C'est avec une certaine excitation que Clad attendait qu'alyS se retourne, mais avant cela, cette dernière voulait une serviette afin de protéger son corps du froid du sol. Il acquiessa et se dirigea vers la salle de bain, là était suspendu deux serviettes sur un chauffe serviette, il en prit une et commença à repartir. Cependant, son regard se figea sur une petite bouteille rose et orange. Mais oui ! Clad avait oublié qu'il en avait acheté récemment, pour justement, une soirée comme celle-ci. Mais trop excité et surtout très tête en l'air, il avait complètement oublié. Il prit la bouteille, la serviette toujours sous son esselle et sortit de la salle de bain pour rejoindre la jeune fille.
Il se mit à genoux devant elle, en étallant la serviette bien chaude sur le sol. Elle se mit face à lui et Clad lui montra la bouteille qu'il venait de trouver.
« Regarde, j'ai de l'huile de massage. Ce sera surement plus agréable pour toi ! » dit-il en souriant.
Clad attendit qu'elle ferme les yeux pour continuer le massage. Dieu qu'elle avait un beau corps ! Son soutien gorge, certes petit, comprimaient ses deux jolies seins, son ventre était plat et son petit cul rebondies depassait légèrement de ses hanches, ce qui lui donnait un côté vraiment sexy. Il débouchonna la bouteille et commença à verser le liquide sur les cuisses, le ventre et le dessus de la poitrine de la jeune fille, et recommença le massage. Il s'occupa en premier des cuisses. Il fit glisser ses mains sur sa jolie peau, le liquide donnait un petit côté brillant, presque effet miroir, sur sa peau. Il continua en remontant sur le bas ventre, puis le ventre. Il s'y attarda quelques instants en remontant sur sa poitrine. Il fit exprès de passer entre les deux seins d'alyS et vint s'attarder sur le dessus de sa poitrine, là où son soutien gorge ne pouvait pas recouvrir. C'était certes un peu osé, mais Clad essayait de le faire comme ci c'était normal. Il comptait se faire alyS toute la nuit, voir plus, donc il fallait y aller avec parsimonie et pourquoi pas réveiller chez elle un petit côté coquin.
Le jeune homme continua le massage pendant plusieurs longues minutes, ses mains s'approchant de plus en plus de la partie sous le soutien-gorge. Il se stoppa.
« Ce sera plus agréable pour nous deux si tu enlevais ton soutien-gorge. Comme ça, je pourrais mieux atteindre ta peau sur les côtés … Entre autre. » dit-il le plus calmement du monde.
Clad posa ses mains sur le ventre de la jeune fille en attendant sa réponse.