Le Grand Jeu

Plan de Terra => Les contrées du Chaos => Dictature d'Ashnard => Discussion démarrée par: Princesse Alice Korvander le mercredi 12 septembre 2018, 13:00:21

Titre: Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mercredi 12 septembre 2018, 13:00:21
Suite du RP « Rejoindre Les Magoa (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=20851.0) »

Onyxian Magoa avait expliqué à Ezria et à Xelthia que Sylvandell était un pays montagnard redoutable situé aux frontières de l’Empire d’Ashnard. Un royaume assez petit, mais qui avait la particularité d’abriter de puissants dragons, ce qui le rendait si redoutable. Pour une obscure raison, Onyxian leur avait demandé de lui ramener la Princesse de Sylvandell, le célèbre « Joyau de Sylvandell », Alice Korvander. Venir la chercher au château était trop compliqué, trop difficile, car la femme était protégée par ses dangereux Commandeurs, et ils n’accepteraient pas d’un bon œil que leur Princesse soit emmenée par des démons. Onyxian avait en tout cas beaucoup d’informations sur Sylvandell, car, comme elle l’expliqua aux deux filles en les masturbant chez elle, Alice avait déjà rencontré à plusieurs reprises son jeune frère, Alastar Magoa, et même la pimpante Bafamelle, qui s’était infiltrée dans le château, mais en ne pouvant pas ramener la Princesse, du fait des protections magiques ayant lieu au sein du château.

La Matriarche avait donc exposé son plan.

« Votre nature dragonique vous rend bien plus précieuses que vous ne le pensez, mes trésors. Voyez-vous, le Territoire des Dragons de Sylvandell est un sanctuaire interdit. Seules quelques rares personnes peuvent s’y rendre. Les Korvander disposent de la bénédiction du Dragon d’Or veillant sur ces lieux... Mais vous, votre nature hybride devrait vous permettre également de vous y rendre. »

Ce matin, Alice se déplaçait avec Éclipse, son cheval, jusqu’à atteindre la lisière du Territoire, dans les montagnes de Sylvandell. Aucun panneau n’annonçait formellement l’entrée du Territoire, mais la présence régulière de dragons dans le ciel était supposée être un avertissement suffisamment fort pour qu’on le remarque. Elle se rendait régulièrement ici pour rencontrer les dragons, qui formaient après tout le nerf de Sylvandell.

Comme à son habitude, la jeune femme, qui portait aujourd’hui un pantalon en cuir à la place d’une robe, délaissa son cheval à l’entrée d’un petit canyon. Même les chevaux n’étaient pas forcément les bienvenus au Territoire. Elle lui caressa doucement le museau, en lui disant de l’attendre là bien sagement, puis s’aventura ensuite dans le canyon. De l’autre côté, il y avait la cime d’une petite forêt, et, au bout de cette forêt, une plaine entourée de rochers, avec de multiples grottes, et de petits lacs. Les dragons vivaient ici, se reposant dans les grottes, y élevant leurs petits.

Alice s’avança sans réelle inquiétude, même si la vue fut brièvement recouverte par un dragon qui surplomba le canyon, probablement à la cherche d’animaux dans la forêt pour se nourrir.

« Mais je ne veux pas que vous la capturiez, mes chéries. Sympathisez avec elle, et convainquez-là de venir ici. De toute manière, si vous la kidnappiez, vous risqueriez d’attirer les Anges... Et je ne souhaite pas devenir l’ennemie de la Princesse. »

Onyxian était restée silencieuse sur les raisons l’amenant à vouloir la présence, auprès d’elle, de la fameuse Princesse de Sylvandell, mais elle avait été sérieuse, suffisamment sérieuse, pour que les démones prennent ses désirs très au sérieux. Pour elles, c’était leur première mission d’importance pour le clan Magoa : ramener une jeune Princesse à leur future Matriarche... Une tâche facile, en apparence, vu qu’Onyxian leur avait dit que la jeune Princesse était bien plus perverse que ce qu’on pourrait croire, mais présentant la subtilité d’être au milieu de dragons...
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le mercredi 12 septembre 2018, 20:49:59
En un éclair, Ezria et Xelthia étaient passées du manoir Magoa en Enfer aux abords du château Sylvandell à Ashnard. Leur mission était claire : trouver la princesse Alice Korvander et la ramener à Onyxian. Elles avaient été envoyées sur cette mission car le Territoire des Dragons de Sylvandell était un sanctuaiire secret interdit d'accès à la plupart des gens, mais de part leur nature hybride les jumelles devaient pouvoir y pénétrer sans risque. La succube leur avait également donné des instructions très claires : ne pas capturer la princesse de force, elles devaient sympathiser avec elle et la convaincre de les suivre de son plein gré. Pour ce faire, elles pouvaient compter sur la forte perversion de la jeune femme, facile à contrôler avec leurs pouvoirs de succube. Cependant, approcher une princesse entourée de gardes et de dragons allait s'avérer plutôt dangereux.

« Tu es prête ? »

« Oui. Allons y vite. »

Ezria était déjà pleinement concentrée sur sa mission, mais Xelthia continuait de penser à l'esclave d'Onyxian qui était restée en Enfer. Elle avait tellement envie de goûter à nouveau à sa petite bouche de salope, et cette idée tournait dans sa tête. Plus vite elle aurait convaincu la princesse, plus vite elle pourrait retourner la voir. Les jumelles commencèrent à mettre au point un plan pour pénétrer dans le château et atteindre la chambre d'Alice, mais finalement ce fut cette dernière qui en sortit directement et partit en direction des montagnes sur son cheval.

« Vite, suivons là ! »

Les sœurs montèrent haut dans le ciel pour pouvoir suivre Alice sans pour autant risquer de se faire voir. Ezria gardait une vue globale sur la femme, Xelthia avait tendance à se concentrer sur ses rondeurs moulées dans le cuir. Arrivées à la lisière du Territoire des Dragons, elles virent la demoiselle descendre de cheval et partir à pied dans un canyon.

« Bon... c'est l'heure de vérité. »

Les jumelles franchirent la limite du Territoire et continuèrent de suivre Alice. Elles regardèrent la femme traverser le canyon avec plus ou moins de facilité, et aucun dragon ne surgit des nuages pour les attaquer durant le trajet. Visiblement, elles étaient autorisées dans ce lieu. Depuis les cieux, elles pouvaient voir qu'après la forêt se trouvait une plaine entourée de rochers, avec plusieurs petits lacs et de multiples cavernes.

« Les dragons... je sens leur présence. »

« Moi aussi. Je ne pensais pas qu'ils seraient aussi nombreux. »

Mieux valait éviter de trop s'approcher trop près de la plaine pour que les dragons ne se rendent compte trop vite qu'il y avait des intruses sur leur territoire. Cependant, elles ne pouvaient pas non plus tomber sur Alice au milieu des bois, elles risqueraient de faire une mauvaise impression. Elles décidèrent donc de l'attendre juste à la sortie de la forêt, la position idéale pour ne pas la prendre par surprise et rester assez loin des occupants de la plaine. Elles se dépêchèrent de rejoindre la zone et se posèrent à la lisière de la forêt. Mais pour être sûre de mettre toutes les chances de leur côté, Ezria laissa sa sœur seule.

« Reste ici et attends-la. Je vais me cacher dans les buissons là-bas. »

« Hein ? Mais pourquoi ? »

« Tu es plus en phase avec tes émotions que moi, tu sauras plus facilement communiquer avec elle. »

« Tu... tu es sûre ? »

« Oui. Et ne t'inquiète pas, je serai là en renfort s'il faut. »

En plus... tu empestes le désir. Elle sera vite charmée.

Après quelques minutes à patienter, Xelthia vit Alice sortir du bois et se retrouva juste devant elle.

« Vous... vous êtes bien la princesse Alice Korvander ? »

Question purement rhétorique, elle devait jouer un peu pour son premier contact avec la princesse.

« Enchantée de vous rencontrer. Je m'appelle Xelthia, je suis envoyée par Onyxian Magoa, matriarche du clan de succubes Magoa. Vous avez déjà dû rencontrer son frère, Alastar. Elle souhaiterait vous rencontrer et elle m'a envoyée en tant que messagère. Et en tant que telle... je ferai tout ce que vous voudrez. »

Avec les seins à l'air, une belle érection visible sous sa jupe, et son corps qui suintait des phéromones magiques, Xelthia était parfaite pour séduire Alice, et Ezria l'avait bien compris.

« Absolument tout. »
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 17 septembre 2018, 00:49:50
Alice avait de plus en plus l’habitude de se rendre régulièrement au Territoire des Dragons. Les Korvander avaient toujours entretenu un lien particulier avec les dragons dorés, et Alice ne comptait pas déroger là-dessus. Curieusement, les dragons, qui étaient pourtant réputés pour leur nocivité et leur dangerosité, n’avaient jamais inquiété Alice. Certes, leurs grondements étaient impressionnants, mais leur présence avait toujours rassuré la jeune femme. Régulièrement, elle leur rendait visite, et avançait le long de la forêt. Jadis, à une époque ancestrale, ce territoire était parcouru par les elfes, avant que ceux-ci ne partent. Toutefois, il n’y avait aucune trace de leur présence ici. Même le sol était sauvage, sans présence d’un quelconque sentier. Alice longeait donc prudemment les arbres, évitant ainsi les mauvaises herbes. Sa tenue de cavalière, du reste, lui allait plutôt bien. Le pantalon marron en cuir moulait effectivement ses formes, notamment ses fesses. Elle portait ensuite sur le reste de son corps une veste ouverte noire avec une courte chemise médiévale blanche, les chemises qui s’arrêtaient juste au-dessus des seins, laissant à nu les épaules et le cou.

La jeune femme se rapprochait ainsi du cœur du Territoire quand une silhouette émergea brusquement à côté d’elle.

« Ah ! »

Alice sursauta en voyant une étrange femme avec une énorme poitrine. Seins nus, elle ne portait qu’une jupe, d’où une bosse émergeait, et avait une silhouette assez... Dragonique. Une femme-dragon ? Alice savait qu’il arrivait que certains dragons prennent une apparence humaine et forniquent avec des humains, donnant lieu à des créatures hybrides très particulières. La jeune femme rougit donc, et, reprenant rapidement sa contenance, salua la femme face à elle :

« Euh... Bonjour, Madame... »

Vu le calme de la femme, qui indiqua s’appeler Xelthia, elle ne devait pas être poursuivie par les dragons.

*Mais qui est-ce ? Je ne l’ai jamais vu...*

Fort heureusement, elle eut très rapidement la réponse à ses questions, car Xelthia lui indiqua être missionnée par Onyxian Magoa, et vouloir l’emmener avec elle pour rencontrer la Matriarche en personne. Alice, surprise, écarquilla les yeux, surtout quand Xelthia laissa entendre qu’elle ferait tout ce qui était en son pouvoir pour ça, et qu’elle était prête à exaucer le moindre souhait de la Princesse. Alice, fort heureusement, avait un esprit plutôt vif, ce qui l’amena vite à comprendre de quoi elle parlait.

« Onyxian Magoa... Mais... »

La jeune blonde se tut pendant quelques secondes. Oui, bien sûr, elle connaissait Le Diablotin, le petit-frère de la femme. Elle l’avait croisé au harem de Mélinda à plusieurs reprises, et elle devait bien admettre qu’il lui avait laissé un souvenir impérissable... Et plus récemment encore, chez elle, elle avait croisé, non seulement Alastar, mais aussi la séduisante Bafamelle, qui s’était fait passer pour une servante afin de s’infiltrer dans sa chambre et lui faire l’amour*. Alastar lui avait donc parlé de sa grande-sœur, mais en la décrivant comme une démone puissante, redoutable... Que pouvait-elle donc vouloir à Alice ? Était-ce lié à sa rencontre avec Bafamelle ?

Intriguée, Alice observa encore la femme, louchant toutefois sur ses seins, ainsi que sur sa verge. Les phéromones de Xelthia étaient très efficaces, et Alice sentit une chaleur pointer sur ses joues. Elle se retint toutefois en soupirant encore, devinant toutefois, à la bosse de la femme, l’épaisseur de sa verge, sa virilité impériale, et se racla la gorge, fronçant les sourcils en tentant de conserver son calme.

« Mais, euh... Que... Que me veut Madame Magoa ? Je... Je ne la connais pas, et... Enfin... Euh... »

Difficile de réfléchir ! Les succubes avaient malheureusement le don de la perturber, elle en avait eu l’illustration avec la séduisante Bafamelle ! Mais, même en sachant ça, Alice restait tout de même intriguée. Pourquoi Onyxian Magoa souhaitait donc la voir ?



* : Cf. RP « Verges (http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=15983.0) ».
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le mercredi 19 septembre 2018, 21:45:27
Xelthia savait qu'elle aurait besoin de plus que sa petite présentation pour convaincre la princesse de la suivre jusqu'en Enfer. En effet, Alice semblait très confuse, et ne comprenait pas ce que pouvait bien lui vouloir Onyxian Magoa. Certes, elle avait rencontré son frère, mais elle ne savait rien d'autre d'elle.

« Eh bien... elle, elle vous connaît. Son frère Alastar lui a raconté beaucoup de choses à votre sujet. Il a dit que vous étiez... une très belle femme... et une incroyable amante. »

De la part d'un incube, ce genre de compliments avait encore plus de poids.

« Ne vous inquiétez pas, ma maîtresse ne vous aucun mal. Elle veut juste... vous rencontrer... et discuter avec vous. »

Evidemment, avec une succube, il n'y avait pas de discussion sans sexe, mais Xelthia ne se sentait pas le besoin de le préciser. Si Alice avait déjà eu à faire à des succubes, elle savait de quel bois elles sont faites.

« Croyez moi... vous n'avez rien à perdre dans cette rencontre. »

Elle, en revanche, avait beaucoup à y laisser. Si elle ne revenait pas au palais Magoa avec la princesse, alors Onyxian ne l'intégrerait pas dans le clan avec sa sœur, et donc fini les petits plaisirs avec cette mignonne esclave adolescente. Donc pas question d'échouer.

« S'il vous plaît. Si vous refusez de m'accompagner, ma maîtresse va être très déçue. C'est quelqu'un de formidable... je ne veux pas qu'elle soit triste. »

Xelthia se rapprocha un peu plus d'Alice, en espérant que son joli corps, son excitation bien visible et ses phéromones magiques suffiraient à la convaincre.

« Si ce qu'à dit Alastar est vrai... alors vous êtes une incroyable amante. Si vous acceptez de me suivre... je vous ferai tout ce que vous voudrez. »

Elle se mit ensuite à parler à voix basse, sur un ton plus sensuel.

« Commandez et j'obéirai... maîtresse Alice. »
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 24 septembre 2018, 01:20:33
Autant dire qu’en décidant d’aller se promener ce matin au Territoire des Dragons, Alice n’aurait jamais cru faire une telle rencontre. Et pourtant... Devant elle, cette femme, Xelthia, lui répéta encore qu’Onyxian Magoa souhaitait la voir. Elle ne semblait pas plaisanter, mais Alice avait encore beaucoup de questions à lui poser. Pourquoi Onyxian ne venait-elle pas la voir directement ? Pourquoi ne pas envoyer une figure familière ? Pourquoi maintenant ? Ceci dit, toutes ces questions étaient progressivement en train de disparaître, de fondre derrière un autre envie, primordial, qui crut progressivement en elle, montant au fur et à mesure que la femme se rapprochait d’elle. Xelthia était torse nu, et Alice constata, alors qu’elle se rapprochait, qu’elle avait vraiment une belle verge.

Tandis que Xelthia se rapprochait, Alice recula, mais ses fesses heurtèrent rapidement l’écorce d’un arbre. Xelthia alla jusqu’à l’appeler « Maîtresse Alice », avec un comportement de soumise qui allait très largement à l’encontre de l’image qu’Alice se faisait habituellement des démons. Pas de provocations, pas de menaces, pas de cette sensuelle et incroyable assurance comme elle avait pu le voir jadis avec Samara, ou avec Bafamelle... Non, il y avait juste une belle démone avec une grosse trique, une poitrine énorme, qui se rapprochait d’elle, suant et puant le désir sous tous les pores de sa peau.

« Xelthia, je... C’est si soudain, et... Je ne peux pas m’absenter comme ça, je... »

Balbutiant sur place, Alice se recula encore... Et sentit quelqu’un dans son dos. Onyxian avait dit à Ezria et à Xelthia qu’il faudrait sans aucun doute « forcer » un peu la jeune femme. Après tout, Alice restait, de base, une jeune femme timide, et, comme toute humaine, elle avait également du mal à admettre la nature des pulsions sexuelles la traversant. Il fallait donc la motiver un peu. La tête blonde sentit ainsi contre la raie de ses fesses une autre verge, et se retourna brusquement, surprise.

« Mais que... ? »

Ce fut tout ce qu’elle arriva à dire avant de voir Xelthia l’embrasser... Sauf que ce n’était pas Xelthia, car elle ne s’était pas téléportée dans son dos, mais Ezria ! En s’étant dissimulée dans les bois, la deuxième démone avait eu un angle d’attaque tout trouvé pour bondir sur la jeune Alice, qui gémit doucement en sentant la bouche de la démone se plaquer contre la sienne. Un long frisson la parcourut, ses joues s’empourprèrent à nouveau.

« Hmmm... »

Le baiser laissa la jeune femme pantoise. Elle se racla la gorge, rencontrant à nouveau l’arbre, et comprit son erreur en voyant Xelthia à côté d’Ezria.

« Que... Mais... Vous... Vous êtes des ju-Jumelles... »

Alice rougit encore, peinant à mettre de l’ordre dans ses pensées. Elle sentait une soif très particulière lui dévorer le corps, et tremblait nerveusement, mais n’osait pas le leur dire... Ou ne réalisait pas encore l’étendue des pulsions qu’elle ressentait en ce moment ! Le désir s’emparait de ce corps, et son regard oscillait entre les visages des deux démones et leurs sexes, déclenchant en elle une soif supplémentaire...
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le mercredi 26 septembre 2018, 18:31:47
Xelthia faisait de son mieux, mais elle sentait bien que la princesse voulait s'enfuir. Elle lui sortit toutes les excuses qu'elle put trouver, certaines crédibles, d'autres un peu moins. Pourtant, vu ses balbutiements, on pouvait croire qu'elle hésitait sur ce qu'elle devait répondre. Alors que la dragonne s'apprêtait à devenir plus tactile pour la convaincre, Ezria émergea des buissons dans le dos d'Alice et vint se mettre près d'elle. Le temps qu'elle comprenne ce qui lui arrive, la princesse se retrouvait à partager un baiser avec la dragonne, qui lui colla sa verge contre le cul et lui palpa les seins d'une main tout en la soutenant par les hanches de l'autre. Ce baiser laissa la belle blonde pantoise, et donna à Ezria un avant-goût de ce qu'elle allait pouvoir faire avec elle.

« Ezria ? »

« Désolée Xelthia, mais je me suis dit qu'il était temps que j'intervienne. »

Et elle avait bien raison. Sa apparition soudaine venait de relancer leurs chances. Quand Alice réalisa qu'elle avait à faire à des jumelles, elle baragouina quelques mots avec hésitation, toujours à genoux sur le sol. Son corps tremblait, mais ce n'était pas de la peur qu'Ezria voyait dans les yeux de la femme. Elle remarqua vite qu'elle baladait son regard entre les visages des deux sœurs et leurs entrejambes. Son envie devait sûrement commencer à la travailler. Pour surfer sur cette vague, elle attrapa la jupe de sa sœur et la tira pour la lui enlever, mettant sa verge à l'air libre.

« Kkyyaahh ! »

Cette action prit totalement la dragonne au dépourvu, elle s'attendait à ce que soit Alice qui fasse le premier pas vers elle. Mais à la place, sa sœur préférait monter à l'assaut. Complètement nue, hormis ses bijoux, Xelthia n'avait pas honte de s'exposer de la sorte, mais elle ne comprenait pas pourquoi Ezria avait agi de la sorte. Cette dernière poussa sa sœur dans le dos pour la faire avancer jusqu'à ce que sa queue tendue ne se retrouve tout près du visage de la princesse. Elle alla ensuite se mettre à genoux près d'elle pour lui murmurer à l'oreille.

« Ma chère Alice... Mazam nous a dit... que tu étais une grosse perverse... et que tu ne disais jamais non... à un coup facile. »

La dragonne s'amusa à branler sa sœur pour la faire gémir, pendant que son autre main tenait le menton de la blonde pour qu'elle continue à regarder vers ce sexe apétissant.

« Viens petite salope... viens goûter à la bite de ma sœur. »
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 01 octobre 2018, 00:57:11
Avec le temps, Onyxian apprendrait à Ezria et à Xelthia les subtilités de la magie rose, l’utilisation de celle-ci pour accroître le vice dans le cœur des hommes. Avec Alice, la chose était toutefois délicate, car elle bénéficiait d’une redoutable protection, matérialisée par son pendentif en forme de croix. La Croix de Sylvandell ne fonctionnait que pour les dignes héritiers d’Erwan Korvander. Elle les protégeait, et c’était aussi pour ça qu’Onyxian avait préféré envoyer Ezria et Xelthia. Les deux sœurs n’useraient pas de magie, et ne se heurteraient donc pas aux défenses du « Joyau de Sylvandell ». Celle-ci déglutit donc, à genoux, quand elle vit Ezria retirer la jupe de Xelthia, dévoilant son corps nu. Elle avait une peau particulière, assez chitineuse, avec une belle verge, une queue solide et grosse qui se dressait fièrement.

Des deux sœurs, Ezria semblait être plus réactive que Xelthia. Chez les jumeaux, il y avait souvent l’un des deux qui était plus extraverti que l’autre, qui prenait le contrôle de ce couple atypique. Là, c’était le cas d’Ezria, qui ne laissa guère l’occasion à Xelthia de protester, la rapprochant d’Alice. La tête blonde, elle, rougissait, toute confuse. Onyxian Magoa, la puissante Matriarche succube, qui souhaitait lui parler… Alors qu’elle commençait à se faire à l’idée, Ezria se glissa dans le dos d’Alice, et continua à la corrompre, à la perturber par des propos indécents.

D’une main, Ezria maintenait le menton d’Alice, ce qu’elle fit quand la Princesse détourna la tête de la verge pointée vers elle.

« N-Nnoon… » protesta-t-elle.

Un cri faible, une protestation tout aussi virtuelle. Elle voyait la belle grosse queue devant elle, et déglutit quand Ezria masturba la queue de sa sœur. Il ne semblait plus y avoir aucun doute sur le caractère incestueux de ces jumelles, ce qui, étrangement, contribua à exciter la Princesse. Elle se pinça encore les lèvres, une bouffée de chaleur remontant en elle. Cette queue était proche, si proche, et grosse, si grosse… Ezria l’insultait encore, et Alice souffla sur cette queue, puis remonta ses mains.

Celles-ci se posèrent sur le bassin de Xelthia, et se déplacèrent encore, venant soupeser ses testicules. La main d’Ezria s’éloigna alors, et Alice, peinant à mettre de l’ordre dans ses pensées, entrouvrit les lèvres, et déposa plusieurs baisers sur sa verge. Elle y frotta doucement son visage, respirant l’odeur de cette queue, s’enivrant de celle-ci, et lécha les pourtours de ce gros sexe, en éprouvant la dureté, la senteur, l’épaisseur, la longueur…

« Haaaaa... Tu… Tu as une queue magnifique, Xelthia… »

Son membre était lisse, durci, tendu, pointu. Elle s’amusait à remonter dessus, comme une sorte de petit rituel, savourant ce membre, prenant tout son temps pour en prendre connaissance.

« Hmmm… »

Alice continuait à le lécher, à le préparer doucement. C’était comme si le sexe la réveillait, stimulant son imagination. Sa main se posa finalement sur la base de la verge de la femme, et elle s’arrêta brusquement, avant de se retourner vers Ezria, un sourire malicieux sur le coin des lèvres :

« Très bien, puisque vous insistez… J’accepterai de vous suivre si vous jouissez chacune dix fois… Et que vous m’offrez dix orgasmes. »

Il n’y avait désormais plus aucun doute sur le fait que la jeune Princesse, en plus d’être perverse, était aussi… Très gourmande ! Et, suite à cela, elle prit finalement en bouche le membre de la jeune femme, et commença doucement à le pomper.
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le mercredi 03 octobre 2018, 19:01:53
Ezria vit qu'Alice essaya de résister à l'appel de la luxure, mais ses protestations étaient trop faibles pour être sérieuses. La dragonne savait que les humains étaient faibles face au sexe, qu'il était facile de les manipuler grâce à lui, et cette petite princesse ne faisait pas exception à la règle. Au début, elle voulut détourner la tête de la verge de Xelthia, mais ensuite, à force de s'en approcher et de la regarder, elle céda à son appel. Xelthia vit Alice poser ses mains sur son bassin, puis les glisser sur sa peau écailleuse jusqu'à atteindre ses bourses, qu'elle soupesa délicatement.

« Hhhmmm... »

Ezria s'éloigna pour laisser la princesse poser ses lèvres sur la queue de sa jumelle, qu'elle couvrit de baisers sur toute la longueur, s'imprégnant de la bonne odeur de cette verge tendue avant de commencer à la lécher.

« Aaahhh... »

« Voilà, ça c'est la princesse que je veux voir. »

Les phéromones magiques émises par Xelthia étaient en train de faire leur effet sur Alice, qui finit par se laisser convaincre de suivre les jumelles jusqu'au palais Magoa, à condition qu'elles jouissent chacune dix fois et qu'elles donnent à la princesse dix orgasmes.

« Dix orgasmes ? Vous êtes une sacrée gourmande, princesse. »

« Nous allons le faire. N'ayez aucune crainte... aaahhh... vous êtes... entre de bonnes mains. »

Pour l'instant, c'était surtout Xelthia qui profitait des mains d'Alice, ainsi que de sa bouche. La princesse prit son membre entre ses lèvres et commença à le pomper, de quoi lui procurer beaucoup de plaisir. Et pendant qu'elle se faisait sucer, sa sœur observait en ricanant, se délectant du spectacle. Elle lui massait le cul d'une main et caressait les cheveux de l'humaine de l'autre. Les phéromones émises par sa sœur avaient moins d'effet sur elle que sur Alice, mais elle finit quand même par être affectée. Une imposante bosse se forma sous sa jupe, qu'elle ne tarda pas à retirer pour se mettre nue à son tour. Elle vint se placer à côté de sa sœur, collant sa verge sous le nez de la princesse.

« Il faut bien que je jouisse moi aussi. Allez petite salope... montre moi comment tu suces deux belles bites de dragonne. »

Et pendant ce temps, elle avait toujours une main dans le dos de Xelthia pour peloter ses juteuses petites fesses.
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 08 octobre 2018, 01:09:13
La lecture d’Alice par Onyxian n’avait pas été erronée. Les succubes avaient une sorte de radar naturel, un instinct de luxure qui leur permettait de sentir ce genre de choses... Et, même si la tâche était un peu plus difficile pour la jeune Princesse de Sylvandell, qui était naturellement protégée par ses protections magiques, Onyxian faisait aussi confiance au jugement d’Alastar. Alice était une jeune Princesse qui semblait, à première vue, tout droit sortie d’un conte de fées... Mais elle avait eu le temps d’être formée, de céder progressivement aux passions et aux affres de la luxure. Onyxian avait donc envoyé Ezria et Xelthia sans réelle inquiétude, et son jugement avait été le bon. Après quelques hésitations, bien naturelles face à des inconnues, Alice avait fini par succomber. D’aucuns pouvaient même trouver cela assez rapide, mais ce serait oublier le parfum naturel des deux sœurs, ce mélange de luxure et de sensualité qu’elles avaient récupéré chez Onyxian, et qu’Alice connaissait bien, pour l’avoir inhalé auprès du vil Diablotin.

Et puis, au-delà de ça, les deux femmes dégageaient une étonnante beauté bestiale... Sans compter que des sœurs jumelles incestueuses rajoutaient à cette atmosphère de luxure ambiante une couche supplémentaire. Alice mouillait donc sur place, tout en pompant le dard de Xelthia. Elle soupira doucement en sentant la main griffue d’Ezria glisser sur ses cheveux, serrant ses derniers, puis la femme se positionna ensuite à côté. Les gémissements de plaisir de Xelthia rebondirent avec sa queue en érection, un membre dressé et impatient qui gonfla dans la bouche de la jeune Princesse, atteignant une belle érection. La jeune blonde pompait donc ce sexe en soupirant longuement, l’enfonçant de plus en plus profondément en elle, quand Ezria se manifesta, sa propre queue caressant sa joue.

« Hmmm... »

Alice frémit à ce contact, et se retira du membre de Xelthia, puis posa sa main sur la queue d’Ezria. Elle se pinça les lèvres en sentant la rudesse de ce membre, son épaisseur, et le pressa entre ses doigts, faisant délicieusement frémir Ezria. Alice sourit alors, les joues rougies, et déglutit sur place.

« Tu as une grosse queue, toi aussi... »

Quand Alice se lançait dans le sexe, sa timidité tendait à battre en brèche, comme si une seconde personnalité, celle d’une femme plus mûre, plus sûre d’elle, se réveillait, émergeant silencieusement. Elle sourit alors, et donna un baiser sur la queue d’Ezria, puis la lécha à son tour, déposant ensuite une série de baisers supplémentaires le long de sa trempe, tout en utilisant sa main pour masturber l’autre queue.

Toujours aussi joueuse, elle ne manqua pas de les provoquer, en léchant le gland de la queue d’Ezria, et en les regardant ensuite :

« Je vais vous sucer et vous branler l’une après l’autre. La dernière qui jouira choisira où planter sa queue en moi : soit dans ma chatte, soit dans mon cul. Celle qui jouira en premier prendra l’autre trou. »

C’était une conséquence de cette seconde personnalité, plus affirmée, bien plus autoritaire... Comme si la jeune Princesse avait réussi à s’épanouir à travers le sexe, à se développer et à prospérer à travers la fornication et le sexe intense et sauvage.
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le mercredi 10 octobre 2018, 21:08:15
Pendant un moment, Ezria avait douté des paroles d'Onyxian qui lui assuraient qu'Alice serait facilement manipulable à travers sa perversion, surtout parce que la princesse n'avait pas l'air d'une grosse gourmande comme l'affirmait la succube, mais maintenant elle était bien obligée  de reconnaître qu'elle s'était trompée. La blonde était une sacrée perverse, et elle avalait la queue de Xelthia avec beaucoup d'énergie, arrachant à cette dernière de multiples soupirs. Très vite, Ezria voulut goûter à la bouche de la princesse, et colla sa queue à côté de celle de sa sœur pour se faire également sucer. Complimentant la taille de sa verge, la blonde sourit avant de se mettre à la lécher tandis qu'elle masturbait le sexe de sa jumelle.

« Hhhmmm... »

« Oui... quel talent... ma salope. »

Ezria trouvait ça incroyable qu'une femme qui avait fait preuve d'autant de timidité et d'hésitation devant sa sœur puisse devenir aussi assurée et perverse une fois lancée dans le sexe. Elle était même très joueuse, puisqu'elle lança un défi aux dragonnes : celle qui tiendrait le plus longtemps avant de jouir aurait le droit de choisir dans quelle trou elle rentrerait sa queue.

« Aaahhh... quelle bonne idée. »

Ezria et Xelthia regardaient avec bonheur Alice, qui alternait entre fellations et branlettes sur leurs queues. Cette femme avait un incroyable talent, et les jumelles gémissaient de plaisir en sentant l'action de sa langue et de ses doigts sur leur peau écailleuse. Elles étaient toutes les deux bien excitées, mais on sentait bien que Xelthia était la plus sensible des deux. D'ailleurs, sa sœur ne se privait pas de la peloter pendant que la princesse faisait son œuvre sur son chibre. Une main sur ses fesses, elle pressait et malaxait ce cul bombé et écailleux, la faisant gémir encore plus fort.

« Haaannn... Ezria... tu... Aaahhh ! »

« Quoi... petite sœur ? Tu n'aimes pas ça ? »

« Ggaahh... si. Continue... hhhmmm... »

Ezria ne se priva pas, et mit une fessée à sa sœur, qui sursauta sous la suprise.

« Regarde toi. Tu n'es... aaahhh... qu'une salope en chaleur. »

Alice était peut-être une belle cochonne, mais Xelthia l'était bien plus. Elle était bien plus en phase avec ses émotions que la plupart des démons, ce qui lui permettait de vivre le sexe plus intensément mais la rendait aussi plus vulnérable. Ezria n'hésitait pas à se servir de temps en temps de cette faiblesse pour jouer avec sa petite sœur, comme maintenant en palpant ses fesses. Et malheureusement pour elle, tous ces assauts eurent pour conséquence de la faire jouir la première, alors que son sexe était logé dans la bouche de la princesse.

« AAAHHH ! »

Son sperme gicla avec puissance dans la gorge d'Alice, qui en avala la plupart avant de libérer ce sexe de ses lèvres pour se concentrer sur celui d'Ezria.

« Parfait... c'est moi qui ai gagné. Alors... ooohhh... pour la suite... je vais planter... haaannn... ma bite... dans... oui... OOOUUUIII ! »

Avant d'avoir pu finir sa phrase, la dragonne jouit à son tour, donnant à Alice une deuxième rasade de semence. Ayant tenu plus longtemps que sa sœur, c'était à elle de choisir quelle partie du corps de la princesse elle allait remplir.

« Aahh... je vais visiter... ta chatte. »

La femme devait déjà être bien mouillée, de quoi donner plus de plaisir à la démone. Pendant qu'elle se préparait, Xelthia passait dans le dos d'Alice pour atteindre son fondement. La princesse allait pouvoir profiter d'un délicieux sandwich sexuel.
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 15 octobre 2018, 00:54:53
C’était vraiment un changement impressionnant. Le passage de la Alice ingénue, timide et nerveuse, à une femme plus mûre, plus assurée, qui pompait avec fébrilité les queues tendues devant elle, avec une dextérité qui trahissait sa maîtrise et son expérience… Ezria et Xelthia avaient le droit d’être surprises, elles ne seraient pas le premier à l’être. Alice faisait longuement l’amour avec ses amis et avec son mari, sans pour autant que cet afflux de sexe n’ait fait d’elle une nymphomane apparente. Aux yeux de la société, et du reste du monde, elle restait toujours l’innocent « Joyau de Sylvandell », et, somme toute, elle se comportait aussi, arrivant à plutôt bien compartimenter sa vie. Mais, quand on la poussait dans ses derniers retranchements en matière sexuelle, au lieu de s’effondrer, elle suivait. Et, face à ces deux délicieuses démones, Alice se laissait plonger avec plaisir. Avec leurs cornes et leurs têtes chauves, Ezria et Xelthia étaient assez impressionnantes, mais Alice n’était nullement effrayée par elles. Si elles étaient vraiment dangereuses, les dragons n’auraient pas manqué de l’attaquer. En revanche, elle était toujours intriguée par le souhait d’Onyxian Magoa de la rencontrer. Pourquoi une telle demande ? Au moins, elle serait bientôt fixée !

Alice pompait donc les deux belles queues devant elle, tout en notant que l’un des deux sœurs alla poser sa main sur le cul de l’autre… Xelthia qui pelotait le cul d’Ezria, si elle avait bien retenu leurs noms. Et, dès que la main de Xelthia se mit à gifler le postérieur d’Ezria, Alice, qui avait en bouche le membre veineux d’Ezria, sentit sa queue remuer en elle, sautillant entre ses lèvres closes.

*Hum, leurs queues sont si grosses…*

Avec sa main libre, la jeune Princesse masturbait l’autre sexe, et alternait volontiers entre les deux… Ou allait même jusqu’à prendre les deux queues en bouche. Chacune de ses mains se saisissait alors de leurs verges, et elle les croisait dans sa bouche, relevant les yeux pour observer les deux démones. De plus en plus fébriles, celles-ci étaient en train de montrer que, derrière leur apparence et leurs mots, elles n’étaient peut-être pas aussi à l’aise que ça avec le sexe… Ce qui contribuait paradoxalement à exciter davantage Alice, qui avait pendant longtemps eu une image de soumise totale en matière sexuelle. Elle avait progressivement réussi à inverser les choses, à avoir quelques personnes qu’elle formait sexuellement, ce qui l’excitait fortement, en plus de l’aider à prendre confiance en elle.

La jeune tête blonde continuait donc à pomper ses délicieux chibres, mais elle sentait bien qu’Ezria était la plus fébrile. Ses soupirs étaient plus importants, et elle se dandinait davantage sur place. Alice mit donc le paquet, et enfourna à nouveau son membre dans sa bouche. C’était vraiment une sensation particulière. Un pénis ne sentait pas particulièrement bon, et la texture était en même temps lisse, rugueuse, molle et dure. Avoir ça en bouche était donc très particulier, et assez déstabilisant au début, mais, à la longue, non seulement Alice s’y était faite, mais elle avait fini par tolérer, et même par adorer, ce contact. Elle sentit la queue d’Ezria grossir en elle, et opta pour quelques gorges profondes, donnant des coups en avant, gémissant quand elle sentit le membre d’Ezria taper contre sa gorge…

…Et la femme se mit à jouir. Dans un grand cri, Ezria se vida dans sa bouche Alice aurait pu en rester là, mais, sans même avoir pris le temps d’avaler le sperme de la démone, elle libéra sa queue, et s’attaqua à celle de Xelthia, venant le pomper avec le même appétit… Et alla jusqu’à pousser le vice en glissant l’une de ses mains gantées dans le dos de Xelthia, et titilla son fondement. Après tout, si Ezria était sensible par là, il y avait fort à parier que sa sœur l’était également. Le résultat fut immédiat ! Xelthia se cambra sur place, et sa queue se mit à cracher des filaments de foutre ! Avec le sperme des deux femmes, Alice se retrouva avec les joues gonflées, comme des joues de hamster, et cligna des yeux à plusieurs reprises.

Les queues des deux femmes se retirèrent de sa bouche, légèrement trempées, mais toujours aussi tendues. Devant elles, Alice prit son temps, et, plutôt que de recracher ce sperme, poussa le vice au bout… En l’avalant. Des bruits de déglutition, puis Alice se releva ensuite, tandis que Xelthia, triomphante, opta pour son intimité.

« Très bien… Mais, avant ça… »

Il était amusant de voir comment Alice semblait avoir naturellement pris les devants, tout en étant à l’origine la « victime » de ces deux femmes… Et quand ces deux-là étaient des démones, soit une espèce peu habituée à se faire obéir des humains. Mais, sous l’effet du sexe, Alice semblait vraiment devenir une Princesse d’un royaume militaire fort, prenant des initiatives et des ordres avec un tel naturel qu’il semblait impensable de lui dire non.

Elle déboutonna son pantalon, et finit donc avec une petite culotte blanche légèrement humide, puis se mit à quatre pattes face à elle.

« Mon cul ne se lubrifie pas tout seul, vous savez… Alors, si vous ne voulez pas me déchirer par là, il va falloir qu’une de vous deux me lèche là. Sauf que je ne sais pas laquelle des deux est la plus grande sodomite… Mais je dirai quand même Ezria. Après, comme c’est Xelthia qui a joui la dernière, il me semble logique que ce soit à elle de décider. »

Avant de sodomiser la jeune femme, il fallait la préparer… Et, malheureusement pour elle (ou pas), le sperme des deux démones était, à l’image des fluides sexuels des démons de luxure, délicieusement aphrodisiaque. Le corps d’Alice était par conséquent très chaud, et elle avait une envie féroce de se faire défoncer par les deux femmes !
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le mercredi 17 octobre 2018, 17:47:09
Ezria avait joui la dernière, elle avait le choix du trou qu'elle voulait visiter, et son choix se porta sur la chatte d'Alice. Cette dernière approuva, mais d'abord elle déboutonna son pantalon et le retira pour se mettre en culotte, présentant son fessier aux deux dragonnes en expliquant qu'il fallait qu'elle soit lubrifiée par ici avant que quelqu'un ne la pénètre. Et puisque Xelthia avait joui la première, c'était à elle de s'en occuper, mais la princesse se trompa dans les noms, ce qui fit bien rire Ezria, qui se dépêcha d'aller rectifier la femme.

« Il y a une petite erreur ma chérie. »

Elle empoigna le fessier de sa sœur dans une claque bien sonore, ce qui fit gémir cette dernière.

« La salope en chaleur ici, avec les écailles violettes et les yeux jaunes, c'est Xelthia. »

Elle alla ensuite se mettre devant la princesse, prenant son menton entre ses doigts et plantant son regard dans le sien.

« Et moi, avec les écailles rouges et les yeux verts, je suis Ezria. C'est moi qui vais visiter ta chatte, et Xelthia va s'occuper de ton cul. »

Sur ces mots, Xelthia se mit à quatre pattes et baissa la culotte d'Alice pour pouvoir écarter ses fesses et accéder à sa rondelle. Pendant ce temps, Ezria posa ses lèvres contre celles de la princesse et força un peu le passage avec sa langue pour aller trouver la sienne dans sa bouche, entamant un baiser baveux et passionné. De son côté, la petite sœur léchait l'anus de la femme pour le dilater, puis rentra sa langue directement à l'intérieur pour bien humidifier le passage. En même temps, elle palpait, pinçait, griffait et fessait ses magnifiques fesses, de quoi faire encore mouiller la princesse.

Après quelques minutes de préparation de son petit cul, Alice pouvait enfin se faire sodomiser. Du coup, Ezria la fit allonger devant elle, lui retira complètement son pantalon et sa culotte, et lui écarta les cuisses. Ses doigts caressèrent sa vulve gonflée de désir, titillèrent son clitoris et ramassèrent quelques gouttes de cyprine. Elle porta ensuite les doigts à sa bouche pour les lécher et goûter la saveur intime de la blonde.

« Hhhmmm... vous êtes délicieuse princesse. »

Pour ne pas être égoïste, elle repassa ses doigts sur son entrejambe avant de les mettre dans la bouche d'Alice, qui se fit un plaisir de les lécher et de les sucer.

« Mon dieu, quelle salope. Hhhmmm... je vais adorer te sauter, sale truie. »

Sans plus de cérémonie, elle guida son sexe jusqu'à celui de la femme, qu'elle pénétra d'un coup sec de bassin.

« Aaahhh ! »

Vu comme elle était mouillée, pas besoin d'y aller doucement. Ezria attrapa ensuite Alice par les poignets et la releva pour la plaquer contre son corps. Xelthia vint alors se coller contre le dos de la princesse et lui rentra sa verge dans le fondement, avançant progressivement jusqu'à arriver au fond.

« Ooohhh... ooouuuiii... quel cul. »

La sœur aînée empoigna la blonde par les hanches, et la cadette par les seins, puis toutes deux commencèrent à aller et venir dans les orifices de leur amante. Cette grosse cochonne allait apprendre qu'il ne fallait pas provoquer des démones, et ses dix orgasmes allaient arriver plus vite qu'elle ne le pensait.
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 22 octobre 2018, 00:51:11
Difficile de dissocier les deux jumelles, même si Alice avait bien compris qu’il y en avait une ! L’une des deux était plus autoritaire que l’autre, et Ezria expliqua qu’Alice s’était manifestement trompée, en se postant devant elle. Rougissant sur place, Alice soupira quand la main griffue d’Ezria se posa sur son menton, relevant doucement son visage. Alice hocha doucement la tête, entrouvrant les lèvres pour acquiescer. Elle avait du mal à parler, surtout quand Xelthia se mit en place. Ses solides mains abaissèrent sa culotte, et elle se pinça les lèvres, crispant ses doigts sur le sol, puis gémit encore quand la langue de Xelthia s’enfonça dans son fondement.

« Haaaa... ! »

Alice se pinça les lèvres en fermant les yeux, sentant la langue de Xelthia continuer à s’enfoncer en elle. Elle se dandina sur place, et gémit encore, laissant Xelthia agir sur son fessier. Les coups de langue de cette femme étaient délicieux, et l’émoustillaient fortement. Alice se dandina donc, s’attendant à sentir les deux femmes en elle. Elle sentit la langue de Xelthia dilater son petit cul, qui était habitué aux pénétrations. Par conséquent, ses parois se dilatèrent donc, et elle gémit encore, un sourire entrouvert sur les lèvres. Finalement, Xelthia se redressa, et Ezria intervint à son tour, venant goûter à la mouille de la Princesse. Quand elle lui présenta ses doigts, Alice lécha tendrement ses doigts, un sourire ravi sur les lèvres.

Elle commençait à être impatiente, exhibant devant les femmes son délicieux corps. Alice avait un corps très agréable à regarder, aux formes amples, et, avec ses joues rougies, la mouille suintant entre ses cuisses, elle serrait nerveusement les poings, devant résister à l’envie de se caresser mutuellement. Elle laissa au contraire Ezria et Xelthia agir, et Ezria s’empressa de la pénétrer. Alice vit sa belle queue, puis frémit sur place... Avant de sentir son sexe s’enfoncer lourdement en elle.

« Hmmmm... !! Haaaaaa... !! »

Un plaisir immense se déversa en elle. Ezria s’allongea contre elle, continuant à la prendre, son corps musclé s’écrasant contre le sien, et agit ainsi, jusqu’à avoir une bonne position sur le corps de la Princesse. Ezria se redressa ensuite, et maintint Alice contre elle. Enroulant ses bras autour du cou d’Ezria, Alice l’accompagna, et la ceintura également avec ses jambes. Elle gémit ensuite en se retrouvant ainsi suspendue, et sentit alors Xelthia se rapprocher.

« Hooo... Haaaa, bon... Bon sang, hmmm... !! »

Elle n’aurait su dire pourquoi, mais ces deux étranges démones l’excitaient fortement. Sans doute leur côté jumelles. Avec Mélinda, Alice adorait les esclaves jumelles, et, de manière générale, les jumelles étaient toujours très populaires parmi la clientèle de la vampire. Alice sentit alors la queue de Xelthia se presser contre ses fesses, et, sans attendre davantage, enfonça sa verge en elle.

« Xe-..., commença Alice, juste avant de sentir ce barreau de chair s’enfoncer en elle. HAAAAAAAAAAAANNN... !! »

Ses yeux s’écarquillèrent, tandis que Xelthia s’enfonça donc, faisant trembler le corps de la belle blonde, qui se tortilla sur place. Elle couina encore, les joues rouges, le corps en sueur, et, au bout de seulement quelques instants, un premier orgasme la traversa. Elle serra ses mains sur le corps d’Ezria, se mordillant les lèvres, et soupira à nouveau.

« En-ENCORE, HAAAAA... !! ENCORE !! » hurla-t-elle de nouveau.
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le mercredi 24 octobre 2018, 18:14:45
Dans leur position, les jumelles prenaient Alice en sandwich entre leurs deux superbes corps bien taillés. Un subtile mélange de virilité et de muscles, résultat de plusieurs mois de combats et de baise pour retrouver ceux qui avaient massacré leur clan. Et maintenant, ces beautés puissantes s'offraient sans retenue à leur amante.

« Oh oui... tu aimes ça... hein ? Salope... de princesse. »

« Aaahhh... ooohhh... ce cul... est si bon... »

Après seulement quelques minutes, Ezria vit la princesse jouir. Son corps en sueur et ses joues rouges étaient si beaux à regarder, et sa voix si délicieuse lorsqu'elle atteignit l'orgasme, que la queue de la démone continua à enfler dans sa chatte. Cette femme avait beau ne pas avoir de pouvoirs de succube, la regarder suffisait à exciter son amante. Sans ralentir la cadence des vas-et-viens, elle attrapa l'arrière de la tête d'Alice et l'obligea à venir l'embrasser. Un délicieux et fougueux baiser, dans lequel Ezria fit danser sa langue avec celle de la blonde, savourant et mordillant ses lèvres avec passion.

« Hhhmmm... »

De son côté, Xelthia ne ralentissait pas non plus, bien que son sexe occupait de plus en plus de place dans l'étroit fondement d'Alice. En même temps qu'elle la sodomisait, elle palpait et malaxait sa délicieuse poitrine, savourant la douceur de ces orbes de chair à la fois volumineux et bien fermes. Mais quand elle vit sa sœur se jeter à ses lèvres, elle eut elle aussi envie de goûter à la peau de son amante, et puisque sa bouche était déjà prise, elle alla s'amuser avec son cou. Léchant, aspirant et mordillant la peau dans cette zone si sensible, elle se faisait plaisir sans pour autant négliger de bien fourrer cette petite salope de princesse, qui semblait ne jamais être rassasiée.

Alice jouit encore une fois avant qu'Ezria et Xelthia ne jouissent à leur tour. D'abord ce fut Xelthia, qui se vida de sa semence dans le cul de la princesse, le remplissant à tel point que la semence débordait.

« GGGAAAHHH ! »

Ensuite ce fut Ezria qui éjacula dans Alice, relâchant une bonne quantité de sperme dans son vagin, qui se mit lui aussi à déborder de ce bon jus blanc et poisseux.

« RRRAAAHHH ! »

Le compte était maintenant de deux orgasmes partout. Mais jouer de la sorte avait éveillé l'esprit sordide d'Ezria, qui savait comment elle allait s'amuser avec Alice et Xelthia.

« Chère princesse... aaahhh... vous êtes décidément... une grosse cochonne. Il est rare de voir... chez une humaine... un tel appétit sexuel. Mais je sais... comment l'exploiter. »

La dragonne relâcha la princesse et alla vers sa sœur, qu'elle caressa gentiment pendant que sa queue caudale tripotait sa verge, sa bouche lui soufflant des obscénités à l'oreille.

« Xelthia chérie... j'ai besoin que ma petite sœur... devienne une belle soumise. »

« Aaahhh... »

Excitée comme elle l'était, la dragonne ne fit rien pour résister à sa sœur et se laissa coucher sur le sol, toujours tenue en respect par la queue caudale de sa jumelle qui la branlait doucement. Ezria regarda ensuite en direction d'Alice avec les yeux brillants d'excitation et de vice.

« Alice, peux-tu être plus dominante qu'une démone à moitié dragon ? »
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 29 octobre 2018, 00:59:15
Être prise en sandwich par deux femmes mâtures et puissantes, cela relevait pour la jeune Princesse du fantasme. Les deux démones lui tournaient autour, et Alice se pinçait doucement les lèvres, fortement excitée par ça, avant de les sentir en elle. Ezria devant, lui labourant son sexe, et Xelthia dans le dos, défonçant son cul, ce qui ne manqua pas d’arracher à la jeune femme une série de hurlements. Elle se tortilla sur place, sentant les deux femmes en elle, et atteignit rapidement un premier orgasme. En même temps, et à son corps défendant, il fallait bien admettre que ces deux beautés étaient terribles ! Elles étaient venues sans prévenir, et avaient pu taper dans le vif, grâce à leur nature si particulière. Sous le charme, Alice se laissait donc prendre, et les minutes défilèrent à toute allure. Entre elles, elle n’était qu’une poupée de chair, une délicieuse poupée qui se faisait joyeusement baiser par les deux femmes. De la salive coulait le long de ses lèvres, tandis que ses joues avaient bien rougi. Ezria alla alors l’embrasser, et Alice posa sa main sur sa nuque, s’y appuyant, accompagnant les baisers d’Ezria, les mouvements des deux femmes.

Xelthia ne tarda pas à rejoindre sa sœur, et, quand ses dents mordillèrent son cou, les dents d’Alice mordillèrent involontairement la lèvre inférieure d’Ezria. Son corps continuait à frémir doucement, les mains de Xelthia pinçant encore ses seins, tirant sur ses tétons. Elle ne manquait pas de gémir, sentant encore les deux femmes la prendre. C’était du sexe en pleine nature, sauvage et débridé. Les deux femmes la baisaient fougueusement, énergiquement, sans relâche, arrachant à la tête blonde de nouveaux hurlements. Elle se tortillait sur place, sentant les verges tendues des deux femmes la besogner énergiquement.

« Oooohhh... Hmmmm... Haaaaaaaaa... !! »

À chaque fin de baiser, la Princesse régalait ses invitées surprises de ses soupirs, de ses hurlements. Elle se tortillait encore sur place, les minutes défilant à toute allure. Bon, c’était si bon ! Très clairement, la tête blonde n’était plus la jeune ingénue ne connaissant rien au sexe de jadis. Elle était une jeune femme accomplie, n’hésitant pas à faire du sexe hard, comme pouvait l’être cette séance avec les deux démones. Elles s’enfonçaient maintenant toutes les deux profondément en elle, et, quand elles estimaient qu’Alice ne se tortillait pas ainsi, Xelthia n’hésitait pas à pincer fortement ses tétons, arrachant alors à Alice des cris de plaisir.

« Hmmmm... !! »

Parler en devenait difficile, vu l’intensité des coups de reins de ses amantes. Elles continuaient donc à la prendre, et, dans un nouveau soupir, Alice sentit un orgasme la traverser. Ses muscles se contractèrent, et sa mouille, qui coulait abondamment, jaillit brusquement, inondant la verge d’Ezria. Les deux démones jouirent à leur tour, et Alice eut le plaisir de sentir leur sperme se perdre en elle, ce qui la fit trembler joyeusement.

Elle se détendit ensuite, quand les démones la libérèrent. Ezria décida alors de changer les rôles, pendant qu’Alice reprenait son souffle.

*Ces femmes sont terribles...*

La tornade sexuelle avait emporté Alice, qui en avait même oublié les raisons de sa venue ici ! Elle vit alors Xelthia se coucher sur le sol, tandis qu’Ezria l’invita à venir la prendre.

« Je... Moi ? »

Avait-elle senti en la jeune humaine cette seconde couche, cette nature profonde de femme autoritaire et sûre d’elle qui bouillonnait dans son corps ? C’était difficile à dire, mais Alice se releva. Ezria usa alors de sa magie rose, et la tête blonde sentit son sexe la démanger.

« Haaaa... !! »

Des frissons la traversèrent, et elle serra les poings, avant de hurler encore quand son sexe se déforma, et libéra un gros phallus. Une queue jaillit, avec des testicules, et elle cligna des yeux à plusieurs reprises. Ce n’était pas en soi la première fois qu’Alice se dotait d’un membre masculin, et la situation était toujours très particulière. Elle mit en conséquence quelques instants à s’y faire, puis se rapprocha de Xelthia.

« Mets-toi à quatre pattes, Xe-Xelthia... Je vais m’occuper de ton petit cul ! »
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le mercredi 31 octobre 2018, 13:09:58
Ezria n'avait pas senti chez Alice une quelconque prédisposition ou un goût pour la domination, mais elle savait que sa sœur, elle, pouvait facilement être dominée. Dès qu'elle commençait à être excitée, elle devenait plus facilement contrôlable, et un amant qui connaissait bien son sujet pouvait en faire ce qu'il voulait. Et vu ce que la princesse leur avait montré jusqu'à présent, elle la pensait tout à fait capable de bien dominer Xelthia. A un détail près.

« Bon, voyons si j'ai bien retenu tes leçons, petite sœur. »

Ezria murmura une incantation, et l'entrejambe d'Alice se transforma pour laisser apparaître une belle verge tendue et veineuse, ainsi qu'une paire de testicules.

« Parfait. Maintenant fais ce que tu veux de ma sœur. »

Alice demanda à la dragonne de se mettre à quatre pattes pour s'occuper de son petit cul. Xelthia hocha la tête puis s'exécuta, se retournant avant de se dresser, les fesses bombées vers la femme. Elle sentit la princesse poser ses mains sur son derrière, le caressant et le palpant, faisant déjà preuve d'une certaine force. Alice commença avec quelques fessées et insultes, affirmant sa position de dominante, de quoi bien émoustiller Xelthia.

« Oui princesse... hhhmmm... dressez moi. »

Mais Ezria, de son côté, n'était pas satisfaite. Elle connaissait bien sa sœur, elle savait comment elle aimait être dominée. Et là, c'était encore trop gentil. Elle mit une bonne claque sur le cul d'Alice pour la secouer.

« Allons princesse, c'est mou tout ça. N'ayez pas peur d'y aller plus fort. En plus d'être une grosse salope, ma sœur aime quand on lui fait comprendre qu'elle est dominée. »

Après ça, la princesse commença à y aller plus, ce qui rendait la dragonne encore plus chaude. Et quand finalement elle eut droit à la queue de la femme dans son cul, elle ne retint pas ses couinements.

« Ooohhh ! Oui... parfait... aaahhh ! »

Xelthia avait beau être une puissante démone moitié succube moitié dragon, elle aimait beaucoup être soumise. Mais ce goût ne se réveillait que lorsqu'elle était déjà bien excitée, comme maintenant.

« Ooouuuiii... princesse... gggaaahhh... plus fort... plus loin... AAAHHH ! »

Pendant ce temps, Ezria restait à côté et regardait, ses mains allant de temps en temps caresser le corps des deux femmes, utilisant la magie rose pour les garder bien excitées.

« Excellent princesse, continuez comme ça. Faites couiner cette truie.
Et toi Xelthia, dis à ta maîtresse combien tu es reconnaissante qu'elle vienne te dilater le cul. »


« Aaahhh... merci... maîtresse. »
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 05 novembre 2018, 00:33:10
Alice pouvait rapidement changer de forme, et se montrer… Bien différente de ce qu’elle était. Il y avait clairement deux Alice, une Alice pure, chaste, vertueuse, qui était assez soumise dans le sexe, et une Alice plus libérée, plus dominatrice, une Alice qui s’exprimait en ce moment. Ezria puisa dans sa magie, et la dota d’une superbe verge. Toutefois, la magie rose d’Ezria, déjà imprégnée par celle des Magoa, surtout après son séjour auprès de Mazam Magoa, agit encore, et, sur le bas-ventre d’Alice, un sceau apparut. Un cœur violet (http://img110.xooimage.com/files/b/f/1/purple-heart-555063f.png) se forma sur sa peau, scintillant et brillant sur place, tandis que la Princesse sentait tout son corps se mettre à vibrer, à remuer doucement. Ezria devrait elle-même constater qu’elle était singulièrement plus puissante qu’auparavant en recourant à la magie rose. Quoi de moins surprenant ? Elle avait passé des jours entiers à se faire ramoner par Mazam et par ses tentacules, ce qui avait entraîné en elle d’irréversibles mutations et améliorations.

La jeune Princesse soupira donc, serrant ses doigts en sentant une terrible énergie l’envahir, une force qui remuait en elle, qui remontait dans tout son corps. Elle frémit donc, et commença à pénétrer Xelthia, enfonçant sa queue en elle. Dans son dos, Ezria lui intima rapidement d’adapter sur sa sœur un rythme plus soutenu. Alice sourit alors, et hocha la tête, mains serrées sur les fesses de Xelthia.

« O-Oui, Dame Xelthia, oui… ! »

Alice ne demandait pas autre chose, et elle continua à pénétrer vigoureusement la femme. Sa queue était délicieusement écrasée dans ce coin étroit, et elle s’y enfonçait douloureusement, giflant régulièrement le cul de Xelthia, donnant de belles fessées dessus, frappant ce postérieur en accompagnant ses coups de reins. Ezria était heureuse, et Alice, tout en reprenant peu à peu son contrôle sur elle-même, se mit à glousser.

« Oui… Salope, haaaa… !! Tu… Tu es une grosse chienne qui adore s’en prendre plein le cul, hein ? Salope !! »

Le symbole sur son ventre se mit à luire davantage, et les jambes d’Alice se recouvrirent alors de longs collants noirs brillants en latex, tout comme ses mains, grâce à un fort mélange de magie rose et noire s’échappant du cœur. Et, alors qu’Ezria commençait à réagir cela, la voix amusée d’Onyxian résonna dans sa tête, par le biais d’un message télépathique envoyé à distance (MT).

*[MT] C’est vraiment très impressionnant, Ezria… Tu as réussi ! Ta nature de dragonne a mis en berne les résistances dragoniques de cette chère tête blonde. Le sceau des succubes est sur elle ! [/MT]*

C’était une excellente marque, qui rythmait Alice. La tête blonde continuait à sodomiser Xelthia, gémissant longuement, l’insultant encore, se délectant de cette scène, ses ongles devenant plus pointus, plus tranchants, tandis qu’elle gagnait en force, en puissance, et évidemment en endurance sexuelle.

« Là… Là… ! Hurle, salope de démon, hurle !! »
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le jeudi 08 novembre 2018, 13:07:16
Pendant qu'Ezria regardait Alice se farcir sa sœur en lui montrant qui était la dominante du duo, ses sens magiques s'affolèrent. Même Xelthia, qui était pourtant très occupée à se prendre la nouvelle verge de la princesse dans le cul, sentit une puissante magie rose et noire naître en elle. Un sceau en forme de cœur violet apparut sur sa peau, juste au-dessus de son pubis, une marque qu'Ezria ne reconnut pas, mais que Xelthia reconnut rien qu'en percevant les pulsations magiques qui émanaient du corps de la blonde.

Le sceau des succubes.

Des deux sœurs, la cadette était celle dont la sensibilité à la magie était la plus développée. Après l'anéantissement de son clan, elle avait commencé à étudier plus sérieusement la magie, la considérant comme un atout indispensable dans sa quête de vengeance. En peu de temps, elle avait appris les rudiments de la magie rose et de la pyromancie, et les avait ensuite enseignés à sa sœur. Malgré tout, elle restait bien plus douée qu'elle dans les arts mystiques, et elle se sentait un peu jalouse que son aînée ait réussi à invoquer le sceau des succubes pour le graver sur la peau d'Alice. Mais au-delà de la jalousie, elle était aussi très surprise. Comment leurs pouvoirs avaient-ils pu faire un tel bond en avant ? Même au meilleur de sa forme, jamais Xelthia n'aurait pu invoquer une magie rose assez puissante pour faire apparaître ce sceau, à moins que quelque chose ait changé dans leurs pouvoirs. Mais elle était trop occupée à prendre son pied avec sa nouvelle maîtresse pour s'interroger là-dessus.

De son côté, Ezria continuait à observer avec délectation ce spectacle, encore plus lorsque le sceau fit apparaître sur le corps de la princesse une paire de gants et de collants en latex, lui donnant un aspect encore plus dominateur. Soudain, elle entendit la voix d'Onyxian résonner dans sa tête.

C’est vraiment très impressionnant, Ezria… Tu as réussi ! Ta nature de dragonne a mis en berne les résistances dragoniques de cette chère tête blonde. .Le sceau des succubes est sur elle !

Mais c'est quoi le sceau des succubes au juste ? Et qu'est-ce que ça va lui faire exactement ?

En grande conversation télépathique avec Onyxian, Ezria ne faisait plus attention à Alice, ni à Xelthia, qui sentait que la princesse gagnait en puissance et en endurance. Elle savait que la marque des succubes avait le pouvoir de donner aux personnes marquées une vigueur sexuelle proche de celle des succubes, et puisqu'elle était apparue quand la princesse avait commencé à jouer les dominantes, il était facile de conclure que c'était ça qui lui plaisait vraiment. Et la dragonne n'allait pas s'en plaindre.

« Aaahhh... oui maîtresse... gggaaahhh... je vais hurler... pour vous... OOOHHH OOOUUUIII ! »

Il fallait juste espérer que les cris n'allaient pas alerter les dragons de la vallée. Après tout, le trio n'était qu'à la lisère de la forêt, à un jet de pierre des grottes de ces dangereux lézards cracheurs de feu. Mais cela n'allait pas empêcher Xelthia de hurler son plaisir pour sa maîtresse. En tant que démone du sexe, elle se sentait un peu honteuse de se soumettre aussi facilement devant une humaine et de lui servir de vide-couilles, mais quand elle voyait le pied qu'elle y prenait, sa honte s'atténuait un peu. En plus, elle faisait ça pour entrer dans le clan Magoa, alors elle n'avait pas à en avoir honte.

« Oh maîtresse... votre bite... hhhmmm... elle me détruit le cul. »

La dragonne pouvait sentir ce vit enfler dans son anus au point d'y être serrée, de quoi rendre la sodomie encore plus intense. En plus, Alice n'arrêtait pas de lui griffer et de lui battre les fesses en l'insultant, de quoi lui plaire encore plus. Ce petit jeu continua jusqu'à ce que le corps de la démone ne puisse plus encaisser tant de plaisir.

« OOOUUUIII !!! »

Dans un dernier hurlement, Xelthia sentit sa verge faire gicler une belle quantité de foutre. Cet orgasme eut une influence sur le sceau des succubes, qui se mit à briller avant qu'Alice ne jouisse à son tour, faisant déborder le fondement de sa soumise d'un sperme épais et crémeux. Après cette éjaculation bien méritée, ses yeux s'éclairèrent d'un étrange éclat violet (https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/1/1541439486-regard-rose.jpg), et un sourire se dessina sur ses lèvres.

Après sa conversation avec Mazam, Ezria revint vers le duo, vit sa sœur étalée sur le sol et Alice qui reprenait son souffle après avoir joui.

« Eh bien, on dirait que cette marque est plutôt efficace sur vous, princesse. »

Elle attrapa la verge de la femme entre ses doigts, la branlant doucement pour lui rendre sa vigueur.

« Mais moi, tu ne me domineras pas ma chérie. Toi et Xelthia avez eu votre troisième orgasme, alors maintenant c'est mon tour. Et tu vas me faire jouir en avalant ma belle queue dans ta petite bouche de salope. »

Ezria n'avait pas encore remarqué que quelque chose avait changé chez Alice.
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 13 novembre 2018, 01:06:35
*[MT] Vois ça comme une signature, une marque que nous apposons sur nos fidèles. Les démons ne cherchent pas forcément à dévorer les âmes des humains qui les invoquent, tu sais... Ceux que nous estimons les plus prometteurs peuvent bénéficier de cette marque. Les Anges y voient un signe de dépravation, mais tu es bien placée pour savoir qu’il n’y a rien de dégradant dans le sexe, n’est-ce pas ? [/MT]*

Qui avait pu poser ce sceau sur son corps ? Qui l’avait vraiment posé ? Dans l’esprit d’Ezria, Onyxian continuait à lui parler, et il fallait visiblement croire que ce sceau était avant tout l’œuvre de la puissante démone, qui avait utilisé Ezria et Xelthia comme vaisseaux pour apposer sur le corps de la magnifique tête blonde cette marque. La délicieuse marque pulsait doucement, brillant tandis que la femme continuait à besogner énergiquement Xelthia. Une humaine qui enculait et domptait une démone... Cette scène n’était pas banale ! Et, pourtant, elle n’en était pas moins furieusement excitante !

Alice y allait à fond, de plus en plus rapidement, ses ongles poussant à travers ses gants, formant des griffes. Elle lacérait les fesses de la puissante Xelthia, bien consciente que celle-ci était très différente des partenaires ordinaires. Et, outre cela, Alice se sentait étrangement bien, incroyablement bien, même. Une sorte de force terrible l’envahissait, une soif sexuelle sans précédent qui rendait cette sodomie encore plus délicieuse qu’en temps normal. Son corps tremblait sur place, des frissons multiples exprimant sa soif. Chaque coup de reins dans le cul de Xelthia arrachait à Alice des frissons complémentaires, son corps se dandinant sur place.

Et, pendant ce temps, Onyxian continuait à informer Ezria des pouvoirs et des conséquences de cet étrange sceau.

*[MT] Ce sceau magique amplifie les performances sexuelles. Mais il a aussi d’autres conséquences, comme rendre sa proie plus malléable, plus sensible aux pulsions sexuelles. Mais, fondamentalement, ça reste surtout une signature. C’est le signe qu’Alice ait désormais une amie du clan Magoa. C’est donc également un signe de protection à l’égard des autres démons. Et, pour m’avoir permis de lui apposer ma marque, mes chéries, je vous remercie beaucoup. Vous ferez de puissantes démones pour le clan Magoa, toi et Xelthia ! [/MT]*

Les effets pouvaient toutefois varier d’une personne à l’autre, et, avec Alice, il y avait toujours cette protection magique qui la marquait, et qui émanait du Patriarche de Sylvandell. Les dragons avaient marqué Alice, et, si la marque des succubes avait réussi à s’imposer, c’était bien parce qu’Alice s’était développée à travers le sexe, et qu’elle était loin de considérer les rapports sexuels comme quelque chose de fondamentalement nocifs, ou dont il faudrait se méfier. Alice était en tout cas comblée, et, soupirant longuement, elle continuait à la prendre longuement.

Ses mains se serraient sur le corps de Xelthia, et elle giflait encore son cul, gémissant encore, se pinçant fortement les lèvres.

« Haaaaaaa... Xe-Xelthia, hnnnn... !! »

Alice soupirait encore, sentant son corps remuer encore. Elle continuait à doucement trembler sur place, jusqu’à jouir. Alice ferma les yeux au moment de son orgasme, et, quand elle les rouvrit, tout en jouissant, ses yeux se mirent à luire. Elle soupira encore, soulagée, ayant considérablement joui, ce qui fit que, quand sa queue se retira du cul de Xelthia, du sperme s’en écoula, débordant dans son fondement. Elle reprit alors son souffle, avant de sentir Ezria se rapprocher d’elle, et frémit en sentant sa queue glisser contre ses fesses.

Elle gémit ensuite quand la femme masturba son sexe, serrant contre ses doigts sa verge trempée. Sa queue ne tarda pas à se redresser fièrement, et elle soupira à nouveau, se dandinant sur place. Ezria lui intima alors d’aller la sucer, et Alice se pinça les lèvres, acquiesçant doucement.

« Oui, Maîtresse... »

Alice se mit ensuite à genoux, et commença à embrasser et à lécher la belle queue tendue d’Ezria.

*[MT] Ne m’en veux pas, mais c’est avec toi que la marque a été déposée, tu es plus autoritaire que ta chère sœur... Mais je ne sais pas comment la marque réagir à long terme avec notre Princesse, alors... Profite d’être sa Maîtresse, ma belle ! [/MT]*

Ce que Xelthia lui faisait était un véritable cadeau !
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le mardi 20 novembre 2018, 20:31:03
Après s'être bien amusée à jouer les dominantes avec Xelthia et son joli petit cul, Ezria allait rappeler à Alice que les humains devaient se soumettre face aux démons. Elle lui ordonna d'aller sucer sa queue, et la princesse obéit presque immédiatement. La démone aurait cru qu'elle aurait un peu protesté pour se remettre dans le rôle de la soumise après avoir eu le droit de dominer, mais elle n'était pas mécontente de voir que cette cochonne de princesse savait obéir aux ordres. Ce fut à ce moment qu'elle remarqua la lueur rose qui éclairait ses yeux.

Tiens tiens. Mais qu'est-ce qui t'arrive ma grande ?

Cela avait sans doute un lien avec le sceau des succubes, mais impossible pour elle de savoir lequel car elle n'y connaissait pas grand-chose en magie rose. Même Onyxian, avait qui elle continuait de communiquer télépathiquement, ne lui avait pas donné beaucoup de détails, si ce n'est qu'elle avait plus d’autorité sur l'humaine que sa sœur, et que les effets à long terme étaient inconnus. Du coup, la dragonne se dit qu'elle allait plutôt profiter du moment présent, ainsi que de ces lèvres gourmandes et de cette langue humide qui passaient le long de son membre tendu.

« Oohh... oui... ça fait du bien. »

De son côté, Xelthia commençait juste à se relever. Alice n'y avait pas été de main morte en la sodomisant, et l'apparition soudaine du sceau sur son corps n'avait fait qu'amplifier sa fureur sexuelle. Sans être une petite nature, la dragonne avait quand même bien senti son amante lui marteler le cul, elle avait même du mal à croire qu'une simple humaine ait pu lui procurer un tel plaisir. Une fois les idées à nouveau en place, son regard se tourna vers sa sœur et leur amante, qui se faisaient plaisir avec une belle fellation. La cadette, bien qu'heureuse de voir le sexe continuer, n'en revenait pas de la situation. Comment une femme qui l'avait enculée et fessée sans retenue quelques minutes plus tôt pouvait d'un seul coup se sentir assez calme pour se soumettre et pomper le dard d'une autre ? Et cela d'autant plus que le sceau venait juste d'apparaître sur son corps, et que sa libido était probablement en train d'exploser en elle. Mais ce genre de réflexion semblait être trop poussée pour Ezria, qui se contentait de savourer.

« Xelthia... hhhmmm... j'ai une bonne nouvelle. »

« Qu'est-ce que c'est ? »

« J'ai parlé avec Onyxian... aahh... par télépathie. Maintenant qu'Alice... est marquée... oohh oui... notre entrée dans le clan... est toute proche. »

« C’est vrai ? »

Xelthia était heureuse d'apprendre cette nouvelle. Bientôt, elle et sa sœur appartiendraient à un nouveau clan, et leur errance solitaire serait enfin fine. Adieu les nuits passées dans des grottes sombres à devoir se blottir l'une contre l'autre pour elle, et adieu la peur d'entrer en guerre contre un autre clan pour sa sœur. Et même si elle ne l’admettrait jamais, Ezria aussi avait besoin d'être entourée par une famille pour veiller sur elle et lui donner de l'amour.

« Oui c'est vrai. Alors... hhhmmm... plus vite on aura... satisfait cette traînée... et plus vite... on pourra rentrer... dans notre nouvelle maison... Aaahhh ! »

Cependant, il restait encore plusieurs orgasmes à donner et à recevoir pour que l'accord avec l'humaine soit validé, et qu'elle les suive de son plein gré jusqu'en Enfer. Et si l'aînée était confiante, la cadette restait sur ses gardes. Elle avait entendu de nombreuses histoires sur le sceau des succubes, et avait même pu observer ses effets sur un humain. Elle savait que cette marque avait le don de réveiller le potentiel sexuel des individus, et pouvait même éveiller de mystérieuses capacités chez certaines personnes. A cet instant, il lui était impossible de savoir comment une femme aussi particulière qu'Alice allait réagir à cette puissante magie.
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 26 novembre 2018, 00:37:09
Avec Alice, Onyxian s’était risquée à quelque chose en apposant sur elle sa marque. Cette marque était aussi une protection très utile en Enfer, car les autres démons sentiraient cette marque, et sauraient que la jeune femme était protégée par le clan à l’origine de cette marque. Toutefois, il semblait évident que celle-ci ne serait que temporaire sur le corps d’Alice. Le Patriarche de Sylvandell était un redoutable Avatar de Batrok, le Dieu légendaire des Dragons, un Dieu de l’Ordre, opposé à toute forme de corruption. Et c’était son sang qui pulsait dans les veines de la Princesse. Même Onyxian, qui était pourtant une puissante Matriarche succube, ne pouvait espérer lutter si facilement contre une magie divine de haut niveau. Et les Korvander étaient des humains très particuliers, suivant un rituel ancestral les amenant à être bénis par Batrok. Onyxian avait donc très hâte de voir comment Alice allait réagir.

En tout cas, Ezria semblait assez surprise de voir la docilité d’Alice. Mais était-ce si surprenant ? Onyxian avait pris soin de raccorder le sceau à la personnalité d’Ezria, plus dominante, et le fait qu’Alice obéisse n’était donc que l’expression de cette autorité naturelle. Agenouillée devant Ezria, Alice avalait en tout cas avec appétit son sexe.

« Hmmm... !! »

Elle adorait vraiment ce gros membre tendu et assoiffé. Elle soupirait avant de sentir les mains d’Ezria se crisper sur ses cheveux. La démone continuait à la bourrer, et Alice couinait, avalant ce sexe autant qu’elle le pouvait. Elle le prenait pleinement en bouche, et sentit ensuite Xelthia se rapprocher. La main d’Alice se redressa alors, et masturba le sexe de la démone. Elle leur avait imposé initialement des conditions, mais, avec l’évolution actuelle des choses, il était difficile de dire comment la situation allait encore se modifier. En tout cas, elle serra ses doigts sur la chaude membrane de Xelthia, et tira dessus, rapprochant ainsi la queue de la démone, qui tapa contre sa joue.

Agenouillée sur le sol, Alice retira sa bouche de la queue d’Ezria, aspira un grand bol d’air frais, et pompa ensuite le dard de Xelthia, puis continua ainsi à sucer les deux queues tendues des deux démones.

« Haaaa... Hmmm... !! »

Très motivée, Alice alternait entre les deux chibres, tout en les masturbant avec ses deux mains. Visiblement, ce sceau semblait aussi améliorer ses performances, et la marque des succubes continuait d’ailleurs à briller sur son ventre. Elle agissait rapidement, multipliant sensuellement les gorges profondes, allant parfois jusqu’à prendre les deux chibres dans la bouche en même temps, les queues des deux démones se croisant contre son palais.

Et la jeune Princesse continuait à gémir, impatiente de sentir le sperme chaud des deux démones éclater sur son visage et dans sa bouche...
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le mercredi 28 novembre 2018, 22:01:26
Ezria et Xelthia n'étaient désormais plus qu'à quelques orgasmes de devenir des membres du clan Magoa à part entière. Et pour y arriver, elles allaient devoir donner à Alice une bonne dose de plaisir infernal. La princesse, qui venait de se voir marquée du sceau des succubes, faisait preuve d'un certain talent avec la queue de la dragonne. Elle avait son sexe avec appétit, allant et venant le long de la hampe de chair tandis que la démone serrait ses doigts contre ses cheveux, l'obligeant à avaler cette queue de plus en plus profondément.

« Aaahhh... oui... oh que c'est bon. »

A côté, Xelthia observait silencieusement, peinant à cacher son excitation devant ce spectacle. Elle vit alors la main d'Alice se rapprocher et attraper sa verge, qu'elle se mit à caresser.

« Aaahhh ! »

Tenue par la bite, la dragonne se rapprocha peu à peu de sa sœur, jusqu'à ce que la princesse puisse elle aussi la gâter avec une bonne fellation.

« Ooohhh... Alice... hhhmmm... »

Aucun doute que la marque apposé sur le corps de l'humaine avait d'excellents effets sur elle. Les jumelles voyaient sa délicieuse bouche passer d'un chibre à l'autre tout en les masturbant, multipliant les gorges profondes sensuelles, allant parfois prendre les deux sexes en bouche en même temps.

« Aaahhh ! »

« Ooohhh ! »

Alice gémissait, mais Ezria et Xelthia couinaient bien plus fort. Chacune d'elles prenait son pied à se faire gober la trique de la sorte, profitant de l'incroyable gourmandise de la femme maintenant qu'elle était marquée. Ce plaisir réveillait leurs propres pulsions, et Ezria déplaça une de ses mains pour aller palper le délicieux petit cul de sa sœur, se pourléchant les babines en la regardant gémir.

« Oui... ça te plaît hein... haaannn... petite salope ? »

« Aaahhh... tu vas voir. »

Xelthia fit la même chose avec sa sœur, envoyant sa main claquer ses belles fesses bien fermes, les empoignant à pleine main pour bien la faire soupirer.

« Alors... mmmhhh... c'est qui la salope maintenant ? »

« Aaaggghhh... »

Pendant les minutes qui suivirent, les sœurs échangèrent des fessées de plus en plus dures tout en caressant les cheveux de la belle suceuse qui les gâtait. Sa bouche était tout simplement divine, et elles la savourèrent jusqu'à ce que le plaisir ne leur fasse atteindre l'orgasme. Elles poussèrent un couinement, et des filaments de foutre jaillirent de leurs sexes, remplissant la gorge et zébrant le visage de la princesse avec leur sperme blanc. Après cet orgasme, Ezria en était à trois et Xelthia à quatre. L'aînée n'appréciait pas que sa sœur soit en avance sur elle, alors elle fit en sorte de pouvoir profiter d'Alice toute seule.

« Allez petite salope, allonge toi sur le dos et écarte les cuisses. Je veux t'entendre implorer pour avoir ma grosse queue dans ton antre humide. Ensuite, je te baiserai de toutes mes forces. »
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 03 décembre 2018, 01:05:23
Alice était en forme ! C’était le constat indéniable qu’on pouvait tirer de sa performance, où elle ne cessait de sucer les queues de ses amantes. Des chibres bien tendus, de quoi attiser la soif de la Princesse. Elle pompait leurs queues avec un appétit féroce, et frissonnait en entendant les deux démones... Se fesser entre elles. Savoir qu’elle avait affaire à des sœurs jumelles incestueuses ne manquait pas de renforcer sensiblement l’excitation de la tête blonde. Oui, elle aimait vraiment cela, et elle en mouillait encore plus, sentant une force chaleur croître entre ses cuisses. La jeune femme continuait à soupirer, à les recouvrir de sa salive, alternant entre les deux. Sentir ces membres épais dans sa bouche l’excitait beaucoup, et, pour l’accompagner, elle sentait également les mains des deux démones se crisper sur ses cheveux, les empoignant fermement.

« Hmmmm... »

Il fallait bien admettre que cette situation était des plus excitantes ! Alice continuait à gémir, jusqu’à sentir les queues de ses amantes se décharger brusquement en elles. De très beaux orgasmes, qui vinrent remplir sa bouche, la faisant frémir sur place. Oh, que c’était bon ! L’une jouit dans sa bouche, et l’autre relâcha son sperme sur son visage. Alice sentait cette queue tressauter entre ses doigts, et ferma les yeux en étant éclaboussée et saillie par ce sperme... Ce qui était extrêmement excitant ! Loin d’en être gênée, elle sourit ensuite à nouveau, et regarda les deux démones. Du sperme en elle et sur elle... Et ce n’était toujours pas terminé !

Fort heureusement, les démones étaient des femmes entreprenantes, énergiques, endurantes... Des femmes qui avaient toutes les qualités requises ! Mais elles n’en avaient pas encore fini avec la Princesse ! Ezria proposa en effet, ou, plutôt, ordonna, qu’Alice s’allonge sur le sol, afin de pouvoir la saillir elle-même. La jeune femme hocha doucement la tête, et, pendant quelques secondes, les deux démones purent voir ses pupilles se teindre d’une agréable et appétissante lueur violette.

Mais Alice n’allait pas s’arrêter là, car Ezria voulait qu’elle la « motive »... Ce qu’Alice s’empressa de faire, en se tortillant sur place, et en se masturbant sous son nez. Son autre main allait d’ailleurs palper son sein, pinçant et tirant sur le téton.

« Haaa... Maî-Maîtresse, je vous en prie... Votre sperme sur moi m’a tellement excité, j’ai tellement chaud, là, entre mes cuisses... Venez me baiser, Maîtresse, pitié ! »

La marque des succubes brillait d’une lueur assez vive, témoignant de la forte excitation que la Princesse ressentait, et qui continuait à se caresser sous le nez de la démone.

« Allez, Maîtresse, j’ai tellement soif de votre grosse queue joufflue... Venez la fourrer dans ma petite chatte de salope, pitié ! »

Comment résister à un tel appel ?
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le mercredi 05 décembre 2018, 20:38:22
Ezria ne pouvait pas résister au charme d'Alice. La princesse se comportait comme une grosse salope, ce qui était le meilleur moyen de séduire une démone comme elle. Quand elle lui demanda de l'implorer pour qu'elle lui fasse l'amour, la blonde commença à se masturber sous ses yeux, une main entre ses jambes et l'autre sur sa poitrine, en la suppliant de lui mettre sa queue joufflue dans sa petite chatte. Ezria, qui était comme envoûtée par ce spectacle, la laissa jouer un peu avec son corps le temps qu'elles soient toutes les deux bien chaudes, puis approcha. Elle s'allongea sur le corps de la princesse, plaquant ses poignets au sol avec ses mains, sa verge bien dure frottant contre son antre.

« Hhhmmm... espèce de traînée... je vais adorer te remplir. »

Ezria rentra dans Alice d'un seul coup en gémissant, puis se dépêcha de faire bouger son bassin pour commencer à la pénétrer. Le plaisir arriva très vite dans son corps, et elle accéléra rapidement la cadence. La princesse n'avait pas besoin d'être préparée, la dragonne pouvait se permettre de la bourrer avec force dès le début.

« Oui... aaahhh... crie, salope ! Hurle ton plaisir comme une bonne petite pute ! »

A côté du duo, Xelthia observait en silence, profondément excitée par la vue qui s'offrait à ses yeux. Sa sœur était sans pitié avec la blonde, faisant encore une fois la démonstration de sa force. Mais elle nota surtout la lumière violette qui brillait dans les yeux d'Alice, ainsi que la lueur de plus en plus forte de la marque des succubes sur son corps.

La magie rose agit sur son corps. Mais qu'est-ce que cela va produire ?

Le sceau réagissait différemment selon les personnes marquées. Dans tous les cas, on pouvait observer une augmentation de la libido et de l'endurance sexuelle, mais certains effets secondaires étaient spécifiques aux individus. Lactation, phénomène d'hermaphrodisme, changement de comportement... ou rien de tout cela. Pour certaines personnes, le sceau servait juste à les marquer pour montrer leur appartenance à un clan de succubes et pour en faire de meilleurs amants.

Xelthia resta tranquille pendant une minute ou deux, mais très vite l'envie de faire l'amour devint trop forte. Puisque sa sœur s'occupait déjà du bas du corps d'Alice, la dragonne se laissa tenter par le haut. Elle alla s'asseoir sur le visage de la femme, sa fente humide juste au niveau de sa bouche.

« Alice... hhhmmm... lèche moi. »
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le mardi 11 décembre 2018, 00:51:25
La marque des succubes était quelque chose d’assez particulier, et ce a fortiori sur une femme comme Alice, qui était, de base, chargée en magie. Elle était après tout l’héritière d’Erwan Korvander, marquée par la bénédiction du Patriarche, et cette bénédiction suintait en elle. Ezria se rapprocha donc, et se coucha contre Alice, qui tremblait doucement sur place. Quelle femme ! Elle était musclée, solide, fièrement charpentée, et se saisit des poignets de la Princesse, les plaquant sur le sol. Alice se pinça doucement les lèvres, écartant doucement les jambes en sentant la verge d’Ezria titiller ses lèvres intimes. Quelle femme massive ! Il se dégageait du corps d’Ezria une étrange beauté sauvage, démoniaque, mais non moins excitante. Alice soupira doucement, et les deux femmes s’embrassèrent, tandis que la queue d’Ezria s’enfonçait ensuite en elle.

« Hmmmm... !! »

C’était un contact délicieux, une magnifique pénétration. Très excitée, Alice tremblait nerveusement sur place, et, quand le baiser se termina, Ezria, qui avait réussi à planter sa queue en elle, donna le rythme. Leurs regards se croisèrent, et, encore une fois, le regard d’Alice se nimba d’une lueur violette, son corps tremblant nerveusement tandis qu’Ezria commença à donner plusieurs coups de reins. La puissante démone était très douée, et Alice était comme subjuguée par son corps, par la manière dont elle la prenait. En position de missionnaire, Ezria lui était supérieure, plus musclée, plus athlétique, et elle baisait donc Alice comme si cette dernière était une poupée de chiffon, ce qui ne manquait pas de l’exciter encore.

Et, quand Ezria relâcha ses poignets, la main d’Alice se déplaça pour caresser la nuque de la démone, s’appuyant dessus, avant qu’Ezria n’attrapa de nouveau son poignet, et ne la plaque encore sur le sol. Cette domination soudaine accroissait l’excitation de la Princesse, qui mouillait beaucoup autour du sexe d’Ezria, et continuait encore à gémir de plaisir.

« En-Encore, Maîtresse, hmmm... ! Plus fort, oouuuiii... !! »

De base très endurante, car ayant après tout comme meilleure amie la gérante d’un bordel vampirique, ce qui ne pouvait que l’aider à tenir face à deux démones perverses et nymphomanes. Ezria accéléra en tout cas le rythme, se concentrant pleinement, redressant un peu son visage. Sans personne pour s’occuper de ses lèvres, Alice se laissait donc aller à gémir, devant cette sensation, devant cette queue qui la remplissait, qui la pénétrait langoureusement. Elle gémit donc, avant de justement voir Xelthia se rapprocher.

Quelques gouttes tombèrent sur le nez d’Alice qui vit la seconde démone lui présenter ses lèvres intimes, avant de fléchir les genoux.

« Haaaa... Maî-Maîtresse... »

Difficile de parler pour Alice, car, ensuite, elle se retrouva avec le corps de Xelthia sur sa tête, et aventura sa langue dans ses lèvres intimes. Elle alla les lécher, les titiller, tout en mouillant encore plus. Et, effectivement, la marque des succubes brillait sur son ventre, ce qui commençait à avoir quelques conséquences. Ses seins avaient légèrement grossi, enflant sur place, et, si Ezria s’amusait à les titiller, elle pourrait sentir du lait s’échapper de ses tétons... Et, pour Alice, ses seins, en se gorgeant de ce lait magique, devenaient aussi bien plus douloureux qu’à l’accoutumée.

Qui sait ensuite jusqu’où cette situation pourrait aller ? Ce qui était sûr, en tout cas, c’est que, pour l’heure, Alice prenait un sacré pied, à être ainsi le jouet de ces deux belles démones !
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le jeudi 13 décembre 2018, 17:49:16
Ezria et Xelthia prenaient vraiment leur pied en baisant Alice. La princesse était une merveilleuse amante, dont le talent de base était amplifié par la présence du sceau des succubes sur son corps. Elle recevait le sexe de la sœur aînée dans son vagin, mouillant abondamment autour de ce vit massif qui lui labourait les entrailles, et elle léchait la vulve de la sœur cadette avec gourmandise. Chacune des dragonnes vivait l'extase à sa façon.

« Aaahhh... ooouuuiii... quel pied »

« Hhhmmm... oui... juste ici... parfait... »

Mais alors que les choses étaient déjà idéales, elles s'améliorèrent encore. La marque sur le ventre de l'humaine se mit à briller, et ses seins commencèrent à gonfler. Il fallut un moment à Ezria avant d'être suffisamment concentré sur autre chose que sa queue serrée dans le corps de l'humaine, et de réaliser que ses orbes de chair avaient enflé. Intriguée, elle posa ses deux mains sur les globes et les serra un peu entre ses doigts, et eut la surprise de voir du lait sortir de ses tétons. Elle comprit alors qu'il y avait moyen de bien s'amuser.

« Ooohhh... regarde toi. La marque est en train... aaahhh... de te transformer en vache. »

Ezria serra les seins d'Alice entre ses doigts, faisant jaillir le lait de ses tétons. Très vite, sa gourmandise la poussa à venir goûter à ce bon lait d'humaine, aspirant l'un des tétons entre ses lèvres. Le lait était doux et sucré, un pur délice à boire, mais il avait aussi pour effet de chauffer agréablement le bassin de la dragonne. Quoi de plus normal pour un lait crée par la magie rose d'être aphrodisiaque.

En quelques secondes, la sœur aînée termina de vider le sein d'Alice, et son envie de sexe avait encore augmenté. Cependant, elle avait beau être gourmande, elle n'en oubliait pas sa sœur.

« Sœurette... hhhmmm... il faut que tu goûtes ce lait. Il est... gggaaahhh... délicieux. »

Évidemment, Xelthia était elle aussi très excitée, elle n'hésita pas une seconde avant de coller sa bouche contre le téton de l'autre sein de la princesse, aspirant le lait de l'humaine avec bonheur. Et plus elle buvait, plus son entrejambe laissait échapper de mouille, pour le plus grand bonheur de la princesse qui allait pouvoir la boire jusqu'à plus soif. Une fois le deuxième sein vidé à son tour, Xelthia pouvait bien sentir l'excitation qui parcourait son corps.

« Ooohhh... Alice... fais moi... vite jouir... aaahhh... salope ! »

Ezria était assez heureuse de voir sa sœur agir de la sorte en réponse au plaisir qui noyait son corps. Dès qu'elle en aurait fini avec Alice, elle irait s'occuper d'elle.
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 17 décembre 2018, 00:36:04
Face à ces deux puissantes démones perverses, Alice était une petite chose qui se laissait faire. Difficile de lutter contre elles, et elle n’avait aucune envie réelle de le faire. Au contraire, elle adorait tout ce qu’elle subissait. Ezria et Xelthia avaient balayé toute autre envie chez Alice, tout désir de faire autre chose. Elle était à elles, et Xelthia se dandinait sur son visage. Les mains d’Alice s’étaient crispées sur ses cuisses, afin qu’elle puisse mieux boire sa délicieuse mouille, tout en sentant la queue d’Ezria se planter en elle. Un membre chaud et tendu, un vit turgescent qui la prenait avec appétit. Oh, que c’était bon ! Elle adorait ce contact, tout simplement, et elle se tortillait sur place en sentant Ezria la pilonner fortement. C’est de cette manière que la marque des succubes tracée sur son corps se mit à réagir, modifiant ce dernier, gonflant ses seins... Pour les remplir d’un délicieux lait.

La chose n’échappa nullement à Ezria, ce qui était une bonne chose, car, quand les mamelles d’Alice se remplirent, celle-ci en sentit une forte douleur. Ses seins étaient en effet devenus particulièrement lourds ! Si lourds qu’elle espérait bien qu’une femme viendrait la soulager de cette pression ! C’est fort heureusement ce qu’Ezria fit. Elle commença par palper les seins de la tête blonde, faisant jaillir un peu de lait, une chose qui sembla la ravir, puisqu’elle se pencha ensuite, et s’y attaqua, non sans retirer sa queue du corps d’Alice. Les démones étaient donc très souples, et Alice serra ses jambes autour du bassin de la femme quand ses jambes furent soulevées, une contrainte physique nécessaire pour permettre à Ezria de s’y attaquer.

« Hmmm.... !! »

Avec la mouille qui tombait sur son visage, et Ezria qui se mit à s’occuper d’elle, Alice contracta un nouvel orgasme quand Ezria s’attaquait à ses seins. Oh, comme c’était bon ! Elle sentit la tension partir, et ce retrait s’accompagna d’une forte dose de plaisir. Ses doigts se crispèrent fortement sur les cuisses de Xelthia tandis qu’elle jouissait, incapable de se faire entendre, si ce n’est en gémissant. Elle se rappelait bien des conditions initiales qu’elle avait posé, sur le nombre d’orgasmes à atteindre, mais il fallait bien admettre qu’elle avait perdu le compte. Il en restait encore à faire, elle en était sûre, mais elle ne savait plus vraiment combien de fois elle avait joui.

Elle entendit Xelthia lui demander de la faire jouir, et couina encore. Se montrant tout aussi souple que sa sœur, Xelthia s’attaquait également à sa poitrine, et, Alice en profita pour déplacer ses mains. Xelthia s’était en effet penchée en avant, offrant à Alice la perspective de malaxer ses fesses. Elle appuya sur son cul, tout en la léchant plus fortement, titillant son clitoris, jouant sur son bouton de plaisir, s’abreuvant de la mouille sucrée de la démone, qui fusa encore plus quand elle se mit à boire son lait.

« Mmmmhmm... »

Oh, comme tout ça était bon! Tout ce qu’Alice attendait, maintenant, était de sentir la mouille de Xelthia se répandre sur sa bouche lors de son orgasme, qui semblait imminent !
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le jeudi 20 décembre 2018, 19:08:27
Ezria et Xelthia comblaient leur appétit sexuel avec bonheur en baisant Alice. La sœur aînée fourrait la princesse en remplissant sa chatte avec son membre turgescent, tandis que la sœur cadette savourait la langue de la blonde sur ses lèvres intimes dégoulinantes de jus. Cette dernière était même tellement en chaleur qu'elle s'attaqua aussi à la poitrine de la femme, malaxant ces orbes de chair sans retenue tout en aspirant ses tétons. Le lait qu'elle avait bu provoquait en elle une chaleur terrible, et elle s’impatientait de jouir pour se libérer de cette tension entre ses cuisses. Heureusement, Alice était une amante pleine de fougue, et elle en redoublait tandis qu'elle se faisait remplir le minou par la dragonne rouge.

« Aaahhh... oh oui... quel délice... ooohhh... »

« Hhhmmm... oui... masse moi le cul... fais toi plaisir. »

Après quelques minutes, la chaleur des corps mélangé à l'ambiance luxurieuse et au pouvoir de la marque des succubes conduisit à un orgasme de groupe détonant.

« GGGAAAHHH !!! »

« OOOUUUIII !!! »

Dans un entremêlement de cris, Ezria serra les hanches de la princesse et enfonça sa trique au plus profond de son vagin, le noyant sous d'interminables flots de semence chaude et épaisse, et Xelthia libéra un geyser de mouille sur le visage d'Alice tandis que sa queue crachait elle aussi un sperme blanc et crémeux qui alla zébrer le ventre de la demoiselle. De plus, l'humaine aussi atteignit l'orgasme, et sa mouille alla couvrir le sexe et le bassin d'Ezria. Après cela, la tension et le désir retombèrent, laissant les trois femmes dans un état second. Elles avaient tellement pris leur pied à faire monter le désir dans leur corps que le relâcher d'un seul coup leur avait fait un choc. La magie rose avait amplifié leurs sensations au point que même deux démones du sexe avaient besoin d'une seconde pour reprendre leurs esprits.

Rapidement, Ezria se remit les idées en place et se releva. Xelthia était toujours sonnée, ce qui allait lui faciliter les choses pour la suite.

« Ma chère Alice... selon l'accord que nous avons passé avec toi, nous devons toutes jouir dix fois avant que tu ne nous suives en Enfer. J'en suis à... quatre orgasmes, Xelthia... en est à cinq, et toi... je ne suis pas sûre. »

Probablement quatre ou cinq pour elle aussi. En tout cas, elles avaient déjà fait la moitié du travail. Encore cinq ou six orgasmes et les jumelles pourraient fièrement rentrer au palais Magoa avec la joie d'avoir vaincu, et peut-être quelques esclaves sexy en récompense.

« Vu la situation... je vais pouvoir profiter de Xelthia. Tu peux regarder... et te caresser... mais interdiction de faire jouir ma sœur. »

La dragonne alla se mettre dans le dos de sa sœur et l'attrapa par les hanches, l'obligeant à relever son joli cul tandis que son visage était encore au sol.

« Aahh... Ezria... qu'est-ce que... »

« Chut petite sœur. Maintenant que ton vagin est bien lubrifié, je vais pouvoir en profiter. Reste allongée... et savoure. »

Ezria rentra sa queue dans la chatte de Xelthia avec un objectif bien précis : sauter sa sœur de telle façon qu'elle lui remplisse son antre à plaisir sans lui accorder le plaisir de la jouissance pour autant. Et si au passage, Alice pouvait se masturber sur le spectacle jusqu’à en jouir, cela les mettrait toutes à égalité.
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 24 décembre 2018, 00:44:30
À ce stade, il ne faisait aucun doute qu’Alice allait les suivre... En Enfer ! Une perspective terrifiante, mais elle n’était pour autant pas inquiète. Sylvandell était après tout un royaume annexé à l’Empire d’Ashnard, et elle savait donc que les démons n’étaient pas aussi monstrueux que la légende le disait. Elle connaissait bien Samara, et également les Magoa, pour avoir régulièrement couché avec Alastar au harem de Mélinda. Un amant redoutable, très doué dans son genre, qui la complimentait et la flattait très régulièrement. Autrement dit, Alice profitait surtout de la venue de ces deux démones pour satisfaire ses pulsions sexuelles, et était ravie. Elles étaient clairement douées ! Sentir la queue d’Ezria la labourer était un véritable plaisir, et être écrasée sous le corps de Xelthia n’en était pas moins jouissif. Ses mains gantés se crispaient sur ses fesse,s palpant et malaxant son joli cul, tandis qu’elle sentait Ezria continuer à s’exciter sur elle, la bourrant et la pénétrant de plus en plus fort, ce qui plaisait énormément à la Princesse.

« Mmmmhmm... »

Elle ne pouvait que gémir, encore et encore, tout en sentant Ezria la prendre sans relâche, jusqu’à ce que les deux femmes ne finissent par jouir. Sous le traitement divin des deux démones, Alice s’abandonna encore au plaisir suprême, tout comme Ezria, qui répandit sa chaude semence dans son corps. Xelthia jouit également, autant par son vagin que par sa queue. Alice, en sentant le sperme recouvrir son ventre, laissant de chaudes giclées sur son corps, n’avait évidemment pu que jouir. Remplie aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, elle sentit ensuite les deux démones se retirer, la laissant... Pantoise.

Couchée sur le sol, les joues rouges, elle entendit Ezria faire le compte de leurs orgasmes successifs. Alice devait bien avoir jouir cinq fois, oui... Elle n’avait pas la régularité d’Ezria sur ce point, et ne put que hocher doucement la tête. Ezria avait encore des idées derrière la tête, et décida de jouer avec le voyeurisme de la Princesse, en baisant sa sœur sous ses yeux.

« Je... »

Elle ne poursuivit pas, et se retourna, afin de voir Ezria se glisser dans le dos de Xelthia, la mettre à quatre pattes, et la pénétrer alors. Alice frémit doucement sur place. Cette scène lui rappelait les fois où elle voyait des jumeaux faire l’amour ensemble au manoir de Mélinda. Si elle n’avait initialement pas compris la passion de Mélinda pour l’inceste, il fallait bien admettre qu’en voyant des jumelles si belles ensemble, elle ne restait pas insensible. Alice se redressa lentement, s’appuyant sur ses bras, et s’assit sur le sol, jambes écartées, face à Xelthia. Son sexe se retrouvait d’ailleurs à proximité des lèvres de Xelthia, qui était en train de sentir sa sœur la prendre dans le dos.

Se pinçant doucement les lèvres, Alice s’était légèrement relevée, et, d’une main, se masturbait effectivement, le tout en gémissant tendrement, ses seins gonflés, avec le sperme de Xelthia dégoulinant lentement sur eux.

« Je... Je sens votre sperme chaud entre mes doigts, Maîtresse, encore en moi... Vous m’avez tellement rempli, haaaa... »

Pour une humaine, Alice tenait admirablement la cadence. Xelthia devrait également sentir une délicieuse odeur aphrodisiaque émanant du sexe de la femme, comme une conséquence supplémentaire de la marque magique influant sur son corps. Et Alice, elle, continuait à doucement gémir, se tortillant sur place, se masturbant avec deux doigts sous les yeux de la démone...
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le mercredi 09 janvier 2019, 08:26:49
Ezria se faisait plaisir à sauter sa sœur tandis qu'elle était encore couchée par terre, haletante et sonnée de tant de plaisir. Xelthia ne pouvait rien faire pour lutter, elle se contentait donc de savourer la façon dont sa sœur la culbutait. Et Alice, de son côté, cédait à ses pulsions en se masturbant juste sous le nez de la jumelle soumise. Cette dernière, bien que concentrée sur la queue qui lui bourrait l'intimité, ne pouvait pas ignorer la jolie fente imberbe et très humide de la princesse tout près de ses lèvres. Elle avait une délicieuse odeur, un autre effet du sceau des succubes. Ce parfum aphrodisiaque inondait les narines de Xelthia, qui commençait à avoir très envie de goûter à la vulve qui s'offrait à elle, mais Ezria n'était pas d'accord et envoya sa main claquer les fesses de sa sœur.

« Ggaahh ! »

« Pas question ma salope. Interdiction de toucher... hhhmmm... à ce sexe de grosse pute... sinon... haaannn... tu vas souffrir. »

En bonne soumise, la jeune sœur accepta d'obéir à son aînée et se contenta de regarder la fente d'Alice pendant un moment. Mais difficile de résister à l'appel du plaisir, surtout quand la gourmandise était juste sous son nez et présentée par une femme qu'on aurait envie de baiser pendant des jours d'affilée. Et donc, malgré la menace, Xelthia désobéit à sa sœur et plaqua sa bouche contre la vulve de l'humaine pour lui faire un bon cunni.

« Hhhmmm... »

Ezria était outrée de voir sa cadette lui manquer de respect en ignorant ses ordres, mais au fond d'elle, elle était heureuse que cela arrive. Maintenant, elle allait pouvoir la punir durement et lui rappeler pourquoi elle était la plus soumise des deux. Elle commença par une autre claque sur son cul.

« Hhhmmm ! »

« Tu m'as désobéi... ooohhh. Maintenant... tu vas souffrir... ooouuuiii... »

La dragonne attrapa la queue caudale de sa sœur à une main et s'en servit de nouveau point d'appui pendant que son autre main multipliait les fessées. Et pour compléter, elle dirigea sa queue caudale vers le cul de sa sœur, l'enfonçant dans son fondement.

« HHHMMM ! »

Pénétrée par les deux trous avec force et fessée sans interruption, Xelthia avait très mal mais elle s'en fichait. Son vagin et son anus lui donnaient un pied monstrueux, et brouter le minou d'Alice noyait son esprit sous un flot de parfum aphrodisiaque. Elle ne pensait plus avec son cerveau mais avec sa bite, qui lui demandait toujours plus de plaisir.

Oh oui... quel délice. Ma bouche, ma chatte, mon cul... j'en veux encore... encore !

La dragonne aurait voulu crier, couiner et supplier pour que le sexe ne s'arrête jamais, mais sa bouche refusait de se décoller de la chatte de la princesse. Elle se régalait de ce mélange de mouille et de sperme qui coulait de son antre intime, l'avalant gorgée après gorgée sans jamais ralentir. Sa langue fouissait dans son intérieur et titillait son bouton à plaisir pour être sûre qu'elle ne manquerait jamais de jus.

« Oh... mais quelle salope ! »

« Hhhmmm... hhhmmm ! »

Devant le torrent de plaisir des trois amantes, le temps fila à toute allure. Xelthia jouit une première fois, sa trique déversant un torrent de sperme, mais Ezria continua de la sauter car elle n'avait pas encore joui. Et de toute façon, elle voulait continuer à brouter Alice. L'aînée regarda sa salope de sœur s'extasier d'être au centre des attentions jusqu'à ce que son traitement de choc ne la fasse jouir elle aussi.

« Ooohhh ooouuuiii... ça vient... OOOUUUIII ! »

« HHHMMM !!! »

Les sœurs jouirent presque au même moment. Le corps de Xelthia se remplit de foutre épais et crémeux tandis que sa bite continuait de juter, tout comme celle d'Ezria. Après ce puissant orgasme, la dragonne libéra sa sœur, qui refusait toujours de se décoller de l'entrejambe de la princesse, suçotant son bouton d'amour comme un bébé collé aux seins de sa mère. Amusée, la démone n'eut pas envie de la décoller.

« Aaahhh... Alice... je te laisse... cette sale traînée. Fais-en... ce que tu veux. »
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 14 janvier 2019, 00:50:01
Alice était si proche de Xelthia, à se masturber ainsi, que la démone ne résista pas longtemps à la tentation. Sa mouille s’égouttait doucement sur le visage de la démone, qui en tremblait nerveusement, et finit par poser ses mains sur les cuisses d’Alice. Celle-ci, les joues rougies par le plaisir, gémit alors en sentant les mains de Xelthia la tirer vers le bas. Elle s’écrasa sur le visage de la démone, et sentit sa langue reptilienne s’enfoncer entre ses cuisses, léchant rapidement son sexe, se glissant dans ses lèvres intimes. La tête blonde ne put que gémir langoureusement, se dandinant doucement sur place en sentant els coups de langue appuyés de la femme. Ezria se faisait plaisir, et... Et c’était délicieux ! Alice se tortilla doucement sur place, crispant ses poings en soupirant. La langue de Xelthia avait remplacé les doigts de latex de la Princesse, et le changement était très agréable.

« Haaa.. Hmmmm... »

Mouillant sur les visage de Xelthia, Alice appuyait parfois dessus, remuant légèrement, tout en étant bercée et rythmée par les puissantes gifles d’Ezria sur le cul de sa sœur, puis par les coups de reins puissants qu’elle lui infligeait. Les sœurs démoniaques incestueuses ne faisaient pas semblant, et Ezria alla même jusqu’à enfoncer dans son cul un second appareil phallique, constitué en l’occurrence par sa queue caudale. Une double dose de plaisir qui ne laissa évidemment pas la belle Xelthia insensible. Celle-ci gémissait entre les cuisses d’Alice, qui sentit également ses mains se crisper sur sa peau. Alice gémit encore, se pinçant les lèvres, ne faisant rien pour interrompre ou perturber les deux sœurs. Au contraire, elle les regardait, avec le cœur battant doucement la chamade, au bord de l’implosion, tandis que, inlassablement, Ezria poursuivait son office.

Les minutes passaient, indifférentes. Les amantes perverses étaient dans leur bulle, dans un délicieux cocon, qui amena finalement Ezria et Xelthia à jouir toutes les deux. Alice, elle, avait beaucoup mouillé, mais pas encore au point de jouir, ce qui amena Xelthia, après cet orgasme, le corps rempli du foutre de sa sœur, à redoubler d’office sur le corps d’Alice. Sa langue la léchait avidement, tandis qu’Ezria, soulagée, se redressa, et indiqua à Alice qu’il lui appartenait d’agir sur sa sœur, de faire ce qu’elle voulait de cette « traînée ».

La tête blonde se pinça les lèvres, et, à nouveau, la marque magique des succubes sur son ventre, se mit à luire.

« B-Bien, Maîtresse... »

Elle se redressa alors brusquement. Xelthia la suivit de la tête sur quelques centimètres, cherchant de force à la retenir, mais le mouvement d’Alice fut plus rapide. Elle se redressa donc, l’intimité luisant de mouille, et baissa la tête vers Xelthia, puis se concentra alors. Elle n’eut qu’à fermer les yeux... Et sa vulve se déforma sous les yeux de Xelthia, avant de faire apparaître une belle tige. Un membre viril et masculin se dressa entre ses cuisses, s’étalant pour former un bâton de chair tendu et assoiffé.

« Haaaa... Hmmmm... »

Alice serra les lèvres nerveusement, et se déplaça gauchement, sa queue l’élançant douloureusement. Le désir noyait les idées qu’elle aurait pu avoir, et elle se coucha ensuite sur le corps de Xelthia, puis la pénétra, en position de missionnaire. Elle frémit en sentant l’intimité chaude de Xelthia, remplie de sperme, et gémit à nouveau à ce contact, en sentant son vit s’enfoncer dans les lèvres intimes de la femme, et alla embrasser la démone, fourrant nerveusement sa langue dans sa bouche.

« Mmmm... Xelthia, haaaa... »

Malgré la différence de gabarit, Alice étant plus petite que les deux démones, elle se mit à remuer avec appétit, sa queue l’élançant douloureusement, trop nerveuse et trop rigide pour qu’elle se contente d’attendre. Elle la bourrait donc de plus en plus rapidement, et releva son visage vers Xelthia.

« Maî-Maîtresse, hmmm... Venez... Haaaannn... Venez vous o-occuper de... De mon petit c-cul, hmmm... Comme vous savez si bien le faire ! »

Sodomie, fessées, toute cette panoplie ne pourrait que convenir à Alice !
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le mercredi 16 janvier 2019, 19:24:01
Quand Alice éloigna sa vulve luisante, Xelthia tenta de la suivre mais sans succès. Le sceau des succubes gravé sur la peau de la princesse s'illumina encore, et sa vulve se déforma pour laisser apparaître une belle queue tendue et humide, un magnifique sexe empli de puissance et de virilité. En voyant ce membre émerger, la dragonne se mit à saliver. Elle avait une forte envie de sentir cette queue se loger en elle, peu importe par où elle entrait, et la princesse se dépêcha de réaliser son souhait en venant la prendre en position de missionnaire. Xelthia sentit les chairs de son vagin s'écarter au passage de ce membre puissant dans son corps, de quoi la faire couiner bien fort.

« Aaahhh... ooohhh ooouuuiii... encore plus fort... ooouuuiii ! »

La dragonne savait qu'elle aurait dû être prudente, mais le sceau des succubes avait déjà affecté son esprit, elle était obsédée par l'idée de faire l'amour avec Alice. Elle avait beau être d'un gabarit supérieur, l'appétit et la fougue de la princesse lui donnèrent rapidement l'ascendant sur son amante, qu'elle se mit à bourrer de plus en plus vite et fort. Mais pourtant cela ne lui suffisait pas, et elle demanda à Ezria de venir s'occuper de son petit cul comme elle savait si bien le faire.

« Vraiment ? Ooohhh... mais quelle gourmandise princesse. »

Cette demoiselle aura tout à fait sa place dans le manoir des Magoa. La dragonne alla se placer dans son dos et lui empoigna fermement le cul pour masser ces deux bosses moelleuses et tendres à souhait. Un fessier pareil avait dû enchanter plus d'un homme et plus d'une femme au cours des dernières années. Et maintenant, c'était pour Ezria qu'Alice l'agitait.

« Commençons... hhhmmm... par raffermir un peu... ce cul dodu. »

La dragonne envoya ses mains s'abattre contre les fesses de la femme dans des claquements bien sonores, puis elle utilisa sa queue caudale pour venir les fouetter. Chaque coup faisait sauter la femme sur place en gémissant, preuve qu'elle adorait ça. En quelques minutes, la princesse se retrouva avec le derrière tout rouge et zébré de traces de fouet.

« C'est un bon début. Maintenant... aaahhh... passons à la suite. »

Et évidemment, il s'agissait de visiter son petit cul. Ezria guida son sexe jusqu'à l'anus de la femme et le pénétra d'un coup sec. Elle ne comptait pas la ménager et commença dès le début à la sodomiser avec force pour bien lui faire comprendre que ce n'était pas parce qu'elle faisait ce qu'elle voulait de sa sœur qu'elle pouvait faire pareil avec elle.

« Je vais te dresser... ooohhh... en m'occupant... de ton merveilleux cul. »

La tenir par les fesses donnait à Ezria une bonne prise pour baiser Alice pendant que cette dernière baisait Xelthia. La jeune dragonne prise en missionnaire enroula ses bras autour de la nuque de l'humaine pour venir l'embrasser, un baiser passionnel et très humide où les langues dansaient avec énergie. Cette partie de jambes en l'air des plus intenses allaient les mener à leur septième orgasme, les rapprochant toujours plus de leur retour en Enfer.
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 21 janvier 2019, 01:20:53
Allongée ainsi sur sa partenaire, Alice était en transe, réalisant vaguement qu’elle était en train de baiser une démone... Une démone ! Plus massive et plus corpulente qu’elle, Xelthia la dominait par sa taille, par sa nature, par cette puissance naturelle qui se dégageait d’elle... Mais Alice ne se retenait plus, et ne cherchait plus à se contrôler. Une force renversante l’envahissait, une énergie furieuse qui battait dans ses veines, dans tout son corps. Elle ressentait souvent cet état second, sexuel, quand elle faisait intensivement l’amour, mais, en ce moment, cette énergie semblait être considérablement amplifiée, venant la transporter, l’emporter. Elle était là, dansant sur le corps de Xelthia, la pénétrant longuement, son corps se collant au sien, se plaquant à elle, faisant claquer leur chair... Et elle adorait ça, tout simplement. Elle y allait de plus en plus vite, sentant sa queue grossir et enfler au fur et à mesure que le plaisir croissait à elle, dotant ses pupilles d’une vive lueur rose par moment. Le corps d’Alice s’avérait être très réceptif à la magie rose, et, à hauteur de son ventre, la marque des succubes brillait joliment, semblant grossir et croître sur sa peau.

Elle avait demandé l’aide d’Ezria, tout en continuant à prendre son amante, sentant les mains griffues et fermes de Xelthia sur son corps, ce qui ne manquait pas de lui arracher moult frissons et autres soupirs. Elle se pinça les lèvres, gémissant à nouveau, longuement, reprenant son souffle, avant de sentir Maîtresse Ezria se rapprocher, se glissant dans son dos. Alice lui avait après tout demandé de venir la sodomiser, et Ezria était ravie de la satisfaire... Mais prit largement son temps pour ça, puisqu’elle commença par préparer les lieux... Et, pour ça, elle s’amusa à la gifler.

« Hmmm... Maî-Maîtresse... !! »

La Princesse se pinça les lèvres, sentant les mains d’Ezria se serrer sur ses fesses, avant de les gifler encore. Elle la fessa à plusieurs reprises, avant de finalement... Opter pour sa queue caudale ! En sentant la queue claquer sur ses fesses, agissant tel un fouet, Alice ne put qu’hurler, écarquillant les yeux à chaque contact. Elle se tortilla davantage sur place, couinant longuement, se mordillant les lèvres en rougissant furieusement.

« Haaaaaa... !! HAAAAAAAAAA... !! »

Xelthia intervint alors, coupant court aux gémissements d’Alice en l’embrassant. Un baiser fiévreux auquel Alice répondit avec passion, fourrant sa langue dans sa bouche, et se tortilla sur place, frottant encore son corps contre le sien. Elle s’appuyait sur le corps de Xelthia, se lovant ainsi sensuellement et tendrement contre elle. Ezria se rapprocha ensuite, et Alice ne put que frémir, mordillant involontairement les lèvres de Xelthia, quand elle sentit la verge de la femme taper sur son postérieur, glissant sur sa croupe.

Alice ne put que gémir doucement, avant de sentir Ezria s’enfoncer en elle. Ses yeux s’écarquillèrent pendant quelques secondes, et elle resta même figée, avant de sentir Ezria filer en arrière, la remuant avec elle.

« Aaaaah, c’est... Oh bon sang, hmmm... »

Elle n’arrivait même plus à parler calmement, commençant à suer abondamment, et poursuivit le rythme, amplifiant ses coups de reins, gémissant longuement.

« Oui, Maî-Maîtresse, hmmm... Me-Me dresser, haaaa, ouiii... !! »

Alice n’en demandait pas plus, et salivait sur place, avant d’embrasser encore Xelthia, se lovant contre elle, enroulant ses bras autour de sa nuque pendant quelques secondes, avant de prendre appui sur son torse, posant ses mains près de ses seins, et continua ensuite ses coups de reins, couinant et gémissant longuement.
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le jeudi 24 janvier 2019, 18:47:36
L'esprit de Xelthia était étouffé dans le brouillard de la luxure, il n'y avait plus rien d'autre dans sa tête que son besoin irrépressible de faire l'amour. Alice la besognait merveilleusement bien, comblant son envie viscérale de sexe, mais elle était toujours à la recherche de la moindre petite chose qui lui permettrait de prendre encore plus son pied. Quant à Ezria, elle s'amusait à apprendre la discipline à cette salope d'humaine en la dressant à grands coups de mandrin dans l'anus. L'humaine avait peut-être l'impression de se sentir puissante parce qu'elle sautait une démone, mais il ne fallait pas qu'elle oublie où était sa place, et l'autre démone s'occupait de le lui rappeler.

« Aaahhh... vas-y... gémis pour moi... traînée ! »

La cadette se laissait baiser avec joie, la queue d'Alice allant et venant dans son antre débordante de mouille en produisant des sons humides. Elle partageait un baiser torride avec la femme mais son corps semblait n'en avoir jamais assez. Sans qu'elle s'en rende compte, la marque des succubes agissait sur elle et la noyait dans un torrent d'ondes magiques si efficaces que même une succube-dragon comme elle ne pouvait pas y résister. Et cette magie renforçait son côté soumise en amplifiant la vigueur de son amante. Sa sœur aînée, de son côté, était aussi affectée par la magie du sceau, mais puisque la princesse lui était soumise, c'était son érection qui était renforcée.

Après une longue demi-heure qui sembla passer en un éclair, Ezria se sentait proche de jouir mais elle n'arrivait pas à passer le point d'orgue. C'était une sensation qu'elle connaissait bien car elle l'avait déjà expérimentée avec la terrible Mazam Magoa.

Oh non, c'est pas vrai.

Son plaisir était lié à celui d'Alice, probablement à cause de la marque des succubes. Elle ne pourrait pas jouir tant que la princesse ne se serait pas vidé les bourses dans l'antre de sa sœur. Cette dernière, de son côté, se fichait bien de savoir quand elle allait jouir, son corps se nourrissait de sexe comme une vache se nourrissait d'herbe.
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 04 février 2019, 01:24:17
Alice était tout simplement possédée... Et c’était très curieux, car elle se sentait bien, à la fois sereine et différente. C’était elle, car elle avait bien conscience de ce qu’elle faisait, mais, en même temps, ce n’était plus la jeune femme timide et réservée qu’elle était souvent. Au contraire, elle se montrait entreprenante, elle pénétrait durement Xelthia, très excitée par la différence de gabarit. Xelthia était après tout plus épaisse qu’elle, non pas dans le sens où elle était grosse, mais clairement dans le sens où elle avait un corps plus musclé, des formes plus généreuses, et... Dans le sens où c’était une démone ! Elle baisait une démoen, et, tout en faisant ça, elle sentait Ezria s’écraser dans son dos, la prenant furieusement, la sodomisant avec plaisir.

« Haaaa... Haaaaa... !! »

La tête blonde en salivait parfois, et Xelthia l’embrassait en retour, léchant ses lèvres, son menton, frottant encore son corps au sien.et Xelthia l’embrassait en retour, léchant ses lèvres, son menton, frottant encore son corps au sien. Les minutes défilaient rapidement, et Ezria s’allongeait progressivement sur elle, bloquant ainsi son corps entre celui de Xelthia et d’Ezria. Délicieusement écrasée entre les deux femmes, Alice sentait même parfois Ezria empoigner ses cheveux, tirant sur sa tête, lui arrachant des crispations de douleur. Han, quel plaisir ! Elle sentit sa queue durcir encore, et ses yeux s’illuminèrent au rose.

Alice gémit encore, sentant la queue d’Ezria labourer son cul. Quand la démone partait vers l’arrière, elle emmenait avec elle le corps de la Princesse, et la plaquait ensuite sur le corps de Xelthia. Les mains des démones caressaient son corps, et Xelthia les posa sur ses fesses, les griffant, les malaxant, tandis qu’Ezria s’appuyait aussi sur son corps. Délicieusement étouffée par ces étaux de chair moelleux, Alice continuait à gémir, et offrait à Xelthia des baisers intenses, mordillant les lèvres de la femme.

« Hmmm... Hmmmm... !! »

Ezria prenait vaguement conscience que son corps était lié au sien, et Alice, qui ne le réalisait pas, continuait à gémir longuement. Elle se dandinait encore sur place, perdue dans cette délicieuse tornade de plaisir, une jouissive vague rose. Rien ne semblait devoir arrêter l’insatiable Princesse, très énergique pour une simple humaine. Mais la manière dont cette queue lui défonçait le cul... Oh, comme elle aimait ça ! Cette douleur exquise, ce plaisir explosait en elle.

Alice en avait les joues rougies, et sentit à nouveau Ezria se crisper sur place, mordillant son cou avec ses dents, grognant dans son dos.

« Maî... Maî-MAÎTRESSE... !! »

La Princesse se relâcha alors dans une profusion de sperme, et vint remplir le ventre de Xelthia, sentant alors les deux démones jouir copieusement, simultanément à elle. Elle se relâcha joyeusement, un sourire de joie sur les lèvres, son cul défoncé par la verge d’Ezria, tant et si bien que, pendant quelques secondes, les yeux d’Alice se retrouvèrent dans le vide, une expression de plaisir incandescente pulsant dans ses yeux.
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le mercredi 06 février 2019, 18:17:37
Le sort qui liait les orgasmes des jumelles à celui d'Alice permit au trio de tenir quelques minutes de plus que d'habitude. Ezria pilonnait sans relâche son cul, la frustration la rendant plus fébrile et plus audacieuse, l'amenant à mordiller la peau de son amante. Xelthia était en train de perdre pied avec la réalité tant elle aimait se faire sauter par la blonde. Ce petit jeu ne s'arrêta que lorsque la princesse finit par se vider les bourses dans le con de la cadette, ce qui permit aux dragonnes d'atteindre enfin la jouissance.

« OOOHHH OOOUUUIII !!! »

« AAAHHH !!! »

Ce fut comme si une tornade de luxure chaude et pulsante les noyait tout à coup. Ezria éjacula des litres de sperme dans l'anus de son amante, noyant cet étroit tunnel sous un torrent de foutre poisseux et gluant, tandis que Xelthia laissa son corps exploser dans un terrible orgasme féminin, éjectant de sa chatte un mélange de sa mouille et du sperme de l'humaine. Après la jouissance, elles laissèrent leurs corps retomber. Même pour des demi-succubes comme elle, autant de magie rose d'un seul coup nécessitait une minute ou deux pour reprendre ses esprits.

Une fois les idées à nouveau bien en place, Ezria se releva et regarda ses deux amantes étendues sur le sol. Elles étaient tellement bandantes à regarder, avec la sueur qui filait le long de leurs peaux nues et les fluides sexuels qui s'échappaient de leurs orifices. Son érection commençait doucement à revenir.

« Plus que deux orgasmes... aaahhh... et nous rentrons... au manoir. »

Bientôt elles seraient accueillies chez les Magoa en tant que nouvelles membres du clan, amenant la belle princesse Korvander en tant qu'offrande à Onyxian. Ezria avait hâte de découvrir les richesses et les tentations qui allaient s'offrir à elle une fois admise dans le clan, et Xelthia n'avait en tête que la jeune demoiselle qu'elle avait rencontré lors de sa première venue, qu'elle voulait encore baiser pour voir jusqu'où elle pouvait la pousser.

« Allez princesse. Je vous laisse choisir... pour notre neuvième orgasme. Ensuite... je vous réserve une belle surprise... pour le dixième. »
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 11 février 2019, 00:59:43
La jeune Princesse connaissait avec ces femmes une évolution incroyable, une sorte de véritable révolution. Quelles femmes ! Ces démones l’avaient baisé sans relâche, sans ménagement, elles ne lui avaient rien épargné, et les trois filles jouirent donc d’une même union, Alice hurlant en se relâchant dans le corps de Xelthia, sentant Ezria s’abandonner dans son cul derrière elle. Il y avait vraiment deux facettes qui s’exprimaient chez Alice, à la fois une femme douce et ingénue, mais aussi une redoutable perverse aux pulsions nymphomanes. À chaque instant qui passe, les deux démones découvraient cet aspect très particulier de la jeune Princesse, qui alla ensuite s’affaisser sur le corps de Xelthia, reprenant progressivement ses esprits.

« Haaaa... »

La respiration lourde, le corps en sueur, la tête d’Alice alla se reposer contre la généreuse poitrine de Xelthia, tandis que sa verge disparaissait, redonnant à son corps une apparence entièrement féminine. Elle frotta son nez sur les seins de la femme, sentant la douceur et la fermeté de sa peau, reprenant peu à peu ses forces. Déjà, la marque des sucucbes continuait à agir, comme si elle était boostée, alimentée, par tout ce stupre, ou peut-être par le sperme des démones. En tout cas, Ezria finit par se rapprocher encore, et demanda alors à Alice que celle-ci choisisse, tout en précisant qu’elles n’avaient plus que deux orgasmes à faire avant de remplir le contrat.

Cette perspective ne provoqua pas en Alice un sentiment d’effroi, mais un premier sentiment bien net, qui fut... De la frustration.

*Déjà ?!* se demanda-t-elle donc.

Elle se pinça les lèvres, en réfléchissant désormais à la suite, comme Ezria l’y invitait. Mais que faire ? Elle hésita un peu, tout en restant assise sur le corps de Xelthia, légèrement redressé. Une superbe nymphe blonde, qui rougissait benoîtement, et se rapprocha ensuite de la verge d’Ezria. Elle l’embrassa alors, venant ensuite la lécher, la reniflant doucement. Elle aimait son odeur, cette espèce de saleté résiduelle qui se dressait sur ce chibre, et l’embrassa à nouveau. Elle s’appuya contre le corps d’Ezria, comme possédée, glissant encore dessus, sans relâche, avalant un peu du sperme situé dessus, de fins dépôts qui s’étaient collés à sa verge.

Alice ne faisait rien de particulier en faisant ça, si ce n’est profiter du membre de sa partenaire. Elle ne profitait pas de sa huitième occasion, et s’amusait juste, un peu comme pour passer le temps, et pour reprendre des forces, le tout en se dandinant sur place.

« Je... Peut-être pourriez-vous... Je... »

Elle se pinça les lèvres, rougissant sur place.

« Avant votre surprise... Je veux de nouveau vous sentir en moi toutes les deux. Moi en levrette, et vous deux... »

Même avec la marque des succubes, et aussi incongru que cela puisse paraître, un soupçon de nervosité passait dans le firmament de ses yeux et dans le rouge de ses joues.

« ...Vous deux dans mon cul. »
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le mercredi 13 février 2019, 17:44:18
De là où elle était, Xelthia observait Alice en se disant qu'elle était sans doute l'une des humaines les plus sexy et les plus endurantes qu'elle ait jamais vu, le genre d'individu qu'une démone du sexe comme elle ne pouvait pas laisser filer. Ezria, elle, se disait qu'Alice serait sans aucun doute un bon trophée pour le clan Magoa, même si elle ignorait exactement ce qu'Onyxian comptait faire d'elle. Pour l'instant, elle se demandait juste comment la princesse allait demander à être baisée. Cette dernière commença par se rapprocher de sa verge, la léchant et la reniflant doucement. Elle s'approcha de plus en plus et multiplia les baisers et les coups de langue sur cette trique puissante, dont la propriétaire frémissait en sentant ce contact délicieux.

« Hhhmmm... oui... moi ça me va très bien. »

Mais ce n'était pas ça qu'elle voulait pour son neuvième orgasme. La princesse arrêta son petit jeu et demanda aux dragonnes de venir la prendre par le cul... ensemble.

« Oohh ? »

« Quoi ? »

Voilà une demande qui n'était pas banale. Demander une sodomie, c'est une chose, mais une sodomie à deux bites, c'est un autre niveau. Ezria se mit à sourire.

« Eh bien, on peut dire que vous êtes une sacrée gourmande, princesse. Mais bon, on peut le faire. »

La dragonne aida sa sœur à se relever et lui donna ses consignes.

« A toi de jouer Xelthia. Fais nous voir ton talent en magie rose. »

« Aaahhh... tout de suite. »

Xelthia posa ses doigts sur la peau d'Alice au niveau de la marque des succubes et murmura quelques paroles magiques pour la stimuler. Après ça, le corps de l'humaine se mit à réagir et son anus se dilata.

« Voilà. »

« Bon travail ma chérie. »

Ezria récompensa sa sœur avec une claque sur le cul puis elle la fit s'asseoir avant de s'asseoir en face d'elle. Leurs deux queues étaient l'une contre l'autre, assez proches pour pouvoir être utilisées ensemble.

« Venez vous asseoir princesse. Votre trône est prêt. »

Alice n'avait plus qu'à s'installer en empalant son anus sur les deux bites qui lui étaient offertes. C'était à elle de choisir à quelle sœur elle voulait faire face et à laquelle elle voulait tourner le dos.
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 18 février 2019, 01:03:22
La belle Alice était complètement transformée, et totalement pervertie. Le sexe la dominait entièrement, des pulsions sauvages et profondes. Mélinda avait souvent eu l’occasion de constater combien la jeune Princesse pouvait se montrer gourmande, et elle avait même parfois craint d’aller trop loin, d’arriver à un stade où le corps de la frêle humaine se romprait... Mais ce stade n’arrivait jamais. Alice était bien plus endurante que ce qu’on pouvait croire de prime abord, ce qui résultait très certainement de sa nature. Elle n’était après tout pas une humaine normale, mais la descendante d’Erwan Korvander, ce qui tendait indéniablement à lui donner un statut particulier, et que les démones allaient réaliser bientôt.

Alice avait donc suggéré une double sodomie, comme une sorte de fantasme lointain et intense, exigeant et rude. D’ailleurs, cette proposition ne manqua pas de surprendre les deux femmes, mais elles constatèrent bien vite, au regard d’Alice, que celle-ci semblait très sérieuse. Elle n’avait pas dit ça au hasard, et les deux démones agirent donc de concert, usant toutefois de magie rose pour soulager le traitement qu’Alice allait revoir. Se pinçant nerveusement les lèvres, celle-ci ressentait une bouffée de chaleur la traverser, un frisson d’impatience remontant dans son corps. Elle se mit patiemment en position, et laissa les deux démones se mettre en position.

« Hmmm... »

La tête blonde ne put que gémir au contact de la main de Xelthia sur la marque magique, sentant ensuite son cul frissonner, puis les deux femmes se mirent en position. Xelthia s’allongea sous elle, et Ezria se mit derrière, leurs deux verges proches l’une de l’autre.

« Il... Il va falloir que vous vous enfonciez en moi, Maîtresse Ezria... »

Très clairement, Alice n’allait pas pouvoir le faire ! Elle pouvait s’empaler sur la verge tendue de Xelthia, mais, en ce qui concernait celle d’Ezria... Alice savait que le contact allait être intense, à la limite de ce qu’elle pouvait supporter, mais elle n’était plus en état de réfléchir calmement. Là, la Princesse ne songeait qu’à son propre plaisir, et gémissait longuement, avant de sentir les mains d’Ezria se crisper sur ses fesses. Ses propres mains s’appuyèrent sur les épaules de Xelthia, et elle gémit encore en sentant la queue d’Ezria taper contre celle de Xelthia, heurtant ensuite sa chair. Alice se mordilla les lèvres, et ferma les yeux, retenant son hurlement... Avant de le laisser s’échapper quand la queue d’Ezria réussit à s’enfoncer à son tour.

Griffant involontairement les épaules de Xelthia, Alice se mit alors à hurler, encore plus fort, ses joues prenant une teinte cramoisie.

« Hmmmmmmmmmm...-HAAAAAAAAAAAAAAAA... !! »

Han, quel douleur ! Quel plaisir, quelle souffrance !
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le mercredi 20 février 2019, 18:23:05
Les jumelles dragonnes avaient préparé un trône à la mesure d'une princesse comme Alice, mais cette dernière n'allait pas pouvoir s'empaler sur leurs deux queues en même temps. Ezria la laissa donc s'appuyer sur les épaules de sa sœur et s'empaler sur sa verge tendue avant d'agripper ses belles fesses bien rondes et de guider son sexe vers son anus. Ce dernier, déjà à moitié rempli par la queue de Xelthia, pouvait encore recevoir un sexe de plus, et la dragonne se fit un plaisir d'enfoncer le sien jusqu'à la garde.

« AAAHHH ! »

« HAAANNN ! »

Ça y est, les deux sœurs étaient logées dans le fondement d'Alice en même temps. Même elles avaient un peu de mal à croire qu'elles avaient réussi, mais maintenant elles étaient en place et comptaient bien en profiter. Ezria donna le rythme des pénétrations, et sa jumelle la suivit docilement, allant et venant dans le cul de l'humaine.

« Hhhmmm... oui... je vous adore princesse. »

« Ggaahh... moi aussi. »

Comment une humaine pouvait-elle être aussi audacieuse ? Proposer à deux démones du sexe magnifiquement membrées de la pénétrer par son entrée la plus étroite, au risque de se blesser et avec la certitude d'en prendre plein le cul... Cette femme devait être un vrai volcan au lit. Ce serait un magnifique trophée pour leur nouveau clan. Ezria accéléra progressivement la cadence de son bassin, entraînant Xelthia avec elle, ainsi que la cadence et la force de ses fessées. Elle adorait sentir le fessier dodu et bien rebondi de la blonde qui claquait sous ses doigts et qui la faisait tant gémir.

« Oui... couine pour nous, ma salope. »

« Oui... couine, traînée. »

Ezria se faisait plaisir, mais Xelthia n'était pas en manque pour autant. Non seulement sa queue s'agitait dans l'anus d'Alice, mais en plus elle avait le visage juste devant ses seins. A force de les voir se balancer devant ses yeux, elle se sentit comme hypnotisée par cette plantureuse poitrine et alla coincer l'un des tétons entre ses lèvres pour l'aspirer de toutes ses forces. Rien n'allait en sortir, mais elle trouvait très plaisant de faire comme si ça allait arriver.

« Aaaggghhh ! »

« Hhhmmm ! »

La position sexuelle du trio était difficile à tenir, même pour des démones entraînées comme Ezria et Xelthia, pourtant leur coït dura longtemps. Impossible de dire s'il s'agissait de minutes par dizaines ou d'heures, mais la marque apposée sur le corps d'Alice n'était sûrement pas étrangère à son endurance. Et à la fin, il y eut un orgasme des plus retentissants pour tout le monde.

« Je... je sens... que je vais... ooohhh ooouuuiii... OOOUUUIII ! »

« Moi aussi... AAAHHH !!! »

Tandis que la princesse inondait son entrejambe avec sa mouille, les jumelles firent déborder son fondement avec un immense torrent de foutre, puis la laissèrent s'étaler par terre, l'anus tellement dilaté que leur sperme en coulait avec une grande facilité.

« Ooohhh... c'était... intense. »

« Oui... aaahhh... même pour nous. »

Heureusement pour elles, la fin de leur périple sur Terra allait bientôt s'achever, et elles pourraient se reposer une fois de retour en Enfer. Il ne leur restait plus qu'un dernier orgasme à donner et à avoir, et Ezria savait déjà comment le faire. D'abord elle aida la princesse à se redresser et à s’asseoir par terre, puis elle et sa sœur s'assirent à côté d'elle pour former un cercle.

« Xelthia... fais revenir sa queue. »

« Tout de suite. »

Un peu de magie rose pour interagir avec le sceau des succubes et voilà qu'Alice se retrouvait à nouveau avec une belle verge tendue.

« Maintenant princesse... attrape ma queue. »

Ezria fit de même avec Xelthia, et Xelthia avec Alice.

« Maintenant on se branle toutes ensemble... jusqu'à ce que notre semence jaillisse. »
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 25 février 2019, 00:52:13
Alice subissait un rythme effréné, surréaliste, inhumain... Et potentiellement meurtrier. Sans doute se serait-elle effondrée sous la douleur s’il n’y avait eu la marque des succubes ou son endurance dragonique surnaturelle... Une douleur terrible remontait depuis ses fesses, la mettant à mal, la faisant hurler... Ou, plutôt, l’amenant même à ne plus hurler, tant elle tremblait sur place. Et elle hurla encore quand Xelthia, sous elle, devant la vision hypnotique des seins de la Princesse remuant de haut en bas, la mordilla. Ce fut comme une sorte d’onde de choc supplémentaire dans le corps de la Princesse, une vague qui déferla furieusement dans son corps. Elle trembla donc sur place, avant de gémir longuement.

« Hmmmmmmmmm... !! »

Une vague exquise se déferla en elle, partant toutefois surtout de son fessier. Oh ! Oh ! Quelle puissance ! Des coups de pilon terrible remontaient dans son corps, une vague absolument jouissive et onctueuse ! Ha, oui, elle adorait ça ! Elle haletait encore, salivant sur place, ses mains se crispant sur la chair de Xelthia, sans voir le temps passer. Les deux démones n’y allaient pas légèrement, elles ne faisaient pas semblant, et ce qu’Alice ressentait était tout simplement exquis, une pure dose de bonheur qui déferlait dans tout son corps, la faisant vibrer sur place. Elle en claqua même des dents, tout en continuant à mouiller, encore et encore, sur le corps de Xelthia.

Et le temps, lui, défilait, rythmé par les grognements des démones, par leurs queues s’enfonçant outrageusement dans son fondement, par la résistance exceptionnelle de la magnifique tête blonde, qui continuait encore à tenir, et ce même après cette longue séance de débauche. Le neuvième orgasme approchait. Avait-elle été raisonnable en imposant ce défi aux démones ? Sûrement pas ! Mais elle en était là, et elle continuait encore à gémir, à soupirer, à hurler, jusqu’à, jusqu’à...

« Haaaaaaaaaaaaaaan... !! »

Alice eut un magnifique orgasme, et manqua s’écrouler contre le corps de Xelthia. Elle s’affala d’ailleurs contre ses seins pendant quelques secondes, son propre sein rougi par la morsure de Xelthia, son corps en souffrance, sentant avec délectation le sperme des deux démones s’écouler lentement de ses propres fesses, glissant sur son bassin, puis dégoulinant sur ses cuisses.

Toutefois, elles n’avaient pas encore terminé, et Alice se redressa donc, voyant Ezria et Xelthia à sa gauche et à sa droite. Elle se pinça lentement les lèvres, avant de soupirer encore quand la magie rose palpa à nouveau en elle... Quand les deux démones évoquèrent l’idée de la doter à nouveau d’un chibre. Alice, qui était en sueur, et qui respirait lourdement, sentit alors une vague d’adrénaline supplémentaire l’envahir, et couina sur place, sa verge venant joyeusement se redresser et se durcir sur place.

« Haaannn... !! »

Parlant peu depuis quelques minutes, elle essayait surtout de retrouver un rythme normal, et sursauta ensuite quand une main s’appuya sur sa queue, la faisant tressauter. Ezria lui expliqua la suite, et Alice sourit alors devant ce final... Assez reposant, finalement, mais qui témoignait d’une sorte d’intimité mutuelle. Elle se mordilla même les lèvres... Et posa soudain sa seconde main sur la queue de Xelthia.

« Comme ça... Nous avons chacune deux mains et deux verges à portée, non ? »

C’était une très légère variante par rapport à ce qu’Ezria suggérait. Alice pouvait ainsi masturber les deux sœurs en même temps, tandis qu’elles-mêmes pourraient se masturber, et la masturbaient ensemble. Elles formaient ainsi un trio très proche, et, en sentant les mains des deux démones sur sa hampe de chair, Alice frémit encore. Sa marque était maintenant pleinement visible, et semblait avoir encore grossi, comme si elle était prête à être transportée auprès du clan Magoa.

Alice soupira donc, toute excitée, et les masturba donc, essayant d’avoir un rythme simultané sur les deux verges et qui s’harmoniserait avec les autres mains. Rapidement, elle sentit le plaisir croître en elle, et gémit une nouvelle fois, tâchant de ne pas jouir trop vite... Car l’idée était aussi de faire durer le plaisir le plus possible.

« Là, oui... C’est si bon, hmmm... Je n’aurai jamais cru prendre un tel pied avec des démones comme vous, mes chéries ! Vous êtes... Fabuleuses, haaaann... ! »

Et elle le pensait sincèrement !
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le mercredi 27 février 2019, 18:54:55
Le plan d'Ezria était de partager un dernier orgasme collectif dans lequel chaque fille branlerait la queue de sa voisine. Mais Alice y ajouta un petit plus en suggérant que, puisqu'elles avaient toutes deux mains à disposition, elles pouvaient très bien branler deux femmes chacune. La princesse attrapa donc les verges des jumelles et commença à les astiquer.

« Hhhmmm... c'est une... très bonne idée. »

Ezria et Xelthia attrapèrent donc les deux sexes tendus à leur portée et se mirent à les astiquer avec énergie mais sans aller trop vite dès le départ. Le but de ce dixième orgasme était de conclure leur séance de débauche dans la forêt avec quelque chose de plus calme. Les sœurs dragonnes caressaient les sexes dans leurs mains avec vigueur mais à un rythme assez soutenu, savourant la moindre vibration le long de ces hampes de chair veineuses et sensibles. Elles comptaient bien faire durer les choses aussi longtemps que possible.

« Aaahhh... ooouuuiii... »

« C'est... hhhmmm... excellent. »

Difficile de croire qu'une simple branlette pouvait suffire à donner autant de plaisir, mais sans doute que la magie rose n'était pas étrangère à ce sentiment. Ezria sentait tous ses muscles se détendre, Xelthia était dans un état de bien-être avancé, et les deux se faisaient plaisir à caresser les pieux tressautant de leurs voisines. Et elles continuèrent pendant ce qui leur sembla être des heures, mais qui n'étaient en réalité que quelques dizaines de minutes, jusqu'à ce qu'elles sentirent l'orgasme approcher.

« Aaahhh... ça... ça vient... »

« Moi aussi... hhhmmm... AAAHHH !!! »

La marque d'Alice brilla, et la jouissance noya alors complètement le corps des trois femmes. Chacune juta allègrement, leurs queues agissant comme de véritables geysers de foutre. Leurs corps se retrouvèrent maculées de zébrures blanches et poisseuses, la parfaite illustration d'un orgasme d'une puissance impressionnante. Une fois remises de leurs émotions, Ezria et Xelthia se relevèrent. Un peu de magie rose pour faire disparaître la verge de la princesse, et elles furent presque prêtes à partir. La jumelle cadette alla se mettre près d'Alice et commença à lécher le sperme qui coulait sur sa peau.

« Tu dois être présentable... pour Onyxian. »

La jumelle aînée, de son côté, fit la même chose sur le corps de sa sœur, non sans y prendre un certain plaisir. Ensuite elle laissa Alice faire la même choses sur ses écailles. Une fois les trois femmes relativement propres, les dragonnes utilisèrent leur magie pour envoyer un message à Onyxian comme quoi elles avaient la princesse avec elles.

« Inutile de te rhabiller, Onyxian préféra te voir comme ça. »

« Une dernière chose à faire avant qu'on parte ? »
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Princesse Alice Korvander le lundi 04 mars 2019, 00:54:07
Le trio se masturbait donc. Alice frissonnait sous ce contact, gémissant doucement en rougissant bellement. C’était... Tendre, agréable, et plutôt... Mignon, aussi incongru que puisse être ce terme ici. Après tout, elles étaient trois perverses qui baisaient comme des bêtes depuis probablement plusieurs heures. Son père allait sûrement se dire qu’Alice était encore partie à l’improviste sur Terre, pour passer du temps avec Mélinda. Et, à voir la position du soleil dans le ciel, il s’était bel et bien écoulé plusieurs heures depuis sa rencontre avec les deux démones. Ezria et Xelthia étaient de redoutables hôtes, et, après cette double sodomie, qui avait mené le corps d’Alice aux limites de sa résistance, cette triple masturbation simultanée était une conclusion des plus agréables.

Les trois femmes soupiraient donc, se dandinant sur place, Alice sentant les poignes fermes d’Ezria et de Xelthia sur sa verge. Elle se pinçait délicatement les lèvres, remuant sur place, et continuait son office, glissant sa main sur les deux verges. Elle avait ses mains sous celles des démones, et parfois dessus, ce qui l’amenait, soit à venir de temps en temps flatter les testicules des démones, soit à serrer la pointe de la hampe de chair.

« Hmmm... Haaaaa... »

Sa queue gonflait doucement, et les deux démones pouvaient surtout voir que la marque d’Onyxian semblait avoir évolué sur l’estomac d’Alice. Ses yeux viraient au rose, exprimant le désir sexuel qu’elle ressentait... Puis les trois femmes se mirent à jouir. Il leur fallut un gros quart d’heure pour jouir, ce qui fut l’occasion, pendant de longues minutes, de s’observer mutuellement, de gémir de plaisir, de partager à trois un moment extrêmement intime... Puis la jouissance fusa. La queue d’Alice tressauta, et cracha sa semence sur les corps des démones, qui en firent chacune de même. Alice frémit en sentant le sperme éclater sur ses seins, sur son ventre, plusieurs giclées éclaboussant également son visage, tapant sur sa nuque, ses joues, ses lèvres...

Point de gêne, point de honte, mais simplement du bonheur, du pur plaisir qui se déversait en elles.

« Haaaa... »

Ezria prit ensuite naturellement les commandes. On lécha Alice, on la nettoya, et elle nettoya également les autres, sa langue glissant sur le corps d’Ezria. Elle en profita pour embrasser ses seins, mordillant les tétons, et donna quelques coups de langue sur sa verge. Les trois femmes étaient encore prêtes à repartir, à recommencer à forniquer ensemble, et il fallut qu’Ezria en appelle à sa discipline pour signaler que le départ était proche.

Se rendre en Enfer aurait légitimement dû inquiéter Alice, mais elle était sous influence de la marque, et était de toute manière excitée... Sans compter qu’elle connaissait déjà les Magoa. Elle hocha donc la tête.

« On devrait y aller vite... Ou je vais encore avoir envie de goûter à vos queues... »

Le meilleur moyen de lutter contre la tentation étant d’y céder, il y avait intérêt à agir vite ! Ezria et Xelthia générèrent donc un Portail, et une Faille apparut devant le trio, une porte dimensionnelle menant en Enfer. Alice, qui portait des gants noirs en latex et des collants du même acabit, sentit alors sa verge disparaître, redonnant à son corps un sexe totalement féminin. Elle marcha alors vers la Faille, tout en chancelant doucement, sentant son cul lui faire délicieusement mal. Sa main attrapa celle d’Ezria, et l’autre main celle de Xelthia, puis, ensemble, les trois femmes franchirent le Portail.

Elles arrivèrent directement dans une grande salle bien remplie. Alice inhala la magie rose qui régnait ici, et vit, à droite et à gauche, des divans et des tapis sur le sol, où des couples s’adonnaient doucement aux plaisirs sexuels. Des femmes ensemble, ou des couples hétérosexuels, ou des hommes... Ils s’embrassaient et se pénétraient lentement à même le sol, dans un délicieux concert de gémissements et de soupirs... Mais le regard d’Alice se fixa surtout sur la femme devant elle.

Assise sur un trône, leur hôte avait les jambes écartées, laissant ainsi l’un de ses esclaves lécher tendrement sa culotte. Un bel homme nu qui leur tournait le dos, révélant quelques zébrures rouges sur le dos, signe de coups de fouet ou de griffures ayant lézardé sa chair.

Onyxian Magoa (http://img95.xooimage.com/files/e/3/f/onyxian-4203fd3.jpg) leur faisait face, et, quand son regard croisa celui de la Princesse, celle-ci eut un léger frisson, ce qui l’amena à s’en pincer encore les lèvres.

« Et bien... La mission a l’air d’être un succès, non ? Mes félicitations, Ezria & Xelthia Magoa, vous êtes dignes de notre clan ! »
Titre: Re : Visite démoniaque [Ezria / Xelthia]
Posté par: Ezria / Xelthia le vendredi 08 mars 2019, 22:23:29
Ezria et Xelthia sourirent quand Alice leur proposa de vite se rendre en Enfer avant qu'elle n'ait à nouveau envie de goûter à leurs queues. Les démones incantèrent un portail qui apparut devant le trio. La princesse prit ses nouvelles amies par la main et franchit la faille avec elles. A leur arrivée au palais Magoa, elles débarquèrent dans une grande salle bien remplie, où des hommes et des femmes s'adonnaient à la luxure en baignant dans la magie rose. Devant elles, Onyxian était assise sur son trône, profitant d'un cunnilingus donné par l'un de ses esclaves. Elle salua le trio en reconnaissant la réussite de la mission, et les reconnut pour la première fois comme membres du clan.

« Oh merci maîtresse Onyxian. C'est une vraie joie de faire partie de votre clan. »

« Une joie et un honneur. Nous nous en montrerons digne. D'ailleurs, comment voulez-vous qu'on vous appelle ? Maîtresse Onyxian ? Dame Onyxian ? Majesté Onyxian ? »

Mais plutôt que de s'occuper de détails, les jumelles préférèrent accompagner la princesse à la rencontre de leur nouvelle matriarche. Cette dernière semblait avoir beaucoup de choses à dire à son invitée.

« Matriarche, comme promis nous vous amenons la princesse Alice Korvander. Elle est ici de son plein gré, et a accepté de nous suivre après que nous ayons toutes joui dix fois. »

« En récompense de sa dévotion à la luxure, le sceau des succubes est apparu sur son corps. »

Aucun doute, les sœurs avaient bien fait leur travail, et cette belle blonde était un présent de choix pour Onyxian. Cependant, après s'être données physiquement pendant des heures pour convaincre Alice de venir les rejoindre, Ezria et Xelthia avaient besoin de se reposer un peu.

« Avec votre permission, j'aimerais aller me restaurer. Notre mission a été très physique, j'ai besoin de manger pour reprendre des forces. »

« Quant à moi, si vous êtes d'accord, j'aimerais voir l'esclave (https://i.pinimg.com/564x/e0/9a/41/e09a41cc8d9cf886e019099f644bf177.jpg) que j'ai rencontrée lors de ma première venue. Je lui avais promis que j'irais la voir... hhhmmm... dès mon retour. »