Pendant qu'Ezria regardait Alice se farcir sa sœur en lui montrant qui était la dominante du duo, ses sens magiques s'affolèrent. Même Xelthia, qui était pourtant très occupée à se prendre la nouvelle verge de la princesse dans le cul, sentit une puissante magie rose et noire naître en elle. Un sceau en forme de cœur violet apparut sur sa peau, juste au-dessus de son pubis, une marque qu'Ezria ne reconnut pas, mais que Xelthia reconnut rien qu'en percevant les pulsations magiques qui émanaient du corps de la blonde.
Le sceau des succubes.Des deux sœurs, la cadette était celle dont la sensibilité à la magie était la plus développée. Après l'anéantissement de son clan, elle avait commencé à étudier plus sérieusement la magie, la considérant comme un atout indispensable dans sa quête de vengeance. En peu de temps, elle avait appris les rudiments de la magie rose et de la pyromancie, et les avait ensuite enseignés à sa sœur. Malgré tout, elle restait bien plus douée qu'elle dans les arts mystiques, et elle se sentait un peu jalouse que son aînée ait réussi à invoquer le sceau des succubes pour le graver sur la peau d'Alice. Mais au-delà de la jalousie, elle était aussi très surprise. Comment leurs pouvoirs avaient-ils pu faire un tel bond en avant ? Même au meilleur de sa forme, jamais Xelthia n'aurait pu invoquer une magie rose assez puissante pour faire apparaître ce sceau, à moins que quelque chose ait changé dans leurs pouvoirs. Mais elle était trop occupée à prendre son pied avec sa nouvelle maîtresse pour s'interroger là-dessus.
De son côté, Ezria continuait à observer avec délectation ce spectacle, encore plus lorsque le sceau fit apparaître sur le corps de la princesse une paire de gants et de collants en latex, lui donnant un aspect encore plus dominateur. Soudain, elle entendit la voix d'Onyxian résonner dans sa tête.
C’est vraiment très impressionnant, Ezria… Tu as réussi ! Ta nature de dragonne a mis en berne les résistances dragoniques de cette chère tête blonde. .Le sceau des succubes est sur elle !Mais c'est quoi le sceau des succubes au juste ? Et qu'est-ce que ça va lui faire exactement ?En grande conversation télépathique avec Onyxian, Ezria ne faisait plus attention à Alice, ni à Xelthia, qui sentait que la princesse gagnait en puissance et en endurance. Elle savait que la marque des succubes avait le pouvoir de donner aux personnes marquées une vigueur sexuelle proche de celle des succubes, et puisqu'elle était apparue quand la princesse avait commencé à jouer les dominantes, il était facile de conclure que c'était ça qui lui plaisait vraiment. Et la dragonne n'allait pas s'en plaindre.
« Aaahhh... oui maîtresse... gggaaahhh... je vais hurler... pour vous... OOOHHH OOOUUUIII ! »Il fallait juste espérer que les cris n'allaient pas alerter les dragons de la vallée. Après tout, le trio n'était qu'à la lisère de la forêt, à un jet de pierre des grottes de ces dangereux lézards cracheurs de feu. Mais cela n'allait pas empêcher Xelthia de hurler son plaisir pour sa maîtresse. En tant que démone du sexe, elle se sentait un peu honteuse de se soumettre aussi facilement devant une humaine et de lui servir de vide-couilles, mais quand elle voyait le pied qu'elle y prenait, sa honte s'atténuait un peu. En plus, elle faisait ça pour entrer dans le clan Magoa, alors elle n'avait pas à en avoir honte.
« Oh maîtresse... votre bite... hhhmmm... elle me détruit le cul. »La dragonne pouvait sentir ce vit enfler dans son anus au point d'y être serrée, de quoi rendre la sodomie encore plus intense. En plus, Alice n'arrêtait pas de lui griffer et de lui battre les fesses en l'insultant, de quoi lui plaire encore plus. Ce petit jeu continua jusqu'à ce que le corps de la démone ne puisse plus encaisser tant de plaisir.
« OOOUUUIII !!! »Dans un dernier hurlement, Xelthia sentit sa verge faire gicler une belle quantité de foutre. Cet orgasme eut une influence sur le sceau des succubes, qui se mit à briller avant qu'Alice ne jouisse à son tour, faisant déborder le fondement de sa soumise d'un sperme épais et crémeux. Après cette éjaculation bien méritée, ses yeux s'éclairèrent
d'un étrange éclat violet, et un sourire se dessina sur ses lèvres.
Après sa conversation avec Mazam, Ezria revint vers le duo, vit sa sœur étalée sur le sol et Alice qui reprenait son souffle après avoir joui.
« Eh bien, on dirait que cette marque est plutôt efficace sur vous, princesse. »Elle attrapa la verge de la femme entre ses doigts, la branlant doucement pour lui rendre sa vigueur.
« Mais moi, tu ne me domineras pas ma chérie. Toi et Xelthia avez eu votre troisième orgasme, alors maintenant c'est mon tour. Et tu vas me faire jouir en avalant ma belle queue dans ta petite bouche de salope. »Ezria n'avait pas encore remarqué que quelque chose avait changé chez Alice.