfonçant outrageusement dans son fondement, par la résistance exceptionnelle de la magnifique tête blonde, qui continuait encore à tenir, et ce même après cette longue séance de débauche. Le neuvième orgasme approchait. Avait-elle été raisonnable en imposant ce défi aux démones ? Sûrement pas ! Mais elle en était là, et elle continuait encore à gémir, à soupirer, à hurler, jusqu’à, jusqu’à...

« Haaaaaaaaaaaaaaan... !! »

Alice eut un magnifique orgasme, et manqua s’écrouler contre le corps de Xelthia. Elle s’affala d’ailleurs contre ses seins pendant quelques secondes, son propre sein rougi par la morsure de Xelthia, son corps en souffrance, sentant avec délectation le sperme des deux démones s’écouler lentement de ses propres fesses, glissant sur son bassin, puis dégoulinant sur ses cuisses.

Toutefois, elles n’avaient pas encore terminé, et Alice se redressa donc, voyant Ezria et Xelthia à sa gauche et à sa droite. Elle se pinça lentement les lèvres, avant de soupirer encore quand la magie rose palpa à nouveau en elle... Quand les deux démones évoquèrent l’idée de la doter à nouveau d’un chibre. Alice, qui était en sueur, et qui respirait lourdement, sentit alors une vague d’adrénaline supplémentaire l’envahir, et couina sur place, sa verge venant joyeusement se redresser et se durcir sur place.

« Haaannn... !! »

Parlant peu depuis quelques minutes, elle essayait surtout de retrouver un rythme normal, et sursauta ensuite quand une main s’appuya sur sa queue, la faisant tressauter. Ezria lui expliqua la suite, et Alice sourit alors devant ce final... Assez reposant, finalement, mais qui témoignait d’une sorte d’intimité mutuelle. Elle se mordilla même les lèvres... Et posa soudain sa seconde main sur la queue de Xelthia.

« Comme ça... Nous avons chacune deux mains et deux verges à portée, non ? »

C’était une très légère variante par rapport à ce qu’Ezria suggérait. Alice pouvait ainsi masturber les deux sœurs en même temps, tandis qu’elles-mêmes pourraient se masturber, et la masturbaient ensemble. Elles formaient ainsi un trio très proche, et, en sentant les mains des deux démones sur sa hampe de chair, Alice frémit encore. Sa marque était maintenant pleinement visible, et semblait avoir encore grossi, comme si elle était prête à être transportée auprès du clan Magoa.

Alice soupira donc, toute excitée, et les masturba donc, essayant d’avoir un rythme simultané sur les deux verges et qui s’harmoniserait avec les autres mains. Rapidement, elle sentit le plaisir croître en elle, et gémit une nouvelle fois, tâchant de ne pas jouir trop vite... Car l’idée était aussi de faire durer le plaisir le plus possible.

« Là, oui... C’est si bon, hmmm... Je n’aurai jamais cru prendre un tel pied avec des démones comme vous, mes chéries ! Vous êtes... Fabuleuses, haaaann... ! »

Et elle le pensait sincèrement !

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 41 mercredi 27 février 2019, 18:54:55

Le plan d'Ezria était de partager un dernier orgasme collectif dans lequel chaque fille branlerait la queue de sa voisine. Mais Alice y ajouta un petit plus en suggérant que, puisqu'elles avaient toutes deux mains à disposition, elles pouvaient très bien branler deux femmes chacune. La princesse attrapa donc les verges des jumelles et commença à les astiquer.

« Hhhmmm... c'est une... très bonne idée. »

Ezria et Xelthia attrapèrent donc les deux sexes tendus à leur portée et se mirent à les astiquer avec énergie mais sans aller trop vite dès le départ. Le but de ce dixième orgasme était de conclure leur séance de débauche dans la forêt avec quelque chose de plus calme. Les sœurs dragonnes caressaient les sexes dans leurs mains avec vigueur mais à un rythme assez soutenu, savourant la moindre vibration le long de ces hampes de chair veineuses et sensibles. Elles comptaient bien faire durer les choses aussi longtemps que possible.

« Aaahhh... ooouuuiii... »

« C'est... hhhmmm... excellent. »

Difficile de croire qu'une simple branlette pouvait suffire à donner autant de plaisir, mais sans doute que la magie rose n'était pas étrangère à ce sentiment. Ezria sentait tous ses muscles se détendre, Xelthia était dans un état de bien-être avancé, et les deux se faisaient plaisir à caresser les pieux tressautant de leurs voisines. Et elles continuèrent pendant ce qui leur sembla être des heures, mais qui n'étaient en réalité que quelques dizaines de minutes, jusqu'à ce qu'elles sentirent l'orgasme approcher.

« Aaahhh... ça... ça vient... »

« Moi aussi... hhhmmm... AAAHHH !!! »

La marque d'Alice brilla, et la jouissance noya alors complètement le corps des trois femmes. Chacune juta allègrement, leurs queues agissant comme de véritables geysers de foutre. Leurs corps se retrouvèrent maculées de zébrures blanches et poisseuses, la parfaite illustration d'un orgasme d'une puissance impressionnante. Une fois remises de leurs émotions, Ezria et Xelthia se relevèrent. Un peu de magie rose pour faire disparaître la verge de la princesse, et elles furent presque prêtes à partir. La jumelle cadette alla se mettre près d'Alice et commença à lécher le sperme qui coulait sur sa peau.

« Tu dois être présentable... pour Onyxian. »

La jumelle aînée, de son côté, fit la même chose sur le corps de sa sœur, non sans y prendre un certain plaisir. Ensuite elle laissa Alice faire la même choses sur ses écailles. Une fois les trois femmes relativement propres, les dragonnes utilisèrent leur magie pour envoyer un message à Onyxian comme quoi elles avaient la princesse avec elles.

« Inutile de te rhabiller, Onyxian préféra te voir comme ça. »

« Une dernière chose à faire avant qu'on parte ? »
Venez découvrir mes DC sur ce topic

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 42 lundi 04 mars 2019, 00:54:07

Le trio se masturbait donc. Alice frissonnait sous ce contact, gémissant doucement en rougissant bellement. C’était... Tendre, agréable, et plutôt... Mignon, aussi incongru que puisse être ce terme ici. Après tout, elles étaient trois perverses qui baisaient comme des bêtes depuis probablement plusieurs heures. Son père allait sûrement se dire qu’Alice était encore partie à l’improviste sur Terre, pour passer du temps avec Mélinda. Et, à voir la position du soleil dans le ciel, il s’était bel et bien écoulé plusieurs heures depuis sa rencontre avec les deux démones. Ezria et Xelthia étaient de redoutables hôtes, et, après cette double sodomie, qui avait mené le corps d’Alice aux limites de sa résistance, cette triple masturbation simultanée était une conclusion des plus agréables.

Les trois femmes soupiraient donc, se dandinant sur place, Alice sentant les poignes fermes d’Ezria et de Xelthia sur sa verge. Elle se pinçait délicatement les lèvres, remuant sur place, et continuait son office, glissant sa main sur les deux verges. Elle avait ses mains sous celles des démones, et parfois dessus, ce qui l’amenait, soit à venir de temps en temps flatter les testicules des démones, soit à serrer la pointe de la hampe de chair.

« Hmmm... Haaaaa... »

Sa queue gonflait doucement, et les deux démones pouvaient surtout voir que la marque d’Onyxian semblait avoir évolué sur l’estomac d’Alice. Ses yeux viraient au rose, exprimant le désir sexuel qu’elle ressentait... Puis les trois femmes se mirent à jouir. Il leur fallut un gros quart d’heure pour jouir, ce qui fut l’occasion, pendant de longues minutes, de s’observer mutuellement, de gémir de plaisir, de partager à trois un moment extrêmement intime... Puis la jouissance fusa. La queue d’Alice tressauta, et cracha sa semence sur les corps des démones, qui en firent chacune de même. Alice frémit en sentant le sperme éclater sur ses seins, sur son ventre, plusieurs giclées éclaboussant également son visage, tapant sur sa nuque, ses joues, ses lèvres...

Point de gêne, point de honte, mais simplement du bonheur, du pur plaisir qui se déversait en elles.

« Haaaa... »

Ezria prit ensuite naturellement les commandes. On lécha Alice, on la nettoya, et elle nettoya également les autres, sa langue glissant sur le corps d’Ezria. Elle en profita pour embrasser ses seins, mordillant les tétons, et donna quelques coups de langue sur sa verge. Les trois femmes étaient encore prêtes à repartir, à recommencer à forniquer ensemble, et il fallut qu’Ezria en appelle à sa discipline pour signaler que le départ était proche.

Se rendre en Enfer aurait légitimement dû inquiéter Alice, mais elle était sous influence de la marque, et était de toute manière excitée... Sans compter qu’elle connaissait déjà les Magoa. Elle hocha donc la tête.

« On devrait y aller vite... Ou je vais encore avoir envie de goûter à vos queues... »

Le meilleur moyen de lutter contre la tentation étant d’y céder, il y avait intérêt à agir vite ! Ezria et Xelthia générèrent donc un Portail, et une Faille apparut devant le trio, une porte dimensionnelle menant en Enfer. Alice, qui portait des gants noirs en latex et des collants du même acabit, sentit alors sa verge disparaître, redonnant à son corps un sexe totalement féminin. Elle marcha alors vers la Faille, tout en chancelant doucement, sentant son cul lui faire délicieusement mal. Sa main attrapa celle d’Ezria, et l’autre main celle de Xelthia, puis, ensemble, les trois femmes franchirent le Portail.

Elles arrivèrent directement dans une grande salle bien remplie. Alice inhala la magie rose qui régnait ici, et vit, à droite et à gauche, des divans et des tapis sur le sol, où des couples s’adonnaient doucement aux plaisirs sexuels. Des femmes ensemble, ou des couples hétérosexuels, ou des hommes... Ils s’embrassaient et se pénétraient lentement à même le sol, dans un délicieux concert de gémissements et de soupirs... Mais le regard d’Alice se fixa surtout sur la femme devant elle.

Assise sur un trône, leur hôte avait les jambes écartées, laissant ainsi l’un de ses esclaves lécher tendrement sa culotte. Un bel homme nu qui leur tournait le dos, révélant quelques zébrures rouges sur le dos, signe de coups de fouet ou de griffures ayant lézardé sa chair.

Onyxian Magoa leur faisait face, et, quand son regard croisa celui de la Princesse, celle-ci eut un léger frisson, ce qui l’amena à s’en pincer encore les lèvres.

« Et bien... La mission a l’air d’être un succès, non ? Mes félicitations, Ezria & Xelthia Magoa, vous êtes dignes de notre clan ! »

Ezria / Xelthia

Créature

  • -
  • Messages: 65


  • FicheChalant

    Description
    Ezria et Xelthia sont des jumelles mi-succubes mi-dragonnes. Elevées par un clan de succubes aujourd'hui éteint, elles sont en quête de vengeance pour découvrir les responsables du massacre de leur famille et les faire payer.

Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]

Réponse 43 vendredi 08 mars 2019, 22:23:29

Ezria et Xelthia sourirent quand Alice leur proposa de vite se rendre en Enfer avant qu'elle n'ait à nouveau envie de goûter à leurs queues. Les démones incantèrent un portail qui apparut devant le trio. La princesse prit ses nouvelles amies par la main et franchit la faille avec elles. A leur arrivée au palais Magoa, elles débarquèrent dans une grande salle bien remplie, où des hommes et des femmes s'adonnaient à la luxure en baignant dans la magie rose. Devant elles, Onyxian était assise sur son trône, profitant d'un cunnilingus donné par l'un de ses esclaves. Elle salua le trio en reconnaissant la réussite de la mission, et les reconnut pour la première fois comme membres du clan.

« Oh merci maîtresse Onyxian. C'est une vraie joie de faire partie de votre clan. »

« Une joie et un honneur. Nous nous en montrerons digne. D'ailleurs, comment voulez-vous qu'on vous appelle ? Maîtresse Onyxian ? Dame Onyxian ? Majesté Onyxian ? »

Mais plutôt que de s'occuper de détails, les jumelles préférèrent accompagner la princesse à la rencontre de leur nouvelle matriarche. Cette dernière semblait avoir beaucoup de choses à dire à son invitée.

« Matriarche, comme promis nous vous amenons la princesse Alice Korvander. Elle est ici de son plein gré, et a accepté de nous suivre après que nous ayons toutes joui dix fois. »

« En récompense de sa dévotion à la luxure, le sceau des succubes est apparu sur son corps. »

Aucun doute, les sœurs avaient bien fait leur travail, et cette belle blonde était un présent de choix pour Onyxian. Cependant, après s'être données physiquement pendant des heures pour convaincre Alice de venir les rejoindre, Ezria et Xelthia avaient besoin de se reposer un peu.

« Avec votre permission, j'aimerais aller me restaurer. Notre mission a été très physique, j'ai besoin de manger pour reprendre des forces. »

« Quant à moi, si vous êtes d'accord, j'aimerais voir l'esclave que j'ai rencontrée lors de ma première venue. Je lui avais promis que j'irais la voir... hhhmmm... dès mon retour. »
Venez découvrir mes DC sur ce topic


Répondre
Tags :