Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 30 mercredi 06 mars 2019, 16:01:13

Se rendant compte que Clad avait esquivé la majorité de ses questions, alyS se demanda si elle devait les reposer ou passer à autre chose. Après une courte réflexion, elle se dit qu’il ne lui était pas si utile d’avoir ces réponses ou du moins pas directement. Elle verrait bien plus tard si leur « histoire » ensemble irait plus loin. Concernant les informations qu’elle avaient obtenues, ces dernières n’étaient guère encourageantes pour la jeune E.S.P.er qui n’avait pas spécialement envie de devenir accro à quelque chose même si cela procurait beaucoup de plaisir.

La jeune femme ne comprit pas directement pourquoi le barman se mit à écarter ses fesses pour les relâcher ensuite. Elle le laissa donc faire, car cela l’intriguait et se dit qu’elle pourrait lui demander de stopper lorsque cela la générait.

  • «Euuuuh, je ne sais pas trop … », tenta de répondre alyS aux dernières questions de Clad. « Une partie de moi me dit NON. Car, elle a trop souffert à cause des hommes. Mais l’autre me dit que peut-être cela pourrait bien se dérouler… comme avec Akira…»

Sans se rendre compte, les mains de la jeune femme s’approchaient dangereusement de l’entrejambe du barman et il faudrait d’un rien pour qu’elles entrèrent en contact avec le membre dressé de ce dernier.

  • «Est-ce que tu seras doux avec moi ?»

L’E.S.P.er espérait sincèrement que si elle réussissait à avoir une bonne expérience avec un homme, elle pourrait exorciser ses mauvais souvenirs.
« Modifié: samedi 23 mars 2019, 17:26:28 par alyS Engelhart »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 31 mardi 12 mars 2019, 22:42:00

Clad était tellement prit par la massage très agréable d'alyS et du fait qu'il lui toucher les fesses, il ne fit pas attention à la première partie de son dialogue. Et comme un vieux souvenir, il y repensa, se sentit un peu bête, mais décida quand même de lui répondre.

« Pour ce que tu m'as dit juste avant, je n'ai aucune inquiétude. Je sais que si nous le faisons, ou que notre histoire dure sur le long terme, je suis persuadé que tu sauras apprécier ce que je t'apporterai. » dit-il en commençant à lui griffer légèrement les fesses.

C'était une réponse un peu cachée. Puis-qu’évidemment qu'il voulait la rendre complètement accroc à lui et n'avait aucun doute là dessus.

Le jeune homme écouta alyS, tout en lui rapprochant instinctivement son gland, qui dépassait de son caleçon, vers ses mains. Il voulait désespéramment qu'elle le touche. Il ne pouvait presque plus attendre.

« Et bien, je ne sais pas ce que t'as fait cet enfoiré, mais sache qu'avec moi, il n'y aura aucun problème. Je serai le plus doux possible, ce sera d'ailleurs à toi de me dire, si tu veux quelque chose de plus … sauvage. » dit-il en frappant légèrement la fesse gauche de la jeune fille.

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 32 samedi 23 mars 2019, 17:52:44

Lorsque Clad répondait à ses différentes questions, alyS pouvait ressentir et parfaitement comprendre les sous-textes du barman. Elle n’était toujours pas fan de l’idée d’être accro à quelque chose, mais elle pouvait enfin comprendre les envies et besoins de l’homme. Elle savait maintenant qu’il n’avait qu’une envie et c’était qu’elle lui empoigne la verge.

Alors qu’elle hésitait encore, il lui mit une claque sur la fesse et cela la coupa dans ses réflexions. « Et puis flûte, si c’est aussi bon qu’il le dît, je bien envie de retester… peut être qu’avec lui ce sera bien…», se dit la jeune E.S.P.er puis elle baissa le pantalon et le caleçon de Clad. Elle se remit à douter lorsqu’elle vit la barre de chaire se dresser à nouveau, mais elle prit sur elle, respira un grand coup et la toucha du bout du doigt.

  • «Je… je suis désolée… je suis un peu perdue… tu serais d’accord de me guider ?», demanda finalement alyS.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 33 samedi 23 mars 2019, 18:18:50

Lorsqu'il lui donna une dernière fessée, il sentit son pantalon et son boxer descendre en bas de ses jambes de nouveau. Il fut surprit, mais très heureux de voir que alyS avait enfin prit un peu plus les devants. Elle pu alors constaté que son membre était toujours aussi grand et dur. Toujours en train de regarder ses jolies seins, Clad la sentit hésitante, d'autant qu'elle ajouta qu'elle aura bien eu besoin d'un peu d'aide.

« Je suis là pour ça. » dit-il en posant sa main sur celle d'alyS.

Il dirigea alors sa main vers son pénis, il la fit le serrer dans le creux de sa main et commencer les vas et vient.

« Voilà … C'est parfait. Continue comme ça. » dit-il en prenant toujours soin de lui tenir la main, afin de lui montrer à quelle vitesse commencer. « Est-ce que pendant que tu me branles, je peux m'occuper de tes seins ? J'ai l'impression que tes tétons durcissent à vu d'oeil. » dit-il avec une pointe d'amusement, dans la voix.

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 34 mardi 26 mars 2019, 21:44:05

alyS fut heureuse de constater que, malgré qu’elle avouait sa novicité concernant les choses du sexe, Clad ne se moqua pas d’elle. Mieux encore, il s’offrait de l’aider et elle lui en était très reconnaissante. Elle allait certainement apprendre des choses qui lui seraient utiles par la suite.

Lorsqu’elle se fit guider la main par Clad le long de sa verge, alyS trouva les sensations qu’elle ressentait à la fois agréables et bizarres. Agréable, car le tronc de chaire était bien chaud, doux et bizarre, car elle ressentait parfois les veines bien gonflées du barman. La jeune E.S.P.er était rassurée par l’aide apportée car elle ne se sentait absolument pas compétente étant donné que c’était une première pour elle. Elle fut d’autant plus contente d’attendre son amant du jour la complimenter et elle prit en assurance concernant la branlette, mais pas concernant les différentes sensations qui parcouraient son corps.

  • «Si… si tu veux… tu peux t’occuper de ma poitrine… je ne sais pas pour mes tétons… tu crois qu’ils sont durs ?», répondit la jeune femme. «Je… je ressens de la chaleur dans mon bas-ventre… c’est normal ?»

La voix d’alyS tremblotait, à la fois d’excitation et d’un peu de peur pour la suite. Elle se demandait si son collègue serait d’accord d’arrêter si elle en ressentait le besoin.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 35 jeudi 28 mars 2019, 13:40:51

Clad relâcha petit à petit son étreinte sur la main d'alyS, qui s'occupa toute seule de sa bite. Elle était encore un petit peu hésitante, on sentait qu'elle n'avait pas l'habitude de ça, mais ces mains et sa main étaient très agréable. Qui plus est, les mouvements qu'elle exerçait sur son membre, le fit bander encore un peu plus.

« Oh oui, ils sont très durs, je le vois d'ici. » dit-il en relâchant le cul de la jeune fille.

Toujours en contrebas de la jeune fille, il se mit à lui toucher délicatement les seins. Il en avait eu un petit aperçu tout à l'heure, lorsqu'il les lui avait massé, mais il faut dire que ça n'avait rien à voir. Là, il pourrait profiter pleinement de cette jolie et grosse poitrine, pour un petit corps comme le sien. Il se mit alors à les prendre pleine main et à les tourner un peu dans tous les sens. Il les serra, faisant ressortir ses tétons. En effet, il se mit à les taquiner. En les grattant légèrement, puis en les caressant. Pendant quelques minutes, il s'amusa avec elle de cette manière, jusqu'à les lui serrer un peu plus fort. Essayant de faire réagir la jeune fille.

« Pour ce qui est de ton bas-ventre, c'est tout à fait normal. C'est mon corps qui à l'air de te plaire et tu as peut-être envie d'un peu plus. » dit-il en souriant.

alyS Engelhart

E.S.P.er

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 36 samedi 30 mars 2019, 22:30:56

Alors que Clad s’occupait de sa poitrine, alyS commença à gémir gentiment, à la fois, car son corps réagissait aux plaisirs que le barman lui donnait et également pour lui signaler qu’elle aimait ce qu’il faisait. Elle était étonnée d’apprécier cela, car jusqu’ici les autres hommes lui avaient fait mal aux seins. Son ancien propriétaire n’avait jamais été doux avec elle et préférait les lui frapper plutôt que les caresser, même vigoureusement.

La jeune E.S.P.er n’était pas, quant à elle inactive, et elle continuait de branler son collègue de travail. Constatant qu’il était plus dur, elle se dit qu’elle ne débrouillait pas trop mal et gagnait en assurances. « Je me demande pourquoi mon ancien propriétaire ne me demandait pas de faire cela… Clad a l’air d’apprécier pourtant… pourquoi il fallait toujours que je souffre pour qu’il prenne son pied ? », se dit intérieurement alyS.

  • «C’est quoi le « un peu plus » donc tu parles ?», demanda la jeune femme qui était vraiment novice en la matière.

Il faut dire qu’elle n’avait jusqu’ici pas eu l’occasion d’avoir une relation « traditionnelle » avec un homme et qu’elle ne savait pas trop comment cela se passait, car elle avait fui les relations sexuelles jusqu’ici. C’est alors qu’elle eue une idée et elle se pencha pour déposer un tendre baiser sur le gland de Clad. Elle trouva le « goût » particulier mais pas forcément désagréable.

  • «Est-ce que tu aimes ? Je me suis inspirée de lorsque mon maître m’enfournait son sexe dans la bouche et manquait de peu de m’étouffer mais d'une manière un peu plus douce.», dit-elle en souriant.

Cependant évoquer ce mauvais souvenir la fit frissonner d’angoisses.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Une belle auberge, un nouveau départ ? (feat. Clad Oyio)

Réponse 37 lundi 06 mai 2019, 17:27:32

Toujours en train de lui caresser les seins, Clad profitait vraiment du plaisir que lui donnait alyS. Il se sentait vraiment bien. Leurs deux corps nus commençaient à dégager cette petite chaleur, caractéristique, des ébats amoureux. La jeune fille lui demanda alors ce qu'il voulait entendre pas « un peu plus », mais il n'eut pas le temps de lui répondre, qu'il sentit sa langue se poser sur son membre fièrement tendu.

« Aaah … Oui. C'est parfait. Continue comme ça. » dit-il en relâchant son emprise sur les seins de la belle.

Il posa ses mains sur ses fesses. Toujours douces et bombées, il s'amusa à les caresser avant de reprendre la parole.

« Et bien pour ce qui est d'un peu plus, je vais te demander de faire la même chose qu'en ce moment, sauf que je vais te laisser t’asseoir sur ma tête. » dit-il en souriant. « Je veux te donner un peu plus de plaisir. » dit-il en poussant légèrement ses fesses vers lui, l'air de dire, qu'il ne pouvait plus attendre.

Mais il ne voulait pas la presser.

« Sauf, si tu es contre. »


Répondre
Tags :